Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parti du Vote Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Parti du Vote Blanc   21/9/2011, 22:41

Citation :
Les Principes Fondateurs

Au fur et à mesure de notre histoire et des républiques successives, notre citoyenneté a perdu toute sa signification, sa force et son implication.

Nous sommes tous concernés.

Devons-nous accepter cet état de fait ?

Et que pouvons-nous faire pour en changer ?

Face à l’incapacité et l’impossibilité de l’ensemble du monde politique de procéder à une analyse de ce qui nous affecte et à prendre les décisions qui s’imposent au-delà des clivages des partis, nous, citoyens français, constatons les effets néfastes de la mondialisation sur notre société et sur les principes fondateurs de notre République et de notre démocratie.

NOTRE HISTOIRE

La révolution française de 1789 a instauré de nouveaux concepts de société en plaçant le peuple au centre des décisions nationales. Pour la première fois de l’histoire de notre civilisation, il est décidé de faire voter le peuple afin d’élire des députés citoyens qui le représentent au sein d’une assemblée. C’est dans cette enceinte que les lois sont pensées, débattues et rédigées, en accord avec le Sénat, et c’est au gouvernement de les faire appliquer par les ministères concernés.

Le Président, élu également par le peuple, représente l’image de la France dans le monde. Il est le garant de nos institutions et assure la pérennité de notre identité. Il est le garant de nos principes démocratiques.

Trois mots que nous connaissons tous résument cet équilibre : Liberté, Egalité, Fraternité.

NOTRE CONSTAT

“Liberté, Egalité et Fraternité”, aujourd’hui de simples mots ne semblant plus peser lourd dans la politique moderne, déshumanisée et mondiale.

C’est pourquoi nous avons besoin de changement. Non pas d’un changement de surface, ni de réformes arbitraires imposées par les plus hautes instances, mais au contraire d’une réflexion plus profonde sur le fonctionnement même de notre société et de notre démocratie.

Pour faire face à cette hémorragie républicaine, nous n’avons que deux choix : la révolution par les armes ou la révolution par les urnes.

La révolution par les armes est aujourd’hui caduque car les têtes à couper ne sont plus celles de nos dirigeants mais celle d’un mondialisme sans contrôle dont la mort ne peut être donnée par estocade.

Mais il est possible de s’y opposer pacifiquement car le principe démocratique nous offre une solution saine et vitale.

Ce grain de sable, c’est le vote blanc.

Ce vote contestataire est depuis 1852 assimilé à ‘’l’abstention et aux bulletins nuls’’. Il n’est pas pris en compte par le monde politique qui l’assimile au vote nul et à l’abstention.

La fracture sociale entre la France d’en haut et la France d’en bas s’élargit à chaque élection à la suite de constante promesses jamais tenues, de déceptions répétées, de guerres de clans, à gauche comme à droite, mettant les électeurs que nous sommes dans l’indécision et le désarrois. De ce fait, l’abstention provient le plus souvent de citoyens ayant un profond dégoût du système, mais aussi de ceux qui veulent désespérément un changement, sans savoir vers qui se tourner, et qui ne prennent plus la peine de voter car ils en connaissent la vacuité.

‘’Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil’’ Abraham Lincoln

Si le vote blanc était pris en compte, alors il deviendrait une véritable arme de contestation politique. C’est la raison pour laquelle notre démocratie nous incite à voter sans nous donner la possibilité de nous opposer à l’ensemble de ses candidats.

Pourtant, nous avons conscience de l’importance de faire entendre nos voix par les urnes, et même si la démocratie ne remplit pas toujours ses promesses, elle reste la meilleure solution, et nous voulons en respecter les règles.

Nous voulons voter pour des citoyens intègres, indépendants des pouvoirs financiers et médiatiques. Des citoyens qui ne soient pas obligés d’avoir recours à la démagogie d’un discours de parti pour rassembler les plus naïfs d’entre nous, car beaucoup d’entre nous avons perdu notre crédulité au profit d’une saine méfiance.

Cette crise de confiance entre les citoyens que nous sommes et la classe politique laisse apparaître à chaque nouveau scrutin le nombre croissant des abstentionnistes et des votes protestataires, ce qui fait bien évidemment les affaires des partis extrêmes.

Ce malaise politique pourrait être atténué s'il était proposé aux électeurs souhaitant s’exprimer une autre possibilité : le vote blanc


NOTRE AVENIR

Nous proposons donc de créer un nouveau parti politique, le Parti du Vote Blanc.

Un parti pour lequel le citoyen retrouve sa place centrale et omniprésente, berceau de la démocratie.

Un parti pour représenter le vote blanc, dès lors comptabilisé, et permettant ainsi aux citoyens d’être pris en compte pour ce qu’ils expriment et de faire légitimement entendre leur voix.

Un parti sans programme démagogique mais qui se veut espace de réflexion libre sur les grands sujets de société et les enjeux de notre démocratie.

Un parti indépendant des partis politiques, crée par le peuple et pour le peuple.

Un parti qui rassemblera toutes celles et ceux, quelque soient leurs professions, leurs statuts civils et sociaux, leurs provenances, leurs lieux de résidences, et plus généralement tous les électeurs qui ne se reconnaissent plus dans la politique de notre pays et qui ont recours, faute de mieux, à l’abstention pour exprimer leur insatisfaction.

Par son action, le Parti du Vote Blanc entend proposer une nouvelle vision de la politique et de ses pratiques.

Par son influence, le Parti du Vote Blanc forcera l’ensemble de nos élus à prendre en considération la volonté du peuple souverain dans l’élaboration de leurs programmes.

Parce que nous refusons d’accepter l’état de fait d’un système défaillant qui va irrémédiablement à sa perte, nous entraînant dans son sillage, le Parti du Vote Blanc se pose comme une alternative pacifique, une révolte citoyenne constructive, qui nous offrira la capacité de changer les règles de notre société et de retrouver les principes fondateurs d’une démocratie exemplaire.

Par le peuple, pour le peuple et dans le respect de la démocratie et des lois de la République.

http://www.partiblanc.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 00:13

Une idée résolument séduisante mais je ne peux m'empêcher de penser que si un tel parti emportait un large suffrage, il ne manquerait pas de faire l'objet d'une tentative de récupération en sous main par des enfoirés de politiques aux ordres des mondialistes.

Et puis quand on sait avec quelle arrogance la classe politique s'est essuyé les pieds sur le référendum de 2005 pour passer en force le traité de lisbonne, on peut légitimement douter que la classe politique s'attriste sur le sort d'un peuple en désaccord avec ses représentants. Leur ego est bien trop démesuré pour espérer qu'ils se remettent en question.

Bref honnêtement vous voulez mon avis ? je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 13:44

Pour ma part je ne vais pas perdre de temps à argumenter, mais j'ai rarement vu plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 14:04

lorelianeGTQ a écrit:
Pour ma part je ne vais pas perdre de temps à argumenter, mais j'au rarement vu plus débile.
Croire au Parti du Vote Blanc, c'est croire en la sincérité des fondements de la république et de faite, c'est croire naïvement en une classe politique censée nous représenter. La vraie question est:

Y a t-il des représentants politiques sincères prêt a défendre les revendications du peuple Français ?

Réponse: oui, lors des campagnes présidentielles par des promesses faite de discours populistes. en Dehors des présidentielles, ils prennent rarement fait et cause pour le peuple, il ne sont pas sincères. Il s'essuieront les pieds sur le vote blanc des Français comme ils l'ont fait pour toutes les autres revendications légitimes du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 14:23

Exact Solstice, mettre en avant un vote blanc complètement inutile et insultant pour lui remplacé son statut par une comptabilisation suffragère est de la même nature, inutile et insultant.

Si l'ont ne change pas les fondements même du système c'est du bricolage.

Médiatisé par LCP :

"Le vote blanc c'est pas nul !"


Là ont vois vraiment que cette société est en stade de putréfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 14:33

Moi je n'aurais qu'une seule chose à dire; "Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil" Abraham Lincoln
Si les balles pouvaient lire et rire je pense que celle qui a fini dans le crâne de Lincoln rirait bien en lisant ça. Si des démocrates me lisent excusez moi d'être si sarcastique ce n'est pourtant pas mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 14:55

Je suis conscient que ce parti n'est qu'un moyen de contourner la lois en ce qui concerne le vote blanc, et que c'est pas une solution vraiment optimal.
Mais de la à dire que le vote blanc ne sert à rien car on ne peut plus faire confiance en la république, c'est quand même très défaitiste.
Même si je vous rejoint concernent la confiance que l'on peut accorder au régime en place, il faut envisager toute les possibilité avant de prendre les armes.
C'est quoi votre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 17:27

Le vote blanc c'est la pire des choses a faire pour nous dans la situation actuelle.

Ne pas croire une seconde qu'on serait subversif et un opposant au système en faisant cela.

Ne pas tomber dans ce ce panneau.


Dernière édition par Tonino le 22/9/2011, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 17:28

DesEspoirs a écrit:
Je suis conscient que ce parti n'est qu'un moyen de contourner la lois en ce qui concerne le vote blanc, et que c'est pas une solution vraiment optimal.
Mais de la à dire que le vote blanc ne sert à rien car on ne peut plus faire confiance en la république, c'est quand même très défaitiste.
Même si je vous rejoint concernent la confiance que l'on peut accorder au régime en place, il faut envisager toute les possibilité avant de prendre les armes.
C'est quoi votre solution ?

Le vote Blanc ne sera jamais accepté car il nécessite une modification profonde des règles pour désigner le vainqueur.

En effet lors deuxieme tour, il est nécessaire d'accepter un troisème vote ( vote blanc) en plus des 2 têtes de liste du 1er tour. Oui mais la législation exige que le vainqueur réunisse au moins 50% + 1 Voix. Il faut alors envisager une élection nulle comme dans l'exemple qui suit:


vote Blanc ---> 25 %
representant 1 ---> 30%
representant 2 --- > 45%

---> Election nulle, pas de vainqueur. Comment fait-on ? une seule solution il faut admettre que le vainqueur ne sera pas élu à la majorité des votants.( la majorité qui correspond au fameux 50 %). Probléme on se rendrait compte, que le peuple dans sa majorité ne soutient pas le vainqueur, , ce qui n'a rien de démocratique, hé, hé. donc il est devenu évident que le vote blanc ne sera JAMAIS Admis par l'élite politique.

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, Vous constaterez que le vote par la majorité serait compromis dans presque tous les cas.

Donc ce parti va être rendu illégal pour les prochaines élections ( ils trouveront une raison juridique pour le dégager, soyez en certain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 18:47

Tonino a écrit:
Le vote blanc c'est la pire des choses a faire pour nous dans la situation actuelle.

Ne pas croire une seconde qu'on serait subversif et un opposant au système en faisant cela.

Ne pas tomber dans ce ce panneau.
Alors quoi ? qu'est ce qu'il faut faire pour être subversif ?

Merci Solstice pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 19:49

DesEspoirs a écrit:
Tonino a écrit:
Le vote blanc c'est la pire des choses a faire pour nous dans la situation actuelle.

Ne pas croire une seconde qu'on serait subversif et un opposant au système en faisant cela.

Ne pas tomber dans ce ce panneau.
Alors quoi ? qu'est ce qu'il faut faire pour être subversif ?

Les republicanistes de 1789 étaient subversif lorsqu'ils ont demis le roi Louis XVI. Tout le problème est de savoir en quoi nous voulons être subversif.. si participer à ce genre de cirque républicain "démocratique" est subversif bien pourquoi pas.. cela dépend du point de vue ont l'ont se place..

Tu veut être subversif DesEspoirs, mais pourquoi? Pour quel "idéal"?

Personnellement, je ne voterais jamais, je ne vois pas pourquoi je me rendrait responsable par ma voix de la politique de ce pays, et de la perpétuation de ce système de clivage donc foncièrement satanique. Voter c'est reconnaitre.. après tu est libre de ta conscience.

NOTE SUR LA SUPPRESSION GÉNÉRALE DES PARTIS POLITIQUES. Simone Weil

http://rutube.ru/tracks/4481280.html?v=b98a218dd43c738ebd58b4ffd12f192f&autoStart=true&bmstart=1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 20:01

lorelianeGTQ a écrit:
DesEspoirs a écrit:
Tonino a écrit:
Le vote blanc c'est la pire des choses a faire pour nous dans la situation actuelle.

Ne pas croire une seconde qu'on serait subversif et un opposant au système en faisant cela.

Ne pas tomber dans ce ce panneau.
Alors quoi ? qu'est ce qu'il faut faire pour être subversif ?

Les republicanistes de 1789 étaient subversif lorsqu'ils ont demis le roi Louis XVI. Tout le problème est de savoir en quoi nous voulons être subversif.. si participer à ce genre de cirque républicain "démocratique" est subversif bien pourquoi pas.. cela dépend du point de vue ont l'ont se place..

Tu veut être subversif DesEspoirs, mais pourquoi? Pour quel "idéal"?

Personnellement, je ne voterais jamais, je ne vois pas pourquoi je me rendrait responsable par ma voix de la politique de ce pays, et de la perpétuation de ce système de clivage donc foncièrement satanique. Voter c'est reconnaitre.. après tu est libre de ta conscience.

NOTE SUR LA SUPPRESSION GÉNÉRALE DES PARTIS POLITIQUES. Simone Weil

http://rutube.ru/tracks/4481280.html?v=b98a218dd43c738ebd58b4ffd12f192f&autoStart=true&bmstart=1000

Nan je m'en tape d’être subversif pour être subversif, je parle de reprendre le pouvoir, et de quel manière si y'en a une.
A moins que votre stratégie est de rester les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 20:07

DesEspoirs a écrit:
Nan je m'en tape d’être subversif pour être subversif, je parle de reprendre le pouvoir, et de quel manière si y'en a une.
A moins que votre stratégie est de rester les bras croiser.

Si tu t'en tape d'être subversif pour être subversif (tautologie), bien alors tu peut très bien toi rester les bras croisé, ça te regarde. La question est, si tu veut être subversif , c'est dans quel but?(monarchie, emirat, démoncrassie, méritocratie?). Car la subversion est un mouvement de renversement par autre chose, et non une idée vague.

Par contre personne n'a dit que nous voulions rester les bras croisé, certes nous n'en sommes pas à un probable changement de système actuellement (Dieu seul sait), mais le tout c'est aussi de ne pas participé à ce système, par le vote en l’occurrence.. Enfin toi tu fait comme tu veut, je n'ai émis qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 20:20

lorelianeGTQ a écrit:
DesEspoirs a écrit:
Nan je m'en tape d’être subversif pour être subversif, je parle de reprendre le pouvoir, et de quel manière si y'en a une.
A moins que votre stratégie est de rester les bras croiser.

Si tu t'en tape d'être subversif pour être subversif (tautologie), bien alors tu peut très bien toi rester les bras croisé, ça te regarde. La question est, si tu veut être subversif ), c'est dans quel but?(monarchie, emirat, démoncrassie, méritocratie?). Car la subversion est un mouvement de renversement par autre chose, et non une idée vague.

Par contre personne n'a dit que nous voulions rester les bras croisé, certes nous n'en sommes pas à un probable changement de système actuellement (Dieu seul sait), mais le tout c'est aussi de ne pas participé à ce système, par le vote en l’occurrence.. Enfin toi tu fait comme tu veut, je n'ai émis qu'un avis personnel.
Ok, mais quoi d'autre ?
Ya pas de soucie, moi je propose des choses, vous m'expliquez votre point de vue, jusqu’ici c'est ok, mais alors qu'est ce qu'il nous reste ?
Vous comptez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 20:25

Beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses.

J'ai pas toute les réponse Désespoir, et je ne me crois pas d'assez de sagesse pour décider de ce qui serait absolument bon et salvateur pour la France, mais je sais absolument qu'un système de clivage et sans Principes Supérieur est par nature mauvais.

Ce que je dis (pour ma part) c'est de ne pas voter pour ce système en connaissance de cause.. tu fait ce que tu veut de ton âme.. en connaissance de cause. C'est déjà une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   22/9/2011, 21:14

lorelianeGTQ a écrit:
Beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses.

J'ai pas toute les réponse Désespoir, et je ne me crois pas d'assez de sagesse pour décider de ce qui serait absolument bon et salvateur pour la France
, mais je sais absolument qu'un système de clivage et sans Principes Supérieur est par nature mauvais.
Personne n'a la réponse, mais il faut tenter des choses.
J'avais commencer à écrire une réponse mais j'ai du coup j'ai écrit sur le poste de la Dissidence qui était plus approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   12/10/2011, 00:44





Citation :
Interview de Stéphane Guyot, président du Parti du Vote Blanc, dans un café Parisien le 10/10/10, en marge des manifestations organisées par la fondation GoodPlanet.
Réponses sur la défense du vote blanc comme outil démocratique exprimant l'insatisfaction des électeurs.

http://www.youtube.com/user/Partiduvoteblanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   12/10/2011, 01:23

A mon humble avis, la seule chose à faire pour l'instant est de mener la bataille intellectuelle en refusant tout compromis sur les principes.

Il faut détruire ce culte de la démocratie, de la république dans les esprits des gens. Il faut leur dire d'où viennent ces concepts infectés (laïcité, etc) qu'on leur a refilé, d'où vient leur éducation. Ne pas tomber dans la confrontation frontale mais leur expliquer qu'une autre façon de faire est possible, qu'elle a perduré sur des siècles et des siècles, et qu'elle ne vise pas le bonheur sur terre mais le celui qui est éternel (voilà une vraie ambition dans la vie)...mais encore faut-ils croire en l’Éternel.

Quelqu'un qui (re)viendrait à un Islam ou un Catholicisme authentique verra cela comme une évidence, mais tant que les gens restent dans le vague, dans le pragmatisme, ils gesticuleront vainement jusqu'à l'épuisement....La démocratie est un sable mouvant, et s'y exciter nous sera fatal.

On se répète souvent en disant ça, mais ça a du mal a passer. Voter c'est abdiquer. Voter pour un pantins, placer son espérance en un guignol et non pas en Dieu est d'une bassesse inouïe. Le pouvoir n'est pas affaire de personne et n'a pas à tenir compte de l'avis de n'importe quel ignare voulant donner son avis: Les principes divins doivent gouverner, ils se répercuterons dans tous les sous-domaines et le faux disparaitra.

Dans cette affaire de vote blanc, on sent quand même que les gens restent sous l'emprise des médias et du conditionnement de l'éducation maçonnique. Ils disent refuser le système mais ne peuvent s'empêcher de vouloir y participer, c'est plus fort qu'eux, dans tous les sens du terme.
Ce n'est pas parce que tout le monde parle des "érections pestilentielles" (Coluche) que l'on doit nous aussi débattre des opinions des divers candidats, dire celui qu'on préfère...et se dire finalement qu'on va choisir le "moins pire".

Je note que comme en d'autre cas, l'abstinence à du mal à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   12/10/2011, 02:25

AldousOrwell a écrit:
A mon humble avis, la seule chose à faire pour l'instant est de mener la bataille intellectuelle en refusant tout compromis sur les principes.

Il faut détruire ce culte de la démocratie, de la république dans les esprits des gens. Il faut leur dire d'où viennent ces concepts infectés (laïcité, etc) qu'on leur a refilé, d'où vient leur éducation. Ne pas tomber dans la confrontation frontale mais leur expliquer qu'une autre façon de faire est possible, qu'elle a perduré sur des siècles et des siècles, et qu'elle ne vise pas le bonheur sur terre mais le celui qui est éternel (voilà une vraie ambition dans la vie)...mais encore faut-ils croire en l’Éternel.

Quelqu'un qui (re)viendrait à un Islam ou un Catholicisme authentique verra cela comme une évidence, mais tant que les gens restent dans le vague, dans le pragmatisme, ils gesticuleront vainement jusqu'à l'épuisement....La démocratie est un sable mouvant, et s'y exciter nous sera fatal.

On se répète souvent en disant ça, mais ça a du mal a passer. Voter c'est abdiquer. Voter pour un pantins, placer son espérance en un guignol et non pas en Dieu est d'une bassesse inouïe. Le pouvoir n'est pas affaire de personne et n'a pas à tenir compte de l'avis de n'importe quel ignare voulant donner son avis: Les principes divins doivent gouverner, ils se répercuterons dans tous les sous-domaines et le faux disparaitra.

Dans cette affaire de vote blanc, on sent quand même que les gens restent sous l'emprise des médias et du conditionnement de l'éducation maçonnique. Ils disent refuser le système mais ne peuvent s'empêcher de vouloir y participer, c'est plus fort qu'eux, dans tous les sens du terme.

Bien vu AldousOrwell,remarquable analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parti du Vote Blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti du Vote Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti Indépendantiste - Élections
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» PCF : Parti Communiste Français
» Parti Radical du Centre !!!
» Création du Parti Fédéraliste Normand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: