Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...   28/9/2011, 12:12

Le sionisme a sa propre chaîne TV internationale :
JN1 (Jewish News 1) et son "Parlement Juif européen"

Pour déverser sa propagande le régime sioniste ne se contente plus d'infiltrer les médias avec ses sayanim (agents d'influence). Il vient de lancer mercredi une chaîne TV internationale pour marteler ses mensonges. En plus un «Parlement Juif Européen » a vu le jour récemment. Non contents de vouloir un «état juif » à la place de la Palestine les Sionistes en se dotant d'un « Parlement » veulent maintenant un « état juif » dans l'espace européen.



Jewish News 1 ( JN1) la première chaîne internationale pro israélienne comme la qualifie un article du quotidien israélien Ynet.news.com a commencé à émettre mercredi et est supposée offrir des programmes sur « tout ce qui intéresse les Juifs » en 8 langues différentes.

Cette chaîne 100 % juive sioniste vise à concurrencer CNN, Fow News, Sky News et se présente comme la version juive sioniste d'Al Jazeera - dont entre parenthèses on vient d'apprendre que le directeur depuis démis de ses fonctions travaillait pour la CIA.

Selon le journal Makor Rishon, la chaîne sera diffusée par satellite en Europe, Amérique du Nord et au Moyen Orient.
JN1 diffusera des informations d'Israël - où elle sera offerte par la Cie YES Satellite- et du monde 24h sur 24 7j sur 7.

Des studios ont déjà été installés à Tel Aviv ,Bruxelles et Kiev et d'autres seront ouverts à Washington, Paris et Londres dans les prochains mois.

JN1 dispose déjà de 12 correspondants tous étrangers qui sont actuellement en poste dans 6 pays. Dans les jours qui viennent le recrutement de journalistes en Israël, Europe et Russie sera achevé. JN1 va commencer à diffuser en anglais mais prévoit de diffuser des informations dans 7 autres langues dont le français, l'italien, le russe, l'allemand et l'hébreu.

Le directeur des programmes à Bruxelles où la chaîne TV est basée, Alexander Zanzer, affirme que seront diffusées des informations générales mais aussi économiques et culturelles. « Tout ce que vous pouvez voir sur les autres chaînes de même vous le verrez sur notre chaîne » a-t-il dit.

Bien que se revendiquant d'abord et avant tout comme étant une chaîne juive, ce qualificatif va servir de feuille de vigne à une propagande sioniste intensive ce qu'avoue d'ailleurs lui-même Zanzer : «une grande partie des reportages se concentreront sur Israël ... Nous chercherons à diffuser des choses positives sur Israël et la diaspora juive».

JN1 appartient à deux hommes d'affaires d'origine russes qui ont investi 5millions de $ dans cette chaîne TV, Igor Kolomoisky -un milliardaire juif ukrainien à la tête du groupe PrivatBank une oligarchie mafieuse à laquelle appartiennent de nombreuses sociétés offshore qui s'est enrichie après l'effondrement de l'ex Union Soviétique en pillant les ressources minières, pétrolières gazières ect...des différents états et qui à main mise également sur plusieurs médias ukrainiens - et Vadim Rabinovich - lui aussi juif ukrainien mêlé à des affaires criminelles et condamné pour cela ; il a été déchu de sa nationalité ukrainienne mais après un intense lobbying il a finalement été «blanchi» et pu récupérer sa nationalité tout en ayant obtenu la nationalité israélienne entre temps - tous deux respectivement président et vice président de l'Union Juive Européenne(UJE).

Création D'un « Parlement Juif Européen ».




L'Union Juive Européenne (UJE)a annoncé la création d'un « Parlement Juif Européen » qui selon elle « servira a rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers tout le continent européen ( incluant l'Europe de l'Est Centrale et de l'Ouest) pour répondre aux défis et présenter des réponses innovantes et pertinentes ».

En fait sous cette nouvelle organisation se cache l'institutionnalisation politique du lobbying intensif et de la main mise sioniste une idée du président israélien, Shimon Peres.

Le « Parlement Juif Européen "aura pour tâche de répondra à tous les problèmes en créant une plateforme uniforme pour débattre, discuter, et prendre des décisions. Il fera en sorte que les intérêts des communautés juives soient inclus et correctement représentés dans cette plateforme."

Sont appelé à voter et être élu pour ce « Parlement Juif Européen » tous les Juifs résidant dans les pays de l'UE et les pays faisant partie de l'UJE quelque soit leurs affiliations politiques, religieuses ou communautaires.

Ce « Parlement Juif Européen » comprendra 120 parlementaires issus de différents secteurs, des personnalités politiques, financières etc... des artistes, des écrivains, des dirigeants d'organisations de jeunes et du secteur religieux. Leur dénominateur commun : être Juif et avoir la passion de défendre et faire progresser les intérêts juifs à l'échelon international.

Le QG du « Parlement Européen Juif » sera à Bruxelles où se réuniront régulièrement en assemblée les «parlementaires juifs européens». Le «Parlement Juif Européen» va se doter d'une Constitution lors de sa première année de fonctionnement préparée par un comité spécial crée à cet effet comprenant des membres du « Parlement Juif Européen ». La proposition de Constitution sera débattue et votée par l'Assemblée Générale du Parlement.

Les élections au « Parlement Juif Européen « ont lieu via internet sur le site www.eju.org accessible à tous les Juifs européens. Une page est dédiée aux candidats parlementaires juifs et toutes les suggestions de candidatures sont les bienvenues. L'enregistrement des candidatures a démarré le 15 Août et les résultats seront annoncés en Octobre 2011.

En d'autres termes sous l'impulsion du régime sioniste, qui a déjà à son actif la création d'un état juif à la place de la Palestine un état juif européen est en construction s'appuyant sur ce « Parlement Juif Européen » comme fondation.

Un état dans l'état ni plus ni moins et surtout un moyen d'imposer sournoisement le Sionisme à tous les Juifs d'Europe.

Imaginez un peu les réactions si les Musulmans en Europe avaient décidé de créer un «Parlement Musulman Européen» alors même que sans cela à droite et à l'extrême droite on hurle déjà à « l'Islamisation » de l'Europe !

Les Juifs européens pour leur part doivent dénoncer haut et fort cette entreprise de création d'un «Parlement Juif Européen» qui va à l'encontre de leur intégration dans les pays européens dont ils sont des citoyens à part entière de même qu'ils le sont dans l'Union Européenne avec là aussi les mêmes droits que tous les citoyens européens.

Cette démarche de création d'un « Parlement Juif Européen » risque de provoquer de l'antisémitisme. Mais peut être est-ce là le but recherché par les Sionistes qui ont fait de l'antisémitisme leur fond de commerce pour s'imposer par la force brutale en Palestine et par le chantage dans la sphère politique européenne et internationale.

http://fr.sott.net/articles/show/5394-Le-sionisme-a-sa-propre-chaine-TV-internationale-JN1-Jewish-News-1-et-son-Parlement-Juif-europeen#comment3077

Je me suis renseigné, ils ont déjà trouvé la présentatrice du JT :


Nono Je retire !! C'est pas sympa pour les hyènes Razz

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 10/4/2012, 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...   28/9/2011, 17:42

Des débats inter-religieux entre occupants et collabos sont déjà programmés pour alimenter les grilles de la chienne info.
En attendant une vidéo avec David Boubeker, en voici une qui vaut le détour :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...   18/1/2012, 16:09

Complainte victimaire, coup de pub frelaté ou hack réussi ?

JSS News a disparu du Net!


Jssnews est un magazine en ligne, officiel israélien,un "webzine"" comme on dit...

Il est rédigé en langue française par un ancien journaliste israélien Jonatham Sellem.
Il distille la propagande sioniste, homosexuelle, transsexuelle, antipalestinienne, etc... la plus répugnante et il ne manque jamais une occasion de s'attaquer en priorité au chiristianisme...

C'est l'un des premiers médias à appeler de tous ses voeux, ouvertement une intervention en Irak et tant qu'on y est, en Iran, après avoir applaudi à l'invasion lybienne, etc...
Faisant l'apologie du "génie juif", on a vu Jssnews applaudir au piratage informatique israélien dirigé contre l'Iran ayant eu soit disant pour résultat de perturber gravement la production d'uranium enrichi...

Il y a 10 jours, Jssnews a disparu du net: en cause une cyber attaque aussitôt qualifiée d’" anodine et faite par des ennemis d'Israël" (sic!) ...
Mais depuis dix jours, Jssnews ne paraït plus...et ne semble pas prêt de reparaître !


L'attaque n'était donc pas aussi anodine que cela ce qui montre au moins que si les médias sont aux ordres et si Internet est expurgé par leurs soins, les extrémistes juifs trouvent aujourd'hui en face d'eux des gens motivés et d'un niveau technologique équivalant... Oui, mais pas des faces de craie, ni des céfrans, ni aucun leucoderme, des zarabes musuls honnis qui eux ont compris et ont les couilles et le savoir-faire pour envoyer quelques exocets électroniques

L'affaire jssnews restera emblématique!

Un réel espoir pour le monde civilisé - qui n'est précisément ni le leur, ni celui qu'ils promeuvent!

Le leit motiv est toujours le même: "Israël est le bastion avancé de l'Occident en terre d'Islam"...
Un peu usé...
Dans l'intervalle alors que les meilleurs spécialistes du renseignement américain sont sur les dents, Jssnews sur Face Book demande à ses supporters...de l'argent!)

Communiqué de notre confrère JSSNews
janvier 14th, 2012 Dreuz Info http://www.dreuz.info/2012/01/communique-de-notre-confrere-jssnews/

Chers lecteurs de JSSNews, chers sites amis,

Comme vous pouvez le constater, depuis jeudi, et pour la troisième fois en moins d'une semaine, JSSNews subit une attaque de hackers.

Si les deux premières attaques ont pu être contrées avec une certaine facilité, il se trouve que cette troisième attaque, massive et contraignante, nous empêche de revenir en ligne pour l'instant.

Selon nos estimations, JSSNews pourrait ne revenir en ligne que d'ici mardi au mieux.

Une période longue mais nécessaire pour mettre un terme définitif à l'attaque actuelle, trouver les fonds nécessaire pour transférer le site sur des serveurs ayant un niveau de sécurité semblable à celui de sites institutionnels sensibles et surtout, revenir plus fort que jamais, avec une nouvelle version de notre magazine en ligne, plus rapide, plus complète, plus esthétique et plus populaire.

En attendant, nous sommes contraints de rester hors ligne. Il faut croire que ce que nous publions ne fait pas plaisir aux ennemis de la liberté.

Les moyens déployés pour nous faire taire aujourd'hui sont considérables.

Les experts israéliens et américains qui travaillent en coordination avec nous ont rarement vu une attaque d’une telle envergure sur un site d’information et estiment que derrière une pareille attaque se cache ou un État, ou une organisation extrêmement riche ayant développé des outils de guerre cybernétique de dernière génération.

Il semble bien que nous soyons entrés dans une nouvelle époque et ces attaques à répétition sur JSSNews ne laissent rien présager de bon. Nous le savons tous, Israël est la frontière du monde civilisé : si Israël tombe, tout l'occident tombe. Ben tien il suffit de le dire ! Lire Autan-Lara “Les fourgons du malheur” !!

Si vous ne vous mobilisez pas pour JSSNews, ce ne sera que le début d'une longue série de sites et de blogs israéliens francophones ou juifs qui feront l’objet d’attaques destructrices et fatales pour ceux ayant un niveau normal de sécurité ; avant de passer à tous les autres sites qui ne soutiennent pas les ennemis d’Israël.

Jonathan Simon Sellem et l’équipe de JSSNews


http://www.plumenclume.net/articles.php?pg=art1253

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...   18/1/2012, 16:58

Il ya quelques années, sur le satéllite il y avait une television juive appellée TVJ.
On entendait des choses vraiment extraordinaires, par exempe une fois le grand rabbin de France Joseph Sitruk a raconté pourquoi il y avait eu si peu de victimes juives au WTC le 11 Septembre 2001.

Ben c'était simple, selon lui ils étaient tous en congé pour cause de fête religieuse, l'un organisait une Bar Mitva, l'autre un mariage religieux, un autre encore, patron d'une entreprise, portait le deuil de sa maman et avait donné congé à tous ces employés juifs qui travaillait au WTC et ainsi de suite à tous les étages, et pratiquement tous les employés juifs ne sont pas venus poionter ce jour là, c'était un véritable miracle !
Le rabbin concluait en affirmant que ce jour là, n'avaient péri ce jour là que les juifs qui n'observaient pas leur religion.

Une autre fois le même rabbin s'est fait apostropher à la synagogue, quelqu'un lui a crié "et la nouvelle religion ? Qu'en pensez vous ? Faut il se convertir ? cyclops

Hélas à l'époque je n'avais pas les moyens d'enregistrer ces émissions.

Enregistrez tout ce que pourraient dire les sionistes sur leur chaine quand ils sont en confiance, ça vaut de l'or !

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...   10/4/2012, 14:14

Un peu (beaucoup ?) en réponse à ta recommandation Aurélien Wink



En quoi Israël est different






A voir également, en lien avec le sujet !


Jonathan Simon Sellem, le créateur de JSS News, sur itélé



Le choix du t-shirt est bien entendu totalement innocent Razz



http://www.ubest1.com/?page=video/36051

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medias de masse du sionisme / Jss News - JN1 : Jewish News 1 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» Déchiffrage GARNIER GALLOPET MASSE
» News Space Marine du Chaos V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: