Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - USA   14/10/2011, 11:59

Voici le lien d’un excellent article à lire absolument.


http://infoguerilla.fr/?p=12235


A priori, ce mouvement n’est pas et ne sera pas récupéré par le pouvoir. Cela n’a aucun sens si on admet qu’il l’a pensé, désiré, conçu et enfanté.

"Agiter le peuple avant de s’en servir..."

Le but de ce mouvement est-il de canaliser les énergies ou de provoquer la guerre civile ?



Edit Bardamu

Comandirej, dans la mesure où je peux je rectifierais les liens http sur tes messages en raison de la période "de probation" qui t'interdit de le faire en tant que membre fraichement débarqué.
Bonne continuation amigo Smile

Au passage, vraiment excellent cet article Bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   14/10/2011, 12:44

Article dégotté par Comandirej


Occupy Wall Street est affiliée à l’organisation révolutionnaire professionnelle OTPOR (CIA)




Le gars dans la vidéo ci-dessus est Ivan Marovic. Ce nom ne signifie probablement pas grand chose pour vous, parce que je sais qu’il ne signifiait pas grand chose pour moi jusqu’à ce que je fasses quelques recherches supplémentaires. Il s’avère que M. Marovic est le co-fondateur d’Otpor!. Otpor! fut une organisation clé dans les guerres serbes dans les années 1990 et a également eu une influence dans les soulèvements en Egypte. Si l’on en croit le documentaire ci-dessous, alors Otpor! est un groupe de révolutionnaires professionnels.

Voici des informations à propos d’Ivan Marovic trouvées sur Source Watch.org
http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Ivan_Marovic
Ivan Marovic, Serbie et Monténégro

« Avec un groupe d’autres leaders étudiants serbes, Marovic a formé le mouvement OTPOR (« résistance ») en 1998. OTPOR a utilisé la protestation populaire et la provocation pacifique pour obtenir un soutien anti-Milosevic dans la période 1999-2000. Bien qu’OTPOR ait commencé par mobiliser les jeunes, elle s’est rapidement élargie en un mouvement de masse avec des membres de tous les secteurs de la société. Comme l’un des leaders les plus visibles d’OTPOR, Marovic représentait le mieux la jeunesse commune de Serbie et organisait des rassemblements et des marches durant la période qui a précédé l’élection de Septembre 2000 qui a renversé le régime de Milosevic. Après 2000, OTPOR s’est concentrée sur le renforcement de la société démocratique en Serbie et l’opposition à la corruption. OTPOR est devenu un modèle pour les mouvements de résistance dans d’autres pays, y compris la Géorgie, l’Ukraine, le Bélarussie et l’Albanie. »

La seule chose qu’ils ne vous diront pas au sujet de M. Marovic et de son bon ami Srdja Popovic, qui étaient les leaders d’Otpor, est que cette organisation ainsi qu’eux-mêmes ont tous été sponsorisé par la CIA. Leur gestionnaire était William Montgomery, qui coordonnait leurs actions à partir du siège de la CIA pour le sud de l’Europe à Budapest, en Hongrie. Wm. Montgomery est devenu plus tard l’ambassadeur américain dans la Serbie post-Milosevic.


J’ai tout de suite été assez sceptique sur le mouvement Occupy depuis qu’il a soudainement surgi de nulle part durant les deux dernières semaines. Alors que j’ai accordé mon plein soutien au mouvement « End the Fed » (mettez fin à la Fed), je me méfie de tout mouvement populaire qui reçoit immédiatement le soutien des grands médias. Je me souviens qu’il y a eu à l’échelle nationale des rallies « End the Fed » (mettez fin à la Fed) en 2009 qui n’ont reçu que peu ou pas de couverture dans les grands médias.

Quand j’ai entendu Van Jones avec divers dirigeants syndicaux exprimer leur soutien au mouvement Occupy durant les dernières semaines, ceci a confirmé pour moi que ce mouvement Occupy n’est essentiellement que la version Tea Party de l’agenda politique progressiste extrême. Van Jones a même récemment discuté d’une « offensive d’Octobre » qui serait utilisée pour contrer le Tea Party.

Toutefois, la liste des exigences sur le site web d’Occupy Wall Street sonne comme le rêve humide de quelqu’un avec un très fort agenda socialiste et communiste. En fait, ces exigences se lisent comme une version new-age d’une certaine liste Karl Marx non-autorisée.

J’étais prêt à m’embarquer avec ce groupe Occupy jusqu’à ce que je consulte cette liste, mais après sa lecture, je constate qu’il s’agit juste d’un autre groupe avec un agenda et je n’ai aucune envie d’être affilié à une organisation qui fait la promotion de cet agenda. Si ce groupe veut vraiment que je m’engage à ses côtés alors:

Où est la demande pour l’abrogation du PATRIOT Act?
Qu’en est-il de mettre fin aux guerres internationales d’agression?
Qu’en est-il de mettre fin au commerce de l’opium en Afghanistan?
Qu’en est-il de mettre fin aux assassinats ordonnés par le président de citoyens américains sans une audience du tribunal et une procédure régulière?
Qu’en est-il d’exiger la responsabilité pénale effective à Wall Street (comme le nom du groupe pourrait l’impliquer) et dans d’autres arènes financières?
Où est la demande de la disposition du butin volé et des gains des banquiers au fil des ans?
Qu’en est-il de mettre fin aux écoutes électroniques sans mandat et à l’espionnage par le gouvernement et les télécoms?
Qu’en est-il de mettre un terme à la Réserve fédérale?
Qu’en est-il du lien et des conflits entre d’anciens contrôleurs du gouvernement se voyant offrir des emplois lucratifs du secteur privé des mêmes sociétés/industries qu’ils contrôlaient?
Qu’en est-il de mettre fin à la torture?

J’ai pu énumérer ces exigences sans même consulter un livre, ou faire une véritable analyse approfondie comme si j’avais voulu organiser un mouvement. Veuillez noter que je n’ai inclu aucune des nombreuses théories du complot discutées précédemment sur ce blog. Cependant, au lieu de tout de ce qui précède, le mouvement Occupy se concentre sur des choses qui n’arriveront jamais ou conduiront à une guerre civile totale. En d’autres termes, il se concentre sur les mêmes questions que j’ai vu dans l’abondante littérature progressiste/syndicaliste/de gauche/communiste. En fait, quand j’étais beaucoup plus naïf en 2006, j’ai mené une campagne politique avec une plateforme qui était quelque peu similaire dans certains domaines. Heureusement, mon idéologie a évolué.

Voici les exigences d’Occupy Wall Street : http://occupywallst.org/forum/proposed-list-of-demands-for-occupy-wall-st-moveme/

Il y a quelques points décents dans ces demandes, mais une majorité d’entre elles sont aussi irréalistes que moi nageant en direction de la Lune.

Je suis sûr que la majorité de ces gens qui protestent et occupent ces lieux sont des gens formidables qui ont les meilleures intentions. Cependant, je me rappelle de ce vieux diction sur l’enfer pavé de bonnes intentions. Parfois, lorsque j’écris ces articles de blog, j’espère toujours que je me trompe dans mes déclarations, et c’est justement le cas ici! Mais….

En fin de compte, il semble que la colère dans les rues a été (ou sera) cooptée par les révolutionnaires professionnels et l’ensemble de leurs filiales de l’agenda progressiste extrême.

Mises à jour:

Les liens communistes du directeur de la CIA d’Obama Leon Panetta

Barack Hussein Obama, le protégé de Frank Marshall Davis et Bill Ayers, n’est pas le seul membre de la mauvaise administration actuelle ayant des liens communistes. Regardez ce qu’Accuracy in Media a appris sur le directeur de la CIA et secrétaire à la Défense désigné actuel, Leon Panetta: http://www.aim.org/aim-column/panettagate-a-real-scandal-involving-national-security/ Les éléments de preuve démontrent que Panetta avait une relation étroite et personnelle avec un membre du Parti communiste du nom de Hugh DeLacy, dont les archives montrait une rencontre avec des agents d’espionnage communistes.

Encore plus troublants sont les éléments de preuve qu’ils n’ont pas trouvé : http://rightwingnews.com/democrats/leon-panettas-communist-ties/

Voir, la Maison Blanche admet même les soutenir…
http://georgewbush-whitehouse.archives.gov/news/releases/2005/02/20050224-3.html

Source: http://djosiris.blogspot.com/2011/10/occupy-wall-street-affiliated-with.html via http://infoguerilla.fr/?p=12235



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   15/10/2011, 17:01


Les Nations Unies sont derrière le mouvement du 15 octobre.








Trouvé sur conscience du peuple, la preuve définitive que le mouvement anti wall street est manipulé.
L'adresse du site 15october.net... indique un immeuble de bureaux à proximité des nations unies, il abrite
une banque, diverses ambassades et services des nations unies.
Nous ne sommes pas dans le domaine de l'amateur fauché mais dans celui des ONG et de la diplomatie, d'ailleurs le bureau indiqué le N°516 est celui de l'ambassade de l'Equateur et la propriétaire du site, Paulina Arcos travaille comme interpréte à l'ONU.
Fait remarquable, le site a été crée le 12 juillet dernier, cela signifie que l'opération a été planifiée depuis longtemps.

Cette pseudo révolution a été organisée afin de mettre en place le NOM,
bientôt les protestataires vont demander l'instauration d'une taxe sur
les échanges financiers (taxe Tobin), elle servira à financer les
divers ministères du gouvernement mondialisé.
Les étudiants fauchés qui dorment sur le trottoir auront une remise sur
leurs dettes et ils rentreront chez eux tout contents en s'imaginant
avoir fait avancer l'histoire.


On comprend mieux maintenant la réaction des financiers qui se moquaient de ces imbéciles en buvant du champagne.


Le nom de domaine [/url]15october.net... est enregistré au nom de:


For complete domain details go to:
who.godaddy.com...

Information Updated: Tue, 4 Oct 2011 00:12:37 UTC

Registrant:
Paulina Arcos
866 United Nations Plaza Suite 516
New York, New York 10017
United States

Registered through: GoDaddy.com, Inc. (www.godaddy.com...)
Domain Name: 15OCTOBER.NET
Created on: 12-Jul-11
Expires on: 12-Jul-12
Last Updated on: 21-Sep-11

Administrative Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689

Technical Contact:
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689


http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/10/les-nations-unies-sont-derriere-le.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loala



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Actualités - USA   15/10/2011, 17:08


"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais "



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   31/10/2011, 12:51

Occupy Arizona, avec des armes
S/T par hussardelamort


L'Arizona permet aux citoyens de sortir avec des fusils en bandoulière, on appelle ça Open carry, (ce qui fait que les policiers sont moins enclins à frapper les vilains manifestants...)

Petit rappel:

1er Amendement : liberté d'expression

2ème amendement : droit de détenir des armes


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stweed



Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Mouvement de troupe   24/1/2012, 23:30

Mouvement de troupe

Vidéo très inquiétante d'un convoi Américain observer le 19 janvier 2012 dans le sud de Santa Cruz.



Autres vidéos du même convoi:







Si vous avez des informations sur d'autre mouvement de troupes au US
merci de les poster.

On peux remarquer que ce mouvement impressionnant c'est dérouler le même jour que l'annonce de la fermeture de mégaupload.
Je me pose deux question, quel est le but de ce convoi ?
Je m'avance peutétre mais La fermeture de mégaupload est elle un leurre
afin de cacher d'autre événement encore plus grave
se déroulant le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   25/1/2012, 00:27

Merci pour l'info Stweed Smile Il est important de suivre ce genre d'infos de près ! Ceci dit les mouvements de troupes et de matériels sont très fréquents aux USA, d'autres que celui ci ont été signalés plusieurs fois ces deux dernières années sur le forum... Difficile de savoir du coup si celui ci est d'une autre nature.

Deux posts en lien avec le sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t913-des-camps-de-concentration-en-amerique-le-projet-de-la-fema

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7374p15-senate-bill-1867-la-dictature-programmee-aux-usa

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - USA   26/2/2012, 12:33

C'est vous que vos gouvernements vendent





PS: Réponse d'un citoyen américain à ses enfants sur la situation actuelle aux États-Unis.
Transposition possible pour la France et tous les pays soumis a la dette artificielle/illégitime de (Apocalypse 2:8-9) "ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas" ! (L’élite Khazars).

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: