Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   14/6/2014, 13:37

un mensonge répété suffisamment longtemps devient une vérité
___
Audio:  Les Juifs, les Musulmans et les théories du complot :
Rudy Reichstadt

Interview sur le conspirationnisme (Judaïques FM)
6 avril 2014

Citation :
Jean Corcos m'a aimablement invité à venir parler de théories du complot dans son émission de Judaïques FM, "Rencontre".

J'ai essayé de répondre à quelques-unes de ses questions sur :
• les rapports entre antisémitisme et conspirationnisme,
• le rôle d'Internet dans la propagation de ces discours,
• les théories du complot visant Barack Obama,
• l'affaire Al-Dura,
• Alain Soral et Dieudonné, etc.

http://www.conspiracywatch.info/Interview-sur-le-conspirationnisme-Judaiques-FM_a1215.html
http://rencontrejfm.blogspot.fr/2014/03/les-theories-du-complot-les-juifs-et.html


6M06 "Le complotisme est consubstantiel (qui n’a qu’une seule et même substance) à l'antisémitisme..." Rudy Reichstadt

Prise seule cette phrase indique que le "complotisme" et "l'antisémitisme" sont de même nature et donc indifférenciable. Ce qui veut dire "un complotiste est donc un antisémite" "un antisémite est forcément un complotiste".
Ce qui est pourtant contredit par Rudy Reichstadt lui même dans son discours tournant autour de cette phrase car il dit que le complotisme ne touche pas que la sphère des "antisémites". Déduction logique, face à Nabe chez Frédéric Taddeï cette analyse que la racine (présupposée) des problèmes liés "à l'antisémitisme" n'était que le complotisme (aussi validé par Valls dans une vidéo parlant du 911 et des chambres à gaz),"complotisme" vu par Nabe comme étant plus important par sa nature première vis à vis du dit "antisémitisme".Ce qui fut contesté, par les chiens de garde de cette émission, comme étant une minimisation de "l'antisémitisme" promulgué par Nabe qui serait lui même "antisémite" suivant ces suceurs d'os à moelle. Je dirais qu'aujourd'hui la communication ou la logique ne sont plus que des outils de géométrie, l'homme ne mérite plus d'avoir une langue ou de savoir écrire.

Reichstadt est donc en accord avec l'idée aussi véhiculé par Nabe, ou que Nabe à reprise des diabolisateurs des discours contestataires ou révisionistes en général*, mais l'allégeance de Nabe au discours dominant n'étant pas encore assez puissante pour que les chiens de garde lui donne un os.
*(à 21 minutes le terme "révisionisme en temps réel" confirment la pensée que là encore le complotisme est un révisionisme, donc consubstantiels)

Logiquement l'attaque inverse des sionistes ou dirigents en place (en majorité) et médias dominants en est le "bisounoursisme", Exemple: "regardez comme le sionisme est gentil et pacifique" que l'on retrouve sur les site web dédiés à la protection des intérêts propres aux israeliens ou des élites gouvernantes.

8M40 "il faut se défaire de la vision que le manque d'instruction (culture historique) nourrit le complotisme, au contraire dans certain cas le niveau d'éducation le stimule." "Le niveau d'étude n'immunise pas contre le complotisme." (il nous renvoie au livre "la démocratie des crédules")

Vient ensuite des propos sur les musulmans.
"...Et puis les arabo-musulmans vivent dans un autre espace temps car ils projètent les dires de leur prophète à ce que nous vivons maintenant...Tout à fait nous dit Reichstadt."

On n'entendra pas dire que la politique juive dit sionisme vie dans un autre espace temps car base toute sa propagande sur l'ancient testament, peuple élu, terre promise... Comment faire le reproche à d'autres de ce que l'on fait soit même ? Double discours évident.

A partir de la deuxième partie à 10 minutes:

Obama/frère musulman et certificat de naissance. L'affaire Al-durah et complotisme ou propagande politique.
2 thèmes aucunement dévellopés par Rudy Reichstadt (c'est pourtant ça qui m'avait poussé à écouter cette daube) qui poursuit ces mises en garde en citant le succès des sites comme égalité et réconciliation et d'autres. Vient le discours que tout celà serait "confortable" "lâche ou act de fainéantise" que de penser à valider une autre version de l'histoire que celle que l'on nous vend à l'école ou dans les médias de masse.... Confortable ? Ce qui est confortable est bougrement difficile à cerner pourtant, rien que sur le co2 anthropique le climat ou le 911 il faut être tenace pour lire et s'instruire sur des points parfois très techniques. On comprendra aussi avec "dans certain cas le niveau d'éducation le stimule" qu'il y aurait une sorte "d'élite" du "conspirationnisme" et que le reste ne sont que des clochards mal rasé, qui consomme du complot comme au cinéma. Le nivaux d'éducation n'étant pour rien dans cette "invasion" ou "contamination" des esprits mais alors "éduquer les gens" comme les Reichstadt nous le disent ne servira à rien.... non ?

Le sieur finit par une citation d'Arthur Koestler "dans cette guerre, nous combattons un mensonge total au nom d'une demi-vérité."
Paradoxale si l'on a bien lu Koestler, rien que dans "les somnambules" ou "l'étreinte du crapaud" celui-ci dénonce les falcifications historiques de nos contemporains. On est pas à une contradiction près, sans parler du livre "la treizième tribu"...

Bref rien de nouveau sous le soleil. A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   27/8/2014, 22:48

Quelques fondamentaux de l’ingénierie sociale en cours, ça ne creuse pas profond mais ça résume bien la réalité de la Pensée Unique.

L'impossible révolte des peuples d'occident

Extrait d'un film diffusé sur Youtube à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=syAkdb_TDyo Titre : Dette, crise, chômage : qui crée l'argent ?


Notions abordées :

La monnaie centrale / la monnaie scripturale / la banque centrale / les banques commerciales privées / le mythe du troc / le crédit à l'époque Sumérienne / l'invention de la monnaie / la monnaie papier et les orfèvres / la couverture partielle des dépôts / la monnaie fiduciaire / lien états - banques / le cours légale / conversion entre monnaie scripturale et centrale / définition d'un dépôt bancaire / transfert intra-bancaire / transfert interbancaire / le règlement bancaires / la compensation / les chambres de compensation / la disparition potentiel des dépôts / le trésor public / le risque systémique / les actifs / les créances / actifs financier, actifs matériels / bilan financier / bilan d'une banque / dépôts au passif / créances à l'actif / la monétisation / le crédit bancaire / la création monétaire ex-nihilo / destruction monétaire / le risque de contrepartie / la circulation de la monnaie / la masse monétaire / la croissance / une système de Ponzi / évolution exponentielle de la masse monétaire / les agrégats monétaires / variation des agrégats monétaires / le refinancement / prise en pension de titres par la banque centrale / le marché interbancaire / l'effet domino / crise de liquidité / crise de 2008 / les saisies bancaires / le sauvetage bancaire / l'assouplissement quantitatif / notions des endettements / l'usure / la concentration des richesses / rôle de la banque centrale / évasion fiscale / l'état et les marchés financiers / les intérêts de la dette / la planche à billet / inflation et déflation / l'hyperinflation / lien entre forces armées et monnaie / la réserve fédérale américaine / la banque des règlements internationaux / démocratie / aristocratie / oligarchie / le gouvernement représentatif / finance et médias / l'union européenne / le lobbying / la destruction de la planète / la décroissance / l'esclavage par la dette / la création de monnaie centrale / la monnaie du futur / intérêt général et intérêt particulier / la dictature parfaite / le conditionnement des peuples / le prêt à penser / les solutions et alternatives.

En complément :


La sélection par l’obéissance inconditionnelle aux règles

« La substitution logicielle, qu’elle serve aux conducteurs, aux serveurs ou aux infirmières, évolue. Au fil du temps, la technologie va faire chuter la demande pour ces emplois, et plus particulièrement en ce qui concerne les emplois peu qualifiés. D’ici à 20 ans, la demande de main-d’œuvre pour beaucoup de secteurs sera très inférieure. Je ne pense pas que les gens l’établissent dans leur modèle mental. »
Bill Gates la semaine passée lors d’une session organisée par le « think tank » The American Enterprise Institute.


A force d’exiger des salariés et des fonctionnaires de se conformer le plus strictement possible aux prescriptions de leur poste, on leur inculque un attachement viscéral aux règles, bien au-delà de la simple adhésion pragmatique. On érige ainsi la psychorigidité au rang des vertus organisationnelles, faisant passer l’application du règlement au-dessus de l’intérêt des clients et des prestataires eux-mêmes. Prudence, méthode et discipline deviennent de véritables handicaps, qui interdisent l’adaptation à la nouveauté et l’agilité procédurale. Conséquences de cette surconformité acquise : une intériorisation des règles (devenues fins en soi et non plus moyens pour atteindre des buts) ; une diminution des relations interindividuelles ; une attitude soumise et passive qui fait fi – souvent sous le mode de la frustration – de toute autonomie et de toute créativité.
Le sociologue américain Robert King Merton

Relevé sur http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2014/03/la-selection-par-lobeissance.html


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   29/8/2014, 15:12

La « spirale du silence » bâillonne aussi les réseaux sociaux


http://www.journaldugeek.com/2014/08/28/spirale-du-silence-baillonnereseaux-sociaux/


Une étude américaine tendrait à démontrer que les réseaux sociaux ont tendance à limiter la parole, et surtout les prises de positions des internautes sur les sujets sensibles, selon le média utilisé pour exprimer son opinion et l’interlocuteur qui leur font face, en ligne ou IRL.


La tendance sur les réseaux sociaux mène à penser qu’ils sont le lieu tout trouvé pour relayer les informations futiles, commenter une actualité, raconter sa vie et LT les émissions hautement culturelles.
Ce n’est pas une fatalité. Le centre de réflexion américain, Pew Research Center (PRC), a mené une étude sur 1801 personnes aux États-Unis durant l’année 2013. Rendue publique le 26 août, cette étude analyse le phénomène de la « spirale du silence » dans le cadre des réseaux sociaux.

Développé par Elisabeth Noelle-Neumann en 1974, cette théorie de l’opinion publique – ou « Spirale du silence » – s’intéresse à l’influence des médias de masse et de l’opinion publique sur l’expression d’un point de vue. Sensible à son environnement social, un individu lambda sera plus enclin à partager son opinion sur un sujet donné, si celle-ci est similaire à celle du plus grand nombre et relayée par les médias de masse. Dans le cas contraire, par peur d’être marginalisé, un individu taira plus facilement ses opinions.

À l’ère des réseaux sociaux, en va-t-il de même ? Pour y répondre, le PRC a choisi une question d’intérêt publique : l’affaire Snowden et les révélations sur l’espionnage de masse de la NSA. Sujet épineux s’il en est dans la société américaine, puisqu’en 2013, 44% des personnes interrogées estimaient que la divulgation d’informations secrètes nuisait à l’intérêt général tandis que 49% pensaient l’inverse. Ces 1801 personnes hésiteraient-elles ou non à évoquer publiquement, en ligne ou IRL, leur avis personnel sur la question et quelle serait leur perception de l’opinion de leur entourage sous ces deux aspects ?


Le constat est sans appel :
- Les personnes sondées préfèrent débattre avec leur proche, de visu, plutôt que s’étendre sur les réseaux sociaux : 86% des Américains sont prêts à discuter en personne des programmes de surveillance de la NSA mais seuls 42% sont prêts à le faire sur Twitter ou Facebook.

- Les réseaux sociaux ne représentent pas une plateforme de discussion alternative pour ceux qui n’étaient pas disposés à parler de l’affaire Snowden/NSA : sur 14% d’Américains qui ne souhaitent pas s’exprimer sur le sujet, seulement 0,3% sont prêts à le faire sur les réseaux sociaux.

- Que ce soit en ligne ou dans un cadre personnel, les personnes interrogées sont plus enclines à partager leur opinion si elles pensent qu’elle sera partagée par le public.

- Les conclusions précédemment établies sur la « spirale du silence » s’appliquent donc également aux utilisateurs des réseaux sociaux : un utilisateur Facebook ou Twitter sera plus enclin à partager son opinion sur la plateforme s’il sait que les personnes constituant son réseau partagent son avis. Sur la question Snowden/NSA, ils sont deux fois plus à accepter de participer à une discussion Facebook sur le sujet.

Comme le souligne Big Browser, les médias sociaux encouragent à l’autocensure : un utilisateur moyen (sur la plateforme plusieurs fois par jour) est deux fois moins susceptible que les autres d’exprimer ses idées s’il suppose que ses amis Facebook ne sont pas du même avis que lui.

La prise de parole est donc encore conditionnée par l’opinion de l’autre mais surtout l’adhésion majoritaire au message transmis. Ce qu’on pourrait appeler, dans une certaine mesure, la dictature du like, du RT, je pense donc tu me suis, etc. Pourtant l’étude ne précise pas pourquoi ils décident de ne pas s’exprimer. Dans la « spirale du silence » c’est généralement la peur de l’isolement, mais aussi la peur de décevoir son entourage ou de générer des disputes inutiles.

Résultat à nuancer puisque l’étude montre aussi que certaines personnes choisissent délibérément de s’exprimer quand bien même leur opinion serait minoritaire et ce pour différentes raisons : confiance en leur connaissance sur le sujet, intensité de leur opinion et niveau d’intérêt pour le sujet, notamment.

Pour plus d’informations sur le sujet, l’intégralité de l’étude : Social media and the « spiral of silence »

Document dispo en pdf ici :
http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/15408/HERMES_1989_4_181.pdf?sequence=1

Voir également ces deux sujets sur le forum :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3654-les-dangers-de-facebook?highlight=facebook

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4828-facebook-comment-s-en-proteger?highlight=facebook

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   15/12/2014, 13:33

Bardamu a écrit:
Yannick Kergoat, co-réalisateur des Nouveaux chiens de garde avec Gilles Balbastre, revient sur le film sur le plateau de Frédéric Taddéi.

Résumé du film : "Aujourd'hui, les chiens de garde, ce sont ces journalistes, éditorialistes et experts médiatiques devenus évangélistes du marché et gardiens de l'ordre social. Sur le mode sardonique, Les Nouveaux chiens de garde dressent l'état des lieux d'une presse volontiers oublieuse des valeurs de pluralisme, d'indépendance et d'objectivité qu'elle prétend incarner. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d'une information pervertie en marchandise."


Les nouveaux chiens de garde

Yannick Kergoat (Acrimed) Ce soir où jamais (17 janvier 2012)




page 4

__________

Citation :
Les Nouveaux chiens de garde censurés sur France TV ? Une preuve d’« indépendance » selon son PDG !
par Henri Maler, Julien Salingue, le 9 décembre 2014



Question préalable : est-ce que « faux-cul » est une insulte ? À voir… Mais, dans le doute, nous nous abstiendrons, et nous ne dirons pas « faux-cul ».


Auditionné le 20 novembre 2013 par la Commission des affaires culturelles et la commission des finances, « M. Rémy Pflimlin, président de France Télévisions » (Club Le Siècle) était interrogé par la députée Isabelle Attard sur le refus de diffuser le film Les Nouveaux chiens de garde : nous avions reproduit sa question ici-même. Malheureusement la vidéo n’est plus en ligne sur le site de l’assemblée nationale, mais on peut la visionner ici.


Le temps manqua au président pour répondre lors de l’audition. Il promit donc de répondre par écrit. Promesse non tenue ou réponse dilatoire ? Les deux si l’on en croit la députée (co-présidente de « Nouvelle Donne ») qui, un an plus tard, le mardi 25 novembre 2014, lors de l’audition du même président, repose la même question avec une insistance et sur un ton acide plutôt réjouissants. Et le président de répondre sans répondre sur un ton patelin plutôt affligeant. Voyez plutôt l’échange :




France Télévisions ne diffuse pas "Les Nouveaux Chiens de garde" par souci... d'indépendance

Reprenons :

   « Madame Attard, sur le choix de diffuser ou ne pas diffuser un film, ce sont des choix qui appartiennent aux antennes, en toute indépendance. Et ces antennes choisissent, ou ne choisissent pas, je suis le garant de cette indépendance, et je suis devant vous le garant de cette indépendance. Et je dirais que, si aujourd’hui il y a une valeur essentielle du service public, c’est bien de préserver cette indépendance, gage de la confiance de nos concitoyens. Il se trouve que cette confiance, elle existe aujourd’hui, nous faisons un certain nombre de choix et en l’occurrence nous avons décidé, je vous le dis, de ne pas choisir ce film, comme nous n’avons pas choisi des dizaines, des centaines d’autres films. »

Rémy Pflimlin a tous les dons qui font un bon président. Il parvient ainsi à « répondre » à une question portant précisément sur un film… sans même citer le titre du film au sujet duquel il est interrogé. Mieux : au moment où, sous son autorité, l’indépendance des rédactions de France 2 et France 3 est garantie par… leur fusion progressive, il se pose en garant de l’indépendance des antennes.

Une indépendance, ose-t-il dire, qui vaut à France Télévisions la « confiance » des téléspectateurs. À croire que pour être président, il est indispensable de confondre l’audience et la confiance.

C’est donc en toute indépendance – surtout à l’égard des téléspectateurs… – que France Télévisions a refusé de diffuser Les Nouveaux chiens de garde. Et pour preuve de cette totale indépendance, Rémy Pflimlin ne juge pas nécessaire d’indiquer sur quels critères cette diffusion a été refusée. Comme si France Télévisions était la propriété de son président et de ses responsables d’antennes.

On apprendra tout au plus que le film – dont le titre écorcherait la bouche du président – a été refusé « comme des centaines d’autres ». Les centaines de documentaires diffusés en salle devant 250.000 spectateurs et nommés aux César de 2013 (catégorie « meilleur film documentaire »), sans doute.

Et on se demande comment la diffusion des Nouveaux Chiens de garde aurait pu être interprétée comme le signe d’un manque d’indépendance de France Télévisions, à moins de considérer qu’une telle diffusion puisse être perçue par les téléspectateurs comme une impardonnable capitulation face aux pressions et au chantage du puissant lobby de la critique des médias. Ce dont on peut se permettre de douter.

Il convient donc de poser la question par écrit, et sans attendre une prochaine audition :

« M. le président pourrait-il avoir l’amabilité de demander aux antennes, en respectant scrupuleusement leur indépendance, sur quels critères le film Les Nouveaux chiens de garde a été interdit de diffusion ? Il serait en effet fâcheux que le président ne soit pas informé de ce qui se passe dans la maison dont il a la garde. Et que l’arbitraire le plus total se pare des atours de l’indépendance ».

Henri Maler et Julien Salingue
SOURCE: http://www.acrimed.org/article4520.html


Les Nouveaux chiens de garde Les 10 premières minutes

__________


Critique des médias avec Gilles Balbastre (les nouveaux chiens de garde)
Citation :
Mauvaise Herbe Ajoutée le 15 janv. 2013
Critique des médias avec Gilles Balbastre co-réalisateur du documentaire les nouveaux chiens de garde. Si les médias trompent, manipulent, endorment, ce n'est pas pour la beauté du geste, mais bien pour servir les intérêts du capital et des capitalistes. A l'époque de l'ORTF, l'Etat était aux manettes, aujourd'hui ce sont de grands groupes du CAC 40 qui commandent. Et pour les servir, rien de tel que des journalistes dociles et bien gavés. Ces mêmes journalistes qui nous assurent à longueur de journée, à la TV, à la radio et dans les journaux qu'il faut se serrer la ceinture...

source: http://sonsenluttes.net/spip.php?arti... (téléchargement en MP3)
canalsud: http://www.canalsud.net/


....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   29/1/2015, 18:41

Toute la propagande qui inonde les médias se trouve résumée en quelques phrases simples que les enfants vont pouvoir absorber sans se poser de questions. Ces futurs citoyens se retrouvent donc dés leur plus jeune âge avec le cerveau formaté par l'idéologie dominante. Ils deviennent imprégnés par une forme de pensée automatique qu'il leur sera très difficile de remettre en question.

Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   20/2/2015, 23:28

Il n'y a pas longtemps j'ai entendu un journaliste dire à Denis Robert que bien des choses avaient changé depuis que la plupart des "grands" médias français avaient fait la chasse au mouton noir de La Boîte Noire...(la pseudo "crise" aurait changé les mentalités )... En fait la seule chose qui est changé c'est que ces journalopes ne vendent plus autant qu'avant, pour ce qui est des démissions il y a en a toujours*.


http://www.legrandsoir.info/courrier-international-le-produit-offshore-du-monde.html

*
http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/18/telegraph-accuse-tromper-lecteurs-hsbc-257772
(on imagine que Rue89 a en fait les mêmes pratiques que d'autres...on les connaient http://www.conspiracywatch.info/tags/pascal%20rich%C3%A9  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   17/4/2015, 13:48

Dans les secrets de la communication non verbale




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   26/4/2015, 22:56

A voir à partir de la minute 5,50 l'intervention d'Alexandre Adler descendant de donmeh ( tout comme Baladur) fait un résumé sur Adam Weishaupt et sa clique, bien sûr à la manière "d'eux"

Pourquoi les théories du complot fascinent-elles ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   28/4/2015, 15:00

Inouï !!! Le site de la BBC parle de notre forum !!!


Alerte maximum !! La Bête nous tient à l'oeil !!!



Important        affraid        Important












Ben non, c'est une blague  geek

Bon, je vous explique le pourquoi de ce grand n'importe quoi !

Voir ce lien et les explications concernant Clone Zone : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/04/24/clone-zone-l-outil-web-qui-permet-de-creer-des-faux-sites-a-l-infini_1264627

Une info parmi tant d'autres qu'il convient de garder en tête le jour où vous serez par trop étonnés d'une info délirante ou tout simplement suspecte. Voici en tout cas un outil qui, s'il est utilisé intelligemment par des personnes mal intentionnées, va encore rendre plus compliquée notre recherche de la vérité dans ce chaos infernal que devient le Net !!! (Et petite note pour les admins/modos du forum : une possibilité à garder en tête lors de notre travail de modération car c'est un outil qui peut autoriser toutes les tentatives d'intox ! Excellente opportunité pour rappeler une des règles phares du forum : pas d'information si pas de source !).

Mes confuses pour la petite frayeur jocolor

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   28/4/2015, 17:49

Merci Bardamu Wink,

On reste en mode alerte quoi qu'il en soit,et comme dit l'adage : "la Connaissance protège,l'ignorance expose au péril".

C'est la meilleure façon de se prémunir contre l'imposture sous ses innombrables formes.

Les duperies tous azimut ont de beaux jours devant elles par contre c'est clair... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mehdivers

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   28/4/2015, 18:37

Et oui, il faut faire gaffe à l'intox.

Cet outil est "dangereux" car faire une fausse page est maintenant à la portée de n'importe qui.

Mais il faut savoir qu'il ne faut pas être un génie en informatique pour savoir faire ça sans cet outil. Juste quelques notions en développement web permettent de le faire depuis le début du web. Il suffit juste de copier le code source de la page et les fichiers css, php et/ou java, et de modifier ce que l'on veut dans n'importe quel éditeur de texte. C'est devenu encore plus simple quand les navigateur web ont intégrés des outils de webmaster.

Donc, on s'est peut être déjà fait avoir dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   28/4/2015, 21:07

En cas de moindre doute de manipulation de trolls, je vous rappelle bien l'adresse du forum,il suffit de s'y référer dans la barre de recherche en haut :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/

(le seul l'unique et le vrai,bref l'original au delà de tout soupçon albino ...) Je note
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   10/6/2015, 08:33

Crédule comme un goy





L’homme blanc est sans doute l’animal le plus naïf, le plus crédule et le plus malléable existant sur cette terre. Avec une bonne propagande hollywoodienne, on peut lui faire avaler à peu près n’importe quoi.

Dans l’extrait ci-dessous, on voit quel a été l’aveuglement de ces millions de militants goyim, qui ont cru dur comme fer au paradis communiste que leur soumettaient les idéologues de la synagogue (Marx, Lénine, Trotsky, Rosa Luxemburg, George Lukacs, Wilhelm Reich, Ernest Mandel, etc.), tous plus juifs messianiques les uns que les autres.

Aujourd’hui, ces abrutis de goyim qui se croient libérés de toute idéologie sont aspirés par un même idéal planétarien quasi religieux : la croyance que la disparition des frontières, l’avènement d’une humanité enfin unie et l’instauration d’un gouvernement mondial vont apporter la paix et la prospérité sur cette terre. Et ce sont les mêmes, exactement les mêmes qui les mènent par le bout du nez.

Ci-dessous : extrait des Invasions barbares, de Denys Arcand, 2003.



https://herveryssen.wordpress.com/2015/04/11/credule-comme-un-goy/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   10/6/2015, 14:20

On voit là tout simplement le fruit de trois siècles de déchristianisation pour la société occidentale.

Les imbéciles heureux de la vidéo sont très parlant, symbole du ridicule complet de tous ces ploucs d'occidentaux menés par le bout du nez par toutes les idéologies du parasitisme judéo-talmudique. (qui représente la "contre-tradition" par excellence, sa parodie autant dans son côté grotesque que sinistre)

En vérité le crétinisme va de pair avec l'absence de christianisme, tout simplement.

En perte de valeurs spirituelles et détachés de la Tradition authentique, une société ne peut que courir à la ruine morale et intellectuelle à grande vitesse.

Cette vérité de fond vaut d'ailleurs autant pour l'homme blanc, que pour le jaune, le noir ou le gris etc...

Suffit de voir la décadence complète de société comme le Japon, la Chine ou certains pays du Maghreb pour avoir tôt fait de comprendre que l'imbécilité se fiche bien de la couleur de la peau.

Il est vrai que celle-ci (l'idiotie) est particulièrement virulente et avancée dans les sociétés occidentales détachées de la Tradition chrétienne, pour la simple et bonne raison que cette dernière représente l'antithèse principielle la plus intégrale et complète qui soit à la Contre-Tradition judaïque.

Elle doit donc d'autant plus être combattue sans relâche par les agents de la subversion mondialiste.

Ce n'est nullement un "hasard" si ceux-ci sont tous juifs dans l'immense majorité de sa hiérarchie.

Les effets délétère de cette subversion mondiale parle ainsi d'eux-mêmes sur les goyims dégénérées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   22/2/2016, 20:49

Des éléments de réflexion très intéressants dans ces trois émissions, toutes les trois parues sur le site http://thinkerview.com/

Qu’est-ce que ThinkerView ?
ThinkerView est un groupe indépendant issu d'internet, très différent de la plupart des thinktanks qui restent inféodés à des partis politiques ou des intérêts privés.

Sans préjuger de rien, ces émissions posent quantité de questions passionnantes et des réponses dont la forme et souvent le fond tranchent avec ceux des médias aux ordres ! Bien entendu, contenu à prendre avec les précautions d'usage et à la lumière de ce qui a déjà été révélé sur ces sujets sur le forum !



Crédit Mutuel, Censure, Bolloré, Canal+ et TAFTA
Guerre contre le journalisme









Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?








Terrorisme, Etat d'Urgence, où sont les solutions ?
Journaliste, Renseignement, Stratégiste, Hacker.





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6059
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   4/3/2016, 20:27


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct   28/3/2016, 20:53

Citation :
Le pouvoir de la propagande : 49,2% des Américains croient que les Palestiniens occupent des terres israhelliennes !

28 mars 2016 - 18:16
Aguelid
Source : France-Irak Actualité



Vous avez ici la preuve que la propagande et le mensonge peuvent changer les politiques internationales de certaines nations. Vous me direz que le peuple US n’est pas le plus intelligent de la planète, mais ce ne sera pas une excuse suffisante. Concernant les Britanniques, c’est encore plus choquant !!! Les milliards dépensés par l’AIPAC ne le sont pas en vain, bien au contraire. Malgré toute cette propagande et ces mensonges, ils n’y arriveront jamais, car le mensonge a une durée de vie très courte comparativement à la Vérité qui, elle, est éternelle.

Un sondage réalisé sur Internet par l’IRmep (Institute for Research: Middle Eastern Policy)* révèle que 49,2% des Étasuniens, 54,6% des Mexicains… et 57,7% des Britanniques croient que les Palestiniens occupent des terres israéliennes, tandis que 51,4% des Canadiens , mieux informés, disent l’inverse.

En cause, semble-t-il: les pressions exercées par le lobby pro-israélien AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) sur les membres du Congrès américain pour qu’ils s’opposent à la décision de l’Union Européenne de signaler aux consommateurs les produits en provenance des territoires palestiniens occupés par Israël (Golan, Cisjordanie, bande de Gaza, Jérusalem Est), ou des colonies israéliennes.

Depuis 2003, le Ministère israélien des Affaires étrangères tente de substituer la formulation « territoires contestés » à celle de «territoires occupés ». Les hommes politiques américains qui veulent profiter des millions de $ d’aides financières du lobby pro-israélien doivent faire attention à ce qu’ils disent. Exemple : en 2014, Chris Christie, gouverneur du New Jersey, candidat aux primaires républicaines – aujourd’hui hors course – a été rappelé à l’ordre par le milliardaire Sheldon Adelson – organisateur d’un examen de passage pro-israélien dans son casino de Las Vegas -, pour avoir déclaré aux médias qu’il avait survolé les « territoires occupés » en hélicoptère… Il avait dû s’excuser.

   Gilles Munier

   *Source : Antiwar.com

source : http://www.lelibrepenseur.org/le-pouvoir-de-la-propagande-492-des-americains-croient-que-les-palestiniens-occupent-des-terres-israeliennes/

On pourrait faire un parallèle (concernant cette carte en quatre étapes très révélatrice sur l'occupation de la colonie juive-sioniste en Palestine) avec le lavage de cerveau juif et maçonnique sur les masses à une plus vaste échelle : sur une échelle globale.

Le vert est ce qui restait de libre-arbitre et d'esprit critique par rapport au vice talmudique/satanique, et donc de conscience morale dans l'esprit des personnes avant la Révolution mondiale judéo-messianique (ayant pris son envol avec la fallacieuse époque des "Lumières") , puis le blanc (le lavage de cerveau qui lave plus blanc que blanc... pour mieux noircir et embrouillé à la place) constitue la pénétration progressive par la propagande et l'inversion du contrôle mental juif et maçonnique dans l'esprit des masses, notamment avec l'accélération du "progrès"... une progression exponentielle, surtout pour corrompre et abrutir les gens sic !

La quatrième carte représentant lumineusement bien ce qu'il reste d'esprit critique et de conscience morale à l'heure où j'écris ces lignes, dans l'esprit des esclaves mentaux sous contrôle médiatique : c'est-à-dire que dalle !

Piqure de rappel :

Synthèse sur l'histoire de Sion


Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pensée aux oiseaux l'hiver
» Histoire de la pensée arabe et islamoque
» Pensées rationnelles pour surmonter nos peurs lors d'une crise de panique
» Ce petit site devine vos pensées !!!!!
» Pétition Libérez Asia Bibi condamnée à mort pour ses opinions religieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: