Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   17/12/2011, 23:23

L'idéologie du genre est sortie des esprits tourmentés des féministes, mais d'où vient le féminisme Question


(Le titre n'est pas de moi, mais le contenu est éloquent)

En france, on a les Gisèle Halimi, Simone Weil, Élisabeth Badinter etc etc




Exemple : LLP Halimi l'agitatrice


LLP Halimi l'agitatrice par lucinthesky33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   27/12/2011, 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   24/1/2012, 12:02

EDIT : Plutôt que le jeu de mots sur "Salles obscures", cet article aurait gagné à arborer un titre plus réaliste comme :

Quand les décideurs FM sous influence talmudique s'occupent de l'orientation sexuelle de vos enfants !!


Sales obscurs



Le cinéma stéphanois Le France a organisé du 24 au 27 novembre dernier le 7éme festival gay et lesbien dont la thématique était cette année Homos d’ici ou d’ailleurs.


Manifestation homo pour un public majoritairement homo allant voir des films d’homos qui racontent des histoires d’homos, ce type d’entreprises à vocation sociétale sur fond de revendications lobbyistes n’est aujourd’hui plus exception et, à la limite, sans mauvais jeu de mots, on s’en branle. Certaines initiatives prises en 2011 sont cependant bien plus préoccupantes. Ainsi, des séances ont-elles été réservées à l’accueil d’un public exclusivement scolaire qui a pu assister à la projection de Tomboy, film réalisé il y a peu par Cécile Sciamma.

L’histoire est celle d’une petite fille de dix ans qui, mécontente d’être un garçon, emploie divers stratagèmes pour leurrer camarades et institution. Pipi en catimini, pâte à modeler dans la petite culotte et embrassades amoureuses entre fillettes comptent parmi les scènes d’anthologie de ce chef-d’œuvre glauque tendance. Outre le fait que les enseignants devraient s’occuper du bordel en classe et établissement plutôt que d’en semer autre dans les jeunes esprits, rappelons que ce type de sorties pédagogiques est très nettement encouragé depuis septembre 2008, date de parution d’une circulaire de rentrée faisant de la lutte contre l’homophobie l’une « des dix grandes orientations prioritaires » de l’Education Nationale (1). Il est vrai qu’avec 61 agressions de diverses natures à l’encontre d’homosexuels en cette même année (contre 315 000 sur les personnes âgées pour cette identique période), la France se trouvait dans l’urgence de réaction au point d’impliquer les mineurs dans une démarche d’adhésion en soutien au gay lobby (2). Mais la chose ne s’arrête pas là.


A l’image d’Olivier Bersou, professeur de philosophie à Charlieu au Lycée Jérémie de la Rue, et donc probablement soucieux du respect de l’éveil de l’esprit juvénile en vue d’autonomie de pensée, des enseignants zélés ont organisé des ateliers sur le thème en question sans se montrer avares d’énergie dépensée dans la mise en place d’un contexte propice à la confession (3). Proche d’Antoine Blanchard, président du festival et militant homo, Bersou a initié ses élèves au travail cinématographique orienté avec la complicité de Christophe Honoré et Gaël Morel, également gay, conviés à intervenir en classe en tant que scénaristes du film Le Clan, long-métrage dont l’esthétisme érotisant dans une histoire sans femme ne supporte aucune ambiguïté. Ainsi bien encadrés, les élèves ont planché sur l’élaboration d’un scénario répondant à la consigne suivante : un adolescent se confie à sa mère. Sur la plaquette de présentation de l’atelier mise en ligne sur internet, il est précisé que : « En outre, sans les y contraindre (NDLR : manquerait plus qu’ça !), ce sujet peut amener des élèves, dans un festival du cinéma gay et lesbien, à oser affronter la question de l’orientation sexuelle » (4). Pour clore le tout et lever quelconque doute sur l’intention, l’enseignant s’est employé à préselectionner les jeunes en vue de ce travail de scénarisation, le résultat fait froid dans le dos : « Il faut dire que je ne les avais pas choisis tout à fait par hasard et que je les connaissais déjà bien. Deux d’entre eux ont fait leur coming-out en rédigeant le scénario ».


La situation est aussi claire que malsaine : le cadre scolaire est utilisé comme lieu d’activité prosélyte sous couvert du chef d’établissement et des directives ministérielles . Fort de l’influence due à sa position de référent, le prof farfouille dans des esprits en pleins tâtonnement et recherche d’identité sexuels profitant de la vulnérabilité de celui qui se construit pour servir une cause relevant de la sphère privée et dont il assure ici la défense par formatage d’adolescents. La pratique est manipulatrice et confine à la perversion. Nullement qualifié pour s’occuper d’éventuels troubles psychologiques liés aux questions de sexualité, cet enseignant accomplit une tâche dangereuse et irresponsable que rien ne justifie. Sans doute trouve-t-il, tel ce pauvre Cohn, que « la sexualité d’un gosse, c’est fantastique ! ». A ce rythme là, préparons nous à voir Frédéric Mitterrand affecté à l’organisation de classes « nature » à Mykonos.

Au mépris des grands principes d’instruction et transmission des savoirs qu’elle n’a de cesse de trahir depuis des décennies, l’école camoufle l’échec de ces pitoyables pédagos cultureux sous l’imposition du sociétal généralisé qui envahit la sphère éducative et finit de saccager un système d’enseignement jadis envié à travers monde. La jeunesse française, avenir de notre pays, est volontairement sacrifiée.



Pour Egalité et Réconciliation Rhône-Alpes

Ruben Azahar

Notes :

1 : voir le bulletin officiel, http://www.education.gouv.fr/bo/2008/15/MENE0800308C.htm

2 : pour consulter ces chiffres, http://www.libertepolitique.com/L-information/Le-fil-d-actualite/Homophobie-les-chiffres-qui-parlent

3 : voir l’entretien de Bersou dans le numéro 61 d’Hétéroclite, revue mensuelle gay gratuite, page 11, http://heteroclite.org/

4 : consultable en ligne, http://faceaface.ntic.fr/zfiles/documentpedagogique.pdf?PHPSESSID=280ad02f385bdb2c9c1ddb1c846214e3

http://egaliteetreconciliationrhonealpes.com/2011/11/28/sales-obscurs/#more-3245

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   10/3/2012, 20:55

La théorie du genre (Radio)

http://fr.gloria.tv/?media=266407

Telechargez en MP3


Citation :
Union des Jeunes Françaises (Renouveau Français)
Radio Résistance
http://www.radio-resistance.com/

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   6/4/2012, 09:23

Aurelien a écrit:


Un film faisant la promotion de l’homosexualité sera diffusé aux enfants du CM1 et du CM2 :

Citation :
Le court-métrage d’animation de Sébastien Watel, « Le Baiser de la lune » avait créé la polémique avant d’être interdit de diffusion en 2010. Destiné aux enfants de CM1 et CM2, ce film qui tente d’expliquer l’homosexualité de façon « poétique et adaptée » à un jeune public vient d’être autorisé à la distribution auprès des enseignants et des éducateurs, révèle Libération.

Le réalisateur défend son projet et affirme dans les colonnes du quotidien que « le film parle d’amour [...] pas de sexualité. Ce sont les adultes qui réduisent bien souvent l’homosexualité à des relations sexuelles.

C’est un conte moins stéréotypé que d’ordinaire. Nous avons voulu montrer qu’il n’y a pas de différence entre une histoire de princes et de princesses. Le film sert à aiguiser l’œil à la différence, à la tolérance et à montrer qu’il n’y a pas qu’un seul modèle en matière d’amour, ni un au-dessus des autres. »

En février 2010, alors que le court-métrage était en cours de réalisation, le Collectif pour l’enfant, qui milite contre l’homoparentalité au nom de la « défense de la famille », avait dénoncé dans un communiqué « une intrusion dans l’intimité de jeunes enfants ».

Dans une lettre ouverte au ministre de l’Education Luc Chatel, Christine Boutin, la présidente du parti chrétien-démocrate avait, quant à elle, demandé « l’interdiction de la diffusion du film » dans les écoles, « au nom du respect de la neutralité de l’Education nationale ». L’histoire du poisson-chat, Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, n’avait pu être diffusée.

En mai 2010, « Le Baiser de la lune » avait reçu le prix Pierre-Guérin qui lutte contre l’homophobie.

http://www.elle.fr/Maman/News/Le-Baiser-de-la-lune-sera-diffuse-aux-CM1-et-CM2-1978450


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   10/5/2012, 17:15

Jour après jour et de plus en plus vite, l'humanité s'enfonce vers le néant.

Argentine : une loi sur l'identité sexuelle

Le sénat argentin a approuvé dans la nuit d'hier à aujourd'hui un projet de loi sur l'identité sexuelle qui autorise les travestis et transsexuels à déclarer le sexe de leur choix auprès de l'administration, endossant ainsi définitivement le texte adopté en première instance par la Chambre des députés.

Le projet de loi a obtenu 55 voix pour, une abstention et O voix contre, après plus de trois heures de débats. La nouvelle loi détermine l'identité sexuelle comme "le vécu interieur et individuel du sexe tel que la personne le ressent elle-même, ce qui peut correspondre ou non au sexe enregistré à la naissance, incluant le vécu personnel du corps".

Cette disposition fait suite à la Loi sur le mariage égalitaire, votée en 2010, qui garantit que "chaque personne sera traitée" comme elle se ressent, a déclaré Ada Iturrez, membre de la commission de législation générale du sénat.

L'Argentine, dont la population est en majorité catholique, est le premier pays latino-américain à avoir adopté, en 2010, une législation autorisant le mariage entre personnes de même sexe.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/10/97001-20120510FILWWW00381-argentine-une-loi-sur-l-identite-sexuelle.php

PS : Petit à petit, les termes monsieur et madame ne pourront plus être utilisés puisque qu'il y aura forcément des doutes sur le choix de gens. A moins que l'on appel tout le monde "M'sieur-dame". Bonjour m'sieur-dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: L'endoctrinement des enfants par le lobby homosexuel   24/5/2012, 12:22

L'endoctrinement des enfants par le lobby homosexuel


http://fr.gloria.tv/?media=292954

Citation :
...ou comment pervertir des générations d'enfants innocents avec un film de propagande de Sébastien Watel (Reportage 20H, France 2, le 24 mai 2012). A noter, la complicité de "l'institutrice" de Morlaix, Elisa Lourdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   24/5/2012, 12:23

Cette propagande exercé sur de jeunes enfants est tout simplement immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   24/5/2012, 14:30

Tonino, un grand merci pour cet apport Smile Je le fusionne avec le sujet existant, la vidéo "éducative" a déjà été mentionnée dans ce topic page 2 (post d'Aurélien de la rubrique kali yuga dupliqué par mes soins dans ce sujet important qu'il convient de suivre de près).


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   25/5/2012, 00:28

Le dernier interviewé, le pédopsychiatre, il est ambiguë dans la définition qu'il donne concernant les relations sexuelles.
J'y vois plus une définition, une promotion, de la pédophilie pour ma part:

"...On peut avoir des jeux d'amour avec quelqu'un de son sexe. C'est possible, c'est pas interdit. A certaines conditions, que ce ne soit pas avec quelqu'un de la même famille par exemple..."

Bref, et ça continue encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   25/5/2012, 08:29

Panisse a écrit:


SURVEILLEZ VOS GOSSES

Citation :
Le match du comic le plus gay-friendly



Le mariage du X-man Northstar et de son compagnon Kyle Jinadu selon Marvel.


Plus gay que moi, tu meurs. A coups de coming out et de mariage homo, Marvel et DC Comics se font la guerre à qui représentera le mieux la société américaine contemporaine.


Le terrain de jeu Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, vient de prendre position en faveur du mariage homosexuel. Les héros des comics américains, nés dans la société ségrégationniste et machiste des années 40, doivent faire leur aggiornamento.

Ces dernières années, des représentants des minorités ont fait leur apparition parmi les super-héros - le nouveau Spider-Man est un noir latino - et l'homosexualité est devenue compatible avec des super-pouvoirs.

Les équipes DC Comics aligne entre autres Superman, Batman, Robin, Batwoman, Green Lantern et Wonder Woman. Du côté de Marvel on peut trouver Spider-Man, The Avengers, Captain America, Les X-men, Iron Man, ou Hulk.

Le match DC Comics a promis de faire bientôt l'outing d'un de ses héros.

Batman en personne? Une idée qui fait frémir le Guardian, même si sa relation le jeune Robin suscite depuis plus de soixante ans les soupçons les plus inquisiteurs. De toutes manière, le personnage, "passant auparavant pour hétéro", viendra renforcer la communauté gay de DC Comics, dont Batwoman était l'unique représentante depuis 2006.

L'équipe adverse a de la ressource.

Dans une parution du 23 mai, le X-man Northstar a demandé en mariage son ami "de longue date" Kyle Jinadu. Un mariage à la fois homo et mixte, puisque Kyle est noir. Le Canadien francophone Jean-Paul Beaubier, alias Northstar, a fait son coming out dès 1992. Hommage au pionnier.

Un grand vainqueur Finalement, DC Comics n'est qu'aux coming out. L'équipe Marvel, grande gagnante, a pris une bonne longueur d'avance en mariant ses héros au moment même où les unions du même sexe recevaient l'aval du président.
Mais grâce à l'hypothèse Batman, le match reste passionnant.

http://www.lexpress.fr/culture/livre/bd/le-match-du-comic-le-plus-gay-friendly_1118148.html


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   16/6/2012, 09:53

La théorie du genre enfin expliquée




Citation :
extrait de la conférence de Claude Timmerman sur la science anthropocentrée
CENTRE D'ETUDES ET DE PROSPECTIVE SUR LA SCIENCE
la conf:
http://www.youtube.com/watch?v=nqN-lgm97N4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   16/9/2012, 12:26



ps : Cet NAJAT BELKACEM ca sent bien la promotion canapé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   25/9/2012, 19:12


Philippe Ploncard d'Assac - La théorie du "genre"




Philippe Ploncard d'Assac s'exprime sur la théorie du genre (gender) et sur les deux types "d'homosexualités".
Tirait Tiré de l'entretien : "Le Nationalisme - Entretien du 2 juin" réalisé avec Florian Rouanet.
http://ploncard-dassac.over-blog.fr


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 26/9/2012, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   25/9/2012, 20:05

C'est interessant, ce que dit ce monsieur
Je pense un peu comme lui qu'il y a deux sortes d'homos, parce qu'en ai rencontrés pas mal dans ma vie alors j'ai pu les observer . Comme je ne sais pas parler aussi bien que le monsieur, je simplifie à ma sauce, il y a les homos sympas, et les pas sympas.
Les homos sympas, en général, ressemblent un peu à l'autre sexe , en cela qu'ils sont "efféminés" ou "masculines" naturellement, déjà petits garçons ou petties filles, ils se sentent "à l'écart", différents, et souvent ils souffrent.
Les hommes sont longilignes, les bras minces et les traits souvent beaux, délicats. les filles sont un peu "mastoc", elles détestent naturellement proter les tenues de filles dans lesquelles elles se sentent mal à l'aise, engoncées. Par gout elles vont toujours au rayon mec acheter des chemises en jeans et des blouses à caarreaux, elle n'aiment pas les fanfreluches. les garçons, quant à eux, (j'en ai connu un) dissimulent mal leur fascination pour tout ce qui maquillage, et divers colofichets qui les attirent ciomme des aimants.
Ces homos-là, ils n'épprouvent pas le besoin de hurler sur tous les toits ce qui se passe dans leur coeur ni dans leur lit, ils tombent amoureux tout autant que les hétéros, souvent souffrent grave d'aimer un hétéro qui ne le rend pas, (comme dans la chanson d'Aznavour) et des fois ils rencontrent l'amour, alors ils sont heureux , tranquillement. Ils ne défilent pas aux "gay pride", font leur petite popotte de leur couple tranquillement , leurs courses à deux, vivent leur histoire d'amour, et puis voilà. Ils ne cherchent pas à faire "des adeptes".

Et puis il ya les autres, vachement moins sympas, (mon avis n'engage que moi) qui sont devenus homos car c'est la mode (oui, çà existe, et de plus en plus ) En général avant çà ils sont passés par la bisexualité "pour explorer".
En effet comme dit le monsieur, c'est une forme de contestation, mais plus encore une forme de snobisme, de remise en question pseudo-intello de tout ce qui semble naturel aux autres. Ils se reconnaissent à cela qu'ils semblent passer le plus clair de leur temps à vouloir nous faire la démonstration de leur sexualité, de nous convaincre que la notre est à chier et la leur beaucoup plus interressante car subversive, et ils sont extrêmement méprisants envers ceux qui ne veulent pas devenir homo ou bi : en fait ils sont hétérophobes.
(tiens, je viens d'inventer un mot LOL).

cette recherche de l'anti-naturel à tout-prix, est chère aux coeurs des franc maçons, c 'est pour cela qu'ils l'encouragent avec tant de force.
Désolée de casser encore du franc mac, mais c'est la vérité.

Elle est Luci-férienne par essence, ce qui ne veut pas dire forcément sataniste dans les faits , ou dumoins ils ne le savent pas, mais enfin.... Lucifer tout le monde sait que c'est une entité qui n'existe PAS, c'est le masque intello de Satan.
Et si ces "homos exploratifs-démonstratifs " ne le savent pas, nul doute qu'en haut de la pyramide, ceux qui les manipulent le savent.

Quand cette "homosexualité explorative-démonstrative " aura cessé d'être à la mode, et qu'elle ne sera plus contestataire car généralisée, il y a de fortes chances, ou plutot risques, que ces mêmes personnes rechercheront alors d'autres limites plus loin à franchir. Si cela ne leur vient pas à l'idée naturellement, on les y incitera !
On leur expliquera, que desormais , il y a une autre frontière à franchir, plus intéressante car plus loin, là-bas.... et que ne pas aller l'explorer signifie qu'ils sont de vieux réac très cons.
Je ne dirai pas quelles sont ces frontières, mais c'est tout vu. Pire : c'est tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   26/9/2012, 00:16

Floriano75011 a écrit:


Tirait de l'entretien : "Le Nationalisme - Entretien du 2 juin" réalisé avec Florian Rouanet.

Un mélange de "tiré de " et de "extrait de"; un pur condensé.

cheers

lol!


Edit Bardamu : Bien vu Razz J'é rektifiait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   26/9/2012, 12:07

fleurdesprés a écrit:

Quand cette "homosexualité explorative-démonstrative " aura cessé d'être à la mode, et qu'elle ne sera plus contestataire car généralisée, il y a de fortes chances, ou plutôt risques, que ces mêmes personnes rechercheront alors d'autres limites plus loin à franchir. Si cela ne leur vient pas à l'idée naturellement, on les y incitera !
On leur expliquera, que désormais , il y a une autre frontière à franchir, plus intéressante car plus loin, là-bas.... et que ne pas aller l'explorer signifie qu'ils sont de vieux réacs très cons.
Je ne dirai pas quelles sont ces frontières, mais c'est tout vu. Pire : c'est tout tracé.

Un exemple parmi d'autre :

Extrait de cette page :
http://fr.sott.net/articles/show/5020-Psychopathie-en-action-Une-conference-pour-debattre-des-moyens-de-legaliser-la-pedophilie

Citation :

Jack Lang en remet une couche en 1991 :

« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages. »

Source : Boite à pandore n°21 d’après le journal "Gay Pied" du 31 Janvier 1991.

Vieux réacs très cons ? Je pense et j'espère que nous serons nombreux à le revendiquer avec force et en conscience Daccord

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   26/9/2012, 14:20

Hélas nous sommes déjà dans une société pédophile, et je ne fais pas référence aux réseaux ou autres, mais bel et bien à la sexualisation des enfants en général , et son autre versant, la tentative d'érotiser les adultes sur des choses qui n'ont pas lieu d'être: le corps des enfants.
Pour parler crûment, qu'est- ce- que cette putain de mode du tout-épilé-intégral, si ce n'est transferer sur une femme adulte le désir pervers de coucher avec une petite fille non pubère ? c'est évident, mais qui en parle ? au contraire, on en fait l'apologie.
La marque Veet s'est faite taper sur les doigts sérieusement par des consommateurs vigilants, et a dû retirer un clip publicitaire (voir article lien ci-dessous qui parle de cette affaire) Mais nul doute que si c'est pas Veet alors ce sera un autre , ils vont remettre çà, car c'est dans leur agenda
http://www.rue89.com/rue69/2011/05/06/epilation-integrale-critique-veet-coupe-son-minou-tout-doux-202689
En outre, et pardonnez-moi d'être crue - bis , mais l'autre mode, celle que j'appelerai pudiquement celle "du revers" même chez les hétéros, non pas traité comme exception mais comme chose normale sinon-c'est-qu'on-est-grave-coincé, est une approche parfaitement luci-ferienne de la sexualité, et comme pour tout le reste, je me demande ce qu'ils vont nous trouver lorsque cela sera répandu 100 °/°, peut-être qu'on doit le faire par l'oreille ou alors par les narines ?
Twisted Evil
et pour etre encore crue (tercio) mais cette fois psychologiquement, la pédophilie n'est qu'une petite étape de ce à quoi on nous prépare, juste la première marche : l'Agenda occulte vise plus loin, il vise à la levée des derniers tabous Bibliques: inceste, canibalisme, vampirisme, nécrophilie.
En précisant que tout ceci est déjà pratiqué , bien entendu, dans les milieux occultes satanistes, mais le vrai but est de le faire pratiquer à tout le monde, à plus ou moins long terme. Ce sera long, mais grâce au procédé dit de "la vaccine", ils vont y arriver auprès de pleins de gens
procédé de la vaccine: 1)d'abord on glisse l'idée, l'idée est violemment rejetée par l'ensemble de la communauté 2) On continue, elle est toujours rejetée mais la communauté s'habitue à entendre l'horreur. 3)On continue, les gens n'en parlent plus et se contentent de raler en privé 4) On continue, les gens ne ralent plus 5) on continue, ils pratiquent à leur tour.

désolée je me suis bien éloignée du sujet du fil !
(quoi que...)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   3/10/2012, 17:29

Du pantalon au « gender » par Abbé Hervé Belmont

http://www.quicumque.com/article-du-pantalon-au-gender-110818865.html
Revenir en haut Aller en bas
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   25/10/2012, 12:44

Propagande sur France 5 et dans Libération.

Emission "les maternelles" du 18/10/2012 Education : peut-on éviter les clichés sexistes ?


Invitées :

Eve est la maman de Grégoire, 2 ans, et Maxence, 6 mois. S’ils sont encore petits, elle dit que son aîné a déjà conscience qu’il existe deux sexes, ce qui ne l’empêche pas de s’intéresser surtout à des choses garçon, mais aussi au vernis à ongle, par exemple !

Philomène a trois enfants : Gaspard, 9 ans ; Léonie 5 ans et demi, et Joseph, 2 ans. Pour elle, il a été très important de les élever sans les différencier au niveau de leur genre. Ils jouent à des jeux "de filles" aussi bien que "de garçon".

Aurélie est la maman de Victoria 13 ans ; Gabrielle, 6 ans, et Pierre-Louis, 3 ans et demi. Ils sont, selon leur maman, très typés fille ou garçon. Les aînées ont les panoplies complètes "de filles", sont attirées quand maman s’occupe des fleurs, quant au dernier, il s’intéresse à Robin des bois et Cars, et s’intéresse quand papa bricole.

Spécialiste : Jocelyne Robert, sexologue et auteur.

Préparé par Jeanne Rey et Lise David

http://les-maternelles.france5.fr/?page=emission&id_rubrique=4533



Supprimons le 1 et le 2 dans le numéro de Sécu

Par CHRIS BLACHE Ex-conseillère d’Eva Joly, activiste du groupe féministe la Barbe

L’attribution des chiffres 1 ou 2 dans le numéro de la Sécurité sociale impose, dès la naissance, une hiérarchie explicite : en tête, le masculin, en éternel second, le féminin. Cet héritage installe avant même nos premiers pas dans la vie, d’un côté la confiance, de l’autre le doute. Numéro «signifiant», c’est-à-dire non aléatoire, ce numéro nous qualifie dès notre inscription à l’état civil, et impose à travers sa première colonne déterminant le sexe, une hiérarchie symbolique et une dualité qui range les unes et les autres dans deux catégories étanches, que l’on oppose. Et, en dépit de la création récente d’un chiffre 3 pour représenter les identités transitoires, cette première colonne n’en reste pas moins un outil de classification à la fois, suspect dans sa volonté de nous identifier à tout prix comme «appartenant à», et stigmatisant dans sa façon de nous définir selon des critères binaires et hiérarchiques.

Elaboré en 1934 et mis en place en 1941 à des fins militaires par la Société nationale des statistiques – devenue l’Insee en 1946 –, ce numéro de matricule est né asexué, ou plus exactement, masculin. Le numéro Carmille – du nom de son concepteur – avait pour fonction de recenser les hommes valides pour une mobilisation rapide. La colonne qualifiant le sexe, avec les chiffres 1 pour les hommes et 2 pour les femmes, fut rajoutée a posteriori pour cacher sa fonction stratégique et lui donner une apparence civile. En 1945, le numéro Carmille devient le numéro de Sécurité sociale, outil au service de l’économie planificatrice de l’après-guerre. En transformant l’unité familiale, avec l’homme comme chef de famille, en produit statistique, l’Insee installe durablement dans notre ADN un «signifiant sexué» qui calcifie aujourd’hui encore notre modèle social. Et l’on voit combien la formalisation de ces normes continue de faire obstacle à une transformation sociétale pourtant en marche depuis la fin des années 50. Nos modes de vie ont en effet remarquablement évolué. Solo, homo, en couple, avec ou sans enfants, les individus se marient ou non, se pacsent, divorcent. Les familles se recomposent, ou pas. L’unité familiale construite sur le modèle patriarcal a vécu, pourtant les normes ont survécu. A travers ces qualifiants, une histoire de domination a bien été organisée et officialisée par l’état civil. Une histoire à lecture unique qui rend non seulement irréaliste, mais souvent inimaginable, la possibilité pour les unes, comme pour les autres, de se projeter ailleurs que dans des rôles assignés. Nos identités dépassent pourtant largement ces deux catégories et ne sont conditionnées à notre sexe, que par des habitus, voire des diktats dont il s’agit de se débarrasser urgemment. En ce sens, nous sommes toutes et tous des 3. Des êtres complexes et en transition constante, dont aucune des trajectoires n’est identique, linéaire ou définitive. Alors, ni une ni deux, supprimons les classifications !

http://www.liberation.fr/societe/2012/10/22/supprimons-le-1-et-le-2-dans-le-numero-de-secu_855088

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   6/11/2012, 23:39

Le fait divers en question, monstrueux, date de 2006 mais dans le contexte actuel le citer en exemple me semble tout simplement juste.


Aurelien a écrit:


Un enfant de 4 ans tué pour avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère lesbienne "papa"


A l'heure où l'on veut chambouler la notion de parentalité, ne comptez
pas sur les médias français pour rapporter ce genre de faits divers.




JOHANNESBURG, Le journal sud-africain, "The Star" rapporte un procès
concernant la mort d'un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon
les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé
d'appeler l'amante lesbienne de sa mère «Papa».
Mercredi, le tribunal régional de
Vereeniging a statué qu'Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de
l'enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d'avoir assassiner
l'enfant. Bien que Nysschen a été reconnue coupable d'avoir infligé
des violences, la juge Rita Willemse s'est prononcée contre la mére
Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de
son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.

Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agressé violemment pour avoir refusé les
demandes répétées d'appeler Nysschen «Papa».

Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l'enfant avait subi des assauts répétés.

Un rapport pré-sentenciel devrait être rendu le 26 Juin.

L'article du "Star" (anglais) :

http://www.thestar.co.za/index.php?fSectionId=128&fArticleId=3171828
http://www.lifesitenews.com/news/4-year-old-killed-for-refusing-to-call-moms-lesbian-lover-daddy

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   8/11/2012, 11:47

Les enfants, cobayes de la théorie du genre

Pour Noël, les Magasins U ont distribué un catalogue où la plupart des clichés sexistes sont inversés. D’autres enseignes spécialisées dans le jouet préfèrent elles abandonner les sections « filles » et « garçons » au profit de pages thématisées et unisexes.

Un petit garçon qui tient dans ses bras un poupon et joue à faire la cuisine, une petite fille qui s’amuse avec une voiture télécommandée ou une grue... Le catalogue de Noël des Magasins U a agréablement surpris plusieurs parents, qui n’ont pas manqué de partager leur contentement sur les réseaux sociaux. Exit les pages « garçons », remplis de jeux d’aventures et d’imaginaire, et les pages « filles », dévolues aux activités maternantes, ménagères et de séduction (maquillage, coiffure, bijoux) ; ici, les clichés sont détournés.

« On avait pour tradition de mettre dans nos prospectus des garçons qui font du bricolage et des filles qui jouent à la dînette. Mais plusieurs parents nous ont fait remarquer que ça ne se passait pas forcément comme ça chez eux », explique-t-on chez les Magasins U.

Suite ici : http://www.lefigaro.fr/conso/2012/11/05/05007-20121105ARTFIG00544-des-catalogues-de-jouets-revolutionnent-les-genres.php
Revenir en haut Aller en bas
bilbox

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   15/11/2012, 15:38

En Argentine, choisir son genre devient un droit


Citation :
C'est une première, qui place l'Argentine en pays précurseur. Après l'autorisation du mariage homosexuel en 2010, le Sénat argentin a approuvé dans la nuit de mercredi à jeudi un projet de loi permettant aux transsexuels et travestis de choisir librement leur genre.

Ce texte autorise les citoyens argentins à déclarer le sexe de leur choix, et ainsi de changer d'état civil selon leur bon vouloir, sans nécessiter l'accord d'un médecin ou d'un juge. L'identité de genre ne dépend plus que du "vécu intérieur et individuel du genre, tel que la personne le perçoit elle-même".

"Toute personne peut demander un changement de sexe, de prénom et d'image, à partir du moment où ils ne correspondent pas au genre de cette personne, telle qu'elle la perçoit", précise la loi argentine. Aucun changement physique - opération chirurgicale, prise d'hormones ou traitement médical - ne sera donc requis pour changer d'état civil.

La personne n'aura plus qu'à se rendre au Registre national des personnes avec sa simple demande, ce qui est "quasiment révolutionnaire", affirme Anne-Gaëlle Duvochel, présidente du groupe d'étude sur la transidentité, le Gest.

"CETTE LOI EST EXTRÊMEMENT SURPRENANTE"

Jusqu'ici, les citoyens argentins souhaitant changer d'état civil ne pouvaient le faire qu'avec l'accord d'un juge. En votant cette loi, "l'Argentine institue un droit à choisir son genre de manière libre et souple", poursuit Anne-Gaëlle Duvochel. "Quel que soit votre parcours, si vous dites que vous êtes une femme, vous obtiendrez une carte d'identité de femme."

"Vous n'avez plus à vous faire opérer pour obtenir ce changement", expliquait fin avril Pedro Paradiso Sotille, membre du groupe lesbien, gay, bi et trans (LGBT) Comunidad Homosexual Argentina, cité par ABS-CBN News. "C'est un gigantesque pas en avant pour le mouvement des droits LGBT en Argentine." Car c'est sur ce point que la loi marque une vraie rupture, tant au niveau national qu'international : le genre d'un individu tel qu'écrit sur ses papiers d'identité sera décidé par la seule appréciation de la personne. Souvent, une décision judiciaire ou la preuve d'une opération chirurgicale de changement de sexe est requise pour changer d'identité.

Et même si des pays comme l'Espagne ou le Royaume-Uni ne demandent pas ces conditions, une "dysphorie de genre" - un décalage psychologique entre le sexe physique et l'identité de genre d'une personne - doit être diagnostiquée pour pouvoir modifier son état civil. "Au regard de nos sociétés, où l'Etat constate notre sexe et le fige, cette loi argentine est extrêmement surprenante", insiste Anne-Gaëlle Duvochel.

UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR LA FRANCE

Ce changement législatif marque un progrès notable pour les droits des transsexuels et transgenres en Argentine, notamment en comparaison avec la situation française. "C'est une avancée incroyable, cela semble tellement souple", réagit David Bachalard, avocat au cabinet Apelbaum et associés, spécialisé notamment dans le changement de sexe. "Nous n'en sommes pas là, nous !"

En France, le changement de la mention du sexe dans l'état civil est conditionné à la preuve d'une "réassignation sexuelle irréversible", explique l'avocat. Celle-ci doit être constatée médicalement et faire l'objet d'une expertise judiciaire, psychologique et psychiatrique. Après passage de la demande devant ce collège d'experts, la décision du changement de sexe revient au tribunal. "Et il faut compter entre un an et un an et demi pour l'obtenir", précise David Bachalard.

Depuis 1992, le changement de sexe à l'état civil est seulement régi par un arrêt de la Cour de cassation jugeant que : "Lorsque, à la suite d'un traitement médico-chirurgical [...], une personne présentant le syndrome du transsexualisme ne possède plus tous les caractères de son sexe d'origine et a pris une apparence physique la rapprochant de l'autre sexe, auquel correspond son comportement social, le principe dû au respect de la vie privée justifie que son état civil indique désormais le sexe dont elle a l'apparence." La législation n'a pas beaucoup changé depuis.

CHANGEMENT LÉGISLATIF EN ATTENTE


En mai 2010, une circulaire du ministère de la justice a reconnu "l'absence de disposition législative ou réglementaire en la matière" en France. Quelques jours plus tôt, le Conseil de l'Europe adoptait la résolution 1728, demandant aux Etats-membres de garantir aux transsexuels et transgenres un droit à des papiers d'identité adaptés, "sans obligation préalable de subir une stérilisation ou d'autres procédures médicales, comme une opération de conversion sexuelle ou une thérapie hormonale".

"La loi argentine est très proche de cette résolution", analyse Emilie Garçon, responsable Ile-de-France de l'Association nationale transgenre (ANT). "Nous, nous demandons l'application stricte de cette résolution. Un changement d'état civil avec deux témoins", et rien de plus.

Séparer état civil et traitement médical, comme c'est désormais le cas en Argentine, est l'une des revendications majeures des transsexuels et transgenres. Le 29 décembre dernier, 73 députés PS ont déposé une proposition de loi allant dans ce sens, demandant de supprimer l'obligation d'une opération chirurgicale pour obtenir un changement de sexe sur l'état civil.

Mais fin de législature oblige, ce texte n'a pas encore été adopté, et ne devrait pas être débattu "avant la fin de l'année, voire l'année prochaine", estime David Bachalard. Dans le cas où la proposition est votée, une situation similaire à l'Argentine pourrait-elle voir le jour en France ? "J'imagine difficilement qu'il n'y ait aucun contrôle judiciaire", relativise l'avocat. "Je vois mal la justice ne pas se saisir de ce problème, notamment pour les changements de prénom."

Pour Emilie Garçon, cette proposition de loi "est une résolution 1728 à la française", incluant une notion d'"abus" de demandes qu'elle juge "effrayante". La responsable associative reste sceptique quant à de vraies avancées en France : "Vous savez, ici, on en est encore à refuser l'inscription de la transphobie dans les discriminations."
source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC   16/11/2012, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Floriano75



Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Négationnistes et gendre   27/11/2012, 17:33

Les "négationnistes" de Dieu nie aussi le complot mondialiste ainsi que l'existence des hommes et des femmes, ont voies quels intérêts servent-ils : la synagogue de Satan !

La critique du "gender" a déjà été opérée par :
Alain Escada, Philippe Ploncard d'Assac, Monseigneur Anatrella, l'abbé Gros Jean et bien d'autres...chercher pour ceux qui veulent voir, c'est en vidéo et c'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianrouanet.wordpress.com/
 
Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul/FAPEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires, archéologie et anthropologie.
» Infos - Akhbar
» L'archéologie préventive.
» Archéologie viking
» Archéologie « C'est arrivé près de chez vous »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: