Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Planches radionique diffusées dans des vidéos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   21/10/2011, 01:47


Cela fait plusieurs fois que j'observe des incrustations d'images "particulières" dans certaines vidéos.....

en voici deux exemples:



visible en introduction de cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=aFuJp_zPIlU




visible en flash après 1:30, mais elle apparaît furtivement aussi à 2:03....... et peut-être bien à répétition durant la vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xjedrt_le-mind-control-monarch-controle-de-l-esprit_tech



Vous remarquerez que ces deux images ont une même structure (la qualité moindre de la deuxième capture empèche de voir les chiffres dans les cercles des angles) cela me fait beaucoup pensé à des planches de radionique*, c'est à dire des planches émettrices d'ondes de formes.

Pour la planche "tête de mort", je ne comprends pas ce qu'elle vient faire pendant une fraction de seconde dans un tel montage..... et à plusieurs reprises.
L'explication de "c'est pour illustrer le côté morbide de la programmation mentale" me parait plutôt lèger. D'autant qu'il s'agit là très certainement de planches émettrices. Et la vibration d'une représentation de crâne ne vole pas bien haut. S'il y a des gens en mesure de mesurer ce que dégagent ces planches, vous êtes bienvenus.

Ces "annonymous" utilisent en intro de leur vidéo une image basée sur le même schéma, cette fois-ci avec un profil d'amérindien...

Il est évident que ces images ne sont pas là pour décorer.

J'avoue que ces "dessins" (ou planches) m'intriguent grandement.

Si des fois quelqu'un avait des infos sur ces planches qui à mon avis ne sont pas de simples illustrations esthétiques, merci de nous éclairer.





* DEFINITION DE LA LA RADIONIQUE



Le terme Radionique désigne la science qui utilise les ondes de formes pour l'action à distance!



Le principe de la Radionique par les ondes de formes est régi par la maîtrise de la condensation énergétique vibratoire émise par un dessin bénéfique (qui peut-être une forme géométrique, la représentation symbolique d'un objet, celle d'un symbole, d'un nombre ou un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier).



La maîtrise de cette énergie émissive a pour but de se diffuser à distance, vers quelqu'un ou sur quelque chose (maisons, terrains, entreprises, commerces, plantes etc…), afin de modifier bénéfiquement le champ magnétique des personnes, des objets, ou des lieux sur qui (ou pour qui) on agit.



Cette action Radionique peut-être généraliste ou ciblée, afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis, comme la santé, le bien-être, la protection, la chance, l’amour, l’argent….

La Radionique ne se base pas sur des données scientifiques. Elle n'est mesurable que par radiesthésie (par l'action du pendule) et ses effets ne sont probants que par les résultats obtenus.



La Radionique dans le domaine de la santé est une thérapie douce et d'appoint, complémentaire aux autres thérapies et sans contre-indication ni danger.

Elle ne doit en aucun cas remplacer la "médecine" traditionnelle dans le cas des troubles et pathologies qui nécessitent un suivit, un traitement et une intervention médicale.



L'aide de la Radionique dans le domaine de la santé est principalement préventive, accélératrice de guérison, protectrice et réconfortante.



La Radionique donne toutefois des résultats spectaculaires pour enrayer grâce à la technique des remèdes artificiels, les maladies courantes, bénignes et psychosomatiques, avec une efficacité similaire à celle de l'homéopathie et la phytothérapie.



La Radionique agit en cela comme un stimulateur des forces d'autos guérison qui sont en chacun de nous.



La Radionique n'a pas de frontière ! Elle émet au delà des distances et du temps et sa seule barrière se situe dans les paramètres personnel de la force psychique de celui (ou de ceux) sur qui (ou vers qui) ont émet et qui seul, par l' inconscient accepte ou n'accepte pas l'émission des messages Radionique.

Cette liberté de choix n'existe pas chez les enfants et les animaux, qui réagissent toujours positivement et spectaculairement à l'action Radionique, mais trouvent face à eux la limitation de la loi karmique qui régit les possibilités modificatrices du destin.


La Radionique fusionne avec le sacré dans son utilisation sélective avec les gens et les buts à atteindre, ainsi que par les résultats qu'elle apporte.

Les demandes et les actions Radioniques égoïstes et négatives, bien souvent impossibles à atteindre, sont vouées à l'échec. Seul les demandes et les actions faitent avec raison réussissent.

http://www.webevolusion.org/page97.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   21/10/2011, 03:40

C'est possible nex,difficile à dire.

C'est clair que c'est malsain ce truc,ce qui m'était venu en tête était que cela pouvait être des codes occultes servant à réveiller des programmes bien précis,dans le subconscient d'esclaves mentaux (programmés multiples).

C'est une supposition,non une affirmation,vu qu'on peut difficilement en être certain.

D'ailleurs même les sons qui les accompagnent jouent un rôle (peut-être d'amplificateur,simple suggestion...),difficile à dire exactement,aussi,ces choses-là ne sont jamais mise par hasard de toute façon.

Quoi de plus simple que l'internet pour leur permettre de faire ça de nos jours,personne ne se doutant de qui "ils" sont de toutes façons pour l'immense majorité,ils peuvent faire cela en passant totalement inaperçus et sans être inquiété par qui que ce soit,se plaisant même à mettre un petit foutage de gueule par ci par là pour moquer...

L'ensemble de ceux qui sont plus ou moins éveillés (anti-nom) sont focalisés sur le pouvoir rationaliste qu'ils peuvent voir de leurs yeux,et c'est voulu (peut-être même prévu dans un but bien précis qui sait ?),mais c'est l'occulte qui domine en définitive,que cela plaise ou non c'est comme ça,la hiérarchie même de leur pouvoir est greffé là-dessus.

Citation :
Pour la planche "tête de mort", je ne comprends pas ce qu'elle vient
faire pendant une fraction de seconde dans un tel montage.....
l'explication de "c'est pour illustrer le côté morbide de la
programmation mentale" me parait plutôt lèger.

A un autre plan peut être prévu pour reprogrammer à un niveau très subtil,certains qui serait attirés à voir ça,et qui y aurait été liés...

Ou alors servant à influencer ceux qui le visionnent et les faire aller dans un sens précis de pensée,de la perception de la chose ?

En tout cas l'explication de façade est bidon et prétexte unique à égarer,ça ne fait aucun doute.

PS : 4:07 de la seconde vidéo,un message subliminal apparait à toute vitesse :



Il y a d'autre image extrêmement suspecte dans cette vidéo,pas forcément subliminale dans le type défilantes rapides,mais dans la représentation même de celle-ci sur un type de temps (celle de la flaque blanche par exemple,à partir de 3:17).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   21/10/2011, 04:01

Si on considère que les vidéos sont de basses qualités on peut peut être se dire que si il y a manipulation alors celle ci aussi perd de son efficacité avec la perte de qualité.
Enfin on peut toujours l'espérer. Par contre si c'est réellement dangereux il faudrait ce poser la question si c'est une bonne chose de mettre ces images ici. Logiquement. Un débat la dessus n'est pas utile car entre la dénonciation et l'application il n'y pour le coup aucune réponse efficace.
On ne peut que renforcer son esprit à être imperméable à tout cela. Tâche difficile.

Si la question vous intéresse tout comme le risque, la première image avec l'indien cache sept 6 d'on un en diagonale. Regardé la grille. Les lignes... Y'a du décodage pour ceux que ça intéresse. A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   21/10/2011, 04:55

@ paralleye, bien vu ou plutôt bien entendu .... le son qui accompagne l'image. quelques notes furtives.

@ c.isme, oui, ces images demandent à être analysées sur leur contenu mais surtout mesurées au niveau vibratoire.

Si danger il y a, elles sont surement plus dangereuses quand elles apparaissent une fraction de seconde pendant une vidéo (ou l'esprit est relâché), la science de la "télé" est basée là-dessus.

Dans un topic, ou tout autre lecture, l'esprit est déjà plus attentionné qu'à l'état passif qui consiste à visionner de la vidéo. D'autant que ce topic est une alerte , une mise en garde.

Maintenant , j'éspère avoir des mesures de ces images et si il faut , les retirer de ce topic.


affaire à suivre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   21/10/2011, 16:09

C'est la même chose que ça :





Pour régler l'image de la télévision, ceux d'en haut doivent être pour les télés noir/blanc. Le cercle sert à montré si l'image est bien proportionné (xy) et tout l'attirail technique, le floue, le contraste, la luminosité.

http://www.repaire.net/navig/prise_filmer/mires.htm

Il y avait avec les téléviseur d'autrefois des modes d'emplois pour bien savoir faire les réglages.

En réalité, ça s'appelle la "Mire"*



http://fr.wikipedia.org/wiki/Mire_%28t%C3%A9l%C3%A9vision%29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   22/10/2011, 14:36

Very Happy Merci tu nous rassure.... Je serais curieux qu'un radiésthésite mesure celle avec la tête de mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Planches radionique diffusées dans des vidéos ?   22/10/2011, 15:32

Ouai,en fait,qu'à moitié (pour moi en tout cas,le fond du problème n'est toujours pas résolu).

On sait maintenant que c'est des "mires" (les supports),mais ça n'explique nullement ce que contiennent ces mires,surtout la seconde,celle de la tête de mort.

On reste en présence de messages subliminaux.

Les références au contrôle mental sont évidentes et ne sont pas placés là par hasard (référence aux électrochocs sur les extrémités de la tête,code barre placés sur le crâne ayant une symbolique propre,pour ne signaler que ces deux détails là),sauf à croire à celui-ci qui n'existe pas.

Bref,je préconise d'être extrêmement vigilant avec ce genres de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Planches radionique diffusées dans des vidéos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries diffusées dans les années 90
» Quand Barack Obama se moque de lui-même dans une vidéo
» La petite fille dans l'ascenseur : une vidéo effrayante bat des records
» THE DANSANT AVEC L'ORCHESTRE DE JERZY MAK LE 8 MAI DANS LA REGION LILLOISE.
» Attachement et amour dans le bouddhisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: