Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   1/11/2011, 23:33

Regardez le pseudo-nommer PROVOLT est en pleine effervescence!

Mais qui est donc ce PROVOLT !!?

http://www.dailymotion.com/comments/user/PROVOLT/1

http://www.youtube.com/user/Voltairebis

j'ai vu un de tes message nex, c'est impressionnant affraid



Dernière édition par lorelianeGTQ le 1/11/2011, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   1/11/2011, 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   2/11/2011, 19:21

Info du 02/11: maître Jean Chevais accepte officiellement d'assurer la défense d'Emmanuel Verdin.

source : Facebook Verdin Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   9/11/2011, 08:42

Suite à l'audition de M. Verdin (08/11/2011)

Citation :
Emmanuel Verdin a été entendu ce jour pendant + de 4 heures à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde et son récit a été pris au sérieux par les gendarmes. L'interrogatoire a eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ordonnée par le procureur de Libourne suite à une plainte d'Emmanuel déposée dans sa région un peu avant sa plainte contre JL. L'interrogatoire a porté essentiellement sur les "viols en réunion" qui se sont produits pendant la soirée anniversaire où la petite Laureen a été abusée par plusieurs adultes. Bien sûr, le volet JL a été évoqué également, mais celui-ci sera surtout exploré par la deuxième plainte, déposée à Paris, à propos de laquelle on attend toujours des nouvelles. Maître Jean Chevais a été informé de ces avancées.

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319 (post de Old Nick Officiel - 08/11/20011)



Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   9/11/2011, 14:10

Citation :
L'Innocence profanée
Jean Chevais

Paru le 01/2003

Editions 1 - Documents/Actualité 01/2003

Avocat à la cour d'appel de Paris, Jean Chevais est spécialiste de droit pénal et de droit de la famille. Depuis 1995, il défend les enfants victimes de maltraitance.

Avec beaucoup de dignité, maître Jean Chevais aborde dans ce livre la délicate question de la pédophilie dans l'Église.

Chaque année, des milliers d'enfants sont maltraités par des individus qui en avaient la charge: enseignants, éducateurs et religieux. Plus odieux encore que les autres, le prêtre pédophile suscite l'indignation. Trop souvent, la hiérarchie ecclésiastique a fait le choix de couvrir ses représentants plutôt que de protéger les victimes.

Avocat des parties civiles dans la plupart des procès de ces dernières années, Jean Chevais ouvre ses dossiers, et stigmatise le silence coupable de la hiérarchie.
Le secret de la confession suffit-il à tout expliquer? L'Église peut-elle persister sans risques dans son attitude? Qu'en est-il réellement des directives données par le Vatican ?

Le douloureux problème de la pédophilie incite à la remise en question: le célibat des prêtres, la formation de ceux qui recueillent le témoignage des enfants, et plus généralement, les aspects juridiques du problème font ici l'objet d'une analyse sans concession.

Cet ouvrage n'est pas le procès de l'Église, mais celui des individus qui la salissent. À travers lui, maître Chevais entend donner à l'Église l'occasion et les moyens de faire son mea culpa.



http://www.editions-calmann-levy.com/livre/ecrivain-4913620-auteur-jean-chevais-livre-l-innocence-profanee-roman.html





----------------------------------------------------------------
Citation :

Affaire Ferry : un avocat va déposer une plainte contre X à Paris


Publié le 04-06-11 à 16:47 Modifié à 17:35

Après les accusations lancées par Luc Ferry, l'avocat parisien de l'association marocaine "Touche pas à mon enfant" va porter plainte contre X pour actes de pédophilie. Deux autres associations vont s'y joindre.
Jean Chevais (AFP) Jean Chevais (AFP)

Un avocat français a décidé de déposer en France une plainte contre X pour des actes de pédophilie au nom d'une ONG marocaine, après les déclarations d'un ex-ministre français accusant un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc.

Lors d'une émission lundi sur la chaîne Canal+ consacrée aux scandales sexuels, l'ancien ministre de l'Education Luc Ferry (2002-2004) a fait état sans le nommer d'un ancien ministre qui aurait eu des relations pédophiles au Maroc, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", dont un Premier ministre.

"La plainte sera déposée à Paris mercredi, et notre objectif est de pousser la justice française à vraiment enquêter", a déclaré samedi à l'AFP Me Jean Chevais, l'avocat parisien de l'association marocaine "Touche pas à mon enfant".

Cette dernière a déjà déposé vendredi à Marrakech, au sud du Maroc, une plainte contre X dans la même affaire.

Eviter l'enterrement du dossier



"Il faut que les choses avancent et rapidement. Vous savez en France, comme au Maroc, les enquêtes préliminaires peuvent prendre beaucoup de temps. Cela peut être une manière élégante d'enterrer un peu le dossier", a ajouté Me Chevais, en visite au Maroc.

"On cite l'exemple des Etats-Unis dans plusieurs domaines, mais eux au moins, dans le domaine de la justice, ils savent aller vite", a-t-il indiqué.

M. Ferry a été entendu vendredi comme témoin par la police à Paris.

"Déposer la plainte en France nous permettra d'avoir accès au dossier et de demander au procureur où ça en est. C'est aussi une forme de pression, car autrement, c'est l'enterrement première classe du dossier", a conclu Me Chevais.

Deux autres associations marocaines enregistrées en France vont se joindre à la plainte contre X qui doit être déposée mercredi à Paris. Selon Imad Abdelatif, président des "Amis de l'Association marocaine des droits humains", association basée à Lille qui compte une centaine d'adhérents en France, et "Mémoire vive agir pour la citoyenneté au Maroc" (une cinquantaine d'adhérents dans la région de Lille), vont se joindre à cette plainte.

Porter plainte contre Ferry

Selon M. Abdelatif, il n'est "pas exclu" que soit également déposée une plainte pour non-dénonciation de crime contre l'ex-ministre français de l'Education nationale Luc Ferry, ainsi que contre "tout responsable politique au courant qui aurait dissimulé l'infraction" évoquée par le philosophe sur Canal+.

Il s'agit là d'un "combat contre l'impunité" dans lequel sont engagées les deux associations de défense des Droits de l'Homme et de la citoyenneté, a-t-il expliqué lors d'un point de presse à Lille. La pédophilie, qui "pollue" des villes touristiques marocaines comme Marrakech "profite de la pauvreté des familles et de la fragilité des enfants", a-t-il dit, affirmant que de nombreuses affaires sont "étouffées" en raison de "pressions". Selon lui, au Maroc "beaucoup de procès n'aboutissents pas", car "on donne de l'argent aux familles pour acheter leur silence".

Le Nouvel Observateur - AFP

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20110604.OBS4521/affaire-ferry-un-avocat-va-deposer-une-plainte-contre-x-a-paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   9/11/2011, 20:58

Ce jour (09/11/2011), Emmanuel Verdin a posté sur ses comptes Facebook le message suivant :

Citation :
hier j ai été audition longuement suite a l ouverture d une enquête préliminaire par le procureur de Libourne pour les viols en réunions de ma fille je confirme avoir porte plainte officiellement contre Dominique marchet mère de laurreen contre 2 de ces compagnons et jack lang pour viols en réunion j ai aussi porte plainte officiellement pour homicide involontaire contre ma fille contre la famille d accueil dominique marchet marchet michel et sa femme parent de dominique ainsi que verdin marc et sa femme mes parents car il es etablit que toutes ces personnes savait que ma fille etait atteinte d une infection 6 mois avant de mourir mais l ont laisser mourir a petit feu sans intervenir

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   10/11/2011, 08:58

Merci pour tes efforts et de nous tenir informés de tes découvertes Kubrick77 Smile Bien que ces infos ne permettent pas d'avancer concrètement dans la révélation des actes criminels supposés évoqués dans ce sujet, tes apports ont le mérite de le maintenir "vivant", il est important que ce soit le cas pour qu'il ne disparaisse pas de notre champ de conscience collectif.

Merci également à DesEspoirs pour les infos sur l'avocat Jean Chevais Bien Intéressant de savoir qu'Emmanuel Verdin est soutenu par un homme qui bénéficie d'une sérieuse expérience dans cet univers particulier... en espérant qu'il soit aussi efficace et pugnace contre l'oligarchie politicienne qu'il semble l'être contre la gent ecclésiaste, ce que laisse penser d'ailleurs son implication dans l'affaire Ferry... Encourageant et... à suivre cyclops

Merci aux "facebookiens" de nous tenir informés Bien

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   12/11/2011, 18:50

Citation :

Emmanuel Verdin
Samedi 12 novembre 2011 11h50

hier j ai été sur la tombe de laureen et de plus j ai rendu visite a sa mère brièvement entre 2 gendarmes je confirme que Dominique marcher et son compagnon Hubert jeanneau tous les 2 implique dans les viols en réunions sur laureen vivent des jours heureux sans être inquiété par la justice ils habitent a la limouziniere au 9 rue felix davy desnaurois au non de mr hubert jeanneau pour ceux qui veulent leurs écrire ou les voir mais evidemment ils diront que j ai tout invente et qu ils n ont rien fait
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319&sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   12/11/2011, 19:22

J'ajoute (12/11/2011) :

Citation :
hier j ai été sur la tombe de laureen et j ai vu les parents de dominique qui eut aussi sont cites dans le dossier ils vivent des jours heureux a grand landes et pas inquiété par la justice pour ceux qui voudrait les connaitre ils sont au 4 lotissement le charoy a grand landes évidement ils vous diront que je ment et que j ai tous inventer mais vous vous ferez une idee

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   17/11/2011, 08:45

Mardi 15/11/2011 :

Citation :
dans l audition que j ai faite j ai dit pour me nourrir j ai travailler dans un club échangiste j étais dis k jockey j ai aux enquêteurs avoir vu dsk jack lang et moscovici dans ce club j ai dit aussi avoir vu dsk abusée de femmes et voir jack lang avoir des relations sexuelles tarifées avec des mineurs maintenant que c est dans un rapport de police et chez le procureur je peux le révéler et il y a en encore je dis cela pour mr voltaire qui croit tout savoir du dossier et il ne sait rien

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   17/11/2011, 15:04

Citation :
Verdin Emmanuel
mardi 15 2011 à 10:59
le nom de pierre moscovici a été évoqué lors de mon audition pas parce qu il a participe au viols mais il est présent dans le dossier de plus francois hollande a ete mis au courant de mon histoire par mes soins ainsi que benoit hamont.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319&sk=wall





Dernière édition par Bardamu le 17/11/2011, 15:23, édité 1 fois (Raison : Effacement d'un commentaire porteur de polémique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   17/11/2011, 15:22

Message de la modération : afin de lui rendre une lisibilité optimale, le sujet a été nettoyé de tous les posts qui ne constituaient pas individuellement un apport concret à l'appréhension et la compréhension de cette affaire.

Merci à tous de n'intervenir dans ce sujet qu'avec des éléments concrets, dûment sourcés, et d'éviter tout commentaire inutile, polémique ou redondant.

@DesEspoirs

DesEspoirs a écrit:
Au risque de m'attirer encore une fois les foudres de certains...

J'efface le commentaire inutile que tu as cru bon, une nouvelle fois, de placer sous la citation que tu viens de poster. Si tu persistes à ne pas comprendre les consignes relatives à ce sujet et leur raison d'être, tu en assumeras les conséquences. Une dernière fois, ce post est réservé au strict compte rendu des éléments sourcés disponibles sur cette affaire.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   17/11/2011, 19:27

Des photos publiés sur le compte facebook de Emmanuel Verdin, daté du 16/11/2011, d'un certain Jean-Luc Adde :

http://www.jeanlucadde.com/s.a/index.htm

On y vois E.Verdin, mais je n'ai pas d'information sur ce rassemblement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   17/11/2011, 19:48

Trouvé sur le site de Jean Luc Adde ici : http://www.jeanlucadde.com sur sa page workinprogress

Apparemment c'est quelqu'un qui est très sensible à la cause des femmes battues et la lutte contre la pédophilie



Une photo d'Emmanuel Verdin à cette manif



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   17/11/2011, 23:23

Il y avait une trentaine de personnes à ce rassemblement.


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   19/11/2011, 17:40

Après l'avoir contacté en privé (suite à une information selon laquelle il aurait "quitté" son avocat), Emmanuel Verdin m'a confirmé ne plus vouloir de Maître Jean Chevais et est en contact avec un autre avocat (à peu près aussi connu) mais dont je lui laisse le soin de révéler le nom (s'il le souhaite).

Nouveau message sur son mur :

Citation :
aujourd’hui hui je vais vous livrer une partie de mon audition la première fois ou laureen a et abusée un témoin raconte dans un rapport social qu elle était invite a une soirée d anniversaire il y avais 5 adultes et la petite l alcool coulait a flot et a un moment elle a vu les adultes ce déshabiller et pratiquer des actes sexuelles puis Dominique marchet a enlever les habits du bas de la petite puis la forcer a se caresser puis les autres avec des objets comme une banane et autres lui ont faits mimer des fellations la personne tellement choquer est partie et as fait un signalement aux services sociaux

Sources : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319 et https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   21/11/2011, 11:06

Ce jour (21/11/2011), les messages précédents (cf post du Sam 19 Nov 2011 - 17:40) semblent avoir été supprimé des murs FB de M. Verdin...

Je mettrai à jour ce post quand j'en saurai plus. Il est possible que la Justice ai sommé M. Verdin de retirer ces détails de l'audition qui, sans qu'il ne donne son nom, font référence au rapport social d'un témoin de sexe féminin. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
Il faut noter que dans les commentaires relatifs au message de M. Verdin, à la question : "qu'ont fait les services sociaux", Emmanuel Verdin répondait :

Citation :
« ils ont juste place la petite en famille d accueil »

Edit : selon M. Verdin, c'est Facebook qui a supprimé son post à cause de la présence d'éléments de nature sexuelle.


Dernière édition par Kubrick77 le 24/11/2011, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   24/11/2011, 23:45

Message du 23/11/2011 :

Citation :
un éditeur vient de me contacter il veut écrire un livre sur mon histoire a voir

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   26/11/2011, 12:01

Message du 26/11/2011 :

Citation :
hier j ai été a paris alors la plainte contre jack lang est toujours a l étude et j ai appris que le procureur de libourne aurait envoyer mon dossier a paris sans trop le parcourir encore une manière de ne pas prendre mon histoire au sérieux de plus j ai été reçu dans un média qui ma fait comprendre a demi mots que eux aussi n essayais pas de vérifier les informations et surtout qu ils n avaient pas envie de le faire pour donner un exemple tristane banon connue elle est crdedible et on n en parle mais mr verdin un ancien sdf au rsa lui n est pas crédible et c est un mythomane et on n en parle pas voila la justice

Sources : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319 et https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   28/11/2011, 09:42

Citation :
hier j ai été a paris alors la plainte contre jack lang est toujours a l étude et j ai appris que le procureur de libourne aurait envoyer mon dossier a paris sans trop le parcourir encore une manière de ne pas prendre mon histoire au sérieux de plus j ai été reçu dans un média qui ma fait comprendre a demi mots que eux aussi n essayais pas de vérifier les informations et surtout qu ils n avaient pas envie de le faire pour donner un exemple tristane banon connue elle est crdedible et on n en parle mais mr verdin un ancien sdf au rsa lui n est pas crédible et c est un mythomane et on n en parle pas voila la justice

(message posté le 26/11/2011)


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   28/11/2011, 10:37

Certaines personnes ne disposant pas d'un compte scribd ont parfois des problèmes de téléchargement sur ce site, pour y remédier voici un lien de téléchargement plus sûr :

#http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JhgysUX1

Je profite de ce passage pour te remercier de la maintenance que tu fait du sujet Kubrick77. Smile

En effet pour Voltairebis, de nombreux postes prouvent qu'il est lui même lié à l'affaire du réseau Coral. Lorsque l'on jette une pierre à l'eau ça fait des vagues..

J'ai fais ce petit fichier de captures de ses écrits début novembre, n'hésitez pas à en faire de même si vous trouviez des textes intéressant de sa part Wink

#http://www.multiupload.com/DIZ5U87QS2

PROVOLT - "Marcel Roucky" - Voltairbis

http://www.youtube.com/user/voltairebis1
http://www.dailymotion.com/PROVOLT
http://www.facebook.com/Voltairebis

Marcel Roucky:

http://www.medialibre.eu/france/plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang/10489
https://www.facebook.com/Voltairebis
http://savoirdhier.blogspot.com/
marcelroucky@gmail.com

Réédition : Changement du lien de la tracte pour cause de modification de celle-ci


Dernière édition par lorelianeGTQ le 28/11/2011, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   28/11/2011, 11:33

Je remets le lien : dl.free.fr /JhgysUX1


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   28/11/2011, 14:23

J'ai ré-uploadé le tract car la précédente version contenait une coquille :

dl.free.fr /JhgysUX1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kubrick77



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   30/11/2011, 22:11

Jean-Claude Ponson est intervenu sur l'un des pages de M. Verdin :

Citation :
Emmanuel , je sais que tu es en contact avec certains de mes amis qui t'aident déjà à propos de cette affaire. Pour ma part j'ai remis au goût du jour une sale affaire de pédo criminalité, concernant J.LANG. J'ai été contacté, il y a deux ans par un proche du roi du Maroc qui m'a expliqué très clairement ce qui s'était passé dans son pays. Il m'a contacté puisque j'avais dénoncé la bande de névrosés, dont faisait partie J.LANG et qui réclamait dans les années 80 la légalisation de la pédo criminalité, et ce devant le SENAT. J.LANG a donc été pris au Maroc pour avoir abusé d'un gamin de 9 ans. Il a fait 4 jours de prison la-bas, en attendant que les deux policiers envoyés par le beau François, je veux parler de F.MITERRAND. Maintenant , je peux effectivement essayer de te donner un coup de main dans la procédure, mais aussi en publiant, puisque le beau JACK me connait bien et qu'il n'a jamais tenté la moindre plainte à mon encontre, puisqu'il sait que je suis au courant de tous les détails .......et d'autres. De plus je connais bien toute sa clique qui ne vaut pas mieux , sans parler de leurs "femmes" qui sont très actives dans ce mouvement de fêlés.

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341


Dernière édition par Kubrick77 le 29/1/2012, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang   1/12/2011, 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la " Rigueur"
» Jack l'éventreur affaire classée (Patricia Cornwell)
» super affaire: suis trop contente !!!!
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE
» L'affaire Tomlinson met la police anglaise dans l'embarras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: