Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anonymous est une emanation de la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Anonymous est une emanation de la CIA   27/10/2011, 11:45

Anonymous =CIA =Wikileaks = FAKE REVOLUTION =ORDO AB CHAOS




Résumé rapide de la vidéo: "Anonymous n'a pas pour but de propager la vérité, mais de créer le chaos sur internet". A qui cela peut t'il servir? tongue


Citation :
Anonymous =CIA =Wikileaks = FAKE REVOLUTION =ORDO AB CHAOS
DOCUMENTAIREROOTSPar DOCUMENTAIREROOTS

Anonymous =CIA =Wikileaks = FAKE REVOLUTION =ORDO AB CHAOS par DOCUMENTAIREROOTS
http://www.youtube.com/watch?v=62xkZfvSiKM&feature=youtu.be
°° Ça me titillé depuis quelques temps ; mais là depuis l'article récent de Mikhaïl Gorbachev qui Dit Qu’Occupy Wall Street Signale l’Emergeance d’un Nouvel Ordre Mondial " !!
L’objectif profond est de « fabriquer la dissidence » et d’établir les limites d’une opposition « politiquement correcte ». Par ailleurs, bien des ONG sont infiltrées par des informateurs agissant au nom de services de renseignement occidentaux. En outre, un segment de plus en plus grand des médias alternatifs progressistes sur Internet est devenu dépendant du financement de fondations et d’organisations caritatives privées.!!!!! WIKILEAKS ANONYMOUS OTPOR http://www.youtube.com/watch?v=mBqBSrrTyzo
°°°°
TOUTES CES JEUNESSES FOUGUEUSES ET SI SPONTANÉES !!!! LES MOUTONS DU NOUVEL ORDRE °°°° Merci Soros et les FALSE REVOLUTION
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=27266
°°
mai 2011, Anonymous a mené des cyberattaques contre l’Iran.


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   27/10/2011, 15:55

Anonymous , ah, ceux qui ont annoncé qu'ils attaqueraient les serveurs de Wall Street le 14 octobre par une attaque massive de DDOS. Ben on a vu le résultat, La bourse se porte toujours aussi bien, que ces incompétents changent de job ! On me dit à l'oreillette qu'ils vont re-tenter une attaque des serveurs de la bourse.... Ca va on a compris ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   25/1/2012, 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   26/1/2012, 21:10

Nous Sommes Légion ! Anonymous (We Are Legion ! Anonymous)



Citation :
Méditez bien ces paroles qui définissent Anonymous :
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Préparez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
stweed



Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   26/1/2012, 21:21

Un gars dont on voi pas sa téte,
que personne ne sait qui il est , ni d'ou il sort, les source de ses arguments
qui lache une vidéo disant:

anonymous=cia=wikileaks=fake révolution=ordo ab chaos = dsk= JFK=Pinocchio= le chien de ma tante..
Ca vous suffit pour clore un débat !?
je suis circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   26/1/2012, 21:28

stweed a écrit:
Un gars dont on voi pas sa téte,
que personne ne sait qui il est , ni d'ou il sort, les source de ses arguments
qui lache une vidéo disant:

anonymous=cia=wikileaks=fake révolution=ordo ab chaos = dsk= JFK=Pinocchio= le chien de ma tante..
Ca vous suffit pour clore un débat !?
je suis circonspect.


Le débat n'est pas clos stweed, loin de là. (peut-être qu'un point d'interrogation dans le titre serait plus juste ?)

Les vidéos ne sont pas la meilleure solution pour exposer les arguments, je suis d'accord, mais il y a quelques liens dans le topic qui peuvent appuyer son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   27/1/2012, 05:22

Cette mentalité révolutionnaire glorifiant le chaos tels de véritables petits satanistes du genre Californie-mai68 me rappelle ce documentaire:
DAS NETZ
http://video.google.com/videoplay?docid=-2987597553010783230
À voir de toute urgence. Extrapolez ce que vous aurez compris à partir de cedocu et vous arriverez à peu près à ce genre de chose connu sous le nom d'Anonymous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   27/1/2012, 18:58

Les Anonymous et le printemps arabe


Alors que les média mainstream ont mis un temps fou à se rendre compte de ce qu’il se passait dans le monde arabe, les Anonymous ont répondu présent dès le départ.

Les Anonymous Tunisiens ont collaboré avec les autres au sein de l’OpTunisia, une opération lancée dès le 2 janvier, moins de deux semaines après Sidibouzid, bien avant que la plupart des média occidentaux ne se décident à parler de quoi que ce soit.

«Nous nous sommes intéressés à la Tunisie à travers Wikileaks, dans un premier temps, mais au fur et à mesure que nous avons été rejoints par des Tunisiens, la problématique s’est centrée sur la censure qui s’y pratiquait, c’est comme cela que ça a démarré» racontait un Anonymous à Al Jazeera au beau milieu d’une attaque DDoS visant des sites gouvernementaux Tunisiens.

A mesure que les Anonymous réalisaient l’importance de ce qui était en train de se passer, et prenant conscience de l’omerta des média occidentaux, ils ont collaboré de plus en plus avec les dissidents Tunisiens pour les aider à partager des vidéos avec le reste du monde.

Anonymous a rapidement mis au point un «kit de secours» traduit en français et en arabe, informant les cyberdissidents sur la façon de préserver leur anonymat en ligne et les méthodes pour éviter d’être détectés sur internet par la cyberpolice de Ben Ali.

Ils ont utilisé leur intelligence collective pour développer un script greasemonkey, une extension de Firefox destinée à aider les Tunisiens à parer les attaques de phishing intensives opérées par le gouvernement Tunisien.

Après la Tunisie, l’intérêt porté par les Anonymous aux révolutions n’a jamais baissé.

En Algérie, où l’usage de l’internet est plus limité et où l’adoption de Twitter est plus lente qu’en Tunisie, OperationAlgeria n’a pas été un succès, tout comme les manifestations dans la rue.

Opération Egypte, pendant ce temps, a été lancé le 25 janvier à la demande d’activiste Egyptien. Cette opération est considérée par de nombreux Anonymous comme un franc succès. A l’image de l’opinion de la rue du Caire, il a été décidé de ne pas attaquer de média ou de promouvoir la violence.

Les Anonymous ont travaillé avec le groupe Telecomix, un réseau de cyberactivistes qui utilisent des moyens légaux pour défendre la liberté d’expression, mettre en place des sites miroirs ou fabriquer des proxies afin d’aider les Egyptiens souhaitant accéder aux sites censurés par leur gouvernement. Ils sont même parfois passés au fax quand aucun autre moyen de communication n’était utilisable.

Durant les opérations Egyptienne et Tunisienne, l’humour noir n’a pas été oublié, comme quand les ambassades de ces pays ont été victimes d’un afflux massif de pizzas commandés à leur intention par les activistes.

En contraste, les canaux IRC consacrés à l’OperationLybia a pris un ton plus militant, en particulier avant que l’OTAN n’impose une zone d’interdiction aérienne.

«Les combattants Libyens sont venus à la rencontre des Ano pour trouver une espace où ils se savaient à l’abri», explique un Anonymous, faisant allusion à la façon dont l’opposition Libyenne utilisait l’IRC comme un abri virtuel dès le début des soulèvements.

«Ils étaient très reconnaissants pour l’écoute qu’ils y trouvaient ainsi que l’aide apportée, même si nous avions des moyens limités» ajoute un autre Anonymous.

Plusieurs Anonymous interviewés à l’occasion de cet article reconnaissent que l’interaction d’Anonymous avec le monde arabe a changé la nature et la démographie de leur propre mouvement.

«Auparavant, je dirais que les Anonymous se répartissaient entre l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Australie» explique un Ano, «mais depuis la rencontre d’Anonymous avec la Tunisie en particulier, beaucoup de nouveaux venus ont rejoint les rangs d’Anonymous, en provenance du monde musulman».

Anonymous, cependant, a des précédents quand il s’agit de rassembler des forces pour lutter contre un régime autoritaire. ‘Operation Iran’ a été monté durant la révolution verte qui a secoué le pays en 2009 pour contester le résultat des élections présidentielles. Les cyberactivistes ont lancé un groupe afin de faire tomber un site où la tête d’opposants au régime était mise à prix, affichant leur photos aux yeux de tous.

Al Jazzera a parlé au fondateur du groupe Anonymous en Iran, qui explique que son groupe est composé d’une quinzaine d’individus, essentiellement issus de la diaspora Iranienne, qui sont rejoints à l’occasion d’opérations spéciales par des centaines d’autres.

«Nous n’acceptons pas de membre résidant en Iran du fait des risques» affirme-t-il dans une interview conduite par email. «Nous luttons pour la liberté d’expression et la libre circulation des idées en Iran».

Coleman affirme néanmoins que bien qu’il y ai eu des précédents, la Tunisie marque un tournant dans l’histoire d’Anonymous.

src: http://www.fhimt.com/2011/05/23/les-anonymous-et-le-printemps-arabe/

Acutellement Telecomix certainement soutenu par Anonymous s'occupent du cas de la Syrie.

Je ne crois pas à la légitimité de ces groupes sois disant sans commandement centralisé (un peu comme le mythe d'al quaida) , aux origines obscures et qui participent à la déstabilisation de gouvernements pour l'intérêt de puissances étrangères. Il faudrait être naif pour croire en ces héros virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
nemandi



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   31/1/2012, 01:16

Anonymous parraine Hadopi; ou est-ce Hadopi qui parraine Anonymous?
On s'y perd un peu dans leurs trucs de rebelles; ça noie le poisson:

Hadopi et tous ses amis sont heureux de vous dévoiler aujourd'hui au 4 rue de Texel à Paris (le siège de la petite autorité) sa nouvelle identité visuelle.

Réalisée en collaboration avec les Anonymous, un collectif d'artistes dans l'air du temps, l'Hadopi tente de casser son image d'organisation poussiéreuse et déconnectée des réalités, en envoyant un message clair et fort.
En s'associant avec les Anonymous, elle approuve sans le dire la fin de l'oligarchie, condamne la censure et apporte son soutien indéfectible au partage de fichiers et d'information sur Internet. Je vous laisse admirer cette oeuvre... une PUR merveille qui vous donnera le sourire pour la journée :-)







J'en ai versé une larme de joie tellement c'est beau.

Une info de chez Korben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Atifouuuumiii



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   31/1/2012, 04:04

Je dirais même que ce réseau a des ramifications avec la franc maconnerie et les illuminati.
Que ceux qui veulent s'en convaincre aille sur Irc, et prononce simplement le mot illuminati ou franc maçonnerie... C'est le kick ban assuré...
De plus... leur symbole... le V... la référence au film V for vendetta... et un tat d'autre référence dans leur vidéos et propos...
L'ordre par le désordre, on sais d'ou ca vient...
Un mouvement qui se dit sans chef, alors que les op et modo ont des salons privées inaccessible pour les membres classique, et ou tout les mouvement se décide...

Bref, que tous ceux qui parlent convenablement l'anglais (pas comme moi), traduisent ses vidéos. Ils feront oeuvre d'utilité public, car de plus en plus de pigeon rejoignent ce mouvement en france.
Il ne s'en rendent même pas compte... Un peu comme les franc maçon de bas grade... Seul leur bande passante interresse le mouvement... et de nombreux pauvre noob ne sachant meme pas ce qu'est un Vpn ou un chainage proxy vont se retrouver en tôle pour combattre ceux la même qui les instrumentalise!

Des ennemi du nouvel ordre mondiale, rassemblé par ceux la même qu'ils combattent... sous leur contrôle et même prêt a leur obéir collectivement... Subversion quand tu nous tiens...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   31/1/2012, 07:01

Je dirais que c'est une émanation de ce genre d'expérimentations de longue date sur les moyens de manipuler la conscience humaine... cela mène au LSD, à la cybernétique et aux cyber-freaks.
http://pascasher.blogspot.com/2010/04/auto-reeducation-et-sciences-cognitives.html

edit:
Détruire les anciens équilibres pour le chaos mondial

http://www.youtube.com/watch?v=BfUtLH_jjX4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   4/2/2012, 23:01

Zemmour et Naulleau reçoivent Anonymous


lol! Barbier: "on fait un peu de théâtre"

Le guignol masqué n'est autre que le chef-chef des anonymes-france, "Victor-Charlie l'annonyme" Laughing alors qu'il dévoile son identité à visage découvert lorsqu'il s'agit de marquer le soutien au CRIF.

http://www.dailymotion.com/video/xnrpet_anonymous-pas-touche-a-israel_webcam

Le dévoilement de l'identité étant incompatible avec anonymous, il me semble..... enfin, il accède aux mass-médias, tant mieux pour son "combat"..... Rolling Eyes
Guignolesque est le mot. Du théâtre médiatique, de l'entube plein pot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   13/2/2012, 23:33

Message inédit des anonymous !!!



Citation :
Enfin, ils tombent le masque et montrent leurs vrais visages !

Attention : flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension.

Cette parodie est signé par :
L'anonyme Mousse.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   26/5/2012, 15:27

Anonymous : message aux Dirigeants de la LDJ




http://www.egaliteetreconciliation.fr/Anonymous-message-aux-Dirigeants-de-la-LDJ-12062.html#forum158050

Le problème avec Anonymous c'est que l'on trouve tout et n'importe quoi à leurs sujet et que tout le monde (moyennent quelques euro pour achetez leurs masque à 2 balles) peut se revendiquer d'Anonymous.

Si vous allez sur le forum du site Anonymes-France par exemple, vous pouvez voir qu'il s'agit de guignole principalement anti-scientologie, plutôt pro-Israelien (voir : http://youtu.be/gxz5A8us35o) et viscéralement anti-conspirationiste, c'est a dire qu'ils gobes toutes les conneries officiels que ce soit sur le 11 septembre ou la Libye.

Après, de la à dire qu'ils sont piloté par la CIA je trouve que c'est allé un peut vite, par contre c'est claire que le mouvement peut être très facilement repris et manipulé.

j'ai déjà vue d'autres vidéos ou ils font preuve d'une belle analyse sur l’actualité et la géopolitique actuelle.

Autrement, je trouve qu'il serait intéressent de renommé le poste "Actualité Anonymous" ou lieu de l’affirmation de Anotruck = CIA parce que finalement il n'y a rien de concret sur le sujet, ou du moins on ne peut pas dire qu'ils vont tous dans le même sens.

Edit :

Il y a des messages sur ER qui font remarquer qu'il s'agit d'un montage...
J'ai pas vraiment reguarder la vidéo je n'ai fait que l'écouter et après l'avoir revisionné il y a une chose qui m'a interpelé, c'est le signe qu'il fait avec sa main droite à 42 sec me parait louche et vraiment pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   21/11/2012, 19:31

Les Anonymes en mousse

Gaza : les Anonymous attaquent Israël


L'Etat hébreu a été la cible de 44 millions de cyber-attaques. Une liste de 35.000 e-mails avec mots de passe a été publiée.

44 millions. C'est le nombre "de cyber-attaques détectées contre les sites web du gouvernement", rapporte Israël, dimanche 18 novembre. Après le début de son offensive sur la bande de Gaza, l'Etat hébreu est devenu la cible du mouvement des Anonymous.

Les cyber-militants dénoncent dans un communiqué "le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien" par l'armée israélienne, Tsahal. "Le Guardian" précise que 10 millions d'attaques ont visé le seul site du président israélien.

Les Anonymous ont ainsi lancé plus de 700 attaques contre différents sites web d'institutions publiques et privées pour protester contre les raids israéliens. Le groupe a même affirmé avoir réussi à supprimer la base de données de la Bank of Jerusalem et bloqué le site du ministère des Affaires étrangères. Dans un autre communiqué, les cyber-militants annoncent leur intention de "frapper tout site internet dont nous estimons qu'il fait partie du cyberespace israélien en représailles de la maltraitance du peuple à Gaza".

Le groupe revendique une défense "du peuple palestinien oppressé", mais aussi "la liberté pour la Palestine".
"La guerre se déroule sur trois fronts"

Toutes ces attaques ont débouché sur de nombreux piratages de sites (rendus inaccessibles ou ayant vus leur page d'accueil modifiée). Les Anonymous ont également récupéré et publié une liste de 3.000 personnes (nom, prénom, adresse et téléphone) soutenant l'organisation sioniste américaine Unity Coalition for Israel (UCI). Le groupe a également dressé une liste de 35.000 adresses e-mail accompagnées de leur mot de passe de citoyens israéliens, sans préciser le lien entre celles-ci ou l'origine des données.

Face à la déferlante Anonymous, le gouvernement israélien s'est dit engagé dans une guerre sur "un deuxième front, celui des cyber-attaques contre Israël", selon le ministre des Finances, Yuval Steinitz. Il affirme que le gouvernement a réussi à déjouer la plupart des tentatives et à éviter des dysfonctionnements ou dégâts sérieux.

"La guerre se déroule sur trois fronts : le premier est physique, le second est sur les réseaux sociaux, et le troisième est le cyberespace", a ajouté Carmela Avner, officier en chef chargé de l'information d'Israël. L'offensive de Tsahal a inauguré une nouvelle étape dans la guerre en temps réel en racontant en direct sur Twitter son assaut sur la bande de Gaza.

Les cyber-militants prédisent déjà que ce mois de novembre "va se transformer en cyber-guerre".
"Notre objectif est de protéger le peuple palestinien"

Les Anonymous se sont enfin insurgés contre la menace de coupure de l'accès internet dans la bande de Gaza. "Quand le gouvernement israélien a menacé publiquement de couper internet et toutes les autres télécommunications entrant ou sortant de Gaza, ils ont franchi une ligne", lance le mouvement. "Notre objectif est de protéger le peuple palestinien qui est menacé par la censure. Nous savons ce qui arrive aux victimes de l'oppression quand les lumières s'éteignent."

Les Anonymous ont ainsi diffusé un "pack de soins" comprenant deux documents. Le premier est un guide pas-à-pas permettant aux habitants de la bande de Gaza de réussir à se connecter à internet, malgré la volonté de l'armée israélienne. Le second document détaille tous les gestes de premiers secours à promulguer à un blessé.

Les médias présents n'ont toutefois pas rapporté de coupure de l'accès à internet.

Message des Anonymes en mousse :


Le nouvel Observateur
le conflit s’étend sur les réseaux sociaux
Le Figaro

Anonymous ou comment agiter les foules ... secoué secoué ... sinon la pulpe elle reste en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   5/12/2012, 22:25

Anonymous = Al-Qaïda du net.

Une structure multiforme, désorganisée, sans chef alors manipulable par des sites internet pilotes qui suggèrent des directives à ceux qui veulent en faire partie.

Thierry Meyssan est formel sur le sujet :
http://www.voltairenet.org/article168223.html

Citation :
Masqué sous le pseudonyme Anonymous, le cyber-escadron de la CIA —déjà utilisé contre le Zimbabwe et l’Iran— hacke des sites officiels tunisiens et y installe un message de menace en anglais.
Citation :

Ou encore, l’obscur Slim Amanou, un bloggeur rompu aux méthodes de l’Albert Einstein Institute, devient secrétaire d’Etat à la Jeunesse et des Sports au nom du fantomatique Parti pirate relié à l’auto-proclamé groupe Anonymous.
Citation :
Le 2 janvier 2010, le groupe Anonymous (un paravent de la CIA) hacke le site internet officiel du Premier ministre et place un message de menace en anglais sur la page d’accueil.

Anonymous a participé au déclenchement de l'opération Printemps arabe. Probablement que la majorité des hackers ont servi d'idiots utiles en croyant bien faire...

Et puis, dès qu'il y a la machine de propagande Hollywoodienne derrière ça sent le glissage de quenelle. Comme avec Matrix qui cache une allégorie sioniste avec tout plein de messages subliminaux (pour plus d'infos, voir The Animatrix, sur fond de shoahnanas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Anonymous est une emanation de la CIA   16/10/2013, 18:12

Bonjour,

On en apprend tout les jours sur anonymous:


Citation :



J’ai sous les yeux un intéressant email de Robert Faurisson, qui a été publié par les Anonymous lorsqu’ils ont attaqué l’extrême droite de Lyon (1). L’email est un échange entre Robert Faurisson et Bruno Gollnisch. 
 
Faurisson y démontre qu’il possède les deux caractéristiques banales des négationnistes, à savoir 1) son négationnisme se porte sur les génocides, et 2) il les nie comme une posture, en sachant parfaitement qu’ils ont existé. En ce sens, il rejoint Mahmoud Abbas, qui a fait sa thèse sur la négation de la Shoah.
 
Dans cet email, Gollnisch se fait copieusement engueuler par un Faurisson fou de rage, qui le traite de peureux.
 
Le contexte de l’email : Fauriston les roustons répond à un email de Gollnisch (qui se trouve à la fin). En novembre 2006, Bruno Gollnisch était poursuivi en justice pour contestation de crimes contre l'humanité. L’avocat Alain Jakubowicz, avait alors proposé de se désister du procès, « si M. Bruno Gollnisch reconnaissait que l'extermination des Juifs d'Europe par le régime nazi était un crime contre l'humanité non contestable, perpétré notamment par l'utilisation des chambres à gaz. »
Acculé par le Président Fernand Schir, Gollnisch avait lâché : « Tout à fait monsieur le Président ». Puis : « Ma réponse est affirmative ».
 
Faurrisson, en écoutant cette confession, en avait fait une diarrhée liquide et puante dans laquelle il se dit qu'il glissa et se vautra.
 
Je vous livre l’email tel que vous pouvez le trouver vous-même sur internet :
 
-o-o-o-o-o
 
de      Robert Faurisson norton4.cru@orange.fr
à      Bruno Gollnisch
date    27 juin 2009 23:09
objet   Re: CONFPRESSE GOLLNISCH 26 juin 09       
masquer les détails 27/06/09
       
Mais non, aucun passage de ce texte ne me "déplaît". Ce qui me "déplaît" et fortement, ce sont les propos que vous avez ensuite tenus devant la caméra (
 
Là, vous avez commencé par dire que vous ne vouliez pas vous prononcer sur la question des "chambres à gaz" ; puis, en un second temps, vous avez osé déclarer : “Les crimes contre l’humanité commis par le régime national-socialiste, je les reconnais, je les atteste et je n’ai que compassion et sympathie pour les victimes”. La contradiction est choquante. Cela revient à dire : “Je ne me prononce pas sur la question de l’existence des chambres à gaz nazies mais je reconnais et j’atteste que le génocide, les chambres à gaz et les six millions de victimes juives ont existé.”
 
Ainsi que je vous l’ai dit lors de notre conversation téléphonique de ce jour, vous vous êtes, une fois de plus, “déculotté” en fin de course. Après votre procès devant Schir, vous m’aviez dit qu’à la suite de l’incroyable  concession que vous aviez faite publiquement à Jakubowicz, vous vous sentiez “gluant”.  Vous voilà à nouveau “gluant” !
 
On ne se dispute pas avec Bruno Gollnisch mais on est en droit de lui dire son fait : il manque vraiment de caractère ; il est trop peureux.
 
Quel gâchis en tout cas !
 
R. Faurisson
 
NB : Le vocabulaire, le style, l’expression et l’orthographe de votre papier laissent à désirer !
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
 
Le 27/06/09 18:46, « Bruno GOLLNISCH » a écrit :
 
> Texte de ma conférence de presse. (Avant réponse aux interviews
> audio-visuelles particulières qui ont suivi)
> Sans doute certains passages vous déplairont-ils.
> Je vous remercie cependant de l'examiner.
>
> Bien à vous,
>
> BG
 
http://www.dreuz.info/2012/02/les-anonymous-publient-un-email-de-faurisson-a-gollnisch-vous-n%E2%80%99etes-pas-assez-negationniste

__________

Dans les sites sionistes ont a aussi JSS (droite) qui nous sort une critique de l'UEJF (gauche)
http://jssnews.com/2013/10/16/antiracisme-a-quoi-joue-luejf

C'est surtout les commentaires qui me font poser le lien. C'est poilant.

"Merci de parler enfin de ces tartufes de l’UEJF. Oui, comment ne pas se poser la question « pour qui roulent t’ils? ». Croient-ils être épargnés par les muslims lorsque ceux ci auront volé le pouvoir en France lors du grand Califat? Sont-ils de simples idiots utiles des muslims ou plus graves des, n’ayons pas peur des mots, traitres à la cause qu’ils prétendent défendre achetés par le Qatar. On peut se poser la même question pour BHL l’ami des jihadistes libyens ou syriens, ou l’ignoble C. Askolovitch qui rève d’une présentatrice voilée au JT…Oui pour qui roule ces gens? Pas pour la France, les juifs et Israël en tout cas…"

"Asko ce journaliste qui trouve l’anti judaisme de Catherine Megret plus supportable que d’autres parce que son nom de jeune fille est: RASCOVSKY !!!!!!!!!!"

"Tres bon article; mais plus rien ne m’etonne ; ou sont passes les jeunesses du betar? Pour sauver l’honneur du judaisme europeen?"

"C’est certain !
A mon époque des petits fachos d’assas,du gud qui n’avaient en ligne de mire de façon névrotique que les juifs,israël et le sionisme tu peux me croire au bétar on en a bastonné !
Celui qui veut te bastonner , lêve toi et bastonne le !!!!……et on ne s’est pas privé
gan eden…."

"Nous aussi on en a cartonné chez nous des fafs, et depuis 2001 quelques enflures islamisantes."
....

"je ne me sens pas représenté par cette association qui n’a de juif que le nom.ses prises de positions fortement ancrées à gauche, voire à l’extrême de la gauche fait de la haine du juif son fonds de commerce."


--------

conclusion
"Merde ! Quand même !" lol!

C'est grace à des cons à la JSS que Valls nous a sorti cette phrase (parce que la "gauche" n'aurait pas été assez sioniste ou léché les pieds d'israel ), merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Anonymous est une emanation de la CIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Carrey
» Terre Creuse
» [FLASH] ANONYMOUS pirate le site internet d'un syndicat de Police...
» Anonymous promet de venger Charlie Hebdo
» Procédure à suivre pour s'inscrire anonymement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: