Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps moderne des cavernes – le retournement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Le temps moderne des cavernes – le retournement   29/10/2011, 23:34

Le temps moderne des cavernes – le retournement

Citation :
Je crois que nous arrivons au bout de la phase du cycle que les hindous appellent le Kali-Yuga ; ce n’est pas une crise financière, c’est véritablement une fin de cycle. Il n’y a aucune raison d’avoir peur. Certes, nous avons drôlement dévié et, oui, le redressement ou plutôt le retournement, sera d’autant plus brutale. Nous devrions au contraire nous réjouir, car nous sommes Musulmans et nous avons reçu le Livre en héritage. Allah (swt), dans sa miséricorde, nous a béni de sa grâce en faisant descendre sur Muhammad (sws) le livre qui peut expliquer ces temps spéciaux que sont ceux que nous vivons et qui vont voir se développer les événements les plus extraordinaires auxquels l’humanité ait pu assister.


Mais rappelons nous d’une chose dans tout cela : « Quand tout semblera perdu tout sera sauvé », nous arrivons à un tel état de solidification des choses qu’elles ne peuvent guère aller plus loin sinon revenir à l’état primordiale, c’est a dire soluble.


Cela ne veut pas dire que nous ne devons rien faire en attendant, au contraire, nous devons préparé l’arrivée du Mahdi et préserver, voir augmenter notre foi, et pour cela c’est vers les montagnes qu’il faut aller. Nous devons préparer nos enfants et nous même, car Allah nous le commande. Il est venu le temps que décrivait Muhammad (sws) ou chacun d’entre nous devra s’accrocher à ses bêtes et à ses terres, et où les jeunes gens se retirerons vers les montagnes, comme dans La Caverne (Al-kahf), sous peine d’asservissement.


«
Nous ne sommes pas loin du temps où la meilleure fortune du musulman sera un troupeau de moutons avec lequel il parcourt les cimes des montagnes et les points de tombées de pluie, fuyant ainsi avec sa religion les tentations et les troubles »
.
Muhammad (saws) – Rapporté par Boukhari.


Il n’y a pas sur cette terre un pays digne de l’appellation de musulman, mais il y a néanmoins des zones rurales dans certains pays, ou la mentalité des gens et leur foi n’ont pas encore été trop endommagées par la subversion des sheyatins. Les habitants ne seront certes pas parfait, ils seront loin d’être à la hauteur des compagnons de Muhammad (sws), mais le sommes nous nous-même ? Je suis par contre sûre d’une chose, jamais ils ne renieront Allah (swt) au moment venu, du moins les plus croyants d’entre eux, et ils seront de toute façon plus nombreux à répondre à l’appel que les musulmans de France, mais cela n’engage que moi.


C’est une décision qui demande de gros sacrifices, elle demande de tout lâcher pour tout recommencer, et elle nécessite de s’orienter vers une vie plus simple, avec moins de désirs et de distractions mais avec certes plus de valeurs, plus de vérité et surtout de dignité. Et ça, nous le devons bien à nous-même et à nos enfants, pour ceux qui en ont.


Il est important de bien y réfléchir avant de s’engager, pour ceux qui sont marié, discutez-en en couple, faites-le de manière objective. Sachant que :


« Il (Dajjâl) apportera
avec lui une rivière d’eau et un feu. Quiconque entre dans sa rivière
perdra sa récompense et gagnera son fardeau (de péchés). Et quiconque entre dans son feu gagnera sa récompense et laissera tomber son fardeau (de péchés). »
Muhammad (sws), d’après Houdheyfa Ibn Al Yaman.


Pour revenir au côté pratique de la chose, n’achetez pas immédiatement, louez dans un premier temps (au cas où vous ne tiendrez pas, et oui, certains auront du mal à aller au bout), ou vivez en mode camping, allez-y à plusieurs, mariez-vous dans les villages, cela facilitera votre « intégration », ect…


Ne semez pas la discorde dans les villages en affichant trop de biens, souvenons nous qu’un bon musulman est humble, soyons influent dans les bonnes oeuvres, et soyons aussi des gens de confiance, afin de pouvoir à notre tour transmettre ce que nous pouvons. Il y a des pays dans lesquels nous pouvons réaliser de tels projets, à nous de les trouver en fonction de nos moyens et de nos préférences mais les critères mentionnés par Imran sont primordiaux, à savoir :


« Ceux qui souhaitent migrer vers un village musulman, qu’ils en choisissent un dans le « monde musulman » serait le plus simple. Ne me demandez pas conseils pour obtenir un permis de séjour pour résider au Yémen si vous êtes pakistanais, je ne peux pas aider sur ces questions.


Ils doivent chercher quels genres de villages seraient admissibles en cette ère d’épreuves. Parmi ceci :


- Le village ne doit pas avoir de banques.


- Les téléphones mobiles ne doivent pas être utilisables dans le village.


- Le village doit avoir sa propre alimentation indépendante en eau.


- Le village doit avoir la capacité de produire sa propre nourriture. »


Il est clair que ceux qui resteront ici, devront bricoler et concilier entre leur religion et les lois de plus en plus restrictive de la République « franc-maçonne » Française. Ils ne vous lâcherons pas tant que vous n’aurez pas renié votre religion, au point de vous imposer leurs Imams, et de faire de nous ce qu’ils sont : des suppôts du Nouvel Ordre Mondial
(et du Dajjâl). Ils contrôleront jusqu’à votre nourriture si ce n’est
déjà fait. Et cela sans compter le risque de guerre civile qui se fait
tous les jours de plus en plus palpable. Pour ceux qui penseraient que
j’exagère, vous n’avez qu’à observer autour de vous, les signes sont là, jusqu’au temps qui semble passer de plus en plus vite…


Enfin, les non musulmans seront les bienvenues, tous les gens du livre sont frères, mais la seule condition bien sûre, c’est qu’ils ne soient pas hostiles au mode de vie islamique. Personne ne cherchera à les faire musulmans, mais là aussi, les non musulmans doivent comprendre que l’Islam n’est hostile à aucune religion, l’Islam est hostile à l’injustice et à la subversion…


Pas de Justice pas de paix !


Que la paix et la baraka d’Allah soit sur vous mes fréres et soeurs.


Abdel Aziz Sacco

source: http://alwissal.wordpress.com/2010/12/12/le-temps-moderne-des-cavernes-le-retournement/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temps moderne des cavernes – le retournement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fouilles Archéo de Louviers (27).
» Temps partiel et nounou
» siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
» Echelle du temps
» C'est le temps des Fêtes...On décore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: