Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   9/11/2011, 18:38

Petit débat , Charlatan Hebdo

Tariq ramadan Vs Alain Finkie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   9/11/2011, 21:04

Très bon Ramadan.
Merci wiilwaal.

Edit Bardamu
Déplacement du hors sujet ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7174p30-actualite-et-chroniques-sur-l-education-nationale-maconnique#72907

Au passage, passionnante cette émission, merci Wiilwaal Smile et Ramadan donne dès le départ le ton : qui s'y frotte s'y pique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   10/11/2011, 02:53

@ DesEspoirs

L'article d'ER n'existe plus, ils se rétractent apparemment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panisse

avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   10/11/2011, 13:44

@al_ankabout : C'eut été contre productif de se faire traiter de menteur par les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   10/11/2011, 16:54

Désolé pour le titre provocateur made in Mediapart Embarassed mais l'article mérite d'être lu !

A Charlie-Hebdo : Critiquez TOUTES les religions et arrêtez de nous prendre pour des cons.

http://blogs.mediapart.fr/blog/madjid-messaoudene/091111/charlie-hebdo-critiquez-toutes-les-religions-et-arretez-de-nous-


Philippe VAL m’a fait détester Charlie Hebdo. Après son départ je n’ai pas repris mon abonnement. Pourtant, je suivais attentivement à l’époque, les aventures de Maurice et Patapon et les chroniques d’Oncle Bernard. Charb et Bernard Maris, ont été ceux qui m’ont permis de retarder au maximum ma rupture d’avec ce journal.

Les évènements récents ne sont pas de nature à me faire reprendre un abonnement.

S’il est évident que rien ne justifie l’attaque contre les locaux du journal, et s’il est heureux que les auteurs de ce journal ne se plient pas aux exigences supposées saintes d’une communauté religieuse, il est de moins en simple de saisir la ligne politique de Charlie.

Le problème réside dans le traitement inégal des religions, traitement inégal qu’une déformation, liée à un apriori malgré tout positif envers ce journal, m’empêchait finalement de voir.

Ainsi, en une semaine on a eu un déferlement médiatique sans précédent, une émotion rarement vue auparavant et des condamnations somme toute hâtives de quelques personnes attribuant ce crime à des musulmans parce que ces derniers se seraient sentis humiliés par le Charia Hebdo.

Le soutien de Claude Gueant a de quoi mettre mal à l’aise. Aucune distance n’a été mise avec le ministre des expulsions, de la chasse aux sans papiers, et des amalagames xénophobes en tous genres.

Charlie s’est même laissé embarquer dans une campagne de communication malsaine lancée par le PS – comprendre SOS Racisme et la ville de Paris -, et ce, en pleine période pré-électorale.

Charlie Hebdo, de fait, perd en crédibilité. Le combat de SOS contre le racisme est à géométrie variable. Ils ont dorénavant un point commun avec Charb, tout du moins, à savoir que les juifs ne feraient pas assez de conneries, ne seraient pas assez intégristes, pour être caricaturés. Il découle de cela, une bienveillance de la part de SOS Racisme à l’égard des nervis néofascistes du Betar et de la Ligue de Défense Juive.

Pour ce qui concerne Charlie Hebdo, les membres de la rédaction ne peuvent ignorer les crimes commis par ces milices fascistes sur le sol français, et auraient donc pu et dû les condamner.

Dans le numéro de Charia Hebdo, j’ai lu une interview qui m’a donné la nausée.

Le journal, afin de parler de l’actualité palestinienne à l’ONU et à l’UNESCO, décide de demander l’avis de David CHEMLA, président de l’association La Paix Maintenant.

Cette association cale de plus en plus son discours sur celui du gouvernement israélien. On peut lire dans cet entretien que David CHEMLA ne connait pas Salah HAMOURI (pas plus que COPE ou LONGUET) - en laissant entendre que s’il est en prison, il doit l’avoir cherché - , et ajoute que la Palestine n’aurait pas dû faire sa demande d’admission « unilatérale ».

Le Premier ministre israélien applaudit des deux mains.

Charb devrait savoir que des extrémistes juifs, comme dans les autres religions, ça existe bel et bien et on peut lui en présenter quand il veut.

Les juifs ne sont pas religieusement meilleurs, davantage purs, et moins cons.

D’autant que des juifs fous de dieu s’illustrent aussi chaque jour en Palestine occupée, et là encore, on est disposé à l’emmener rencontrer ces illuminés pour empêcher qu’un canard se revendiquant de gauche serve de support à la pire propagande de droite.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thezog.wordpress.com/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 08:56

On comprend bien pourquoi médiapart n'est pas subventionné comme d'autres "médias" du web.
Merci Makoto dit moi tu as un de tes parents japonnais peut être ? Je connais un Makoto voilà tout. Merci A+.
______

Il y a des OVNI en politique ou des gens plus malin peut être ? Bien que j'ai lu qu'il serait FM et qu'il gravite dans l'UMP (tout en restant critique parfois ex; grippe porcine), cela mérite d'être cité.

Citation :


Bernard Debré compare les caricatures de Charlie Hebdo et la pièce de Castelluci
Vendredi 4 novembre 2011

Bernard Debré, député de Paris (UMP), vient de comparer les caricatures de l’islam parues dans Charlie Hebdo à la pièce de théâtre intitulée Sur le concept du Visage du Fils de Dieu.

Selon l’élu, l’œuvre de Romeo Castellucci a des accents « véritablement scatologiques ou injurieux », qui « outre-passeraient les limites de la liberté d’expression ».

Comparant le traitement réservé à l’islam dans Charlie Hebdo avec celui réservé aux chrétiens dans la pièce de Castellucci, il estime qu’il y a « une différence entre l’humiliation scatologique qui est faite de ces images (dans la pièce de Castellucci, ndlr) et des caricatures « bon enfant » ( dans Charlie Hebdo, ndlr) qui sont, somme toute, modestes et modérées. »
http://christroi.over-blog.com/article-bernard-debre-compare-les-caricatures-de-charlie-hebdo-et-la-piece-de-castelluci-87978178.html

J'y vois une bonne chose mais aussi un vice de forme sur "des caricatures « bon enfant » ( dans Charlie Hebdo, ndlr) qui sont, somme toute, modestes et modérées"
"Bon enfant" entre guillemet mais là aussi c'est pas génial. J'ai lu l'intérieur de ce torchon de Charlie et c'est vraiment pas drôle et même vulgaire bref c'est vraiment de la merde. Bref pour moi les 2 blasphème ou sacrilège qui nous touche sont de la même mouture de m....
Bernard Debré je pense est surtout très malin tel un renard. Si vous avez un avis su ce gars ça m'intéresserait merci. A+

PS: wikistrike ça pas l'air très sérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 09:57

Makoto en japonais a pour signification "Sincérité" et on l'utilise également comme synonyme de "Vérité". Alors Makoto, japonais ou pas ? Wink

Concernant Bernard Debré, fils de Michel, frère de Jean-Louis et petit-fils de Robert, nous avons là l'archétype du politicard oligarque, issu de la dynastie bourgeoisie si justement dévoilée par Emmanuel Beau de Loménie dans ses ouvrages remarquables "Responsabilités des Dynasties bourgeoises " http://www.editions-du-trident.fr/bdl.htm
Dans ces familles, Debré Joxe Delors..., les rejetons savent jouer de l'équerre et du compas avant le hochet et les fratries sont réparties entre les différents courants qui alternent au pouvoir ou placées à la tête des instances les plus influentes, Sénat entre autres.

Debré s'est illustré récemment lors de l'affaire DSK (celle de New York, faut dire que le DSK il en traîne des casseroles Rolling Eyes ). Contrairement à la plupart de ses frères et sœurs de loge Debré s'était montré particulièrement accusateur et vindicatif vis à vis de la star déchue du FMI, mais chassez le naturel, il revient au galop, très rapidement Debré a quasiment fait des excuses publiques au leader priapique du PS. J'imagine qu'il a du se prendre deux trois fessées déculottées de la part du lobby qui n'existe pas :


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 15:57

Merci Bardamu. J'ai regardé un peu son parcours et il fait bien son nid. (en espérant que wikipédia ne dise pas trop de connerie.)
J'ai remarqué que les scientifiques étaient tout de même un peu moins pourri que ceux qui sont avocat ou dans la finance bien que la chirurgie et la médecine soit pour Bernard un bon filon. (le contre exemple étant Jacques Servier.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 16:54

C.isme, ta grande curiosité pour les sciences et techniques te pousse à une indulgence qui ne me parait pas totalement justifiée.

La plupart des scientifiques travaillent quand même main dans la main avec l'Empire, c'est une évidence et quasiment une norme dans la mesure où le cursus scolaire et universitaire agit comme un conditionnement, sans parler de l'influence économique (donc idéologique) de plus en forte des lobbies dans l'enseignement.

Des scientifiques qui légitiment le tout nucléaire aux médecins qui servent Big Pharma, la majorité des scientifiques appartiennent au Système et le servent aveuglément, avec de mon point de vue une responsabilité morale impardonnable parce qu'ils ne peuvent ignorer les conséquences mortelles de leurs paradigmes pour l'humanité et la Planète qui l'héberge.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que dans le monde scientifique, on trouve plus de gens atypiques que dans la finance ou même la justice. C'est toujours vivifiant et quelque part rassurant quand on découvre le caractère parfois très singulier de quelques savants qui se distinguent des autres, que ce soit dans leur domaine de connaissance et de recherches ou simplement par leur tempérament rebelle à toute forme d'orthodoxie. Dans ce domaine là comme dans tous les autres, on devrait juger les arbres à leurs fruits Wink

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 23:37

JOE LE CORBEAU FAIT LE RENARD Moque2


Citation :
Suite au succès du premier détournement de Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo, par « Shoah Hebdo » et aux nombreuses menaces reçues à mon égard.

Je fais valoir une nouvelle fois ma liberté d’expression, en parodiant la dernière couverture de Charlie Hebdo.

Un rabbin sioniste embrasse langoureusement un officier SS pour celer la réconciliation entre les peuples supérieurs, afin de triompher de l’axe du mal.

Les juifs sionistes et les nazis enfin réuni par l’amour, pour que le judéo-nazisme règne sur Terre comme une valeur universelle.
http://joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo-le-retour/309


Dernière édition par nonwo le 11/11/2011, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 23:44

Tu parles d'une quenelle qquenelle2

Fallait l'oser celle ci Razz Terrible Razz

Jusqu'au code-barre !!!

Merci Nonwo : Jubilatoire Bien

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 23:51

nonwo a écrit:
JOE LE CORBEAU FAIT LE RENARD Moque2


Citation :
Suite au succès du premier détournement de Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo, par « Shoah Hebdo » et aux nombreuses menaces reçues à mon égard.

Je fais valoir une nouvelle fois ma liberté d’expression, en parodiant la dernière couverture de Charlie Hebdo.

Un rabbin sioniste embrasse langoureusement un officier SS pour celer la réconciliation entre les peuples supérieurs, afin de triompher de l’axe du mal.

Les juifs sionistes et les nazis enfin réuni par l’amour, pour que le judéo-nazisme règne sur Terre comme une valeur universelle.
http://joelecorbeau.com/dieudonne/shoah-hebdo-le-retour/309

Un peu dans la même veine cheers
La dernière vidéo de l'Auvergnat

EXCLUSIF CHARLIE HEBDO SORT "SHOAH HEBDO" !!!




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   11/11/2011, 23:59

Excellant ça bave bien. lol!
y'a aussi l'auto quenelle de l'UNESCO qui fait bien rire sur le blog de Faurisson du 3 novembre.

réédition ok bardamu
http://robertfaurisson.blogspot.com/2011/11/lunesco-et-lholocauste.html


Dernière édition par c.isme le 12/11/2011, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   12/11/2011, 00:07

Je pense que tu peux poster le lien sans problème C.isme, le blog de Faurisson est public et il n'y publie rien qui ne puisse le conduire une fois de plus devant les juges.

c.isme a écrit:

réédition ok bardamu
http://robertfaurisson.blogspot.com/2011/11/lunesco-et-lholocauste.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   12/11/2011, 02:06



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   12/11/2011, 05:41

c.isme a écrit:

Merci Makoto dit moi tu as un de tes parents japonnais peut être ? Je connais un Makoto voilà tout. Merci A+.

désolé de te décevoir c.isme mais je n'ai aucuns gènes nippons recensés (enfin pas à ma connaissance..lol)
je suis juste un humble pratiquant d'un art du Budo voila tout.

merci au passage à Bardamu pour la traduction très pointue de ce kanji ancien

pour éviter le post complètement inutile, voici un article de pascal Boniface sur le sujet

Citation :

L'attentat contre les locaux de Charlie Hebdo a suscité une vive émotion, un vaste mouvement de solidarité mais également des raisonnements manichéens et des dérapages en tous genres. Le temps de la réflexion pourrait utilement être venu.

1. Cet attentat - car c'en est un - doit être condamné. Ceux qui l’ont commis sont aussi criminels qu’imbéciles.

2. On ne peut admettre l'argument « Charlie l’a bien cherché ». Rien ne justifie la violence dans une démocratie. (edit perso: pas vraiment d'accord avec ce point là, mais ça doit être du a mon coté "jeune naif qui croit encore à la révolution")

3. Si le Coran interdit la représentation du Prophète, Charlie Hebdo a parfaitement le droit de ne pas respecter cette règle. Il doit respecter les lois de la république pas celles de l'islam.

4. La liberté d'expression n'est pas totale en France, elle est encadrée par de nombreuses lois, notamment sur le racisme et par le droit et la jurisprudence sur la diffamation. Si quelqu'un estime que ces règles sont outrepassées, il peut faire un procès à Charlie. On notera que pour « l'affaire des caricatures » en 2006, le procès entamé par des représentants du monde musulman avait été à tort considéré comme une atteinte à la liberté expression, alors que ce n'était que l'exercice d'un droit. Les plaignants ont par ailleurs été déboutés.

5. La condamnation de l'attentat, l'affirmation du principe de liberté, n'impliquent pas une obligation de trouver judicieux cette publication. On doit pouvoir avoir le droit de critiquer Charlie sans être accusé d'être complice ou complaisant avec les auteurs de l'attentat. Charlie, qui revendique le droit à la critique, doit admettre de pouvoir être critiqué, comme certains de ses défenseurs. On a le droit de ne pas trouver drôle Charlie Hebdo. Condamner l’attentat n’oblige pas à approuver la ligne de Charlie Hebdo, le terrorisme intellectuel est également condamnable.

6. Les soutiens inconditionnels de Charlie estiment que ce dernier critique toutes les religions et qu'on ne peut lui faire le reproche de viser spécifiquement les musulmans. Le directeur de la rédaction de Charlie, « Charb », a cependant déclaré le contraire sur France 5, ce 2 novembre dans une interview à Patrick Cohen affirmant que Charlie ne s'en prend pas aux juifs « parce qu'on attend que les juifs fassent des conneries à la hauteur des catholiques intégristes et des musulmans intégristes. » Pourtant dans la période récente, à de nombreuses occasions la Ligue de défense juive a procédé à des actions musclées contre des librairies, dans une mairie et même au tribunal de Paris. Il peut, par ailleurs, paraître curieux de penser qu'une religion (ou un peuple) serait, contrairement aux autres, immunisée contre la connerie ou le fanatisme de quelques-uns. La réalité c’est qu’il est très difficile de surmonter professionnellement, médiatiquement et politiquement l’accusation d’antisémitisme, contrairement à celle d’islamophobie.

7. Le principe de liberté est exercé par Charlie à géométrie variable, chacun ayant en mémoire l’affaire Siné.

8. Charlie prétend ne pas faire d'amalgame. Ses responsables, après l'attentat, ont dit à de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas confondre les musulmans et les deux extrémistes qui avaient commis l'attentat (dont on ne connaît toujours pas l’identité). Le problème est que leur numéro « Charia hebdo » était justement basé sur le principe de l'amalgame, mettant dans le même sac l'évocation du rétablissement de la charia en Libye et la victoire d'un parti musulman en Tunisie, qui ne réclame pas le rétablissement de la charia. De même, lorsque leur avocat, Richard Malka, dit de moi que « j’aime la charia », que je « défends la charia » ou que j’ai une orientation pro-charia, ne pratique-t-il pas un amalgame malhonnête ?

9. L'émotion manifestée à l'occasion de l'attentat contre Charlie Hebdo est bien supérieure à celle ressentie lorsqu'il y a des attentats contre des mosquées ou plus récemment contre un camp de Roms qui pourtant a fait un mort.

10. L'argument selon lequel il devient dangereux ou interdit de critiquer l’islam, ne résiste pas à l'examen du débat public et de la tonalité ambiante des médias. La peur de l'islam, aussi bien sur le plan national qu'international, est largement entretenue et par ailleurs très vendeuse. 48 heures avant sa publication, il y avait eu une campagne de promotion médiatique sur la Une de Charlie sans aucune comparaison avec les couvertures précédentes. Aucun de ceux qui, d’une façon ou d’une autre, ont critiqué les musulmans n’a eu à subir de sanctions professionnelles, médiatiques ou politiques.

11. Charlie a parfaitement le droit de participer à l'ambiance générale de la peur de l'islam. Mais il ne peut pas refuser le débat sur cette ligne politique, vouloir incarner un courageux combat pour les libertés alors qu'il suit le vent dominant. Il nourrit ce climat général qui profite à l’extrême droite qu’il dit vouloir combattre. Vis à vis de l’extrême droite qui se nourrit de la peur de l’islam, il fournit à la fois le poison et le contre-poison.

12. Le résultat de cette affaire est que l’islam fait un peu plus peur qu’avant, que les musulmans se sentent un peu plus rejetés. Bref, l’extrême droite et le communautarisme ont progressé, le vouloir vivre ensemble a reculé. Certes Charlie Hebdo n’a pas d’obligation particulière à le défendre, mais il ne peut d’un côté le revendiquer comme valeur et de l’autre, le piétiner.

J’admets bien volontiers que les dirigeants de Charlie ne sont pas islamophobes. Mais ce ne sont pas non plus de preux chevaliers de la liberté. Ce sont tout simplement des faux-culs opportunistes, qui ont voulu faire un coup et doper leurs ventes en jouant sur la peur (vas-y coco la menace islamiste c’est vendeur), au moment où le journal était en difficulté(*), sans tenir compte du coût social de leur coup médiatique.

(*)Déficit 2009 : 1 381 672 euros sur un C.A net de 5 149 082 euros ; comptes 2010 non publiés pour le moment. 6 aout 2010 : Assemblée mixte : continuation de l’activité malgré la perte de moitié du capital

http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/08/charlie-hebdo-pas-islamophobe-simplement-opportuniste-et-fau.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thezog.wordpress.com/
Julian



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   12/11/2011, 17:56

Bonjour à tous,
Je poste ce message car je voulais savoir si vous aviez des informations sur le hack du site de Charlie hebdo, en effet certains sites web, dont celui du libre penseur ainsi que d'autres médias plus grand public nous disent que les hackeurs avaient posté cette image sur le site après le hack :


tempsreel.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20111103.OBS3714/qui-sont-les-hackers-de-charlie-hebdo.html
Alors qu'à l’émission ''Ce soir ou jamais'' et dans d'autres médias, on nous dit que c'était celle ci:


info.france2.fr/france/le-hacking-du-site-internet-revendique-71104545.html
C'est très curieux et je ne comprends pas !

Soit c'est une preuve de plus de la désinformation général, soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans cette affaire.

J'ai envoyé un message à Salim pour lui demander si il avait des infos, mais je pense qu'il a déjà beaucoup de message à traiter, donc je reposte ceci ici, n'hesitez pas à me répondre si vous avez des informations pour expliquer cette information... étrange.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau   15/11/2011, 03:52

Edit Bardamu : Déjà postée dans le topic Soral par Tonino, doublon conservé car pertinent dans ce sujet

Une petite compile sur charlie hebdo par Monsieur Soral


Owned2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thezog.wordpress.com/
 
Charlie Hebdo Incendié : Attaque sous faux drapeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque contre Charlie Hebdo
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo
» Attentat à Paris à Charlie Hebdo
» Charlie sur le bucher
» Aux familles des victimes de Charlie HEBDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: