Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carence en vitamine D3 : lien avec les chemtrails ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Carence en vitamine D3 : lien avec les chemtrails ?   4/11/2011, 10:52

Je reposte ici un apport d'enone01 qui pose sérieusement question !

enone01 a écrit:

En ce moment il y a une chute au sein de la population de vitamine D3 qui sert au système immunitaire.

Principalement due à une manque d'ensoleillement.mon docteur pense que ca viens d'un mauvais étalonnage des laboratoire qui font les analyses mais vu la permanence des chemtrails qui couvrent le ciel le lien est évident.

baisse du système immunitaire vaccin épidémie en perspective et peut être qu'Elenin sert juste a detourner du vrai coupable

Ma source c'est ma santé et celle de mes proches et la confirmation de la multiplicité des cas confirmé par mon docteur.le connaissant bien quand il pense que ca viens d'un mauvais étalonnage des laboratoires et sachant qu'il est aussi au conseil régional mon esprit s’éveille.pour ma santé c'est clair que pendant mes vacances au pays ou il n'y a pas de chemtrail ce qui ne saurai tarder ma santé se porte bien au bout de 15 jour et de retour a Marseille en 1 mois au grand max ma santé décline.

pour confirmation demander a votre docteur de prescrire un bilan sanguin avec une analyse de la D3 et ainsi nous sauront nous mêmes par recoupement de quoi il en retourne.

sinon desolé ce n'est que mon avis personnel

En cherchant un peu j'ai trouvé ca :

http://www.guerir.org/dossiers/renforcer-son-terrain/vitamine-d/vitamine-d-carence-insuffisance

Si ont y ajoute les chemtrails qui nous couvrent en permanence je vois pas quoi ajouter....

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas

Carence en vitamine D3 : lien avec les chemtrails ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1