Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papou679

MessageSujet: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   8/7/2011, 22:05

CONFERENCE DU 27 MAI 2011

http://www.gloria.tv/?media=170017
Revenir en haut Aller en bas
Sedevacantisme

MessageSujet: Franck ABED reçoit le Père CHAZAL de la FSSPX   29/9/2011, 18:30

Bardamu
Admin

MessageSujet: Actualités Franck Abed   13/11/2011, 12:32

Merci pour la suggestion Lore Smile Ceci dit je ne vois pas en quoi il y aurait besoin de "courage" pour initier cette rubrique, Franck Abed, comme tu l'as judicieusement noté, a déjà été cité à de nombreuses reprises sur le forum. Comme chacun des personnages "publics" dont nous relayons ici l'actualité, il a ses points forts, ses qualités et ses défauts. C'est à nous qu'il appartient d'avoir la sagesse d'en faire le tri et de pas en faire des éléments de discordes entre nous. Sachons prendre et apprendre dans et par ce qu'il y a de bon en chacun Smile

lorelianeGTQ a écrit:
Avant toute chose :bon et heureux dimanche aux frères et soeurs Chrétien(ne)s cheers

Bonjour, j'appel à un modérateur courageux Smile , d'une possibilité de créer un topic, exemple : Actualité Franck Abed, et d'y réunir ses interventions les plus importante.

Voici quelques sujet d'intégration :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=+Franck+ABED&show_results=topics

Ainsi que cette vidéo posté par nonwo :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6876-jean-robin-un-agitateur-pro-israelien-et-anti-islam#73052

Voici son compte dailymotion regroupant tout (?) ses entretiens et présentation d'ouvrages :

http://www.dailymotion.com/GENERATIONFA

Son site :

http://www.franckabed.com/

Son compte facebook :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001350372637

Et pour ma part, je vous propose, ou bien sur je pourrait m'en charger en suite d'un sujet dédier, les deux plus significatifs entretients exposant sa vision politique et sa position : Royaliste car Catholique, sans concession, mais avec respect et cohérence, et surtout, du "Franc".

Le laïcisme par Franck ABED, Colloque du CEP à Nevers 1 et 2 octobre 2011

http://www.dailymotion.com/video/xlmlst_le-laicisme-par-franck-abed-colloque-du-cep-a-nevers-1-et-2-octobre-2011_news

Playlist : Franck Abed et la Monarchie LeLibreTS:

http://www.dailymotion.com/playlist/x1n20m_LeLibreTS_conference-de-franck-abed/1#videoId=xjhahr

Personnelement, j'en ai rien à ciré que FA pense que ma Religion, l'Islam est une fausse Religion, d'ailleurs, comment rester Catholique convaincu en accéptant comme réelle la religion musulmane, ce serait l'inverse qui serait contradictoire, mais au moins, du moins il n'insulte pas les musulmans (je ne connais pas TOUT son discours), et s'il reste dans le respect, c'est l'important.

Je trouve ce Franck Abed cohérent, et très intéressant, j’espère qu'il va continuer et gagné encore des batailles, qui sait (Dieu), son souhait de Monarchie Sacré pourrait s'accomplir... Il as mon soutient pour ça car je pense que c'est une noble cause et un bon destin pour la France.

Franck Abed semble un homme debout, je ne peut que respecter son combat, dans la position la plus sage : "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10/16

Une dernière chose qui me parait être très importante : Le serment du Messager Muhammed, paix et bénédiction de Dieu sur lui, au Chrétiens de St Catherine :

http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad

De la source : http://www.altmuslim.com/a/a/a/3489/

Fusion des autres sujets dans celui ci en cours....

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   13/11/2011, 12:42

nonwo a écrit:
Infiltration 2.0 facile mais ça bugue souvent.
Jean RABIN ROBIN: La chutzpah pour les nuls

PS: Jean s'il te plait, fais nous une petite traduction du talmud sur ton site :Casquette et des bas, aller sois sympo avec nous (les goyaves et les papayes)

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   13/11/2011, 13:02

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   13/11/2011, 13:40

Super Bardamu et merci pour l'ouverture de ce sujet cheers Pour "courage", ce n'est qu'une confusion dut au manque de précision de mon message : je signifiais : Courage pour le petit travail d'ouverture et de fusion que l'ouverture de ce topic occasionne.

Bon dimanche à toi Smile
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   13/11/2011, 13:48

Pas de souci Lore Smile Je t'ai envoyé un MP au sujet de l'ouverture possible d'un autre sujet Wink

Bon dimanche à toi également

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   13/11/2011, 22:33

Post en doublon de cet excellente interview déjà publiée ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p15-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

paralleye a écrit:

La Maçonnerie par PLONCARD d'ASSAC
Interviewé par Franck Abed

Du lourd.Ce monsieur est un grand connaisseur de la question maçonnique.

Le point de vue sur l'Islam (création "juive" selon ce monsieur Rolling Eyes ) peut faire tiquer et je ne partage pas cet avis personnellement,aussi ne tombons pas dans le piège de ceux qui veulent provoquer le conflit des civilisations,surtout pas ici et pas en ce moment,mais en ce qui concerne le Protestantisme il a parfaitement raison,de même que sur la Maçonnerie,où la c'est vraiment du béton,impeccable sur toute la ligne,comme sur la Juiverie d'ailleurs,très juste ce qu'il dit.

Bref je recommande vivement le visionnage de cette interview,car sur le problème de fond qui est le sujet même de cette conférence,et notre problème à tous aujourd'hui,c'est-à-dire la conspiration Judéo-maçonnique,il tape dans le mille et sait de quoi il parle.

Comme toujours à nous de faire marcher notre esprit critique et savoir tirer le bon grain de l'ivraie en ce cas-là Smile.

Ce monsieur à écrit plusieurs livres dont un qui semble remarquablement intéressant intitulé " la maçonnerie" :

P. P. d'Assac - La maçonnerie.

“À l’aide de documents maçonniques, anciens et très récents,
notamment anglo-saxons, il dévoile le caractère luciférien caché de la
maçonnerie et son origine juive kabbaliste.

Facile à lire, abondamment illustré, il est une promenade au travers de l’Histoire de France jusqu’à nos jours.

Le livre qui dérange ceux qui nient le complot judéo-maçonnique mondialiste messianique, destructeur des nations".

304 pages, 35 euros

http://www.nationalisme-francais.com/Nationalisme_Francais_Bibliotheque.htm

Bref un bonhomme soigneusement occulté par nos ennemis communs,et certainement pas pour rien à mon avis Wink

ziril
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   30/11/2011, 12:44

Franck ABED en visite dans la Province du Languedoc

Citation :

les 25, 26 et 27 novembre 2011 Franck ABED rend visite aux royalistes catholiques de la province du Languedoc.

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   3/12/2011, 21:08

Franck Abed "Le Sang du Père"

Le documentaire en intégralité sur http://www.sylvaindurain.fr/lesangdupere/ où vous découvrirez les analyses de Pierre Hillard et Johan Livernette.
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   5/12/2011, 13:06

Franck Abed, "La Réconciliation Impossible"

Thèmes abordés dans cette première partie : La liberté d’expression, remise du livre dans son contexte et dans sa forme, l’Internet.

Thèmes abordés dans cette deuxième partie : Le bleu contre le blanc, la notion de doute, le royalisme face au monde de l’argent et à l’enseignement, le rôle de l’éducation nationale en France.

Thèmes abordés dans cette troisième partie : La réconciliation impossible, l’état de force passé et actuel du royalisme en France, la notion de peuple.

Thèmes abordés dans cette quatrième et dernière partie : La différence entre royalisme et nationalisme, conclusion.

L'intégralité de l'entretien est sur http://www.sylvaindurain.fr/franckabed/
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   5/12/2011, 13:07

Débat Abed Djellil. Thème 1/4 : La Liberté d'Expression

Débat entre Franck Abed et Omar Djellil du 3 décembre 2011.

Thème 1 : La Liberté d'Expression

À découvrir dans les parties suivantes :

Thème 2 : La République et la Démocratie

Thème 3 : Le Mondialisme

Thème 4 : L’Afrique
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   6/12/2011, 18:42

Débat Abed Djellil. Thème 2/4 : République et Démocratie

Second volet publier aujourd'hui.. Vivement là suite.
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   7/12/2011, 11:38

Partie 3 du débat Abed Djelil, publié aujourd'hui, une partie par jour pour prendre le temps de débattre ici :

Débat Abed Djellil. Thème 3/4 : Le Mondialisme

Bonne journée à tous Smile
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   8/12/2011, 12:47

Dernière partie du débat Abed Djelil, très intéressant.

Débat Abed Djellil. Thème 4/4 : L'Afrique

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   8/12/2011, 13:06

Edit : marrant, je postais ce qui suit pendant que tu envoyais la no 4 !! Merci Lore, je regarde ça de suite cheers

Vivement la suite Lore Smile , merci pour cet interview que je trouve vraiment intéressant en même temps qu'il m'interpelle sur le choix qu'à fait Abed d'aborder ces questions avec une personne dont il savait pertinemment qu'il allait en quelque sorte l'écraser en regard de leur différence de niveaux culturels.
D'ailleurs, c'est juste une opinion personnelle mais il me semble que beaucoup l'auront ressenti, dans les vidéos 1 et 2 le capital sympathie finit par profiter à Djellil tellement Abed s'enferme dans une rhétorique quasiment sectaire et en tout, le fond comme la forme, totalement dénuée de respect pour son interlocuteur.
J'ai noté dans la dernière vidéo un revirement assez marqué de la part d'Abed, notamment le passage dans lequel il fait l'éloge de Soral sans appuyer sur les divergences idéologiques fondamentales qui les séparent tous les deux.
Ce revirement me semble suffisamment marqué pour que, comme me le suggérais un ami, on puisse imaginer que pour poursuivre cet entretien au delà de la vidéo no 2, Abed ai décidé ou ai accepté le conseil de mettre un peu d'eau dans son vin...

Quoi qu'il en soit, vivement la suite et on peut rêver que la prochaine série oppose Abed à quelqu'un de moins brouillon et versatile qu'Omar Djellil.

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   8/12/2011, 13:44

Merci pour tes impressions Bardamu, pour moi Abed est maintenant décidément un très bon combattant, et je le rejoint, sauf exception, en tout points dans son combat.

Certains ont émis les mêmes impressions que toi dans l'espace débat, et je suis en parti d'accord, mais à la fois mitiger sur le fait que de débattre et de mené un combat comme celui-ci demande vraiment beaucoup de concentration et de sérieux.

Voici le message que j'ai laisser ailleurs sur cette dernière vidéo :

Citation :
Selon mes critères FA est parfait, pas trop rigide, car avec le sérieux que demande ce genre de débat il ne peut se permettre de faire comme son camarade CAD d'être laxiste et non-structuré. Pourtant FA est plus détendu à la fin, car aussi, Omar Djelil reconnait sa supériorité intellectuelle. La seule chose qui serait bien, c'est que Omar Djelil devienne un fervent partisan de la monarchie, rejetant la république, et qu'il puisse, après avoir fait preuve de stabilité, se faire (ré-)accepté par beaucoup (et encore il faudra qu'il fasse des efforts pour prouver sa bonne foi). Cet entretient m'a montré que Omar Djelil n'est pas forcement un agent, mais que en tout cas il se comporte politiquement trop en tant que tel, donc encore des efforts Omar..

Merci au LTS, et à Avéméga Yawo pour votre très bon travail.

Smile

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   10/12/2011, 13:28

Citation :
Pour la première fois, Franck ABED vous convie à lui poser vos questions, à lui soumettre vos interrogations, quelles qu’elles soient. Il s’attachera à y répondre, dans toute la mesure du possible, par un long entretien prévu le 18 décembre prochain.

« Chers amis,
Le dimanche 18 décembre, je donnerai un entretien exclusif, qui constituera une première, visant à dresser un BILAN de l’année écoulée.

Il s’agira d’une sorte de récapitulatif à partir de l’actualité de 2011, envisagée dans la perspective du combat que je mène : celui du traditionalisme politique français, fondé sur les principes, vrais et sains, du catholicisme et de la Royauté de droit divin.

Je vous propose de participer à cet entretien en m’adressant d’ici là vos questions, qui peuvent aborder les sujets les plus divers, et que l’animateur se chargera de relayer, en porte-parole le plus fidèle possible. Nous sélectionnerons les questions les plus pertinentes.

Dans l’attente de vos réactions que j’espère nombreuses, et que je vous invite à me faire connaître jusqu'au vendredi 16 décembre, en me répondant à l'adresse suivante : contact@franckabed.com, je vous prie d’agréer, chers amis, l’expression de ma plus respectueuse considération.

Franck ABED »

contact@franckabed.com

www.franckabed.com

Dernière édition par lorelianeGTQ le 10/12/2011, 13:42, édité 1 fois
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   10/12/2011, 13:38

lorelianeGTQ a écrit:
Pour la première fois, Franck ABED vous convie à lui poser vos questions, à lui soumettre vos interrogations, quelles qu’elles soient. Il s’attachera à y répondre, dans toute la mesure du possible, par un long entretien prévu le 18 décembre prochain.

« Chers amis,
Le dimanche 18 décembre, je donnerai un entretien exclusif, qui constituera une première, visant à dresser un BILAN de l’année écoulée.

Il s’agira d’une sorte de récapitulatif à partir de l’actualité de 2011, envisagée dans la perspective du combat que je mène : celui du traditionalisme politique français, fondé sur les principes, vrais et sains, du catholicisme et de la Royauté de droit divin.

Je vous propose de participer à cet entretien en m’adressant d’ici là vos questions, qui peuvent aborder les sujets les plus divers, et que l’animateur se chargera de relayer, en porte-parole le plus fidèle possible. Nous sélectionnerons les questions les plus pertinentes.

Dans l’attente de vos réactions que j’espère nombreuses, et que je vous invite à me faire connaître jusqu'au vendredi 16 décembre, en me répondant à l'adresse suivante : contact@franckabed.com, je vous prie d’agréer, chers amis, l’expression de ma plus respectueuse considération.

Franck ABED »

contact@franckabed.com

www.franckabed.com

Un grand merci pour la transmission de cette initiative Lore cheers J'engage vivement tous les membres du forum qui sont dans un questionnement sur les enjeux réels de l'élection de 2012 à répondre à cette proposition.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   10/12/2011, 20:56

Franck ABED reçoit Alain SORAL [14 juillet 2010]

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   11/12/2011, 00:56

Tonino a écrit:
Franck ABED reçoit Alain SORAL [14 juillet 2010]

Merci Tonino Smile Très intéressant !!

Juste une remarque au sujet du titre : il aurait fallu l'intituler Alain Soral reçoit Franck Abed (ou Franck Abed interviewe Soral chez lui) What a Face

Vivement la prochaine vidéo réunissant ces deux là dans un vrai bon débat sur leur actualité récente cheers

ziril
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   13/12/2011, 10:15

Franck ABED reçoit Jean-Claude ROLINAT

Citation :
Franck ABED reçoit Jean-Claude ROLINAT pour évoquer la figure d'Evita PERON. .

AldousOrwell

MessageSujet: Re: Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)   24/12/2011, 03:21

Franck ABED : entretien fin d'année 2011

Bonus, un excellent article:
http://www.franckabed.com/archives/227
nonwo

MessageSujet: jknbjknjknknjk   28/12/2011, 11:17

Franck ABED reçoit Carl LANG

Citation :
Le nouveau FN a été happé par la bète sioniste.

Les Français vont-ils encore obligés de voter sans enthousiasme pour le "moins mauvais candidat" ?

N'y-a-t-il pas un candidat pour sauver la France, pour mettre un terme aux lois mémorielles, à l'immigration forcée et à la fausse dette publique ?

Voici Carl Lang, candidat à l’élection présidentielle de 2012.
Pour ceux qui ne connaissent pas, pourquoi pas, je vous rassure, ce n'est pas le frère de Jack la Langue.

Ci-après la présentation de son programme et de ses idées, qui méritent d'être écoutés. Ca démarre un peu tranquille, faut être patient.

Evidemment, c'est pas gagné, mais c'est quand mieux que l'UMPSFN ou Biquette.
hannibaltir

MessageSujet: Franck Abed en remet une couche!!!   16/1/2012, 11:55

A voir sur l'excellent site Ripoublik

http://ripoublik.com/2012/01/entretien-avec-franck-abed-acte-ii/

Vive le roi!

Ripoublik.com: 2012 sera-t-elle une bonne année?

Dernière édition par Bardamu le 16/1/2012, 12:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo en streaming)

Actualités Franck Abed (fichier collabo,voir à partir des pages 4 et 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant