Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nicolas Roerich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   11/10/2011, 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Solstice

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   11/10/2011, 17:35

ah ça c'est du lourd que nous amene là lorelianeGTQ! Laughing
j'ai hate d'en envoyer une copie sur le site du bonhomme "Politique de vie" pour lui signifier la mort de son combat, quoique c'est un vieil homme maintenant !

j'adore comment le site Wikipedia démarre le portrait du personnage cotten: (on a l'impression de lire la vierge Marie) Laughing

Citation :
En 1996, il s'est occupé avec sa société de la formation des formateurs du ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, où selon ses dires il se serait vu proposer un appel d'offre truqué, qu'il a refusé.

t'es grillé Lore, t'es maintenant obligé de scanner le livre de chevet de cotten !
et je vais m'empresser de réaliser une nouvelle vidéo sur ce personnage fumant pour lui signifier dans sa boite mail qu'il est grillé pour la fin des temps.

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   11/10/2011, 21:01

Le livre et une sorte de biographie dans lequel sont afficher ses tableaux. Des tableaux extrêmement mystique, mais pour les scannes ça risque de ne pas être facile en raison du livre qui est plus large que mon scanner.

Je fait ça quand je peut Solstice, j'essaye quand même pour dans moins d'une semaine. J'ai beaucoup de travail à coté, et en parlant de scanne, j'ai deux autres très bon livres en attente Smile
Solstice

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   11/10/2011, 22:49

pas de probleme Lore! prend le temps qu'il te faut ! moi ce type m'écoeure ! pas besoin de preuves supplémentaires sauf à réaliser une video pour le peuple! De toute façon, il finira au bout d'une corde lors de la grande débandade des friqués et des malhonnètes ! il faut attendre le chaos pour cela, une bonne video peut suffire à faire pendre haut et court cet ingrat!
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   13/11/2011, 17:56

Comme promis plus haut, je met à disposition l'ouvrage scanner de Keneth Archer, "Nicolas Roerich"

Cet ouvrage comporte bon nombres des oeuvres de Roerich commenté, et une assez bonne biographie et documentation exposant ses liens avec le haut pouvoir américain, ses actions théosophique de volonté syncrétiste des traditions mondiale.

Voilà, vous pourrez constater cela bien mieux dans le livre :

Nicolas Roerich - Kenneth Archer

#http://www.multiupload.com/CMJCK3IDYQ

Je poste aussi un lien assez intéressant :

http://montseguraucoindestemps.unblog.fr/2011/09/04/de-carnac-a-shambhala/
al_ankabout

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   13/11/2011, 22:29

Baraka lahu fik pour ce livre et tout ces liens, j'avais lu différentes choses à ce sujet (Shamballa - Carnac) il y a quelques années de cela, sans avoir vraiment approfondi malgré l'intérêt que j'y portais.

J'essaierais d'organiser une conférence sur les œuvres de Nicolas Roerich, dans le cadre des conférences sur l'histoire de l'art que nous proposons dans mon association, je vous tiendrais bien évidemment au courant si cela se fait rapidement!

Salaam
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Nicolas Roerich   15/11/2011, 11:53

al_ankabout a écrit:

J'essaierais d'organiser une conférence sur les œuvres de Nicolas Roerich, dans le cadre des conférences sur l'histoire de l'art que nous proposons dans mon association, je vous tiendrais bien évidemment au courant si cela se fait rapidement!

Salaam

Bonjour Al_Ankabout, tu veut organiser des conférence sur l’histoire de l'art? Très intéressant, tu peut en dire plus?

J'ai posté un message ici:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6632p75-l-art-degenere?highlight=d%E9g%E9n%E9r%E9

Comme j'ai presque terminé tout mon travail, je compte commencer ce dossier sur l'histoire de l'art, ont pourrait échanger des connaissances là dessus..

Aleykûm Salaam
al_ankabout

MessageSujet: Nicolas Roerich   15/11/2011, 18:05

Salaam aleykoum à tous,

Effectivement, dans le cadre des conférences que nous organisons sur mon lieu de travail (une MJC), je vais proposer à notre prof d'arts plastiques, qui est également plasticienne et maître de conférence, cet artiste que je ne connaissais pas.

Les prochaines dates ;
Samedi 19 Novembre - Louise Bourgeois
Samedi 3 décembre (ou Samedi 7 janvier 2012) - Edvard Munch
Samedi 10 Mars - Edgar Degas
Samedi 12 mai 2012 - La couleur

Il y a une conférence par mois, je t'enverrai le programme en MP si tu le désires inch'Allah, pas de souci, le planning est en cours de finition.

J'ajoute pour faire un peu de pub que notre conférencière a cette capacité à vous transporter et vous faire "voyager" dans l'univers de l'artiste étudié, nos conférences sont souvent complètes, une salle de 150 places.

PS : Entre la lecture du message et l'édition de ce commentaire, j'ai discuté avec notre professeur, et elle ne connait pas cet artiste, je lui ai laissé de la doc pour étude, mais elle a "bondi" positivement sur l'aspect spirituel de ces oeuvres, c'est bon signe ^^

Salaam

Nicolas Roerich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1