Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse   16/11/2011, 07:03

Voici un article que j'ai publié sur mon blog hier et qui pourrait vous intéresser : http://ndeloffre.blogspot.com/2011/11/ashley-wood-le-satanisme-au-service-des.html


Ashley Wood (http://www.ashleywoodartist.com/), pour ceux qui ne le connaissent pas, est un artiste australien spécialisé notamment dans la création d' « Art Toys ». De nombreux fans de part le monde considèrent ce monsieur comme un génie et un fabuleux businessman. C'est après avoir démarré son travail artistique dans la peinture et l'illustration qu'il s'est consacré avec beaucoup d'intelligence à un marché de plus en plus populaire et florissant, celui du jouet d'art ou « Art Toy ». Ses jouets pour grands enfants sont prisés et collectés de façon très addictive. Certains y voient de l'art, d'autres une certaine nostalgie de l'enfance ou parfois un moyen d'être « hype » tout simplement.


Ce qui m'amène à vous parler de ce personnage assez énigmatique sous certains aspects que je vous relaterai dans les paragraphes suivants, c'est la fascination qu'il a et qu'il développe dans ses créations ludico-artistiques pour un ésotérisme des plus inquiétant.


En effet, cette personne, ou cet initié, a tendance à recouvrir ses joujoux de symboles occultes liés directement à la Franc-Maçonnerie ou d'une manière plus générale, puisque ces univers se croisent, au Satanisme. Sa marque, « 3A » (http://www.threeaonline.com/) ou « AAA », en référence aux Frères Triponctués, comme nous le rappelait LLP dans sa vidéo d'actus du 31 Octobre dernier (http://www.lelibrepenseur.org/2011/11/01/actus-du-31-octobre-2011-video/) lorsque celui-ci évoquait la note « AAA » assignée à l'économie des nations par les racailles de la finance, annonce tout de suite la couleur. Aussi, le logo qui lui est associé montre ostensiblement les trois point symptomatiques des signatures, architectures et rituels maçonniques, au centre d'un visage humain portant un masque à gaz.



On pourrait penser qu'il ne s'agit là que d'un malencontreux hasard, cependant, lorsque l'on va plus loin dans l'analyse de ses « œuvres », on comprend tout de suite la manipulation, l'entourloupe démoniaque.


Les spécialistes et les curieux qui s'intéressent de prêt à la religion de nos élites mondialistes le savent, le Nouvel Ordre Mondial ou « Novus Ordo Seclorum » tel que retranscrit sur le billet de 1 dollar est le projet absolu de ces oligarques ésotéristes. Cet ordre satanique doit être imposé, voire réclamé par un peuple ignorant, terrorisé et athéïsé en guise de solution au chaos mondial organisé par les Banksters et leurs sous-fifres des médias et de la politique, conformément à l'adage maçonnique « Ordo Ab Chao ». En d'autres termes, tout doit s'écrouler et s'atomiser dans un désordre apocalyptique pour qu'un nouvel ordre sataniste totalitaire soit possible.Il suffit d'ouvrir les yeux, les deux, et d'avoir assez de discernement spirituel et de connaissances en géostratégie pour constater que nous y sommes presque.

Ce Nouvel Ordre Mondial, dans « l’œuvre » d'Ashley Wood est constamment présent. Nous le retrouvons dans l’appellation française qu'il donne à ses figurines. Ainsi, après le « Blanc de Plume », le « Noir de Plume », ou encore le « DIY de Plume », nous trouvons le « N.O.M. de Plume » et les « N.O.M. Commanders ».






L'utilisation du français permet à Ashley Wood de ne pas éveiller de soupçons chez ses fans en majorité anglophones avec un « New World Order de Plume » ou « N.W.O. de Plume » qui serait peut-être mal pris, tout en consolidant sa démarche de promotion satanico-mondialiste.




Wood, en bon promoteur du satanisme mondialisé n'hésite d'ailleurs pas à créer des figurines de l'Antéchrist qu'il choisit de prénommer « Fighting J.C.» (Jésus Christ combattant) pour faire passer la pilule. Les profanes amasseurs de plastique n'y percevront qu'un hommage à Jésus, c'est le but, ou un blasphème, ça les excite. Or, comme nous le rappellent les Saintes Écritures et les paroles des Prophètes, l'Antéchrist se fera passer pour le Messie, mais sera démasqué par les Croyants à cause de son œil unique. L’Antéchrist sera borgne, comme la figurine de Wood.... le masque tombe.




« L’antéchrist est un homme de petite taille, il éloigne ses pieds en marchant (c’est une difformité) il a les cheveux crépus et frisés, un œil borgne qui ne ressort pas, ni ne s’enfonce. Et s’il apparait et qu’il vous donne des ambiguïtés, sachez que votre Seigneur n’est pas borgne. Et vous verrez votre Seigneur que lorsque vous serez mort. » Prophète Muhammad (que la paix soit sur lui)




Cette adoration de l’œil unique chère aux occultistes dégénérés que l'on voit se manifester un peu partout de nos jours (œil au sommet de la pyramide maçonnique, œil d'Endemol, œil de CBS, artistes cachant un œil sur les pochettes d'album, affiches de cinéma, logo, etc, etc) est omniprésente dans les travaux d'Ashley Wood, à tel point qu'il ose faire écrire sur un de ses packagings la phrase suivante signée Rothchild (le "s" manquant est une coquille volontaire) : « In the Kingdom of the Blind, the One-eyed man is my customer ». En français : « Au Royaume des Aveugles, le Borgne est mon client ».






Rothchild, personnage centrale de l'univers de Wood est lui aussi perpétuellement mis en avant. La famille Rothschild (avec un "s" cette fois), pour ceux qui ne le savent pas, est à la base même du mondialisme satanique contemporain et des principales sectes et organismes officiels de l'élite. Les membres de cette famille qui contrôle entre autre la FED (Réserve Fédérale de États-Unis) et la majorité des banques internationales peuvent être considérés à juste titre comme les véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial dont les chefs d'états ne sont que des pantins à leur service, des esclaves de Mammon, des agents du spectacle démoncratique.

Avec beaucoup d'arrogance et certainement un sens du business aiguisé et sans scrupule, Ashley Wood met en scène dans ses créations un Roth(s)child conquérant et dominateur qui possède notamment sa propre armada de robots militaires lunaires et sa police internationale prête à en découdre avec nous autres, pauvres humains dociles et corrompus. Néanmoins, Ashley Wood a au moins la sympathie de nous prévenir « Rothchild, Yes we are better » !








Outres ces preuves accablantes sur l'utilisation insidieuse de son talent au service de l'occultisme mondialiste, Wood parsème ses jouets de logos et de symboles démoniaques plus évidents. Certains robots sont en effet affublés du symbole des « Skulls And Bones », la secte satanique de Yale dont firent parties les Bush, du grand-père banquier d'Hitler au petit-fils belliqueux, alcoolique et friand de bretzels. D'autres toys affichent clairement le chiffre de la Bête, « 666 », gravé sur un crâne. Et puis certains autres encore sont marqués d'un « M » associé à la vénération du diable dans les rituels de nos dirigeants.










Vous le savez à présent, plus aucun secteur n'est à l'abri de la culture populaire satanique. Après le cinéma, la musique et la littérature, ce sont les marchés de niches ultra rentables qui sont touchés. Ashley Wood sait pour qui il travaille, ses fans quant à eux, complètement incultes en ésotérisme et formatés par le système à être antireligieux et consommateurs frénétiques de merdes pseudo-artistiques, ne sont que des vaches à lait participants à un culte diabolique à leur insu.


Ashley Wood parachève avec ses « Art Toys » le boulot propagandiste que fait Hollywood avec ses films et s'inscrit dans la lignée de ces artistes qui ont choisit de suivre Satan afin de réussir leur court passage sur terre au détriment de leur avenir cosmique.


Décidément, le satanisme décomplexé n'a rien à craindre de la crise, il est le secteur d'activité le plus fructueux en cette époque kaliyugesque.



Nicolas "Nikemsi" Deloffre




Blog de Ashley Wood : http://ashleybambaland.blogspot.com/

Vidéos pour être un peu plus à jour sur le satanisme moderne et le Nouvel Ordre Mondial sans avoir à ouvrir trop de bouquins : http://www.dailymotion.com/user/cocobrownlasectedupal/1

En attendant que soit publié un jour l'excellent livre d'Omar Zaïd sur les cultes et aspirations de nos élites, "The Hand of Ibliss", cherchez vous-même, glanez un maximum d'informations, vous trouverez certainement des choses intéressantes en rapport avec ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6073
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse   16/11/2011, 07:11

Un post d'antologie sur le thème de l'art dégénéré que résume parfaitement ta réflexion : "Décidément, le satanisme décomplexé n'a rien à craindre de la crise, il est le secteur d'activité le plus fructueux en cette époque kaliyugesque."

Bravo et merci pour cet apport remarquablement bien pensé et présenté Nikemsi Bien



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse   16/11/2011, 10:29


Merci Ferdinand ! Wink

En ce qui me concerne ce fut un plaisir d'ecrire cet article auquel je pensais depuis plus d'un an.

+++

Nikemsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse   18/11/2011, 06:44


Image du jour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
 
Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» Bourse aux Jouets aux Avenières
» cherche site de jouets livrant en Tunisie
» signature entente de service
» Des jouets à bricoler soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: