Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   28/11/2011, 21:04

Inutile de stériliser les biberons dans les maternités


Citation :

Un grand nombre de tétines et de biberons utilisées dans les maternités françaises seraient stérilisés avec de l'oxyde d'éthylène, un gaz considéré comme cancérigène depuis 1994.
Depuis le début des années 1990, les réglementations françaises puis européennes excluent l'oxyde d'éthylène des procédés de stérilisation dès lors qu'il s'agit de "matériaux au contact des denrées alimentaires".
En 1994, le Centre international contre le cancer de Lyon (OMS) a classé la molécule d'oxyde d'éthylène dans le groupe 1 des agents cancérogènes chez l'homme
Janvier 2010, une lettre de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), conclut que 'l'utilisation de l'oxyde d'éthylène n'est pas autorisée pour désinfecter des objets destinés au contact des denrées, tels que les biberons'.

Le groupe français Cair, qui stérilise exclusivement à l'oxyde d'éthylène, admet pour l'année 2010, avoir vendu en France 4 millions de tétines et 300 000 téterelles

Poste de Bardamu sur le sujet.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6421p315-topic-specimen-kali-yuga


Dernière édition par c.isme le 28/11/2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   28/11/2011, 21:13

Merci C.isme Smile

Cette histoire de stérilisation des biberons avec l'oxyde d'éthylène cache des intentions effroyables ! J'espère que nous aurons ici un retour de la conférence de LLP du 27 novembre dernier car le sujet devait y être abordé...

Je réédite mon post initial ici avant de l'effacer du topic kali-yuga :

Bardamu a écrit:
Des biberons jetables stérilisés avec un gaz toxique

Selon une enquête menée par le Nouvel Observateur, plusieurs millions de biberons et tétines jetables seraient aujourd'hui toujours stérilisés avec de l'oxyde d'éthylène, un gaz hautement toxique et considéré comme cancérigène depuis 1994.


C'est une information pour le moins préoccupante qu'a divulguée le Nouvel Observateur dans son dernier numéro qui parait aujourd'hui. D'après une enquête qu'il a lui-même mené, le magazine révèle que depuis des décennies, "des millions de tétines mises à disposition des mamans et de leurs nouveaux-nés dans les hôpitaux français ont été stérilisées en infraction avec la réglementation en vigueur". Plus concrètement, ces biberons et tétines jetables seraient en fait stérilisés avec un gaz hautement toxique appelé oxyde d'éthylène.

Or, depuis 1994, le Centre international de Recherche sur le Cancer a classé ce gaz comme cancérogène avéré. Une découverte qui a poussé les autorités françaises comme européennes à exclure ce composé des procédés de stérilisation tant qu'il s’agit de "matériaux au contact des denrées alimentaires" (MCDA), des matériaux dont font partie les biberons et tétines. Pour s'assurer que le gaz était bien exclu des protocoles, le Nouvel Observateur a donc décidé de mener l'enquête au sein de la centrale d'achats de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) qui fournit des dizaines d’hôpitaux en France, dont les maternités de Robert-Debré, Necker-Enfants malades et la Pitié-Salpêtrière.

4 millions de tétines vendues et stérilisées à l'oxyde d'éthylène

Et les résultats se sont avérés probants : les deux fournisseurs de l'AP-HP, le groupe belge Bledico et le groupe français Cair, utilisent tous les deux une méthode "exclusive" de stérilisation justement basée sur l'usage d'oxyde d'éthylène. Une utilisation clairement énoncée dans les documents que s'est procuré le magazine. Or, s'il est impossible de chiffrer le nombre de nourrissons, ni le nombre d'établissements concernés, le Nouvel Observateur note que "sur les 800.000 enfants qui naissent quasiment tous (98%) dans les maternités, 400.000 ne sont pas nourris au sein mais exclusivement aux biberons fournis par l’hôpital". Plus inquiétant encore : interrogé par les journalistes, Philippe Jacquin, directeur du développement du groupe français Cair a donné un ordre de grandeur édifiant : "Pour l’année 2010, nous avons vendu en France 4 millions de tétines et 300.000 téterelles."

"Comment peut-on prendre le risque de mettre dans la bouche des bébés une tétine qui recèle des résidus de substances mutagènes ultra agressives ! C’est en 1994 que le Centre International contre le Cancer de Lyon (OMS) a classé cette molécule dans le groupe 1 des agents cancérogènes chez l’homme. L’interdiction est donc formelle et je ne comprends pas que les autorités sanitaires ne parviennent pas à la faire respecter. Que l’on ait proscrit l’utilisation des biberons contenant du bisphénol A, c’est excellent. Mais il faut savoir que l’oxyde d’éthylène est sans doute une molécule un million de fois plus active que ne l’est le Bisphénol en tant que perturbateur endocrinien !", explique au Nouvel Observateur André Picot, toxicochimiste qui a été le premier Directeur de Recherche de l’Unité de Prévention du Risque Chimique au CNRS.


Un risque de mutation génétique

Il poursuit également : "L’oxyde d’éthylène est par définition un cancérogène actif dès les premières molécules [...] il s’attaque aux plus grosses molécules : les protéines des globules rouges, mais aussi les globules blancs en prenant l’ADN pour cible à l’intérieur du noyau. L’oxyde d’éthylène est alors en mesure de modifier le message ADN et de provoquer une mutation génétique. Le risque extrême, c’est que le dérèglement du message génétique conduise à une prolifération des globules blancs ainsi déréglés et provoquent éventuellement une leucémie".

Au cours de l'enquête, les industriels du secteur ont refusé de s'expliquer sur ce sujet auprès des journalistes. Tandis qu'André Picot souligne qu'il n'y a aujourd'hui plus aucun doute sur la nocivité de l'oxyde d'éthylène, le Nouvel Observateur incite donc les autorités sanitaires à se pencher sur la question afin de rassurer les parents qui "sont tout de même bien en droit de savoir si le caoutchouc qu’ils leur glissent entre les lèvres cinq à huit fois par jour est oui ou non conforme à la réglementation".

Voir également cet article
: http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111116.OBS4657/biberons-toxiques-quels-sont-les-risques.html

Source : http://www.maxisciences.com/biberon/des-biberons-jetables-sterilises-avec-un-gaz-toxique_art18696.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   28/11/2011, 21:41

J'espère que vous êtes bien assis et cramponnés aux accoudoirs, comme çà vous ne tomberez pas le Q par terre en lisant ceci :

le ministre X. Bertrand a demandé à ce que ces biberons dangereux soient supprimés dans les plus brefs délais pour les nourrissons bien portants. Et qu'on continue à les utiliser pour les bébés mal portants

je répète:

le ministre X. Bertrand a demandé à ce que ces biberons dangereux soint supprimés dans les plus brefs délais pour les nourrissons bien portants. Et qu'on continue à les utiliser pour les bébés mal portants !!



http://www.hospimedia.fr/actualite/articles/20111128_les_conditions_de_retrait_des_biberons_toxiques_fluctuent_selon_l_etat_de_sante_des_nourrissons

Je voudrais savoir si je suis parano. Suis-je la seule à lire entre les lignes de cet article "un eugénisme déguisé en mesure d'hygiene prudente " , ou si d 'autres ici comprennent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   28/11/2011, 21:53

(...)Comme mentionné dans une instruction datée du 25 novembre, les stocks de biberons à l'oxyde d'éthylène doivent en revanche être conservés jusqu'à nouvelle instruction pour les prématurés, les nourrissons souffrant de pathologies graves, l'administration de certains médicaments et le stockage de lait maternel.(...)

Notons que cette info ne se trouve que sur ce site de professionnels des hopitaux

Partout ailleurs (dans toute la presse alignée NWO), on nous dit que ces biberons vont être retirés. Sous entendu "tous retirés". Ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   29/11/2011, 08:31

Merci (façon de parler) pour cette info fleurdesprés Tout à fait le genre à passer à l'as parce que personne n'en parle !! beau boulot !

Mais comment une directive aussi malsaine peut-elle voir le jour et être affichée sans que personne ne soulève la question de son absurdité ? Pourquoi est-ce que personne ne réagit à cette mesure dans le milieu médical ? Elle est passée où l'éthique des personnels soignants ?

Cette décision de Bertrand affiche clairement le message que l'on peut prendre des risques avec la santé de bébés qui sont déjà défavorisés par rapport aux autres !! Même l'incompétence la plus crasse n'explique pas ni ne justifie une telle prise de position !!
Ce système touche le fond !!


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   29/11/2011, 18:26

Il mérite une petite fiche.
Dire que les guignols de l'info comparait xavier Bertrand à dexter (Psycho killer d'une série américaine). Si vous lisez bien ce gars n'a apparemment rien à voir avec le milieux de la santé, agent d'assurance, DESS administration locale, politicard Franc maçon élever au grain dans une famille de banquier...

Citation :

Xavier Bertrand, né le 21 mars 1965 à Châlons-sur-Marne (actuellement Châlons-en-Champagne), est un homme politique français. Il est ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé dans le gouvernement François Fillon III depuis novembre 2010, ainsi que maire de Saint-Quentin depuis octobre 2010. Auparavant, il a été député de la deuxième circonscription de l'Aisne (2002-2004, 2007, 2009-2010), secrétaire général de l'UMP (de 2008 à 2010), et ministre de la Santé du gouvernement Dominique de Villepin (2005-2007) puis ministre du Travail des deux premiers gouvernements Fillon (2007-2009).

Enfance et études

Xavier Bertrand est le fils de Jean-Pierre Bertrand, cadre bancaire à la SGAM, et de Madeleine Bedin, employée de banque.

Xavier Bertrand effectue ses études universitaires à l'unité de formation et de recherche Droit et Science Politique de l'université de Reims Champagne-Ardenne, où il obtient une maîtrise de droit public, puis un diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) d'administration locale.

Agent d'assurance de profession, Xavier Bertrand s'est marié le 11 juillet 1998 à Emmanuelle Gontier, conseillère en ressources humaines. Membre du Grand Orient de France, principale obédience maçonnique de France, depuis 1995[2], il est le père de trois enfants dont des jumeaux.

suite et source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Bertrand

D'autres articles
http://www.bakchich.info/Bertrand-se-fait-plastiquer,09930.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   29/11/2011, 19:19

le prétexte invoqué, c'est que ces bébés prématurés ou malades, sont de santé si fragiles, qu'on ne peut se permettre de leur faire prendre un risque de bactérie par les biberons. De ce fait, le rapport bénéfice - risque (toujours selon Bertrand) voudrait qu'on continue pour eux à utiliser ces biberons, car le risque d'empoisonnement en les utilisant, serait moindre que le risque bactérien en cessant de les utiliser.

Soit.

A part que cela ne tient pas !!!!!!!

Les enfants grands prématurés, ou nés gravement malades, ne sont pas si nombreux que çà dans chaque maternité de France. Pour ces enfants, il suffirait sans doute de revenir à l'ancienne méthode du temps où on ne conservait pas le lait ad vitam eternam, mais tout simplement stériliser par vapeur ou ébullition juste au moment des tétées, avant reconstitution immédiate du produit. Et bien sûr jeter immédiatement si le bébé ne l'a pas pris.

cela prend un peu de temps, c'est vrai, plus en tout cas que de sortir un biberon longue conservation du placard. Or, qui dit temps dit EMBAUCHES , et donc, dit POGNON !!!

donc, c'est d'abord un choix économique que de maintenir ses biberons pour les bébés très fragiles. POGNON POGNON POGNON !!!!

Mais pire que çà, ils n'ont aucun envie d'investir du fric, sur des bébés qui risquent de faire des adultes maladifs, chétifs, peu rentables, ou porteurs de maladies gééntiques, déficitaires au niveau immuno, ou atteints de maladies orphelines dont ils ne guériront pas, bref sur les "mauvais salariés" de demain, ceux qu'on pourra difficilement exploiter durement jusqu'à 70 ans, et qui au contraire coutent chers à la sécu . Donc, d'une pierre deux coups, on maintient les biberons pourris, on fait des économies, et avec un peu de chance (pardon pour le cynisme du mot "chance" = second dégré) ils mourront jeunes

Quoi qu'il en soit, tout le monde sait qu'il est impossible de prouver la provenance d'un cancer, celui-ci se déclarant parfois 10, 20 ans après l'ingestion de la matière cancérigène. Dans le cas d'enfants déjà porteurs d'une maladie grave, c'est pire : qui ira accuser le biberon de la maternité, lorsqu'un myopathe décède à 20 ans au lieu de 30 ans ? sans déconner ?

c'est improuvable



c'est DEGUEULASSE

c'est de l'EUGENISME à peine déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   7/12/2011, 21:59


L’Emballage Qui Tue_1/2





L’Emballage Qui Tue_2/2



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
biberons & gaz toxique - bébé nourrisson - Emballages toxiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bisphénol A dans les biberons
» nouveau menbre en recherche d'aide ...
» Vends : biberons verre 240 ml Remond
» péridurale et arythmie cardiaque chez le nourrisson
» Biberons au bisphénol A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: