Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le New-Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Texte important concernant l'imposture du New-Age   27/4/2009, 02:43

Je me suis toujours demandé quelle était la source de la fausse doctrine spirituelle qu'est le New-Age, son implication dans la mise en place du NOM et la fonction réele de son messie, Maitreya.
Je me suis aussi toujours posé la question de la provenance des connaissances ésotériques de celui que certains considérent comme le plus grand clairvoyant depuis Bouddha ou Krishna : Steiner.
Et ce d'autant plus que son interprétation de certains passages de l'apocalypse me semblait trés erronée, ce qui est plutôt surprenant étant donné l'envergure présumée du personnage.
Mais m'avait t'on dit, il n'était ni médium, ni channel d'aucune entité d'aucune sorte. Ben voyons, mieux que ça il les voyait en live !
Tout s'explique...
On pourra aussi faire le rapprochement avec les propos d"'insider 13", le transfuge de l'élite qui parlait de la terre comme d'une prison ou des entités se nourrissaient de nos émotions.
Bref, tout se joue à un niveau supérieur.

Bonne lecture ! study
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il s'agit de quelques importants extraits d'un article publié par Joël Labuyère dans la revue "Undercover" en septembre 2002.

Bien que certains termes employés puissent choquer certaines personnes,
cet article illustre parfaitement la situation actuelle de l'ocultisme, du "channeling",
et le problème que posent les "entités" depuis quelques années.

"Fumées" du nouvel-âge

Avertissement : ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs.
Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision "conforme " du monde.
Un effort d'attention est donc recommandé, ainsi qu'une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l'on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants.

En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l'occultisme et de quelle manière l'humanité est contrôlée par ces forces qu'on appelle "sataniques ".




Question : Dans les milieux du "Nouvel Age", on prétend que le "Christ" surnommé également Maitreya doit revenir sur terre à notre époque. D'où vient cette croyance ?

En préalable, pour une bonne compréhension de cette affaire, nous allons en exposer les racines historiques. C'est un peu fastidieux mais indispensable.
L'attente du sauveur du nouvel âge est une doctrine empruntée au messianisme judéo-chrétien et qui croise la doctrine orientale des avatars. Elle a été répandue par des occultistes au sein de la Société Théosophique, la matrice féconde d'où sont issus la plupart des mouvements spirituels et ésotériques contemporains. A ses débuts, ce mouvement international aurait été inspiré par de mystérieux "maîtres de sagesse" dont le chef hiérarchique est appelé Maitreya, d'après le nom que les bouddhistes accordent au Bodhisattva du futur.

Cela donna naissance à la "Grande Loge Blanche" qui est devenue la référence de la plupart des groupes du Nouvel Age et des mouvements pseudo-initiatiques. Vers la fin du XIX siècle, la fondatrice de la Théosophie, l'aristocrate russe Helena Blavatsky, prétendait avoir rencontré des personnages mystérieux aux confins de l'Inde et de l'Himalaya.

* * * * * * * *
Après sa mort, elle aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu'elle s'était désolidarisée de la "Loge Orientale". Steiner a transmis le message suivant: "C'est avec l'accord de Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, qu'elle me prie de vous dire qu'elle a été trompée".

On dira qu'il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu'il en soit, Steiner rompit tous liens avec la Société Théosophique dont il avait été le secrétaire général en Allemagne.

Quoi qu'il en soit, alors qu'ils étaient placés aux premières "loges", ni Blavatsky, et encore moins Steiner, n'ont parlé d'un retour du Christ ou de la venue du Bodhisatva Maitreya.
Quant aux initiateurs originaux de Blavatsky - les "Maîtres de Sagesse" - ils n'ont jamais émis l'idée d'un retour du Christ sur le plan terrestre puisque cela avait déjà été réalisé à l'époque du Golgotha. La théorie de la "seconde venue" est une interprétation de passages allégoriques du Nouveau testament, pris à la lettre.
II apparaît donc que les enseignements théosophiques originaux - qui ne parlent ni de la "seconde venue" ni d'un âge d'or - n'ont pas donné naissance aux idées qui sont apparues ultérieurement dans les cercles néothéosophiques du Nouvel Age.

Ce sont là des faits aisément vérifiables.

Après la mort de Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater fut à la tête de la Société Théosophique, l'idée du "retour du Christ" se répandit avec succès.

Cela devint un dogme.

L'idée d'un retour imminent du Christ refit surface avec Alice Bailey, un médium théosophe qui se disait inspirée par un initié nommé Djwal Khool. Alice Bailey a donné naissance au concept de "Nouvel Age", annonçant le temps où devrait apparaître le "nouvel ordre mondial" avec le dénommé Christ-Maitreya à sa tête.
Prédicatrice chrétienne de formation, Bailey a assumé avec un grand zèle missionnaire sa mission d'annoncer ce "retour du Christ".

Dans les années 40, à l'époque où Alice Bailey diffusait ses enseignements, elle ne prétendait pas être le médium du Christ en personne.

Mais progressivement, les médiums et les channels du new age s'empareront de l'idée et se croiront en contact avec Jésus, Bouddha ou un personnage religieux de rang supérieur.
On estime que cette appropriation des noms des grands instructeurs spirituels de l'humanité par des spirites sous contrôle de fantômes de l'astral, constitue une dégradation finale.

Mais le pire est sans doute encore à venir.


Astralisme, channeling, et faux prophètes

Comment cette dégradation s'est-elle produite ?
Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques, a montré l'exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme des "maîtres" qu'on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette attitude triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez les "channels" - qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le monde en s'imposant comme le digne messager des "Maîtres de la Grande Loge Blanche".

Ces gens croient vraiment être en contact direct avec le Christ ou le Bouddha ?

Oui, grâce à la vulgarisation de la "Grande Loge Blanche". Selon cette interprétation, les grands avatars seraient tout bonnement à la disposition d'un médium ou d'un voyant égaré dans le mirage du monde astral.

Le plan astral bien connu des clairvoyants est la dimension de l'illusion et de la tromperie par excellence.

A partir du plan astral, de nombreux êtres désincarnés peuvent se manifester aux médiums en se faisant passer pour des philosophes disparus, des génies, des saints ou de grands personnages de l'histoire.
Seul Dieu peut reconnaître ses petits car l'au-delà grouille d'esprits facétieux et de charlatans.

Grâce à notre corps astral, nous sommes tous en contact avec l'invisible, spécialement durant notre sommeil. Cela est naturel et ne mérite pas autant d'intérêt. Mais le nouvel âge a le culte de l'occulte. La spiritualité fondée sur l'astralisme n'est que du vulgaire spiritisme et n'a aucun caractère sacré.

Les véritables êtres divins qu'il ne faut pas confondre avec les "guides" du new age, vivent sur des dimensions supérieures de l'univers, et ils ne contactent jamais un humain à la légère.
Pourquoi ? D'abord pour éviter les mystifications, et surtout parce qu'ils n'auraient rien à dire aux créatures égotiques que nous sommes. II faut vraiment avoir perdu la notion de notre état actuel pour croire que les fils de Dieu sont joignables au téléphone. En y mettant toute notre passion, on ne peut même pas obtenir un rendez-vous avec une star du cinéma !

Mais certains messagers du new age appellent le secrétariat du Christ ou l'archange Michael dés le réveil :
"Allô, tu n'es pas là Seigneur, alors rappelle-moi dans la journée, j'ai un truc très important à te demander. Bisou."

C'est à peine exagéré...


On peut donc dire que médiumnité, channeling et voyance sont largement fondés sur une intervention d'entités désincarnées qui abusent l'humanité à partir de l'au-delà. II n'y a pratiquement aucune exception.
L'expérience du channel peut être réelle, mais l'entité qui le contacte n'est jamais un messager divin appartenant à une hiérarchie régulière. C'est toujours un anormal de l'au-delà qui cherche des proies pour générer un courant d'énergie à son profit.

Pourquoi se priveraient-ils avec les humains qui sont totalement illusionnés par les apparences ?

Avant de vous lancer dans l'expérimentation occulte, demandez-vous d'abord pourquoi vous mériteriez d'être choisi pour une telle mission ? Etes-vous une personne si importante qu'on puisse vous charger de messages d'une portée cosmique? II y a une arrogance colossale derrière cette prétention.

Avec un peu de bon sens, on réalise combien l'attitude de ceux qui s'intitulent abusivement "messagers des Maîtres" est grotesque. Mais, on reconnaît l'arbre à ses fruits et l'analyse de leurs "messages" révèle souvent l'imposture. Cela pourrait n'être qu'un jeu, mais certains messages venant de l'occulte sont très dangereux car ils inversent les principes de l'évolution actuelle, ce qui flatte l'égo des gens mais les fait tomber dans une illusion effarante. C'est du satanisme à l'état pur, cela dit en dehors de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a un satanisme à visage "blanc" et un autre "noir". On confond le satanisme "blanc" avec le "bien".

C'est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les êtres qui confondent l'apparence et la réalité.
Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l'histoire du loup au museau enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en bêlant des mots de paix et d'amour, ils se laissent prendre.
Ah, les mots d'amour ! On trouve sur internet des quantités de sites new age qui ne parlent que d'êtres de lumière et d'amour. Une personne émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces messages n'est pas innocent. II sert à contrer l'action de l'Esprit de Vérité en créant une grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age refuse tout débat critique.

De nouvelles "révélations" paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l'eau de rose se répètent inlassablement ?

Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n'auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre "Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres" ou des pseudo-prophéties pompées sur l'Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu'ils remettent en circulation sous la forme de "grandes prophéties des Andes ou du Tibet". II n'y a plus aucun scrupule.

* * * * * * * *

A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l'idée d'un retour du Christ ou de l'âge d'or. Mais s'il n'a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu'on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées.




A qui profite l'arnaque ?

Qui est à l'arrière-plan de cette propagande dont les médiums sont les premières victimes avant d'entraîner les naïfs, comme des aveugles qui guident les aveugles ?

Il faut toujours se demander à qui profite le crime ? Reprenons l'histoire du Nouvel Age à son point de départ.
C'est un initié de la «Grande Loge Blanche», qui s'est fait connaître sous le nom de Djwal Khool et dont le surnom est «le Tibétain» qui révéla au médium Alice Bailey que l'humanité allait entrer prochainement dans un âge d'or et que le Christ en personne allait prendre le contrôle des affaires terrestres. Ces allégations constituent un leitmotiv dans la littérature transmise par Alice Bailey.

Selon elle, ou plutôt selon son Tibétain, l'âge d'or sera possible lorsque les hommes auront constitué un nouvel ordre mondial, fondé sur une civilisation planétaire globale et une religion mondiale unique. Cet ordre mondial qui sera dirigé par le Christ et ses disciples serait préparé par de grands organismes internationaux comme l'ONU, l'UNESCO, l'OMS, le FMI, etc.
N'oublions pas que ces prédictions ont été faites avant que ces organismes n'aient été mis en place, c'est dire combien les messages du Tibétain ressemblent au déroulement de l'instauration du nouvel ordre mondial comme s'il en était l'instigateur.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il apparaît clairement que ces organismes internationaux préparant "l'âge d'or" sont en réalité à l'origine d'une dégradation constante de la vie politique, de la santé, et de la culture.
Il y eut plus de guerres et de génocides depuis que l'ONU existe que jamais auparavant.
L'OMS empoisonne et vaccine les masses pour les abrutir.
L'UNESCO nivelle les cultures par le bas.
Le Fond Monétaire endette les pays riches comme il dépossède les plus pauvres.
La science détruit l'environnement sous l'oeil complice des organismes mondiaux chargés de la protection de la nature, etc.

Mais, pour le Tibétain, tout cela est annoncé comme un progrès. Or, si le nouvel ordre mondial est à ce prix, ne doit-on pas se méfier du messie dont on nous prédit la venue ?

Le messie du nouvel ordre mondial ressemble comme deux gouttes d'eau à l'antéchrist ou au faux-prophète de l'Apocalypse : c'est un tyran qui fait des prodiges pour subjuguer les foules. On s'aperçoit que le "Tibétain" - qui est le véritable idéologue du new age - ne sait pas exactement où il va, mais qu'il accompagne un mouvement politique qui se déroule sous ses yeux.

Par exemple, il exulte à l'annonce de l'explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, allant jusqu'à affirmer que c'est le plus bel événement de tous les temps. Il parle de la bombe comme d'une "libération de l'énergie divine".

Cela est écrit en toutes lettres dans le livre "Extériorisation de la Hiérarchie" qu'il a transmis à son médium Alice Bailey.
Le "Tibétain" affirme que non seulement l'énergie nucléaire - d'essence divine selon lui - libérera l'homme des fonctions serviles, mais qu'elle servira également à éliminer des êtres vivant sur le plan intra-terrestre.

C'est une prédiction très alarmante. II vante l'utilité des explosions atomiques expérimentales en vue de détruire des formes de vies qui nous sont inconnues - particulièrement sous l'écorce terrestre. Qui veut-on éliminer par des explosions sous la mer et la terre ?

Tout cela est écrit dans les ouvrages d'Alice Bailey, que ses partisans lisent souvent en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le New-Age   27/4/2009, 02:43

(suite et fin)
La politique occulte

Examinons ce qui se passe derrière les voiles du monde invisible. Par simple déduction, on peut déjà aller très loin, car la logique règne dans toutes les dimensions.

A travers la multiplicité des courants spirituels et ésotériques qui sont manifestés ici-bas, on constate que les puissances occultes sont nombreuses et poursuivent des buts divers et souvent radicalement opposés.
Comme toutes les autres créatures, les entités des domaines invisibles sont animées par l'instinct de conservation. Cela les oblige à user de tous les moyens à leur disposition pour accroître leur espace Vital ou se défendre lorsqu'elles sont menacées.
Or, depuis quelques siècles, ces puissances sont en effervescence, car dans la grande banque de l'invisible, leur compte est dans le rouge.
Autrement dit, il y a une crise énergétique.
Quantitativement et qualitativement, certaines énergies leur font défaut. II est donc grand temps pour elles de réagir pour reprendre les choses en mains.
L'agitation qui règne sur la terre s'explique par ce remue-ménage dans les dimensions invisibles de notre planète.

De nombreuses entités sont sur le qui-vive car leur tranquillité séculaire est désormais menacée par ce qu'on peut appeler les forces de l'Apocalypse.

Qui sont ces êtres qui vivent sur des plans supérieurs et qui pourraient se sentir menacés. Et par quoi ?

Ce sont des entités anormales qui "squattent" dans l'au-delà en soutirant leur vitalité aux créatures de la Terre.

Dans l'univers, tout organisme doit s'alimenter. Le monde invisible n'échappe pas à la règle.
Normalement, l'activité déployée par l'homme génère du carburant utilisable par les êtres dépourvus de nos organes d'assimilation.
Grâce à notre corps physique, nous inhalons des énergies cosmiques que nous transmutons, et que nous ré-émettons sous des formes subtiles. Privés de cette capacité, des êtres ne disposant pas de nos organes physiques, peuvent parfaitement se maintenir dans l'au-delà de manière anormale, en se branchant sur ces courants d'énergie extraits de la pile humaine.

C'est le grand secret de la vie. Dans l'au-delà comme ici, tout est nourriture.
Alors que les êtres divins - les anges réguliers - puisent leur énergie directement à la source des rayonnements cosmiques, au contraire, les entités rebelles qui sont attachés au plan terrestre utilisent l'homme comme relais énergétique.

Depuis des millions d'années, il s'est organisé une vie parasitaire dans le monde invisible, une vie qui n'est que le reflet des structures sociales, politiques et religieuses des diverses civilisations qui se sont succédées.

Cette vie fantomatique est fortement développée sur le plan astral avec ses aspects supérieurs faussement "angéliques" ou au contraire ses enfers grouillant d'entités rétrogrades ainsi que la vermine vivant des passions inférieures de l'humanité: vices, perversions, excès, crimes... toutes les passions fournissent de la nourriture. Il faut comprendre que toute cette vie anormale n'est que la conséquence de notre manière de vivre, de penser et de sentir. L'homme qui était originellement un "dieu créateur" alimente ces domaines invisibles par sa pensée et ses émotions.

Les Grecs disaient que "l'homme est le bétail des dieux". II y a là une profonde vérité.
Durant son incarnation, l'être humain ne cesse jamais de produire de l'énergie, et l'on peut dire que toute la civilisation est organisée dans le but de générer de l'activité par le travail, les jeux, les passions, la sexualité, la pensée, les idéaux, les croyances, les sentiments, le plaisir et la souffrance qui les accompagne comme une ombre.

Cela dure depuis des temps infinis, et nous en voulons toujours plus.
Le moulin n'en finit jamais de broyer les vies pour en extraire les précieuses essences. Ce mécanisme vital n'a rien d'ésotérique, et chacun admettra que puisque rien ne se perd et rien ne se crée, le surplus de cette énergie considérable peut être assimilé par d'autres êtres ou bien s'accumuler en certains points de l'espace jusqu'à constituer des mondes artificiels.

Donc, qu'il le veuille ou non, l'être humain nourrit le monde invisible sur les dimensions éthériques, astrales et mentales. Il fournit la précieuse essence cosmique que lui seul peut synthétiser grâce à son organisme physique sophistiqué, avec son système nerveux et glandulaire. En retour, les êtres qui dépendent de l'homme se comportent de manière à satisfaire ses croyances et ses idéaux. Ils peuvent parodier le Christ ou tout autre être divin.

Il s'agit d'entretenir la production d'énergie comme dans les centrales électriques.
Alors, on rassemble les troupeaux humains par des habitudes standardisées. Et on veille à ce que ces activités se perpétuent.
On industrialise autant que possible la production, afin de ne jamais être en panne. Cette sphère d'illusion a été dénoncée par les sages et les prophètes comme étant la source de l'exploitation humaine et le repaire du " malin ".
C'est de cette exploitation que les grands messagers divins veulent nous libérer, alors qu'au contraire certaines orthodoxies tyranniques cherchent à nous y maintenir.

* * * * * * * *
Mais, nous sommes totalement inconscients de la destination des flots continuels d'énergie mentale et émotionnelle que nous produisons de jour comme de nuit.

Parmi les essences énergétiques les plus raffinées, il y a la dévotion religieuse, surtout lorsqu'elle est sincère. L'ésotérisme l'appelle "éther lumière". II y a diverses qualités éthériques en relation avec toutes les activités humaines.

La folie et la criminalité alimentent les sphères du bas astral. Qu'il soit une brute ou un philosophe, l'homme est comme une centrale pour produire et transmuter des énergies. La pile s'accumule et se décharge. Toute énergie rejoint l'énergie qui lui est semblable.

Et c'est ainsi que "là-haut" - en réalité souvent assez bas - les "dieux" sont repus, tout comme sont gavés les "démons" des passions inférieures. Car, dans l'univers tout est nourriture. Sur tous les plans, les échanges énergétiques produisent de la vie et font naître toutes les créatures visibles et invisibles. Cela n'a jamais cessé, et ne finira qu'à la fin de ce que les hindous nomment un "jour de Dieu", lorsque tout se résorbera dans la nuit cosmique.

Mais il arrive que dans le grand équilibre énergétique universel, apparaissent des anomalies et des dérèglements pouvant occasionner des crises profondes, de graves pénuries énergétiques. La Terre n'est plus tout à fait une planète réglée normalement. Si nous sommes un peu éveillés, nous avons remarqué certains déséquilibres graves dans la société et en nous-mêmes.

Or si les règnes physiques ne manquent jamais d'énergie puisqu'ils en produisent, il n'en va pas de même sur les dimensions plus subtiles. Et si cette pénurie d'énergie n'est pas dramatique pour les âmes qui transmigrent avant de reprendre une nouvelle incarnation, elle est par contre ressentie comme un danger mortel par certaines entités irrégulières qui ne veulent pas revenir en incarnation.

II s'agit d'entités qui font partie de la haute hiérarchie occulte des égrégores. Pour ces êtres qu'on appelle les "anormaux de l'au-delà ", et qui veulent survivre indéfiniment sans redescendre dans le physique, la situation actuelle est limite. Il y a un déficit de nourriture subtile, et leurs abris de l'astral s'effritent et se désagrègent.





Qui sont ces anormaux de l'invisible et comment subsistent-ils ? S'agit-il d'êtres humains entrés dans la véritable libération - le salut éternel - ou bien d'entités qui sont momentanément soustraites à l'incarnation ?

II ne s'agit évidemment pas de ceux qui sont entrés dans la " grande libération ", car ceux-là ont échappé à l'attraction du double système - visible et invisible - de notre terre. Non, les entités qui risquent de mourir affamés sont regroupées et constituent ces formations que les anciennes écoles initiatiques ont nommées les " éons ".

Ce sont les grands surveillants et également les prédateurs de notre humanité dont ils ignorent sans doute la souffrance.

Ce sont des mécanismes cosmiques sans conscience, comme des "dieux automatiques".

Pourquoi en faire des démons au sens satanique du terme ? II n'y a ni bien ni mal à ce niveau d'existence. Les éons ne sont pas plus mauvais que l'homme ordinaire qui mange de la viande, par exemple

Réalisez-vous l'horreur qui se cache derrière chaque bouchée de chair animale que vous avalez ?

Peut-on faire grief à qui n'a pas conscience de la souffrance de créatures innocentes et vulnérables qu'on tue avec violence pour les jeter dans l'assiette ?

Il nous est fait un sort semblable par des prédateurs plus puissants que nous.

Ces puissances ceinturent l'espace, et emprisonnent les grands égrégores des religions et des civilisations que la Bible appelle "la Grande Babylone". Nous parlons ici des Princes de ce monde, les barons féodaux de Satan dont le nom signifie "adversaire ".

Ils s'appuient sur une hiérarchie très complexe s'étendant depuis des sphères invisibles très élevées - de notre point de vue - jusqu'aux étages les plus obscurs du bas astral, et même en-dessous du plan matériel, où il y a des dimensions encore plus denses. Ce système constitue le double monde - visible et invisible - de l'univers relatif.

Le monde divin est sur une autre dimension, au-delà de l'enclave planétaire - appelée la "vallée de larmes " par les chrétiens ou le Samsara par les bouddhistes, et où règnent la naissance et la mort.

Cette Grande Babylone - Babel signifie une accumulation formelle - est en train de s'écrouler, ce qui est triste pour ses habitants les mieux lotis, mais ce qui n'est pas une grande perte pour les hommes. Après tout, ce n'est qu'un fatras d'illusions qui tombent en poussière.

Mais, la riposte s'est organisée, et comme nous sommes à l'origine de cette pénurie à cause de notre matérialisme, il faut nous attendre à une sérieuse reprise en mains par les forces réactionnaires. Elles vont utiliser les grands moyens.

L'Apocalypse dit:

"Sachant qu'il n'a plus beaucoup de temps, le Diable est descendu avec grande fureur".





Les carottes du new age :

On commence à saisir le problème. Voilà donc pourquoi il y a tant de résurgences ésotériques à notre époque, et pourquoi autant de médiums et de channels sont chargés de diffuser des messages pour restimuler l'intérêt des hommes en direction d'une sphère invisible que nous avons délaissé depuis des siècles.
La réalité est complexe car de nombreuses entités anormales qui refusaient de se réincamer sur le plan physique, et qui vampirisaient l'humanité, vont devoir descendre au charbon. Cela ne leur fait pas plaisir de remettre les pieds sur le plancher des vaches, après avoir goûté aux délices du Dévachan - la Califomie de l'astral - depuis des siècles, et même depuis des millénaires comme c'est le cas pour les grands éons qui ne sont pas soumis la naissance et à la mort.

L'ordre établi par Lucifer est solide, il se protège bien, et il a encore les moyens d'assurer sa continuité y compris durant les révolutions de l'ère du Verseau.

De nombreux cercles religieux aspirent à un monde nouveau, mais il n'y a que le renouvellement spirituel intérieur qui ait un sens. C'est pourquoi, on peut aisément faire la différence entre la spiritualité authentique qui propose une libération intérieure, et la pseudo spiritualité new age qui cherche simplement à replâtrer l'ordre ancien. On flatte le désir de sécurité dans l'être humain.

Qui ne voudrait améliorer son sort, même pour un moment ? C'est pourquoi, la chasse est ouverte, et les hordes de faux prophètes se répandent en distribuant des gadgets spirituels - la plupart offrent des techniques d'épanouissement superficielles qui changent constamment au rythme des modes venues d'Amérique, la pépinière du Nouvel Age. Le marché de la souffrance n'est pas en crise.

A notre époque, de nombreux messages spirituels émanent donc pour la plupart d'entités qui doivent impérativement opérer un contact avec une proie physique pour une raison de survie. Ces entités procèdent toujours de la même manière. Elles ciblent des êtres sensibles à l'occulte, et leur envoient une impulsion télépathique. Si l'être réagit, le grand jeu de séduction commence. L'être incarné devient obnubilé, et se croit missionné pour apporter une révélation à ses semblables, ce qui satisfait le désir latent de puissance qui existe chez tout mystique.

II répand les messages qu'il croit provenir du ciel, et l'entité occulte qui le couvre peut créer une aura attractive autour de lui afin d'attirer d'autres proies. Cela finit par constituer un petit égrégore assez structuré pour alimenter en permanence l'entité désincarnée qui se fait généralement passer pour un "être de lumière " - un "guide " comme on dit avec l'humour macabre qui caractérise le new age - quand ce n'est pas le Christ ou un grand personnage de la sagesse traditionnelle.





C'est pourquoi tant de gens se traînent d'un stage à l'autre dans le bazar du new age, consommant les produits à la mode les uns après les autres, tout en se croyant sincèrement en recherche spirituelle.

Ils le sont bien à l'origine, mais leur recherche est récupérée et manipulée. C'est sans doute moins dramatique que l'exploitation de la souffrance par la médecine matérialiste, mais le new age fait perdre de vue le véritable but de la vie spirituelle qui est la libération de l'âme hors des chaînes de la dualité terrestre.
Pourquoi les gens ne réalisent-ils pas que la santé et la liberté reposent uniquement sur leur propre volonté et non sur des " êtres de lumière "désincarnés" ?

Ne croyez jamais un médium qui vous annonce la bouche en coeur que vous avez été grand-prêtre en Egypte, alors que vous cherchez simplement un emploi payé au smic !

La sphère de l'occultisme est une source de malheurs et de désillusions.
Mais l'homme vit d'espoir, et il préfère attendre un secours miraculeux plutôt que de prendre son destin en mains.

C'est la grande faiblesse de l'humanité. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Les entités de l'invisible qui veulent vous capter peuvent apporter des solutions quasi miraculeuses dans votre vie.

L'occulte est féroce. On y attire le client avec des paroles de réconfort, mais c'est l'instinct de survie qui motive les entités qui sont à l'arrière-plan. Rien n'est gratuit. Le service se paie toujours.

* * * * * * * *
J'espère qu'on saura interpréter ces paroles correctement, car généralement les adeptes du new age n'admettent pas de critique ni de débat.
Pour eux, le monde invisible est divin.
Ils sont comme des baigneurs insouciants allongés au bord d'un lagon bleu au fond duquel rôdent des requins.

Dès qu'on sait ce qu'il y a sous l'onde si jolie, on recule ses pieds.

Le texte complet se trouve sur la page : http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/ puis cliquer sur la rubrique "fumees_newage.html" - (le lien direct ne fonctionne pas)

http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Le New-Age   27/4/2009, 09:48

Tres interressant Aurelien.
Je valide de maniere intuitive (sans majuscule Wink )

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le New-Age   27/4/2009, 10:15

Oulala ! Quel pâté !... Une alouette de vrai pour un cheval de faux !!
Il faut un solide appétit pour ingurgiter tout ça !

Citation :
Dans les milieux du "Nouvel Age", on prétend que le "Christ" surnommé également Maitreya doit revenir sur terre à notre époque.
C'est vraiment du n'importe-quoi.
A patauger là-dedans, on comprend que les gens soient de plus en plus paumés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
feinte999



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: "New Age"   18/1/2010, 02:50

salut a tous,
Je vous invite mes amis a rejoindre le seul vrais chemin qui nous mènera tous a l'illumination et a la sauvegarde de "gaia" notre déesse mère nature......
JE PLAISANTE Very Happy

enfaite je voulais savoir ce que vous connaissez du "New age" et ce que vous en pensez ?
car j'ai l'impression que ce genre de conneries pourrais devenire un des danger qui séduira de plus en plus de jeune pour les future genérations, en plus j'ai l'impression que ça colle bien avec l'idéologie mondialiste des élites,,,
,,,de parfait mouton bien illuminé,,,,,,
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARMIZA



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Entre 0 et 9.
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: The Signs pt.45(La Croyance new age 3)   18/1/2010, 02:57

Salut !
En espèrant que cela puisse t'éclairer !
Paix !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimakor92.wordpress.com/
ARMIZA



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Entre 0 et 9.
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Le New-Age   18/1/2010, 03:22


J'ai le lien d'un ami qui te permettra efficacement de trouver ce que tu recherches...il propose plein de liens anti NOM...à toi de savoir l'utiliser à bon escient !
Paix !
http://dimakor92.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimakor92.wordpress.com/
ARMIZA



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Entre 0 et 9.
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Une « religion » au vent du monde : New Age   18/1/2010, 04:30

Re !
Justement après lecture de cet extrait...comprends-tu le lien entre "New Age" & "Nouvel Ordre Mondial"...?
Celà semble sonner de la même facon sauf que l'ère du NEW AGE a été une tromperie...détournée par des intelectuels alignés sur un rapprochement Mondain...et le NWO ne fait que séparer les choses...Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimakor92.wordpress.com/
feinte999



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Le New-Age   18/1/2010, 04:38

Biensur,
dans mon sujet je vous disais justement : "Le New Age colle bien avec l'ideologie mondialiste des elites"... et donc le N O M.

sinon pour comprendre un peu ce qu'est le New Age il suffit de regarder ce que dit Wikipédia, c'est le new age expliquer d'une maniere neutre, et comme dans la video que tu ma donner on peu voir un certain rapport avec le satanisme ou plutot "lucifer"qui pour ces gens represente souvent un etre bon qui apporte la connaissance....

a plus tard.
La paix soit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARMIZA



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Entre 0 et 9.
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Tout à fait !   18/1/2010, 04:46

...le New Age n'a pour but "perso" fondamental que d'ouvrir l'esprit des gens à la spiritualité...aux sectes, aux esprits...détruire les religions...etc...nous revenons en fait presque à l'époque du moyen age...naif...d'ou l'interêt des pro NWO.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimakor92.wordpress.com/
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Le New-Age   18/1/2010, 10:48

la doctrine New Age offre aux élites la possibilité de formater les gens qui commenceraient à se poser des questions, en gros un moyen détourné d'arriver à leur but sans que ces gens s'en aperçoivent, de plus il instaure cette doctrine de " Vous êtes chacun des Dieux ", ça se rapproche fort du principe du livre des lois " Fait ce que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le New-Age   18/1/2010, 11:19

Voici une description détaillée du new âge : http://www.info-sectes.org/newage/newage.htm

Mon avis personnel sur le new âge est simple. Ce qu'il suggère c'est de sauver le monde tout simplement, mais également faire des hommes des être sois disant spirituel...
A mes yeux c'est une doctrine puante, car elle joue avec les bons sentiments, et sous couvert de raisonnements fallacieux elle est la porte ouverte a tout les débordements.

Ce que je pense c'est qu'aujourd'hui on nous montre du doigt les ordures et leur impunité, et que le moment venus, quand l'humanité épuisé et exaspérer par leur folies voudront s'en débarrasser, c'est des hommes et des femmes qui viennent des courants new âges qui tireront la couverture pour eux. Ils mettront dans le même sac les ordures du passé et les gens qui ont compris leur manèges et la plupart n'y verront que du feu. Ceux qui seront contre eux seront des ennemis de l'humanité car eux voudront sauver le monde !

N'avez vous jamais remarqué que le new âges dénonce les mêmes chose que nous ? Ne voyez vous pas les nuances qu'il faut y apporté ?
Le new âge touche surtout ceux qui désirent sauver le monde, ceux qui attendent des miracles, ceux qui s'exerce pour avoir une "grande spiritualité.
Pour y parvenir ils s'interdisent des sentiments comme la colère, ou la peur, les décrivant comme des sentiments mauvais, ils sont donc dans un concept de pensée positive (oui car l'humanité est trop négative c'est ce qui détruit la planète ... Rolling Eyes ), en général il pensent que par se biais ils pourront obtenir du pouvoir (et devenir des dieux... Rolling Eyes ).
Pendant que ceux si s'exerce à devenir des phénomène de foire, les têtes du new âges glissent des idées sous-jacente de contrôle planétaire. Des idées comme le contrôle des naissances, la propriété privé c'est mal, les frontières provoque les guerres, l'argent c'est pas bien ou encore on est tous frères, les extra terrestre sont nos Dieux etc ...

En bref j'ai plus peur de quelqu'un qui veut sauver le monde que d'un Bankster. Car le jours ou ces derniers seront au pouvoir tout le monde sera pillé et des gens comme moi seront montrer du doigt et finiront dans des camps de concentrations, pour la grâce du l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le New-Age   4/5/2010, 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Le New-Age   21/11/2010, 23:20

Oui, important tout ça !! voici un site très intéressant, initiative québéquoise à priori, contre le développement du yoga dans les écoles, mais aussi de la méditation transcendantale, reiki ect.
beaucoup de témoignages, des explications, des videos, différentes perspectives, dénonciations des effets secondaires graves ect.

http://dangeryoga.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Le New-Age   2/12/2011, 17:55

Le New-Age

Ce topic est consacré au mouvement "New-Age", ainsi, nous le débuterons, avant de passer à la documentation, par une définition générale.

Citation :
Défini par certains sociologues comme un « bricolage » syncrétique de pratiques et de croyances, ce courant sert de catégorie pour un ensemble hétéroclite d’auteurs indépendants et de mouvements dont la prétention commune est de transformer les individus par l’éveil spirituel et par voie de conséquence changer l'humanité. Ce mouvement est depuis plusieurs années très répandu aux États-Unis, dans les pays anglo-saxons et européens.

Considéré comme une tentative de « réenchantement du monde » face à la crise des idéologies et au refus de la croissance industrielle et du consumérisme, le New Age fait partie du phénomène global des nouveaux mouvements religieux nés à partir des années 1960, tout en se basant sur des éléments doctrinaires antérieurs, notamment empruntés à la théosophie. Ce retour au spirituel est caractérisé par un approfondissement chez certains du sentiment religieux et chez d'autres du sentiment d'une quête intérieure, hors de toute structure historiquement constituée.

Les sept chakras dans la représentation du New Age


http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age























L’idéologie du New Age : un exposé pour comprendre, un essai pour réfléchir - LACROIX Michel - Flammarion,.1996. - 126 p. (Dominos)

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/lacroix-michel/l-ideologie-du-new-age-un-expose-pour-comprendre-un-essai-pour-reflechir,6257455.aspx

L'Age déraison. Millénarisme, métaphysique de la totalité et rêve de transformations personnelles: les dangers du New Age selon Michel Lacroix

http://www.liberation.fr/livres/0101184446-l-age-deraison-millenarisme-metaphysique-de-la-totalite-et-reve-de-transformations-personnelles-les-dangers-du-new-age-selon-michel-lacroix-michel-lacroix-l-ideologie-du-new-age-flammarion-dominos-122

Extrait de L’idéologie du New Age à télécharger

#http://www.multiupload.com/ACYZFHK9N3

#https://rapidshare.com/#!download|329|1526859215|L_id%C3%A9ologie_du_new-age_-Michel_Lacroix.zip|17831

Généalogie Simplifiée de la Kabbale



Organigramme tiré du Dictionnaire encyclopédique de la kabbale - Lahy, Georges Ouaknin, Marc-Alain - - Roquevaire : Lahy, DL 2005

http://www.amazon.fr/Dictionnaire-encyclop%C3%A9dique-Kabbale-kabbalistes-terminologie/dp/2952103933

Téléchargement du fichier:

#http://www.multiupload.com/G69XEWFDN5

#https://rapidshare.com/#!download|669|3769987726|g%C3%A9n%C3%A9alogie_simplifi%C3%A9e_de_la_kabbale.zip|660


Dernière édition par lorelianeGTQ le 18/2/2012, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le New-Age   14/12/2011, 07:24

Avertissement : Un site "anti-maçonnique" New-Age

http://www.yogaesoteric.net/



Ayant été amené à chercher, comme vous tous Smile , quelques infos sur nos potes francs-macs dégénérés, Google m'a gentiment livré quelques adresses. Parmi elles, celle du site yogaesoteric. Il existe sur ce site une rubrique "anti-maçonnique" assez conséquente :

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=3480 ou accès par l'onglet "Démasquer la maçonnerie"

Bon c'est vrai que le titre du site et le reste du contenu ne prêtent pas à la confusion pour ceux qui ont déjà fait un peu de chemin dans la connaissance de l'ennemi. Mais en réfléchissant bien, il m'a semblé important de signaler ce cas pour les autres.

Pour info et faire l'économie de toutes les techniques et principes New-Age défendues par ce site, juste un copié-collé de la rubrique "Qui sommes-nous ?" :

Qui sommes-nous...

Nous sommes un groupe de professeurs et d’élèves de l’École de Yoga de MISA.

Le site www.yogaesoteric.net est le site officiel du Mouvement d’Intégration Spirituelle dans l’Absolu (MISA), dont le mentor est le professeur de yoga Gregorian Bivolaru.

L’École de Yoga MISA est la plus grande école de Yoga de Roumanie et d’Europe. Le succès de cette école, tant en Roumanie, qu’à l’étranger, est dû à un abord traditionnel rigoureux du système de yoga, du volume très grand d’éléments théoriques et pratiques étudiés et à l’intégration correcte des valeurs et des pratiques yogies dans le contexte culturel occidental.

MISA est membre de la Fédération Internationale de Yoga (International Yoga Federation) et de l’Alliance Yogie Européenne (European Yoga Alliance), et Gregorian Bivolaru est membre du Conseil Mondial du Yoga (World Yoga Council), l’instance dirigeante de la Fédération Intenationale de Yoga.

Notre site offre la position officielle de MISA, de Monsieur Gregorian Bivolaru et de la direction de l’École de Yoga. Le site offre des informations correctes sur les cours de notre école de yoga et sur les différentes activités organisées sous l’égide de MISA, et contient un très grand nombre d’articles du domaine du yoga, de la parapsychologie, de la spiritualité, du naturisme. Il est le plus ample site avec des articles sur le yoga en langue roumaine. Ce site NE reflète pas forcement les opinions et les convictions de TOUS les étudiants en yoga ou de toutes les personnes qui participent aux différentes actions organisées sous l’égide MISA.

En même temps, ce site envisage d’offrir aux roumains (et pas seulement) certaines informations souvent occultées dans la presse, liées aux plans diaboliques de la monstrueuse secte satanique qu’est la Franc-maçonnerie mondiale. Si vous voulez connaître certaines vérités interdites dans la presse roumaine, lisez ce qui figure sur ce site et vous aurez une autre perspective sur les faits et les réalités du monde où l’on vit..

Pour des informations liées au contenu du site ou aux éventuelles collaborations, contactez le rédacteur en chef à l’adresse email suivante : redactie@yogaesoteric.net



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le New-Age   9/1/2012, 14:02

Doublon volontaire d'un post d'AldousOrwell posté à juste raison en rubrique kali yuga... Merci AldousOrwell, tout y est dans cette vidéo... Énorme Bien Les propos de Chantal "l'illuminée" en fin de vidéo sur l'avènement télévisuel de Maitreya est révélateur de comment pourrait se mettre en place cette nouvelle religion voulue par l'élite talmudo-sioniste. A mon avis, la numérisation des faisceaux hertziens correspond à cette volonté occulte de manipulation... Sujet à creuser, c'est évident !!

AldousOrwell a écrit:




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le New-Age   9/1/2012, 16:36

Elle évoque Benjamin Crème, un peintre de Londres, actuellement à la tête de ce mouvement comme étant en contact avec Maitreya clown




Chose étonnante qu'à moitié, il a été invité 3 fois sur "Radio Ici et Maintenant" qui porte décidément son nom à merveille.


Ces émissions sont accessibles directement sur le site New-Age "Partage International":
http://www.partageinternational.org/approfondir/45_2-ecouter.php

Ce site est lié au Lucis Trust puisqu'il relaye absolument les mêmes inepties au mot près et invite les gens à réciter la même invocation, par exemple:
http://partageinternational.org/decouvrir/14_3-grande-invocation.php
http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/the_great_invocation__1



Benjamin Crème

Twisted Evil


Radio Ici et Maintenant - Emission du 14 avril 2005
http://www.partageinternational.org/videos/BCsurRIM14AVRIL2005.mp3

Radio Ici et Maintenant - Emission du 15 avril 2004
http://www.partageinternational.org/videos/RIM-15-04-2004-BC.mp3

Radio Ici et Maintenant - Emission du 20 mars 2003
http://www.partageinternational.org/videos/BCsurRIM20mars2003.mp3


**********


Qui se ressemble s'assemble

(photo signé http://www.barruel.com)
Tout ces groupes comme la "Bonne Volonté Mondiale (ONU)", "Partage International", "Temple of Understanding (ONU)", les "Triangles", et les "écoles Arcanes" sont pilotées par le Lucifer Trust logé à Genève.

Sur cette photo, on peux voir une certaine "ARIGATOU Foundation" qui est décrite comme:
"Interfaith Council on Ethics Education for Children", en bref, un syncrétisme religieux afin d'aboutir au saint-crétinisme mondialisé. Cette concentration en un seul lieu de toute cette pourriture n'as vraiment rien de fortuit.



***********


Le Lucis Trust est dans les mêmes locaux que le congret juif mondial...


...mais aussi la Findhorn Foundation (Findhorn est considérée comme une sorte de lieut saint du New Age)



Citation :
Viendra ensuite la troisième grande prêtresse, Alice Bailey (1880-1949). Elle fondera le Lucifer Trust, devenu le Lucis Trust en 1922, logé actuellement à Genève dans les locaux du Congrès Juif Mondial et qui regroupe des organismes officiellement hors de tous soupçons tels la Findhorn Fondation, le World Wild-life Foundation, Greenpeace, Amnesty International et collabore de manière très proche avec d’autres associations (Le Libre Journal n°203, 10 mars 2000). Le Lucifer Trust (devenu Lucis Trust en 1922) a pour but avoué la destruction de l’humanité
source: http://www.geocities.ws/henridefersan/pub/la54.html


Citation :
Le "Findhorn Ecovillage", situé dans la baie de Findhorn, au nord de l’Écosse est le lieu où les idées de l'association sont mises en application. Une communauté spirituelle internationale d'environ 400 personnes de type New Age s'est installée dans ce lieu en vue d'expérimenter un nouveau mode de vie conforme au respect de l'environnement.

La communauté fut d’abord connue pour son travail avec les plantes. Le jardin où ils réussirent à obtenir des choux énormes sur un terrain peu fertile grâce à ce qu'ils appellent une "communication subtile avec les Devas" de la nature leur valut des articles de presse élogieux et un certain intérêt médiatique.

La fondation Findhorn accueille de nombreux ateliers d'enseignements holistique en son sein comme l'Expérience week, des ateliers sur l'Ennéagramme, la résolution des conflits ou encore le Jeu de la Transformation.

Le Findhorn Ecovillage accueille des stagiaires du monde entier et a développé de nombreuses réalisations écologiques.
source: Wikipedia

La findhorn Foundation à produit un documentaire intitulé "Follow the rainbow to Findhorn "
(Pour le symbolisme voir : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1436p735-photo-symbolique)

Très intéressant le symbole à la fin cyclops

Il y a beaucoup d'infos a croiser, je complèterait plus tard.


Dernière édition par AldousOrwell le 9/1/2012, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le New-Age   9/1/2012, 17:20

Remarquables apports AldousOrwell !! On trouve de toute façon toujours les mêmes derrière absolument tout ce qui conduit à l'avènement du NOM, que ce soit l'oligarchie financière, politique, religieuse, scientifique, intellectuelle, journaliste, médiatique !!! Tout ramène à ces dégénérés de talmudos sionistes et leurs diaboliques inversions des valeurs.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le New-Age   13/1/2012, 17:01

Conférence de Benjamin Creme - Paris 2007
Rien de neuf sous le soleil de Satan, ce dégénéré avance à découvert et dit très clairement le plan


Conférence de Benjamin Creme - Paris 2007 par partageinternational




Juste pour rire - L'affaire Raj Patel

Dans un autre vidéo, B. Creme a déclaré que "Maitreya" était venu et qu'il avait donné une interview à une télé américaine. Début 2010, certains avancèrent le nom de Raj Patel, qui a effectivement donné une interview à une chaine américaine et parle sans cesse de "Partage" des ressources et de "bonne volonté", ce qui résonne de manière particulière lorsque l'on connait un peu le new-age:


jocolor

Wikipedia: Raj Patel
Citation :
Début 2010, Raj Patel a été l'objet d'une polémique, lorsque certains ont voulu voir en lui le Messie Maitreya annoncé par Benjamin Creme, un auteur et conférencier anglais, parfois qualifié de leader sectaire. La presse et le net se sont emparés de la rumeur5. Raj Patel a répondu avec humour dans un article du Guardian6, et Benjamin Creme a lui-même apporté un démenti tout aussi humoristique dans le même journal7. Toutefois, le doute continue de persister, encouragé par le journal américain The New Yorker8.

Très comique, cette rumeur n'est pas si délirante puisque les instigateur du mouvement New-Age nous ont déjà fait le coup avec Krishnamurti qui avait été présenté comme "Maitreya", cette fois-ci, ça n'a vraisemblablement pas marché:



****

Je crois qu'il ne faut pas voir le plus gros danger dans le mouvement New-Age qui est vraiment très grossier dans sa manipulation et parvient à piéger uniquement les plus faible esprits. Non, le plus grand danger est l’infiltration des religions, la corruption et la subversion interne pour aboutir à une convergence par un humanisme sentimentaliste larmoyant et une pseudo-tolérence, qui conduit à tolérer l'intolérable. Il m'est arrivé plusieurs fois de lire des auteurs disant qu'une grande partie de la population était initiée à la gnose, à la déification de l'homme sans le savoir, et je crois cette affirmation très vraie. Et en effet, qu'y-a-il de plus jouissif pour un sataniste que de faire participer la masse des gentils goyim "tolérants" à un culte à son insu ? C'est à ce niveau que la jonction avec le New-Age s'opère.



Mgr Gaillot - Écoutez à 07:54 - "Je vous dirais d'abord que ma foi chrétienne c'est le combat de l'homme..Le combat de l'homme, le combat de Dieu c'est la même chose" - à 14:32 - "L'enseignement de l'église, c'est l'être humain qui est avant la loi, l'être humain avant les principes"

Mgr Gaillot vs Zemmour & Naulleau [ITW] ONPC... par peanutsie


Malek Chebel - Écoutez à 02:46 - "Mon Dieu à moi c'est d'abord l'Homme"

Malek Chebel - L'Esclavage en terre d'islam avec... par Philosophons


EDIT:
En parlant de cette pseudo-initiation sournoise des masses, voilà quelques échanges que j'ai eu avec des gens à propos de Krishnamurti, ils se suffisent à eux-mêmes:

Citation :

L'homme est Dieu, car Dieu est tout ce qui est, et ceux qui prétendent le contraire n'ont pas la foi. Pas besoin du discours d'un prophète ou d'un illuminé soi-disant dangereux pour le savoir. Suffit de faire preuve d'un minimum d'intelligence.

Je dis ça parce que je m'instruit depuis toujours, je fais un travail constant sur moi même et j'essaie de comprendre. Je vois pas ce qui est faux dans ce que j'ai dis. Dieu est tout et tout est un, c'est pourtant simple à comprendre Smile bref. Peu importe ce que je dis, je pense qu'on détient tous une part de vérité. Et je pense par dessus tout que la réelle instruction n'est pas dans les livres mais dans l'action. Trouve la vérité par toi même, grâce à Dieu.

Citation :
Certains n'ont toujours pas réalisé que Dieu ou le Diable faisaient partie intégrante de nous. le satan dont tu parles est surement moins orgueilleux que l'image que se font 95% de Dieu.

cheers


Dernière édition par AldousOrwell le 27/1/2012, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le New-Age   27/1/2012, 16:20

Citation :
Un OVNI au-dessus de Jérusalem et un cavalier sur un cheval blanc au Caire sont des signes de Maitreya, l’Instructeur mondial
(Service de presse de Share International/Partage international - 9 Février 2011)

Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.

L’ovni a été filmé par au moins trois personnes. Le Sydney Morning Herald a publié le commentaire suivant : « Encore plus étrange peut-être est le fait qu’il a été filmé sous plusieurs angles de façon apparemment synchrone, en particulier au moment où l’objet s’envole verticalement à grande vitesse. » La chaîne d’informations Channel 4 au Royaume Uni a précisé que les vidéos semblent montrer « exactement la même boule de lumière » et que « le mystère reste entier car tout survol étant interdit au-dessus de la ville sainte, la lumière ne peut provenir d’un avion ».

Que sont ces phénomènes ? Qui en est à l’origine ? Quelle est leur signification en ces temps de crise et de changement ?

Selon Benjamin Creme, artiste, auteur et conférencier, ce sont là deux des très nombreux signes ou miracles qui annoncent l’émergence à la vie publique de Maitreya, l’Instructeur mondial.

Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya était apparu pour la première fois à la télévision, incognito. Depuis cette date, il a participé à 29 interviews aux USA, et d’autres sont prévues prochainement aux Amériques, au Japon, en Europe et dans le reste du monde.

Selon le Maître de Benjamin Creme, l’ovni de Jérusalem est l’une des quatre « étoiles » qui apparaissent autour du monde depuis le mois de décembre 2008, annonçant l’émergence de Maitreya. Il confirme également que le cavalier sur un cheval blanc est une bénédiction de Maitreya pour marquer la grandeur de ce que le peuple égyptien est en train d’accomplir, et indiquer qu’il est avec eux dans leur lutte pour la justice et la liberté. Maitreya est souvent apparu sous la forme d’un cavalier sur un cheval blanc – un symbole ancien de l’instructeur qui doit venir. Nombreux sont ceux qui attendent aujourd’hui son retour, qu’ils l’appellent le Christ, le Messie, le cinquième Bouddha, Krishna, l’avatar Kalki ou l’Imam Mahdi.


Derrière le ridicule de ces personnes, on peut relever deux choses.

Premièrement, ces guignols annoncent l'arrivée imminente de "Maitreya" depuis 1 siècle: Étant des matérialistes (malgré eux) et individualistes, ces gens sont très facilement portés à croire que leur séjour sur Terre coïncide avec de grands bouleversements, et "plus c'est gros, plus ça passe".

Enfin, il faut noter que dans leur volonté de syncrétisme acharnée - plutôt de saint-crétinisme - il commettent une grossière erreur en affirmant que les Chrétiens attendent Jésus-Christ et que les musulmans attendent l'Imam Mahdi, tandis que chrétiens et musulmans attendent le retour de Jésus, le Messie, fils de Marie. Cette information de base à surement dû échapper à la clairvoyance de leurs "Maitres de sagesse" - les fameux "Masters of Wisdom" - dont les allusion pullulent au Rockefeller Center, Rockefeller qui finance (et livre son terrain...quel philanthrope) l'ONU qui assure la propagation mondiale de ces élucubrations. (Infos à venir prochainement sur ce dernier point)





***********


Quand les New-agers poussent à la réforme de l'Islam et à la soumission aux droits de l'homme


Cette vidéo date du 12-09-2010 - Il est Intéressant de le rappeler au regard des effondrement de régimes dans le monde arabe



Avènement Planétaire de Maitreya - Communiqué de... par mariusdevaud


On voit très bien que la jonction entre le New-Age (Théosophisme, Spiritisme, etc) et le délire extraterrestre à été complètement réalisée...Les choses se mettent en place pour la Grande Parodie, avec à sa tête, l’Antéchrist, qui avec le renfort de la technologie (hologrammes, géo-ingénierie, etc) "illuminera" cyclops le monde...son monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le New-Age   9/2/2012, 11:48

Anne Givaudan - Les extraterrestres et le N.O.M vus par le New-Age

Édifiant ! (malgré le ridicule)


D'une dimension à une autre from Conscience Nouvelle on Vimeo.






Les extra-terrestres et nous #1 par EditionsSOIS


Les extra-terrestres et nous #2 par EditionsSOIS


Les extra-terrestres et nous #3 par EditionsSOIS

Bon là, je crois qu'il faut citer le livre de Jean Robin - Veilleur, Où en est la nuit ?



J'ajouterai bien :

Citation :

"C’est là l’élément grotesque qui ne manque jamais dans ces sortes de choses, et par lequel se trahit précisément leur véritable origine: le diable est assurément fort habile, mais pourtant il ne peut jamais s’empêcher d’être ridicule par quelque côté !"


René Guénon - Le règne de la quantité et les signes des temps - Chapitre XXXVIII
De l’antitradition à la contre-tradition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le New-Age   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New-Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: