Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie 5 5 1
Partagez | 
 

 L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damfr



Nombre de messages: 73
Date d'inscription: 19/01/2008

MessageSujet: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   25/2/2008, 22:46

Quand MONSANTO et ROCKEFELLER (entre autres), proposent de stocker GRATUITEMENT, la majorité des semences de la planète, excusez-moi de douter de l'honnêteté du projet.





La source d'origine

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmPage=1697660,Grid=1640332.html

POUR EN SAVOIR PLUS, LIRE CET ARTICLE

http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages: 365
Age: 28
Date d'inscription: 23/01/2008

MessageSujet: L'arche de Noé végétale   27/2/2008, 19:31

Voila je voudrais évoquer avec vous ce sujet qui m'a choqué plus que le reste de l'actualité en ce moment, la crise financière s'étant ralenti ces temps ci.
Il s'agit du projet de stocker toute les semences du monde en Norvège, en cas de catastrophe Naturel j'entendais sur France Info.

Voici un lien mais renseignez vous ailleurs aussi j'ai pas vérifier la fiabilité de l'information:

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8091

Sachant qu'il y a la fondation rockfeller là derrière, ça cache quelque chose et on peut qu'être inquiet par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
YoumQyama



Nombre de messages: 135
Age: 29
Date d'inscription: 04/02/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:06

salut!

c'est passé sur M6 hier a midi ...

C'est soit disant l'Onu qui s'inquiete pour l'huminatié.. mon oeil oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages: 365
Age: 28
Date d'inscription: 23/01/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:42

ah peut-être, je suis pas trop au courant de ce qui se passe à la télé à vrai dire. Laughing Je devrais peut-être quand même des fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
damfr



Nombre de messages: 73
Date d'inscription: 19/01/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:49

MERCI DE VÉRIFIER SI LE SUJET N'EXISTE PAS, parce que celui ci est 9 CASES PLUS BAS ET TJRS PAS DE COMS ??????????????????

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/l-arche-de-noe-vegetale-t111.htm

D'AUTRES INFOS ICI

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/mansanto-criminels-contre-l-humanite-t112.htm

EN MAJUSCULES, CA VA, C'EST ASSEZ VISIBLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages: 365
Age: 28
Date d'inscription: 23/01/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:54

Oula 1000 excuses, en effet j'avoue ne pas avoir suivi les derniers sujets ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Prema



Nombre de messages: 116
Localisation: Au Sud
Date d'inscription: 11/02/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   28/2/2008, 08:32

Quand on voit comment l'association Kokopelli est persécuté juridiquement pour avoir conservé et vendu des graines très anciennes en voie de disparition, on comprend mieux le plan macabre = le monopole du patrimoine végétal (et +...) pour l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Xundis



Nombre de messages: 14
Localisation: IDF
Date d'inscription: 27/05/2008

MessageSujet: Pourquoi Bill Gates, Monsanto et Rockefeller ont-ils peur de l’avenir ?   3/6/2008, 01:16

c'est pour bientot

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php ?article2782


Bill Gates, Monsanto et la Fondation Rockefeller sont entrain de construire un “coffre-fort anti-apocalypse” au Pôle Nord.

Quand Bill Gates décide, par le biais de la Fondation Gates, d’investir environ 30 millions de dollars dans un projet, cela mérite qu’on s’y intéresse, non ? Et en ce moment, aucun projet n’est plus intéressant que celui qui est entrain d’être construit dans un endroit reculé du monde, l’archipel norvégien de Svalbard.

Bill Gates, en association avec la société Monsanto, la Fondation Rockefeller, la fondation Syngenta ainsi que le gouvernement norvégien, investit des millions dans la construction d’une banque des sémences, sous une montagne de l’île de Spitzberg, un ilot de la Mer de Barents, à environ 1 000 Km du Pole Nord.

Le nom de code officiel du projet est “Svalbard Global Seed Vault“, mais entre eux les partenaires l’appellent “le coffre fort de l’apocalypse” (doomsday vault) Si on en croit le communique de presse officiel, il s’agit d’une grotte artificielle, creusée sous une montagne à proximité du hameau de Longyearbyen, fermée par des doubles portes anti-explosions, équipées de systèmes d’alarme, de sas-anticontamination et aux parois renforcées par du béton armé d’un mètre d’épaisseur.

Il est prévu d’y stocker jusqu’à trois millions de variétés de semences provenant du monde entier afin de “garantir la préservation de la diversité des produits agricoles pour le futur“. Les semences seront spécialement emballées pour prévenir la formation de givre. Il n’y aura pas de personnel présent en permanence mais la relative difficulté d’accès du coffre-fort facilitera la surveillance du site à distance.

Je suis certain que vous n’avez pas prêté attention à la petite phrase, tout obnubilé que vous êtes par les détails techniques de ce communiqué. Le document dit, afin de garantir la préservation de la diversité des produits agricoles pour le futur. ‘

Quelle vision du futur ont les sponsors de ce projet pour qu’ils envisagent une menace globale sur la disponibilité des semences agricoles ? Ces semences sont déjà protégées, en plusieurs exemplaires, dans les différentes banques de semence qui existent à travers le monde.

Chaque fois que Bill Gates, la Rockefeller Foundation, Monsanto et Syngenta s’associent dans un projet commun, cela vaut le coup de creuser la question un peu plus profondément que les rochers du Spitzberg. Et quand on prend la peine de le faire, on trouve généralement des choses fascinantes.

Pour commencer, il y a la liste des gens qui participent financièrement à la création de cette “banque de semences en cas d’apocalypse” : outre le gouvernement norvégien, il y a la Bill & Melinda Gates Foundation ; le géant de l’agriculture industrielle DuPont/Pioneer Hi-Bred, le plus grand détenteur au monde de brevets agricoles pour des semences OGM et les produits agrochimiques qui les accompagnent ; Syngenta, la multinationale basée en Suisse et qui est spécialisée dans les OGM et les semences agroindustrielles, la Rockefeller Foundation, la fondation privée qui est à l’origine de la “révolution génétique”, ayant investi plus de 100 millions de dollars ces 30 dernières années dans la recherche génétique.

Enfin il y a CGIAR, le réseau mondial crée par la Fondation Rockefeller pour promouvoir son idéal de pureté génétique à travers la modification des pratiques agricoles à travers le monde. (. . .)

Généreusement financé par la Fondation Rockefeller et des bourses d’études et de recherches de la Fondation Ford, l’association CGIAR veille à ce que des chercheurs en agronomie et des personnes d’influence du secteur agricole dans les pays du Tiers-Monde soient invités à venir étudier aux Etats-Unis où ils apprennent les concepts de l’agriculture industrielle et de la production intensive, avant de les appliquer chez eux. La CGIAR a ainsi réussi à créer un précieux réseau d’amis et de personnes inféodées à travers le monde, qui sont autant de portes d’entrée et d’agents d’influence pour les entreprises agroindustrielles US dans les pays en voie de développement. Le principal facteur promu par le CGIAR est celui de la “révolution génétique”, supposée résoudre tous les problèmes des pays en voie de développement.

Tout cela étant bien évidemment habillé d’un discours scientiste, positiviste et glorifiant le marché et la libre entreprise comme unique avenir pour une agriculture globalisée, fournisseuse de “cash crops” plutôt que d’aliments pour la population locale. . .

La même Rockefeller Foundation avait crée de toutes pièces la Révolution Verte, suite à un voyage d’étude au Mexique, en 1946, organisé par Nelson Rockefeller et l’ancien secrétaire à l’agriculture lors du New Deal Henry Wallace, fondateur de la multinationale semencière “Pioneer Hi-Bred Seed Company”.

La “Revolution Verte” avait été vendue à l’opinion publique comme “la” solution pour résoudre les problèmes de famine dans le monde… à commencer par les pays “test” comme le Mexique, l’Inde et autres. Rockefeller ne laissait rien au hasard et n’achetait pas seulement la presse pour chanter les louanges de sa “Révolution”. Il avait également spécifiquement ciblé les “experts” travaillant pour les éditeurs scolaires, leur versant des “bourses” afin d’influencer leur plume. Des génération d’écoliers (NdL&I : dont moi) ont ainsi lu dans leurs manuels de géographie des articles à la gloire de la Révolution Verte (. . .)

En réalité, comme l’ont démontré les analyses économique et politiques réalisées 20 ans plus tard, la “Révolution Verte” était en fait une brillante opération marketing afin de développer une activité mondiale d’agrobusiness qui permettrait ensuite à la Rockefeller de détenir une position de monopole dans le domaine agricole… exactement comme le grand-père Rockefeller l’avait fait dans l’industrie pétrolière US cinquante ans auparavant.

Il n’est donc pas surprenant de voir la Rockefeller se soucier de son fonds de commerce agricole et de chercher à préserver dans les glaces de l’arctique les semences qu’elle vendra très cher aux agriculteurs du monde quand la catastrophe climatique aura éradiqué l’agriculture paysanne.

Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.

Commentaire : Lorsque l’on est au courant des fortes possibilités d’une pluie de météorites... on ne s’étonne plus de tels projets. Est-ce lié ? Pourquoi pas ? Peut-être une partie visible de leurs installations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree



Nombre de messages: 224
Date d'inscription: 21/12/2008

MessageSujet: LA CHAMBRE FORTE DU JUGEMENT DERNIER ou l'ARCHE DE NOE 2   6/3/2009, 14:49

encore une fois une alerte de LEVEILLEUR. Mais cette fois, c'est du tres tres tres tres LOURD. affraid affraid affraid affraid affraid

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/

"Ce sujet est à lire impérativement.
Rappelez-vous encore une fois de ma note "la grande horloge".
Si vous lisez le livre de l'Agneau, vous y trouverez une grande cohérence par rapport aux événements annoncés et sur les précautions à prendre.
Sommes nous tous devenus fous ou paranoïaques ??! Je ne crois pas.
Les preuves matérielles existent.
C'est pour cela que je veille.

Ne pensez pas que les informations vous parviendront par les grands médias sur ce cataclysme. Cette information est verrouillée à 100%. Pensez à l'accrochage des 2 sous marins nucléaires. L'info n'est arrivée que des semaines plus tard. Il en va de même pour une météorite qui a récemment "frôlé" la terre. On ne le sait que quand il est trop tard.


LE MESSAGE DE NORVEGE (octobre 2008)
http://mondexplor.blogspot.com/2008/10/le-message-de-norvge.html



Ce qui va suivre est la traduction d'un texte qui a été publié un peu partout sur le web.


L'auteur n'est pas anonyme : Son identité a été vérifiée. Il a fait parvenir des photos où il est en compagnie du Premier Ministre de Norvège et (séparément) avec Benazir Bhutto. Si le contenu de ce message est vrai, ça me semble vraiment très important.





"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.





Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".


Israël et plusieurs autres pays font de même.


Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.


La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...





En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.





Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.


Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.


Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.


Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.


Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.


Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence...!


J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.


Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.


Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges..


On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.


Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.


Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.





Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.


Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.


Sincèrement,


[Le Nom et les preuves de son identité ont été fournies.]" - http://projectcamelot.org/norway.html



photos de la chambre forte et de sest tunnels:

http://www.norvege.no/policy/actualite/svalbardarchenoe.htm

A propos de la menace de la planète X en question

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson



Nombre de messages: 314
Age: 48
Localisation: mariposa
Date d'inscription: 29/03/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 16:01

le bunker a graine,en norvege est financer par des societé agroalimentaire,il contient un "collection" de semance (comme a l'inra)
ce nest pas une reserve alimentaire!
il faudait plus de 30 saisons pour en faire une base de depart a une production agricole modeste.
ce n'est qu'une sauvegarde de biodiversité

pour la planete x, source de catastrophe,ce n'est pas en construisant un abri quelconque que l'on peu se premunir d'un danger planetaire!


en gros lol!

le danger planetaire ,est deja sur terre ,il s'appel la betise humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
kacheli



Nombre de messages: 59
Date d'inscription: 05/06/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 16:59

Ce texte pue l'intox et la paranoÏa. C'est n'importe quoi et tout est mélangé en salade indigeste: planète X, aliens, catastrophes...etc.
A fuir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 18:46

kacheli a écrit:
Ce texte pue l'intox et la paranoÏa. C'est n'importe quoi et tout est mélangé en salade indigeste: planète X, aliens, catastrophes...etc.
A fuir de toute urgence!

+1

Info foireuse
Revenir en haut Aller en bas
maxson



Nombre de messages: 314
Age: 48
Localisation: mariposa
Date d'inscription: 29/03/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 19:56

gesolé de deplaire,ou de jouer les rabat joie!
je pense qu'un peu de serieux dans les post serait un plus Neutral ,cela n'engage que moi mais tirer le signal d'alarme pour du sentationnel genre "les 30 plus mysterieux trucs machin bizard de chez tf1"

on depasse le stade de l'info!pour le burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
whitfox



Nombre de messages: 13
Date d'inscription: 20/06/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   24/6/2009, 18:34

Un député américain aurait déposé un projet de loi afin de supprimer aux USA les potagers. Je recherche cete info sur le net et elle ne s'y trouve plus. Il y avait également un prof d'unif qui dénonçait Monsanto (farbes), cette vidéo portait le nom de cortex alimentaire .. on efface tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al



Nombre de messages: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   24/6/2009, 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le seul produit de Bill Gates arrivé à la date prévue
» Bill Gates
» Discours de Bill Gates
» Bill Gates va partager sa fortune avec vous....
» RDC: Bill Gates vient d’atterrir à Goma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -