Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   25/2/2008, 22:46

Quand MONSANTO et ROCKEFELLER (entre autres), proposent de stocker GRATUITEMENT, la majorité des semences de la planète, excusez-moi de douter de l'honnêteté du projet.




La source d'origine

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmPage=1697660,Grid=1640332.html

POUR EN SAVOIR PLUS, LIRE CET ARTICLE

http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: L'arche de Noé végétale   27/2/2008, 19:31

Voila je voudrais évoquer avec vous ce sujet qui m'a choqué plus que le reste de l'actualité en ce moment, la crise financière s'étant ralenti ces temps ci.
Il s'agit du projet de stocker toute les semences du monde en Norvège, en cas de catastrophe Naturel j'entendais sur France Info.

Voici un lien mais renseignez vous ailleurs aussi j'ai pas vérifier la fiabilité de l'information:

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8091

Sachant qu'il y a la fondation rockfeller là derrière, ça cache quelque chose et on peut qu'être inquiet par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
YoumQyama



Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:06

salut!

c'est passé sur M6 hier a midi ...

C'est soit disant l'Onu qui s'inquiete pour l'huminatié.. mon oeil oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:42

ah peut-être, je suis pas trop au courant de ce qui se passe à la télé à vrai dire. Laughing Je devrais peut-être quand même des fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:49

MERCI DE VÉRIFIER SI LE SUJET N'EXISTE PAS, parce que celui ci est 9 CASES PLUS BAS ET TJRS PAS DE COMS ??????????????????

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/l-arche-de-noe-vegetale-t111.htm

D'AUTRES INFOS ICI

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/mansanto-criminels-contre-l-humanite-t112.htm

EN MAJUSCULES, CA VA, C'EST ASSEZ VISIBLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/2/2008, 23:54

Oula 1000 excuses, en effet j'avoue ne pas avoir suivi les derniers sujets ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   28/2/2008, 08:32

Quand on voit comment l'association Kokopelli est persécuté juridiquement pour avoir conservé et vendu des graines très anciennes en voie de disparition, on comprend mieux le plan macabre = le monopole du patrimoine végétal (et +...) pour l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Xundis



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Pourquoi Bill Gates, Monsanto et Rockefeller ont-ils peur de l’avenir ?   3/6/2008, 01:16

c'est pour bientot

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php ?article2782


Bill Gates, Monsanto et la Fondation Rockefeller sont entrain de construire un “coffre-fort anti-apocalypse” au Pôle Nord.

Quand Bill Gates décide, par le biais de la Fondation Gates, d’investir environ 30 millions de dollars dans un projet, cela mérite qu’on s’y intéresse, non ? Et en ce moment, aucun projet n’est plus intéressant que celui qui est entrain d’être construit dans un endroit reculé du monde, l’archipel norvégien de Svalbard.

Bill Gates, en association avec la société Monsanto, la Fondation Rockefeller, la fondation Syngenta ainsi que le gouvernement norvégien, investit des millions dans la construction d’une banque des sémences, sous une montagne de l’île de Spitzberg, un ilot de la Mer de Barents, à environ 1 000 Km du Pole Nord.

Le nom de code officiel du projet est “Svalbard Global Seed Vault“, mais entre eux les partenaires l’appellent “le coffre fort de l’apocalypse” (doomsday vault) Si on en croit le communique de presse officiel, il s’agit d’une grotte artificielle, creusée sous une montagne à proximité du hameau de Longyearbyen, fermée par des doubles portes anti-explosions, équipées de systèmes d’alarme, de sas-anticontamination et aux parois renforcées par du béton armé d’un mètre d’épaisseur.

Il est prévu d’y stocker jusqu’à trois millions de variétés de semences provenant du monde entier afin de “garantir la préservation de la diversité des produits agricoles pour le futur“. Les semences seront spécialement emballées pour prévenir la formation de givre. Il n’y aura pas de personnel présent en permanence mais la relative difficulté d’accès du coffre-fort facilitera la surveillance du site à distance.

Je suis certain que vous n’avez pas prêté attention à la petite phrase, tout obnubilé que vous êtes par les détails techniques de ce communiqué. Le document dit, afin de garantir la préservation de la diversité des produits agricoles pour le futur. ‘

Quelle vision du futur ont les sponsors de ce projet pour qu’ils envisagent une menace globale sur la disponibilité des semences agricoles ? Ces semences sont déjà protégées, en plusieurs exemplaires, dans les différentes banques de semence qui existent à travers le monde.

Chaque fois que Bill Gates, la Rockefeller Foundation, Monsanto et Syngenta s’associent dans un projet commun, cela vaut le coup de creuser la question un peu plus profondément que les rochers du Spitzberg. Et quand on prend la peine de le faire, on trouve généralement des choses fascinantes.

Pour commencer, il y a la liste des gens qui participent financièrement à la création de cette “banque de semences en cas d’apocalypse” : outre le gouvernement norvégien, il y a la Bill & Melinda Gates Foundation ; le géant de l’agriculture industrielle DuPont/Pioneer Hi-Bred, le plus grand détenteur au monde de brevets agricoles pour des semences OGM et les produits agrochimiques qui les accompagnent ; Syngenta, la multinationale basée en Suisse et qui est spécialisée dans les OGM et les semences agroindustrielles, la Rockefeller Foundation, la fondation privée qui est à l’origine de la “révolution génétique”, ayant investi plus de 100 millions de dollars ces 30 dernières années dans la recherche génétique.

Enfin il y a CGIAR, le réseau mondial crée par la Fondation Rockefeller pour promouvoir son idéal de pureté génétique à travers la modification des pratiques agricoles à travers le monde. (. . .)

Généreusement financé par la Fondation Rockefeller et des bourses d’études et de recherches de la Fondation Ford, l’association CGIAR veille à ce que des chercheurs en agronomie et des personnes d’influence du secteur agricole dans les pays du Tiers-Monde soient invités à venir étudier aux Etats-Unis où ils apprennent les concepts de l’agriculture industrielle et de la production intensive, avant de les appliquer chez eux. La CGIAR a ainsi réussi à créer un précieux réseau d’amis et de personnes inféodées à travers le monde, qui sont autant de portes d’entrée et d’agents d’influence pour les entreprises agroindustrielles US dans les pays en voie de développement. Le principal facteur promu par le CGIAR est celui de la “révolution génétique”, supposée résoudre tous les problèmes des pays en voie de développement.

Tout cela étant bien évidemment habillé d’un discours scientiste, positiviste et glorifiant le marché et la libre entreprise comme unique avenir pour une agriculture globalisée, fournisseuse de “cash crops” plutôt que d’aliments pour la population locale. . .

La même Rockefeller Foundation avait crée de toutes pièces la Révolution Verte, suite à un voyage d’étude au Mexique, en 1946, organisé par Nelson Rockefeller et l’ancien secrétaire à l’agriculture lors du New Deal Henry Wallace, fondateur de la multinationale semencière “Pioneer Hi-Bred Seed Company”.

La “Revolution Verte” avait été vendue à l’opinion publique comme “la” solution pour résoudre les problèmes de famine dans le monde… à commencer par les pays “test” comme le Mexique, l’Inde et autres. Rockefeller ne laissait rien au hasard et n’achetait pas seulement la presse pour chanter les louanges de sa “Révolution”. Il avait également spécifiquement ciblé les “experts” travaillant pour les éditeurs scolaires, leur versant des “bourses” afin d’influencer leur plume. Des génération d’écoliers (NdL&I : dont moi) ont ainsi lu dans leurs manuels de géographie des articles à la gloire de la Révolution Verte (. . .)

En réalité, comme l’ont démontré les analyses économique et politiques réalisées 20 ans plus tard, la “Révolution Verte” était en fait une brillante opération marketing afin de développer une activité mondiale d’agrobusiness qui permettrait ensuite à la Rockefeller de détenir une position de monopole dans le domaine agricole… exactement comme le grand-père Rockefeller l’avait fait dans l’industrie pétrolière US cinquante ans auparavant.

Il n’est donc pas surprenant de voir la Rockefeller se soucier de son fonds de commerce agricole et de chercher à préserver dans les glaces de l’arctique les semences qu’elle vendra très cher aux agriculteurs du monde quand la catastrophe climatique aura éradiqué l’agriculture paysanne.

Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.

Commentaire : Lorsque l’on est au courant des fortes possibilités d’une pluie de météorites... on ne s’étonne plus de tels projets. Est-ce lié ? Pourquoi pas ? Peut-être une partie visible de leurs installations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thetruthwillsetufree



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: LA CHAMBRE FORTE DU JUGEMENT DERNIER ou l'ARCHE DE NOE 2   6/3/2009, 14:49

encore une fois une alerte de LEVEILLEUR. Mais cette fois, c'est du tres tres tres tres LOURD. affraid affraid affraid affraid affraid

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/

"Ce sujet est à lire impérativement.
Rappelez-vous encore une fois de ma note "la grande horloge".
Si vous lisez le livre de l'Agneau, vous y trouverez une grande cohérence par rapport aux événements annoncés et sur les précautions à prendre.
Sommes nous tous devenus fous ou paranoïaques ??! Je ne crois pas.
Les preuves matérielles existent.
C'est pour cela que je veille.

Ne pensez pas que les informations vous parviendront par les grands médias sur ce cataclysme. Cette information est verrouillée à 100%. Pensez à l'accrochage des 2 sous marins nucléaires. L'info n'est arrivée que des semaines plus tard. Il en va de même pour une météorite qui a récemment "frôlé" la terre. On ne le sait que quand il est trop tard.


LE MESSAGE DE NORVEGE (octobre 2008)
http://mondexplor.blogspot.com/2008/10/le-message-de-norvge.html



Ce qui va suivre est la traduction d'un texte qui a été publié un peu partout sur le web.


L'auteur n'est pas anonyme : Son identité a été vérifiée. Il a fait parvenir des photos où il est en compagnie du Premier Ministre de Norvège et (séparément) avec Benazir Bhutto. Si le contenu de ce message est vrai, ça me semble vraiment très important.





"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.





Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".


Israël et plusieurs autres pays font de même.


Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.


La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...





En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.





Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.


Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.


Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.


Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.


Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.


Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence...!


J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.


Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.


Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges..


On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.


Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.


Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.





Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.


Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.


Sincèrement,


[Le Nom et les preuves de son identité ont été fournies.]" - http://projectcamelot.org/norway.html



photos de la chambre forte et de sest tunnels:

http://www.norvege.no/policy/actualite/svalbardarchenoe.htm

A propos de la menace de la planète X en question

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 16:01

le bunker a graine,en norvege est financer par des societé agroalimentaire,il contient un "collection" de semance (comme a l'inra)
ce nest pas une reserve alimentaire!
il faudait plus de 30 saisons pour en faire une base de depart a une production agricole modeste.
ce n'est qu'une sauvegarde de biodiversité

pour la planete x, source de catastrophe,ce n'est pas en construisant un abri quelconque que l'on peu se premunir d'un danger planetaire!


en gros lol!

le danger planetaire ,est deja sur terre ,il s'appel la betise humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
kacheli



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 16:59

Ce texte pue l'intox et la paranoÏa. C'est n'importe quoi et tout est mélangé en salade indigeste: planète X, aliens, catastrophes...etc.
A fuir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 18:46

kacheli a écrit:
Ce texte pue l'intox et la paranoÏa. C'est n'importe quoi et tout est mélangé en salade indigeste: planète X, aliens, catastrophes...etc.
A fuir de toute urgence!

+1

Info foireuse
Revenir en haut Aller en bas
maxson



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   6/3/2009, 19:56

gesolé de deplaire,ou de jouer les rabat joie!
je pense qu'un peu de serieux dans les post serait un plus Neutral ,cela n'engage que moi mais tirer le signal d'alarme pour du sentationnel genre "les 30 plus mysterieux trucs machin bizard de chez tf1"

on depasse le stade de l'info!pour le burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
whitfox



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   24/6/2009, 18:34

Un député américain aurait déposé un projet de loi afin de supprimer aux USA les potagers. Je recherche cete info sur le net et elle ne s'y trouve plus. Il y avait également un prof d'unif qui dénonçait Monsanto (farbes), cette vidéo portait le nom de cortex alimentaire .. on efface tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   24/6/2009, 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanbaptiste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   26/6/2009, 05:19

Les élites dégénérées sont EUGÉNISTES.
Pour une fois (et ce n'est sans doute pas un hasard cf wikipedia franc-maçons) wikipedia nous fait une apologie très complète de cette philosophie de singe Darwinienne...

Bonne lecture...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

PANDÉMIE DE GRIPPE pig OU PANDÉMIE DE VÉRITÉ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   26/6/2009, 11:28

Xundis a écrit:
Le nom de code officiel du projet est “Svalbard Global Seed Vault“



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
la_force



Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   26/6/2009, 18:36

Mon idée sur la question

En ce moment les évènements se bouscule, enfin tout pour faire marcher le mental et les émotions chez les humains des leurres sont lancés pour tester les gens car pendant ce temps là les gens ne travaillent par sur eux même à la façon de Gandhi, lao tseu, et Jésus.
J'ai discuté cette semaine avec un patron de l'apocalypse et il m'a confirmé que 2012 voir avant serait un changement dans l'énergie (est il franc-maçon?) ce qui est sûr c'est que des choses sont cachés aux gens nous sommes la 5 eme espèces les atlantes étaient la 4 eme et l'Egypte aurait bénéficié de leurs savoirs.
Nous avons été crées et l'homme ne descends pas du singe nous sommes une expérience vivante et l'homme doit s'élever spirituellement et créer sinon si l'homme ne progresse pas nous disparaitrons comme les atlantes par contre toutes ces multi-nationales veulent le statu quo malraux disait le XXI siècles sera spirituel ou ne sera pas.
Ils nous faut créer déjà des égrégores de paix d'amour, d'un monde nouveau pour contrer les leurs je suppose qu'il font des rituels en contactant des entités néfastes alors que l'homme est protégé par la création et ses lieutenants (archanges: Saint Michel, saint Gabriel, et Saint Raphaël) le soleil prend part aussi à la propagation de l'énergie nécessaire au changement d'ou la surveillance du soleil en ce moment par l'armée, services secret, et vatican...) en rapport à cela un crop circle géant en forme de méduse est apparu dernièrement voir sur www.jovanovic.com/blog.htm en rapport avec l'éclipse de lune du 07/07/09 ?

Tout est énergie il faut travailler notre intuition, et la télépathie etc....se que nous avons en nous avant le changement d'énergie qui arrive, la fin d'un cycle de 25 000 ans.

A propos de Saint Michel il ma dit qu'il avait terrassé le serpent, le dragon comme vous voulez ou le mal pas avec sa fourche mais en le sortant de l'émotionnel et de l'obscurité en l'emmenant vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force



Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   27/6/2009, 00:45

petite aparté complémentaire:

A mon avis les puissants, illuminatis, et la franc-maçonnerie de haut degrés, contact des entités ET qui leurs promettant le pouvoir exigent des richesses naturelles de la planète en retour par des échanges technologiques ils sont près à tout promettre du moment qu'ils arrivent à leurs fins et ils collaborent ensemble ces ET approchent les gens de pouvoir ils considèrent la race humaine comme primitive mais là il faut bien avouer qu'ils ont raison.

Ils ont peur du gaspillages des richesses de la planète et du nucléaire.

Un autre paradigme de vie est possible alors au boulot sans oublier que chaque méchanceté sur terre nous blesse nous revient dans la figure (effet papillon, roue qui tourne...)

Méditation, travail sur sois, aimer ses ennemis ils nous font progresser dans la vie ils sont indispensable à notre évolution finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervesia



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   20/10/2009, 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   20/10/2009, 19:04

Merci de l'info, Cervesia, mais ce n'est pas "une petite claque" qu'il leur faudrait à ces immondes, mais une grosse baffe et un tsunami pour laver tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   9/12/2010, 13:37

Le mariage Gates et Monsanto : attention, danger pour la planète

La puissante Fondation Bill et Melinda Gates, dédiée officiellement à des projets philanthropiques, vient d’acquérir 500 000 actions de la société Monsanto.....

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9414
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   10/12/2010, 01:45

ah ben elles vont être bonnes leurs maudites graines ......

moi aussi j'ai commencé un stock ! Laughing bien moins prétentieux mais au moins ça poussera derrière chez moi et ce sont presque toutes des bonnes graines Twisted Evil
faites aussi vos stocks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pétale



Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   31/3/2011, 08:58

http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1291049997&page=0

Le mariage Gates et Monsanto : attention, danger pour le planète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie   8/12/2011, 16:37

L'arche de Noé végétale

Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons.

2ème partie


GATES, ROCKEFELLER ET LA RÉVOLUTION VERTE EN AFRIQUE


Avec clairement en mémoire l'expérience avérée de la Révolution Verte de la Fondation Rockefeller dans les années 50, il devient particulièrement curieux que cette même Fondation Rockefeller avec la Fondation Gates, qui investissent à présent des millions de dollars dans la préservation de toutes les semences contre un scénario « apocalyptique » éventuel, investissent aussi des millions dans un projet nommé Alliance pour la Révolution Verte en Afrique (AGRA).

​​​​L'AGRA, comme elle s'est elle-même appelée, est une alliance avec cette même Fondation Rockefeller qui a créé la « Révolution Génétique. » Un coup d'œil sur le conseil d'administration de l'AGRA le confirme.

​​​​Comme président, elle n'a personne d'autre que Kofi Annan, l'ancien Secrétaire Général des Nations unies. Dans son discours d'admission lors d'une réunion du Forum Économique Mondial au Cap, en Afrique du Sud, en juin 2007, Kofi Annan a déclaré : « J'accepte ce challenge avec gratitude pour la Fondation Rockefeller, pour la Fondation Bill & Melinda Gates, et pour tous ceux qui soutiennent notre campagne africaine. »

​​​​Le conseil de l'AGRA comporte par ailleurs un Sud-Africain, Strive Masiyiwa, qui est mandataire de la Fondation Rockefeller ; Sylvia M. Mathews de la Fondation Bill & Melinda Gates ; Mamphela Ramphele, ancien directeur général de la Banque Mondiale (2000-2006) ; Rajiv J. Shah de la Fondation Gates ; Nadya K. Shmavonian de la Fondation Rockefeller ; Roy Steiner de la Fondation Gates. En plus, une Alliance pour l'AGRA comporte Gary Toenniessen, le directeur général de la Fondation Rockefeller, et Akinwumi Adesina, le directeur associé de la Fondation Rockefeller.

​​​​Pour remplir la queue, les Programmes pour l'AGRA comprennent Peter Matlon, directeur général de la Fondation Rockefeller ; Joseph De Vries, directeur du Programme pour les Systèmes Semenciers de l'Afrique et directeur associé de la Fondation Rockefeller ; Akinwumi Adesina, directeur associé de la Fondation Rockefeller. Comme l'ancienne Révolution Verte ratée en Inde et au Mexique, la nouvelle Révolution Verte en Afrique est manifestement une priorité de la Fondation Rockefeller.

​​​​Bien qu'à ce jour ils gardent profil bas, Monsanto et les principaux géants de l'agro-alimentaire OGM sont soupçonnés d'être au cœur du problème en se servant de Kofi Annan de l'AGRA pour disséminer leurs semences OGM brevetées dans toute l'Afrique sous l'étiquette trompeuse de « biotechnologie, » le nouvel euphémisme pour semences génétiquement modifiées brevetées. À ce jour, l'Afrique du Sud est le seul pays africain qui autorise légalement la plantation de cultures OGM. En 2003 le Burkina Faso a autorisé des essais d'OGM. En 2005, le Ghana de Kofi Annan a rédigé des lois sur la sécurité biologique et les principaux responsables ont exprimé leur intention de poursuivre la recherche sur les cultures OGM.




L'Afrique est la prochaine cible de la campagne de dissémination mondiale des OGM du gouvernement étasunien. Ses sols riches en font un candidat idéal. Évidemment, de nombreux gouvernements africains soupçonnent le pire de la part des sponsors des OGM, car une multitude de projets de génie génétique et de bio-sécurité ont été entamés en Afrique, dans le but d'introduire des OGM dans ses systèmes agricoles. Il s'agit notamment de parrainages offerts par le gouvernement étasunien pour former aux États-Unis les scientifiques en génie génétique africains, de projets de bio-sécurité financés par l'USAID et par la Banque Mondiale ; la recherche sur les OGM impliquant les cultures vivrières indigènes africaines.

​​​​La Fondation Rockefeller a travaillé pendant des années, en grande partie sans succès, à promouvoir des projets pour introduire des OGM dans les champs d'Afrique. Elle a financé la recherche qui soutient l'applicabilité du coton OGM dans le Makhathini Flats, en Afrique du Sud.

​​​​Monsanto, qui a une solide tête de pont dans l'industrie des semences OGM et des hybrides en Afrique du Sud, a conçu un ingénieux programme pour petits exploitants, connu sous le nom de Campagne « Semences et Espoir, » qui introduit un package de révolution verte à petite échelle chez les agriculteurs pauvres, suivi, bien entendu, par les semences OGM brevetées de Monsanto. (6)

​​​​Syngenta AG de Suisse, l'un des « Quatre Cavaliers de l'Apocalypse OGM, » verse des millions de dollars dans un nouvel aménagement de serres à Nairobi, pour développer du maïs OGM résistant aux insectes. Syngenta fait également partie de CGIAR. (7)





CONTINUER À SVALBARD

​​​​Alors, est-ce tout simplement de la sentimentalité philosophique excessive ? Qu'est-ce qui conduit les fondations Gates et Rockefeller à financer en même temps la prolifération de semences, bientôt Terminator, brevetées à travers toute l'Afrique, un processus qui, comme il l'a fait dans chaque autre lieu de la Terre où la monoculture agro-alimentaire industrialisée a été introduite, a détruit la diversité des semences végétales ? Dans le même temps, ils investissent des dizaines de millions de dollars pour préserver toutes les variétés de semences connues dans une chambre forte à l'épreuve de l'apocalypse à proximité du lointain Cercle Arctique, « afin que la diversité végétale puisse être préservée pour l'avenir, » pour reprendre leur communiqué de presse officiel ?



​​​​Il n'est pas fortuit que les fondations Rockefeller et Gates s'associent pour préconiser une Révolution OGM de style Révolution Verte en Afrique, tout en finançant tranquillement l'« arche de Noé végétale » à Svalbard. Les géants de l'agro-alimentaire OGM sont jusqu'aux oreilles dans le projet de Svalbard.

​​​​À vrai dire, l'entreprise de Svalbard entière et les gens impliqués évoquent des images de catastrophe pires que celles du best-seller de Michael Crichton, La variété Andromède, un thriller de science-fiction dans lequel une maladie mortelle d'origine extraterrestre provoque la coagulation rapide et fatale du sang, menaçant l'espèce humaine toute entière. À Svalbard, le futur entrepôt à semences le plus sûr du monde sera gardé par les policiers de la Révolution Verte OGM, par les fondations Rockefeller et Gates, Syngenta, DuPont et CGIAR.

​​​​Le projet du Svalbard sera géré par un organisme appelé Trust Mondial pour la Diversité Végétale (GCDT). Qui sont-ils pour détenir une responsabilité aussi considérable sur la diversité des semences de la planète entière ? Le GCDT a été fondé par la FAO et par Bioversity International (anciennement International Plant Genetic Research Institute), une ramification du CGIAR.




​​​​Le GCDT est basé à Rome. Son Conseil est présidé par Margaret Catley-Carlson, une canadienne qui est également au comité consultatif du Groupe Suez Lyonnaise des Eaux, l'une des plus grandes sociétés privées de l'eau. Catley-Carlson a aussi été présidente jusqu'en 1998 du Comité sur la Population établi à New York, l'organisation de réduction des populations de John D. Rockefeller, créée en 1952 pour accélérer le programme d'eugénisme de la famille Rockefeller sous couvert de promouvoir le « planning familial, » le système de contrôle des naissances, la stérilisation et le « contrôle de la population » des pays en développement.

​​​​Les autres membres du conseil de GCDT comptent l'ancien cadre de Bank of America, actuellement chef de Hollywood DreamWorks Animation, Lewis Coleman. Coleman est aussi administrateur de Northrup Grumman Corporation, l'un des plus grands entrepreneurs de l'industrie militaire du Pentagone.




Jorio Dauster (du Brésil) est aussi président du conseil d'administration de Brasil Ecodiesel. C'est un ancien ambassadeur du Brésil auprès de l'Union Européenne, et le négociateur en chef de la dette extérieure du Brésil pour le ministère des Finances. Dauster a aussi rempli les fonctions de président de l'Institut du Café Brésilien et de coordonnateur du Projet de Modernisation du Système des Brevets du Brésil, qui consiste à légaliser les brevets sur les semences génétiquement modifiées, une chose jusque-là interdite par les lois du Brésil.

​​​​Cary Fowler est directeur exécutif de GCDT. Il a été professeur et directeur de recherche au Département pour l'Environnement International et pour les Études de Développement de l'Université des Sciences de la vie de Norvège. Fowler a aussi été principal conseiller du directeur général de Bioversity International. Il y représentait les Centres des Moissons du Futur du CGIAR, dans les négociations pour le Traité International sur les Ressources Phytogénétiques. Dans les années 90, il dirigeait le Programme International sur les Ressources Phytogénétiques de la FAO. Il a ébauché et supervisé les négociations du Plan d'Action Mondial pour les Ressources Phytogénétiques de la FAO adopté par 150 pays en 1996. Il est ancien membre du Comité National sur les Ressources Génétiques des Plantes des États-Unis et du conseil d'administration du Centre International d'Amélioration du Maïs et du Blé (CIMMYT) du Mexique, un autre projet de la Fondation Rockefeller et du CGIAR.




Le Dr Mangala Rai de l'Inde, membre du conseil d'administration du GCDT, est Secrétaire du Département de la Recherche Agricole et de l'Éducation (DARE) de l'Inde, et directeur général du Conseil Indien pour la Recherche Agricole (ICAR). Il est aussi membre du conseil d'administration de l'IRRI de la Fondation Rockefeller, qui a favorisé la première expérience majeure sur les OGM avec beaucoup de battage médiatique et qui s'est avérée être un fiasco, le « Golden Rice » (riz doré). Rai a siégé comme membre du conseil d'administration du CIMMYT, et comme membre du conseil exécutif du CGIAR.

​​​​Le Trust des Donateurs pour la Diversité des Semences Mondiales ou les bailleurs financiers comportent aussi « tous les suspects habituels, » comme le dit Humphrey Bogart dans Casablanca, le classique du cinéma. En plus des fondations Rockefeller et Gates, les donateurs comptent les géants des OGM, DuPont-Pioneer Hi-Bred, Syngenta de Bâle en Suisse, CGIAR et l'énergique promotrice des OGM, l'USAID. Il semble effectivement que nous ayons les renards des OGM et de la réduction des populations qui gardent le poulailler de l'humanité, la diversité des semences mondiales dans le magasin de Svalbard. (Cool




POURQUOI SVALBARD MAINTENANT ?

​​​​On peut légitimement se demander pourquoi Bill Gates, la Fondation Rockefeller les principaux géants du génie génétique agro-alimentaire comme DuPont et Syngenta avec le CGIAR, construisent une arche de Noé végétale en Arctique.

​​​​Tout d'abord, qui utilise ce genre de chambre forte à semences ? Les sélectionneurs et les chercheurs sont les principaux utilisateurs des gènes des chambres fortes. Aujourd'hui, les plus importants reproducteurs sont Monsanto, DuPont, Syngenta et Dow Chemical, les géants mondiaux des plantes OGM brevetées. Depuis début 2007, Monsanto détient avec le gouvernement des États-Unis les droits mondiaux des brevets pour les plantes dites « Terminator » ou Technologie de Restriction d'Utilisation des OGM. Terminator est une technologie de mauvaise augure, faisant qu'une semence commerciale brevetée se « suicide » après récolte. Le contrôle des semenciers privés est total. Un pareil contrôle et cette mainmise sur la chaîne alimentaire n'ont jamais existé auparavant dans l'histoire de l'humanité.




Cette ingénieuse caractéristique terminator du génie génétique force les agriculteurs à retourner chaque année chez Monsanto ou d'autres semenciers OGM pour obtenir de nouvelles semences de riz, de soja, de maïs, de blé, de toutes les principales cultures dont ils ont besoin pour nourrir la population. Si c'était largement adopté dans le monde, on pourrait peut-être en une dizaine d'années faire de la majorité des producteurs de nourriture du monde de nouveaux serfs féodaux, asservis à trois ou quatre géants semenciers comme Monsanto, DuPont ou Dow Chemical.

​​​​Bien entendu, ça pourrait aussi permettre à ceux qui possèdent ces sociétés privées, peut-être sous les ordres de leur gouvernement, de Washington, de refuser les semences à l'un ou l'autre des pays en développement dont il arrive que sa politique aille à l'encontre de Washington. Ceux qui disent « Ça ne pourrait pas arriver dans ce cas » devraient s'intéresser de plus près aux événements mondiaux actuels. La simple existence de cette concentration de pouvoir chez trois ou quatre géants privés de l'agro-alimentaire étasunien est une raison d'interdiction juridique de toute culture OGM, même si le gain de moisson était réel, ce qui n'est manifestement pas le cas.



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arche de Noé des semences - Monsanto - Bill Gates - Rockefeller & Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Gates
» RDC: Bill Gates vient d’atterrir à Goma.
» Bill, tu me déçois !
» Croyez-moi, mes Ami(e)s!!!: ce qui suit est authentique et dépasse l'imagination!!!
» Indiscible Bill Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: