Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drone "Iranien" et changement géostratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Drone "Iranien" et changement géostratégique   14/12/2011, 22:19

bonsoir a tous

en parcourant ce forum, je suis surpris qu'une info de grande importance ne soit pas reprise et commentée, pourtant ce ne sont pas des gens avertis qui manque sur ce forum..

l'info majeure de ces derniers jour me semble être la capture du drone RQ-170 par les iraniens, info d'une importance stratégique majeure, que cela soit pour la guerre contre l'Iran ou pour la mise en place définitive du nouvel ordre mondial...

la surpuissance technologique, l'arrogance, et la suffisance du système atlanto-sioniste mise à mal, et nous devons nous attendre dans les semaines et mois qui viennent à des repositionnements géostratégiques majeurs...

l'armée iranienne a non seulement réussi a pénétrer électroniquement les dispositifs mis en place pour le pilotage de l'engin, mais a aussi réussi a hacker le satellite qui lui était dédié..

pour plus lire :

http://www.dedefensa.org/article-la_moisson_iranienne_et_russe_et_chinoise_du_rq-170_14_12_2011.html

--- http://www.dedefensa.org/article-
la_moisson_iranienne_et_russe_et_chinoise_du_rq-170_14_12_2011.html

-- http://www.dedefensa.org/article-daniel_goure_l_iran_le_rq-170_et_dick_cheney_13_12_2011.html

--- http://www.dedefensa.org/article-le_systeme_compromis_par_un_systeme_14_12_2011.html









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   14/12/2011, 23:14

Bien vu, c'est une excellente idée que de creuser la question du devenir de ce drone et de ce que ça implique comme soutien à l'Iran de la part des russes ou des chinois... Merci d'y avoir pensé Katalyseur Smile Par ailleurs très intéressant le site http://www.dedefensa.org/

Je reposte ici en doublon deux infos qui étaient en rubrique actu et Iran en attendant de lire les liens que tu as postés et de revenir au sujet....



Bardamu a écrit:

L'Iran expose le drone américain qu'il a réussi à capturer

Quenelle



La télévision iranienne a dévoilé les premières images du drone furtif américain que Téhéran affirme avoir capturé. Une histoire bien embarrassante pour Washington. Car l’appareil, baptisé Sentinel apparaît intact et offre aux Iraniens un concentré de haute-technologie. L’Iran affirme l’avoir détourné sans l’abattre.

Il y a une semaine, les Etats-Unis avaient reconnu avoir perdu la trace d’un drone dans l’est du pays, à la frontière avec l’Afghanistan. Selon la presse américaine, l’appareil faisait partie d’une mission ultra-secrète destinée à recueillir des informations sur le programme nucléaire iranien.

La guerre du renseignement et de l’information bat son plein entre les Etats-Unis et l’Iran. Le 12 novembre dernier, une explosion sur une base militaire des Gardiens de la Révolution près de Téhéran a également suscité des soupçons. L’Iran a affirmé que la déflagration qui a fait 36 morts était accidentelle.Mais là aussi, la presse américaine a évoqué une opération secrète menée par les Etats-Unis et Israël. L’objectif affiché reste le même, freiner le programme nucléaire iranien.

http://france.eternelle.over-blog.com/15-index.html


Bardamu a écrit:


Après celui qui a été capté par l'Iran...

Un drone américain s'écrase aux Seychelles !!

Un drone américain s'est écrasé, mardi 13 décembre, sur l'aéroport international de Mahé, la principale île de l'archipel des Seychelles, dans l'océan Indien, sans faire de victime.

"Le MQ-9 n'était pas armé et il n'est fait état d'aucune victime", indique dans un communiqué l'ambassade des Etats-Unis à Maurice, qui a également autorité pour les Seychelles.

Le drone, parti de l'aéroport de Mahé pour une mission "hors des Seychelles", s'est écrasé à son retour sur le même aéroport, a indiqué un responsable à l'ambassade américaine s'exprimant sous couvert de l'anonymat, sans donner davantage d'information sur la nature et le lieu de la mission.

REPÉRER LES PIRATES SOMALIENS

Les MQ-9, des drones de surveillance et de combat, sont notamment utilisés depuis fin 2009 depuis les Seychelles pour repérer les pirates somaliens opérant autour de l'archipel et dans l'océan Indien. Il était prévu dès le lancement de ce programme que les avions sans pilote utilisés pour ces opérations seraient dépourvus d'arme.

L'armée américaine utilise également des drones en Somalie, où les Etats-Unis participent au soutien de la communauté internationale en faveur d'un fragile gouvernement de transition confronté à des insurgés islamistes, les shebabs.

La Maison Blanche a notamment reconnu en octobre dernier l'existence d'une base de drones en Ethiopie dans le cadre d'opérations dans la Corne de l'Afrique. La présidence américaine avait alors démenti que ces appareils soient armés, comme l'avait assuré le quotidien The Washington Post, qui avait fait état d'attaques de ces appareils contre des positions shebabs en Somalie.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/12/13/un-drone-americain-s-ecrase-aux-seychelles_1618026_3222.html#xtor=RSS-3208



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   15/12/2011, 20:47

La lecture des articles du site dedefensa est vraiment intéressante.

Sur la page "A propos", quelques infos sur l'historique et sur le créateur du site Philippe Grasset



Biographie

* Philippe Grasset a 61 ans. Il est de nationalité française, “pied noir” né à Alger et “rentré” (est-ce le bon mot?) en France au début de 1962.

* Ses études ne dépassèrent pas le baccalauréat philosophie. Trois ans dans la publicité à Paris puis, fin 1967, expatriation en Belgique (à Liège), un premier mariage (deux enfants en 1970-71) et débuts dans le journalisme.

* De 1967 à 1985, journaliste au quotidien national francophone La Meuse-La Lanterne (La Meuse, édition liégeoise ; La Lanterne, édition capitale); travail essentiellement dans les chroniques de politique extérieure et de sécurité, épisodiquement mais avec attention et grand intérêt comme critique littéraire.

* Première tentative dans l’univers de la “lettre d’information” en 1978-1980 (Definter pour Défense Internationale). Diverses collaborations extérieures, tant de politique extérieure que sur des sujets militaires, ou sur des sujets littéraires.

* Journaliste indépendant en 1985, lancement de de defensa (Lettre d’Analyse) le 9 septembre 1985, formation de la société éditrice Euredit SPRL (complètement indépendante alors comme elle l’est aujourd’hui) en 1987. Lancement de Context en 1994, du site dedefensa.org en 1999.

* Installation temporaire à Bruxelles (1985-1990), divorce, second mariage, retour dans la région de Liège, à Romsée, située à l’orée des ardennes, en 1990.

* Quatre livres édités (Trois essais : La drôle de détente en 1978, Le monde malade de l’Amérique en 1999, Chronique de l’ébranlement en 2003 ; un roman historique : Le regard de Iéjov en 1989). Selon les estimations générales, autour d’une vingtaine de livres non édités dont un certain nombre perdus sans doute à jamais.

Les ouvrages de cet auteur aux éditions Mols

Chronique de l'ébranlement
Les âmes de Verdun



Concernant les articles que tu cites Katalyseur, j'ai noté la conclusion particulièrement piquante de celui-ci : http://www.dedefensa.org/article-le_systeme_compromis_par_un_systeme_14_12_2011.html


» La centralisation persiste, mais les systèmes autonomes qui en dépendent, notamment au niveau capital de la préparation de l’offensive stratégique (RQ-170), sont eux-mêmes des points de centralisation puisqu’ils possèdent toutes les informations essentielles de la centralisation générale. Le cloisonnement initial a complètement disparu et la capture d’un seul système (le RQ-170 pris par les Iraniens) compromet l’ensemble. Cette situation est comparable à celle de la crise financière, selon George Soros : la régulation des banques imposait un cloisonnement, comme il existe des cloisonnement dans la charge d’un gros tanker pour empêcher qu’un mouvement ne se répercute à l’ensemble de la charge de pétrole et ne fasse chavirer le navire. La dérégulation a enlevé ces cloisonnements, et fait naître la menace d’un effondrement général.

» La situation est similaire au niveau stratégique. En ôtant le cloisonnement et en donnant à chaque élément tactique (un RQ-170) la disposition des principales informations stratégiques, on abaisse le niveau stratégique aux aléas d’une multitude d’opérations tactiques. C’est, comme d’habitude, une dégradation vers le bas du Système en général, au nom de la croyance aveugle dans les capacités des technologies réduites du niveau stratégique au niveau tactique par la miniaturisation et la surpuissance des technologies. Il s’agit bien d’un processus d’autodestruction, le Système appliquant désormais à lui-même la dynamique d’abaissement, de subversion et de dissolution qu’il a appliquée d’abord à ses adversaires, et principalement à la civilisation qu’il a détruite. »



Globalement, dans tous ses articles, dadefensa présente l'évènement en prêtant aux iraniens des capacités techniques qui dépassent largement toutes les suppositions même les plus optimistes faites à ce propos.

La conséquence immédiate de ce constat, c'est d'accréditer la thèse fallacieuse (identique dans le procédé à celle des armes de destruction massive de l'Irak) selon laquelle l'Iran serait sur le point de produire des armes atomiques.


A noter d'ailleurs dans l'article http://www.dedefensa.org/article-daniel_goure_l_iran_le_rq-170_et_dick_cheney_13_12_2011.html que l'incident du drone a offert aux néo-cons un prétexte pour le déclenchement d'une action militaire :

En même temps que les Iraniens ont fait dire qu’il ne restituerait pas le RQ-170, Cheney juge absolument ridicule la demande d’Obama et critique le président pour n’avoir pas lancé l’attaque dont l’option lui était présentée. (La déclaration de Cheney est elle-même reprise par PressTV.com, du 13 décembre 2011. http://www.presstv.com/detail/215367.html )


Est-il totalement absurde d'imaginer que la capture de ce drone soit une provocation initiée par les néo-cons visant à précipiter l'intervention militaire US ? Obama n'a pas cédé à la tentation mais sa décision a du se jouer à très peu de choses.

Si cette possibilité semble tirée par les cheveux, je reste quand même sceptique sur celle mise en avant par dedefensa. Ce sentiment est conforté par le fait que les trois systèmes d'autodestruction du drone n'ont pas fonctionné.

De plus rien ne prouve pour l'instant que le drone en question soit un modèle totalement équipé et recélant dans ses entrailles tous les secrets technologiques américains, il peut très bien s'agir d'un modèle d'essai dépouillé de l'essentiel en terme de technologies de pointe et sacrifié pour servir une stratégie diabolique.

L'erreur de Cheney et de ses sbires aurait été selon moi de mésestimer la réaction d'Obama. Imbus de leur toute puissance depuis la réussite de leur plans le 11 septembre 2011, ils ont sous-estimé les scrupules du président américain, scrupules qui sont exacerbés par la situation catastrophique des USA dont Obama n'ignore rien et vis à vis de laquelle il adopte, notamment à l'égard de l'Iran, une politique de précaution confirmée par cet article :

Les USA ont peur des sanctions contre l’Iran !

Les sanctions, à l’encontre de la Banque centrale d’Iran imposées par les Etats-Unis et adoptées par le Sénat, se sont vues confrontées à l’opposition de l’administration d’Obama, en raison des inquiétudes qu’elles suscitent, quant à leurs répercussions. Auparavant, le secrétaire d’Etat américain au Trésor, Timothy Geithner, avait déclaré son opposition à une telle mesure, dans une lettre adressée à la Présidente de la commission des forces armées du Sénat américain, Carol Lewin. Certes, ces oppositions ne signifient pas qu’Obama regarde l’Iran d’un bon œil ; la vérité, c’est que les répercussions d’une telle démarche l’inquiète plus que tout autre considération. Ces sanctions visent plutôt le pétrole et la Banque centrale d’Iran, ainsi que toutes les banques qui y sont liées. Mais les experts et même certaines autorités américaines estiment que ces sanctions déstabiliseront le prix du pétrole et assèneront des coups irréparables à l’économie américaine et européenne à la dérive. De l’avis des observateurs, l’embargo sur le pétrole iranien aura des impacts négatifs, non seulement, sur les Etats-Unis, mais aussi sur plusieurs de leurs alliés et partenaires commerciaux. Selon les observateurs politico-économiques, le rôle-clé que joue l’Iran, en tant qu’important fournisseur de pétrole de l’Asie et de l’Europe, entravera toute coalition internationale considérable, pour exercer des pressions sur l’Iran. Or, les ministres des Affaires étrangères de l’UE n’ont pas réussi à s’entendre, jeudi, sur un embargo sur le pétrole iranien. Par contre, ils ont décidé de sanctions, à l’encontre de 188 entités et responsables iraniens. Les ministres des Affaires étrangères de l’UE ont affirmé qu’ils ne prendront aucune mesure, d’ici le mois de janvier. L’Union Européenne importe, quotidiennement, 450.000 barils de pétrole, soit 18% des exportations iraniennes. La situation économique américaine, à un an des présidentielles constitue la principale inquiétude d’Obama. Or, l’échec des politiques américaines, au Moyen-Orient, notamment, en Irak et en Afghanistan, et l’augmentation croissante des oppositions à la présence militaire des Etats-Unis, dans les pays arabes, leurs alliés traditionnels, dont l’Arabie saoudite et Bahreïn, ont mis les Etats-Unis au pied du mur. Dans de telle conditions, les observateurs politiques considèrent toute tentative d’accentuer les sanctions, notamment, sur le pétrole, comme un acte suicidaire économiquement parlant et une pure stupidité. Et ce, alors que, durant les trois dernières décennies, l’Iran a fait preuve de sa capacité à faire face aux sanctions. L’Iran a ses propres clients et il a, déjà, vendu son pétrole, pour les quatre prochains mois. Tenant compte de ces réalités, Obama doit choisir entre deux options : celle proposée par le Sénat, dont on peut, déjà, prévoir le résultat, à l’avance, ou bien continuer à trouver un consensus international, visant à isoler l’Iran. Il semblerait qu’il préfère choisir la deuxième option. Mais ce choix, aussi, ne mènera à rien, car le principal perdant, dans cette partie de bras de fer, ce sera l’Amérique.

http://www.medialibre.eu/monde/les-usa-ont-peur-des-sanctions-contre-liran/11876


Si mon analyse a un fond de vérité, ce qu'elle révèle, c'est que les têtes pensantes et agissantes de l'Empire sont dans une forme d'empressement à déclencher cette troisième guerre mondiale, empressement dicté par la crise économique et de civilisation qui est en train de se réaliser beaucoup trop rapidement par rapport à leur agenda initial, sans oublier le fait que la conscience des peuples, globalement et notamment en raison du facteur Internet, s'éveille à la connaissance de toutes leurs machinations et du projet qui en découle...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   15/12/2011, 21:57

bonsoir

comme tu le dis il y a un empressement chez certains politiques a déclencher le conflit dans les plus bref délais, mais ils se heurtent a la résistance de nombreux généraux, qui eux savent que cela sera catastrophique pour eux...

l'agenda des atlanto-sionsites a pris beaucoup de retard
, initialement l'agression de l'Iran devait se faire dans la foulée de l'invasion de l'Irak,mais l'instabilité et la résistance on fait capoter le planning...

il y a eu une tentative de lancer une attaque par dick cheney et sa clique avec une bombe " volée " a la fin du mandat de Georges buch..l'opération a échouée, l"avion c'est écrasé juste après le décollage...la raison de cette accident c'est une goutte d'eau de condensation dans le tube de pitot ( point de rosé ) ce qui ne fait dire que DIEU est grand et a ses propres plans...

concernant le nucléaire, l'Iran est déjà doté d'une dizaines de tètes cédées par l'Ukraine, mais la plus grosse bombe est quand même le golf persique, que l'Iran peut fermer a tout moment en cas d'agression....

l'Iran est une puissance régionale en devenir, cela est d'autant plus vrai que les états unis viennent d'offrir a leur corps défendant une plus grande profondeur stratégique avec la cession de l'Irak...qui par entropie va se stabiliser plus rapidement que prévu par le story - telling des sion médiatiques...

la prise du RQ-170 est un point d'inflexion stratégique majeur...les atlanto -sionistes se trouvent maintenant face a la quadrature du cercle....

en bref; ils engagent le combat, ils le perdent......., ils n'engagent pas le combat , ils sont perdus....





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   15/12/2011, 22:05

katalizeur a écrit:


concernant le nucléaire, l'Iran est déjà doté d'une dizaines de tètes cédées par l'Ukraine,


Aurais-tu une source fiable à propos de cette info ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   15/12/2011, 22:59

bonsoir

je n'ai pas de lien a te proposer tout de suite, mais demain inch'allah dans la journée je te posterai une source...je ne la retrouve pas ..mais comme je l'ai déjà postée sur une autre plateforme je vais rechercher demain....l'info fut même donnée sur alter -info si j'ai bonne mémoire.... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   15/12/2011, 23:22

Merci Kataliseur, je vais sortir du mode assistanat et chercher de mon coté Razz

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   16/12/2011, 10:04

bonjour

suite de la saga RQ-170...

l'USAF a enfin trouvé la parade pour protéger ses drones,une solution de désespoir...

panetta annonce que les missions d'espionnage et de renseignements continueront,a l'aide des fameux drones furtifs,mais par sécurité ils seront escortés par des chasseurs classiques.. Shocked .

si comme moi vous pensez que dans sa connerie, l'armée yankee a touché le fond, et bien je vous rassure..a mon humble avis il y a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   16/12/2011, 10:23

Kataliseur, c'est la cata !! Razz

Non, sérieux, les infos doivent impérativement être sourcées.

Ceci dit, l'info dont tu parles, si elle est exacte, c'est à mourir de rire (bien que le sujet ne s'y prête pas, lui !) lol!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   16/12/2011, 13:01

katalizeur a écrit:


Dans un post antérieur :

"...concernant le nucléaire, l'Iran est déjà doté d'une dizaines de tètes cédées par l'Ukraine,..."

En réponse à une demande de source :

"je n'ai pas de lien a te proposer tout de suite, mais demain inch'allah dans la journée je te posterai une source... je ne la retrouve pas ..mais comme je l'ai déjà postée sur une autre plateforme je vais rechercher demain.... l'info fut même donnée sur alter -info si j'ai bonne mémoire.... !"



De toutes les recherches que j'ai pu faire sur le Net, il ressort que l'Iran ne possède aucune tête nucléaire.

Les seuls infos qui suggèrent le contraire sont des sites purement sionistes qui tentent d'accréditer cette rumeur en se basant sur l'achat par l'Iran, en 2005, de missiles russes pouvant être équipés de têtes nucléaires ou de charges conventionnelles mais qui ont été livrées à l'Iran sans ogives nucléaires.

Deux sources parmi bien d'autres qui confirment ce constat :

http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=10064.15;imode

On 18 March 2005 "Financial Times" newspaper of Britain reported that Ukrainian Prosecutor-General Svyatoslav Piskun had stated that Ukraine exported 12 cruise missiles to Iran and six to China in 2001. Piskun told the paper that none of the 18 X-55 cruise missiles (also known as Kh-55 or AS-15) was exported with the nuclear warheads they were designed to carry.

Le 18 Mars 2005 le "Financial Times" journal britannique a rapporté que le procureur général ukrainien Sviatoslav Piskoun a déclaré que l'Ukraine a exporté 12 missiles de croisière à l'Iran et six en Chine en 2001. Piskoun a déclaré au journal qu'aucun des missiles de croisière 18 X-55 (aussi connu comme Kh-55 ou AS-15) n'a été exporté avec les ogives nucléaires conçues pour y être adaptées.



http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2011/11/16/doss3.htm

Les doutes américains ne se sont pas arrêtés là. Pour eux, il existe aussi un Shahab-5, missile balistique intercontinental, qui est en cours d’élaboration. L’Iran aurait aussi douze X-55, missiles de croisière soviétiques de longue portée, sans tête nucléaire, et achetés illégalement au marché noir à l’Ukraine en 2001. Le X-55 a une portée qui va de 2 500 à 3 000 km.


Kataliseur, je te rappelle la règle "Number One" du forum :

1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   16/12/2011, 16:11

bonsoir BARDAMU

chose promise chose du ,il faut juste un peu de patience, et DIEU aime les patients....

un petit preambule :

-- Le plan de domination américain rencontre des obstacles



Il est intéressant de noter que l’ancien leader de la Libye, le colonel Kadhafi, voulait introduire dans l’économie, basée sur un dinar or, une monnaie africaine unique qui aurait servit d’alternative à l’hégémonie du dollar, ainsi les pays africains se seraient peu à peu vus disposés à recevoir plus de partage de richesses. Les américains avaient alors décidé d’intervenir. Avant l’épisode libyen, c’était Saddam Hussein qui en 2000 s’était séparé de la valeur dollar, deux ans plus tard, les américains intervenaient brutalement.

Et aujourd’hui, en février 2009, une nouvelle nation a décidé de se révolter contre la dictature américaine en abandonnant le dollar, préférant opter pour une valeur de son pétrole et de son gaz en euro. Ce pays c’est l’Iran, merde, les américains ne sont pas encore intervenus ! C’est incroyable, que s’est-il passé ?


Explications : attention ouvrez les yeux, l’Iran n’a pas été attaqué pour la simple et bonne raison que Téhéran a fait l’acquisition d’une vingtaine de têtes nucléaires ukrainiennes armées de missiles X-55, ayant une portée de 3500 km.


L’ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko a déclaré que ce qui a été vendu à l’Iran ne constitue aucune menace. Déclaration qui a été vivement contestée par Washington et par Moscou (pour faire bonne figure…).

Si on rajoute les têtes nucléaires russes et chinoises négociées discrètement dans le dos de l’ONU, la guerre en Iran pourrait devenir historique : premièrement parce-que ce sera la première guerre directe entre deux nations nucléaires, secondement parce-que le règne de la grande Amérique pourrait bien prendre fin. Si les États-Unis se fatiguent trop en hommes et en moyens contre l’Iran, la Russie et la Chine pourraient profiter de l’aubaine offerte sur un plateau, et le destin du monde basculerait.



Svetlana Antonovitch pour Wikistrike



lien :http://www.wikistrike.com/article-la-russie-et-la-chine-se-preparent-a-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-les-etats-unis-d-amerique-86216176.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   16/12/2011, 23:48

Mon post ne montrait aucune impatience et tu n'as pas besoin de mêler Dieu à cela.

Tu persistes à prétendre que l'Iran possède l'arme atomique, ce qui est une contre-vérité jusqu'à preuve du contraire.

Ton affirmation constitue un soutien implicite aux forces de l'axe américano-sioniste car en reprenant cette rumeur diffusée par un site suspect comme Wikistrike, tu participes concrètement à la campagne de diabolisation contre l'Iran.

Sur Wikistrike, je te conseille de lire ce topic et le lien qui va avec : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4297p90-chronique-de-la-troisieme-guerre-mondiale#74593






_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   17/12/2011, 09:55

citation de Bardamu
Citation :

Est-il totalement absurde d'imaginer que la capture de ce drone soit une provocation initiée par les néo-cons visant à précipiter l'intervention militaire US ? Obama n'a pas cédé à la tentation mais sa décision a du se jouer à très peu de choses.

Si cette possibilité semble tirée par les cheveux, je reste quand même sceptique sur celle mise en avant par dedefensa. Ce sentiment est conforté par le fait que les trois systèmes d'autodestruction du drone n'ont pas fonctionné.

Peut être pas "absurde" mais.
Le Hezbollah avait réussi à pirater des informations émanant de drones israelien, avant le massacre du 14 février 2005 du convoi de Rafic Hariri à Beyrouth, si je me souviens bien des recherches du réseau voltaire.
A votre avis l'Iran n'en serait pas capable alors que le Hezbollah avec plus de moyen pourrait peut être réussir des opérations du même type ?

Il se peut aussi que les militaires ont perdu le contrôle de l'appareil et de cet échec les Cheney et compagnie ont voulu utiliser ce poids pour un effet de levier sur Obama mais les néocon US ont perdu sur le plan stratégique, mais sont toujours près à revenir à la charge apparemment.

On peut très bien aussi avoir à faire à un coup interne à l'US army qui je le rappelle en on plein le cul des ordres va t'en guerre des hauts civils non gradés US.
En 2009 la guerre avait presque été déclaré mais plusieurs généraux dissidents avaient dit non.
C'est pendent un petit laps de temps à l'époque que j'avais remarqué que 2 satellites US et Russe s'étaient percutés alors que deux sous marins US et Russe eux aussi s'étaient percutés en mer. (statistiquement improbable en si peu de temps)

Aussi en 2009 (élection en Iran) la tactique était fourbe, fausses informations atlanto-sioniste sur les élections qui seraient truquées alors que l'on nous racontait encore les mêmes âneries sur la phrase de 2005 qui ne contient ni carte, ni raillé, ni israel.
La pression est depuis économique et médiatique et Brzezinski pensait faire tomber l'Iran de l'intérieur.
On a à faire à du grand bluff ces derniers temps et je lis sur certains cites des trucs complétement fou sur le sujet. Wikistrike n'étant que le dernier site de nases dont j'ai connaissance. C'est pas mieux que TF1.

Personne ne veut de guerre frontale avec l'Iran (sans preuves) je pensais même que les super faucons des USA seraient eux même près à fournir une bombe atomique à l'Iran pour avoir leurs PREUVES et pouvoir les bombarder avec l'accord Russe et Chinois.
Je pensais que c'est ce qui arrivait en 2007.

Avec les bombes atomiques égarées:
http://fr.ufpweb.org/spip.php?article434

Mais au fond ils ont déjà perdu plus d'une bombinette.
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/bombes_us.html

Sans oublier que nucléaire ou pas les morts tombent tous les jours.
http://www.alterinfo.net/notes/Le-Hezbollah-Israel-a-lance-l-equivalent-de-5-bombes-atomiques-sur-le-peuple-libanais_b426583.html

La question est vite réglée L'iran devrait de toute façon arrêter son programme civil nucléaire parce que c'est une cible trop facile et que cela est de toute façon dangereux pour les populations.

Pour finir, ce lien est très intéressant.

Citation :

Le ministre de la Défense, Leon Panetta, a déclaré que les États-Unis continueraient à envoyer des drones afin de trouver des preuves d’un programme nucléaire militaire.
http://ecouteetrenseignement.blogspot.com/

Ce qui veut dire que personne ne croit au rapport de L'AIEA (ENCORE UNE FOIS, dixit "la lois des séries" pour ceux qui croient au hasard). Ils n'ont pas de preuves.
Par contre j'apprends que les USA "Les Etats-Unis détiennent 60 bombes atomiques sur le sol turc!" c'est à cause de ça que les Russes avaient déjà installé leurs missiles à Cuba dans les années 60.
Les USA ont aussi des bombes à eux au Japon et qui sait si il n'y en a pas pas en Allemagne ou en France.
C'est je pense une option importante pour voir qui est soumis à l'Empire.


Dernière édition par c.isme le 17/12/2011, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   17/12/2011, 10:10

bonjour a tous...

""Ton affirmation constitue un soutien implicite aux forces de l'axe américano-sioniste car en reprenant cette rumeur diffusée par un site suspect comme Wikistrike, tu participes concrètement à la campagne de diabolisation contre l'Iran.""

je pense que c'est en affirment que l'Iran a une capacité de riposte nucléaire,que je défends le mieux mes frères iraniens...

première hypothèse :

----- l'Iran m'a pas encore de capacité de riposte nucléaire, et cherche a se doter....en soutenant cette position vous validez l'idée qu'il faut intervenir pour l'empêcher de se doter...le stopper

seconde hypothèse:

-- l'iran a la capacité de riposte nucléaire comme je le pense sincèrement, et là on coupe court a l 'idée de bombardement , ou d'intervention pour stopper...il n'y a plus rien a stopper puisque les atlanto-sionistes sont ou seront devant le fait accompli.
.il ne reste comme seule alternative la négociation et le dialogue...

depuis que la Corée du nord a prouvée sa capacité nucléaire...silence radio...les menaces ont laissées place a la négociation...ou plutôt a la non stigmatisation systématique.des faits et gestes des coréens

de plus je pense , comme je l'ai dit en préambule dans un commentaire que la plus grosse bombe que possède l'Iran pour sa défense, n'est pas une ogive nucléaire..mais le golf persique et sa capacité a le fermer...ou pas .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavo



Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   17/12/2011, 11:46

Buongiorno !

Mon avis est que cette histoire d'arme atomique est plus là pour effrayer les masses et servir leurs plans. Ils "chipotent" sur le fait que l'Iran va peut être disposer, voire dispose déjà de sa première arme atomique alors que ceux même qui se "sentent menacés" ( Israel, USA, GB, France, etc... ), en sont surarmés et en ont déjà fait usage que ce soit durant la 2eme guerre mondiale ou à travers tous les "essais" à travers le monde... cherchez l'erreur !

De plus, il semble qu'aujourd'hui, il y ai des armes beaucoups plus efficaces que l'arme atomique. entre les armes bactériologique, les nouvelles technologies laser, micro ondes, HAARP et d'autres peut être plus destructice encore dont on entend peu ou pas parler et qui n'attendent sûrement qu'un conflit de plus grande ampleur pour être utilisées "officiellement".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samchris



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   17/12/2011, 14:26

Bardamu a écrit:

Sur Wikistrike, je te conseille de lire ce topic et le lien qui va avec : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4297p90-chronique-de-la-troisieme-guerre-mondiale#74593

Oui Wikistrike amorce sans cesse des infos qui ne se vérifient pas dans la plupart des cas.
Il faut faire vachement gaffe avec cette source qui sème la panique.
Dernière en date jeudi soir:
Citation :
Le bateau
chinois en question, le Haijian, est le plus gros de la flotte
chinoise. Il sera positionné au plus proche de l'Iran dans
6 heures. Cette décision soudaine d'un changement de cap montre
l'imminence d'un conflit
Il est où ce navire?
Katalizeur se retrouve aussi un peu comme moi, piégé par ce site à consulter uniquement comme journal de science-fiction.
Ne le prend pas mal Katalizeur, les sujets semblent pourtant bien réels car ils sont bien montés mais il faut se mettre à l'évidence et perso je revois complètement ma copie vis à vis de Wikistrike.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   17/12/2011, 15:12

katalizeur a écrit:
bonjour a tous...

""Ton affirmation constitue un soutien implicite aux forces de l'axe américano-sioniste car en reprenant cette rumeur diffusée par un site suspect comme Wikistrike, tu participes concrètement à la campagne de diabolisation contre l'Iran.""

je pense que c'est en affirment que l'Iran a une capacité de riposte nucléaire,que je défends le mieux mes frères iraniens...

première hypothèse :

----- l'Iran m'a pas encore de capacité de riposte nucléaire, et cherche a se doter....en soutenant cette position vous validez l'idée qu'il faut intervenir pour l'empêcher de se doter...le stopper

seconde hypothèse:

-- l'iran a la capacité de riposte nucléaire comme je le pense sincèrement, et là on coupe court a l 'idée de bombardement , ou d'intervention pour stopper...il n'y a plus rien a stopper puisque les atlanto-sionistes sont ou seront devant le fait accompli.
.il ne reste comme seule alternative la négociation et le dialogue...

depuis que la Corée du nord a prouvée sa capacité nucléaire...silence radio...les menaces ont laissées place a la négociation...ou plutôt a la non stigmatisation systématique.des faits et gestes des coréens

de plus je pense , comme je l'ai dit en préambule dans un commentaire que la plus grosse bombe que possède l'Iran pour sa défense, n'est pas une ogive nucléaire..mais le golf persique et sa capacité a le fermer...ou pas .


Merci pour ces explications qui me permettent de mieux comprendre ton point de vue. Bien que je persiste à ne pas croire à l'existence de cet armement nucléaire, j'aimerais revenir sur l'appréciation que j'ai portée sur toi et te prier de m'en excuser pour ce qu'elle a de négatif et d'abusif.

Pour le reste, méfiance vis-à-vis de wikistrike effectivement, merci à Samchris et Shavo pour les précisions et suggestions apportées.


C.isme Bien plein de pistes à explorer !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/


Dernière édition par Bardamu le 17/12/2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   17/12/2011, 15:36

katalizeur a écrit:

depuis que la Corée du nord a prouvée sa capacité nucléaire...silence radio...les menaces ont laissées place a la négociation...ou plutôt a la non stigmatisation systématique.des faits et gestes des coréens

On peut aussi prendre l'exemple du Pakistan, je pense que ce sont des exemples à étudier mais ils prouvent aussi que ces pays sont aussi la cible des états unis malgré leurs bombes. En Corée c'était il y a peu très chaud et au Pakistan on a en ce moment des massacres à coup de drone.
Le "silence radio" est très relatif la Corée du Nord reste pour les USA un pays de l'axe du mal comme à peu près tout ceux qui se refusent de leur lécher les pieds.

La bombe atomique est un faux argument sur l'indépendance ou la liberté d'un pays on le constate de plus en plus les mathématiques qui ont permis la construction de la bombe sont eux encore bien plus important. Ils sont au coeur du système financier avec cette pseudo crise.
On a nous aussi français des bombes atomiques mais ce n'est pas cela qui va nous permettre d'exploser la lois de 73.

L'important pour l'Iran avant une bombe ce sont ces soldats, ces contacts avec la Russie les chinois et son poids en pétrole. (je laisse de coté l'élément stratégique du Coran et de la foi en dieu.)

En écobonus
http://www.lefigaro.fr/sciences/2007/12/05/01008-20071205ARTFIG00265-les-oiseaux-dorment-ils-en-volant-.php

Qui ici suivra le chemin de dieu en dormant ? C'est pas encore gagné. Wink

Merci Shavo et Sam pour ces réflexions. "Tout ce qui commence par wiki est à prendre avec prudence." cyber dicton. Bonne journée.

___

j'avais pas vu ton message Barbamu merci d'ailleurs j'ai remanié un peu le truc parce que je fait toujours des fautes comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Drone "Iranien" et changement géostratégique   23/6/2014, 00:57

Les iraniens vont être très intéressés par ces informations.

USA : Krash ! Plus de 400 drônes US se sont écrasés depuis 2001

Citation :
La nouvelle est à priori assez réjouissante. Après tout, ce ne sont que des machines de surveillance, ou pire,  de destruction. Sauf,qu’en s’écrasant elles font des dégâts, et que la France a décidé d’utiliser nos impôts pour les acheter.

Explications :

Plus de 400 drones américains Predator, Reaper ou encore Global Hawks se sont écrasés dans le monde depuis 2001, a rapporté vendredi 20 juin le Washington Post, qui met en avant les dangers potentiels de leur autorisation commerciale à l’avenir.

Au terme d’une enquête de plus d’un an, basée sur plus de 50 000 pages de rapports d’accidents, le quotidien affirme que 418 accidents majeurs ont été recensés par l’armée américaine, aucun n’ayant provoqué de perte humaine.

L’armée américaine est équipée de milliers de petits drones, dont certains se lancent à la main, mais cette étude concerne les seuls drones de surveillance et/ou d’attaque les plus gros, comme le Predator, le Reaper, le Global Hawk, le Hunter ou encore le Grey Eagle.

« J’AI EU PEUR D’AVOIR TUÉ QUELQU’UN »

Sur les 192 accidents dits de « type A », parce qu’ils ont entraîné la destruction complète de l’appareil ou des dégâts supérieurs à 12 millions de dollars (8,8 milliards d’euros), le Predator remporte la palme du drone le plus accidentogène avec 162 accidents. La plupart de ces accidents ont eu lieu en Afghanistan (67), suivis des Etats-Unis (47) et de l’Irak (41). Plusieurs ont également été recensés à proximité de Djibouti, au Pakistan ou encore au Mali.

Les causes d’accidents sont multiples, allant de la défaillance mécanique, à une mauvaise météo ou encore à une erreur humaine. En janvier 2010, un Predator armé s’était ainsi écrasé près de Kandahar, en Afghanistan, parce que son pilote ne s’était pas rendu compte qu’il avait appuyé sur un bouton qui avait entraîné l’appareil dans une spirale.

« Tout ce que j’ai vu c’étaient des tentes, j’ai eu peur d’avoir tué quelqu’un », a rapporté le major Richard Wageman, dont le Predator s’était écrasé pour une raison non précisée sur une base en Afghanistan en novembre 2008, relate encore le Washington Post.

CRASH PRÈS D'UNE ÉCOLE DE PENNSYLVANIE


http://lesbrindherbes.org/2014/06/21/krash-400-drones-us-se-ecrases-en-moins-3-ans

RT. Le F-35, un fiasco volant S/T

RT 21 juin 2014

Petite pique d'humour: le F35 n'a l'air de bien volé que dans Die Hard 4
et encore lol!


McClane vs F35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Drone "Iranien" et changement géostratégique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de lit pour Louis ?
» CHANGEMENT DU SYNDICAT A TAZA
» Internet, vecteur de changement, ou non
» Attention : changement de lieu pour la réunion du 27 aout !!!
» Changement de carrière, besoin de lumières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: