Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)   9/1/2012, 09:59

Napoléon et la création de la Banque de France / Henri Guillemin

Citation :
Histoire de la création de la Banque de france par Napoléon sur ordre des banquiers
La monstrueuse imposture de la « banque de France » 100 ans avant la FED !

PS: Je conseil à tout un chacun de regarder le travail magistral de synthese de documents de Monsieur Henri Guillemin. L'histoire du "grand" Napoléon tant rabâchée n'est encore une fois qu'un couvre chef à une réalité obscure de prise de pouvoir d'une élite apatride sur les finances d'un état goy. L'ambition personnelle des uns, permettant l'avancée du plan secret des autres au détriment des Nations qui les souffrent... Comme souvent dans l'histoire.

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)   9/1/2012, 16:21

Remarquable cette vidéo ! Merci Ziril Youpi

Je poste la vidéo associée sur Daylimotion, on y retrouve d'ailleurs Henri Guillemin...

Kill The Bank !!!

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Panisse

MessageSujet: Re: Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)   9/1/2012, 17:45

Il faut noter que depuis 1936 la totalité du capital de la banque de France appartient à l'Etat, c'est donc une institution publique.
Sinon, pour avoir une description du fonctionnement de la banque de France du temps où elle était privée, vous pouvez vous référer à l'ouvrage "Les financiers et la démocratie" de Francis Delaisi écrit en 1911 qui y consacre un chapitre.
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)   11/1/2012, 22:57

"Les financiers et la démocratie" de Francis Delaisi

Sur scrib : http://www.scribd.com/doc/71242273/Delaisi-Francis-Les-Financiers-Et-La-Democratie

Sur Megaupload : #http://www.megaupload.com/?d=5L3U1819

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)   

Histoire de la creation de la banque de France. (Enorme!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1