Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pyramide de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 10:48

« Les Anges ne peuvent voir que ce qui est lumineux. Ils ne nous voient pas lorsque nous sommes dans un état "ordinaire", car ils sont aveugles pour tout ce qui n'appartient pas au monde de la Lumière, au monde spirituel.

Il leur arrive cependant d'utiliser les yeux d'autres créatures, comme ceux des animaux, pour étudier les humains. Vous pouviez vous croire absolument seul au moment où vous alliez commettre une faute, un crime, ou, au contraire, accomplir un acte généreux, mais un chat, un chien, un oiseau se trouvait là, et vous ignoriez qu'un être, à travers lui, vous observait…

Chez l'homme, tous les mondes coexistent, mais ils sont soumis aux limitations du plan physique. Ce n'est que lorsque le monde des sentiments entre en ébullition et s'agite en nous, que les habitants du plan astral commencent à nous voir. Et ce n'est que lorsque notre corps mental s'anime et s'éclaire, lorsque nous commençons à penser, que les habitants du plan mental peuvent s'apercevoir de notre activité.

Donc, si nos corps spirituels ne sont pas encore éveillés, les êtres des régions spirituelles ne nous voient pas, ils ne nous connaissent pas ; nous ne sommes pas encore des citoyens de leur monde, nous ne figurons pas sur leurs registres et nous ne pouvons recevoir d'eux ni nourriture ni paiement quelconque. Ceux qui, symboliquement parlant, ne reçoivent ni vêtements, ni nourriture, ni joies, ni bonheur ont la preuve mathématique qu'ils sont des ignorants. Ils sont restés dans les régions inférieures, cramponnés à l'argent et aux plaisirs matériels, ils se sont coupés de la Lumière, et, comme les habitants des mondes supérieurs ne les ont pas aperçus, ils ne les ont pas aidés, et ils n'ont rien pu recevoir de sublime, de céleste, de divin.

De même que, pour être vu, connu, enregistré quelque part dans la société, il faut satisfaire à certaines conditions, de la même manière, pour être vu, connu et enregistré dans les mondes supérieurs, il faut mener une vie déterminée, il faut être éveillé aux choses subtiles et posséder en soi des germes spirituels. On peut éveiller ces états grâce à la méditation, à la poésie, à la musique mystique, grâce à tout ce qui est beau, lumineux, divin. Une fois éveillés en nous, ces centres nous mettent en communication avec d'autres mondes d'où l'on commence dès lors à nous apercevoir, à nous prendre en considération. On prend sur nous des renseignements, on nous inscrit parmi les êtres évolués, et on fait en sorte que des "vivres" nous soient expédiés.

Travailler à l'éveil de ces centres, c'est décider de devenir vivant, conscient, c'est accepter de nous lier avec tous ceux qui nous ont dépassés et qui cherchent à nous aider, c'est franchir le premier pas vers la vie éternelle.

Retenez bien ceci, mes chers frères et sœurs : les êtres qui habitent les régions supérieures ne voient pas et ne veulent pas voir ce qui se passe dans les régions inférieures. Il y a cependant une exception : s'ils sont chargés d'une mission, d'une exploration, ils descendent pour se renseigner, pour examiner la situation ou pour aider certaines personnes. Dans toute autre circonstance, ils restent très haut au-dessus des faiblesses et des tribulations des humains.

N'allez pas imaginer que les êtres de Lumière vont rester là à observer le triste spectacle que donnent les humains depuis la Terre ! Non, ils sont trop loin, trop haut, cela ne présente aucun intérêt pour eux. Donc, pour attirer leur attention, pour être vus d'eux, il faut faire des signes, il faut projeter dans l'espace des signaux lumineux. Les signaux lumineux lancés par les humains sont comme des étincelles que les sentinelles d'en-haut ont pour mission de guetter. Dès qu'elles les ont aperçues, elles se précipitent pour vous aider. Sans cette projection de Lumière, elles sont incapables de vous voir et, bien-sûr, toutes vos demandes seront ignorées. Oui, mes chers frères et sœurs, retenez bien ceci : dans les mondes supérieurs, il n'existe qu'un langage ; c'est celui de la Lumière.

Et maintenant, comment les choses se passent-elles dans le monde des démons ? Les démons sont dérangés par la Lumière. Ils la fuient et vont vers ceux qui ont des couleurs sombres. Ils entrent en eux, ils les ligotent et ravagent leurs maisons. Je vous ai dit que les démons étaient comme les hiboux ; oui, parce que dans la Lumière, ils sont aveugles. Pour pouvoir s'introduire en nous, ils sont donc obligés d'attendre que cesse cette force terrible qu'est pour eux la Lumière. Pour les esprits des ténèbres, il n'existe qu'une seule forteresse imprenable : c'est la Lumière.

Je vous parle constamment de la Lumière, parce qu'elle représente ce qu'il y a de plus précieux, de plus important dans la Création. C'est la quintessence la plus sublime et la plus rare, l'arme protectrice et défensive absolue. C'est "la Force forte de toutes les forces" dont parlait Hermès Trismégiste dans la Table d'Émeraude. Elle est capable de repousser tous vos ennemis et de vous libérer d'eux.

Quand vous priez, ne demandez que la Lumière, la Lumière, et encore la Lumière.
Vous éviterez toutes les tragédies de la vie.
Essayez, sans jamais douter.
La nuit, si vous entendez un bruit bizarre, que faites-vous ? Vous vous dépêchez d'allumer, vous faites jaillir la Lumière, et ensuite vous vous débrouillez. En dehors de la Lumière, il n'est rien sur quoi vous puissiez compter. Pour être aperçus des Êtres sublimes, il n'y a qu'un moyen : devenez lumineux. Pour échapper aux démons qui vous harcèlent, il n'y a qu'un moyen : devenez lumineux ; ils seront incapables de vous faire du mal.

Les êtres obscurs, harcelés et gênés par la Lumière des âmes rayonnantes, cherchent à détruire la source de leur trouble et de leur malaise. Mais ils ne voient pas cette Lumière qui les trouble et les perturbe, ils la sentent seulement. S'ils réussissent parfois à la voir, c'est qu'ils se sont servis, en les trompant, d'êtres qui leurs sont supérieurs, pour regarder à travers leurs yeux. Autrement, ils sont incapables de distinguer la Lumière.

D'ailleurs, je vous ai dit que la réciproque existe également : les êtres qui habitent les plans supérieurs se servent parfois des yeux de ceux qui vivent plus bas, des animaux par exemple. En utilisant ce même procédé, les êtres inférieurs tentent de gagner du terrain, de pénétrer dans l'organisme humain pour se servir de ces organes comme d'appareils pour voir des choses placées au-dessus d'eux. Il y a ainsi une guerre extraordinaire entre les habitants des plans inférieurs et ceux des plans supérieurs.

Dans le monde physique, lorsque deux pays sont en guerre, chacun essaye d'envoyer chez l'autre des espions camouflés et bien entraînés. Ils adoptent le langage du pays dans lequel ils sont envoyés, le comportement de ses habitants, ils sont munis de papiers et de références et ils connaissent tout ce qu'il faut savoir pour que les ennemis pensent qu'ils sont des leurs. Ces espions voient tout, observent tout et communiquent à leurs chefs ce qu'ils ont vu et entendu. En outre, ils s'efforcent de détruire et de saboter. Et bien entendu, c'est réciproque. Cette façon de procéder est courante et bien connue. Mais ce qu'on ignore généralement, c'est que les choses se passent exactement de la même façon dans le monde occulte entre la Loge Blanche et la Loge Noire, au moins pour ce qui concerne la région de la Terre.

Aucun espion ne peut pénétrer dans les régions supérieures où il serait immédiatement dévoilé. Sur Terre, par contre, tout est mêlé. Ici-bas se croisent le pur et l'impur, le vrai et le faux, le ciel et l'enfer. Il y a dans la sphère blanche des espions noirs bien camouflés qui prétendent passer pour des disciples de l'amour. Ils parlent leur langage, ils sont vêtus comme des esprits d'en-haut. Ce sont des loups déguisés en brebis. Et à l'inverse, dans les endroits où la Loge Noire tient ses réunions pour élaborer ses projets d'intoxication et de destruction de l'humanité, il y a des frères blancs camouflés, qui se font passer pour noirs et qui sont armés pour saboter et détruire les plans infernaux. Sous leur apparence de loups, ce sont des brebis.

La Terre est un carrefour où se croisent les forces blanches et les forces noires. Aucun film, aucune pièce de théâtre n'a encore présenté correctement leur lutte terrible. Il faudrait des écrivains et des metteurs en scène extraordinaires pour décrire la diplomatie, les artifices, la rivalité de ces deux forces tellement enchevêtrées et soudées l'une à l'autre dans la vie du plan physique, qu'il semble que rien ne pourra les séparer.

Pour le moment, les choses en sont là. Alors, vous vous demandez sans doute pourquoi Notre Père ne sépare pas les forces noires des forces blanches, pourquoi Il ne brûle pas les premières afin que les secondes puissent s'épanouir en toute sérénité ? Eh bien, tout simplement parce que le Seigneur, dans Sa patience sublime, espère un jour transformer même les diables en anges qui Le serviront.

Il est important que, quoi qu'il arrive et quelles que soient les circonstances extérieures, vous demeuriez fidèles à la Fraternité Blanche. Si vous vous retrouvez un beau jour aux prises avec des êtres qui cherchent à vous attirer vers le bas, n'ayez pas peur, liez-vous à la Grande Fraternité Blanche Universelle. Vous passerez pour des traîtres aux yeux de la Fraternité Noire, mais tant mieux ! Il n'y a que de cette manière que vous pourrez sortir des tribulations. Autrement, vos difficultés dureront éternellement. Tous ceux qui coupent le lien avec la Fraternité Blanche et s'engagent au service du mal, de l'injustice, du crime, se coupent de la Source de la vie. Tôt ou tard, ils se retrouveront dans les difficultés et les complications.

Vous pensez sans doute que je suis en train de vous parler de choses qui ne vous concernent pas. Vous vous dites : "Qu'est-ce donc que cette histoire d'engagement avec une Fraternité Blanche ou avec une Fraternité Noire ?" Pourtant, cela se passe tous les jours autour de vous : quelqu'un, par exemple, pour satisfaire un désir ou une ambition, a besoin d'argent. Il se présente quelque part où on lui dit : "Voulez-vous écrire ceci ou faire cela, voulez-vous jouer tel rôle ? Vous êtes physicien, chimiste ; voulez-vous travailler à telle découverte ?"

Avant d'accepter ou refuser, chacun devrait prendre conscience que toutes les propositions qui lui seront faites de contribuer à des projets destinés à éteindre la Lumière, à détruire, à tuer, viennent de la Fraternité Noire, sous des formes qui peuvent être multiples. Tous ceux qui acceptent de travailler dans ce sens, signent sans le savoir un pacte avec elle.

Quelle que soit leur réputation aux yeux du monde, quelle que soit l'image qu'ils parviennent à donner d'eux-mêmes, qu'ils soient écrivains, artistes, patrons, savants, ouvriers ou chefs d'État, tous ceux qui décident de s'engager sans discernement au service de la Loge Noire, se retrouvent ligotés par le Prince de ce monde. Une fois séduits, ils tombent dans son piège et deviennent ses esclaves.

Les programmes scientifiques, les discours politiques ne sont bien souvent que des incitations déguisées à faire le mal. Seule compte la cause que vous servez réellement. Les faits sont là, patents : dès que l'on a accepté de pactiser avec un démon, que ce soit pour de l'argent, pour une femme, pour la gloire ou pour le plaisir, c'est inscrit au Livre Noir. Par contre, un acte en apparence insignifiant peut suffire à vous faire entrer dans la Fraternité Blanche, dès lors qu'il est inspiré par un noble idéal.

Travailler pour le mal, cela se paye toujours très cher. Un jour ou l'autre, les malheurs et les catastrophes atteignent impitoyablement tous ceux qui ont contribué à mettre à la disposition de l'humanité des moyens pour faire le mal, pour réaliser des projets ténébreux. C'est une vérité absolue, qu'on le reconnaisse ou non.

Un disciple de la Fraternité Blanche est un être conscient qui sait discerner et démêler les deux forces, et qui apprend à maîtriser la force noire pour la mettre au service de l'humanité, pour le bien. Dans la vie consciente, tout peut être utilisé pour le bien, même les forces inférieures, mais il faut savoir comment s'y prendre. Et comment faire ? La Lumière et la prière, voilà le secret qui peut vous sauver.

Lorsque vous aimez une personne, regardez-la de loin avec Lumière. Elle sera heureuse sans même que vous ne la touchiez, et elle ressentira des choses bien meilleures que pendant un baiser. Les disciples de la Fraternité Blanche doivent enfin se décider à se servir de la Lumière, à travailler avec la Lumière. Ceux qui s'y refusent n'appartiennent pas à la Fraternité Blanche, puisqu'ils s'obstinent à utiliser d'autres méthodes.

Que faire pour ces obstinés, tous ceux qui ont la tête un peu "dure" ? Le Seigneur, dans Sa clémence et Sa miséricorde, leur laisse toujours un délai pour changer, pour se décider à faire des efforts. Mais une fois le délai écoulé vient l'heure où il faut payer. Il y a des Êtres en-haut, qui veillent sur notre évolution et qui ne permettront pas que l'on persiste à troubler la marche en avant de la Grande Fraternité Blanche Universelle vers l'Unité.

À l'inverse, ces habitants des régions supérieures se réjouissent de voir sur la Terre, ici et là, des foyers de Lumière ; c'est toute leur joie, c'est leur bonheur. Les petits foyers de Lumière sont le lien entre le Royaume de Dieu et la Terre. Sans ce lien, sans ces centres, la Terre serait envahie et anéantie par les forces noires. Ce sont les centres lumineux parsemés partout dans le monde qui soutiennent les âmes des hommes, leur donnent l'alimentation, la nourriture, la joie, le bonheur. Je vais vous révéler ce qu'est en réalité un centre initiatique plein de vie et de Lumière : c'est le sommet d'une montagne qui lie la Terre au Ciel.

Vous, les disciples de la Lumière, devez réussir à former tous ensemble une pyramide lumineuse, gigantesque, pareille à celle qui s'élève au-dessus de l'Agartha depuis des temps immémoriaux. Oui, car, de même que les pyramides construites par les Égyptiens étaient à l'image de la Pyramide de l'Agartha, de la même manière, au-dessus de tous les sanctuaires, au-dessus de tous les lieux où se déroulent des méditations et des prières, il y a une semblable pyramide, formée de particules subtiles à partir des auras des participants à ces réunions.

Bientôt vous comprendrez mieux. Votre conscience s'éclairera et s'élargira. Vous formerez et dresserez une Pyramide qui sera vue de nombreuses régions de l'Univers.

En dehors de cette Pyramide, il n'y a pas de salut possible pour l'humanité.

Chers frères et sœurs, occupez-vous désormais de la Lumière. Devenez des enfants de la Lumière ! Que la Lumière et la Paix soient avec vous!»

Omraam Mikhaël Aïvanhov
La Pyramide de Lumière - 8 avril 1947



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 11:52

Ce texte est absolument magnifique!
Enfin sur ce forum je lit quelque chose d"'intéressant au niveau spirituel,qui me fait aimer le monde que dieu a créer.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 13:05

Merci pour ce texte absolument merveilleux. Comment mieux parler de la Prière?
Imaginez un monde où chaque être humain serait au moins une fois chaque jour dans l'accomplissement d'un acte de Lumière, un monde ou chaque homme, chaque femme et chaque enfant chercherait chaque jour à envoyer un signal vers cet autre monde sous la forme d'une bonne action, d'une pensée, d'une prière, d'un acte de bien!!!
Notre bonne vieille Terre brillerait dans l'univers comme un million de soleils ;-))
Encore merci Prema pour ce beau partage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 14:49

" Joli " est le certainement le seul qualificatif que j'emploierai pour désigner ce texte ..

Mais être beau ne sauve pas .. l'Enfer est pavé de bonnes intentions et d'actes délicats et n'amène pas l'Homme au Salut ..

" Habitants du plan astral " " Habitants du plan mental " .. Mais pourquoi donc autant de figuration ? Sinon pour semer le confusion dans les esprits .. C'est beau certes, mais ça n'est pas clair ..

" Notre corps mental " .. expliquez moi ! Je connais le corps physique, l'esprit, et l'âme ... mais pas de " corps mental " ..

Serait ce un gros mot de dire " Ange " ou mieux " Dieu " au lieu de faire allusion à des " êtres des régions spirituelles " ?

" On peut éveiller ces états grâce à la méditation, à la poésie, à la musique mystique, grâce à tout ce qui est beau, lumineux, divin " ..
L'emploi de vos mots est imbibé d'ésotérisme .. voire pourraient faire l'emploi par des occultistes ou des satanistes ..
Oui il est des activités de détente, de contemplation qui nous permettent de nous élever spirituellement et culturellement et de moins être les consommateurs qu'on nous a forcé à devenir ..
Mais de la " musique mystique " .. Je trouve ça très très étrange pour ne pas encore être plus dur avec vos propos ..
Malheureusement " ce qui est beau " n'est pas très souvent " divin " en notre société du paraître ..
" Lumineux " .. vous insistez sur ce terme .. Les Illuminati se pensent également être les êtres illuminés, les êtres de lumière du Monde, les êtres éclairés, la corrélation avec vos propos presque me glace ..

" Une fois éveillés en nous, ces centres nous mettent en communication avec d'autres mondes d'où l'on commence dès lors à nous apercevoir, à nous prendre en considération. "
Non, non et re non ! " D'autres mondes " .. il y a la Terre .. le Paradis et l'Enfer .. Quels autres Mondes ?
Nous sommes d'ailleurs chacun considérés par le créateur, Dieu, depuis que nous sommes au Monde ..
Dieu considère chacun justement et avec Amour, il est inconditionnel .. Seul demande de sa part, s'éloigner des gens du mal, avoir des valeurs qui s'inscrivent en cohérence avec ses commandements et les appliquer .. reconnaître Dieu comme supérieur et le laisser nous guider ..
On ne commence pas à "s'apercevoir" de nous à tel ou tel moment puisqu'aux yeux de Dieu nous avons toujours existé ..

" Travailler à l'éveil de ces centres, c'est décider de devenir vivant, conscient, c'est accepter de nous lier avec tous ceux qui nous ont dépassés "
Non !
Les anges ne nous ont pas " dépassé " .. Ils font parti d'une autre dimension, immatérielle .. ont existé avant nous et existeront bien après notre vie terrestre .; ils ont été les choisis de Dieu pour le suppléer .. et en aucune manière ils ne sont dans une situation de supériorité ou d'infériorité vis à vis des Hommes, ils ont une mission assignée par Dieu et sont en cela simplement différents ..

" N'allez pas imaginer que les êtres de Lumière vont rester là à observer le triste spectacle que donnent les humains depuis la Terre ! Non, ils sont trop loin, trop haut, cela ne présente aucun intérêt pour eux. Donc, pour attirer leur attention, pour être vus d'eux, il faut faire des signes, il faut projeter dans l'espace des signaux lumineux. Les signaux lumineux lancés par les humains sont comme des étincelles que les sentinelles d'en-haut ont pour mission de guetter. "
.. Cela est très confus .. Pourquoi ne pas dire simplement que la seule chose attendue par Dieu de l'Homme est l'humilité, l'amour, l'élèvement spirituel, le pardon et que la principale voie d'échange avec Dieu est la prière ..
Faire allusion sans cesse à des "signaux lumineux" alourdit vos propos et les occultise ..

" Le monde des démons " .. plus simplement donne " l'Enfer " ..

Le diable n'est pas dérangé par la Lumière d'ailleurs .. la plupart de nos dirigeants, ayant fait allégeance à Satan, se trouvent sous le feu des projecteurs de façon permanente .. le projet des Illuminés cours ..
Non une fois encore ..! Vous vous méprenez ..
Satan et ses anges, sèment le trouble, la confusion, pour rendre la lumière moins visible, la ternir, ils ne la fuient pas ..

La chose la plus importante n'est à mon sens pas la lumière, que notre condition imparfaite d'Homme ne nous permet pas de regarder dans son entier mais la Foi en Dieu qui consiste à croire en une entité qui n'est pas visible mais remarquable, palpable, bienveillante et emplie d'amour ..

Le summum, c'est votre allusion à la "Table d'Emeraude" qui appartient à la littérature alchimique et hermétiste .. autrement dit ésotérique ..
Vous osez ensuite parlez de Dieu .. dans le même récit ..

" Fraternité blanche " " Loge Noire " " Livre Noir " " Agartha " ... et j'en passe car je n'ai plus le coeur à poursuivre l'analyse .. tant vous faussez vos lecteurs ..

Vous êtes l'exemple personnifié de ces gens qui mènent le Monde à la confusion qui précède sa perte ..

Votre texte à beau être beau .. il n'est ni simple, ni cohérent .. il est même profondément confus et dangereux .. il trouble bien plus qu'il ne renseigne et ne permet l'analyse .. il est digne du Nouvel Ordre Mondial ..

Le pompon .. c'est certainement vos dernières phrases .. " Bientôt vous comprendrez mieux. Votre conscience s'éclairera et s'élargira. Vous formerez et dresserez une Pyramide qui sera vue de nombreuses régions de l'Univers.

En dehors de cette Pyramide, il n'y a pas de salut possible pour l'humanité.

Chers frères et sœurs, occupez-vous désormais de la Lumière. Devenez des enfants de la Lumière ! Que la Lumière et la Paix soient avec vous! "

Vous êtes bel et bien un Illuminé .. Je vais prier pour vous car vous me semblez être, si vous n'êtes pas vous même un parmi ces êtres perdu .. un manipulateur confusant ..

Le Salut est en Dieu, le Salut est sur sa croix ..
Le Salut est en l'Amour, en le Pardon, en le Respect, en la Prière qui n'est autre que la simple communication avec un Dieu simple et aimant.
Le Salut c'est la Foi ..
Le Salut c'est la Parole de Dieu ..
Il n'y en a point d'autre ..

On amène pas Monsieur, les gens au Salut, en les perdant en des mystifications erronées et confusantes ..

Spiritualité et intelligente analyse ne sont pas à dissocier .. Foi sans raison n'est que folie ..

Dieu vous aide à trouver SA lumière .. point d'autre ..

Ange .. alias http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 15:21

Ange a écrit:
[
Votre texte à beau être beau .. il n'est ni simple, ni cohérent .. il est même profondément confus et dangereux .. il trouble bien plus qu'il ne renseigne et ne permet l'analyse .. il est digne du Nouvel Ordre Mondial ..
C'est vrai que de crier a l'antechrist a tout bout de champ,ca nous aide vachement a nous élever spirituellement.
Dire que les humains on tous trahis dieu,et qu'il doivent payé pour ca,c'est ce qui va nous rapprocher de la lumière divine.
Enfin bref,je ne relancerais pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 16:02

tonino17 a écrit:
Ange a écrit:
[
Votre texte à beau être beau .. il n'est ni simple, ni cohérent .. il est même profondément confus et dangereux .. il trouble bien plus qu'il ne renseigne et ne permet l'analyse .. il est digne du Nouvel Ordre Mondial ..
C'est vrai que de crier a l'antechrist a tout bout de champ,ca nous aide vachement a nous élever spirituellement.
Dire que les humains on tous trahis dieu,et qu'il doivent payé pour ca,c'est ce qui va nous rapprocher de la lumière divine.
Enfin bref,je ne relancerais pas le débat.


Je ne pense pas m'être adressé à vous .. pour commencer ..
Si mes commentaires dailleurs vous déplaisent, quittez donc le forum .. On ne vous contraint pas à y demeurer ..

Vous n'avez qu'à trouver beau, magnifique et merveilleux tout ce qu'on vous met sous les yeux .. Ca n'est pas ma façon de réagir ..

Je ne vous ai pas demandé d'adhérer à mes idées et encore une fois je ne crie pas "Antéchrist" à tout bout de champ ..

Je n'ai pas plus écris dailleurs ni nul part .. citez moi donc, je vous mets au défi .. que " tous les humains ont trahi Dieu " et "qu'ils doivent payer pour ça " ..

Vous êtes dans la pure invention .. faute d'argument valable .. ça devient habituel ..

Je développe une analyse argumentée et réfléchie des écrits à la fois qui vont en mon sens ou qui contredisent ma vision des évènements ..

Rq : Dieu s'écrit avec une majuscule .. veillez donc à votre orthographe, cinq fautes par ligne c'est tout simplement désagréable ..

Si vous ne souhaitiez pas relancer le débat vous avez perdu une fois encore une bonne occasion de vous taire ..

Ange alias http://lantechrist.blogspot.com






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 16:23

Tiens Ange relit toi ici:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/presentation-t586.htm

Quand tu me dit que si tes posts ne me plaise pas,je peux quitter le forum,je te renvoie la pareille.
Ce forum ne t'appartient pas,et chacun a le droit d'y exprimer son point de vue.
Ni toi ni moi ne détenons la vérité absolue.

Tu ne supporte pas la contradiction,c'est incroyable.

Oui j'ai trouvé ce texte beau et il me fait réfléchir sur pleins de choses.
Et je crois que en chaque être humain il y a quelque chose de bon.

Smile


Dernière édition par tonino17 le 8/7/2008, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 16:26

PS:pour l'orthographe,je fait de tout mon mieux,mais je promet de faire des efforts supplémentaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 16:44

tonino17 a écrit:
Tiens Ange relit toi ici:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/presentation-t586.htm

Quand tu me dit que si tes posts ne me plaise pas,je peux quitter le forum,je te renvoie la pareille.
Ce forum ne t'appartient pas,et chacun a le droit d'y exprimer son point de vue.
Ni toi ni moi ne détenons la vérité absolue.

Tu ne supporte pas la contradiction,c'est incroyable.

Oui j'ai trouvé ce texte beau et il me fait réfléchir sur pleins de chose.
Et je crois que en chaque être humain il y a quelque chose de bon.

Smile

Je cite mon propre post " la plupart des Hommes nient jusqu'à même son existence .. et l'Homme aura à payer pour celà .. " ..

J'ai employé " la plupart des Hommes " .. et pas " tous les Hommes " comme tu l'affirmes .. d'une part ..

D'autre part, oui je maintiens, bons et méchants, majorité incrédule et minorité résistante, auront à souffrir des agissements de la plupart .. (sous-entendu pas de tous ..^^)

Me concernant, la vérité absolue se trouve en Dieu mais aussi au travers des évènements du moment qu'il m'arrive fréquemment de mettre en rapport avec sa parole ..

Tu affirmes que je ne supporte pas la contradiction .. pour ta part tu ne sembles pas avoir le goût de l'analyse ..
Encore une fois .. tu n'as pas toléré le fait que je ne dise pas " Amen " à un texte devant lequel tu t'es émerveillé ..
C'est à se demander de nous deux qui ne supporte pas la contradiction ..

Tant mieux pour toi si ce texte t'a donné à réfléchir, il aura au moins servi à une chose ..
Accepte donc que je puisse le critiquer .. C'est ça l'ouverture d'esprit ..

Le sujet n'est dailleurs pas de savoir si en chaque humain il y a qchose de bon .. ça me paraît être évident .. la question est : qu'est ce qui humainement parlant peut (encore) être sauvé et par quel moyen ..

A ce sujet j'apporte MES réponses spiritualo-réalistes, pour ta part tu n'en apportes pas .. C bien dommage j'aurais pris le temps de te lire ..

Bien à toi ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
UNSENSALAVIE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 16:50

Ange, je suis d'accord avec votre argumentation sauf pour une chose, je vous cite : "Seul demande de sa part, s'éloigner des gens du mal". Dieu demande le contraire :
Matthieu 5
Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes.
Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, allez-vous prétendre à une récompense pour cela? Les collecteurs d'impôts eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens n'agissent-ils pas de même?
Votre Père céleste est parfait. Soyez donc parfaits comme lui.


Effectivement, quel mérite aurions-nous si l'on s'entourait uniquement de gens bienveillants ? Aucun...notre rôle est de montrer le bon exemple à ceux qui se sont détournés du Bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 17:04

Ange a écrit:

Je développe une analyse argumentée et réfléchie des écrits à la fois qui vont en mon sens ou qui contredisent ma vision des évènements ..
[/color]

Ton analyse est aussi faite d'ignorance, une ignorance arrogante et fermée.
Si tu ne connais pas le corps mental, le plan astral et/ou mental, pourquoi ne pas t'enquérir de quoi il s'agit au lieu d'être dans le rejet et dans une suspicion infondée.
On pourrait qualifier cette attitude d'obscurantisme.
Au lieu d'explorer et d'en savoir plus sur des termes, des concepts qui te sont inconnus, tu les enrobes d'une intention malveillante, cela me rappelle les périodes sombres de l'inquisition.
Par exemple, tu reproches l'emploi des termes "êtres des régions spirituelles", encore une manifestation de ton ignorance, car il n'existe pas uniquement les anges dans ces dimensions, il y a toute une hiérarchie céleste (Anges,Chérubins, Archanges, et bien d'autres).
Je ne reprendrais pas une à une tes analyses qui sont du même accabi que ceux que je cite ci-dessus.
Il est sain de trouver un équilibre, même dans notre discernement, à savoir ne pas tout gober comme "paroles d'évangile" mais aussi ne pas voir la main de Satan dans tout ce que l'on ne connait ou comprend pas.
Un peu d'humilité cher Ange...


Dernière édition par Prema le 8/7/2008, 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 17:06

UNSENSALAVIE a écrit:
Ange, je suis d'accord avec votre argumentation sauf pour une chose, je vous cite : "Seul demande de sa part, s'éloigner des gens du mal". Dieu demande le contraire :
Matthieu 5
Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes.  
Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, allez-vous prétendre à une récompense pour cela? Les collecteurs d'impôts eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens n'agissent-ils pas de même?
Votre Père céleste est parfait. Soyez donc parfaits comme lui.


Effectivement, quel mérite aurions-nous si l'on s'entourait uniquement de gens bienveillants ? Aucun...notre rôle est de montrer le bon exemple à ceux qui se sont détournés du Bien .


J'entendais " s'éloigner des gens du Mal " dans le sens être dans le Monde mais ne pas faire parti du Monde, c'est à dire ne pas s'identifier par nos pratiques, aux gens malséants .. comme entendu dans le verset ci-après .. il va de soit Smile.. qu'il faut être un témoignage de vie pour son prochain ..
Nous sommes d'accord je pense ..

Le désavantage de l'écrit c'est la difficulté de la nuance ..

La référence qui expliquait mon écrit ..

" Sachez que, dans les derniers jours, à la fin des temps, il y aura des temps difficiles.

Les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, insensibles, déloyaux, irréligieux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Éloigne-toi de ces hommes-là "

[ Apôtre Paul, Livre de la Bible ]

En tout cas, heureux de vous lire Wink

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 17:24

Prema a écrit:
Ange a écrit:
tonino17 a écrit:

Je développe une analyse argumentée et réfléchie des écrits à la fois qui vont en mon sens ou qui contredisent ma vision des évènements ..
[/color]
Ton analyse est aussi faite d'ignorance, une ignorance arrogante et fermée.
Si tu ne connais pas le corps mental, le plan astral et/ou mental, pourquoi ne pas t'enquérir de quoi il s'agit au lieu d'être dans le rejet et dans une suspicion infondée.
On pourrait qualifier cette attitude d'obscurantisme.
Au lieu d'explorer et d'en savoir plus sur des termes, des concepts qui te sont inconnus, tu les enrobes d'une intention malveillante, cela me rappelle les périodes sombres de l'inquisition.
Par exemple, tu reproches l'emploi des termes "êtres des régions spirituelles", encore une manifestation de ton ignorance, car il n'existe pas uniquement les anges dans ces dimensions, il y a toute une hiérarchie céleste (Anges,Chérubins, Archanges, et bien d'autres).
Je ne reprendrais une à une tes analyses qui sont du même accabi que ceux que je cite ci-dessus.
Il est sain de trouver un équilibre, même dans notre discernement, à savoir ne pas tout gober comme "paroles d'évangile" mais aussi ne pas voir la main de Satan dans tout ce que l'on ne connais ou comprend pas.
Un peu d'humilité cher Ange...

Je ne vois pas en quoi l'analyse relève d'un manque d'humilité ..

Je maintiens ma position concernant vos paroles si confusantes .. voire bien davantage .. relisez mon post ..

La main mise de Satan sur les Hommes est certainement plus prégnante que nous ne saurions l'imaginer, sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être ..

Sauf pour brouiller les esprits, on ne mélange pas dans un même texte Dieu avec de l'alchimie et de l'ésotérisme ..
Soit on a Foi en Dieu et on explique ses préceptes ..
Soit on est astrologue ou sorcier .. et alors on relève de l'occulte ..
Mais on ne peut servir deux maîtres à la fois .. et mener les gens en barque .. c'est typique de la méthode du Nouvel Ordre Mondial ..

Mieux que de trouver l'équilibre, je vous souhaite de trouver la vérité en Dieu .. Vous avez l'air confusément perdu ..

Vous connaissez à présent mon opinion .. qui s'inspirent de la Bible ..
Je ne répondrai plus à vos posts, ils parlent d'eux mêmes .. ils perdent vos lecteurs .. Vous êtes en quelque sorte .. la voix de la confusion ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 17:39

1°) Par une lecture plus attentive et moins embuée par ton ignorance tu aurais remarqué que je ne suis pas l'auteur de ce texte.

2°) L'alchimie, l'ésotérisme, l'astrologie, etc, sont des thèmes qui n'ont rien de maléfique.
Ta logique est véritablement celle de l'inquisition...

3°) Quant à l'humilité, elle permet d'apprendre. Quand elle est absente, l'ignorance devient arrogante, sûr d'elle, et despotique, refusant l'échange qui pourrait l'ébranler.
Ce refus de l'échange me convient finalement, car cela semble être du temps perdu, on ne raisonne pas avec un mur, et on ne donne encore moins de perles à un cochon.

Je te bénis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 17:58

Prema a écrit:
1°) Par une lecture plus attentive et moins embuée par ton ignorance tu aurais remarqué que je ne suis pas l'auteur de ce texte.

2°) L'alchimie, l'ésotérisme, l'astrologie, etc, sont des thèmes qui n'ont rien de maléfique.
Ta logique est véritablement celle de l'inquisition...

3°) Quant à l'humilité, elle permet d'apprendre. Quand elle est absente, l'ignorance devient arrogante, sûr d'elle, et despotique, refusant l'échange qui pourrait l'ébranler.
Ce refus de l'échange me convient finalement, car cela semble être du temps perdu, on ne raisonne pas avec un mur, et on ne donne encore moins de perles à un cochon.

Je te bénis  cheers
Assume ton adhésion aux récits sectaires dont tu fais l'éloge .. Puisque ta constance en confusion est tout ce qu'il te reste ..

Les lecteurs de nos post auront compris que le plus cohérent des deux est celui qui ne se sent pas, faute d'argument valable, obligé d'insulter l'autre ..
Gare au modérateur .. Wink

Je les invite également à se rendre sur ton blog ainsi que sur le mien .. afin de pouvoir constater la différence qui y est remarquable en terme de capacité d'analyse, de cohérence, et d'humilité ..

Adieu
.. enfin pour toi je ne sais pas Smile..

Une dernière chose .. je préfèrerais être un cochon au paradis .. plutôt qu'une perle en enfer ..

Dieu te bénisse ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com



Revenir en haut Aller en bas
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   8/7/2008, 19:16

Il n'y a point d'insulte.
Apparemment tu fais allusion à cette phrase : "on ne raisonne pas avec un mur, et on ne donne encore moins de perles à un cochon."
Ce ne sont que des paraboles, et non des insultes.
D'ailleurs la seconde est de Yeshua, qui n'était pas enclin à insulter...

Je cesserais là ce pseudo échange stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
Balao

avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 03:17

Merci Préma pour ce texte d'Aivanhov. Si tout le monde lisait ses livres, ce serait déjà le paradis sur Terre depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Si les Hommes ..   9/7/2008, 13:31

Balao a écrit:
Merci Préma pour ce texte d'Aivanhov. Si tout le monde lisait ses livres, ce serait déjà le paradis sur Terre depuis longtemps.

Si les Hommes étaient capables du Paradis sur Terre ça se saurait ..  Very Happy

Ange http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 13:50

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 18:00

Que dit le moderateur???

"vos echanges restent courtois, preuve d'intelligence de part et d'autre!

Il y a des efforts d'orthographe aussi. Vous savez que j'y suis sensible (surtout Ange) jocolor jocolor jocolor
Bon pour finir n'oubliez pas que nous sommes dans le meme camp, avec et c'est heureux nos particularités!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 18:33

Pendant ce temps, dans le reste du monde...

... La merde continue.

Toute cette culture... ces gens qui s'expriment si bien... s'efforçant a vouloir "rabattre le caquet" de l'autre.
Du beau gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 18:56

L'utopiste a écrit:
Pendant ce temps, dans le reste du monde...

... La merde continue.

Toute cette culture... ces gens qui s'expriment si bien... s'efforçant a vouloir "rabattre le caquet" de l'autre.
Du beau gâchis!


Il ne s'agit pas autant de bien s'exprimer ou de rabattre le caquet d'autrui que de mettre de la clarté là où il y a du flou ..

Le forum est après tout fait pour cela ..

Qu'avez vous contre les gens qui s'expriment bien ..?

Il y en a tant qui s'expriment si mal, qui ne s'expriment pas, ou qui mentent, qu'on ne peut pas encore se faire reprocher de tenter d'être concis ..

Votre post n'a pas fait avancer le débat .. du beau gâchis oui ! Je confirme !

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 20:49

L'utopiste a écrit:
Pendant ce temps, dans le reste du monde...

... La merde continue.

Toute cette culture... ces gens qui s'expriment si bien... s'efforçant a vouloir "rabattre le caquet" de l'autre.
Du beau gâchis!

Ma culture et mon vocabulaire ne me permette malheureusement pas de m'exprimer aussi bien que Ange par exemple,mais moi aussi j'apprécie le style cultivé et l'orthographe châtié.


jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
obiwan

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 23:07

une chose est sure ...la meilleure place pour la pyramide de lumiere c est dans votre cul ...vous me soulez avec vos religions sectes pseudo ideologie du bonheur du beau de l eugenisme quoi.... donc taisez vous car vous n apportez rien au debat.... vous discreditez vos religions avec vos textes a rallonges qui n ont ni queues ni tetes et qui prennent la tete.... vos dialogues sont steriles et insupportables....bande de fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Pyramide de Lumière   9/7/2008, 23:18

En revoir obiwan!
Heureux de t'avoir connu,mais tu sait la guerre des étoiles,ca n'est qu'un film de science-fiction...


Wink


Dernière édition par tonino17 le 9/7/2008, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyramide de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» de l'ombre à la lumière...........
» Quel fap pour touche lumière?
» pyramide alimentaire
» "Trésor maudit". Son et lumière. Bellême (61).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: