Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bol d'Air Jacquier oxygénation hypoxie cellulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Bol d'Air Jacquier oxygénation hypoxie cellulaire   18/1/2012, 00:02

Le Bol d'Air Jacquier
Explication en vidéo par Julien Allaire Naturopathe sur LCM MATIN


information de la vidéo
Citation :

C'est un ingénieur chimiste et biologiste français, René Jacquier qui a trouvé cette méthode. Elle consiste à inhaler des catalyseurs d'oxygénation capables de stimuler le métabolisme de l'oxygène.
Ces catalyseurs sont des extraits terpéniques dérivés d'une essence de résine de pin, la térébenthine officinale.
L'appareil Bol d'air, sorte de petit laboratoire, effectue une transformation des ces essences, comme celle qui a lieu dans la nature, avec la sève de pin, sous l'influence des ultra-violets du soleil.
Centre Bol d'Air agréé : Espace de Vie http://ma-sante-naturelle.com
Julien Allaire 06.98.09.35.85

Vous en avez de la chance sur Marseille, je connais depuis un moment cette machine et technique merveilleuse mais je n'ai pas encore eu la chance d'en profiter. Donc il ne me reste que les balades en forêt.
Si vous connaissez un centre près de chez vous n'hésitez pas à l'indiquer. Une carte de ces centres en France serait une bonne idée.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoxie

Conférence René Jacquier

___

Un petit supplément
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2011/12/14/606
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Bol d'Air Jacquier oxygénation hypoxie cellulaire   18/1/2012, 14:35

Merci C.isme Smile

Sans esprit de polémique mais histoire de proposer un autre point de vue :



Le bol d'Air Jacquier






Appareil, paraît-il "révolutionnaire" censé renforcer le système immunitaire, "augmente l'énergie et la vitalité, prévient le vieillissement, accroît notre résistance aux maladies" en diffusant des essences d'huiles essentielles (essentiellement de résine de Pin) via de l'air sous pression, qu'il faut inhaler.

Ce mélange est concocté par la machine qui en fait n'est qu'un banal diffuseur d'oxygène.

Selon ses utilisateurs il provoque une "indicible sensation de bien-être", surtout chez les new-agers grands adeptes de cette suroxygénation, cette machine est tout de même vendue entre 1.000 et 1.500 euros, ce qui fait cher le bol d'air, surtout comparé à celui dont on peut bénéficier, gratuitement, en allant simplement se promener à la montagne.

Etonnant ce besoin dans la patamédecine, et ses charlatans, de purifier, toujours purifier, encore purifier l'organisme ... en tout cas aucune statistique ni études sérieuses ne viennent confirmer la meilleure santé ou résistance, ni une plus grande longévité, de ses utilisateurs; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Journal Officiel, en date du 26/08/2003, en a interdit la publicité mensongère, par deux fois déjà, car la méthode René Jacquier, et les allégations médicales sous-jacentes, ne sont soutenues par aucune preuve scientifique.

Contrairement à ce que certains charlatans de l'oxygène affirment, le taux d'oxygène dans l'air n'a pas baissé depuis ces 10.000 dernières années et si assez d'oxygène permet à la vie d'exister, le corps prend ce dont il a besoin dans l'air et délivre aux cellules ce dont elles ont besoin, l'oxydation de ces dernières étant même considéré comme une des causes de leur vieillissement (par les radicaux libres), ne nous vante-t-on pas partout les bénéfices des anti-oxydants ? En outre, dans les régions montagneuses, où la pression de l'air (et le taux d'oxygène) est moindre, les êtres humains s'adaptent à des niveaux raisonnables pour eux.

http://attrape-nigauds.charlatans.info/bol.shtml




Comme d'habitude nous sommes les otages d'un système triangulaire (Médecine officielle-médecine alternative-ignorance du public) qui profite à deux extrêmes : le lobby médico-pharmaceutique d'un coté et de l'autre, le petit monde des escrocs opportunistes potentiels qui fourmillent dans la naturopathie... Entre les deux, difficile de se situer et d'émettre un avis réellement objectif sur la pertinence des procédés vantés par les uns, discrédités par les autres...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Bol d'Air Jacquier oxygénation hypoxie cellulaire   18/1/2012, 20:42

Si je me souviens bien c'est les grosses huiles de rhône poulenc qui firent obstacle avec quelques bâtons dans les roues. J'avais entendu ça dans une des interviews de Jacquier qui parlait de la matière première, un gaz pas cher sur le commerce, que rhône poulenc avait refusé de vendre à Jacquier ou à des petits acheteurs.
Si je retombe dessus je penserais à vous. En tout cas Jacquier même vieillissant eu toujours un esprit qui fonctionnait bien. (décédé en mars 2010)


L'un des obstacles que trouve devant elle l'expansion de la méthode Jacquier réside, il faut bien le dire, dans le coût relativement élevé de l'appareil. Mais pourquoi ce coût élevé (actuellement aux environs de 1 400 euros) ? Nul n'ignore qu'une machine quelconque ne peut être vendue à un prix accessible que si sa commercialisation se développe suffisamment pour qu'une fabrication industrielle en grande série permette d'en abaisser les coûts. Et nous sommes ici dans un cercle vicieux:
tant que les hôpitaux et les cliniques ne commandent pas de Bols d'Air Jacquier et tant que la Sécurité sociale ne rembourse pas ces traitements, l'appareil ne peut pas "décoller" industriellement et le prix reste élevé, ce qui ralentit du même coup sa diffusion auprès des particuliers.


Page 214
Volume 1 savants maudits chercheurs exclus
Pierre Lance

"Des chercheurs qui cherchent on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche."
Charles De Gaules (en conseil des ministre)

Oui mais si trouver veut dire "fin de la maladie sur terre" vous trouverez aussi avec ce chercheur le chômage pour bien plus d'autres chercheurs.
C.isme, monde de merde (expression film: le grand détournement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Bol d'Air Jacquier oxygénation hypoxie cellulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'addiction l’aliénation consommatrice
» utilisation de l' eau oxygénée
» Pupilles de la Nation (Loi du 27-07-1917)
» Pupille de la nation - Adoption
» Pupille de la nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: