Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Megaupload : Fermé par la justice Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stweed



Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   19/1/2012, 22:28

La justice américaine a fermé jeudi 19 janvier 18 sites Web, dont les services très populaires Megaupload (téléchargement direct) et Megavideo (streaming) dans le cadre d'une vaste procédure judiciaire. Le FBI a annoncé la mise en examen de sept personnes liées au réseau de sites Web "Mega", accusés de conspiration en vue de violer le droit d'auteur et de blanchiment d'argent. Les sept hommes risquent jusqu'à vingt ans de prison.

ARRESTATION DU CRÉATEUR DE MEGAUPLOAD

Sans attendre l'issue du procès, le FBI a bloqué directement l'accès aux sites, en utilisant la procédure controversée de blocage DNS. Cette procédure consiste à bloquer l'adresse informatique d'un site Web à un niveau fondamental, empêchant les navigateurs Internet de le trouver et rendant les sites inaccessibles.

Le FBI a également saisi 50 millions de dollars appartenant aux administrateurs présumés du réseau Mega, en majorité des ressortissants allemands. Créé par le mystérieux Kim Schmitz, dit "Kim Dotcom", un informaticien allemand, Megaupload fait partie des 100 sites les plus fréquentés au monde, selon la plupart des classements. M. Schmitz a été arrêté ce jeudi en Nouvelle-Zélande avec deux autres personnes, a annoncé le ministère de la justice américain.

"LA VASTE MAJORITÉ DU TRAFIC DE NOS SITES EST LÉGAL"

Megaupload comme Megavideo hébergent de nombreux fichiers de films ou de musique protégés par le droit d'auteur. Ses administrateurs se présentent comme gérant un simple site d'hébergement, qui supprime les contenus illégaux sur simple demande, mais pour le FBI – et une grande partie de l'industrie du disque et du film – Megaupload et Megavideo sont conçus pour favoriser le téléchargement illégal. Juste avant son blocage, Megaupload avait affiché le message suivant : "La vaste majorité du trafic de nos sites est légal, et nous sommes là pour durer. Si l'industrie du divertissement veut tirer parti de notre popularité, nous serions ravis de discuter avec eux."

Le blocage de ces sites intervient au lendemain d'une vaste mobilisation de sites Internet américains contre deux projets de loi, "PIPA" et "SOPA", qui prévoient de faciliter le blocage de sites Web pour protéger le droit d'auteur, sans intervention de la justice.
Damien Leloup


http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/19/la-justice-americaine-ferme-le-site-de-telechargement-megaupload_1632197_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   19/1/2012, 22:49

Merci pour l'info stweed Bien même s'il s'agit d'une très très mauvaise nouvelle !! Énormément de sites alternatifs utilisaient MU pour héberger les fichiers mis en partage, notre forum ne dérogeant pas à cette règle...

Tous les membres ayant des compétences en informatique et des infos fiables sur l'existence de sites d'hébergements de fichiers ailleurs qu'aux States sont les bienvenus pour nous aider à faire les bons choix, un énorme travail d'upload va être nécessaire pour contrebalancer cette décision.

Merci d'avance pour votre aide Smile


Tous à nos disques durs, cds, DVDs, clés USB de sauvegarde cheers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stweed



Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   19/1/2012, 23:24

C'est un coup dur pour internet et le réseau de culture libre.
Mega étant la plus grosse base de donnée au monde.
Le site est hébergé a Hong Kong, ce qui n'a pas empêcher le fbi d'agir.
Descidement, les américains ne conçoivent aucune frontière..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   19/1/2012, 23:35

Un petit avant-goût du Nouvel Ordre Mondial informatique stweed Owned

Un autre article sur cette décision :


Les Etats-Unis font fermer Megaupload !





Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.


Selon nos constatations, Megaupload n'est plus accessible en France, quelle que soit la ligne. Simple problème technique ? Il semblerait que la réponse soit plus grave, au moins pour le fameux Kim Dotcom, ses associés et ses employés. Le département de la Justice américain confirme l'ouverture d'une procédure criminelle à leur encontre. Il estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits.

« Cette action est justifiée par le cas de crime contre le copyright le plus important jamais identifié par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d'un site public de stockage et de distribution pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle », annonce le DoJ.

Officiellement ouverte le 5 janvier dernier par un grand jury de l'état de Virginie, la procédure a conduit à l'arrestation, jeudi 19 janvier, de Kim Dotcom (qui se faisait également appeler Kim Schmitz), fondateur et patron de Megaupload, en Nouvelle Zélande. Deux de ses associés ont également été interpellés. Le DoJ évoque par ailleurs une liste de complices supposés qui n'ont pas encore été localisés. Il affirme que chacun d'entre eux risque de multiples peines de prison, allant de cinq à vingt ans, pour racket en bande organisée, conspiration en vue d'infractions au droit d'auteur ou blanchiment d'argent.

Plus de vingt mandats d'arrêt ont été lancés dans huit pays différents. Le FBI indique par ailleurs avoir saisi plus de 50 millions de dollars d'actifs, de matériel et de serveurs aux Etats-Unis, au Canada et au Pays-Bas, ce qui explique vraisemblablement pourquoi les différents sites Megaupload ne répondent plus. Ses infrastructures européennes étaient en effet hébergées chez Leaseweb (Pays-Bas), alors que ses serveurs américains logeaient dans les centres de données de Carpathia Hosting (état de Virginie). 18 noms de domaine associés à la « conspiration Megaupload » ont également été saisis.

L'exposé des charges établi par le FBI reprend certains des arguments régulièrement avancés par les détracteurs du service, comme le système qui vise à récompenser les uploaders ayant mis à disposition des fichiers très téléchargés. Ils reprochent également à Megaupload d'avoir participé à la construction d'un écosystème de sites tiers, recensant les fichiers hébergés par ses soins, lui évitant d'avoir à lui même fournir un moteur de recherche sur son propre service.

Est également soulignée l'absence de sanctions prises à l'encontre des utilisateurs du service qui y hébergeaient des fichiers illégaux. Les Feds remarquent que si Megaupload respectait la procédure de cease and desist (supprimer un fichier violant le droit d'auteur lorsque celui-ci était signalé par les ayant-droits), les comptes utilisateurs associés restaient quant à eux ouverts.



Quid du statut d'hébergeur ?

Régulièrement critiqué, Megaupload s'était jusqu'ici toujours retranché derrière son statut d'hébergeur pour justifier de la légalité de ses activités. C'est cette posture confortable que semble vouloir démolir l'exposé des charges mis au point par le FBI et le DoJ, en arguant du fait que Megaupload n'agissait pas comme un simple intermédiaire technique, mais bel et bien comme le promoteur et l'instigateur d'activités liées au téléchargement illégal.

Si les usages illégaux de Megaupload étaient manifestes, il est vrai que le service en tant que tel n'a rien d'illicite, tout comme un client P2P n'a rien d'intrinsèquement illicite. La société avait d'ailleurs argué du fait que son site était utilisé par des entreprises très sérieuses pour stocker et diffuser leurs documents, et s'estimait jusqu'ici parfaitement à l'abri du DMCA (loi américaine qui définit et protège, entre autres, le statut d'hébergeur).

En décembre dernier, Megaupload s'était lancé dans une vaste campagne de communication afin de faire connaitre ses services. Il s'était alors offert les services d'une brochette de stars qui, tout au long d'un clip musical, affirmaient à quel point elles étaient ravies d'utiliser (légalement) Megaupload. La maison de disques Universal avait bien maladroitement donné grand écho à cette manoeuvre, en demandant le retrait du clip en question des plateformes de partage, au motif que celle-ci enfreignait le droit d'auteur, ce qui n'était manifestement pas le cas.

Le 12 janvier dernier, un représentant de Megaupload, Emmanuel Gadaix, avait été entendu par le Sénat français (voir la vidéo). Il y défendait la légalité du service, indiquant que celle-ci n'avait jamais été inquiétée par la justice, et dénonçait les fondements des deux lois Hadopi.

En parallèle de cette prise de parole, Megaupload avait annoncé son intention de révolutionner l'univers de la distribution de films et de musique, avec le lancement de nouveaux services comme Megabox, qui devaient permettre de profiter, légalement cette fois, de contenus musicaux ou vidéo. Il faudra attendre le résultat de la procédure en cours pour savoir si, oui ou non, ces services verront le jour. Les nombreuses alternatives à Megaupload restent, pour l'instant, parfaitement accessibles.

La fermeture de Megaupload intervient au lendemain d'une journée de contestation sans précédent sur le Web, visant à dénoncer les risques potentiels de deux projets de loi américains voulant lutter contre le téléchargement illégal, SOPA et PIPA (voir SOPA : Google vire au noir pour lutter contre la censure du Web).

On ne sait pas pour l'instant ce qu'il adviendra des fichiers légitimes et privés que certains utilisateurs stockaient sur Megaupload.

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html





Attention

Ne pas céder au fatalisme et au découragement !!

En réaction à cette prise d'otage, nous devons garder la tête froide et réfléchir aux solutions alternatives possibles (serveurs privés à domicile ?) Possédant des connaissances dans ce domaine du niveau d'une plante grasse en pot, j'encourage une nouvelle fois les membres qualifiés du forum à proposer des solutions réalistes, les plus sûres et pérennes possibles...

Une piste parmi d'autres que vient de me transmettre un ami :

VPN (Virtual Private Network)
http://free.korben.info/index.php/VPN

scratch ........ study

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stweed



Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 00:21

Intéressé vous a la loi SOPA
les ricain veulent faire fermer wikipédia.

Contre attaque des anonymous:


-universal music est HS . http://www.universalmusic.fr/
-justice.gov est HS www.justice.gov
-copryght.gov HS http://www.copyright.gov/
-le site d'hadopi fr est HS http://www.hadopi.fr/

plus de 5000 anonymous s'exécute actuellement. Twisted Evil
http://gizmodo.com/5877679/anonymous-kills-department-of-justice-site-in-megaupload-revenge-strike/

https://twitter.com/YourAnonNews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 00:47

Merci pour les infos sur les anonymous stweed, ça va chauffer sur les fils de la toile ce soir et les jours qui viennent !!

stweed a écrit:


les ricains veulent faire fermer wikipédia.


Tant mieux! Wikipédia est infestée par la censure et la manipulation sionistes et pour cette raison mérite de disparaître à jamais aux fin fonds des tréfonds des oubliettes du Net !!
En plus c'est un outil de facilité et qui joue contre nous en nous éloignant des apports autrement plus sains formateurs et variés de la lecture "papier".



stweed a écrit:


Intéressez-vous a la loi SOPA


Listes des lois liberticides (trouvaille sur le site korben.info)

Ces fameuses lois liberticides qui veulent censurer notre internet sont les suivantes :

HADOPI qui explore toutes les pistes... Aussi bien celle du mouchard sur nos ordinateurs, que celle du filtrage des sites ou encore de l'analyse de packets.

LOPPSI qui permet de mettre dans une liste noire n'importe quel site sans intervention d'un juge. Aucun organisme ne peut contrôler cette liste, ce qui empêche les réclamations.

ARJEL qui permet déjà le blocage de certains sites.

SOPA et PIPA aux États-Unis, qui violent les principes de liberté d'expression et qui coupe les jambes de l'innovation. Ce qui est marrant avec SOPA, c'est que si ça passe, ça nous affectera tous puisque nous utilisons beaucoup de services basés aux États-Unis (hébergement, noms de domaine, DNS...etc). C'est pourquoi cette lutte contre SOPA est importante.

ACTA qui fait la part belle aux brevets et nous poser beaucoup de problèmes dans des domaines aussi variés que la liberté d'expression, la santé ou l'innovation

IPRED et un nouveau projet de filtrage européen qui sont des équivalences de SOPA et PIPA.

Le point commun de toutes ces lois, qu'elles soient déjà en place ou en cours de discussion, c'est tout simplement de permettre à des entreprises privées et des gouvernements de contrôler la liberté d'expression, l'innovation et de s'octroyer un droit à la censure sur à peu près tout et n'importe quoi. Comment ? Et bien dans un premier temps, en espionnant les communications électroniques des internautes, mais aussi en permettant la censure de n'importe quel site sur des pretextes aussi bancals que la lutte contre la pédo-pornographie ou le téléchargement illégal.

La mise sous contrôle d'Internet n'est pas négociable et ne le sera jamais, d'où cette protestation généralisée. Je vous invite à vous informer dans un premier temps sur tout cela, puis à lutter, chacun à son niveau contre toutes ces lois liberticides. Cela peut se traduire par des actions militantes, de l'information ou du lobbying auprès de vos politiciens.


http://korben.info/blackout.html



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 01:10

Un coup dur... au lendemain d'une cyber manif anti "PIPA" et "SOPA".

Une p....n de réponse de l'empire.

Nulle doute qu'il y ait des alternatives. Une des meilleure qui soit est de graver ou photocopier le matériel pour le diffuser physiquement à droite à gauche.

D'ailleurs, voici les voeux 2012 de l'O.C.C.U.L.T.E. (RRR - Stan Maillaud) pour les gendarmes et policiers:

dl.free.fr/gkeQWVo6x

à imprimer et à remettre en main propre aux intéressés.....


PS= « conspiration en vue de violer le droit d’auteur et de blanchiment d’argent. Les sept hommes risquent jusqu’à vingt ans de prison. »

Pour les ignobles, leur sentence ne se mesure pas en "années de prison"......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Kyushi



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 01:34

Quant à ceux qui veulent se joindre au mouvement:

http://sourceforge.net/projects/loic/

Sortez couverts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 03:01

Super les zionists veulent encore faire chier le monde dans nos liberté...
J'ai perdu 4ans de travail... Je ne parle pas de mes données personnel...

Les ambassades américaine rembourse les gens?Smile

Sérieux faut les viré a coup de pompes au cul de la surface du globe ces yankees de merde.

J’espère qu'il vont ré ouvrir a votre avis c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 07:46

Extrait de cette page : http://korben.info/megaupload-ferme.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Korben_nl+%28Korben%29

Comment Megaupload a pu être fermé ?

Je pensais que Megaupload n'était pas hébergé aux États-Unis et pourtant, il semblerait bien qu'une partie des serveurs étaient là bas. Pour info, Megaupload est une entreprise basée à Hong Kong. D'après Erebuss (via Twitter), c'est la société Carpathia Hosting qui héberge une partie de l'infrastructure de Megaupload et cette entreprise est localisée en Virginie. C'est d'ailleurs de Virginie qu'est venue la plainte. Assez facile donc pour le FBI de faire fermer le site (ou en tout cas, le rendre inaccessible temporairement) en passant par Carpathia.

Le FBI a aussi saisi 18 noms de domaine appartenant à la galaxie Mega.



A l'aide du site de référencement Robtex.com, voici les noms de domaine inscrits sur les serveurs de la société carpathia ( http://www.robtex.com/asmacro/as-carpathia.html ), il y en a un qui pique les yeux Razz


imported from AS29748(Carpathia-Hosting Carpathia Hosting AS-Object)

as-carpathia(member of as-cais, as-qwest, as-telianetus, as2914:as-europe, as2914:as-us)
as668 DREN (U.S. DoD Defense Research and Engineering Network)
as1706 THE-1 auto-generated aut-num object for
as2153 CalREN-HPR CalREN High Performance & Research Network
as2900 WN-AZ Arizona State University
as4907 -No Whois Entry-
as6450 READNEWS .com
as11483 ASN-CONVIVA
as11851 PICTUREVISION-ASN PictureVision Inc
as12259 FGINET FGINET INC.
as13529 INTEGRITYONL32 Integrity Online Indiana
as15226 SV- Carpathia Hosting Inc. Dulles, Va. Address Space
as16552 TIGGEE LLC
as18740 ASYellowbrix YELLOWBRIX AS
as18984 SERVERCAVE , Inc.
as20071 ALH SYSTEMS SOLUTIONS INC
as21540 LEWIS-ROCALLP Lewis and Roca LLP
as21582 NAU-AS Northern Arizona University
as26040 EPEOPLE EPeople
as26482 PING-ASN Pingtone
as26496 GODADDY .com, Inc.
as26972 TRANSWORLDIX Trans World IX Networks
as26978 Carpathia-Hosting-Phoenix Carpathia Hosting, Phoenix ASN
as29713 INTERPLEXINC Interplex LLC.
as29748 Carpathia-Hosting Carpathia Hosting AS-Object
as32164 Customer AS
as32631 TBLEND Unified Communications/TeleBlend 5 Bragdon Lane Kennebunk, ME 04043 US
as33133 ?
as33397 ?
as33437 ?

as33566 FBI-US-GOV FBI 935 Pennsylvania Avenue, N.W. Washington, DC 20535
as33597 INFORELAY .com
as35935 MARKETEXP-1 Ecommerce Marketing Consultants, LLC
as35974 Carpathia-Hosting-Toronto Carpathia Hosting, Toronto Datacenter
as36180 JASPERSYSTEMS Jasper Systems Inc.
as36449 ?
as39955 ?
as40549 ?
as40685 ?
as43650 SPOTIFY Technology SARL
as46742 Carpathia-Hosting-LA Carpathia Hosting, Los Angeles ASN
as54058 ?



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 08:24

Megaupload est fermé, le troll en chef est content :

Citation :

La réaction de l'Elysée est intervenue très rapidement après l'annonce de la fermeture de MegaUpload.com, une des plus importantes plateformes de partage de fichiers sur internet, sur décision de la justice américaine. Dès la nuit de jeudi à vendredi, la présidence a diffusé un communiqué dans lequel Nicolas Sarkozy se félicitait de cette action.

http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload-ferme-sarkozy-salue-l-action-du-fbi-6944669.html

NB :
Il se pourrait que la publication des quelques lignes ci dessus soit désormais considéréé comme étant illégale.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.


Dernière édition par Aurelien le 20/1/2012, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 08:54

Merci pour l'info Aurélien même si cette réaction était prévisible venant du lobbyiste en chef Wink Cela n'augure rien de bon sur les mesures qui pourraient être prises en France dans un avenir proche via SOPA et PIPA sans parler de l'IPRED européen (voir mon post au dessus)

J'insiste sur la nécessité d'anticiper, il faut envisager la fermeture de tous les sites d'hébergements de fichiers dans un laps de temps relativement bref ou, plus réaliste et facile pour la flicaille du Net, le blocage d'accès à ces sites, quels que soient les pays abritant les serveurs. Solutions locales indispensables !!

Il est essentiel et urgent de trouver une parade pour poursuivre la diffusion des documents les plus importants (un exemple : le contenu en pdf de wawaconspi/lesavoisien... Plus de 100 Go de livres rares et anciens numérisés)

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 09:44

Bardamu, en fait c'est pire que ça, les fichiers telechargés illégaux c'est juste un prétexte, à terme toute plateforme hébergeant une image , une video ou meme quelques lignes recopiées à partir d'un journal se voit exposer à cette loi sur la protection des droits d'auteur.

Je rappelle qu'il y a quelques mois, l'AFP avait demandé au site d'égalité et reconciliation des milliers d'euros pour la publication de certaines de leurs dépeches.

Je rappelle aussi qu'un jeune anglais sera extradé aux USA pour avoir hébergé quelques films, il y a quelques jours d'autres gens dans le même cas ont étés condamnés à des années de prison.

Une fois que l'on aura fait accépté au public que l'on peut aller en prison pour des films et que personne sur terre n'est à l'abri de la justice américaine, on s'en prenda directement aux blogueurs et aux "conspirationnistes" du monde entier.

L'internet libre est donc probablement comdamné, il faut sauvegarder le maximum d'informations et aspirer tous les sites intérréssants avant qu'il ne soit trop tard.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: ALTERNATIVES STREAMING   20/1/2012, 10:06

Bonjour,

Face à l’accélération de la censure, je vous donne un lien de recherche sur toutes les plateformes de streaming existantes.
megaupload à déjà une nouvelle ip en préparation : http://109.236.83.66/?c=signup

en attendant : http://ddlsearch.free.fr/
et le debrideur : http://www.debridmax.com/index.php

donc , toute cette op n'est qu'un coup d’épée dans l'eau.loin d’être affaiblis, cette réaction montre que au contraire, le peuple est sur la bonne voie.

la fermeture de MU est une mesure DÉSESPÉRÉE.
ils pourront en arrêter quelque uns, mais ils ne pourrons pas arrêter une idée dont le temps est venue.

Tenez bon, le vrai combat ne fais que commencer.

PS: pour ceux qui sont interresés, je possède 4 TO d'archives accumulés sur 6 ans.
j'ai sauvegardé tout fichiers, sites,videos, pdf,html que j'ai pu trouvé ces dernières années.
Si il vous faut une copie d'un théme ou un fichier particulier, envoyez moi un mail, je vous enverrais les dvd gravés.

Mail : oyagaelewee@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
stweed



Nombre de messages : 35
Age : 24
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 12:50

Merci oyagaelewee, tu redonne de l'espoir.
Il y a au moin un parti qui ne se réjoui pas de l'attaque terroriste du fbi.

Le FN "n'approuve pas du tout" la fermeture de Megaupload

Marine Le Pen a pris le contre-pied de la position exprimée par Nicolas Sarkozy, qui a salué la fermeture du site de téléchargement Megaupload, alors que le PS l'a jugée "normale".

Pour la candidate du FN, "l'enthousiasme manifesté" par le chef de l'Etat à l'annonce de la fermeture du site Megaupload "a de quoi laisser songeur". S'étonnant que le chef de l'Etat ait parlé de "criminalité" au sujet du site de téléchargement, Mme Le Pen estime qu'il "en a profité pour appeler à un renforcement de l'Hadopi", dans un communiqué diffusé vendredi. Selon elle, le président de la République "fonctionne avec les internautes comme avec les automobilistes en les rackettant".

Marine Le Pen accuse également M. Sarkozy de se faire "l'ami des majors et des multinationales qui font des marges hallucinantes sur le dos des artistes et des consommateurs, et n'encourage absolument pas la créativité". La candidate du FN propose "l'instauration d'une licence globale pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres sans que cela ne prenne en otage les ayants droit, producteurs, auteurs-compositeurs et interprètes". Et affirme qu'elle souhaite défendre fermement "la liberté sur Internet".

"Nous n'approuvons pas du tout la fermeture de Megaupload car nous voulons à tout prix défendre la liberté sur Internet", insiste David Rachline, conseiller politique de Marine Le Pen aux libertés numériques, interrogé par Le Monde.fr. "Nous savons qu'il est contre-productif de tenter de bloquer des sites très populaires comme Megaupload, particulièrement chez les jeunes."

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/01/20/le-fn-n-approuve-pas-du-tout-la-fermeture-de-megaupload_1632381_1471069.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout



Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 14:58

Une info que je comptais également relater mais certains mon devancé, et je suis tout aussi désagréablement surpris par cette interdiction, qui risque d'avoir une incidence majeure, mais je ne doute pas que certains trouveront des solutions pour pallier à tout ça.

Merci également à oyagaelewee pour ta proposition, je ne sais pas si tu as une liste à proposer, j'ai également un paquet d'archives à trier sur des DD.

Je reste optimiste quant à la réactivité de la communauté Megauploadienne et autres sites du même genre pour basculer vers d'autres pratiques ou techniques de partage.

Ça me rappelle l'épisode "Napster" tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 15:41

oui c'est en cours, je le fais à la capture d’écran :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
AldousOrwell



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 15:41

Dur pour wawa-conspi qui avait tout misé sur megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 15:44

rectification, je cherche un logiciel pour enregistrer l'arborescence.
ce sera dispo en pdf bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
wiilwaal



Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 15:51

MU à été victime de son succès . Il n'y a pas un truc du genre "Rutube" (utilisé par LLP) mais en service de stockage et de partage de fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 16:16

AldousOrwell a écrit:
Dur pour wawa-conspi qui avait tout misé sur megaupload

Tous leurs fichiers sont sauvegardés, ça représente quasiment 100Go de fichiers pdf qu'il va leur falloir transférer sur d'autres serveurs. Belle illustration au passage de l'axiome populaire "il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier" What a Face Perso je dispose de ces fichiers et dès lundi je propose ma participation à wawa pour les aider.

Quand nous aurons fait le tour des solutions de partage alternatives, ceux d'entre nous qui disposent de fichiers pourront les disséminer sur un maximum d'emplacements possibles. Finalement cette attaque de l'Empire va peut être le surprendre par l'ampleur et la sagacité de nos initiatives... Si chacun de nous y met du sien, avec un esprit de partage comme celui qui anime Oyagaelewee et des solutions techniques sûres et pérennes, on est même fichus de transformer ce croche-pieds en victoire éclatante dans ce combat initié par l'ennemi Youpi La balle est dans notre camp désormais Daccord

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 16:42

Bon alors finalement, je suis revenu à la capture d’écran, car le logiciel (dirprintOK) me sortait un TXT de 500 pages!
j'ai mis un aperçu du DD dans le fichiers zip ici---->

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/7z/arch.html

si vous voulez un listing complet d'un dossier en particulier, dites le moi.
je mettrait ça sur too-files.
mais envoyer des dvd c'est pas pratique, je vais me renseigner pour trouver un serveur d’hébergement pas très cher pour au moins mettre les vidéos et documents rares ( voir devenus introuvable depuis -sic :-(

sinon en attendant, je reste à votre disposition pour l’envoie par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 17:04

Sidéré Hallucinant !! Pas étonnant que tu annonces 4To de données !!

Non sérieusement, tu fais quoi dans la vie oyagaelewee ? Archiviste ? Smile C'est fou le nombre de fichiers... et en plus triés et rangés aux petits oignons Bien Ça fait plaisir à voir !! Chapeau bas l'artiste cheers

Avec des personnes ressources de ta trempe, c'est clair qu'on va lui mettre la fessée au FBI Razz

Je te contacte par mail ou MP en début de semaine prochaine... Un grand merci pour ton enthousiasme et ta participation !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 17:08

bah en fait c'est venu naturellement,j'ai toujours sauvegardé ce que je voyait sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Megaupload : Fermé par la justice Américaine   20/1/2012, 17:26


Je suis en train de parcourir tes captures d'écrans, je ferais la même chose en début de semaine prochaine... Je n'en reviens toujours pas cyclops



Sans préjuger des intentions de personne
A propos d'échanges de fichiers entre membres du forum, en ce qui concerne la sécurité, je pense utile de préciser un modus operandi qui va dans ce sens :



Toutes les discussions ont lieu par MP ou par mails

Celui qui a des fichiers à disposition donne son adresse postale en premier

Le demandeur lui poste des DVD vierges ou une clé USB ou des cartes SD si possible (éventuellement une participation aux frais d'envoi ou un p'tit quelque chose, bouquin ou autre histoire de participer et de dire merci Smile ) Bien se mettre d'accord avant sur cette question.

Signaler immédiatement sur le forum tout comportement malhonnête ou suspect.



Retour à l'envoyeur

A réception, veiller à ce que l'antivirus soit bien à jour et paramétré pour analyser les supports externes à l'ouverture. Ce conseil vaut également bien sûr pour celui qui a les fichiers si le support reçu est un lecteur portable.

Si quelqu'un a d'autres idées, elles sont les bienvenues...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Megaupload : Fermé par la justice Américaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megaupload fermé.
» Justice à l'américaine
» Transfert de fichier lourd via Megaupload
» La Justice et l'Injustice
» (USA) Combattants Français de la Guerre Américaine 1778-1783

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: