Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   27/1/2012, 10:57

Bonjours à tous et à toutes.

Comme le kali yuga nous sort des informations réelles complétement folles et que en même temps la désinformation règne chaque jour un peu plus je me demandais si il serait possible de créer une section INFO OU INTOX (à l'ancienne) sur nos interrogations et recherches personnelles sur certaines informations d'actualité. Une section plutôt dirigée vers des sujets très simple et non de gros dossiers puisque la plupart sont déjà traités ailleurs.

Exemple:

Allemagne: "Si vous n’acceptez pas de vous prostituer, nous supprimerons vos allocations"
par Super_Resistence

Sortie sans aucunes informations de qui parle où et quand, quelle radio, qui contacter, et reprise de façon viral dans tout plein de site dans le monde à une époque ou l'on parlait "d'anti-germanisme ou de germanophobie".
Etrange aussi, information cataloguée comme FAKE ou INTOX par un site Hoaxbuster (grillé sur le 911) puis disparait du site (j'ai cherché mais ne retrouve plus l'article. Je leur est envoyé un mot hier.)

J'ai rechercher aussi sur ces liens:
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/29/hoax-allemagne-%C2%AB-si-vous-n%E2%80%99acceptez-pas-de-vous-prostituer-nous-supprimerons-vos-allocations-%C2%BB

Si j'ai bien trouvé la bonne Clare Chapman avec son article au Guardian (ou archive) on tombe sur une femme/journaliste ? Au CV très étrange et sur 3 autres articles bien surprenant. Un sur Hitler (Finnish radio to air unique Hitler recording), un sur une caricature de Jésus Christ (Liberation wins cartoon court case) et un sur la soeur de la Princesse Caroline de Monaco (Princess's daughter wins record privacy payout).

Les 3 articles:
http://www.guardian.co.uk/profile/clarechapman

Son CV

Citation :

CLARE CHAPMAN Last modified date: 2 March 2007

As Director General of Workforce, Clare Chapman is responsible for workforce issues in the NHS and social care system. Clare was appointed to the position in January 2007.

Clare has more than 20 years of personnel experience in the UK, USA and Europe. Before joining the Department she was Group Personnel Director at Tesco.

Her previous roles include Vice President of Human Resources  at Pepsi Cola International’s Central Europe Operations offices, and Dean of Quaker University at Quaker Oats Incorporated, where she established the company’s worldwide learning institute.
source

Bref je me pose des questions autant sur Hoaxbuster que sur cette Clare Chapman. Qui est-elle ?

Je me pose aussi des questions sur cela
http://www.actukurde.fr/actualites/turquie/602-11-ans-de-prison-requis-pour-trois-%C5%93ufs.html

Bien que j'ai l'information qu'un indigné au USA risque de la prison pour avoir écrit à la craie par terre. Info reprise chez wikistrike (l'usine à gaz) là est tout le problème, je pense, de certains = Penser que "si Hoaxbuster dit que c'est faux c'est que c'est vrai" et inversement (syndrome de l'Allemagne de l'Est ?)
Bon voilà tout, merci, et à plus tard les têtards.   Bide

___________________

Le mythe à la vie dur, remarquons que l'angleterre pour nous dépasser au classement des puissances économiques mondiales, a utilisé l'argent (calcule hypothétique de surcroit = ils prennent la fourchette haute de la vente de drogue...) l'argent sale (sexe et drogue) pour glonfler son PIB de façon artificielle.....perfide albion... HSBC ou affaire Lord James of Blackhead....et la "fondation X" (qui fait peut être aussi dans le porno qui sait?)

A 37 minutes 30
Les infos dont on parle peu n°82 (17 janvier 2015)



Dernière édition par c.isme le 31/1/2015, 16:40, édité 2 fois (Raison : Ajout vidéo L.I.D.O.P.P n 82)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   27/1/2012, 12:38

Salut c.isme ! Excellente idée que ce topic Bien Je modifie un poil le titre pour éviter de rajouter de la pagaille là où elle apparait déjà comme une fatalité Grosourire

Voir cette recherche : http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=fake&show_results=topics

Désolé pour l'anglicisme Embarassed

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   28/1/2012, 10:13

Les anglais ont gagné une bataille mais pas la guerre. Ne t'en fait pas Bardamu.
En plus je vais en remettre une couche sur l'anglaise.

Poor little chap de Clare Chapman. (ironie) Gros poisson de ferré que la Chapman.


Traduction google sans rectification

Par Martin Beckford pour le telegraph
, Correspondant Santé
7:00AM BST 12 Sep 2011 07h00 BST le 12 septembre 2011
Citation :

Ministère de la Santé RH obtient la tête de bonus jusqu'à £ 40.000

Une entreprise de haute tract a été payé une prime record de jusqu'à £ 40,000 au ministère de la Santé, près de deux fois ce que l'infirmière nouvellement qualifiés NHS gagne en un an.


Au total Mme Chapman a obtenu le plus de tout fonctionnaire dans le ministère en 2010/11 en raison de l'accord de bonus, elle est soupçonné d'avoir négocié quand elle a pris le poste.

La somme accordée à Clare Chapman est presque trois fois plus élevé que celui obtenu par tout autre dirigeant au sein du ministère de Whitehall.

Il est venu sur le dessus de son salaire de 230.000 £ en tant que chef du personnel - presque le double du chiffre obtenu par son prédécesseur dans le poste.

Le chef de RH ancien Pepsi, Quaker Oats et Tesco est maintenant de retour au monde de l'entreprise avec un pot de retraite 230 000 £ financés par les contribuables après moins de cinq ans dans le secteur public.

Mme Chapman a commencé à travailler en tant que Directeur Général de la main-d'œuvre, en charge du personnel au quatrième rang dans le monde de l'employeur, en Janvier 2007.

Les comptes officiels montrent que quand elle a commencé son travail, son salaire annuel se situe entre £ 205.000 et £ 210.000. Son prédécesseur, Andrew Foster, a gagné £ 135,000 - £ 140,000.



En 2009 payer à Mme Chapman a grimpé à £ 270 000, presque le double de la somme gagnée par le Premier ministre.

De nouveaux chiffres publiés par le ministère de la Santé la semaine dernière montrent que son salaire en 2010-11 a été compris entre £ 220.000 et £ 225.000, devancé seulement par les £ 225.000 à £ 230.000 gagnés par Dame Sally Davies, le médecin hygiéniste en chef.

Cependant au total Mme Chapman a obtenu le plus de tout fonctionnaire dans le ministère à cause de l'accord de bonus, elle est soupçonné d'avoir négocié quand elle a pris le poste.

En 2009-10 les comptes, a déclaré: "Clare Chapman reçoit contractuelle de payer des non performance consolidée du £ 27 500 par an sous réserve de résultats satisfaisants. This is paid in the year to which it is related.” Cette somme est versée dans l'année à laquelle elle est liée. "

Toutefois, le dernier rapport montre qu'elle a été payée une rémunération au rendement total de £ 35,000 - £ 40,000 pour l'année financière la plus récente, le plus grand ministère du bonus de santé enregistrées. En revanche, les chiffres récents communiqués au Parlement montrent que d'une infirmière nouvellement qualifiés NHS en Angleterre gagne £ 21,176 par an.

En outre, les comptes montrent que Mme Chapman a accumulé un pot de pension vaut £ 229 000 au cours de ses quatre années de Whitehall.

En Juin de cette année, Mme Chapman a annoncé qu'elle démissionnait et était dû commencer à travailler chez BT comme son «groupe de personnes administrateur» de ce mois.

Elle a dit à l'époque: «J'ai été à la DH pour quatre ans et demi et est maintenant le bon moment pour avancer.

«Cela a été tellement plus que juste un travail pour moi. ” Je pensais que le rôle de BT a été une bonne façon d'utiliser ce que j'ai appris au sujet du financement ... ce qui compte pour le personnel et les patients et les mettre qu'à l'avant-garde. "

Le chef de la direction du NHS, Sir David Nicholson, a rendu hommage à son en disant: «Nous allons manquer de Clare. Elle a été un défenseur et champion du partenariat pour l'amélioration des compétences des soins de santé et lieux de travail.

»Pendant son temps en matière de santé, Clare a livré l'ensemble du secteur des initiatives telles que le Centre de renseignement des effectifs, le Forum pour le partenariat social, le Conseil de l'égalité et la diversité et le Conseil National Leadership».

Source
http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/8755951/Department-of-Health-HR-head-gets-bonus-up-to-40000.html

Comme je le répète si c'est la bonne Chapman (90% de chance) on a à faire à quelqu'un qui se paya quelques articles chez The Guardian pour le fun mais en réalité tout ceci est très suspect.
Qui sera si Mm est d'une loge ou je ne sais quoi. Je chercher je gratte on verra bien si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   28/1/2012, 23:31

Sur les sons étranges qui semblent couvrir le monde ces derniers temps:


(bientôt 2 000 000 de vues)


Les médias se penchent sur cette histoire



Il y a un paquet de fake dans toutes les vidéos circulant sur le web, il y en a-t-il des authentiques ?

Personnellement, ce son me rappelle du Constance Demby avec ses "space bass" (en fait c'est exactement le même son). Un son unique qui a été utilisé par les Studios Lucas SkyWalker.
http://www.constancedemby.com/instruments_f.html

Beaucoup de personnes comparent ce son à celui utilisé dans le film "la guerre des mondes".

Les théories vont bon train: HAARP, travaux sous-terrains, "séismes du ciel", impact des éruptions solaires..... etc... Trompettes de l'Apocalypse.....

Tout ce cirque me rappelle l'intention des anonymous de lancer une vague de fakes sur le phénomène OVNI (22 mai 2011). Autrement dit, alimenter la toile par du mensonge et de la manipulation, l'excuse étant de mesurer la crédulité des internautes, bah voyons...
cette action de diffusion massive de fakes ne fait que propager confusion, désordre et nuisance à la Vérité.

http://www.frenchparanormalsociety.com/les-anonymous-lanceront-une-vague-de-fakes-le-22-mai/
(impossible de relayer un lien accessible, la page est en ligne, suffit de taper "anonymous fakes 22 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Autodidacte

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   30/1/2012, 19:13

Je profite de se sujet pour avoir vos avis sur ce sujet, personnellement je croirais au fake mais bon on sait jamais.


Bonne lecture







Le trou le plus profond du monde, le trou de l'enfer.

Un groupe de géologue après avoir foré un trou d'environ 14.4 kilomètres de profondeur dirent qu'ils ont entendu des cris humains. Les cris perçants des âmes condamnées de l'enfer. Les scientifiques terrifiés ont eu peur d'avoir lâché les forces maléfiques de l'enfer jusqu'à la surface de la terre. Cette rumeur a circulé sur Internet, preuves sonores à l'appui...

Bibliorama.com publie cet article dans un simple souci d'information mais sans le cautionner d'aucune façon. Tout lecteur responsable est à même de se forger sa propre opinion. Article du Weekly World News, 24 avril 1990.

Avons- nous découvert l'enfer ? Des scientifiques ayant percé un trou d'une profondeur de 15 km environ pour étudier les mouvements de plaques terrestres massives, affirment avoir découvert l'enfer. C'est ce qu'écrit un journal finlandais très respecté du nom de Ammenusastia qui citait un géologue soviétique, le Dr Smitri Azzacov disant qu'une créature ailée était sortie de l'encavure en question avant qu'on y descende des microphones révélant les cris des condamnés. " En tant que communiste, je ne crois ni à la Bible, ni à l'existence du Ciel, mais en tant que scientifique je crois maintenant à l'existence de l'enfer" dit le Dr Azzacov. "Il va sans dire que nous avons tous été stupéfaits de faire une telle découverte". "Mais nous savons ce que nous avons vu et nous savons ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument convaincus que nous avons percé les portes de l'enfer". Ce drame terrifiant s'est déroulé, selon les dires des géologues et savants soviétiques, lorsque ceux-ci perçaient un puits sur un site qui n'a pas été identifié à l'ouest de la Sibérie, en atteignant une profondeur de 15 km.
D'après le Dr Azzacov, "le trépan (mèche) s'est soudainement mis à pivoter à une vitesse folle, indiquant que nous avions atteint une large poche ou caverne vide. Les thermomètres ont tout à coup indiqué une hausse importante de la température lorsque celle-ci eut atteint 2000° farenheit.
Lorsque nous avons retiré la foreuse, nous ne pouvions en croire nos yeux !".
"Une créature munie de crocs et d'immenses yeux maléfiques est apparue dans un nuage gazeux et s'est mise à pousser des hurlements tel un animal sauvage avant de disparaître. Certains des techniciens et travailleurs se sont enfuis, mais ceux d'entre nous qui sommes demeurés là désiraient en connaître davantage". " Nous avons donc fait descendre un microphone destiné à prélever les sons qu'émettent les mouvements des plaques terrestres, à l'intérieur du puits. Mais au lieu d'entendre les mouvements des plaques terrestres, nous avons entendu une voix humaine hurlant de douleur.
Tout d'abord, nous avons cru que ces bruits provenaient de notre propre équipement". "Mais après avoir fait quelques ajustements, nos pires craintes ont été confirmées. Ces cris et ces hurlements ne provenaient pas d'un seul humain, ils étaient les cris de millions d'êtres humains. Cependant, nous avons pu tout enregistrer sur bande magnétique et nous avons conservé cette expérience de cauchemar". "A ce moment-là, nous avons cessé nos recherches et nous avons recouvert le puits. Il était alors évident que nous avions découvert quelque chose qui était au-delà de toute compréhension.
Nous avions vu et entendu des choses qui ne devaient jamais être vues et entendus" raconte le Dr Azzacov. " Les responsables soviétiques ont refusé de commenter le rapport suite à l'étude de ces renseignements et à l'enquête qui aura lieu plus tard cette année. "Nous ne pouvons qu'espérer que les Soviétiques nous fourniront tous les détails" conclut le journal Ammenusastia dans un éditorial d'une page. " Le monde

Voici un extrait du livre Dieu existe de Fernand ALEMAN (sur une découverte dont on a peu parlé et qui montre des faits scientifiques très clairs en concordance avec l’enseignement de l’Eglise) :

Un TROU vers l'Enfer ? Voici un fait FAIT, soigneusement enterré dans le SILENCE par les médias de l'Est, comme de l'Ouest, c'est la découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie occidentale, fin 1989.

Et cela, au cours de forages profonds près de MOURMANSK, dans la presqu'île de KOLA qui jouxte la Finlande sous le Cercle polaire arctique. Dans ses éditions du 31.05 et 6.10.1989, du 26.10.1990, le Figaro a rendu compte de ces forages profonds de la croûte terrestre, effectués aux USA, en Allemagne et en URSS (et là, sans une seule référence à l'Enfer).

À Mourmansk, le forage avait pour objectif de surveiller les plaques lithosphériques dont les mouvements génèrent les séismes ; le moyen de contrôle est la descente, au fond du forage le plus profond possible, d'un capteur de vibrations (un micro est un capteur de vibrations sonores) connecté à un enregistreur en surface.
"Nous avons percé la voûte de l'Enfer" tel est le titre du reportage effectué à HELSINKI (Finlande) par le journaliste US Stan Miller et publié le 24 Avril 1990 par l'hebdomadaire américain "WEEKLY WORLD NEWS" :

"Des Scientifiques qui ont fait un forage de 15 Km de profondeur pour étudier le mouvement des plaques continentales sous la surface terrestre, prétendent avoir découvert l'enfer.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : "le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer." Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension."

Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard." Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk : "La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris, embrasée de flammes sur le fond sombre du ciel sibérien, et qui a crié en russe : "Je vous ai conquis."

"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe." Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont forcément diffusé l'information. (...)





(Sources: Snopes.com / Rick Buhler - Truth or Fiction)
Une histoire circule, reprise par des chrétiens sous forme de tract. Cette histoire prétend que des scientifiques soviétiques entreprenant des expériences de forage profond dans la croûte terrestre en Sibérie, à plus de 14 kilomètres de profondeur, auraient percé le plafond de l'enfer. Ils auraient découvert qu'il faisait exceptionnellement chaud à cette profondeur (1.100°C).

Pour tenter d'entendre les mouvements de la croûte terrestre, ils auraient passé un microphone dans le trou et auraient été horrifiés d'entendre des millions de voix de personnes pleurant et criant dans les tourments. Terrifiés, ils auraient décidé d'abandonner le projet.
Ce canular du forage en Sibérie est venu en premier par des tabloïds (journaux à scandale) au début des années 90. L'histoire a été reprise sur la chaîne de télévision chrétienne TBN (où Benny Hinn s'exprime entre autres et qui avait aussi relayé la fameuse "prophétie du Rabbin"). La chaîne TBN, interrogée par Rick Buhler du site Truth or Fiction, a assuré s'être appuyé sur un article paru dans un journal finlandais nommé "Ammennusatia". Le réseau TBN aurait assuré avoir reçu cet article d'un évangéliste texan nommé R.W. Schambach.

Interrogé, ce dernier a alors affirmé tenir l'information d'une source hautement sérieuse, un scientifique norvégien du nom d'Age Rendalen. Contacté à son tour, Age Rendalen a raconté avoir lu l'information dans le journal finlandais cité plus haut, journal dont la réputation est des plus sulfureuses.

Ce canular a ensuite été republié dans le courrier des lecteurs d'un autre journal finlandais, plus sérieux cette fois: Etela Suomen. Cela a suffi pour donner corps à l'histoire, qui avait gagné dans le récit de nouveaux "témoins oculaires". Cette légende urbaine avait en réalité été brodée par le norvégien Rendalen lui-même autour d'un article bien réel paru dans le Scientific American de 1984, puis envoyé au réseau TBN. L'article du Scientific American parlait à l'époque d'un forage expérimental dans la péninsule de Kola, en Russie. Le forage avait atteint la profondeur record de 12 km quand les scientifiques rencontrèrent des formations rocheuses extrêmement dures, des poches de gaz, de l'eau et des températures avoisinant les 180°C.

Il faisait chaud, certes, mais pas autant qu'en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   30/1/2012, 19:52




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autodidacte

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   31/1/2012, 05:14

bah justement c'est un ami a moi qui m'as fait part de ce message qui étais sur un autre forum sans source donc je comptais sur vous pour m'éclairer Embarassed

Apparement cette nouvelle aurais été publier dans un journal ( Article du Weekly World News, 24 avril 1990. ) apars ca je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   31/1/2012, 08:29

J'ai trouvé l'article republié ici : http://www.vadeker.net/beyond/infinity/trou/trou_enfer.html

Y figurait cette mention : Sources: Snopes.com / Rick Buhler - Truth or Fiction

Truth or fiction : C'est clair qu'on est dans le sujet Razz

Le site Snopes.com recense quantité d'histoires présentées par lui comme des légendes urbaines, http://www.snopes.com/



La page en anglais dédiée au trou de l'Enfer :
http://www.snopes.com/religion/wellhell.asp



Voici une page de forum qui reprend cette histoire sans se poser beaucoup de question Rolling Eyes



http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3390-preuve-scientifique-que-l-enfer-existe-un-forage-a-15-km-de-profond-a-mourmansk-en-russie

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autodidacte

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   31/1/2012, 16:09

ils mentionnent le fait qu'une bande son est dispo sur internet si quelqu'un connais l'adresse pour l'écouter je serais prenneur ( cette histoire me fait froid dans le dos )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   31/1/2012, 18:08

Ça me rappelle cette "hécatombe" qui avait commencé début 2011, tout ces faits divers relatant des histoires de morts d'animaux en masse... et qui avait duré un petit moment, un peu partout dans le monde.... oiseaux, poissons entres autres... et toujours pas d'explications crédibles... scratch

Par contre, cette histoire de 'trou de l'enfer' m’intrigue un peu... je mets ça en corrélation avec une série que je regardais, intitulé "The hereafter" (qui traite de la mort en Islam), et il y a un épisode où apparemment on entendrait le cri des gens en enfer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   31/1/2012, 20:09

Tiens, puisque nous sommes dans le bidonnage pur jus, voila un fake à la crème pour agrémenter le tout .



Après un audio de l'enfer, pourquoi pas une vidéo 3d en cinémascope, façon feat dajjal in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   31/1/2012, 20:56

Un florilège pour ceux qui veulent du rab, je vous conseille le 3/12. jocolor
http://www.arte.tv/fr/3590354,CmC=3516198.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   21/6/2012, 13:08

Strip tease en plein rite satanique chez les Franc-Maçons...


Fake or not fake ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   4/7/2012, 17:17

Fake or not fake ?


Une personne a fait quelques recherches :

Citation :
Cette image se propage autour de l'Internet comme une traînée de poudre.

Comme vous pouvez le voir, il semble y avoir une photographie du président Barack Obama portant un t-shirt avec le visage d'Aleister Crowley sur elle. Un débat intense fait rage quant à savoir si ou non cette photo est réelle et un certain nombre d'arguments contre son authenticité ont été mis en place. Personnellement, je ne pense pas que ces arguments tenir toute l'eau, et voici pourquoi:

1. Tout d'abord, j'ai pris un coup d'oeil à données EXIF ​​de cette photo de. Cela peut être fait en prenant l'URL de la photo (clic droit sur la photo et cliquez sur "Copier l'image URL") et en l'exécutant à travers n'importe quel lecteur les données EXIF. Voici quelques versions en ligne:

http://regex.info/exif.cgi

http://www.exifviewer.org/~~V

http://www.findexif.com/

Comme vous pouvez le voir, cette photo a été prise avec un appareil photo Nikon D3 SLR numérique, qui est un appareil photo assez professionnel qui on pourrait s'attendre à être porté par un journaliste. Les données EXIF ​​sont stockées par un appareil photo numérique d'une photo lorsque le fichier est en cours d'écriture sur la carte de stockage de l'appareil photo. Lors de l'enregistrement d'une photo dans Photoshop ou tout autre logiciel de retouche d'image, ces données sont effacées. Vous remarquerez que les images en ligne d'autres canulars ne contiennent pas beaucoup de données EXIF, voire pas du tout. Le fait qu'il est intact, sur cette photo démontre qu'il n'a pas été modifié avec Photoshop ou similaire logiciels de retouche d'image.

2. Certains ont dit que la tête d'Obama est beaucoup trop gros pour cette image pour être vrai. Cependant, la distorsion de taille est un problème courant avec les appareils photo reflex numériques, en particulier si le photographe a été légèrement inexpérimenté et a fait une erreur mineure avec la configuration de la caméra. Cela peut se produire facilement, soit en choisissant la lentille mal, de régler le zoom de manière incorrecte, ou la mise en n'importe quel nombre de dizaines de la caméra (ou centaines) d'autres paramètres de façon incorrecte. Voici un article expliquant la science derrière ce phénomène: http://en.wikipedia.org/wiki/Perspective_distortion_ (photographie) Malgré tout cela, cependant, sa tête semble normal pour moi, même lorsqu'on les compare avec d'autres images.

3. Certains ont dit que la pixellisation autour du texte sur la chemise d'Obama prouve qu'il est Photoshopped. Toutefois, ce n'est pas le cas non plus. Lors du téléchargement d'images JPEG à des sites Web tels que Flickr, sous diverses formes de compression sont utilisés pour réduire la taille de téléchargement de la photo pour les utilisateurs. Ce type de compression peut causer des "artefacts" dans l'image. Voici une expérience: Ouvrez MS Paint et créer une nouvelle image. Utilisez l'outil de fillbucket de faire le rouge image entière. Puis le transférer à Facebook. Remarqué quelque chose? C'est vrai, les artefacts! Sites tels que Flickr fait de conserver les données EXIF ​​en place, aussi.

4. T-shirt Obama annonce "AC2012," un site de promotion d'une campagne d'écriture-in pour Aleister Crowley pour l'élection de 2012 des États-Unis présidentielle. Contrairement à la croyance populaire, cette image ne provient pas du site Web AC2012. Cela peut être vu par le manque de données EXIF ​​sur la version AC2012 de la photo. Il a été retiré de leur algorithme de compression. AC2012 remercie le président Obama pour son soutien de leur site web. Ils doivent avoir découvert l'image d'ailleurs, comme le reste d'entre nous.

5. Malgré ce que certains pensent, cette image n'est pas seulement un poisson d'Avril. Il a fait son chemin à un certain nombre de sites avant Avril 1; il se trouve que la journée du poisson d'Avril était le jour où la bonne combinaison de gens ont commencé à le partager car il se faire remarquer.

Voici un lien qui a eu l'image à la fois avant AC2012 l'ai ramassé et avant Avril 1. Vérifiez la date sur celle-ci:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150564571284112&set=p.10150564571284112&type=1&theater - C'est vrai, Novembre 25, 2011! Bien avant Avril Fools Day. D'autres sites ont un pré-Avril 1 Date ainsi.

6. Les gens ont dit que Obama ne serait jamais porter ce t-shirt parce que ce serait un suicide politique. Je ne serais pas si sûr. Aleister Crowley semble avoir une mauvaise réputation chez certains groupes en raison de la calomnie par les médias de son époque d'être «le plus méchant homme dans le monde." C'est parce que il a fortement promu les valeurs de liberté et de la liberté individuelle dans l'ère victorienne Grande-Bretagne, notable de la culture répressive. Malgré la mauvaise réputation qu'il a reçu, il a effectivement fait beaucoup de très bonnes choses. Par exemple, il a travaillé avec Winston Churchill pour lutter contre les nazis, l'élaboration du "V for Victory" signe de la main dans le cadre de sa campagne. Mussolini l'ont expulsé de l'Italie fasciste pour la diffusion des idées anti-fascistes il. D'autres réalisations comprennent des records du monde d'escalade de montagne, d'être un champion du monde d'échecs, étant l'un des premiers Occidentaux à visiter la Chine dans le cadre de ses nombreux voyages et de la recherche culturelle, la création de Thélème, une religion basée sur le scepticisme, un rejet du surnaturel, et pro-liberté idéaux, etc

Crowley a inspiré un certain nombre de personnes très célèbres, y compris des Beatles John Lennon, auteur Aldous Huxley, et bien d'autres. Bien que je ne suis pas personnellement un fan de la politique d'Obama, je suis également pas surpris que Barack Obama est inspiré par M. Crowley. Idées de Crowley transcendé la politique des ailes droite et gauche.

En conclusion, faire de ce que vous voudrez, mais je pense que ce sont les gens traitent réels.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://ac2012.com/2012/04/01/thanks-barack-obama/%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DTES%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://crowbama.tumblr.com/&usg=ALkJrhhCedzAc503gCL3aZp9REOmhvpbtQ

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   4/7/2012, 18:16

Intox
La photo est vrais, seul le logo du tee shirt a été ajouté d'après moi.
- Les reflets du tee-shirt ne sont pas réaliste
- Il porte un pantalon Nike et ont voit bien le logo de la même marque sur le tee-shirt légèrement effacer.
- Aucune cohérence dans le fait qu'Obama prenne le risque de faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   4/7/2012, 18:22


Cet homme s'appelle Barry Soetoro, même si la photo est vraie l'homme est faux Wink Obama sera toujours fake.

Je ne vois moi aussi pas pourquoi cette photo serait truquée en tout cas. On peut voir un miroir au fond à droite mais on ne voit pas le crane de Barry.
Il a quoi comme montre à votre avis ?

PS Barry avec un Tshirt du pape et là oui vous pourrez je pense commencer à douter de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   4/7/2012, 18:27

DesEspoirs2 a écrit:
Intox
La photo est vrais, seul le logo du tee shirt a été ajouté d'après moi.
- Les reflets du tee-shirt ne sont pas réaliste
- Il porte un pantalon Nike et ont voit bien le logo de la même marque sur le tee-shirt légèrement effacer.
- Aucune cohérence dans le fait qu'Obama prenne le risque de faire une chose pareil.

Je suis assez d'accord avec toi.

De plus on voit l'épaule droite d'Aleister déborder sur le T-shirt du voisin et l'épaule gauche n'a pas l'air de suivre le pli du T-shirt d'Obama.


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   4/7/2012, 18:41

Alors là bravo j'avais même pas vue, et c'est assez flagrant en plus. Bien
Maintenant au moins il n'y a plus de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   9/9/2012, 10:44

Message de Jésus à Sa messagère Maria le 06 Juillet 2012

Un tiers de la Terre sera détruit lorsque les anges verseront le feu des quatre coins des Cieux.

Alors nombreux sont ceux qui sauront que quelque chose ne va pas et que cela est causé par la colère de Mon Père.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Vendredi 06 Juillet 2012 à 16 h.15


Ma fille bien-aimée, le temps a été mis de côté de sorte que Mes Saints messages pour le monde, sont entendus par toutes les âmes, jeunes et vieux, dans toutes les Nations.

- Beaucoup d'enfants de Dieu vont s'asseoir et écouter Mes instructions, si on leur donne accès à ces messages.

Sachez donc que des changements ont déjà commencé comme cela avait été prédit, où les cultures ne vous donneront plus leurs fruits comme avant et quand les saisons ne seront plus les mêmes.

* Ces changements sont par la main de Mon Père Éternel, car IL apporte de nouvelles lois sur la Terre dont aucun homme ne manquera de remarquer.

- Rien dans le monde par les lois de la nature ne restera comme cela se faisait auparavant.

- Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

- Mon Père laissera se faire un grand châtiment pour arrêter la propagation du péché qui est une source de grande tristesse pour Lui.

Ces nations qui défient Ses Lois souffriront beaucoup.

- Elles comprendront bientôt que leurs péchés ne seront plus tolérés et elles seront punies.

Leur punition est de les empêcher d'infester d'autres âmes, à moins qu'ils ne changent leurs mauvaises voies, ils seront forcés de le faire par une intervention divine.

* Ma fille, vous devez répandre Ma Parole rapidement maintenant que l'avertissement se rapproche.

* À de nombreux pays doivent leur être donnés le Livre de la Vérité afin qu'ils puissent se préparer à Ma Seconde Venue.

* Le temps de Ma Seconde Venue sera après l'Avertissement.

Les châtiments, prononcées par les anges dans le ciel, par le commandement de Mon Père, ont commencé par étapes.

- Ceux-ci continueront d'augmenter, car le péché continue à augmenter.

- La bataille a commencé et les premières parties peuvent être vues dans de nombreux pays.

* Vous tous témoignerez de la destruction du climat par la pluie sur la Terre, comme elle gémit de douleur à cause de la dégradation du péché.

- La secousse va augmenter et nation après nation souffrira en fonction de la souillure du péché qui corrompt son cœur.

- Les dirigeants qui suivent l'antéchrist n'échapperont pas aux yeux de Mon Père et seront détruits.

- Mon père punit ceux qui mènent de mauvais gouvernements maintenant, afin de sauver Ses enfants de leurs mains impies

- IL ne restera pas en arrière à observer que ces dirigeants, qui suivent l'antéchrist et qui restent cachés en ce moment, détruire Ses enfants.

Un tiers de la Terre sera détruit lorsque les anges verseront le feu des quatre coins des Cieux.

- Alors nombreux sont ceux qui sauront que quelque chose ne va pas et que cela est causé par la colère de Mon Père.

- Pourtant, beaucoup ne comprendront toujours pas.

- Après l'Avertissement, nombreux sont ceux qui se convertiront.

- Pourtant, beaucoup ne le feront même pas après avoir vu la preuve de l'état de leur âme.

- Ils seront toujours idolâtrés l'allure fausse dont ils pensent que la Terre a à offrir.

- Seulement, cette fois leurs convoitises et les idoles matérielles qu'ils adorent deviendront encore plus obscènes et méchants.

Tous leurs péchés, visibles à tous ceux qui peuvent les voir pour ce qu'ils sont, deviendront si laid qu'aucun des enfants de Dieu sera en mesure de supporter de les regarder.

- Tout péché répugnant sera affiché publiquement avec mépris de Dieu.

- Chaque action dégradera le pécheur à de telles profondeurs qu'ils se comporteront comme des animaux.

- Tout respect qui concerne le corps humain disparaîtra et tous les désirs du mal seront fait étalage pour que le monde puisse voir, sans aucune honte dans leur âme.

Ce sont des prisonniers de Satan.

- Tous sont des enfants de Dieu, mais ils perdront leur âme en la donnant à la bête.

Ces châtiments font partie des plans de Dieu pour nettoyer la Terre afin de purifier à la fois les pécheurs et le sol sur lequel vous marchez.

- Ce n'est que lorsque la Terre sera purifiée que Ma Seconde Venue aura lieu.

Priez, Mes disciples, pour avoir le courage et la force de faire face à ces châtiments.

Vous ne devez jamais avoir peur pour vous, Mon armée priera pour ceux de ces nations et contribuera à la purification nécessaire pour la conversion de l'humanité.

* Le Sceau du Dieu vivant permettra de vous protéger chacun et chacune d'entre vous.

C'est à cause de l'amour que Mon Père a pour tous Ses enfants qu'il doit les châtier car s'il ne le faisait pas, ils marcheraient en avant, inconsciemment, vers les portes de l'enfer.

Votre Jésus.
+

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8642-les-mers-s-eleveront-les-eaux-se-deverseront-la-terre-sera-secouee-et-le-sol-deviendra-sterile

Une pluie rouge d'origine extraterrestre tombe en Inde
Un signe précurseur de l'Apocalypse ?


lundi 27 août 2012

Les habitants de la ville indienne de Kannur ont observé un phénomène extraordinaire de la nature. Une pluie rouge est tombée sporadiquement au Sud-ouest de l'Inde. Selon certaines sources, cette pluie rouge-sang colore les vêtements en rose et brûle les feuilles des arbres.



http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/08/une-pluie-rouge-dorigine-extraterrestre.html



http://leqilibre.blogspot.fr/2012/08/une-pluie-rouge-tombe-en-inde.html




http://chretiens2000.skyrock.com/3111254335-Une-pluie-rouge-tombe-en-Inde.html

Pour une rivière connue sous le nom «cours d'eau doré», le rouge est une couleur étrange.
Pourtant, c'est la teinte qu'a pris le fleuve Yangtze, et les autorités n'ont pu fournir aucune explication. La couleur rouge a commencé à apparaître dans le Yangtsé, le plus long fleuve en Chine et le troisième plus long fleuve du monde, hier, près de la ville de Chongqing, où le Yangtsé se connecte à la rivière Jialin.

Le Yang Tsé Kiang, appelé "or" en raison des fortes précipitations qu'il reçoit toute l'année, traverse Chongqing, au sud-ouest de la Chine le plus grand centre industriel et commercial, aussi connu comme la «ville de montagne» en raison des collines et des crêtes sur lesquelles ses nombreux bâtiments et usines se tiennent debout.

Cette couleur rouge a intrigué certains résidents qui ont récupéré l'eau de la rivière dans des bouteilles. Pêcheurs et autres travailleurs qui comptent sur la rivière pour travailler vaquent normalement à leurs occupations, selon le Daily Mail au Royaume-Uni.

La coloration rouge du fleuve était le plus prononcé près de Chongqing, elle a également été signalée à plusieurs autres points. Les fonctionnaires seraient en train d'enquêter sur la cause.



http://fr.sott.net/articles/show/9456-Chine-Le-fleuve-Yangtze-devient-rouge


Dernière édition par Solstice le 9/9/2012, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
artoss57

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   9/9/2012, 11:31

Merci Soltice pour l'article.La ca craint cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   9/9/2012, 21:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_rouge_au_Kerala

Dans les liens donnés, c'est les mêmes mots à chaque fois, et ça correspond également à la structure du texte de wikipédia.

Et ça fait plus de 100 ans que ça existe, donc je pense que l'alarmisme new age doit être relativisé, la "fin du monde" est un processus qui peut mettre 1000 ans à vraiment débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   11/9/2012, 02:31

Je ne dis pas que c'est normal, juste qu'on relaye des copiés-collés alarmistes sur certains sites, ça fait un bail que l'alarme est déclenchée, fallait plus l'entendre comme ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   25/9/2012, 01:48

Solstice a écrit:
Apocalypse de St Jean, chapitre 16 verset 4
Le troisiéme ange versa sa coupe sur les fleuves et sur les sources d'eaux; et ils devinrent du sang

Fleuve Yangtze en chine le 7 septembre 2012




La 2em photo est un fake.

Moi j'aimerais avoir une source fiable sur ce phénomène car pour le moment j'ai pas l’impression que ce soit relayer par des sites super sérieux, et comme d’habitude avec les fake, des vidéos forcément en mauvaise qualités.


Dernière édition par Bardamu le 25/9/2012, 19:17, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement des images (800x600 via imageshack))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   25/9/2012, 12:43

Tu parle de la bouteille remplie de sauce tomate ?

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?   25/9/2012, 15:48

A mon avis c'est de la boue, avec une petite retouche photo très mal exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTOX OU INFO ? FAKE OU PAS FAKE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYOTTE - INTOX OU INFO
» LES PETITS CHATS "FAKE" de nhtpirate1980
» Fake OPI.. ?
» Oups, je crois avoir acheté du fake
» fan page facebook Helene Rolles FAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: