Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    1/6/2012, 22:53

@ Karine,

Dans l'affaire Laurent Louis, Jean Denis Lejeune s'est empressé de porter plainte contre le député, qui certes a du s'emporter pour accuser publiquement Lejeune d'avoir été acheté. Mais il est quand même incroyable que celui-ci ne soutienne pas un mouvement pour la ré-ouverture du dossier car les preuves amenées publiquement par L Louis sont claire et net: On a menti aux belges sur la mort de Julie et Mélissa.... Et le père de Julie ne trouve rien d'autre à faire que de porter plainte contre celui qui souhaite toute la vérité sur cette affaire. Ce même père qui disait il y a des années que rien n'était clair là-dedans.
Qu'il ait été acheté est peut-être un grand mot, plutôt manipulé avec son consentement car propulsé en politique (avec le confort qui va avec) juste à la suite de l'affaire.... il aurait très bien pu refuser (à moins d'y avoir été obligé, mais j'en doute).


La Marche Blanche a été organisée également par l'autre famille, la famille Russo (Mélissa).


Et ce qui est intéressant, c'est que suite au 'scandale' Laurent Louis, aucun journaliste n'est allé demander l'avis de la famille Russo...... les parents de Mélissa. S'ils avaient crié au scandale, il est sûr que les journaleux rapaces les auraient tout de suite relayés, car allant dans le sens de descendre au maximum L Louis.

Les Russo n'ont jamais cru à la version officielle et ont même pendant quelques temps enquêtés seuls de leur côté. Il est sûr que les preuves amenées par L Louis publiquement ne les aura pas étonnés (pas plus que J Denis Lejeune d'ailleurs qui sait très bien que l'enquête a été sabotée).

Voir la lettre de la maman de Mélissa, Carine Russo, au juge Langlois: (aout 99)

Monsieur le juge,

Vous avez demandé à un quatrième expert de déterminer les causes et origines des lésions dont était atteinte la victime Melissa Russo (ma fille), d'établir si d'une manière générale les constatations médicales permettent d'établir l'existence de violences sexuelles ou autres, particulières.

Vous lui avez demandé de dire ce que permet de conclure la défloration vaginale et l'extension vaginale de 12 centimètres constatées, si les liens entravant la victime ont été placés avant ou après son décès et si la position générale du corps pouvait induire des conclusions particulières et, finalement de déterminer les circonstances et les causes du décès de la victime.

Nous n'avons plus désormais, sur avis motivé de votre part, l'autorisation de connaître le contenu de ce quatrième rapport.

Nous devons donc nous satisfaire de ce que la presse en dit aujourd'hui. Et qu'en dit la presse ? Ce que nous avions prévu, ni plus ni moins. Rien de concret n'est établi quant aux sévices subis par les petites.

C'est ainsi que le droit, cette matière obscure qui vous est si chère pour maintenir votre pouvoir d'être supérieur à "la populace éméchée" que nous sommes censés représenter selon certains de vos pairs, permet de nier les plus évidentes réalités.

C'est ainsi que le droit assassine la justice, cette justice que vous représentez (c'est du moins, ce que l'on fait croire au bon peuple pour mieux le duper et l'assujettir).

Il est clair, pourtant, depuis le dessaisissement du juge Connerotte que justice et droit sont deux mondes différents, ne répondant pas aux mêmes nécessités.

L'un n'existant que pour lui-même, son pouvoir, ses prérogatives, ses privilèges, son confort et le maintien absolu de sa supériorité.

L'autre se devant de répondre à un besoin, une nécessité vitale à toute société fondée sur ce principe de base démocratique dans laquelle nous sommes censés avoir la chance d'évoluer, qui est de réguler les conséquences à la fois dangereuses et pourtant naturelles, car humaines, de tout crime non sanctionné dans un monde dont il faut garantir la pérennité du degré de civilisation, si l'on ne veut pas sombrer dans le chaos et la violence débridée.

Cette incohérence entre droit et justice, largement révélée en cette époque d'octobre 1996, demandait que l'on se penche, enfin et d'urgence, sur cette cruciale question de démocratie.

Mais aux paroles succédèrent les paroles. Jusqu'à ce que tout cela ne soit plus que bavardages inutiles et lassants. On s'est tous lassés de ce qui ne ressemblait plus désormais qu'à un bruit de fond aussi énervant que le bruit des avions de nuit qui survolent Bierset.

Ce bruit a tout recouvert. Nos questions, nos indignations, nos interpellations. Fatigués, on s'est tus. De toute façon, le bruit des avis "autorisés" était toujours dominant. On s'est tus. Et tout fut oublié.

La restauration du silence citoyen, c'était bien cela l'objectif final.

Tout pourrait recommencer comme avant, les abus de pouvoir, les injustices, les inégalités quotidiennes. Le droit et ses abus, les contorsionnistes juridiques avaient gagné. La justice, une fois de plus, avait perdu.

Et entre-temps, monsieur le juge Langlois avait pris la relève et, depuis, mène l'enquête dans la sérénité.

CARINE RUSSO / AOUT 1999

http://libertaire.pagesperso-orange.fr/archive/99/220-sep/dutroux.htm



Les familles de Julie et Mélissa savent très bien de quoi il en retourne..... et la plainte de Jean Denis Lejeune est quand même grossière.
C'est contre la justice belge qu'il devrait porter plainte.



Pour ceux qui n'auraient pas encore bien saisi, une interview radio récente de Laurent Louis:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    30/6/2012, 21:53

Laurent Louis glisse une quenelle aux parlementaires belges

Attention

La fin de la vidéo est édifiante !!! (vote des parlementaires Diable )


- 27 Juin 2012 -

Le député fédéral Laurent LOUIS (MLD) prend la parole au Parlement fédéral belge afin de réclamer la cessation des poursuites qui pèsent sur lui suite à ses révélations dans le dossier Dutroux. Il dénonce un procès purement politique et pose les véritables questions que tous les parlementaires devraient se poser: "Pourquoi Julie et Mélissa qui sont, selon la Justice, mortes de faim après une détention de 103 jours dans la cache de Marcinelle durant l'incarcération de Dutroux, présentaient, sur les photos d'autopsie, des béances anales de 4 à 5 cm ?". Tout le reste n'est que manipulations et mensonges afin de détourner la population Belge de la vérité.



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1462051/2012/06/28/La-suspension-des-poursuites-introduite-par-Laurent-Louis-rejetee.dhtml

http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en-cours/dossier-dutroux-bis/dossier-dutroux-bis.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    5/7/2012, 23:02

nex a écrit:


La fin de la vidéo est édifiante !!! (vote des parlementaires Diable )


il faudrait garder les noms des parlementaires avec leurs votes, c'est publié ?



ca prouve deux choses:


-les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent (pourquoi les belges votent ils pour ces tarés alors qu'ils savent parfaitement qu'on leur a menti sur l'affaire dutroux et que le régime est mouillé jusqu'aux oreilles ? ils les aiment ou quoi ? )


_ce n'est pas qu'il y a des réseaux pédophiles infiltrés dans la politique et la magistrature, mais il semblerait plutôt que la politique et la magistrature SONT le réseau.






les belges devraient recommencer a défiler avec des balais pour exiger une épuration totale du régime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    13/7/2012, 01:10

Ceci n'est pas en relation directe avec Laurent Louis, mais ça mérite d'être posté ici:

500 pédophiles belges et hollandais identifiés et diffusés par Anonymous



Opération "#op pedo tchat"
Voir cet article:
http://www.pedopolis.com/blog/liste-des-pedophiles-du-net-publiee-par-annonymous.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    18/7/2012, 02:50

Laurent LOUIS (MLD), seul contre tous pour la vérité.


???

Au début j'ai pensé à un sosie utilisé pour le discréditer et le faire passé pour fou, mais apparemment c'est bien lui, ou en tout cas c'est un sosie parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    20/12/2012, 00:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
PsYloW



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    14/3/2013, 05:39

Laurent Louis dénonce la manipulation de l'empire et vote non au soutient de la belgique pour la guerre au Mali.

Il commence à bien taquiner dans le fourrage de quenelles publique...
http://www.dailymotion.com/video/xwvqw9_laurent-louis-guerre-au-mali-et-manipulation-internationale-superbe_news#.UUFT6Yy9KSN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    31/3/2013, 16:50

Laurent Louis rejoint le Parti Anti-Sioniste


Les bonnes nouvelles ne cessent de tomber ces derniers temps ! C’est ainsi que j’ai le plaisir de vous annoncer que le Parti Anti Sioniste m’a proposé de collaborer avec lui sur Bruxelles. Après une excellente réunion avec le Président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, un grand homme qui ne manque pas de courage, j’ai accepté cette collaboration. C’est avec une énorme motivation que j’ai accepté de combattre sur Bruxelles et en Belgique le sionisme, ce mal invisible qui nous opprime et nous asservit. Avec Yahia Gouasmi, c’est tout un réseau puissant de lutte contre la manipulation et l’ingérence internationale que je rejoins. Avec les différents contacts concrets conclus ces derniers jours, les élections de 2014 semblent se présenter sous de bons augures. Nous ferons en tout cas le maximum pour que je puisse poursuivre mon travail politique.

http://twiffo.com/1MKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    17/4/2013, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    10/5/2013, 11:47

Énorme !!! Bien


Laurent Louis dénonce le projet du Grand Israël
au parlement belge





Citation :
Publiée le 8 mai 2013

La Syrie subit depuis 2011 une tentative de déstabilisation. Il ne s'agit pas d'une guerre civile mais bien d'une invasion étrangère ! Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd'hui pour diviser le pays, affaiblir son allié iranien et permettre au projet du Grand Israël de voir le jour. Ce projet prévoit d'étendre Israël du Nil jusqu'à l'Euphrate recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l'Irak et une partie de l'Egypte. Le député indépendant belge Laurent LOUIS dénonce pour la première fois devant un Parlement national l'existence de ce projet sioniste !

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    16/5/2013, 22:59

Laurent LOUIS : « 7 millions d'enfants décédés par an au Congo ! » Le Parlement belge s'en tape !



Mémorable !!

Citation :
Alors qu'il dénonçait la situation dramatique en République Démocratique du Congo où 7 millions d'enfants décèdent chaque année au cours des premiers mois de leur existence et où 1 femme sur 30 meurt lors de l'accouchement, le député fédéral belge Laurent LOUIS se fait traiter d'accident de la démocratie par le Président socialiste du Parlement, André Flahaut. Comment peut-on soutenir, comme le fait la Belgique, un régime qui massacre son peuple au nom d'intérêts économiques ? Honte au richissime Président fantoche de la RDC Joseph Kabila !

Le parlement Belge est vraiment minable et engouffre le poisson au plus vite, au plus vil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    23/6/2013, 03:05

Laurent Louis reçoit une Quenelle d'Or !

Bal des Quenelles 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    13/9/2013, 14:56

Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissidence




Citation :
Publiée le 9 sept. 2013

Pour le député belge indépendant Laurent LOUIS, face aux criminels organisés qui dirigent notre monde, le succès de la dissidence ne passe que par l'union de ses différentes branches et acteurs.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    9/10/2013, 18:08



Le député Laurent LOUIS tête de liste ISLAM à Bruxelles
pour les élections fédérales de 2014 !



Citation :
Publiée le 26 sept. 2013

Une nouvelle splendide quenelle de Laurent LOUIS au pouvoir en place ! Le député belge explique lors d'une conférence de presse les raisons de la collaboration avec ISLAM mais aussi le programme qu'il défendra lors des prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
debackeredan



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    16/10/2013, 22:03

voici le lien de la dernière intervention de Louis Laurent ,mémorable unique???
http://www.youtube.com/watch?v=qr6Dyc2FrbA&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
a diffuser au max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hira



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    20/10/2013, 22:46

La liste de l'élite pédophile belge, surement non-exhaustive.

Elle n'a pas été donnée directement sur ce fil, donc pour une question d'archivisme, la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    8/11/2013, 11:12

Laurent Louis sauve l'honneur en annonçant être sorti de son ridicule rapprochement avec le partie "islam"...




Laurent LOUIS annonce la création d’un mouvement citoyen de réconciliation et d’unité nationale - 1er novembre 2013


En ce 1er novembre, jour de Toussaint pour tous les Catholiques, j’ai décidé de suivre la voie de la sagesse et du bon sens.

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, j’avais décidé de répondre favorablement au projet que m’avait proposé le mouvement ISLAM. Même si j’avais quelques réticences quant au nom de ce mouvement mais aussi et surtout des craintes suites aux propos tenus dans les médias par un membre de ce parti au sujet de la sharia, le projet d’ouverture et de réconciliation nationale entre toutes les communautés du pays me motivait particulièrement.

Même si je savais que le défi d’ouvrir ce mouvement à toutes les communautés ethniques et religieuses du pays serait difficile à relever, je m’y étais engagé avec détermination.

Aujourd’hui, force est de constater que ce mouvement n’était qu’un leurre, une manipulation de plus du système pour m’empêcher de mener à bien mon combat pour tous les Belges.

Le mouvement dans lequel je m’étais engagé au point d’en devenir le Président n’était pas sain. Une fois de plus, tout n’était que mensonges et manipulations au sein de ce parti.

Comment peut-on expliquer que des gens qui se prétendent honnêtes puissent nommer un homme président d’un mouvement pour le relever de ses fonctions 3 jours après sa désignation en bénéficiant d’une tribune médiatique à laquelle seules les petites mains du pouvoir ont habituellement droit ? Il ne peut s’agir que d’un projet machiavélique, organisé et télécommandé par le pouvoir en place qui voit d’un très mauvais œil le soutien de plus en plus important dont je bénéficie sur le net mais aussi et surtout auprès des citoyens belges.

Islam ne réussira pas son projet d’ouverture et de réconciliation nationale mais moi, je l’ai déjà réussi car vous êtes nombreux, quelles que soient vos origines, quelle que soit votre religion à me soutenir et à diffuser mes idées censurées par les médias mensonges. Nous devons continuer dans cette voie pour relever la Belgique que nos dirigeants ont aujourd’hui mise à terre.

Face à ce constat, je ne tiens pas à m’accrocher au mouvement Islam en faisant valoir mes droits au niveau judiciaire. Je fais de la politique pour améliorer le quotidien de mes concitoyens, pas pour encombrer les Cours et Tribunaux par des actions en justice.

Dès lors, j’ai décidé de renoncer à mes droits en quittant purement et simplement ce Mouvement. Les fondateurs ont donné une telle mauvaise image de ce mouvement qu’il est totalement discrédité non seulement aux yeux des citoyens belges mais plus encore auprès des citoyens de confession musulmane qui n’accepteront jamais la volonté de ce parti d’instaurer la sharia dans notre pays. Une telle volonté est en effet un pêché pour tout musulman digne de ce nom en terre chrétienne.

L’aventure Islam ne fait que confirmer, chez moi, la nécessité vitale de sortir de la logique particratique pour fonder un réel mouvement citoyen apolitique, multiculturel et multiconfessionnel.

En parallèle et simultanément à cette «  mascarade Islam », vous devez savoir que mes sites ont subi des tentatives de piratage importantes mais plus grave encore, le compte en banque de mon ASBL a été bloqué par décision unilatérale de la BNP Paribas Fortis sans que la moindre procédure en justice n’ait été ouverte à son encontre. Pas très étonnant quand on connaît la composition de son conseil d’administration… Il est encore trop tôt pour savoir les suites qui seront données à cette affaire mais ce qui est certain, c’est que je me retrouve, aujourd’hui, sans la moindre ressource financière.

Comme je ne crois pas au hasard, il est évident, pour moi, et de nombreux témoignages confirment cette thèse, que ces différentes attaques relèvent d’un projet global dont le but est de me ridiculiser médiatiquement, de me censurer et de me priver de toute ressource financière.

Malgré ces évènements, je tiens à vous rassurer. J’ai pris des coups mais je ne mettrai jamais un genou à terre. Des coups, j’ai l’habitude d’en prendre depuis que je lutte pour faire entendre la voix du peuple méprisé au sein du Parlement. Les coups ne me font pas peur, au contraire, ils renforcent ma détermination à continuer le combat pour délivrer le pays des forces qui l’oppriment.

Depuis quelques semaines, je ne suis heureusement plus seul pour mener ce combat. De nombreux citoyens d’origines, de confessions et d’horizons différents m’ont rejoint pour m’aider dans cette lutte.

Ces citoyens, auxquels je vous invite toutes et tous à vous joindre, sont particulièrement motivés. Avec eux, je peux vous dire que j’ai déjà réfléchi à la création d’un mouvement citoyen moderne et patriote qui poursuivrait notre idéal de réconciliation et d’unité nationale dont le but clairement affiché serait de révolutionner la manière dont notre pays est géré, de remettre l’éthique au cœur des décisions politiques tout en rendant le pouvoir aux citoyens par la création d’un Parlement tiré au sort et non plus composé d’élus de pères en fils. Je sais que vous êtes nombreux à attendre la création d’un tel mouvement. Je vous ai entendu et je répondrai à votre attente !

Dès à présent, je peux vous confirmer que je serai bel et bien candidat aux prochaines élections fédérales à Bruxelles en tant que tête de liste d’un mouvement que je vous présenterai dans les prochaines semaines. Je vous laisse d’ores et déjà découvrir mon tout nouveau logo personnel:

C’est ensemble, en nous levant pacifiquement, que nous reprendrons nos droits pour créer un pays plus juste et plus éthique. Le pouvoir en place dispose de tous les moyens matériels et financiers mais nous sommes plus forts que lui si nous décidons de nous unir car la plus grande richesse d’un pays, ce sont ses habitants. Face à nous, le pouvoir ne peut rien ! Il est temps que les citoyens se rendent comptent de leur pouvoir et qu’ils se le réapproprient.



Je compte sur vous ! Debout les Belges !



Laurent LOUIS

Député fédéral indépendant

http://www.mld.be/index.php?id=126&preview=true

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    17/11/2013, 13:00

Rejet des banques: Le député Laurent LOUIS détruit sa carte de banque en plein Parlement !




Citation :
Publiée le 15 nov. 2013

Le député Laurent LOUIS dénonce la vente des parts de l'Etat dans BNP Paribas Fortis. Pour le député, vu ce que rapportaient par an à la Belgique les parts que nous avions dans cette banque, près de 200 millions de dividendes par an, il est anormal voire frauduleux de vendre une telle poule aux œufs d'or pour faire seulement un bénéfice de 900 millions d'euros en one shot.
Une telle vente cache autre chose. Soit elle cache une future grave crise financière que le gouvernement belge sait proche mais qu'il cache à la population soit elle démontre que le gouvernement ne répond plus qu'aux intérêts des banquiers et des riches actionnaires qui se cachent derrière. En se retirant de BNP, ce sont les actionnaires actuels qui sont les grands gagnants, pas l'Etat belge !

Le député termine en donnant un conseil aux citoyens: retirer leur argent des banques. Il ira même jusqu'à détruire sa carte bancaire en plein Parlement.

www.deboutlesbelges.be

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    6/12/2013, 21:59

Laurent Louis rencontre Pierre Jovanovic (Radio I&M) 1/3

à 39 minutes affaire Cahuzac - Dreyfus
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/05/1746314-affaire-cahuzac-proces-blogueur-tracfin-renvoye-21-mars-2014.html


Un ancien agent de Tracfin comparaît pour des révélations sur le compte de Cahuzac - 05/11

Citation :
Un ancien agent de la cellule française antiblanchiment Tracfin, Olivier Thérondel, comparaît mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir révélé et critiqué sur un blog des ordres de sa hiérarchie relatifs à Jérôme Cahuzac. Son blog était hébergé par le site Mediapart avait publié les 22 et 26 avril deux messages qui mettaient en cause les consignes de sa hiérarchie. Il risque jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende.



Citation :
Émission du 4 Décembre 2013 avec Pierre Jovanovic et Laurent Louis - Retrouvez la première partie de l'émission sur http://www.rimcast.fr/

Retrouvez toutes les vidéos de la Radio Ici & Maintenant! sur http://www.rimlive.com
Retrouvez les émissions au format mp3 sur www.rimcast.fr
Et les émissions en direct sur www.icietmaintenant.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
L.titou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2013

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    7/12/2013, 12:15

Mr Louis, etes vous chinois ?
 Ca ne semble pas le choquer qu'un congolais soit belge ou qu'un algerien se dise francais, alors j'aimerais savoir si moi, francais de souche, europeen blanc je peux me definir comme chinois !
J'apprend un peu la langue, j'aime jacky chan ... Suis je chinois ?
Quand on connais le contexte particulier des antilles et de tout les territoire annexe a la france depuis longtemps, c'est irresponsable de s'en prendre au autoctone qui reclame leur autodetrmination car il s'agit bien de cela.
Les antilles sont sous le drapeau francais depuis plus de 400 ans. Les populations ont subit le metissage et vivent sur une terre neutre car n'appartenant ni aux europeens ni aux africains et malgres cela les conflits sociaux et raciaux sont nombreux et profond !
Bref, si meme les plus courageux opposants sont viceralement ronge par l'ideoligie de satan notre civilisation est definitivement perdu. RIP
PS : C'est dotant plus detestable car il affirme implicitement que l'harmonie en occident ne viendra que quand le blanc aura definitivement jete ses tradition, sa culture, son folklore ... bref, tout son heritage.
PS2 : Si les peuples n'ont pas de legitimite a defendre leur culture et leur heritage cela remet en question les guerres d'independance ! (Remarque pour LLP). La seul justification de la guerre d'algerie c'est l'autodetermination du peuple algerien. Si on concidere cela comme du racisme, alors cette guerre n'est qu'une tentative de genocide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    15/12/2013, 21:15

Levée d'immunité: Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement ! Quenelle en prime !




Citation :
Publiée le 14 déc. 2013

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l'adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
mayah



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Laurent Louis, Ukraine, BHL, Attali   17/2/2014, 21:46



Laurent Louis, au sujet de l'entrée de l'Ukraine dans l'Union Européenne.


Laurent Louis critique l'Europe des banques, BHL, Attali  Very Happy 

"Là où BHL passe, la liberté et la démocratie trépasse"
pas mal  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    26/2/2014, 13:34

Laurent LOUIS alerte : « Ce que nous mangeons nous tue ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
debackeredan



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: arrestation arbitraire de Louis Laurent    8/3/2014, 20:09

Lors de la récolte de signatures pour les elections, arrestation arbitraire du député Louis L ,arrestation non fondée , on y est la dictature est là ,j'ai honte, qulle police pourrie, au service de parvenu, sensé défendre le peuple ....
voici la video en question
https://www.youtube.com/watch?v=I9Ev0_pxADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    8/3/2014, 21:08

debackeredan a écrit:
Lors de la récolte de signatures pour les elections, arrestation arbitraire du député Louis L ,arrestation non fondée , on y est la dictature est là ,j'ai honte, qulle police pourrie, au service de parvenu, sensé défendre le peuple ....
voici la video en question
https://www.youtube.com/watch?v=I9Ev0_pxADE

Alors qu’il s’affairait à récolter des signatures sur la Grand-Place de Mons pour pouvoir présenter son parti Debout Les Belges aux élections, le député a fait l’objet ce samedi en début d’après-midi d’une arrestation judiciaire sur la Grand-Place de Mons.

Motif initial de l’intervention policière ? Laurent Louis n’aurait pas eu les autorisations nécessaires pour ce faire sur la voie publique. L'un de ses militants / sympathisants a également été arrêté à la suite d'une altercation avec une policière. Celle-ci aurait été violemment poussée et s'est fracturée le coude en chutant.

"L'enquête a été confiée à la police judiciaire parce que des policiers locaux sont impliqués dans les faits", indique Christian Henry, procureur du Roi de Mons. "Nous communiquerons davantage dès que nous aurons les auditions de tous les témoins et protagonistes de l'affaire."

http://www.dhnet.be/actu/faits/mons-arrestation-judiciaire-pour-laurent-louis-video-531b30f7357024dca855bdc3

+

http://www.sudinfo.be/954473/article/actualite/politique/2014-03-08/laurent-louis-interpelle-a-mons-apres-une-altercation-avec-la-police-regardez-l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa
» Laurent Louis Député Fédéral "Debout les Belges" à l'attaque.
» tri des déchets... on se fiche de nous !!!!
» Kabila hausse le ton face à la communauté internationale et Louis Michel contre-attaque
» brise vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: