Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique 558
Partagez | 
 

 belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    1/6/2012, 22:53

@ Karine,

Dans l'affaire Laurent Louis, Jean Denis Lejeune s'est empressé de porter plainte contre le député, qui certes a du s'emporter pour accuser publiquement Lejeune d'avoir été acheté. Mais il est quand même incroyable que celui-ci ne soutienne pas un mouvement pour la ré-ouverture du dossier car les preuves amenées publiquement par L Louis sont claire et net: On a menti aux belges sur la mort de Julie et Mélissa.... Et le père de Julie ne trouve rien d'autre à faire que de porter plainte contre celui qui souhaite toute la vérité sur cette affaire. Ce même père qui disait il y a des années que rien n'était clair là-dedans.
Qu'il ait été acheté est peut-être un grand mot, plutôt manipulé avec son consentement car propulsé en politique (avec le confort qui va avec) juste à la suite de l'affaire.... il aurait très bien pu refuser (à moins d'y avoir été obligé, mais j'en doute).


La Marche Blanche a été organisée également par l'autre famille, la famille Russo (Mélissa).


Et ce qui est intéressant, c'est que suite au 'scandale' Laurent Louis, aucun journaliste n'est allé demander l'avis de la famille Russo...... les parents de Mélissa. S'ils avaient crié au scandale, il est sûr que les journaleux rapaces les auraient tout de suite relayés, car allant dans le sens de descendre au maximum L Louis.

Les Russo n'ont jamais cru à la version officielle et ont même pendant quelques temps enquêtés seuls de leur côté. Il est sûr que les preuves amenées par L Louis publiquement ne les aura pas étonnés (pas plus que J Denis Lejeune d'ailleurs qui sait très bien que l'enquête a été sabotée).

Voir la lettre de la maman de Mélissa, Carine Russo, au juge Langlois: (aout 99)

Monsieur le juge,

Vous avez demandé à un quatrième expert de déterminer les causes et origines des lésions dont était atteinte la victime Melissa Russo (ma fille), d'établir si d'une manière générale les constatations médicales permettent d'établir l'existence de violences sexuelles ou autres, particulières.

Vous lui avez demandé de dire ce que permet de conclure la défloration vaginale et l'extension vaginale de 12 centimètres constatées, si les liens entravant la victime ont été placés avant ou après son décès et si la position générale du corps pouvait induire des conclusions particulières et, finalement de déterminer les circonstances et les causes du décès de la victime.

Nous n'avons plus désormais, sur avis motivé de votre part, l'autorisation de connaître le contenu de ce quatrième rapport.

Nous devons donc nous satisfaire de ce que la presse en dit aujourd'hui. Et qu'en dit la presse ? Ce que nous avions prévu, ni plus ni moins. Rien de concret n'est établi quant aux sévices subis par les petites.

C'est ainsi que le droit, cette matière obscure qui vous est si chère pour maintenir votre pouvoir d'être supérieur à "la populace éméchée" que nous sommes censés représenter selon certains de vos pairs, permet de nier les plus évidentes réalités.

C'est ainsi que le droit assassine la justice, cette justice que vous représentez (c'est du moins, ce que l'on fait croire au bon peuple pour mieux le duper et l'assujettir).

Il est clair, pourtant, depuis le dessaisissement du juge Connerotte que justice et droit sont deux mondes différents, ne répondant pas aux mêmes nécessités.

L'un n'existant que pour lui-même, son pouvoir, ses prérogatives, ses privilèges, son confort et le maintien absolu de sa supériorité.

L'autre se devant de répondre à un besoin, une nécessité vitale à toute société fondée sur ce principe de base démocratique dans laquelle nous sommes censés avoir la chance d'évoluer, qui est de réguler les conséquences à la fois dangereuses et pourtant naturelles, car humaines, de tout crime non sanctionné dans un monde dont il faut garantir la pérennité du degré de civilisation, si l'on ne veut pas sombrer dans le chaos et la violence débridée.

Cette incohérence entre droit et justice, largement révélée en cette époque d'octobre 1996, demandait que l'on se penche, enfin et d'urgence, sur cette cruciale question de démocratie.

Mais aux paroles succédèrent les paroles. Jusqu'à ce que tout cela ne soit plus que bavardages inutiles et lassants. On s'est tous lassés de ce qui ne ressemblait plus désormais qu'à un bruit de fond aussi énervant que le bruit des avions de nuit qui survolent Bierset.

Ce bruit a tout recouvert. Nos questions, nos indignations, nos interpellations. Fatigués, on s'est tus. De toute façon, le bruit des avis "autorisés" était toujours dominant. On s'est tus. Et tout fut oublié.

La restauration du silence citoyen, c'était bien cela l'objectif final.

Tout pourrait recommencer comme avant, les abus de pouvoir, les injustices, les inégalités quotidiennes. Le droit et ses abus, les contorsionnistes juridiques avaient gagné. La justice, une fois de plus, avait perdu.

Et entre-temps, monsieur le juge Langlois avait pris la relève et, depuis, mène l'enquête dans la sérénité.

CARINE RUSSO / AOUT 1999

http://libertaire.pagesperso-orange.fr/archive/99/220-sep/dutroux.htm



Les familles de Julie et Mélissa savent très bien de quoi il en retourne..... et la plainte de Jean Denis Lejeune est quand même grossière.
C'est contre la justice belge qu'il devrait porter plainte.



Pour ceux qui n'auraient pas encore bien saisi, une interview radio récente de Laurent Louis:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    30/6/2012, 21:53

Laurent Louis glisse une quenelle aux parlementaires belges

Attention

La fin de la vidéo est édifiante !!! (vote des parlementaires Diable )


- 27 Juin 2012 -

Le député fédéral Laurent LOUIS (MLD) prend la parole au Parlement fédéral belge afin de réclamer la cessation des poursuites qui pèsent sur lui suite à ses révélations dans le dossier Dutroux. Il dénonce un procès purement politique et pose les véritables questions que tous les parlementaires devraient se poser: "Pourquoi Julie et Mélissa qui sont, selon la Justice, mortes de faim après une détention de 103 jours dans la cache de Marcinelle durant l'incarcération de Dutroux, présentaient, sur les photos d'autopsie, des béances anales de 4 à 5 cm ?". Tout le reste n'est que manipulations et mensonges afin de détourner la population Belge de la vérité.



http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1462051/2012/06/28/La-suspension-des-poursuites-introduite-par-Laurent-Louis-rejetee.dhtml

http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en-cours/dossier-dutroux-bis/dossier-dutroux-bis.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
stg45



Nombre de messages: 213
Date d'inscription: 22/04/2010

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    5/7/2012, 23:02

nex a écrit:


La fin de la vidéo est édifiante !!! (vote des parlementaires Diable )


il faudrait garder les noms des parlementaires avec leurs votes, c'est publié ?



ca prouve deux choses:


-les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent (pourquoi les belges votent ils pour ces tarés alors qu'ils savent parfaitement qu'on leur a menti sur l'affaire dutroux et que le régime est mouillé jusqu'aux oreilles ? ils les aiment ou quoi ? )


_ce n'est pas qu'il y a des réseaux pédophiles infiltrés dans la politique et la magistrature, mais il semblerait plutôt que la politique et la magistrature SONT le réseau.






les belges devraient recommencer a défiler avec des balais pour exiger une épuration totale du régime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    13/7/2012, 01:10

Ceci n'est pas en relation directe avec Laurent Louis, mais ça mérite d'être posté ici:

500 pédophiles belges et hollandais identifiés et diffusés par Anonymous



Opération "#op pedo tchat"
Voir cet article:
http://www.pedopolis.com/blog/liste-des-pedophiles-du-net-publiee-par-annonymous.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    18/7/2012, 02:50

Laurent LOUIS (MLD), seul contre tous pour la vérité.


???

Au début j'ai pensé à un sosie utilisé pour le discréditer et le faire passé pour fou, mais apparemment c'est bien lui, ou en tout cas c'est un sosie parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    20/12/2012, 00:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
PsYloW



Nombre de messages: 114
Date d'inscription: 07/01/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    14/3/2013, 05:39

Laurent Louis dénonce la manipulation de l'empire et vote non au soutient de la belgique pour la guerre au Mali.

Il commence à bien taquiner dans le fourrage de quenelles publique...
http://www.dailymotion.com/video/xwvqw9_laurent-louis-guerre-au-mali-et-manipulation-internationale-superbe_news#.UUFT6Yy9KSN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    31/3/2013, 16:50

Laurent Louis rejoint le Parti Anti-Sioniste


Les bonnes nouvelles ne cessent de tomber ces derniers temps ! C’est ainsi que j’ai le plaisir de vous annoncer que le Parti Anti Sioniste m’a proposé de collaborer avec lui sur Bruxelles. Après une excellente réunion avec le Président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, un grand homme qui ne manque pas de courage, j’ai accepté cette collaboration. C’est avec une énorme motivation que j’ai accepté de combattre sur Bruxelles et en Belgique le sionisme, ce mal invisible qui nous opprime et nous asservit. Avec Yahia Gouasmi, c’est tout un réseau puissant de lutte contre la manipulation et l’ingérence internationale que je rejoins. Avec les différents contacts concrets conclus ces derniers jours, les élections de 2014 semblent se présenter sous de bons augures. Nous ferons en tout cas le maximum pour que je puisse poursuivre mon travail politique.

http://twiffo.com/1MKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    17/4/2013, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    10/5/2013, 11:47

Énorme !!! Bien


Laurent Louis dénonce le projet du Grand Israël
au parlement belge





Citation :
Publiée le 8 mai 2013

La Syrie subit depuis 2011 une tentative de déstabilisation. Il ne s'agit pas d'une guerre civile mais bien d'une invasion étrangère ! Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd'hui pour diviser le pays, affaiblir son allié iranien et permettre au projet du Grand Israël de voir le jour. Ce projet prévoit d'étendre Israël du Nil jusqu'à l'Euphrate recouvrant ainsi la Palestine historique, le Liban, la Syrie, la Jordanie, une partie de l'Irak et une partie de l'Egypte. Le député indépendant belge Laurent LOUIS dénonce pour la première fois devant un Parlement national l'existence de ce projet sioniste !

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech



Nombre de messages: 690
Age: 32
Localisation: région centre
Date d'inscription: 05/08/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    16/5/2013, 22:59

Laurent LOUIS : « 7 millions d'enfants décédés par an au Congo ! » Le Parlement belge s'en tape !



Mémorable !!

Citation :
Alors qu'il dénonçait la situation dramatique en République Démocratique du Congo où 7 millions d'enfants décèdent chaque année au cours des premiers mois de leur existence et où 1 femme sur 30 meurt lors de l'accouchement, le député fédéral belge Laurent LOUIS se fait traiter d'accident de la démocratie par le Président socialiste du Parlement, André Flahaut. Comment peut-on soutenir, comme le fait la Belgique, un régime qui massacre son peuple au nom d'intérêts économiques ? Honte au richissime Président fantoche de la RDC Joseph Kabila !

Le parlement Belge est vraiment minable et engouffre le poisson au plus vite, au plus vil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
nex



Nombre de messages: 2604
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    23/6/2013, 03:05

Laurent Louis reçoit une Quenelle d'Or !

Bal des Quenelles 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    13/9/2013, 14:56

Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissidence




Citation :
Publiée le 9 sept. 2013

Pour le député belge indépendant Laurent LOUIS, face aux criminels organisés qui dirigent notre monde, le succès de la dissidence ne passe que par l'union de ses différentes branches et acteurs.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2242
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    9/10/2013, 18:08



Le député Laurent LOUIS tête de liste ISLAM à Bruxelles
pour les élections fédérales de 2014 !



Citation :
Publiée le 26 sept. 2013

Une nouvelle splendide quenelle de Laurent LOUIS au pouvoir en place ! Le député belge explique lors d'une conférence de presse les raisons de la collaboration avec ISLAM mais aussi le programme qu'il défendra lors des prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
debackeredan



Nombre de messages: 17
Age: 44
Localisation: Boussu
Date d'inscription: 14/05/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    16/10/2013, 22:03

voici le lien de la dernière intervention de Louis Laurent ,mémorable unique???
http://www.youtube.com/watch?v=qr6Dyc2FrbA&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
a diffuser au max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa
» Un nouveau transport de troupes belgo-luxembourgeois !?
» Nouvelle école alternative en Belgique : pédagogie nomade
» BELGIQUE – Un train roule à l'énergie solaire
» Foot : revoir les matchs de la coupe du monde 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -