Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    16/5/2013, 22:59

Laurent LOUIS : « 7 millions d'enfants décédés par an au Congo ! » Le Parlement belge s'en tape !



Mémorable !!

Citation :
Alors qu'il dénonçait la situation dramatique en République Démocratique du Congo où 7 millions d'enfants décèdent chaque année au cours des premiers mois de leur existence et où 1 femme sur 30 meurt lors de l'accouchement, le député fédéral belge Laurent LOUIS se fait traiter d'accident de la démocratie par le Président socialiste du Parlement, André Flahaut. Comment peut-on soutenir, comme le fait la Belgique, un régime qui massacre son peuple au nom d'intérêts économiques ? Honte au richissime Président fantoche de la RDC Joseph Kabila !

Le parlement Belge est vraiment minable et engouffre le poisson au plus vite, au plus vil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    23/6/2013, 03:05

Laurent Louis reçoit une Quenelle d'Or !

Bal des Quenelles 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    13/9/2013, 14:56

Laurent LOUIS lance un appel à l'union de la dissidence




Citation :
Publiée le 9 sept. 2013

Pour le député belge indépendant Laurent LOUIS, face aux criminels organisés qui dirigent notre monde, le succès de la dissidence ne passe que par l'union de ses différentes branches et acteurs.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    9/10/2013, 18:08



Le député Laurent LOUIS tête de liste ISLAM à Bruxelles
pour les élections fédérales de 2014 !



Citation :
Publiée le 26 sept. 2013

Une nouvelle splendide quenelle de Laurent LOUIS au pouvoir en place ! Le député belge explique lors d'une conférence de presse les raisons de la collaboration avec ISLAM mais aussi le programme qu'il défendra lors des prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
debackeredan



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    16/10/2013, 22:03

voici le lien de la dernière intervention de Louis Laurent ,mémorable unique???
http://www.youtube.com/watch?v=qr6Dyc2FrbA&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
a diffuser au max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hira

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    20/10/2013, 22:46

La liste de l'élite pédophile belge, surement non-exhaustive.

Elle n'a pas été donnée directement sur ce fil, donc pour une question d'archivisme, la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    8/11/2013, 11:12

Laurent Louis sauve l'honneur en annonçant être sorti de son ridicule rapprochement avec le partie "islam"...




Laurent LOUIS annonce la création d’un mouvement citoyen de réconciliation et d’unité nationale - 1er novembre 2013


En ce 1er novembre, jour de Toussaint pour tous les Catholiques, j’ai décidé de suivre la voie de la sagesse et du bon sens.

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, j’avais décidé de répondre favorablement au projet que m’avait proposé le mouvement ISLAM. Même si j’avais quelques réticences quant au nom de ce mouvement mais aussi et surtout des craintes suites aux propos tenus dans les médias par un membre de ce parti au sujet de la sharia, le projet d’ouverture et de réconciliation nationale entre toutes les communautés du pays me motivait particulièrement.

Même si je savais que le défi d’ouvrir ce mouvement à toutes les communautés ethniques et religieuses du pays serait difficile à relever, je m’y étais engagé avec détermination.

Aujourd’hui, force est de constater que ce mouvement n’était qu’un leurre, une manipulation de plus du système pour m’empêcher de mener à bien mon combat pour tous les Belges.

Le mouvement dans lequel je m’étais engagé au point d’en devenir le Président n’était pas sain. Une fois de plus, tout n’était que mensonges et manipulations au sein de ce parti.

Comment peut-on expliquer que des gens qui se prétendent honnêtes puissent nommer un homme président d’un mouvement pour le relever de ses fonctions 3 jours après sa désignation en bénéficiant d’une tribune médiatique à laquelle seules les petites mains du pouvoir ont habituellement droit ? Il ne peut s’agir que d’un projet machiavélique, organisé et télécommandé par le pouvoir en place qui voit d’un très mauvais œil le soutien de plus en plus important dont je bénéficie sur le net mais aussi et surtout auprès des citoyens belges.

Islam ne réussira pas son projet d’ouverture et de réconciliation nationale mais moi, je l’ai déjà réussi car vous êtes nombreux, quelles que soient vos origines, quelle que soit votre religion à me soutenir et à diffuser mes idées censurées par les médias mensonges. Nous devons continuer dans cette voie pour relever la Belgique que nos dirigeants ont aujourd’hui mise à terre.

Face à ce constat, je ne tiens pas à m’accrocher au mouvement Islam en faisant valoir mes droits au niveau judiciaire. Je fais de la politique pour améliorer le quotidien de mes concitoyens, pas pour encombrer les Cours et Tribunaux par des actions en justice.

Dès lors, j’ai décidé de renoncer à mes droits en quittant purement et simplement ce Mouvement. Les fondateurs ont donné une telle mauvaise image de ce mouvement qu’il est totalement discrédité non seulement aux yeux des citoyens belges mais plus encore auprès des citoyens de confession musulmane qui n’accepteront jamais la volonté de ce parti d’instaurer la sharia dans notre pays. Une telle volonté est en effet un pêché pour tout musulman digne de ce nom en terre chrétienne.

L’aventure Islam ne fait que confirmer, chez moi, la nécessité vitale de sortir de la logique particratique pour fonder un réel mouvement citoyen apolitique, multiculturel et multiconfessionnel.

En parallèle et simultanément à cette «  mascarade Islam », vous devez savoir que mes sites ont subi des tentatives de piratage importantes mais plus grave encore, le compte en banque de mon ASBL a été bloqué par décision unilatérale de la BNP Paribas Fortis sans que la moindre procédure en justice n’ait été ouverte à son encontre. Pas très étonnant quand on connaît la composition de son conseil d’administration… Il est encore trop tôt pour savoir les suites qui seront données à cette affaire mais ce qui est certain, c’est que je me retrouve, aujourd’hui, sans la moindre ressource financière.

Comme je ne crois pas au hasard, il est évident, pour moi, et de nombreux témoignages confirment cette thèse, que ces différentes attaques relèvent d’un projet global dont le but est de me ridiculiser médiatiquement, de me censurer et de me priver de toute ressource financière.

Malgré ces évènements, je tiens à vous rassurer. J’ai pris des coups mais je ne mettrai jamais un genou à terre. Des coups, j’ai l’habitude d’en prendre depuis que je lutte pour faire entendre la voix du peuple méprisé au sein du Parlement. Les coups ne me font pas peur, au contraire, ils renforcent ma détermination à continuer le combat pour délivrer le pays des forces qui l’oppriment.

Depuis quelques semaines, je ne suis heureusement plus seul pour mener ce combat. De nombreux citoyens d’origines, de confessions et d’horizons différents m’ont rejoint pour m’aider dans cette lutte.

Ces citoyens, auxquels je vous invite toutes et tous à vous joindre, sont particulièrement motivés. Avec eux, je peux vous dire que j’ai déjà réfléchi à la création d’un mouvement citoyen moderne et patriote qui poursuivrait notre idéal de réconciliation et d’unité nationale dont le but clairement affiché serait de révolutionner la manière dont notre pays est géré, de remettre l’éthique au cœur des décisions politiques tout en rendant le pouvoir aux citoyens par la création d’un Parlement tiré au sort et non plus composé d’élus de pères en fils. Je sais que vous êtes nombreux à attendre la création d’un tel mouvement. Je vous ai entendu et je répondrai à votre attente !

Dès à présent, je peux vous confirmer que je serai bel et bien candidat aux prochaines élections fédérales à Bruxelles en tant que tête de liste d’un mouvement que je vous présenterai dans les prochaines semaines. Je vous laisse d’ores et déjà découvrir mon tout nouveau logo personnel:

C’est ensemble, en nous levant pacifiquement, que nous reprendrons nos droits pour créer un pays plus juste et plus éthique. Le pouvoir en place dispose de tous les moyens matériels et financiers mais nous sommes plus forts que lui si nous décidons de nous unir car la plus grande richesse d’un pays, ce sont ses habitants. Face à nous, le pouvoir ne peut rien ! Il est temps que les citoyens se rendent comptent de leur pouvoir et qu’ils se le réapproprient.



Je compte sur vous ! Debout les Belges !



Laurent LOUIS

Député fédéral indépendant

http://www.mld.be/index.php?id=126&preview=true

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    17/11/2013, 13:00

Rejet des banques: Le député Laurent LOUIS détruit sa carte de banque en plein Parlement !




Citation :
Publiée le 15 nov. 2013

Le député Laurent LOUIS dénonce la vente des parts de l'Etat dans BNP Paribas Fortis. Pour le député, vu ce que rapportaient par an à la Belgique les parts que nous avions dans cette banque, près de 200 millions de dividendes par an, il est anormal voire frauduleux de vendre une telle poule aux œufs d'or pour faire seulement un bénéfice de 900 millions d'euros en one shot.
Une telle vente cache autre chose. Soit elle cache une future grave crise financière que le gouvernement belge sait proche mais qu'il cache à la population soit elle démontre que le gouvernement ne répond plus qu'aux intérêts des banquiers et des riches actionnaires qui se cachent derrière. En se retirant de BNP, ce sont les actionnaires actuels qui sont les grands gagnants, pas l'Etat belge !

Le député termine en donnant un conseil aux citoyens: retirer leur argent des banques. Il ira même jusqu'à détruire sa carte bancaire en plein Parlement.

www.deboutlesbelges.be

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    6/12/2013, 21:59

Laurent Louis rencontre Pierre Jovanovic (Radio I&M) 1/3

à 39 minutes affaire Cahuzac - Dreyfus
http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/05/1746314-affaire-cahuzac-proces-blogueur-tracfin-renvoye-21-mars-2014.html


Un ancien agent de Tracfin comparaît pour des révélations sur le compte de Cahuzac - 05/11

Citation :
Un ancien agent de la cellule française antiblanchiment Tracfin, Olivier Thérondel, comparaît mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir révélé et critiqué sur un blog des ordres de sa hiérarchie relatifs à Jérôme Cahuzac. Son blog était hébergé par le site Mediapart avait publié les 22 et 26 avril deux messages qui mettaient en cause les consignes de sa hiérarchie. Il risque jusqu'à un an de prison et 15.000 euros d'amende.



Citation :
Émission du 4 Décembre 2013 avec Pierre Jovanovic et Laurent Louis - Retrouvez la première partie de l'émission sur http://www.rimcast.fr/

Retrouvez toutes les vidéos de la Radio Ici & Maintenant! sur http://www.rimlive.com
Retrouvez les émissions au format mp3 sur www.rimcast.fr
Et les émissions en direct sur www.icietmaintenant.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
L.titou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2013

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    7/12/2013, 12:15

Mr Louis, etes vous chinois ?
 Ca ne semble pas le choquer qu'un congolais soit belge ou qu'un algerien se dise francais, alors j'aimerais savoir si moi, francais de souche, europeen blanc je peux me definir comme chinois !
J'apprend un peu la langue, j'aime jacky chan ... Suis je chinois ?
Quand on connais le contexte particulier des antilles et de tout les territoire annexe a la france depuis longtemps, c'est irresponsable de s'en prendre au autoctone qui reclame leur autodetrmination car il s'agit bien de cela.
Les antilles sont sous le drapeau francais depuis plus de 400 ans. Les populations ont subit le metissage et vivent sur une terre neutre car n'appartenant ni aux europeens ni aux africains et malgres cela les conflits sociaux et raciaux sont nombreux et profond !
Bref, si meme les plus courageux opposants sont viceralement ronge par l'ideoligie de satan notre civilisation est definitivement perdu. RIP
PS : C'est dotant plus detestable car il affirme implicitement que l'harmonie en occident ne viendra que quand le blanc aura definitivement jete ses tradition, sa culture, son folklore ... bref, tout son heritage.
PS2 : Si les peuples n'ont pas de legitimite a defendre leur culture et leur heritage cela remet en question les guerres d'independance ! (Remarque pour LLP). La seul justification de la guerre d'algerie c'est l'autodetermination du peuple algerien. Si on concidere cela comme du racisme, alors cette guerre n'est qu'une tentative de genocide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    15/12/2013, 21:15

Levée d'immunité: Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement ! Quenelle en prime !




Citation :
Publiée le 14 déc. 2013

Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.

Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l'adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Laurent Louis, Ukraine, BHL, Attali   17/2/2014, 21:46



Laurent Louis, au sujet de l'entrée de l'Ukraine dans l'Union Européenne.


Laurent Louis critique l'Europe des banques, BHL, Attali  Very Happy 

"Là où BHL passe, la liberté et la démocratie trépasse"
pas mal  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julot

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    26/2/2014, 13:34

Laurent LOUIS alerte : « Ce que nous mangeons nous tue ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
debackeredan



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: arrestation arbitraire de Louis Laurent    8/3/2014, 20:09

Lors de la récolte de signatures pour les elections, arrestation arbitraire du député Louis L ,arrestation non fondée , on y est la dictature est là ,j'ai honte, qulle police pourrie, au service de parvenu, sensé défendre le peuple ....
voici la video en question
https://www.youtube.com/watch?v=I9Ev0_pxADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    8/3/2014, 21:08

debackeredan a écrit:
Lors de la récolte de signatures pour les elections, arrestation arbitraire du député Louis L ,arrestation non fondée , on y est la dictature est là ,j'ai honte, qulle police pourrie, au service de parvenu, sensé défendre le peuple ....
voici la video en question
https://www.youtube.com/watch?v=I9Ev0_pxADE

Alors qu’il s’affairait à récolter des signatures sur la Grand-Place de Mons pour pouvoir présenter son parti Debout Les Belges aux élections, le député a fait l’objet ce samedi en début d’après-midi d’une arrestation judiciaire sur la Grand-Place de Mons.

Motif initial de l’intervention policière ? Laurent Louis n’aurait pas eu les autorisations nécessaires pour ce faire sur la voie publique. L'un de ses militants / sympathisants a également été arrêté à la suite d'une altercation avec une policière. Celle-ci aurait été violemment poussée et s'est fracturée le coude en chutant.

"L'enquête a été confiée à la police judiciaire parce que des policiers locaux sont impliqués dans les faits", indique Christian Henry, procureur du Roi de Mons. "Nous communiquerons davantage dès que nous aurons les auditions de tous les témoins et protagonistes de l'affaire."

http://www.dhnet.be/actu/faits/mons-arrestation-judiciaire-pour-laurent-louis-video-531b30f7357024dca855bdc3

+

http://www.sudinfo.be/954473/article/actualite/politique/2014-03-08/laurent-louis-interpelle-a-mons-apres-une-altercation-avec-la-police-regardez-l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    21/4/2014, 20:08

Laurent Louis - Arnaud Tellier - Abdesselam Laghmich sur Meta TV
- La résistance belge -

Citation :
Le mouvement debout les belges est à l'honneur avec ses représentants les plus emblématiques.
L'occasion de découvrir la résistance belge et les raisons qui ont poussé ce député hors du commun qui a pris le parti de dénoncer les réseaux pédophiles ce qui lui vaut menace de mort et contraintes.
La Belgique suit le chemin du grand frère français pour une résistance à l'oligarchie mondialiste.
Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur wwww.metatv.org
Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance.

Part1


Part2


Part3


Part4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    27/4/2014, 18:13

Les « adieux » de Laurent LOUIS au Parlement




Citation :
Publiée le 25 avr. 2014

Dernière intervention de Laurent LOUIS au Parlement belge. Comme d'habitude, pour sa dernière intervention de la législature 2010-2014, le député belge balance du lourd dans la joie et la bonne humeur tout en présentant les grandes lignes de son programme.

L'intervention se terminera par une ovation du public présent dans l'assemblée devant le regard médusé des autres députés. Assurément, Laurent LOUIS est détesté par ses collègues mais il dispose d'un soutien fort et important de la population.

Rejoignez le mouvement et adhérez à DEBOUT LES BELGES. C'est gratuit sur http://www.deboutlesbelges.be

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    23/5/2015, 00:02

Bienvenue dans le privé Lolo !! Bien


http://www.ethikassur.com/evaluation-gratuite/


Je n'arrive pas à me faire à l'idée que cette page n'est pas une farce. Shocked

Enfin, il faut tout de même savoir que pour Lolo l'urgence c'est la constitution d'un beau fichier client (il doit espérer quelques milliers de curieux) qui le sécurisera financièrement en cas d'échec de son entreprise.


Si le succès est au rdv on aura un "Lolo la débrouille" à la tête de quelques centaines de clients qui en réalité lui permettront d’auto-financer ses propres projets du type développement d'un parti et d'un lobby (lol), création d'un site d'info, éditer des artistes, des auteurs, faire de l'humanitaire déductible des impôts à 75%, etc. Et obtenir nécessairement toujours plus de poids et de pouvoir. C'est ainsi et c'est beau de voir un Padawan marcher sur les traces des grands maitres.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    23/5/2015, 18:18

Comandirej a écrit:
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que cette page n'est pas une farce

En fait  la "dissidence'" n'est  qu' une filiale de business parmis d'autres  pour eux.
Un moyen parmi d'autres de ce faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    24/5/2015, 00:44

Oui le fric mais aussi le goût de l'indépendance, la jouissance d'être le pilier d'une communauté aussi petite soit-elle, être important et avoir du pouvoir. C'est bien l'égo qui motive ces gens, bien plus que l’appât du gain.

Pourtant il pourrait être intéressant de financer de cette manière un homme qui serait capable de rassembler mais déjà ce n'est pas le cas de L.L et ensuite opérer d'une telle manière offrira au pouvoir l'occasion de ficher tout le monde et ainsi, en cas de guerre civile, de trancher la tête d'une dissidence arrogante et stupide, en une seule nuit. En définitive la solution Soral, Dieudo et L.L est évidemment un piège mortel ou au mieux une activité ludique.

Bref, on est dans le grotesque à tous les niveaux avec le projet L.L. Il va même jusqu’à proposer des assurances vie et de l'épargne salariale ! http://www.ethikassur.com/nos-assurances/

Oui je vous le dis, L.L s'adresse à des débiles et ce ne sont pas les images utilisées pour son site qui vont me faire mentir.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    24/5/2015, 03:32

Qu'attendre de toute façon d'un type qui était,in fine,il y a quelques mois encore,cul et chemise avec les grands escrocs de la Quenelle ?

Le dindon de la farce de l'Anarnakssurance a été éjecté stratégiquement du business par les crapules de la hiérarchie de la quenelle.

Ce cuisant échec lui a permis de réfléchir un peu...que faire ?

Mis de côté,après avoir fait ses études de bateleur à l'assurance et avoir touché du doigt qu'il y avait là une filière juteuse,il crée donc sa propre arnakassurance Grosourire !!!

Les déçus du sataniste camerounais et imposteur en chef représentent d'ailleurs des clients potentiels.

Preuve s'il en fallait qu'il n'a rien appris de cette affaire avec Dieudonné et de ses antécédents et que ce qui aurait pu lui servir de leçon salvatrice, comme nous le suggérions à la page six de ce sujet http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p75-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=mouvement est resté lettre morte ni plus ni moins,tout simplement car c'est lui-même un égaré et un bateleur de premier ordre au niveau intellectuel,et de la plus belle espèce.

C'est aussi simple que ça.

En marge des concubines de la quenelle existe une autre espèce en vérité,les cocus de la quenelle jocolor !

Même s'ils n'en sont plus, ils en ont gardé intégralement l'esprit,donc dans le fond c'est kif-kif bourricot.

Et Louis est un gros bourricot de la Quenelle.

Pas grand chose à rajouter à ton message Comandirej,tu as très bien résumé la situation.

D'accord aussi avec ce que dit Tonino,c'est surabondamment prouvé d'ailleurs dans le sujet cité quelques lignes plus haut,il n'y a qu'à s'y référer pour être édifié bien comme il faut.

L'on voit une fois de plus encore, où mène l'absence de principes traditionnels,au néant et à l'aberration la plus complète.

PS/ Pour finir et rire un peu.

La raison du clash de lolo le cocu avec les anciens copains.

Le Casino de la quenelle,le clash filmé de l'intérieur,où les raisons d'une rupture Bide :

C'est en Vo mais vous comprendrez facilement. albino



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    1/6/2015, 00:13

Laurent Louis de Funès - Ethikassur Vs Ananassurance - encore une erreur de communication ?




Je n'aime pas trop (voir pas du tout) les répétitions de passage sur la fin de la vidéo, une fois suffit pour comprendre.

A part ça,vidéo quand même révélatrice de son imbécilité. Razz

Petite devinette :

Je suis un cocu de la Quenelle.

Je suis un bourricot bête comme ses quatre pattes.

Je vous dit que l'arnaquassurance c'est fini mais vive l'arnaquassurance.

Qui suis-je ?
Spoiler:
 


Dernière édition par paralleye le 29/6/2016, 01:06, édité 1 fois (Raison : Lien vidéo h.s - ajout d'un nouveau lien valide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    3/6/2015, 19:43

Les liens ci-dessous viennent de l'atelier potache. On notera que Dieudonné utilise cette page FB pour régler ses comptes et qu'il ne recule devant rien. Avis aux amateurs !!




https://www.facebook.com/480643708755932/photos/a.488405964646373.1073741829.480643708755932/488405927979710/?type=1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153002560479022&set=p.10153002560479022&type=1

https://www.facebook.com/687482174693897/photos/a.687484888026959.1073741827.687482174693897/701363276639120/?type=1&hc_location=ufi

Arrow   https://roadtoconsciousness.wordpress.com/2015/05/28/exclu-laurent-louis-etait-daccord-avec-sassi/

https://roadtoconsciousness.wordpress.com/2015/06/02/plainte-a-lacpr-orias-et-fsma-pour-lethikassur-de-laurent-louis/

Plainte : Arrow    https://roadtoconsciousness.files.wordpress.com/2015/06/plainte.pdf

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    21/11/2015, 20:55

"Le Ministre syrien des cultes salue ma conversion à l'Islam à la Mosquée des Omeyyades de Damas."


https://twitter.com/Laurent_LOUIS/status/665084899163037696

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    24/2/2016, 01:50

Laurent Louis poursuivi en justice par Dieudonné



Citation :
Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mardi 23 février 2016 - independenza webtv s'entretient avec Laurent Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa
» Laurent Louis Député Fédéral "Debout les Belges" à l'attaque.
» tri des déchets... on se fiche de nous !!!!
» Kabila hausse le ton face à la communauté internationale et Louis Michel contre-attaque
» brise vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: