Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    23/3/2016, 11:48

Laurent LOUIS s'exprime sur les attentats de Bruxelles


Citation :
Le Président de Debout Les Belges, l'ancien député belge Laurent LOUIS s'exprime suite aux attentats de Bruxelles et pointe du doigt la responsabilité des autorités belges.

Retrouvez Laurent LOUIS sur Facebook: https://www.facebook.com/laurentlouis...

Pour commander le livre de Laurent LOUIS: http://www.ethikassur.com/debout-5/

Résumé du discours:

"Mes chers compatriotes, en ce jour sombre pour la Belgique, je tiens au nom du mouvement Debout Les Belges à adresser mon soutien et mes condoléances les plus sincères aux familles des victimes des attentats de Bruxelles.

Ce mardi 22 mars 2016, l'aéroport national de Zaventem et le métro bruxellois ont été touchés par des attentats meurtriers.

La situation est grave, très grave mais il est important d'appeler tous les citoyens au calme.

Bien entendu, l'islamisme radical sera une fois de plus rendu responsable de ces attentats présentés par certains comme une vengeance après l'arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek fin de semaine dernière.

Comme Ben Laden, je suppose qu'Abdeslam est instrumentalisé par nos autorités.

Ben Laden, rappelons-le, avait été financé, armé et soutenu par la CIA dont il était un simple agent. A une époque où le mal absolu était représenté par l’Union soviétique, Ben Laden défendait les intérêts américains en Afghanistan.

Aujourd’hui cet ennemi désigné, c’est le monde musulman sans doute parce les Musulmans sont les seuls aujourd’hui à encore résister au bannissement de la religion de nos sociétés, un bannissement voulu par la franc-maçonnerie et qui conduit à ce que j’appelle la « démoralisation » de la société c’est-à-dire toutes les dérives que nous connaissons aujourd’hui comme la promotion de l’avortement, la reconnaissance du mariage homosexuel ou l’autorisation de l’euthanasie des mineurs…

Vous le savez, je le dis depuis des années, les attentats qui sont perpétrés chez nous sont l'oeuvre de nos gouvernements qui utilisent ces crimes horribles et l'émoi qu'ils causent dans la population pour justifier leur politique étrangère et surtout les opérations militaires qu'ils mènent aux 4 coins du monde pour défendre avant tout des intérêts économiques déguisés.

Avec les attentats de ce mardi à Bruxelles, les autorités belges ont démontré leur incompétence voire leur compromission…

En effet, même si l’heure est pour l’instant au recueillement, comment passer sous silence la responsabilité du gouvernement belge dans ces actes horribles perpétrés ce mardi dans notre capitale ?

De deux choses l'une, soit nos services de sécurité sont incompétents et incapables de protéger des lieux aussi sensibles que l'aéroport national ou le réseau de métro bruxellois soit ce sont ces mêmes services qui sont à l'origine de ces attentats.

Je n'ose imaginer que nos services secrets et nos services de sécurité ne soient défaillants au point de ne pouvoir protéger efficacement des lieux d'aussi grande importance surtout que nous savions tous que la probabilité que des attentats soient perpétrés chez nous était plus que grande.

Suite à ces attentats de Bruxelles, et parce qu'il est intolérable que de tels actes puissent se produire dans notre pays, à des endroits clés et à un moment où les niveaux d'alerte terroriste sont les plus élevés, et parce qu’une réaction politique, même symbolique, s’impose, je demande au nom du mouvement Debout Les Belges la démission du Ministre de l'Intérieur Jan Jambon, du Ministre de la Justice Koen Geens et du Premier Ministre Charles Michel. Soit ces ministres sont incompétents, soit ils sont complices mais ils ont en tout cas démontré qu'ils n'avaient pas leur place au gouvernement.

Ne cédons pas à la tentation de l’islamophobie. Ne croyons pas les mensonges de nos médias, ne tombons plus dans les pièges tendus par nos responsables politiques mais unissons-nous.

Chrétiens, Musulmans, Juifs non sionistes, croyant ou non-croyant, unissons-nous, il en va de la survie de nos sociétés et de l’avenir de nos enfants. Plus que jamais, face aux mensonges et aux manipulations politico-médiatiques, l’union doit faire la force !

Que Dieu bénisse les victimes de la barbarie gouvernementale.

Que Dieu protège nos enfants.

Que Dieu nous donne enfin la force de nous lever contre ce mal qui nous opprime car nous seuls pouvons changer ce monde abjecte dans lequel nous vivons…"

Laurent LOUIS
Président de Debout Les Belges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    29/6/2016, 00:51

Lolo la banane sort sa nouvelle arnaque affraid !

Je vous le dit sans détour, ce type est un escroc notoire, un mythomane, doublé d'un voyou...dont l'âme est celle d'un arnaqueur financier qui finira en taule tôt ou tard jocolor !!!

Préparez-vous à rire, voici deux articles qui résume l'affaire :


Citation :
One Coin, nouvelle arnaque pour pigeons avides !



Avant toute chose, il est hors de question de valider un système virtuel, une monnaie fictive, alors que la solution à rechercher est exactement aux antipodes : revenir à l’or et l’argent. De plus, cette nouvelle monnaie virtuelle ressemble comme deux gouttes d’eau à une pyramide de Ponzi, les premiers gagneront de l’argent, tandis que les derniers perdront comme toujours… La prochaine étape sera-t-elle de proposer une loterie, un système usuraire ?

Résumé : éviter ce genre de mascarade qui ne veut rien dire et qui se trouve à l’opposé de ce qu’il est nécessaire de faire pour rétablir la situation, en ce bas monde.

http://www.lelibrepenseur.org/one-coin-nouvelle-arnaque-pour-pigeons-avides/

Citation :
Vraie info: Laurent Louis va finir en prison à cause de sa nouvelle arnaque pyramidale



C’est pas trop tôt. Laurent Louis vient enfin de trouver une méthode pour vraiment être condamné pour quelque chose de grave.

Dans sa dernière vidéo, l’ex-député le plus rigolo de Belgique propose d’investir dans le OneCoin, une monnaie virtuelle totalement bidon et qui selon de nombreux pays est une arnaque pyramidale classique (Schéma de Ponzy). Alors qu’il parle d’une cryptomonnaie, il ne s’agit en fait que de vent (voir la 2ème vidéo en fin d’article). C’est une arnaque d’une stupidité déconcertante et il est hallucinant de voir que ça marche encore aujourd’hui…

Ce que désire Laurent Louis, c’est recruter des personnes qui vont lui permettre d’acquérir un bonus financier de parrainage. Comme dans tout schéma pyramidal. Il fait même semblant d’avoir « des experts », tout comme il disait en avoir lorsqu’il a lancé Ethikassur, son système d’assurance.




Alors que bon, l’expert c’est surtout Loulou en jogging rose



Il essaye de faire croire à ses pigeons fans qu’il est possible de gagner autant d’argent avec le OneCoin que le Bitcoin… Et qu’il faut donc désormais foncer.

Dans sa vidéo, il utilise plusieurs arguments, tous totalement bidons:



  • Richard Branson, Bill Gates et Mark Zuckerberg ont investi dedans : C’est faux
  • Il explique que le OneCoin c’est mieux que le Bitcoin parce que le OneCoin vaut déjà 5 dollars alors que le BitCoin a mis + longtemps a arriver à 5$. Ce qui est évidemment complètement stupide vu que la valeur de base n’était pas la même…
  • Selon lui, la RTBF n’a parlé du Bitcoin qu’en 2015, ce qui est faux, c’est simplement un reportage sur le fait que la monnaie est utilisable à Gand.
  • Laurent Louis explique que la fondatrice du OneCoin a fait la Une du magazine Forbes. Or, c’est faux, c’est juste une publicité « on top » (au dessus de la couverture) payée par la société, ce n’est pas un choix éditorial de Forbes de parler de la créatrice de ce schéma pyramidal. Source
  • Alors qu’il est clair que LL a encore pas mal de moyens financiers, il avoue n’avoir investi que 500€, on sent qu’il y croit à fond. En effet, lui même ne veut pas prendre de risque et simplement prendre l’argent des gens grâce à ses parrainages.



Il s’agit d’une incitation à une arnaque reconnue et interdite en Belgique. Laurent Louis a donc fait sa plus grosse bêtise…

Découvrez cette vidéo, qui marquera peut-être la dernière apparition de Laurent Louis…



Une vidéo qui explique comment ça fonctionne, en fait il ne s’agit en rien d’une cryptomonnaie, les packs sur le site d’ailleurs ne parlent que d’education program, ça ressemble presque à de la scientologie…


http://nordpresse.be/vraie-info-laurent-louis-va-finir-prison-a-cause-de-nouvelle-arnaque/

Qui veut faire du business avec Lolo la banane ?

C'est à vos risques et périls... jocolor n'oubliez pas que cet énergumène a peaufiné ses gammes chez le plus grand bateleur de la "dissidanse business", mouvance de voyous notoires dont les escroqueries peu reluisantes sont rappelées à ces liens :

Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral



Perd pas espoir Lolo, il y a toujours des pigeons à faire raquer dans le monde, et nul doute que ceux qui n'ont pas encore été complètement lessivés par l'aspirateur Dieudonné pourront être réceptifs à ton système Diable : en ce qui nous concerne, nous savons fort bien à qui nous avons affaire par contre... Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6013
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    29/6/2016, 07:36

Merci Paralleye, belle trouvaille et démonstration parfaite de cette corruption matérialiste qui s'étend sur la surface de cette fichue planète.

Paralleye a écrit:
Préparez-vous à rire, voici deux articles qui résume l'affaire :

Ben non ! Aussi risible soit ce clown pathétique dans son jogging rose bonbon, je n'ai pas envie de rire ! Ce qui est triste et à mes yeux parfaitement ignoble, la seule chose qui me touche là-dedans au milieu de toute cette corruption mammonique, c'est le mal que fait Laurent Louis aux causes qu'il a un moment supportées, je pense à la défense des populations de Palestine et de Libye, mais aussi à la cause des enfants dans laquelle il s'était investi quand il était encore parlementaire en Belgique. Les seuls qui doivent rire devant une aussi pitoyable histoire, ce sont les monstres qui président à ces horreurs !

La fondatrice de cette arnaque ne lésine pas sur les moyens. Lorsque l'on cherche à se renseigner sur Ruja Ignatova, les pages richement illustrées sur les multiples sites qui sont dédiés à son activité abondent. La profusion des moyens employés pour faire la promotion de son système pyramidal est stupéfiante !

Quand je regarde la photo de cette femme d'affaires, c'est étrange, j'ai comme une irrépressible envie de me taper un gefilte fish Beurk




Une image la montre au centre de Wall Street près du Charging Bull, exécutant pour la pose un signe plein de sens et qui dit bien mieux que des mots pour qui roule au fond cette prêtresse de Mammon !



Voici une vidéo qui montre l'anniversaire organisé pour cette femme (avec les fonds de sa fondation One World Foundation ?) http://www.oneworld-foundation.org/

http://www.dailymotion.com/video/x31mv6c  cyclops  affraid

Peut-on faire plus atrocement vulgaire ?

Et cerise sur le gâteau de cette kabbale mammonique, un article (Lien : article en anglais) qui fait la promotion du one coin et qui se termine par cette affirmation :

Onecoin est opposé au contrôle central et ouvre donc la porte à une nouvelle façon de traiter les affaires et prendre le Pouvoir aux banques centrales, aux Illuminati et ainsi ONECOIN s'oppose et résiste à la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial.

lol!



Laurent Louis, tu as vendu ton âme, mais sais-tu à qui exactement ?


Diablerit

PS : avant de me répondre, je te conseille de lire attentivement deux ouvrages passionnants :

http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/archive/2014/08/16/les-milliards-d-israel-escrocs-juifs-et-financiers-internati-5429166.html
et
http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/archive/2013/03/29/la-mafia-juive.html


Lire Bien

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique    30/1/2017, 11:49

Je pose ça ici, comme le topic sur l'affaire Dutroux déconne (affichage d'une page Nemesis.tv). Ce n'est pas hors sujet, car le député controversé Laurent Louis est également cité :

- Affaire Dutroux : Julie et Mélissa pourraient avoir été tuées lors d’un rituel satanique impliquant des personnalités importantes, selon un ancien député belge très controversé
https://trianglenoir.info/2017/01/29/albert-mahieu-affaire-dutroux-julie-melissa-cassette/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
belgique: le député Laurent LOUIS (MLD) contre le pouvoir en place en Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa
» Laurent Louis Député Fédéral "Debout les Belges" à l'attaque.
» tri des déchets... on se fiche de nous !!!!
» Kabila hausse le ton face à la communauté internationale et Louis Michel contre-attaque
» brise vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: