Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actions concretes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Actions concretes   7/2/2012, 12:38

MonOeil a écrit:




Salut à vous,

Comme vous le savez peut être, un Canal IRC accéssible uniquement aux membres de ce forum a été mis en place par le membre "UnderControlImpossible" il y a quelques jours. Depuis, nous avons partagé pas mal de disscussions interessantes, de liens ou de vidéos importantes et même quelques débats jusque tard dans la nuit.

Je vais essayer ici de vous donner le maximum d'infos pour utiliser et rejoindre ce canal.


Les Clients IRC

Il en existe beaucoup, le plus connu étant le fameux Mirc, je vais vous présenter les 3 programmes les plus connus pour vous connecter.

1- X-Chat:
Semblable à Mirc, ce locigiel gratuit à l'avantage d'être open source et multi-OS, vous pouvez le télécharger à cette adresse:

http://www.xchat.org/ (page principale).
http://www.xchat.org/download/ (la page des téléchargements).

2- ChatZilla:
Ce programme est certainement le plus simple et le plus rapide dans son dommaine, ce n'est clairement pas une usine à gaz comme tant d'autres, il se contente de vous fournir le strict minimum pour discuter facilement sur irc, il se présente fous form de Plug in pour FireFox, il vous suffit pour l'installer, d'aller sur la page ci-après et de cliquer sur "Ajouter à Fire Fox" ça prend quelques secondes et c'est bon.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16

3- Mirc:
Le classique, Mirc est probablement le plus connu des logiciels de tchat irc, seul petit bémol il n'est pas libre, c'est la raison pour laquelle j'en parle en dernier.
Pour le télécharger, trés simple, suivez ces adresses:

http://www.mirc.com (page principale)
http://www.mirc.com/get.html (pour le télécharger)


Comment se Connecter

Pour vous connecter au canal irc (les utilisateurs d'irc disent chan -prononcez chane ou tchane- par habitude) il vous suffit d'entrer le nom du serveur que vous voulez joindre puis le nom du canal auquel vous voulez participer, dans le cas qui nous concerne tapez:

Pour vous connecter au serveur:
/server irc.recycled-irc.net +6667

Pour entrer sur le canal: (llp est le mot de passe)
/j novusordoseclorum llp (méthode simple)
/join #novusordoseclorum llp (méthode classique)

Evidement, vous pouvez ajouter le serveur et le canal dans les options de votre client irc pour ne pas avoir à retapper les commandes à chaques fois.


Le Serveur de Fichiers

En plus de fournir une robuste solution pour discuter sur le net l'IRC est aussi l'un des premier outil de téléchargement de fichiers sur le web et depuis très longtemps.

Le Canal IRC NovusOrdoSeclorum va donc lui aussi disposer d'un service de téléchargement de fichiers (audios, vidéos, pdf, etc.) Ainsi, on pourra avoir une sorte de base de donnés de fichiers accesibles uniquement aux membres du forum, sans problèmes de censure ou autre.

(on a fait des tests hier soir, on a mis plus de 200 audios de LLP pour voir ce que ça donnait, ça à l'air de marcher mais il y a encore pas mal de bogues, je donnerais toutes les commandes à faire une fois que tout sera pret).

Mais pour vous donner une idée, ça ressemble à ça:
Dans le canal de disscussion, il suffit de taper la commande !list, une fenetre s'ouvre alors avec la liste des fichiers dissponibles, ensuite vous n'avez plus qu'a demander à recevoir le fichier qui vous interesse en tappant par exemple la commande suivante: /get #2 (ce qui veut dire, donnez moi le fichier numéro 2 dans la liste et, le téléchargement débute).

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, n'hésitez pas à poser des questions si vous rencontrez un problème mais surtout, n'hésitez pas à passer sur le "chan".

A bientôt.

PS: ça serait bien si ce post pouvait être en Post-il, histoire qu'il ne tombe pas dans le fond du forum.


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actions concretes   8/2/2012, 01:42

aurelien1818 a écrit:




Dés la rentrée, les préparatifs du NOM entrerons dans une nouvelle phase avec comme points émergents la désintégration du systéme financier et la panique liée à la grippe h1n1.

Le premier point peut entrainer rien de moins que la fermeture des établissements bancaires afin de purger certains comptes (ne rigolez pas c'est arrivé en Turquie, il n' y a pas si longtemps).

Pour ce qui est de la vague de panique liée à la pandémie, on sait déja qu'elle aura pour but d'imposer un vaccin par la force, on peut aussi s'en servir pour neutraliser les opposants dans des camps spécialement aménagés à cet effet.

Rien que ces 2 facteurs peuvent entrainer la loi martiale et la suspension des institutions, que dire alors d'un bombardement nucléaire de l'Iran et d'une troisiéme guerre mondiale possible sachant que le mois d'Aout est une période propice pour ce genre de coups tordus (vacances parlementaires et citoyennes) ?

Le futur ne s'annonce pas rose mais cela n'est pas une raison pour paniquer. affraid
En effet, chacun de nous peut à son échelle jouer les troubles fêtes, être le grain de sable qui sabotera le meilleur plan bien huilé.

Comment ?
De la maniére la plus simple possible et au moindre coût ( 1 euro 30 cts) vous avez entre vos mains le moyen de faire rentrer chez eux les mondialistes et leur cortége de sionisards.
Vous avez compris je suppose que je parle de les bombarder d'oeufs (pourris de préférence) dés qu'ils mettront le nez dehors. mais tout cela nécessite une préparation ne serait ce qu'au plan mental (ce qui est le but de ce post)

Que va t'il se passer ?
L'histoire nous enseigne qu'à certains moments historiques se produit une cassure, le peuple alors se réunit et manifeste son mécontentement. Cette chose est bien connue de nos dirigeants qui se sont faits une spécialité de la récupérer à leur profit en plaçant à la tête des mécontents des faux leaders. L'exemple de SOS racisme est saisissant à cet égard.
La CIA se sert aussi de cette tactique pour déstabiliser les pays ennemis et formenter des coups d'états, un peu partout à travers le monde (recemment les fameuses révolutions colorées).

Si une crise sociale (gréve,manifs ) débute en France, a n'en point douter nos mondialistes sionisards (pléonasme) vont descendre eux aussi dans la rue, se dresser sur un escabeau et arranguer la foule afin de récupérer le mouvement social à leur faveur.
Comme les médias sont entiérement acquis à leur cause, ils auront juste besoin de capturer une scéne qui leur servira de spot de pub, quelques applaudissements de figurants triés sur le volet (merci le Bétar et la LDJ) et l'affaire sera dans le sac, quelle que soit la maniére dont les choses évoluerons, ils garderont le contrôle de la situation.

On remarquera aussi que si d'authentiques opposants se mettraient à haranguer la foule, des milices privées spécialement entrainées à cet usage se chargeront de faire taire le malheureux qui se trouve sur leur chemin (ça fait 20 ans qu'ils s'entrainent aux arts martiaux, c'est pas pour rien).

Néanmoins sachant tout cela, n'importe qui peut changer le cours des choses, la seule chose qui compte étant d'empécher les médias de capturer cette fameuse scéne d'eux faisant un discours à la foule.
Il suffira de leur balancer quelques oeufs pourris sur la tronche et le tour sera joué, l'orateur quel qu'il soit sera décrédibilisé (ça n'a pas marché sur Scharzie en 2003 mais ce n'est pas le même contexte)

Puisqu'il faut s'attendre à ce que quelques gorilles se ruent sur le premier lanceur, le mieux sera de s'y prendre à plusieurs afin de forcer la cible à quitter les lieux, sinon il reste la solution de prendre la poudre d'escampette.

Bon à savoir pour les oeufs :
Si on les a fait cuire, ils dégagent une odeur insupportable au bout de 2/3 jours. Oter sa veste ne sufiit pas, la victime devra prendre une douche. confused

Reste à établir la liste des victimes potentielles.
je met en 1, Besancenot le facteur de Neuilly.
En 2 Conne Bandit, il va nous refaire le coup de 68 40 ans aprés.
En 3 Attali, le big boss, c'est pas le genre à descendre dans la rue mais on sait jamais (sans oublier son compére Dominique Moisi de l'IFRI)
Puis reste toute la cohorte de sionisards que l'on connait, Fabius, Dray, Kouchner et leurs toutous comme Malek Boutih et les vedettes du show biz qui ont vendu leur âme au diable comme par exemple ces chers Debouze, doc gynéco et tutti quanti...

Finalement ce seront eux qui auront besoin d'un coup de karcher. Twisted Evil



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actions concretes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites actions au quotidien
» Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse : vos réactions !
» comment acheter des actions ?
» Les travailleurs victimes de syndicats faibles
» Je vien de recevoir ces memos! le bc poste une lettre/parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Sauvegarde de l'information essentielle-
Sauter vers: