Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Flamby 1er - François Hollande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   2/4/2013, 19:55

Un homme à la mer !!!! 600 000 million de mille sabords !



Cahuzac reconnaît avoir eu un compte à l'étranger depuis une vingtaine d'années

Jérôme Cahuzac a reconnu mardi avoir menti sur la détention d'un compte bancaire à l'étranger. Via un communiqué publié sur son blog, il reconnaît l'existence de ce compte et exprime ses regrets d'avoir menti. « Je suis dévasté par le remords », déclare-t-il.

Philippe Gril | RMC.fr | 02/04/2013

Citation :


Jérôme Cahuzac a avoué. Le 8 février dernier face à Jean-Jacques Bourdin, il martelait qu'il n'avait jamais eu de compte en Suisse, et pourtant... L'ancien ministre du Budget a confirmé ce mardi sur son blog l'existence d'un compte bancaire à l'étranger, sans toutefois en donner la domiciliation. A sa demande, l'ancien ministre a été entendu mardi après-midi par les juges d'instruction chargés de l'enquête. A l'issue de cette audition, il a été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale. Voici le communiqué complet de Jérôme Cahuzac :

« Par lettre du 26 mars 2013, j’ai demandé à Messieurs les juges d’instruction Roger Le Loire et Renaud Van Ruymbeke de bien vouloir me recevoir afin que, délivré des obligations de ma fonction, je puisse enfin donner les explications qui s’imposent au regard de la détention à l’étranger d’un compte bancaire dont je suis le bénéficiaire depuis une vingtaine d’années.
J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui (mardi, NDLR). Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600 000 € (pourquoi donc ? y'en aurait un autre où l'abondance s'y déverserait encore peut être ?), soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris ».

« Je demande pardon »

« A Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé. A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j’exprime mes sincères et plus profonds regrets. Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j’ai tant déçus ».

« Je suis dévasté par le remords »

« J’ai mené une lutte intérieure taraudante pour tenter de résoudre le conflit entre le devoir de vérité auquel j’ai manqué et le souci de remplir les missions qui m’ont été confiées et notamment la dernière que je n’ai pu mener à bien. J’ai été pris dans une spirale du mensonge et m’y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords.
Penser que je pourrais éviter d’affronter un passé que je voulais considérer comme révolu était une faute inqualifiable. J’affronterai désormais cette réalité en toute transparence ».






Dernière édition par c.isme le 10/4/2013, 04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   3/4/2013, 01:03


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   3/4/2013, 10:40

Performance artistique de haut niveau !!





"Gérard Filoche serait-il du même calibre que le frère Mélenchon qui vota "oui" à Maastricht en 1992 ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Filoche

Il a écrit avec Julien Dray ce livre "Les clairons de Maastricht": Pour l'Europe contre les fronts nationaux entre autre...

Et aussi "Les 7 jours d’Attika", avec Harlem Désir, Julien Dray, Marie-Noëlle Lienemann, Jean-Luc Mélenchon. Beurk


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]


Dernière édition par Comandirej le 11/4/2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   4/4/2013, 16:41

La taxe de 75% de Flamby est passée à la trappe mais le conseil d'état fait encore plus fort. Il préconise que cette taxe ne dépasse pas les 66,6 % (ou 66,66%). Diable




Citation :
Taxe sur les hauts revenus : le Conseil d'Etat prônera bien un taux de 66,6%

Selon l'entourage du ministre du Budget, le Conseil d'Etat prônera bien de ramener à 66,6% le taux de la taxe sur les très hauts revenus.

Le Conseil d'Etat prônera bien de ramener à 66,6% maximum le taux de la taxe sur les très hauts revenus, a indiqué jeudi soir l'entourage du nouveau ministre du Budget Bernard Cazeneuve.

http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/taxe-sur-les-hauts-revenus-le-conseil-d-etat-pronera-bien-un-taux-7889701.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   11/4/2013, 23:15

L'armée aurait précipité la chute de Jérôme Cahuzac


Les Services de renseignements français ont fait tomber Jérôme Cahuzac, selon L'Hebdo. L'ex-ministre du Budget prévoyait des coupes drastiques dans les finances de l'armée.


Les coupes prévues par l'ex-ministre Jérôme Cahuzac dans le budget de la Défense l'auraient conduit à sa perte. C'est ce qu'affirme L'Hebdo dans son édition de jeudi. L'hebdomadaire romand publie sur le sujet une enquête citant des «sources sécuritaires», des députés UMP et des membres de la Commission de défense de l'Assemblée nationale.

Avant sa démission, l'ex-ministre du Budget considérait l'armée comme un poids lourd à alléger. Il envisageait ainsi de raboter dans son budget jusqu'à 1 milliard d'euros en 2014. D'autres milliards étaient prévus les années suivantes.

Le tout aurait figuré dans la future loi de programmation militaire (LPM) couvrant la période de 2014 à 2019. La LPM aurait fait passer les dépenses de l'armée de 1,5% du PIB français à 1,1%. Un plus bas historique pour la France.

Concrètement, la taille aurait signifié la suppression de 31 régiments dans l'Armée de terre, la vente du porte-avion Charles-de-Gaulle, l'annulation de commandes d'hélicoptères Tigres et de deux sous-marins nucléaires Barracuda, l'arrêt de production des avions Rafale et des transporteurs Airbus A400M, ainsi que la suppression de quelque 51'000 postes. Des bases françaises à l'étranger auraient été fermées et les budgets des renseignements intérieurs et extérieurs revus à la baisse.

Coupes inacceptables


Ces mesures auraient été jugées inacceptables de l'intérieur, affirme L'Hebdo. Davantage d'économies dans le ministère de la Défense risquaient même aux yeux de certains de mettre en péril le statut de grande puissance internationale de la France et de rendre le pays indigne de siéger au Conseil de Sécurité de l'ONU.

Ainsi, avant que le président François Hollande ne se prononce le 22 mars sur le projet de loi de Jérôme Cahuzac, ce dernier a fait face le 19 mars à l'ouverture d'une enquête judiciaire à son encontre. Il démissionnera dans la même journée. Le 2 avril, il avouera devant la justice posséder un compte non déclaré à l'étranger, détruisant ainsi durablement sa carrière politique.

Les «sources sécuritaires» de L'Hebdo sont très claires. Aucun hasard n'est à lire dans cet enchaînement d'événements. «L'armée a eu sa peau. On ne s'attaque pas impunément à nous. Il voulait notre mort. Nous l'avons eu. Et d'autres ministres pourraient suivre si Hollande continue sur cette voie», menace l'une des sources.

La précision des informations aux mains de la justice française sur le compte en Suisse de l'ex-ministre du Budget ont surpris les autorités genevoises, souligne encore L'Hebdo. Cette minutie porterait la marque de l'intervention des Services de renseignements français qui enquêtent depuis des années sur les fraudeurs du fisc.

Un certain nombre d'informations seraient gardées au chaud, plutôt que d'être livrées à la justice, afin de conserver une certaine influence sur les politiques en cas de besoin. Les enquêteurs l'ont reconnu dans un document collectif signé par des officiers de la Direction centrale du renseignement intérieur et remis le 16 février à un groupe de travail sur les exilés fiscaux.

Le lobby militaro-industriel à dos

Outre les coupes dans le budget de la Défense, Jérôme Cahuzac envisageait de s'attaquer à l'industrie militaire. Il avait ainsi annoncé en février vouloir renforcer le mécanisme de contrôle et de contre-expertise dans les achats du Ministère de la défense. Une démarche qui lui aurait mis à dos le puissant lobby militaro-industriel au chiffre d'affaires annuel de 15 milliards d'euros.

Face à la pression de l'armée et de ce lobby, François Hollande aurait été contraint d'agir. La nomination de Bernard Cazeneuve comme remplaçant de Jérôme Cahuzac est ainsi à comprendre comme un geste en direction de l'armée et de l'industrie militaire, selon L'Hebdo. L'article souligne que le nouveau du gouvernement est originaire de Cherbourg, une importante base maritime et de production militaro-industrielle.

Dans la foulée, le président a également repoussé le débat sur la loi de programmation militaire (LPM) à l'automne. Le temps de revoir sa copie? (Newsnet)

Créé: 11.04.2013

http://www.tdg.ch/monde/europe/armee-aurait-precipite-chute-jerome-cahuzac/story/14281085

http://www.hebdo.ch/hebdo/actuels/france-%C2%ABl%E2%80%99arm%C3%A9e-eu-la-peau-de-cahuzac%C2%BB

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   6/5/2013, 08:33

La vérité sur le patrimoine de François Hollande



Citation :


Publiée le 3 mai 2013

A-t-il menti lors de sa déclaration de mars 2012? La réponse solidement argumentée est dans cette video



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   23/5/2013, 14:54

"le changement c'est maintenant"
Travaux en commission :
Auditions de Edwy PLENEL et Fabrice ARFI (Mediapart)



Actu et Politique
21/05/2013


"un pour tous tous pourris" Coluche (assassiné par accident le 19 juin 1986)

Citation :

Dans le cadre de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac, créée à l’Assemblée nationale le 25 avril dernier, les auditions commencent ce mardi.

Premiers auditionnés : Edwy Plenel et Fabrice Arfi, président et journaliste de Médiapart à l’origine de l’affaire. Ils répondront aux questions de la trentaine de députés membres de cette commission d’enquête. Il s’agira notamment de faire toute la lumière sur ce qu’ont pu savoir François Hollande et le gouvernement au mois de décembre 2012 après les révélations du journal.

LCP vous propose de suivre en intégralité cette audition.

A voir également sur LCP.fr où vos commentaires seront recueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   29/5/2013, 16:23

La ministre de la Culture Aurélie Filippetti et le maire de Paris Bertrand Delanoë en déplacement à... Cannes. cheers









Vieilles canailles :


http://www.zimbio.com/pictures/AMcRoAYRl9M/Tribute+Alain+Delon+Cannes/zrhF5ScF-iJ/Alain+Delon

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   23/6/2013, 20:02

La "crise" qu'elle saloperie, on a la liste Schindler-Reyl mais personne n'a assez d'argent pour se l'acheter, c'est pas de bol. Enfin aujourd'hui le plus dur c'est pas l'argent mais trouver un compte réellement secret et discret.

Citation :
C’est drôle la vie quand même. L’autre jour, j’avais justement la chance de pouvoir écouter l’audience de Bernard Cazeneuve sur le dossier de l’évasion fiscale, et ce dernier disait qu’il n’avait reçu aucune information de la part de Pierre Condamin-Gerbier...
Alors c’est sûr que s’ils ne lui demandent pas directement cette fameuse liste, ils ne risquent pas de mettre la main dessus, … (enfin de toute manière il la réserve pour la justice).
Mais cela ne fait que renforcer mes doutes sur les réelles motivations de ce gouvernement en la matière. Quoi qu’il en soit, la vérité finit toujours par se savoir un jour ou l'autre, tous ces personnages publique devraient pourtant le savoir…
 
D’ailleurs, apparemment Jérôme Cahuzac ne semble pas se résigner à jouer le rôle de fusible… ; )

_________________


L’ex-cadre de la banque suisse Reyl, Pierre Condamin-Gerbier avait estimé devant des sénateurs que Jérôme Cahuzac n’était qu’un « fusible ».
L’ex-cadre de la banque suisse Reyl, Pierre Condamin-Gerbier a démenti jeudi auprès de l’AFP avoir été contacté par Bercy à propos de la liste des personnalités politiques ayant un compte en suisse qu’il dit détenir, précisant qu’il ne l’aurait pas communiquée.
«  Je n’ai eu aucun contact avec le ministre ni un représentant du ministère du Budget, ni d’aucun autre ministère », a déclaré M. Condamin-Gerbier à l’AFP. « Personne n’a cherché à me contacter, ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier », a-t-il insisté. « Si j’avais été contacté, j’aurais répondu par politesse mais si je dois communiquer la liste, je ne le ferai pas auprès de Bercy, je le ferai par voie judiciaire », a précisé M. Condamin-Gerbier. « Je le ferai au bon moment, quand j’aurai pu sécuriser ma situation personnelle et professionnelle », a-t-il réaffirmé.
Le ministre du Budget Bernard Cazeneuve avait indiqué mercredi devant une commission d’enquête du Sénat sur l’évasion fiscale avoir appelé M. Condamin-Gerbier , témoin dans l’enquête sur l’affaire Cahuzac qui affirme avoir une liste de ministres et ex-ministres détenteurs d’un compte en Suisse, à fournir cette liste à Bercy.
«  J’ai invité ce matin M. Condamin-Gerbier à se rendre au 139 rue de Bercy de manière à me communiquer cette liste », a déclaré M. Cazeneuve rappelant les propos qu’il avait tenu plus tôt dans la matinée sur l’antenne de BFMTV/RMC.
«  J’invite ce monsieur, s’il a une liste avec des preuves, à les communiquer à Bercy (...) de manière à ce que l’administration compétente à Bercy puisse procéder aux investigations qui relèvent de ses prérogatives, conformément au droit », avait ajouté M. Cazeneuve.
La semaine précédente, M. Condamin-Gerbier avait affirmé devant des sénateurs disposer d’une liste « d’une quinzaine » de noms d’ex-ministres ou d’actuels ministres détenteurs d’un compte en Suisse, estimant que Jérôme Cahuzac n’était qu’un « fusible ».

http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202841659843-affaire-cahuzac-l-ex-cadre-de-reyl-dement-avoir-ete-contacte-par-bercy-577758.php



Merci à
http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/6903-affaire-cahuzac-l-ex-cadre-de-reyl-dement-avoir-ete-contacte-par-bercy
pour suivre le dossier...

Vu que la DCRI a tout les dossiers vous comprendrez pourquoi Bernard alias "la photocopieuse" (assurance pré-retraite oblige et aussi assurance tout risque) ne risque rien comme Pasqua à une autre époque ("j'ai du coffre" dixit Pasqua, peut être aussi en Suisse qui sait ? En tout cas lui a des papiers qui valent de l'or et pas des billets de banque ringard) surtout que l'on retrouve le juge Sylvia Zimmermann une professionnelle des dossiers louches a ranger sous le tapis. (dossier Airbus et Norbert Jacquet).
Condamin-Gerbier va peut être faire un club des looser avec Takieddine qui sait ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/19/affaire-des-fadettes-bernard-squarcini-renvoye-en-correctionnelle_3432606_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   18/11/2013, 11:49

Un ami d’israël est nécessairement un ennemi de la France.



Hollande au peuple d'Israël: "Je suis votre ami et je le serai toujours" - 17/11




Citation :
Lors de son discours d'arrivée en Israël où il faisait dimanche son premier voyage officiel, le président français n'a pas manqué de prononcer quelques mots d'hébreu pour saluer le peuple israélien. "Je suis votre ami, et je le serai toujours", a déclaré François Hollande - dans la langue de ses hôtes puis en français.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   27/12/2013, 01:09

http://police.etc.over-blog.net/article-ps-parti-schizophrene-121572524.html


Citation :
Jeudi 12 décembre 2013
PS : Parti Schizophrène

 
Il n’y a pas si longtemps, que n’entendait-on pas sur les traitements de faveur accordés aux "fils de", qu'ils soient ceux de Nicolas Sarkozy - ministre ou Président, avec une mention spéciale à la tragédie du jet de tomate, ou de Frédéric Péchenard, alors DGPN.

La presse, galvanisant les bonnes âmes offusquées, hurlait des jours durant au "fait du prince", au détournement de la police et de la justice, à la rupture d'égalité entre les citoyens face à la Loi, au comportement "monarchiste" du pouvoir.

Chacun dénonçait évidemment une injustice dans le traitement judiciaire dérogatoire d'indulgence pour les "enfants du pouvoir". Seule la gauche - c'est à dire le PS - allait permettre de revenir aux fondamentaux du Droit. Mais ça, c'était avant...

Où sont-ils aujourd'hui, les moralisateurs de comptoir, les indignés à la petite semaine, les révoltés du clavier, les bobolutionnaires de la morale, quand c’est le fils de la concubine officielle du Président qui bénéficie des stupéfiantes mêmes largesses pénales à chaque récidive ?

Et la ministre de la justice, d'ordinaire si prompte à empoigner l'étendard de l'égalité, à monter sur la barricade médiatique, et clamer à l’application d’une même Loi pour tous ? Qu'en pense t'elle des oukazes présidentiels autorisant l'impunité pénale au "fils de la dame de" ? Rien peut-être, elle regarde ailleurs, se rappelant qu’il y a quelques années, elle avait cherché à faire annuler purement et simplement la condamnation de son fils pour complicité de vol. Laxisme pour tous ? Pas tout à fait…

Pendant ce temps-là, le pétillant ministre de l'Intérieur communique à tout-va sur le nouveau Code de Déontologie de la Police Nationale. Et, telle une démonstration par l’absurde, il ne le respecte pas lui-même en permettant formellement que "le fils de" échappe en toute illégalité à une procédure pénale qui aurait dû être diligentée par ses propres services de police...
Il va sans dire qu’un gardien de paix lambda qui interviendrait pour minimiser la mise en cause judiciaire d'un de ses gamins - ou de celui d'un de ses proches - serait immédiatement sanctionné sans état d'âme, suspendu dans l'heure sans doute, puis trainé dans la boue médiatique avant d’être lapidé sur l’autel de la morale socialiste... Avec son Ministre en première ligne dénonçant avec la plus grande fermeté une conduite inacceptable.

La "déontologie" c'est bon uniquement pour les simples flics. Quant à l'application stricte de la Loi, c'est juste pour les simples citoyens.
Le pouvoir, l’animal politique, il s'en contrefout de tout cela : les règles communes ne valent jamais pour lui...

Quant à la gauche, une fois encore, une fois de trop, elle apporte la preuve qu’elle n’existe pas. Le parti socialiste est un parti imposteur qui n’a plus rien à voir avec les valeurs fondatrices de la gauche des grands principes. Le parti socialiste est un parti bourgeois qui fonctionne en caste et pratique le privilège, le passe-droit et le mépris de classe.
La Loi, prétendument pour tous dans les discours propagandistes, mais bien plus certainement, pour tous selon la Constitution, pour eux, se décline selon la position statutaire de l’auteur ou de la victime de l’infraction. Comme dans le Droit médiéval.

Et à moins qu’il soit le lobby ou la communauté du jour - éphémère électorat à caresser dans le sens du poil - le peuple n’a aucune sorte d’importance. La caste politique peut s’en moquer avec application - même si elle se prétend socialiste - et il ne leur importe pas du tout de faire de leurs cas personnels des exemples de probité. Non, ils n’ont pas même cette sorte d’amour-propre, pas plus qu’ils n’ont de respect pour leur mandat et leur électorat. Pour eux, joindre l’acte à la parole est sans objet. Donner des leçons de morale à longueur de micros et d’incantations est plus facile et n’engage à rien. Inventer chaque jour une nouvelle disposition liberticide ou autre interdiction qui pourra être transgressée à coups de petits arrangements entre amis politiques, se fait sans états d’âme.

Le Code de déontologie est assené aux policiers comme si le postulat de l’exercice de leur métier était la suspicion, le Code de déontologie des journalistes n’a jamais vu le jour, quant à la déontologie du milieu politique, il n’en a jamais été question. Alors les fils de…
 
Marc Louboutin et Bénédicte Desforges
 
 
source : Passe-droit pour le fils de Valérie Trierweiler ? [Le Point 7 décembre 2013]


Citation :

Dans son numéro qui paraît samedi, le magazine Closer révèle que l'un des fils de Valérie Trierweiler a été interpellé à plusieurs reprises par les forces de l'ordre en flagrant délit pénal sans qu'une poursuite judiciaire soit décidée. La plus édifiante de ces arrestations, selon le compte rendu de la brigade anti-criminalité en date du 23 octobre 2012 que Le Point.fr a pu consulter, s'est déroulée à Saint-Ouen (93), en pleine zone de sécurité prioritaire (ZSP), mise en place par Manuel Valls afin de concentrer les moyens policiers pour démanteler l'économie parallèle. En Seine-Saint-Denis, il s'agit essentiellement de s'attaquer aux trafics de stups. Le jeune homme s'y était rendu avec deux camarades, selon sa déclaration faite aux gardiens de la paix, pour acquérir du cannabis en vue de fêter un anniversaire.


Les interpellations en ZSP font toutes l'objet d'une procédure policière avec avis au parquet. Et depuis le mois de septembre 2013, dans les ZSP du 93, une amende, proportionnelle à la quantité, est requise sur-le-champ contre tout acheteur de shit. Dans le cas du fils de Valérie Trierweiler, il n'y a eu ni l'un ni l'autre si l'on en croit la conclusion - amère - du rédacteur du rapport à l'adresse de sa hiérarchie : "Nous avons pris contact avec l'officier de sécurité (du fils de Valérie Trierweiler, NDLR). Afin de lui faciliter la prise en charge, nous l'avons pris à notre bord pour le confier à X avec lequel nous avions rendez-vous à la porte de la Chapelle à 17 h 40. Nous lui avons rappelé que, pour cette action, nous nous trouvons en porte à faux... de ne pas avoir fait notre travail d'anti-criminalité... ni de devoir rendre compte des faits au vu du caractère récent et sensible de la création de la zone de sécurité prioritaire."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   19/1/2014, 18:51



Ce grand bandit de Hollande


Le silence et la trahison qui valaient 3 milliards de dollars
par Thierry Meyssan

Un œil sur le "hollandisme révolutionnaire"

________

Rappel Publiée le 3 mai 2013 par Borowic5
La vérité sur le patrimoine de François Hollande


Dernière édition par c.isme le 13/2/2014, 23:27, édité 1 fois (Raison : édition sur l'histoire des 3 milliards, plouf pour l'armement français c'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   8/2/2014, 03:08

Citation :


Arno Klarsfeld reçoit 7000 euros/mois du Conseil d’Etat.
« Il y met rarement les pieds » (maj)

Publié le 5 février 2014 par Martine

Arno Klarsfeld est accusé par le mensuel Capital de février de « (mettre) rarement les pieds » au Conseil d’État (où il a été recasé par Nicolas Sarkozy fin 2010) « tout en percevant quelque 7 000 euros par mois ».

NDF – merci domi [merci Auberon pour le scan]


 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 
http://i.imgur.com/HzSqXbr.jpg


_______Sujet connexe________

Attention à la tique de droite ou à la tique de gauche



http://www.lelibrepenseur.org/2014/01/17/documentaire-sur-la-maladie-de-lyme/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   10/2/2014, 04:19

Citation :


Une étrange censure;

INSTAURATION DE LA LOI MARTIALE FINANCIÈRE!

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS S’ABROGE LE DROIT DE LÉGIFÉRER PAR ORDONNANCE EN VERTU DE L'ARTICLE 38 DE LA CONSTITUTION ( LOI MARTIALE) EN CE QUI CONCERNE LE PATRIMOINE DE TOUS LES POSSÉDANTS EN FRANCE:

Cette loi a été la première voté et adoptée par l'assemblée, le sénat et promulgué par le président de la république en 2014 , signé par tous ses ministres, elle prétends simplifier la vie des entreprise, alors qu'elle a été voté pour décider par voie d'ordonnance, de la valeur résiduelle du patrimoine des français qui est dilué en grande partie en parts sociales!

Le 5 février 2014, le site 24 h Gold qui publiait toutes mes chroniques a effacé tous mes articles , mon nom également des contributeurs, et a vite fait disparaitre l' article concernant cette loi et qui ne se retrouve que sur ce site, juste en dessous de celui-ci.


http://www.denissto.eu/node/628

Instauration de la loi martiale en France
http://www.denissto.eu/node/627
 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 

Pendent ce temps il faut rassurer les moutons qui vont bientôt voter.
http://ec.europa.eu/news/economy/140131_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6072
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   10/2/2014, 06:07

c.isme a écrit:


Citation :


Une étrange censure;

INSTAURATION DE LA LOI MARTIALE FINANCIÈRE!

LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS S’ABROGE LE DROIT DE LÉGIFÉRER PAR ORDONNANCE EN VERTU DE L'ARTICLE 38 DE LA CONSTITUTION ( LOI MARTIALE) EN CE QUI CONCERNE LE PATRIMOINE DE TOUS LES POSSÉDANTS EN FRANCE:

Cette loi a été la première voté et adoptée par l'assemblée, le sénat et promulgué par le président de la république en 2014 , signé par tous ses ministres, elle prétends simplifier la vie des entreprise, alors qu'elle a été voté pour décider par voie d'ordonnance, de la valeur résiduelle du patrimoine des français qui est dilué en grande partie en parts sociales!

Le 5 février 2014, le site 24 h Gold qui publiait toutes mes chroniques a effacé tous mes articles , mon nom également des contributeurs, et a vite fait disparaitre l' article concernant cette loi et qui ne se retrouve que sur ce site, juste en dessous de celui-ci.


http://www.denissto.eu/node/628

Instauration de la loi martiale en France
http://www.denissto.eu/node/627
 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 

Pendent ce temps il faut rassurer les moutons qui vont bientôt voter.
http://ec.europa.eu/news/economy/140131_fr.htm

Énorme !!! Merci Cisme  Smile 

A rapprocher de la trouvaille d'une amie qu'elle m'a communiquée hier soir (Pas eu le temps de me pencher sur ces infos, mais il se pourrait que tout cela cache du sérieux pour les jours à venir !!) Tout en anglais mais ça mérite d'être creusé...




10,000 CUSTOMERS LOCKED OUT OF THEIR BANK ACCOUNTS. Bank of America, Wells Fargo,Chase, ARE NEXT.




Publiée le 8 févr. 2014

((( LISTEN UP!! GO SURF THE NET UNTIL YOU FIND A YOUTUBE VIDEO DOWNLOADER AND DOWNLOAD THIS VIDEO TO PLAY IT AT YOUR OWN WILL IN YOUR OWN HOME. THEY ARE ALREADY SHRINKING THE ARTICLES SO NO ONE CAN READ THE TEXT. THEY ARE BLURRING OUT THE IMAGES, LOWERING AND FREEZING THE VIEWCOUNTER ,TAKING THE LINKS FROM THE DESCRIPTION BOX AND BREAKING THEM OR CORRPTING THEM AND ALL KINDS OF STUFF ALREADY .
ALL THE LINKS ARE BELOW.))))


Turns out In January of this year, Supervisory Regulation (SR) 14-01 was issued in regarding the need for bank preparedness particularly for the eight bank holding companies (BHCs) in the United States. According to the memo, there are eight Bank Holding Companies that appear to be at risk and that risk threatens the financial stability of the United States. These eight companies are Bank of America Corporation, Bank of New York Mellon Corporation, PLC, Citigroup Inc., Goldman Sachs Group, Inc., JPMorgan Chase & Co., Morgan Stanley, State Street Corporation, and Wells Fargo & Company. - See more at: HUGE PROOF RIGHT HERE
http://govtslaves.info/federal-reserve-issues-warning-bank-drills-possible-false-flag

Wells Fargo, BoA, US Bank, Barclays, Citibank, American Express all have reported outages. Here are pages and pages of Bank Data.======
http://govtslaves.info/federal-reserve-issues-warning-bank-drills-possible-false-flag
10,000 customers out of their bank accounts======
http://www.independent.ie/business/personal-finance/danske-bank-locks-10000-customers-out-of-their-accounts-29987701.html
NOW YOU KNOW WHY THE HARVARD ECONOMIST SNATCHED ALL OF HIS MONEY OUT OF BANK OF AMERICA
http://tomfernandez28.com/2014/02/05/harvard-economist-fear-starting-bank-run-on-boa-by-withdrawing-1-million
BANK OF ENGLAND====http://www.telegraph.co.uk/finance/bank-of-england/10620937/BoE-cyber-attack-exercise-shows-banks-unprepared.html

BY THE WAY...
NETANYAHU TICKS OFF JESUS AND DIVIDES ISRAEL LIKE A TURKEY SANDWICH. =======https://www.youtube.com/watch?v=M3qkgEA5Obc

Banks warned cyber attacks still a big risks==== http://www.cityam.com/article
/1391652021/banks-warned-cyber-attacks-s­till-big-threat

NOW YOU KNOW WHY 40 US REPS AND SENATORS RETIRED http://beforeitsnews.com/u-s-politics/2014/02/40-congress-reps-stepping-down-early-what-do-they-know-that-we-dont-know-2461930.html

KEEP THIS IN MIND http://beforeitsnews.com/war-and-conflict/2014/02/false-flag-happening-right-now-video-2450292.html

DOCUMENTS FROM THE FEDERAL RESERVE
http://www.federalreserve.gov/newsevents/press/bcreg/bcreg20140114a1.pdf

ALL THE BANKERS THAT COMMITTED SUICIDE Worked in data analysis
http://rt.com/business/russell-investments-chief-economist-dead-564

APPARENTLY THIS VIDEO IS COMING TO LIFE NOWWWWWWWWWWWWWWW
https://www.youtube.com/watch?v=RZpq0uPQZDM&feature=gp-n-y

this video is also in article format already.....LOOK!
http://beforeitsnews.com/economy/2014/02/urgent-10000-customers-locked-out-of-their-danske-bank-accounts-bank-of-america-wells-fargochase-are-next-video-warning-2593458.html

EVEN THOUGH WE ARE ALL "LOOKING OUT FOR" THE FEB 15-16 2014 BANK DRILL SERVICE DISRUPTION ATTACK,......AT THIS POINT, THERE IS A HUGE BUZZ BEING GENERATED ABOUT THIS DRILL. THEREFORE....

"ANYTHING CAN HAPPEN" AT THIS POINT

THEY COULD SWITCH THE DATES AROUND TO ANYTHING JUST TO TRY AND CATCH US OFFGUARD.

Every bank in the world could easily "hold everyones cash" and then release the hold the very day the dollar crashes which could be between
Feb 26 or march 4 2014 http://www.washingtontimes.com/news/2012/oct/25/us-economy-on-schedule-to-crash-march-2014/

This says March 15 2014
http://www.federalreserve.gov/newsevents/press/bcreg/bcreg20140114a1.pdf

PRAY!!!!!


Un grand merci à Cisme pour les liens complets  Bien cheers 

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Hollande, l'imposture!!   16/2/2014, 14:03

Coucou  Very Happy 

Je viens de tomber sur une petite vidéo de Flamby, assez instructive! Vous pouvez regarder la vidéo en entier, ce qui est embêtant c'est que les extraits sont mal équalisés les uns les autres.
Cependant, le passage le plus intéressant commence à 2:55. Pour une fois, Jean-Michel Aphatie fait son job de journaliste, c'est tellement rare qu'il faut bien le signaler!


Remarquez avec quelle aisance M.Hollande arrive à mentir  Surprised  c'est déjà un pro. Édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Hollande, Franc-maçon   26/3/2014, 00:16

Coucou,


Je viens de trouver un document sur le site la-dissidence.org, un petit flyer d'une intervention de notre cher flamby au Grand Orient de France avant qu'il soit président, j'avais envie de la partager.


source:
http://la-dissidence.org/2012/05/17/les-allegeances-du-nouveau-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Hollande, Anne Hildalgo, histoire de fesse...   14/4/2014, 22:50

Coucou,

Décidément, j'adore les potins qui traînent sur notre Flamby 1er. Il y a quelques mois je suis tombée sur cet article de l'express:

http://www.lexpress.fr/region/francois-hollande-anne-hidalgo-et-l-etrange-rumeur_1282229.html

En gros, Anne hidalgo aurait eu un enfant caché avec François Hollande. Eh ben, quel tombeur... Décidément si cette information est vraie, on pourrait légitimement penser que ces socialos sont réellement adeptes de la promotion canapé... Bon bah si quelqu'un souhaite se lancer dans la politique, vous savez ce qui vous reste à faire, en plus ils ont l'air assez ouvert de ce coté là les socialistes lol! 

Je n'avais jamais trouvée Anne Hidalgo très brillante pendant ses discours, je me suis toujours demandée naïvement quels étaient ses qualités pour être si visible en politique et à l'écran...Et après ils viennent nous parler de morale :-) "Moi président ... Moi président... BlaBlaBla... ZZZzzzzZZZzz"

Et puis voila, hier je traine sur le site croah.fr et je tombe sur une interview de Xavier Kemlin, qui avait déjà porté plainte contre Trierweiler, et qui en remet une couche sur l'enfant entre Hidalgo et Hollande via les médias Suisse.




Bref, on se moquait de l'Italie avec leur Berlusconi, chez nous c'est pas vraiment mieux. Les médias sont très frileux car déjà ils sont subventionnés par l’État, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, comme le rappelle M.Kemlin. Et puis, contrairement à d'autres pays, il y a la Sacro-sainte vie privée... qui peut être un motif de poursuites judiciaires (affaire Julie Gaillet). De mémoire, aux États-Unis par exemple, les journaux people peuvent être attaqués judiciairement uniquement si l'information divulguée est fausse.

Comme dirait un certain George Abitbol, Monde de merde!


Source:
http://croah.fr/videos/xavier-kemlin-lenfant-cache-de-francois-hollande-et-anne-hidalgo/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Flamby 1er - François Hollande   1/8/2014, 13:14

Citation :

Pourquoi la France a-t-elle
placé ses drapeaux en berne ?

Réseau Voltaire | 1er août 2014

Le vol AH5017 reliant Ouagadougou à Alger s’est écrasé le 24 juillet 2014 sur le territoire malien avec 118 personnes à son bord, dont 54 Français. L’avion, propriété de l’Espagnol Swiftair, était affrété par Air Algérie.
Quatre réunions d’urgence ont été tenues en cinq jours à l’Élysée, une cellule de travail d’une cinquantaine de personnes a été mise en place à Paris, les drapeaux français ont été mis en berne pour trois jours, un voyage officiel du président François Hollande à La Réunion et à Mayotte a été annulé.
La France a immédiatement dépêché une centaine de militaires sur place et un ministre.


Selon le quotidien algérien Echorouk, parmi les victimes, on dénombrerait 33 militaires français et 3 officiers supérieurs du Renseignement français. Alors que la presse internationale reprend et commente cette information, la presse française la cache à ses lecteurs.


La France est engagée dans plusieurs opérations militaires en Afrique.
L’avion aurait subitement chuté de 10 000 mètres en 3 minutes et se serait pulvérisé au sol. Le Bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA) français travaille sur l’hypothèse d’un accident imputable à un orage sans pour autant écarter la piste d’un attentat.


Air France a décidé de dérouter jusqu’à nouvel ordre tous ses avions passant par cette zone.
Echorouk précise par ailleurs qu’une victime libanaise, voyageant sous une fausse identité, était un des principaux responsables du financement du Hezbollah. Le 25 janvier 2010, plusieurs autres hauts responsables du Hezbollah sont morts dans le crash du vol 409 d’Ethiopian Airlines. L’enquête a officiellement conclu à un accident, tandis que la Résistance libanaise y a vu un attentat perpétré par le Mossad.

http://www.voltairenet.org/article184963.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités de Flamby 1er - François Hollande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: