Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 encore un genie meconu :RIFE, (mais pas pour les illuminatis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: encore un genie meconu :RIFE, (mais pas pour les illuminatis)   8/7/2008, 19:25

L'inventeur de génie : Royal Raymond Rife, (USA,1888 /1971 )



Le Père de Rife était ingénieur en mécanique et Rife a travailé pour Carl Zeiss aux USA et en Allemagne. En 1913 il est le chauffeur et le mécanicien du fortuné Henry Timken, qui lui doit une fière chandelle Rife ayant inventé un système permettant à Timken d'économiser des millions.
Rife est un expert en mécanique de précision ayant parmi tant de choses fabriqué un moteur de bateau révolutionnaire à l'époque, et conserva j'usqu'en 1971 son titre de champion de vitesse.

En voyant Raymond Rife travailler sur un système à très haute amplification Henry Timken trouve cela révolutionnaire et emboîte le pas et devient le bailleur de fonds sans limites des recherches de Rife sur lesquels il conserve des droits. Il lui construit un labo.

A partir de 1920 (grâce à ses connaissances acquises entre autre chez Zeiss en Allemagne) ses différents microscopes lui permettent déjà de voir des bactéries vivantes et plus extraordinaire des virus (dont on ignore TOUT à l'époque).

Effectivement Rife a explosé la limite de diffraction lumineuse qui empêche un microscope classique (agrandissement de seulement 2500) de voir de si petits organismes.

Rife maîtrise l'art de fabriquer aussi bien les lentilles, les optiques et toutes les parties d'un microscope, rien ne l'arrêt (son microscope universel agrandissant 60.000 fois avec une résolution 31000 sera composé par ses soins de 5682 pièces !) à ce titre il est probablement le plus grand expert jamais égalé de tels microscopes à fréquences lumineuses.

Rife détient en 1920 donc avant tout le monde un outil de recherche STRATEGIQUE qui va lui apporter hélas plus tard les foudres des requins qui s'ingénient à mettre la main sur le système de santé américain.

Il a découvert la fonction de microorganismes de faire tomber une longueur d'onde monochromatique invisible dans l'ultra violet, qui superposé à un autre rayon ultra violet monochromatique fait apparaître dans le champ du visible une image hétérogène.
Ceci en illuminant le microbe (habituellement un virus ou des bactéries) avec deux longueurs d'onde différentes de la même fréquence en UV qui résonne avec la signature spectrale du microbe. Ces deux longueurs d'onde produisent une interférence là où elles ont fusionné. Cette interférence devient une troisième vague qui tombe dans la partie visible du spectre électromagnétique.
Ainsi de nombreux microbes invisibles le devenaient sans être détruit, un exploit impossible pour les microscopes électroniques d'aujourd'hui.

En utilisant les postulats de Kochs il inculque à des animaux des microorganismes pathogènes qui rendent l'animal malade; Rife détruit ensuite avec sa lampe à décharge les microorganismes sélectivement et l'animal retrouve la santé, ceci est scientifiquement répertorié avec précision de manière répétitive et suffisante (Kochs) (il n'y a aucuns doutes historiques sur ce point). Rife travaillera pour la police scientifique et est un scientifique utilisant tous les principes d'une expérience de causes à effets.
Grâce au prisme de Risley, il obtiendra des agrandissements du vivant jamais égalés.
Un film tourné en 1934 montre les images obtenues par le microscope universel de Rife et les virus Bx et By qu'il a découvert responsables du cancer. En 1937 16 personnes sur 16 en phases terminales du cancer seront entièrement guéries. Moins connue est la découverte par Rife de la contagion possible du cancer, mais de sa faible virulence.


Didier Carré
(Copyright 2007 alpagueur.be)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
encore un genie meconu :RIFE, (mais pas pour les illuminatis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Claude
» le poisson Clown
» Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
» Les blagues en images
» Essai bébé......8 pour moi mais 3 pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: