Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6100
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   26/10/2017, 07:26

Vladimir Poutine, Juif et artisan du Nouvel Ordre Mondial !



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   22/1/2018, 12:32

Poutine : « l’idéologie communiste est semblable au christianisme » !!!

http://www.lelibrepenseur.org/poutine-lideologie-communiste-est-semblable-au-christianisme/

commentaire LLP:
Citation :
Ne jamais oublier que Monsieur Vladimir Poutine était un agent des services secrets communistes qui était chargé d’exterminer les dissidents de cette idéologie responsable du massacre de près de 200 millions de personnes dans le monde. Ceci explique largement ses propos du jour comparant cette folie psychiatrique athéiste criminelle au christianisme.




Citation :


   Attention, texte déstabilisant pour certains : Poutine jette un pavé dans la mare avec une attaque contre les idées reçues sur l’antagonisme censément structurel entre communisme et christianisme.


   À noter : en Russie, le président n’est pas le seul à exprimer cette très intéressante opinion (peut-être une des clés de l’esprit de la Résistance française, avec son « alliance du communiste et du curé » et de mouvements comme celui des prêtres ouvriers) ; on la retrouve notamment dans la pensée de l’économiste Sergey Glaziev, membre de l’Académie des Sciences russe et l’un des conseillers du président. Citation de Glaziev en 2014, « Si vous comparez le Code moral du bâtisseur du communisme, sur lequel tous les membres du Komsomol (Union communiste léniniste pan-soviétique de la jeunesse) devaient prêter serment à leur entrée dans l’organisation avec les principes de base du christianisme, ils coïncident dans leur contenu. »

   De sorte que ce que nous considérerions peut-être comme une position de rupture, une provocation ou une pensée originale (« out of the box » ) propre à Vladimir Poutine semble, implicitement ou explicitement, une interprétation banale dans la Russie actuelle, y compris, comme nous le verrons plus bas, chez les leaders du Parti communiste du pays (elle existe aussi ici et là en Occident, bien qu’elle y soit beaucoup plus controversée).

   Quoi qu’il en soit, les réflexions de Poutine nous permettent de mieux comprendre l’esprit de la Russie moderne, avec sa formidable synthèse entre son histoire tsariste, son passé communiste et son présent orthodoxe et socialement conservateur, et à rebours de l’Occident qui n’aime rien tant qu’attiser les divisions, sa constante volonté d’harmonisation des différentes factions et sensibilités de la société, qu’elles soient de droite, de gauche, religieuses ou athées.

   Paru sur RT sous le titre Communist ideology similar to Christianity, Lenin’s body like saintly relics

   Le président russe Vladimir Poutine a comparé le communisme au christianisme et le mausolée de Lénine sur la Place rouge de Moscou à la vénération des reliques des saints.

   « Peut-être vais-je dire quelque chose que quelqu’un va désapprouver, mais c’est comme ça que je le vois », a dit Poutine dans une interview pour le documentaire Valaam, dont un extrait a été diffusé sur Russia 1. « Avant toute chose, la foi nous a toujours accompagnés, et s’est renforcée chaque fois que notre pays, notre peuple, ont traversé des temps difficiles ».

   « Il y a eu cette époque d’athéisme militant où les prêtres étaient éradiqués, les églises détruites, mais parallèlement, une nouvelle religion se créait. L’idéologie communiste est très semblable au christianisme, en fait ; la liberté, l’égalité, la fraternité, la justice – tout cela est dans les Saintes Écritures, tout y est. Et le Code du bâtisseur du communisme ? C’est de la sublimation, c’est juste un extrait primaire de la Bible, rien de nouveau n’a été inventé. »

   Poutine est allé plus loin en comparant l’attitude des communistes envers le leader bolchevique Lénine avec la vénération des saints du christianisme. « Voyez, Lénine a été placé dans un mausolée. Quelle est la différence entre ça et les reliques des saints pour les chrétiens orthodoxes et les catholiques ? Quand certains disent que cette tradition n’existe pas dans le christianisme, comment se fait-il que, si vous allez à Athos et que vous regardez, ils ont des reliques, et nous avons des saintes reliques ici », a conclu Poutine.

   Après la mort de Lénine en 1924, son corps a été embaumé et exposé dans un mausolée sur la Place rouge, à Moscou. Le culte de Lénine faisait partie de l’idéologie soviétique. Le débat public sur la possibilité de l’enterrer a commencé au début de la Perestroïka, dans les années 80.

   Les mots de Poutine ont enchanté les membres du Parti communiste. « Je pense que les paroles du président lissent très efficacement et raisonnablement les rugosités du thème du mausolée », a dit dimanche dernier le vice-président de la Douma Ivan Melnikov, cité par Interfax.

   Il a malgré tout ajouté que « les communistes et toutes les forces patriotiques de gauche [en Russie] comprennent que le communisme est proche du christianisme, tout autant que la forme de capitalisme qui existe dans notre pays et notre économie actuelle est éloignée du christianisme. »

   Plus tôt dans l’année, Gennadiy Zyuganov, le secrétaire général du Parti communiste russe, a dit que Poutine lui avait promis que, tant qu’il resterait président, le corps de Lénine resterait dans son mausolée de la Place rouge. Le chef communiste a cité des paroles de Poutine prononcées au cours d’une conférence avec des leaders de partis politiques russes, «  Tant que je serai à cette place, il n’y aura pas de barbarie sur la Place rouge ».

   Selon Zyuganov, Poutine a également réfuté les allégations selon lesquelles la sépulture de Lénine ne répond pas aux règles des traditions chrétiennes. « En ce qui concerne la forme de l’enterrement, ils ont utilisé celle qui est en vigueur dans le christianisme orthodoxe – il repose à un mètre et demi sous le niveau du sol. Il connaissaient très bien les règles pour les sépultures et les caveaux funéraires », a dit Poutine selon Zyuganov.

   Traduction et note d’introduction Entelekheia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   22/1/2018, 19:39

Merci stg c'est très révélateur.

Le type tombe le masque toujours un peu plus (m'enfin pas plus que quand ce sale troll a fait voter les lois mémorielles judéo-talmudiques qui ferait rougir de jalousie le CRIF lui-même, donc rien d'étonant pour ceux qui connaissent ce sujet !!!).

Quelle incroyable hypocrisie de vouloir assimiler Communisme et Christianisme, quand l'on sait que le premier est fondamentalement un mouvement juif et mondialiste jusqu'au bout des ongles qui a commis les plus grands crimes de toute l'histoire contre les chrétiens.

Sans compter le fond de l'idéologie communiste qui n'est rien d'autre qu'une destruction aveugle et criminelle de toutes les valeurs et de toutes les différences, brefs de toutes les richesses de l'humanité pour les concentrer dans les mains d'une élite juive, sur le dos des masses abruties, corrompues et mystifiées par la propagande et le conditionnement :

Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)

Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme

Nesta Webster - La révolution mondiale


Mais en intégrant cela, on comprend beaucoup mieux où veulent en venir la petite clique du KGB poutinien, enfants de la Perestroïka (c'est-à-dire de la mutation orchestrée du Communisme dans l''intérêt de l'agenda occulte supérieur...), et qui sont copains-copains avec les élites juives hassidiques (les mêmes qui dans le Talmud maudissent le Christ et les chrétiens, et qui affirment que "le Christ est en enfer en train de bouillir dans des excréments !")

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

Pas de hasard dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   26/6/2018, 11:46

Mondial 2018 : 40.000 euros et des burgers à vie pour coucher avec un footeux… Babylone King fait scandale en Russie



Citation :
FOOTBALL – Burger King en Russie, c’est vraiment quelque chose (de moche)…

Vu de France, on a encore du mal à croire que des cerveaux normalement constitués aient pu avoir une idée aussi… sale. Et, pire, qu’ils l’aient validée et mise en route. Voyez plutôt : la filiale de Burger King en Russie a publié une offre complètement délirante sur VK, le Facebook russe, dans laquelle elle annonçait offrir aux femmes russes trois millions de roubles (40.000 euros) ainsi que des sandwichs Whoppers à vie si, tenez-vous bien, elles tombaient enceintes d’un footballeur étranger disputant le Mondial.

http://www.lelibrepenseur.org/mondial-2018-40-000-euros-et-des-burgers-a-vie-pour-coucher-avec-un-footeux-babylone-king-fait-scandale-en-russie/

Dire que certains nous présentent la Russie comme un pays traditionaliste, un rempart contre la barbarie et la décadence occidentale, il y a de quoi s’esclaffer…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   16/7/2018, 11:39

Des archives du Goulag ont été détruites par la Russie, selon un historien

http://www.lelibrepenseur.org/des-archives-du-goulag-ont-ete-detruites-par-la-russie-selon-un-historien/

LLP a écrit:
Que peuvent-ils bien faire d’autres si ce n’est cacher ce passé honteux, ce passé criminel fratricide qu’ils doivent au communisme qui rappelons-le était là pour mettre, soi-disant, fin à l’injustice du tsar en le remplaçant par des criminels sanguinaires qui ont tué des dizaines de millions de personnes pour asseoir leur pouvoir. N’oublions pas que Vladimir Poutine était un agent du KGB et qu’il ne peut que valider cette destruction d’archives, car selon lui, parler de l’histoire sombre de la Russie moderne ne peut que l’affaiblir !

Citation :
La Russie a ordonné la destruction d’archives comprenant des informations sur des prisonniers du Goulag, a appris par hasard un historien russe, provoquant des réactions outrées des défenseurs des droits de l’Homme.

Sergueï Proudovski, un chercheur spécialisé dans les camps de travail soviétiques de l’Extrême-Orient russe, a expliqué vendredi à l’AFP avoir découvert « totalement par hasard que des fiches d’immatriculation (de détenus du Goulag) ont été détruites » dans la région de Magadan, où avaient été ouvertes nombre de ces installations concentrationnaires dans lesquelles la mortalité était particulièrement élevée.

« J’ai fait une demande : j’étais intéressé par le destin d’une personne et voulais savoir si elle avait survécu aux camps. J’ai découvert qu’il existe un ordre interne » de destruction de ces fiches d’immatriculation, a-t-il déclaré au téléphone.

Dans sa réponse à M. Proudovski, l’antenne locale du ministère de l’Intérieur explique que ces fiches d’immatriculation sont désormais stockées pour une durée limitée, conformément à des instructions données aux autorités locales, aux services de sécurité (FSB, issu de l’ex-KGB) et aux agences gouvernementales disposant d’archives soviétiques.

Ces fiches enregistrent les éléments sur les prisonniers du Goulag, concernant notamment leur entrée dans les camps, leurs éventuels transferts et la date de leur libération ou de leur mort.

Sergueï Proudovski a transmis cette réponse au Musée du Goulag à Moscou, inauguré en 2015, qui a lui-même alerté le Conseil pour les droits de l’Homme auprès du Kremlin, un organe consultatif.

Le président de ce Conseil, Mikhaïl Fedotov, a déclaré à l’agence de presse Ria Novosti que la destruction de ces fiches serait « barbare » et a dit espérer qu’il s’agissait d’« une erreur ».

« Nous avons appris cela en recevant la lettre de Sergueï Proudovski. C’est un document à usage interne, non publié », a déclaré à l’AFP Alexeï Makarov, de Mémorial, la plus ancienne organisation russe de défense des droits de l’Homme.

« Il est impossible de savoir à quelle échelle ceci a eu lieu », a-t-il ajouté, notant que si des destructions massives ont été organisées, « cela rendra notre travail plus difficile ».

Un chercheur du musée du Goulag, Alexandre Makeïev, a déclaré à l’agence de presse Interfax que le problème n’avait été jusqu’a présent observé qu’à Magadan et que le musée cherchait désormais à savoir si d’autres régions russes étaient concernées.

Le travail de mémoire reste difficile en Russie plus de 80 ans après l’apogée de la terreur stalinienne, qui a fait des millions de victimes, des personnes exécutées, envoyées au Goulag, déportées dans des régions insalubres ou ayant succombé à la famine.

Les autorités russes, Vladimir Poutine en tête, ont été souvent accusées de chercher à minimiser les aspects les plus sombres du passé soviétique au nom de l’unité nationale.

Le Journal de Montréal [JDM] / AFP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   16/7/2018, 11:47

pour enfoncer je vous livre quelques extraits de "Drawings from the GULAG" (dessins du goulag) ces dessins ont été fait par danzig baldaev, un ancien gardien des goulags:








Citation :
Drawings from the Gulag consists of 130 drawings by Danzig Baldaev (author of the acclaimed Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia series), describing the history, horror and peculiarities of the Gulag system from its inception in 1918. Baldaev's father, a respected ethnographer, taught him techniques to record the tattoos of criminals in St. Petersburg's notorious Kresty prison, where Danzig worked as a guard. He was reported to the K.G.B. who unexpectedly offered support for his work, allowing him the opportunity to travel across the former U.S.S.R. Witnessing scenes of everyday life in the Gulag, he chronicled this previously closed world from both sides of the wire. With every vignette, Baldaev brings the characters he depicts to vivid life: from the lowest "zek" (inmate) to the most violent tattooed "vor" (thief), all the practices and inhabitants of the Gulag system are depicted here in incredible and often shocking detail. In documenting the attitude of the authorities to those imprisoned, and the transformation of these citizens into survivors or victims of the Gulag system, this graphic novel vividly depicts methods of torture and mass murder undertaken by the administration, as well as the atrocities committed by criminals upon their fellow inmates.
Danzig Baldaev was born in 1925 in Ulan-Ude, Buryatiya, Russia. In 1948, after serving in the army in World War II, he was ordered by the N.K.V.D. to work as a warden in the infamous Leningrad prison, Kresty, where he started drawing the tattoos of criminals. His collection of drawings, which he made in different reformatory settlements for criminals all over the former U.S.S.R. over a period of more than 50 years, have been published by Fuel in three volumes, in the bestselling Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia series.


https://einsamerkrieger.wordpress.com/2013/05/01/drawings-from-the-gulag/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Russie BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» L’expo Russie Viking au musée de Normandie à Caen
» la prise d'otages de Beslan ( fédération de Russie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: