Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlement Juif Européen (en réalité forum juif au sein du Parlement Européen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Parlement Juif Européen (en réalité forum juif au sein du Parlement Européen)   24/2/2012, 22:53

c.isme a écrit:


L'effarante inauguration d'un Parlement JUIF Européen !

Citation :

- Sources exclusivement issues de sites juifs et/ou Israéliens -

CRIF : http://crif.org/revuedepresse/inauguration-%C3%A0-bruxelles-du-premier-parlement-juif-europ%C3%A9en/29987

Europe-Israel .org :
http://www.europe-israel.org/2012/02/seance-inaugurale-du-premier-parlement-juif-europeen-a-bruxelles-un-grand-jour-pour-les-juifs-en-europe

Gusyen TV site israélien :
http://www.guysen.com/article_Le-Parlement-juif-europ-C3-en-qu-C3-saco-_17420.html

Juif Org
http://www.juif.org/societe-israel/168228,le-parlement-juif-europeen-quesaco.php

Parlement Juif Européen à Bruxelles - Séance d'inauguration

Citation :

CQFD !!!! Source : http://www.youtube.com/watch?v=3uDDlynv--o
Si censure, la source indique le compte http://www.youtube.com/user/TheEuropeIsrael




Bardamu a écrit:


Pour vérifier le discours entier de Nicolas SARKOZY :

http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/discours-de-nicolas-sarkozy-au-d%C3%AEner-du-crif-video/29819

SCRIPT :

"En Europe, pas au Moyen-Orient, en Europe avec des Européens, pas au Moyen-âge, au XXème siècle. Hier, hier, on s'est entretué, on s'est détesté, on s'est envahi, on s'est déchiré, on s'est massacré. Les Européens ont eu l'idée folle de la Shoah, la France et l'Allemagne."




A mettre en parallèle avec cette info (pour ceux qui refusent de comprendre ce que signifient les termes "synagogue de Satan")

Inauguration du premier Parlement juif européen à Bruxelles



La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles.

Les membres du Parlement représentent 47 pays et ont été élus par plus de 400.000 personnes en Europe de l’est, centrale et occidentale qui ont voté via internet et ont ainsi montré un intérêt et une demande sans précédent pour une organisation nouvelle transparente et démocratiquement élue, indique l’Union juive européenne (EJU), l’organisation à la base de la création de ce parlement.

L’idée de la création d’un parlement européen juif a été pour la première fois envisagée il ya plusieurs années par le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres.

Ce Parlement sera l’un des outils de la nouvelle institution European Jewish Union présidée par Igor Kolomoisky, un homme d’affaires ukrainien qui a beaucoup œuvré pour sa communauté et qui veut rapprocher les communautés juives d’Europe de l’Est de leurs sœurs d’Europe occidentale. Le parlement juif européen permettrait de s’assurer que les intérêts des communautés juives de l’Est, d’Europe centrale et occidentale sont incluses et convenablement représentés dans cette nouvelle plateforme. Il permettrait de relever les défis et de présenter des réponses innovantes et pertinentes.

Un site internet (eju.org) est déjà en ligne. Parmi les futures actions de cette institution, on parle de décerner un Prix à des personnalités non-juives européennes qui luttent contre l’antisémitisme.

Lors de cette journée, Pierre Besnainou confiait souhaiter la participation de jeunes dans le comité de pilotage, pour leur donner une place significative.

D’autre part , une quarantaine de dirigeants de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines se trouvent actuellement à Bruxelles pour des entretiens avec l’Union européenne, l’OTAN et des responsables belges.

La visite de trois jours de la Conférence des présidents, dirigée par Malcolm Hoenlein, son vice-président exécutif, s’inscrit dans le cadre de la mission de l’organisation en Europe juste avant la tenue de sa conférence annuelle en Israël. L’antisémitisme en Europe, l’Iran et les relations UE-Israël figurent parmi les principaux thèmes de discussion. Mercredi, les dirigeants juifs américains se sont rendus au parlement hollandais à La Haye.

Ftouh Souhail
http://identitejuive.com/inauguration-du-premier-parlement-juif-europeen-a-bruxelles/


Un article à ce sujet : Les juifs maîtres absolus de l'Europe, la prophétie s'est réalisée....
http://konigsberg.centerblog.net/1070-judaisation-inauguration-du-1er-parlement-juif-europeen





Bardamu a écrit:



Parlement Juif Européen

« Union des juifs d’Europe »


Vérité, canular ou test ?



Le site www.eju.org annonce la création, à l’initiative de l’Union Juive Européenne d’un "Parlement Juif Européen" avant la fin de l’année 2011.


Il aurait pour nom European Jewish Parliament et pour slogan: « We are one people » (nous sommes un peuple).


Son objectif : « rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen ». Le « dénominateur commun - aux parlementaires (élus) qui siégeront au sein de l’E.J.P - sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international ».

Le siège de ce « Parlement Juif Européen» serait à Bruxelles. Les inscriptions et votes seraient réalisées via internet (www.eju.org).



Sa Constitution serait élaboré après les élections, puis débattu et soumis au vote de l’assemblée générale.


S’agit-il d’une banale annonce portant sur la création d’un groupe de pression qui aurait pour objectif de servir les intérêts des juifs d’Europe et ceux de l’État d’Israël ? D’un authentique canular ? Ou simplement d’un test préliminaire destiné à mesurer les réactions des peuples européens, afin de mieux ajuster le tir ?


En définitive, peu importe la stratégie sous-tendue, puisque ce qui est annoncé ici (contenu et objectifs) est dans une continuité inouïe de toutes les actions politiques européennes mises en œuvre au cours de ces dernières décennies et explicite d’une manière incroyable et incontestable une réalité qui jusqu’à lors était dissimulée, rejetée et combattue violemment.


Tout s’enchaîne d’une façon absolument logique.


Il ne fait aucun doute, qu’à terme ce Parlement Juif Européen constituera l’instance suprême et dirigeante des Etats de l’Union Européenne. C’est ce Parlement Juif Européen qui commandera les pays de l’Union Européenne, via le « Parlement Européen » actuel.


Pourquoi ?

La création de ce Parlement Juif Européen indique clairement et d’une manière magistrale, que ceux qui le mettent en œuvre sont absolument certains de ne trouver, au sein de l’Union Européenne, comme dans chacun des pays membres de la Communauté Européenne, qu’une opposition politique minoritaire.



Pour quelle raison? Que cela nous plaise ou non, il nous faut voir la stricte réalité, à savoir, qu’en Angleterre, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie comme dans de nombreux pays appartenant à la Communauté Européenne, 80% des parlementaires de chacun de ces pays sont d’origine juive et que 80% des députés européens de chacun de ces mêmes pays sont eux aussi d’origine juive.



Autrement dit, tous les Etats membres de l’Union Européenne comme la Communauté Européenne sont entre les mains des juifs. Le Président de la Communauté Européenne est aussi d’origine juive. Ce projet de Parlement Juif Européen ne trouvera donc aucun obstacle à sa mise en place.



Pour nous français, comme pour les allemands, les anglais, les belges, les espagnols, les italiens,…, il n’y a plus un seul homme ou femme du « monde politique » non juif ! Par exemple, tous les membres du gouvernement français actuel, sans exception, sont juifs. Et malgré les apparences trompeuses de noms à consonance bien française, 80% des députés et des sénateurs sont d’origine juive.



La France d’aujourd’hui n’est plus la France d’hier. La France est colonisée et gouvernée par les juifs. Lorsque la France s’adresse au reste du monde ou quand la France intervient dans une partie du monde, ce n’est pas la France, ce n’est plus la France, mais exclusivement les juifs qui s’expriment et agissent au nom de la France.



La situation est strictement identique dans les grands et petits pays européens », que ce soit : en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Espagne, …



Suite à un référendum prévu par notre Constitution, le peuple français a refusé d’entrer dans la Communauté Européenne. Alors, les 80% des députés et sénateurs juifs modifièrent notre Constitution permettant à notre Président de la République, lui aussi juif, de l’imposer au peuple français !



Pourquoi ?

Pour la simple et bonne raison que toutes les banques des Etats Européens et la B.C.E ainsi que l’ensemble des banques privées européennes sont propriétés juives et que la « dette souveraine » de chacun des Etats de la Communauté Européenne est contractée auprès justement de ces banquiers juifs.


Les « intérêts » des juifs européens que le Parlement Juif Européen entend défendre sont principalement la gestion des « dettes souveraines » des Etats membres de l’Union Européenne.


Or, il est impossible aux Etats européens de rembourser aux banques juives les intérêts cumulés des emprunts = montant de la « dette souveraine ».


Cela veut clairement exprimer et expliciter que les banquiers juifs se considèrent comme les propriétaires légitimes de la quasi totalité des pays de l’Union Européenne. Et qu’ils mettent en place l’organisation adaptée (Parlement Juif Européen) à la gouvernance de leurs « biens ».


Or, il faut une nouvelle fois le répéter, la notion de « dette souveraine » de chacun des Etats européens n’est qu’une monstrueuse arnaque. Seul l’Etat dispose du droit régalien de « battre monnaie » sans intérêts. Ce droit nous a été volé par les banquiers juifs et, de plus, il ne leur coûte rien de fabriquer la monnaie. Un Etat ne peut pas avoir de « dette souveraine » : il ne peut avoir tout au plus qu’un déficit (exempté d’intérêts).


Cela veut dire que tous les peuples européens (pour ne parler que de l’Europe), sont spoliés, pillés et soumis à des régimes drastiques par les banquiers juifs.


Ce qui est inadmissible et proprement intolérable.


Seul le peuple juif européen (et mondial) bénéficie de ces sommes monstrueuses d’argent que les banquiers juifs pillent et volent auprès de chacun des Etats européens. Seul le peuple juif européen (et mondial) partout où il se trouve n’a aucune difficulté à disposer d’argent et à s’enrichir d’une manière extraordinaire et … inique.


Faisant en sorte que ce peuple juif européen est aujourd’hui propriétaire de tout ce qui compte dans chaque Etat européen. Plus aucune richesse n’appartient aux autochtones des pays européens, y compris les emplois les plus qualifiés, y compris aujourd’hui les postes des différentes administrations locales, régionales et nationales.


Tout, absolument tout, est entre les mains et propriété du peuple juif dans les pays où il se trouve.


Oui, ce sont les banquiers juifs qui « battent monnaie ». Ils sont aujourd’hui propriétaires de tout ce qui compte. Avec l’argent ils ont su corrompre d’une manière incroyable les « autochtones ». Ils ont trichés, mentis et surtout se sont dissimulés, cachés et fait preuve d’odieuses tromperies et pervers mensonges envers les non juifs de tous les pays d’Europe.



Voilà où cela les conduits aujourd’hui. Voilà le résultat pour nous peuples européens.



Il est une autre raison, je dirais la vraie, l’unique, celle qui guide et préside : la folie du « peuple élu » à vouloir diriger et gérer le monde.



Par cette volonté aujourd’hui clairement affichée de créer un Parlement Juif Européen nous avons là une preuve fantastique de cette folie suicidaire d’extrémistes juifs que le « complot juif », depuis si longtemps dénoncé partout dans le monde, n’était pas une vue de l’esprit ou l’expression d’un antisémitisme maladif de paranoïaque, mais bien la réalité.



Vérité ? Canular ? Test ?

Il ne s’agit pas d’un canular ! Mais d’une réalité, lancée dans la nature « internet » en tant que test et capteur d’éventuelles réactions.


Ci-dessous un extraits du site en question qui relate la « présentation » de « l’European jewish Parliament » au Président de l’Union Européenne) Buzek (juif lui aussi !).

Posons-nous maintenant une seule question : ce Parlement Juif Européen est-il légal ?



NON ! Il est illégal et illégitime.



Rien dans la Constitution Européenne n’autorise la création d’un quelconque Parlement Européen représentatif d’une ethnie ou d’une religion, ou ...



De même, rien de semblable n’est prévu dans notre Constitution Française et sûrement dans chacune des Constitutions des Etats membres de l’Union Européenne.



Ce Parlement Juif Européen n’a donc aucune raison légale d’exister et à plus forte raison encore moins d’entretenir une quelconque relation avec le Parlement Européen et chacun des Etats membres de la Communauté Européenne.



Chaque Etat membre de la Communauté Européenne dispose de ses « députés européens » élus par son peuple.



Chaque Etat membre de la Communauté Européenne dispose pour son bon fonctionnement, de députés et sénateurs élus par son peuple et ses grands électeurs.



Il y a un « peuple français », comme il y a un « peuple allemand », comme il ya un « peuple anglais », …, car existent un Etat et une Nation Française, un Etat et une Nation Allemande, un Etat et une Nation Anglaise, …



Dans aucun des Etats membres de l’Union Européenne, il n’est fait un distinguo quant à l’origine ethnique ou religieuse de chacun.



Dans chacun des Etats membres de l’Union Européenne, les députés européens et députés nationaux sont élus par le peuple sans qu’il soit fait mention pour chacun de ces élus de son origine ethnique ou religieuse et sans qu’il soit demandé ou précisé pour chacun quels « intérêts » particuliers il entend défendre et soutenir.



Pour nous français, le peuple de France est une fantastique mosaïque. Notre Constitution ne fait aucune différence entre un français catholique, un français protestant, un français musulman, un français de religion judaïque, un français d’origine arabe, un français d’origine chinoise, un français d’origine juive, un breton, un corse, un basque, un béarnais, un landais, un bourguignon,…, que sais-je encore ?, …, la liste est longue ! Tous sont français : point barre !



Alors que veut dire ce slogan « Nous sommes un peuple » ? C’est quoi le peuple juif ?



Cela ne veut strictement rien dire et surtout n’a aucune valeur légale tant en France qu’au niveau de la Communauté Européenne.



En Europe, comme en France, « être un peuple » c’est appartenir à un pays, disposer d’un Etat et d’un gouvernement avec ses élus.



Où est le pays « Juif » en Europe ? Il n’y en a pas.



Les juifs ont un pays, ISRAËL.



Il ne tient qu’à chacun de vous, juifs d’Europe, de rejoindre votre pays. Ce pays, ISRAËL, ne vous suffit pas ?



L’Europe, l’Union Européenne n’est pas un « pays juif », n’est pas un super Etat juif !



Et c’est quoi au juste être juif ? Celle ou celui qui épouse la religion judaïque ? Celle ou celui né d’une mère et d’un père juifs (sans pour autant épouser la religion judaïque) ? Celle ou celui né d’un père juif et d’une mère non juive ? Celle ou celui né d’une mère juive et d’un père non juif ?



Pourquoi introduire une différence d’avec chacun des peuples des pays de la Communauté Européenne ?



Pourquoi vous différencier ? Pourquoi une nouvelle fois vous ghettoïser ?



Pourquoi vouloir toujours vous dissocier des non juifs ?



Etes-vous conscients de la folie et de la gravité extrême de ce que vous voulez mettre en œuvre ?

Etes-vous conscients des risques immenses que votre insolence et votre mépris vous font courir, à vous initiateurs de ce projet et surtout aux millions de juifs « de base » qui vivent en Europe ?



Savez-vous à quoi vous vous exposez, vous juifs d’Europe, si un tel projet de Parlement Juif Européen voit le jour ?



Tout d’abord que dans chaque pays européen, chaque citoyen devra déclarer s’il est juif ou non juif. En effet il serait impensable qu’un Parlement Juif Européen existe sans que dans chaque pays on ne sache pas qui est juif ou pas, justement pour déterminer qui a droit aux faveurs ou pas de ce fameux Parlement.



Ensuite, qu’au niveau des élections du Président de la République, des députés européens, et des députés « nationaux », dans chaque pays de la Communauté Européenne, soient exclus tout membre de la communauté juive (français ou européenne), puisque les intérêts de cette communauté seraient déjà pris en compte par ce Parlement Juif Européen.



Autrement dit, dès la création de ce Parlement Juif Européen, chaque gouvernement des pays de la Communauté Européenne devra destituer tous les députés européens, nationaux et sénateurs d’origine juive. En fait, tous les élus d’origine juive (maire, conseillers généraux et régionaux, …).



Puisque vous voulez un « Parlement Juif Européen » qui défendra et fera avancer vos intérêts juifs vous n’aurez plus besoin des supports internes à chaque pays (députés nationaux et sénateurs et députés européens) pour les défendre. Ces supports internes devront rester à l’usage exclusif des non juifs de chacun des Etats, justement pour défendre nos propres intérêts à nous les non juifs. Où serions nous alors entendus et défendus, nous les non juifs ?



C’est à une puissante révolte des peuples non juifs européens et de l’Union Européenne que vous vous exposez.



J’appelle à une puissante et massive révolte pacifique, non violente, de tous les français non juifs, de tous les allemands non juifs, de tous les peuples non juifs des Etats de l’Union Européenne.



Il est temps et immensément urgent pour nous non juifs européens de nous libérer de cette tutelle mortelle que vous nous imposez, vous juifs d’Europe.



Je demande à chacun de mes lecteurs non juifs, à tous ceux qui partagent mon analyse, d’assurer une immense diffusion de cet article, de s’organiser : il est aujourd’hui grand temps de réagir.



Cet événement de création du Parlement Juif Européen est passé sous silence par l’ensemble des médias. Tout est fait en cachette, sournoisement. Diffusons donc grandement cette information et préparons nous à reprendre en mains les destinées de notre pays.

http://www.leptine.net/article-parlement-juif-europeen-86216219.html




Tonino a écrit:



PARLEMENT JUIF EUROPEEN


La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parlement Juif Européen (en réalité forum juif au sein du Parlement Européen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous l'Europe ?
» Des chauffeurs du Parlement européen proches de l'EI ?
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Le Service Volontaire Européen (SVE)
» Parlement Européen (actu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: