Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Secte Moon, le FN et Mr Gernez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Secte Moon, le FN et Mr Gernez   5/3/2012, 22:06

Je poste ce sujet ici, n'ayant pas trouver de rubrique pour les sectes, et ne considérant pas ça comme une spiritualité, ce serait une insulte pour les monothéismes.

Avant tout, je tiens à témoigner du respect que j'ai pour le Front National, qui se bat pour la Nation, contre l'Europe, contre le diktat du mondialisme, contre les élites maçonniques, même si comme tout parti, tout n'est pas parfait.
Je voudrais témoigner également mon respect pour M. André Gernez, dont je ne veux froisser, ni les travaux, ni le courage dans ce message.

J'expose juste des découvertes que j'ai faite en me baladant sur le net, sans pour autant prendre ça comme étant la vérité, cependant je pense que cela mérite d'être inspecté, et surtout refuté, s'il y a erreur ou manipulation, je ne demande à la limite que ça.

Surfant un peu, maladroitement peut-être, sur la vague Asselineau qui critique le FN et ses liens avec la Secte Moon, j'ai donc cherché des informations là-dessus, je suis tombé sur le site suivant :

http://www.prevensectes.com/moon5.htm

Un site a priori Catholique, j'ai pas vraiment lu ce qu'il disait à propos de Vatican II etc, mais en tout cas il y a certainement un petit prosélytisme, notamment par leur article sur l'Islam, mais là n'est pas la question.

Ce site expose donc les liens financiers et politiques du FN avec la secte, avec Pierre Ceyrac etc, je vous laisse lire.

En gros pour les récalcitrants, Pierre Ceyrac fut un membre important du FN dans les années 80-90, et également un important membre de la Secte.

Il faut savoir que cette Secte est liée, par la fondation anticommuniste CAUSA International, à la famille Bush et surtout la C.I.A.

On se dira que sans doute, le rapprochement FN/C.I.A. est à mettre sur le compte de l'anticommunisme des deux partis, les liens idéologiques parfois affichés du FN avec le monde politique américain (Le Pen qui se compare à Reagan, Holeindre qui soutient le Vietnam "américain).
Bref, sans doute une convergence idéologique.

Dans toutes ces informations, un extrait a attiré mon attention :

"Des détails sur cette méthode-miracle ont été révélés par M. Le Pen au mois de janvier 1988 (Le Quotidien du Médecin, 15 /01/88) : c'est " un procédé de prévention du cancer consistant en une cure de 15 jours par an, à base de médicaments simples et peu coûteux. L'auteur de ce remède est le Dr Gernez, médecin du Nord, ami de M. Ceyrac et conférencier de CAUSA (il est aussi spécialiste du SIDA). Pour la cure préventive du cancer, les ingrédients sont : " aspirine, vitamines, soufre, pantothénate, extrait de marron d'Inde et de pervenche de Madagascar ". Il n'est pas fait mention de Ginseng"

Sachant que CAUSA est l'organe politique de la Secte.

D'après ce lien donc, il y aurait non-seulement des accointances FN/Moon et donc FN/C.I.A., déjà prouvées sans doute, et que l'on mettre sur le compte d'une alliance idéologique, mais il y aurait aussi un lien entre Gernez et donc indirectement le monde anticommuniste, CAUSA, la C.I.A.

Je me souviens d'ailleurs que certaines personnes extrapolaient en disant que l'équipe de campagne de Nixon qui avait annoncé la victoire sur le cancer en 1976 se basait sur les recherches du Dr Gernez.
Donc Dr Gernez est très lié aux politiques américains, n'oublions pas également que Nixon a été soutenu par la Secte Moon lors du scandale du Watergate.

Je ne veux pas insulter Dr Gernez, d'ailleurs j'aimerais croire qu'il a fermé les yeux sur ses idéaux en s'alliant avec ces personnes, le tout pour le bien de l'humanité.

En tout cas beaucoup de petits liens entre des personnes sombres d'un côté, et plutôt habituellement lumineuses de l'autre, désolé pour cette structure assez particulière de commentaire, mais ça travaille beaucoup dans ma tête lol! , et c'est pas forcément super-organisé.

J'attend vos avis, vos confirmations et vos infirmations.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: La Secte Moon, le FN et Mr Gernez   6/3/2012, 10:37


Salutation à toi Dingo. Je vais lire ton lien. En attendant.

Toutes ces questions vont t'emmener dans des histoires que l'on pourrait étudier pendent des siècles et avec lesquelles on pourrait écrire des livres entiers.

On pourrait faire un parralèlle avec la scientologie (contrôlé par le MOSSAD celon Druide, et qui a volé les travaux du Dr Hamer) qui parle (à ce qu'il parrait) aussi des chemtrails et de façon plus connu parle de l'arnaque de la psychanalyse Freudienne + big pharma (avec comme exemple la lobotomobile de Walter Jackson Freeman II qui fut membre de l'American Psychiatric Association.)


Les coupables d'une infiltration dans des partis politiques (qui cherchent toujours des financements) ne sont pas les politiciens (qui généralement n'y connaissent rien en secte ou en science). Tout ça n'est que la répétition de l'histoire connue de l'appât du gain facile, on dit bien que "l'argent n'a pas d'odeur."

Tout ça risque d'être rock & roll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: La Secte Moon, le FN et Mr Gernez   6/3/2012, 12:05

Citation :

Pierre Ceyrac divorce d'avec le Front National
(source: Bulles du 2ème trimestre 1994)

L'organisation Moon en France s'était associée dès 1984 à l'extrême-droite, comme d'ailleurs les autres moonistes européens, spécialement en Allemagne (avec les "Republikaner"). Présenté par Ceyrac à Jean-Marie le Pen, Gustave Pordea, un vieux monsieur roumain naturalisé français et entré en moonisme, avait été élu député européen sur la liste du Front National.

De 1986 à 1988, Pierre Ceyrac a siégé à l'Assemblée Nationale dans le groupe de Le Pen qu'il a introduit auprès des hommes politiques d'extrême-droite, du Japon à l'Amérique latine. Battu en 1988, il a pris en 1989 la place de Pordea au Parlement européen. Depuis 1992, il est membre du Conseil régional du Nord Pas-de-Calais.

M. Ceyrac a annoncé sa rupture avec le Front National dans un article publié par Le Figaro (14/02/94), au détour d'une phrase, et sans faire mention de son engagement dans l"'Eglise de l'unification" de Moon. L'article parle du "renouveau des valeurs", de la "guérison de la famille", de la "construction d'une société réconciliée avec Dieu et avec elle-même". Selon lui, le Front National se serait détourné de cette tâche sous "l'influence d'un courant néopaïen". (les NAZI sont de retour !!! Ou ont-ils toujours été NAZI et sectaire ?)

Du côté du Front National, on commente: "la stratégie d'entrisme de son organisation" (celle de Pierre Ceyrac, le moonisme) "a doublement échoué, en France et au Front National". Nous n'en savons pas plus sur les circonstances de ce divorce.
http://www.prevensectes.com/moon5.htm


http://www.prevensectes.com/moon.htm
http://www.prevensectes.com/moon1.htm
http://www.prevensectes.com/moon2.htm
http://www.prevensectes.com/moon3.htm
http://www.prevensectes.com/moon4.htm


C'est qu'il y en a un paquet sur le Moon club. Si seulement leur site avait un moteur de recherche on pourrait chercher à CIA. Car là est la question pour moi. Pourquoi ? Et à qui profite le fait qu'entre la Chine et Russie à l'Ouest et le Japon à l'Est il y est cette problématique Corée du Nord Corée du Sud ?
La Corée du Nord est une sorte de mutation entre royalisme et communisme et au fond tout le monde ce fou bien de ce pays, le seul truc qui les énerve c'est qu'ils aient la bombe atomique.

Pour la vidéo du reportage "L'oeil sur eux" de FR3 du 21 novembre 1987 je trouve rien pour l'instant même chez L'INA.

Par contre on a quelque chose de comique et d'une force, en tout cas dans le contexte des questions posées par Dingo.

« Lepen en fait, d'une certaine façon, était comme un gourou politique. »
Pierre Ceyrac dans Le diable de la République : 40 ans de Front national du 30/11/2011.

Spoiler:
 

C'est comique ou pas ? Je me demande jusqu'où peut aller la diabolisation d'une personne ou d'un parti ? Je suis bête je le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Secte Moon, le FN et Mr Gernez   6/3/2012, 21:56

LoL merci c.isme pour cette réponse et cela reflétait bien ce que je pensais, même s'il me manquait certaines preuves et réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
LLP
Admin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: ??????????????   26/8/2013, 21:09

Bonsoir !

C'est très très tordu comme raisonnement ! Vraiment tordu.

Le Dr Gernez est médecin, il doit sauver des vies, il n'est pas là pour entrer dans ce genre de considérations.

Je trouve ce post inutile et insultant.

LLP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Secte Moon, le FN et Mr Gernez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussettes Moon
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Liens internet importants-
Sauter vers: