Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   10/8/2014, 16:56

Citation :
Libre Journal des débats du 5 août 2014 : “Quel avenir pour l'Ukraine ? ; Pour ou contre l'Europe de la défense ?”
Par Benjamin Blanchard | 5 août 2014 | Libre Journal des débats | Mots clés : Alain Oudot de Dainville . défense . Europe . Nicolas Mirkovic . Pierre-Alexandre Bouclay . Robert Ranquet . Stéphane Gaudin . Ukraine . Yvan Blot

Benjamin Blanchard, assisté de Charles de Meyer, recevait Yvan Blot, président de l'Institut néo-socratique, président de l'association Agir pour la démocratie directe, haut fonctionnaire, écrivain, essayiste, consultant international avec la Russie, ancien député européen, Pierre-Alexandre Bouclay, journaliste, Robert Ranquet, ingénieur, Alain Oudot de Dainville, amiral, Nicolas Mirkovic, président de Solidarité Kosovo, écrivain et Stéphane Gaudin, blogueur.

http://www.radiocourtoisie.fr/21368/libre-journal-des-debats-du-5-aout-2014-quel-avenir-pour-lukraine-pour-ou-contre-leurope-de-la-defense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   31/8/2014, 10:30

Rothschild & Cie va aider
Porochenko à vendre des actifs

aout 2014
http://fr.euronews.com/2014/08/22/rotschild-cie-va-aider-porochenko-a-vendre-des-actifs


Citation :
Le Président et homme d’affaires ukrainien Petro Porochenko pourrait se délester de ses chocolats ou peut-être de ses voitures…
L’oligarque, surnommé “le baron du chocolat” a choisi la banque d’affaire Rotschild and Cie pour l’aider à vendre ses actifs, un processus qui devrait démarrer la semaine prochaine.

Son groupe Roshen est classée 18ème dans la liste des cent plus grands fabricants de chocolat du monde.

Outre la confiserie, Petro Porochenko est présent dans de nombreux secteurs : construction navale, automobile, métallurgie, chimie, agro-alimentaire, ou médias : il détient notamment une chaîne de télévision et un magazine.

Avant la crise ukrainienne, Porochencko réalisait 40% de ses profits avec la Russie.



Autres textes:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rotschild-Cie-va-aider-Porochenko-a-vendre-des-actifs-27406.html

http://reseauinternational.net/cynisme-rasmussen-devient-vouloir-lagent-precieux-moscou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   2/9/2014, 17:08

Court et efficace:
http://resistance71.wordpress.com/2014/08/29/ukraine-6-points-pour-contrer-la-propagande-occidentale-de-lagression-russe

Extrait:
Citation :
Ils veulent vous assurer que Kiev prévaudra éventuellement dans le conflit. En fait, l’armée ukrainienne se fait systématiquemet démolir. Bombarder les civils est la seule activité qu’elle peut encore pratiquer avec succès. Le gouvernement de Kiev a procédé à trois mobilisations générales, l’une après l’autre, envoyant au combat des jeunes et des hommes âgés (l’âge maximum de conscription est maintenant de 60 ans…). Ceux qui refusent la conscription étaient en premier lieu menacés de prison, mais cela ne marche plus, ils sont maintenant menacés de mort. La somme non officielle à payer pour éviter la conscription est de plusieurs milliers de dollars. Ces soldats sont mal armés, mal entrainés, complètement démoralisés et pour la plupart refusent de se battre. L’Ukraine a de moins en moins de tanks et de véhicules blindés, qui datent de l’ère soviétique et qui rouillent depuis des décennies. Il apparaît que l’Ukraine n’a pour ainsi dire plus d’armée de l’air non plus. Les victimes se chiffrent par dizaines de milliers. En juste une semaine, au mois de Juillet, 1400 soldats ukrainiens ont été tués, pour 10 de l’autre côté. Le ratio de décès est de 140:1 et juste ce chiffre raconte en fait toute l’histoire. La guerre est loin d’être finie, mais maintenant pour la première fois les deux républiques autonomes ont ce qui ressemble vraiment à une armée et cette armée va maintenant attaquer, passer à la contre-offensive. Une fois que l’armée ukrainienne se sera complètement effondrée, il restera la force mercenaire maintenue par les oligarques, surtout Kolomoisky qui dirige la région de Dniepropetrosk comme un fief personnel ; il a récemment décidé de prendre en charge les régions limitrophes également. Mais les mercenaires n’aiment pas être tués et jusqu’à un certain point ils demeureront, au-delà ils fuiront. Il semble à terme de plus en plus probable que Kiev va perdre et que l’Ukraine va en fait cesser d’exister.

On dirait presque l'armée française "Ces soldats sont mal armés, mal entrainés, complètement démoralisés " j'ai eu un doute à un moment.

Il ne reste aux vauriens que de cacher les vrais chiffres, comme pour les G.I qui se suicident ainsi que leur remplacement par des mercenaires un peut partout dans le monde, ou les israeliens qui cachent le nombre de morts véritables ainsi que tous ceux qui se tirent une balle dans le pied pour ne pas combattre... Les speudos "néo-nazi" ou nationalistes d'Ukraine vont-ils attendre l'hivers pour dire "fuck U.E" ? (dixit Nuland) On verra...

Apparament c'est pas avec Poutine qu'une guerre totale viendra (mauvais pigeon), dommage car pour sûr que dans les cartons du pentagone on avait déjà une Opération Lavrov à mettre sur le dos de Poutine, c'est ce qui est tenté avec cette histoire "d'invasion russe".... pas très créatif ces zuniens.... mais bon on a encore rien vu j'imagine.... (le lien pourra autant faire réfléchir les français d'origines ukrainiennes que polonaises...)

Imaginez si y'avait plus de "néo-nazis" d' "islamistes" ou de "mercenaires" pour faire le sale boulot... n'oublions pas nos gentils soldats au Mali on me dira. Planquez-vous les gars... le cercueil républicain n'a pas de fond.

http://www.mondialisation.ca/les-etats-unis-et-lotan-prevoient-le-deploiement-de-troupes-au-sol-et-des-exercices-navals-de-grande-envergure-contre-un-ennemi-sans-nom/5398294

http://rt.com/news/184376-russia-military-doctrine-nato

Va falloir très vite sortir de l'OTAN maintenant (merci  Sarkozy )... A+

Rappel info de 2011:
5.000 Abris Anti-Atomiques A Moscou pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   2/9/2014, 19:52

Ce genre de vidéo tombe très bien...

Les invasions russes en Ukraine ?
( chars blindés parachutistes colonnes )



Vincent Parlier

Citation :
Ajoutée le 31 août 2014
Après que de multiples invasions russes aient été régulièrement dénoncées en Ukraine et par l'AFP (donc par toute la presse française qui recopie), une dernière de ces invasions semblerait avoir eu lieu mais fait beaucoup plus de bruit. Le motif apparent serait que cette fois... ce serait vrai! Nous aurait-on menti les fois précédentes? Ou alors, le motif n'est-il pas tout simplement que, contrairement à ce qu'on vous a dit, l'armée de Kiev n'a pas du tout pris le dessus sur les bastions séparatistes et qu'il faut trouver une justification à ce pseudo-renversement de situation qu'il faut enfin avouer?

Sanctions et menaces euro-atlantistes sont de nouveau au programme car dans le fond, le but est là.

Faites vous une idée en entendant les intervenants dont les paroles ont été déformées (Vitali Tchourkine, Alexandre Zakharchenko) ainsi que le journaliste ukrainien en exil Anatoli Shariy (Анатолий Шарий) - chaîne YT originale:
http://www.youtube.com/channel/UCVPYb...

A propos de l'habitude des services de sécurité ukrainiens à se fournir en informations factuelles "sérieuses" dans les réseaux sociaux (entre autres):
http://www.youtube.com/watch?v=eORcoF...

Les fameuses photos de l'OTAN qui "prouvent" tout:
http://www.les-crises.fr/notes-sur-le...
(abordées entre autres)

Quand la presse ukrainienne avoue malgré elle que les soldats appelés ukrainiens fuient en Russie (et y sont correctement traités) avant d'être renvoyés en Ukraine:
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnew...

L'avis des observateurs de l'OSCE (Paul Picard):
http://fr.ria.ru/world/20140828/20227...

Toute la crise ukrainienne censurée:
http://www.youtube.com/playlist?list=...



Extrait:

Citation :
LES PERTES DES FORCES DE LA JUNTE DU 2 MAI AU 30 AOUT :

26.000 morts et blessés (à comparer avec les 600 morts – sic – des médiamensonges de l’OTAN), 13.000 déserteurs et disparus, 38 avions, 22 hélicoptères, 6 drones, 442 tanks – 800 véhicules blindés – 244 autres véhicules (beaucoup récupérés par les Novorusses), 27 pièces d’artillerie lourde – 37 batteries Grad – 19 Uragan – 61 obusiers 40 mortier (beaucoup récupérés par les Novorusses) …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   11/1/2015, 21:55

.

MH17. LE lanceur de missile BUK 312 revient sur scène. Interview d'un membre de l'équipage


Thalie Thalie

Citation :
Ajoutée le 17 déc. 2014

Anatoliy Shariy a interviewé l'homme qui l'été dernier servait sur le BUK 312 accusé par le SBU (service de sécurité de l'Ukraine) d'être à l'origine du crash du Boeing de la compagnie Malaysian Airlines le 17 juillet 2014. Les photos et les vidéos de ce BUK précis (le 312) ont étaient largement diffusées par les autorités ukrainiennes et relayées par les médias du monde entier. Cette unité de tir était présentée comme provenant de la Fédération de Russie.
Le jeune homme raconte également comment les soldats ukrainiens désertaient ou passaient du côté de la milice populaire.

http://www.mondialisation.ca/video-le-lance-missile-buk-accuse-davoir-abattu-le-boeing-mh17-appartiendrait-a-larmee-ukrainienne/5421829
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   15/1/2015, 18:21

Qui sont les pin-up (=femen avec des automatiques) du judeo-reich
de Porochenko (roi du chocolat*) ????

http://www.les-crises.fr/quand-elle-fait-de-la-pub-pour-les-neonazies
http://www.les-crises.fr/elle-est-pas-mal-aussi-la-2e-egerie-ukrainienne-de-elle


*"quelques grammes de C4 dans un monde de brutes"
(dsl c'est plus fort que moi)

Pub Lindt Jean Paul Goude 1992
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   17/1/2015, 01:41

.
Citation :
How the CIA fabricates False-Flag Psy-Action to demonise Russia and promote fratricide war in Ukraine

 Part of channel(s): Ukraine (current event)
The Ukrainian SBU (federal security service) recently published a video of an interrogation of a woman they claim was a Russian hired spy caught by them after being sent to plant bombs throughout Kiev. They even went so far to show videos of a purse lined with shrapnel and filled with explosives. Official SBU report is here: http://translate.google.com/translate…

The SBU's story has since fallen apart as a photo emerged showing the same woman from the video posing in an Azov Battalion uniform complete with all the parade pomp.

In the video, she is seen with the same earrings, hair style, and even eyebrows.

NOTE: The CIA/MI6/Mossad joint venture have an entire floor in the SBU building in Kyiv. CIA now have total controls over the Ukrainian SBU. CIA push the strings and give the order.
Azov battalion is a post-maidan NATO created unit made mostly of neonazi volunteers and black-water (Academy? whatever it is called now) mercenaries, including chechens from the CIA terrorist factory of Pankisi Gorge in Georgia. Fighting in the ranks of Azov are also Poles and Georgian military among US/NATO advisers.


Security Service of Ukraine warned a terrorist attack in the city center. Kyiv


Служба безпеки України (Security Service of Ukraine)
231 368 vues 523 pouces + pour 777 pouces -
Citation :
Published on Dec 19, 2014
Employees SBU foiled an attempt to counter the Russian special services do attack in the city center. Kyiv, which could lead to massive civilian casualties.
 During the raid were detained dyversantku counter that on the instructions of foreign intelligence services had delivered from Lugansk in Kyiv powerful explosive device and leave it in a specified location.  Her Russian curators selected for the attack was the most humane place in Kyiv - Independence Square and government district next to the Presidential Administration of Ukraine.
 Thirty resident Luhansk region came into view counter about 3 weeks ago as employee relationship Russian military intelligence - CPD employee of the Defense Ministry with the call sign "Constantine," which directly conducted its training and led her every action.  To implement criminal intent dyversantka December 17 arrived by bus from Luhansk to Kyiv.

http://edge.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2014/Dec/22/LiveLeak-dot-com-c2c_1419277733-hhhh_1419279121.jpg.resized.jpg?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd5974b40dad13b3d&ec_rate=230


http://edge.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2014/Dec/22/LiveLeak-dot-com-c2c_1419277733-hhh_1419279122.jpg.resized.jpg?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd5974b40dad13b3d&ec_rate=230

(PS: IMAGES EFFACES UNE PREMIERE FOIS)


Source http://www.liveleak.com/view?i=c2c_1419277733

Citation :
Added: Dec-22-2014 Occurred On: Dec-22-2014
By: LaGrandeBouffe
In: Ukraine
Tags: Ukraine, CIA, False-Flag, Neonazis, Russia, EU
Location: Ukraine (load item map)
Views: 15620 | Comments: 70 | Votes: 17 | Favorites: 3 | Shared: 745 | Updates: 0 | Times used in channels: 2


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   21/1/2015, 19:56

Vol MH17 :
L’Australie confirme l’existence
d’un accord secret de confidentialité sur
les résultats de l’enquête


Info de goldenawaken
(Lire également : The Danger of an MH-17 ‘Cold Case’ (Robert Parry) https://consortiumnews.com/2015/01/19/the-danger-of-an-mh-17-cold-case/ , NEO – MH17
Disappears from Headlines as Anti-Russian Agenda Falters (Jim W. Dean)
http://www.veteranstoday.com/2015/01/18/neo-mh17-disappears-from-headlines-as-anti-russian-agenda-falters)

_______________________________________________

GRAPHIC 18+ My Report on status of Donetsk airport today

Ajoutée le 22 janv. 2015

Patrick Lancaster


Dernière édition par c.isme le 23/1/2015, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   22/1/2015, 16:07

Citation :
666: QUAND L'OR UKRAINIEN SE TRANSFORME EN... PLOMB !!!
du 3 au 8 janvier 2015 : Wouaaa... Encore une extension du 666, digne d'un livre policier. Les ligots d'or de la Banque Centrale d'Ukraine que la CIA n'avait pas volés lors de son opération éclair (et de nuit) ont été analysés fin décembre par les essayeurs ukrainiens et ils ont découvert qu'ils étaient en réalité fourrés de plomb!

Même pas de tungstène! C'est vraiment la dèche en Ukraine... D'après l'enquête, un employé de la Banque Centrale, actuellement en fuite, avait remplacé les lingots officiels, par des lingots en plomb repeints en or. Une autre information a circulée ensuite, toujours en provenance de la banque: elle a acheté 11 kilos de ces lingots elle même, sans les essayer, ce qui est un minimum syndical pour une banque centrale. En fait elle a acheté du plomb, comme naguère un prince saoudien du sable.

Les marchands de plomb et de sable sont passés...

En traduction: soit les 4 tonnes laissées sur place par la CIA ont été volontairement mélangées avec des faux, soit il s'agit d'une autre arnaque au sein même de la banque centrale, comme on l'avait vu dans la Banque Centrale d'Albanie, et aussi de France, soit la CIA a emporté elle aussi des lingots fourrés à la moutarde (même pas praliné). Pour croire à cette histoire digne du 666, lire ici Vesti en russe, ici The Independent, ici Bloomberg et ici l'Express.be qui reprend la théorie des vendeurs de plomb.


...

LE COURS DE L'OR TOUJOURS BIDONNE, MAIS LE PHYSIQUE A PROGRESSE DE 17%du 12 au 16 janvier 2015 : Le souci est que malgré toutes les odieuses manipulations montées de toutes pièces par la Fed, la Maison Blanche et les grandes banques américaines, japonaises et allemandes, le cours de l'or a quand même progressé de 17% de janvier 2014 à janvier 2015, soit une progression de 5000 euros par lingot.

http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   27/1/2015, 13:42

"Out of my face, please!"

Que font ces militaires anglophones en Ukraine?

Marioupol, une ville portuaire du sud-est de l'Ukraine, a été la cible de bombardements samedi. Une trentaine de civils seraient morts au cours de cette attaque à la roquette, et l’on compterait également près de 90 blessés. Selon le gouvernement de Kiev, les rebelles pro-russes seraient responsables de cette attaque.

Marioupol, qui compte près de 500.000 habitants, est une ville stratégique, car elle est voisine du territoire contrôlé par les séparatistes pro-russes, et elle pourrait fournir donc une voie de communication entre la Russie et la Crimée annexée par cette dernière. Pour l'instant, la ville est encore entre les mains de Kiev.

L'UE et les Etats-Unis ont condamné l'attaque et appelé à des sanctions supplémentaires.

Cependant, le véritable rôle joué par l'Occident dans ce conflit semble moins évident.

Au lendemain de l'attaque, une journaliste locale qui essayait d'obtenir une réaction d’un soldat qui semblait ukrainien, compte tenu de l’uniforme qu’il portait, et de son arme AK-47, a eu la surprise de recueillir une réponse dans un anglais parfait (avec un accent dont on ignore l'origine) : « Out of my face, please » (pas mon visage, s’il vous plait).

La présence de « mercenaires » anglophones en Ukraine semble donc avérée. Reste à savoir quelle est leur nationalité réelle, et leur nombre…

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/iout-of-my-face-pleasei-que-font-ces-militaires-anglophones-en-ukraine.htm


La vidéo sur le fait relaté dans l'article



Amerikaner in Mariupol in Uniform des Nazi-Bataillons "Asow", 24.01.15

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   28/1/2015, 07:42

"Que font ces militaires anglophones en Ukraine?"

C'est très clairement un britannique, l'intonation ne laisse aucun doute. A little brummie I think.

https://www.youtube.com/watch?v=2IGckWsXvJ8
A Brummie Accent


Citation :


 Par Guillaume Borel  le 26 janvier 2015  


En difficulté sur le plan militaire, le régime ukrainien se lance dans une vaste opération d’intoxication





 
Les Forces Armées de Novorossia ont repoussé l’assaut de l’armée ukrainienne sur l’aéroport de Donetsk le 18 janvier et sont passées à une contre-offensive de grande envergure sur toute la ligne de front. Le gouvernement ukrainien a réagi comme à l’accoutumée à ce nouvel échec militaire en accusant les troupes russes d’être intervenues directement dans le conflit. Depuis le forum économique de Davos, le président Porochenko affabulait sur la présence de 9000 soldats russes soutenus par 500 tanks et pièces d’artilleries, faisant suite à une longue liste d’invasion armées russes fantômes jamais confirmées par les centaines d’observateurs de l’OSCE chargés de contrôler la ligne de front. A ce sujet, le président de l’assemblée parlementaire de l’OSCE affirmait « qu’avant de faire des déclarations retentissantes, il fallait tenir compte de la guerre de l’information en cours », ce qui sonnait comme une accusation ouverte de mythomanie à l’encontre du gouvernement ukrainien.


Le 23 janvier, le gouverneur de Donetsk Pavel Goubarev, commentait la progression de la contre-offensive générale des Forces Armées de Novorossia : « Les FAN sont passées à l’offensive sur pratiquement toute la ligne de front. Nos forces attaquent Avdeïevka, Marioupol, Debaltsevo, Mariinka. Les FAU retirent leurs troupes de Dzerjinsk. Nous menons une offensive sur Krymskoïe, Popasnaïa et Troitskoïe. Un chaudron est en train de se former. En même temps nous effectuons des pilonnages intensifs des positions des FAU sur toute la ligne de front, hormis Stanitsa (des mortiers y travaillent). »


Le premier ministre Zakarchenko déclarait également :
« La RPD n’engagera plus de négociations avec Kiev pour mettre en place une quelconque trêve. Maintenant, on observera comment Kiev va réagir. Kiev n’a pas encore réalisé que nous sommes capables d’engager une offensive sur 3 axes simultanément. Plus aucune trêve, aucune rotation. Il n’y aura que des échanges de prisonniers puisque nous devons sortir nos gars de la captivité. Nous allons combattre les punitifs jusqu’à ce que nous arrivions sur les frontières de la région de Donetsk. Si je vois des menaces pour la terre de Donetsk depuis n’importe quelle agglomération, j’éliminerai cette menace là-bas aussi”.
Cette décision d’une offensive destinée à repousser les forces armées ukrainiennes sur les frontières administratives des anciennes oblasts de Donetsk et Lougansk fait suite à une longue série de pilonnages meurtriers des quartiers résidentiels civils par l’armée ukrainienne et plus particulièrement les bataillons de la garde nationale. Elle répond à un objectif de sécurisation des populations civiles qui sont victimes de bombardements systématiques et gratuits de la part de certaines unités ukrainiennes, composées en grande partie de volontaires de la mouvance néo-nazie.


La ville de Donetsk a été bombardée quasiment chaque semaine depuis la signature des accords de Minsk qui interdisaient précisément les bombardements des zones résidentielles.
La porte-parole de la diplomatie américaine Jennifer Paski, estimait début novembre que le nombre de morts depuis la signature du mémorandum de Minsk était supérieur à 200 et l’OSCE relevait plus de 2400 violations du cessez-le-feu.


Le 18 janvier, 30 civils, dont des enfants, étaient tués par des bombardements aériens sur la ville de Gorlovka. Selon le chef adjoint de l’état-major, les avions, des SU-24 : « n’ont visé aucune cible militaire. Ils larguaient tout simplement les bombes sur la ville. »
Le 22 janvier, un tir d’obus de l’armée ukrainienne sur un arrêt de trolley à Donetsk a fait 13 nouvelles victimes civiles…


Suite à la contre-offensive des FAN, l’armée ukrainienne se trouve en très fâcheuse posture et a reculé sur l’ensemble de la ligne de front. En ce moment même, 8000 soldats ukrainiens sont encerclés dans un « chaudron » près de la ville de Debaltsevo.
Dans ce contexte de déroute militaire, les bombardements sur Marioupol ayant tué 30 civils et attribués au Forces Armées de Novorossia, tombent comme une aubaine pour un gouvernement aux abois. L’armée ukrainienne a ainsi immédiatement déclarée qu’il s’agissait de « « tirs rebelles au lance-roquettes multiples Grad sur le faubourg Est de Marioupol » en enchaînant sur le fait que : «  Les rebelles n’ont pas besoin de la paix, ils exécutent les ordres du Kremlin pour une escalade de la situation dans le Donbass ».

Suite de l'article ici:
http://arretsurinfo.ch/marioupol-le-regime-ukrainien-se-lance-dans-une-vaste-operation-dintoxication

Reportage allemand:
http://arretsurinfo.ch/la-tele-allemande-parle-de-la-guerre-en-ukraine-la-tele-francaise-devrait-sen-inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   28/1/2015, 22:44

.
"Ukraine War ○ pro-Russian are happy to use newest Russian tank in Donetsk"
Ukraine War News


Ajoutée le 27 janv. 2015

Citation :

An Everyman

il y a 5 heures
 
This is not a Russian tank. That is a T-64BV. Notice the Kontakt-1 ERA pattern, and notice that the IR spotlight is mounted on the left side of the turret. Also, the exhaust is on the rear of the tank, as you can clearly see at 0:43. The T-72 or T-90's is at the left side. Conclusion? The channel "Ukraine War News" is not just a propaganda channel, but an idiotic and sensationalist one. Useless.

Trad:
 
Ce ne est pas un tank de Russie. C'est est un T-64BV. Notez le modèle ERA Kontakt-1, et notez que le feu des projecteurs IR est monté sur le côté gauche de la tourelle. En outre, l'échappement est à l'arrière du réservoir, comme vous pouvez le voir clairement à 00h43 . Le T-72 ou T-90 est sur le côté gauche. Conclusion? Le canal "Ukraine War News" n'est pas seulement un canal de propagande, mais un idiot et sensationnaliste. Inutile.

Ukrainian tank T-64BV // Український танк Т-64БВ


Мілітарний Портал

Citation :
Mise en ligne le 13 janv. 2010

___________________

GRAPHIIC 18+ Attack on trolley bus in Donetsk reported 13 civilians killed



Patrick Lancaster 22 jan. 2015

Donetsk: 15 [13] civilians killed as trolley bus station gets hit by the UAF subversive mortar group


Kazzura (nombreuses vidéos sous-titrées anglais)

Citation :
Ajoutée le 22 janv. 2015
Original 18+ video: https://www.youtube.com/watch?v=l0BnQ...

15 civilians killed by the UAF subversive group

Donetsk Airport. Before and After

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   31/1/2015, 15:02

Bonne nouvelle, confirmation (outre les militaires de formations) la désertion au régime otanesque est en marche en Ukraine, la mobilisation fait un flop.
L'otan comme les "libérateurs" occidentaux d'il y a 70 ans ne changerons donc pas de tactique, laisser la sitution pourrir, diaboliser l'ennemi, monter des manipulations, bombarder tout ce qui bouge (y compris les civils).


Le conseiller de Porochenko divulgue
des informations désastreuses
sur la 4ème mobilisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   23/2/2015, 00:20

Maïdan, un an après : "l’énigme des snipers n’est pas encore résolue"


RT France

Citation :
Ajoutée le 20 févr. 2015

Lors des affrontements déclenchés à Kiev entre les manifestants et les force de l’ordre du 20 février 2014, des inconnus se sont mis à tirer dans la rue Institutskaya. Il y a eu des manifestants et des policiers parmi les victimes. Le nouveau gouvernement ukrainien fait porter au régime de Ianoukovytch la responsabilité de ce crime mais rechigne toujours à enquêter sur l’affaire.




---------------------------------
Autres articles:

http://www.agenceinfolibre.fr/les-insurges-ukrainiens-ont-presente-des-munitions-de-lotan-retrouvees-apres-les-bombardements
Pour les ceptiques; On peut voir les mêmes munitions présentées ici: (même région ou l'usine militaire chimique à Gorlovka fut visée):
https://www.youtube.com/watch?v=YpbOxVdIP4M
"ВСУ обстреливали Донецк снарядами НАТО-вского образца"

Ukrainegate : des armes de l’Otan pour la trêve


http://www.voltairenet.org/article186804.html

-------

Maidan, fév. 2014: Un sniper et un député pris en 'flag' par les manifestants
 


IlFattoQuotidiano Fr

Citation :
Ajoutée le 4 févr. 2015

Source : http://ilfattoquotidiano.fr/video-tragedie-de-la-place-maidan-un-sniper-et-un-depute-pris-en-flag-par-les-manifestants

Un fusil à lunette doté d'un silencieux est découvert dans le coffre d'une voiture par la foule des manifestants lors de la tragédie de la Place Maidan à Kiev. Intervient alors le député et à l'époque un des leaders de l'opposition, Sergey Pashinskiy, qui protège le chauffeur et l'aide à partir. Que fait-il là ? Pourquoi cache-t-il le fusil des regards indiscrets de la foule ? Pourquoi l'homme au fusil n'a-t-il jamais été identifié ni poursuivi ?

Maidan Events | Sniper Rifle Mystery | Eng. Subs

Vox Populi Evo


Citation :


Ajoutée le 30 janv. 2015
https://www.youtube.com/user/VoxPopul...
Vox Populi Evo - Voice of The People
source: https://www.youtube.com/watch?v=Wd3YXGD57Yw&feature=youtu.be
" Тайна со снайперской винтовкой Сергея Пашинского уходит корнями к Арсену Авакову "
Spoiler:
 

In the world of mass media voice of the people goes largely unheard. All struggles, conflicts and worries of the people are carefuly ground up and digested through modern media machines. On this channel we are gathering a collection of videos about ongoing struggles of peoples against the machine of elitism. Once again my dear audience it is up to you to watch or not to watch. The main thing is to think for yourself.

В мире масс медиа голос народа в большей части остаётся неуслышанным. Все беды, конфликты и заботы народов аккуратно перемалываются и перевариваются современными медиа машинами. На этом канале мы собираем коллекцию видео о насущной борьбе народов против машины элитизма. Как всегда, мои дорогие зрители, вам решать, смотреть или нет. Главное - думайте самостоятельно.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   18/6/2015, 17:12

Georges Soros génial ! La corruption dans tous ses états, du grand art



Le public a rarement l’occasion de pouvoir jeter un œil dans le monde corrompu des oligarques occidentaux et les manipulations éhontées qu’ils fomentent pour accroître encore leur fortune aux dépens des biens publics. L’occasion nous vient ici d’avoir accès à la correspondance du milliardaire né hongrois, spéculateur maintenant naturalisé américain, George Soros.

Le groupe de hacker CyberBerkut a mis en ligne des lettres présumées écrites par Soros qui ne le montrent pas seulement comme le marionnettiste en chef du régime pro-américain de Kiev. Elles montrent aussi les machinations en accord avec le gouvernement américain et des responsables de l’Union européenne dans une combine qui, si elle réussit, pourra lui faire gagner des milliards grâce au pillage du patrimoine ukrainien. Tout cela, bien sûr, aux dépens des citoyens ukrainiens et des contribuables de l’UE.


Ce que révèlent ces trois documents piratés est le degré de manipulation, dans les moindres détails, du régime de Kiev par le milliardaire new-yorkais.

Dans le plus long de ces mémos, daté du 15 mars 2015, et classé confidentiel, Soros aligne toute une liste détaillée d’actions à entreprendre par le régime de Kiev. Intitulé Une stratégie globale à moyen et long terme pour la nouvelle Ukraine, le mémo appelle à «restaurer les capacités de combat de l’Ukraine sans violer les accords de Minsk». Pour y arriver, Soros note allégrement que «Le général Wesley Clark, le général polonais Skrzypczak et quelques spécialistes de l’Atlantic Council [ONG financée par Soros, NdT] vont conseiller le président Porochenko sur la manière de restaurer les capacités de combat de l’Ukraine sans violer les accords de Minsk.»

Soros propose aussi de fournir des armes létales à l’Ukraine et d’entraîner en secret l’armée ukrainienne en Roumanie pour éviter une présence directe de l’Otan en Ukraine. L’Atlantic Council est un groupe de réflexion reconnu à Washington pour être pro-Otan.

On remarquera aussi que Wesley Clark est un associé de Soros dans la société BNK Petroleum, qui exerce en Pologne.

Quelques-uns se souviennent peut être que Clark était l’émotionnel général de l’Otan en charge du bombardement de la Serbie en 1999 et qui ordonna aux soldats de l’Otan de tirer sur les soldats russes gardant l’aéroport international de Pristina. Les Russes faisaient partie d’une équipe de gardiens de la paix Otan-Russie qui avait pour mission de faire la police au Kosovo. Le commandant des forces britanniques, le général Mike Jackson, refusa d’obtempérer en rétorquant: «Je ne débuterais pas une troisième guerre mondiale pour vous.» Il semble que maintenant Clark ait décidé de profiter de sa retraite pour pouvoir s’en prendre directement a la Russie.

Du pur vol de patrimoine

Plus loin dans ce mémo de mars 2015, Soros écrit encore que «la première priorité du gouvernement ukrainien doit être de reprendre contrôle des marchés financiers», priorité pour laquelle il assure le président ukrainien de son aide : «Je suis prêt à appeler le ministre des Finances Jack Lew pour lui dire tout le bien que je pense d’un accord d’échange de devises.»

Il poussera aussi l’UE à donner une somme annuelle de €11 Mds grâce à une facilité d’emprunt auprès de la BCE. Soros propose entre autres d’utiliser la note AAA de l’Union européenne pour fournir une assurance sur les risques d’investissements en Ukraine.

Quel risque assurerait l’UE ?

Soros précise : «Je suis prêt à investir jusqu’à €1 milliard dans l’économie ukrainienne. Cela devrait attirer l’intérêt du monde des investisseurs. Comme dit plus haut, l’Ukraine doit devenir une destination intéressante pour les investisseurs.» Pour qu’aucun doute ne subsiste, il enchaine : «Les investissement serviront pour faire des profits, mais ils seront reversés à mes fondations. Cela devrait faire taire les spéculations sur le fait que je pousse à certaines politiques juste pour mon enrichissement personnel.»

Tout ceux qui sont au courant de l’histoire des fondations Open Society de Soros en Europe de l’Est et dans le monde entier depuis la fin des années 1980 savent que ces prétendus projets philanthropiques de construction de la démocratie mis en place en Pologne, en Russie ou en Ukraine dans les années 1990 ont permis au businessman de carrément piller ces anciens pays communistes en utilisant la fameuse thérapie de choc du messie de l’université de Harvard et associé de Soros, Jeffrey Sachs, pour convaincre les gouvernements post-soviétiques de privatiser et créer un marché libre d’un seul coup, au lieu de le faire progressivement.

L’exemple de Soros au Libéria est intéressant pour comprendre le double jeu qui se passe entre Soros, l’homme d’affaire rusé et Soros le philanthrope. Dans ce pays Soros a soutenu une ancienne employée de l’Open Society, Ellen Johnson Sirleaf, lui procurant une renommée internationale en arrangeant même pour elle, en 2001, un prix Nobel de la paix, et parvenant à ce qu’elle soit élue présidente du Libéria. Avant cela, elle fut bien endoctrinée par le jeu occidental du marché libre en étudiant l’économie à Harvard, en travaillant pour la Banque mondiale à Washington et à la Citibank de Rockfeller à Nairobi. Avant de devenir présidente du Libéria, elle travailla directement pour Soros comme présidente de l’Open Society pour l’Afrique de l’Ouest.

Une fois en poste, la présidente Sirleaf ouvrit grandes les portes pour Soros qui s’empara des actifs libériens en or et en métaux précieux, avec son partenaire Nathaniel Rothschild. Un autre de ses premiers actes de présidente du Libéria fut aussi d’inviter l’AFRICOM, le nouveau centre de commande africain du Pentagone, à s’installer dans le pays avec pour objectif majeur, comme le révèle une enquête du Liberia, «de protéger les opérations minières de Soros et Rothschild en Afrique de l’Ouest plutôt que de garantir la stabilité et le respect des droits de l’homme».

Naftogaz, une autre cible.

Le mémo de Soros montre bien qu’il a les yeux braqués sur la société ukrainienne de gaz et d’énergie, en situation de monopole national, Naftogaz. Il note que «la pièce maitresse des réformes économiques sera la réorganisation de Naftogaz et l’établissement de prix du marché pour toutes les énergies, remplaçant les subventions cachées…»

Dans une précédente lettre, écrite en décembre 2014, et adressée à la fois au président Porochenko et au premier ministre Iatseniouk, Soros en appelle ouvertement à sa thérapie de choc : «Je vous invite à vous unir derrière les réformateurs de votre gouvernement et apporter votre support le plus chaleureux à une approche radicale, du genre Big Bang. C’est-à-dire que les contrôles administratifs doivent être supprimés et que l’économie doit être libéralisée rapidement plutôt que progressivement… Naftogaz doit être réorganisée par un Big Bang pour remplacer les subventions cachées… »

Couper Naftogaz en deux sociétés séparées pourra permettre à Soros de prendre le contrôle de l’une d’elles et privatiser l’essentiel des profits. Il a déjà suggéré d’utiliser les services de la société américaine de consultants McKinsey pour conseiller Naftogaz sur cette privatisation Big Bang

Le marionnettiste ?

Ce qui est révélé dans ces trois documents piratés montre que Soros est effectivement le marionnettiste tirant toutes les ficelles à Kiev. La branche ukrainienne de la fondation de Soros, l’International Renaissance Foundation (IRF) est impliquée en Ukraine depuis 1989. Plus de $100 millions ont été distribués par IRF à des ONG ukrainiennes depuis la dissolution de l’URSS en 1991. Soros a aussi admis avoir financé les mouvements qui ont déclenché les manifestations du Maidan de 2013-2014 et qui ont amené au pouvoir le gouvernement actuel.

Les fondations de Soros étaient aussi particulièrement impliquées dans la révolution Orange de 2004 qui amena au pouvoir le corrompu, mais pro-Otan, Viktor Iouchtchenko avec sa femme américaine, qui avait travaillé au Département d’État. En 2004, juste quelques semaines après que l’IRF de Soros ait réussi à mettre en place Viktor Iouchtchenko en tant que président ukrainien, Michael McFaul écrivit un article pour le Washington Post dans lequel ce spécialiste des révolutions de couleur, futur ambassadeur américain en Russie, révéla :

«Est ce que les Américains ont interféré dans les affaires intérieures de l’Ukraine ? Oui. Mais les agents d’influence américains préfèrent une autre expression pour décrire leurs activités : assistance démocratique, promotion de la démocratie, aide à la société civile… Mais leur travail, quel qu’en soit le nom, cherche à influencer le processus politique en Ukraine. L’ US Agency for International Development, la National endowment for Democracy et quelques autres fondations ont financé quelques organisations américaines dont la Freedom House, l’International Republican Institute, le National Democratic Institute, le Solidarity Center, l’Eurasian Foundation, Internews et beaucoup d’autres, pour qu’elles fournissent des prêts financiers et une assistance technique à la société civile ukrainienne. L’Union européenne, quelques pays européens et la fondation de Soros, Renaissance Foundation, firent de même. »

Soros donne forme à la Nouvelle Ukraine

Aujourd’hui, les documents piratés par CyberBerkut montrent que l’argent de l’IRF de Soros a permis la création du National Reform Council, un corps d’État mis en place par un décret de Porochenko qui permet au président ukrainien de forcer le passage de lois à travers le corps législatif ukrainien. Soros écrit : «Le cadre qui permet de rassembler les différentes branches du gouvernement apparaît. Le National Reform Council (NRC) rassemble l’administration présidentielle, le cabinet ministériel, la Rada et ses comités et la société civile. L’International Renaissance Foundation, qui est la branche ukrainienne des Fondations Soros, fut le seul soutien financier de la NRC jusqu’à maintenant… ».

La NRC de Soros est en effet le moyen qui permet au président de court-circuiter le débat parlementaire pour pousser ses réformes, dont l’une, prioritaire, est la privatisation de Naftogaz et l’augmentation drastique des prix du gaz pour l’industrie et les foyers ukrainiens, décision que ce pays en faillite peut difficilement se permettre de prendre.

Dans sa lettre à Porochenko et Iatseniouk, Soros montre qu’il a joué un rôle clé dans la sélection de trois ministres non ukrainiens. Natalia Jaresko, une ancienne fonctionnaire au Département d’État, comme ministre des Finances, Aivras Abromavicius de Lituanie comme ministre de l’Économie et un Géorgien comme ministre de la Santé. Dans sa lettre de décembre 2014, Soros, parlant de sa proposition de privatisation style Big Bang de Naftogaz et d’augmentation des prix, déclare : «Vous avez fait le bon choix en désignant trois ministres nouvellement ukrainiens et quelques autres locaux qui sont fidèles à ce point de vue.»

Ailleurs, Soros argumente sur le besoin de créer l’impression, à l’intérieur de l’UE, que le gouvernement de Iatseniouk parvient à nettoyer la corruption endémique qui corrompt tous les régimes de Kiev depuis 1991. Créer cette illusion de réussite, fait-il remarquer, permettra de convaincre l’UE de débourser les €11 Mds annuels du fonds d’assurance aux investissements. Son mémo de mars 2015 dit qu’«il est essentiel que le gouvernement fasse une démonstration bien visible, au cours des trois prochains mois, de façon à modifier l’image dominante d’une Ukraine totalement corrompue.» C’est cela, prétend il, qui poussera l’UE à créer ce fonds d’assurance aux investissements de €11 Mds.

Tout en affirmant l’importance pour l’Ukraine de se montrer comme un pays non corrompu, Soros montre qu’il en fait peu de cas lorsque la transparence et les procédures gênent son agenda. En parlant de ses propositions pour réformer la constitution ukrainienne afin de favoriser les privatisations et autres actions pro-Soros, il se plaint que «le processus est ralenti par l’insistance de la nouvelle Rada à suivre correctement les procédures et a être transparente».

Soros suggère son intention de donner cette démonstration visible grâce à quelques unes de ses initiatives, par exemple en utilisant la National Reform Council qu’il a financé, un corps fondé par décret présidentiel qui permet au président ukrainien de passer en force ses lois à travers le corps législatif.

George Soros utilise aussi son nouveau groupe de pression nommé l’European Council on Foreign Relations pour avancer sa stratégie ukrainienne, avec des membres tels qu’Alexander Graf Lambsdorff ou Joschka Fischer ou Karl-Theodor zu Guttenberg, sans oublier l’ancien chef de la BCE, Jean Claude Trichet, qui joue sans doute un rôle subtil.

George Soros, qui a maintenant 84 ans, est né en Hongrie, d’une famille juive, les Sorosz. Soros a avoué au cours d’une interview télévisée qu’il s’est fait passer pour un non-juif durant la guerre, grâce à des faux papiers, et a aidé le gouvernement Horthy à saisir les propriétés d’autres juifs hongrois qui étaient expédiés vers les camps de la mort nazis. Soros a déclaré au journaliste : «Cela ne veut rien dire de prétendre que je n’aurais pas dû être là, parce qu’en réalité, j’étais là. En fait, étrangement, c’est comme pour les marchés, si je n’étais pas là, bien sûr que je ne le ferais pas, mais quelqu’un d’autre le ferait a ma place.»

C’est le même genre de morale qui soutient les activités de Soros en Ukraine de nos jours. Il lui semble de peu d’importance que le gouvernement ukrainien, qu’il a aidé à accéder au pouvoir par un coup d’État soutenu par les États-Unis en février 2014, soit infesté de gens ouvertement antisémites et de néo-nazis autoproclamés de Svoboda et Pravy Sektor. George Soros est tout dévoué à la cause du partenariat privé-public. C’est le meilleur moyen pour tromper le public et enrichir les investisseurs privés comme M. Soros et ses amis. De manière cynique, Soros signe son mémo sur sa stratégie en Ukraine : «George Soros, un avocat auto-désigné de la nouvelle Ukraine, le 12 mars 2015».

Par F. William Engdahl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   24/6/2015, 21:33

(Donbass) Artem Grishanov - Ennemi aux portes



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Ukraine   19/12/2015, 03:57

Crêpages de chignon entre les super voyous et autres criminels notoires que sont Avakov, Iatsenouk & Cie qui squattent le pouvoir en Ukraine (ceux-là même qui ont saigné à mort le pays, et qui continue plus que jamais à le faire, en privatisant absolument tout ce qui peut l'être pour engraisser les banquiers juifs internationaux Soros, Rothschild& Cie, leurs employeurs) opposé à un autre troll, Sakaachvili, ex président de la Géorgie.

Lors d'une séance à ce qu'il est convenu d'appeler le "parlement" ukrainien sic !!! Razz

Citation :
Choc : les amis de Botul font scandale en plein conseil gouvernemental ukrainien !

C’est le résultat de la démocratisation de l’Ukraine par les amis de Botul et autres démocrates occidentaux. On voit bien, trop bien même, que l’oligarque Arseni Avakov est  un voyou, avec un comportement de voyou ;  c’est consternant, on croirait voir un mauvais film ! Ils ont trop vu Scarface et le Parrain, ces clowns. Au vu de cette vidéo, on se demande bien ce que font les Femens en France ; tant il  y a beaucoup à faire dans leur propre pays, avant de vouloir semer la subversion en France et ailleurs.


Citation :
Ca se passe comme ça un conseil des ministres en Ukraine…


Sans commentaire – “étrangement” pas trop vu dans nos médias… (pas de place à cause de Star Wars j’imagine…)


Le ministre de l’intérieur est Arseni Avakov, oligarque et corrompu notoire.


Le gouverneur de la région d’Odessa, invité, est Mikheil Saakachvili, ancien Président de la Géorgie, qui a sympathiquement ouvert le feu en 2008 sur des troupes russes…


Le sujet : eh bien, évidemment, privatiser des entreprises publiques – y’a bon millions ! (si on devenait milliardaire par le travail honnête dans ce coin, ça se saurait…)


Ca tourne ! :






Citation :
PS paralleye/ à partir de 0:53 sec, on constate une accusation de vol "par millions et milliards" de Saakachvili contre Avakov : cela entraine derechef une réaction par la stratégie dite "d'inversion accusatoire", véritablement typique du parfait voyou pilpoulesque, de la part d'Avakov... du grand art de chutzpah talmudique, une vraie seconde nature Twisted Evil : m'enfin jusqu'à ce que ces nerfs prennent le dessus et que quelques secondes pus tard, il pète un câble en balançant des insultes et un verre à la figure de l'autre zouave !!! Voyou plus rompu aux intrigues des dessous de tables et aux valises remplies de liasses, que politicien diplomate ce monsieur Avakov Bide  !!!)






http://www.lelibrepenseur.org/choc-les-amis-de-botul-font-scandale-en-plein-conseil-gouvernemental-ukrainien/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités - Ukraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: