Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noss-t-Algie

avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : sur la planète- taire
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: la page fb de MM...   23/3/2012, 08:28

france 24 censure la page fb de MM, ils ne veulent pas que les gens voient ces images de leur salafiste sans barbe, jihadiste fêtard amateur de la dolcha vita :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1317440573295.2048920.1149154475&type=3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Noss-t-Algie
maroinoide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 10:24

deux poids deux mesures encore et toujours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 12:49

Voici en vidéo le témoignage dont je parlais dans un post précédent; il s'agit du témoignage de "Martine" à 1:28.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 16:39

Question de la video:

Citation :
Pourquoi devait t'il tuer 2 musulmans?

Parce qu'il servait dans l'armée française engagé notamment en Afghanistan.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kahf



Nombre de messages : 32
Localisation : Rivière de Dajjâl
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 17:10

Fusillade de Toulouse : Souriez vous êtes roulés

Citation :
Comme d'habitude les pigeons gobent tout ce qu'on leur raconte sans se poser de questions.
Pourtant cette affaire tombe à point nommé pour réélire le troll en chef, criminaliser la contestation sur le net, aviver le choc des civilisations. C'est trop beau pour être le fruit du hasard.



Souriez, vous êtes roulés ! Mais ne souriez pas trop, car vous êtes copieusement roulés ! Au lieu d'entendre les adversaires de Sarkozy exposer leurs griefs, notre cher (et on peut dire ça ainsi, car il a un train de vie plus important que celui de la Reine d'Angleterre sans payer le moindre impôt !) Président remplit nos écrans de télévision devant les victimes juives, devant les victimes militaires (chut, il s'agit de Musulmans qui donnent leur vie pour la France, en la servant en Afghanistan), devant les policiers du Raid blessés, etc etc, de la belle figuration en période électorale, très juteuse !!
Bien joué, l'agent de Tel-Aviv et de Washington ! Pratique d'avoir un homme comme ça en France, dans notre terre frondeuse et révolutionnaire ! Après avoir versé quelques larmes sur les victimes juives - sans oublier un petit rappel, au passage, de la Shoah, on ne manque jamais une occasion pour alimenter la victimisation et l'apitoiement ! - , le bon peuple de France, dument conditionné par les Médias aux ordres, va pouvoir voter pour "son" Président (le remettre en selle pour 5 nouvelles années de destruction du pays) et envoyer sans état d'âme ses enfants mourir pour les "gentils" en Israël (contre l'Iran décrit fort opportunément comme "fondamentaliste" un peu comme le présumé tueur, suivez mon regard !), contre les "méchants" musulmans (avec à la clef un joli amalgame !) !

Bref, rien de nouveau sous le soleil du Nouvel Ordre Mondial. Chagrin et douleur pour les victimes juives, encore et toujours, antisémitisme et Shoa, encore et toujours, méchants Islamistes (et amalgame avec les Musulmans), méchant Al Quaïda, et même en prime le Président Peres qui, justement, chante les vertus d'Israël pays de paix ! Que dit-il sur France24 la télé sioniste, à l'instant même ? "Israël Etat toujours menacé" ! Eh non, pépère, toujours menaçant ! Et il a bien joué, une fois de plus, avec son compère "super Sarko" qui justement, va au chevet des policiers du Raid blessés tout à l'heure !

Or donc, Al Quaïda - dont certains petit coquins osent prétendre qu'il s'agit d'une émanation de la CIA pour faire peur aux bons peuples -, Al Quaïda, donc, a une égérie, Ben Laden. On court après lui, on le dit mort en 2002, puis en 2003, puis en 2004, etc, mais non il court toujours, entre 2 rochers avec son équipement high tech hyper sophistiqué pour communiquer avec la planète entière, et finalement, le bougre, il ressuscite de ses multiples morts pour ré-apparaître à temps : Lorsque justement on s'aperçoit qu'Obama n'est pas Américain, et qu'il faudrait lancer une procédure de destitution contre lui !

Et donc, le voici tué une fois de plus, quelques vagues photos, et puis le cadavre est jeté dans la mer, plouf, le pilote qui jette Ben Laden dans l'eau meurt aussitôt sa tâche accomplie - mort non élucidée, comme tant d'autres - et voici l'union sacrée autour du Président Obama. Du beau travail !

Et donc, en France, un Président en difficulté, et bien décidé à forcer le destin comme il l'a fait pour le Traité de Lisbonne imposé aux Français contre leur volonté, et puis une guerre contre l'Iran qui se profile - dérivant en guerre mondiale de dépopulation - et une entité, Israël, prête à rayer ce pays de la carte, et un Président, Peres, qui clame partout qu'"Israël c'est la paix" - plus la ficelle est grosse, plus elle passe ! - et la mort de trois enfants dont horreur suprême une petite fille tuée à bout portant (cadavres qu'on ne verra d'ailleurs jamais, aussi virtuels que la monnaie qui enrichit les usuriers), et puis des scènes déchirantes, nous apitoyant sur les pauvres victimes juives avec moult rappels au passage de la Shoah (des seuls Juifs), Shoa par ci, Shoa par là, Shoa toujours...

Et puis cerises sur le gâteau, comme on s'y attendait tous un coupable évidemment islamiste, qui "veut venger les Palestiniens", ces sales bêtes, voyons (car associées au méchant tueur arabe, ça répare la "gaffe" de Catherine Ashton), et "s'en prendre aux Militaires" (allons, militaires, sus aux Arabes en Iran et ailleurs !) - c'est Claude Guéant qui le dit, on le croit sur parole, hé hé -, et puis un coupable algérien (L'Algérie Etat non-aligné qui justement n'a pas encore fait sa révolution de couleurs au profit des usraéliens), enfin un héros, la preuve, la journaliste politique de France24, Roselyne Fabre, annonce que "Nicolas Sarkozy est un homme politique sachant suivre le cours de l'Histoire". Et s'il la créait, avec ses amis politiques en France et en Israël ?

Justement, pleine couche, dans les Médias, sur les réactions en Israël, dépeint comme victime - qu'il faudra soutenir bientôt dans sa guerre contre l'Iran ! La boucle est bouclée, la pièce est bien montée, comme pour le 11/9 pourtant remis en cause, par ex, par les architectes des bâtiments, chut ! Et que des "malicieux", sans doute, prétendent accompli par... le Mossad ! Le monde est petit. 13 millions de citoyens qui font toujours la Une, d'une façon ou d'une autre. Et ce n'est pas fini !

Sans compter le choc de deux séquences, à l'instant, sur France24, la chasse aux vilains Musulmans, avec le Raid, et la cérémonie d'hommage aux parachutistes tués - en oubliant de dire qu'ils sont musulmans eux aussi, mais il paraît que le tueur algérien est jaloux de la réussite de ses pairs en uniforme, sic ! - enfin, à nouveau, les larmes des victimes juives....

Je ne sais pourquoi, mais moi aussi je suis une coquine, je repense à toutes les jolies mises en scène ou à tous les mensonges de l'Histoire:

- La guerre mondiale, le meurtre d'un Archi-Duc, et hop, en avant la boucherie !

- Les vilains dictateurs roumains capturés, et la séquence du procès pour vite les retirer de la scène et mettre en place les agents de Washington. Révolution de couleurs express !

- La guerre de Yougoslavie (communistes proches de la Russie) avec encore une mise en scène, des massacres ethniques. Hop ! Voici l'Occident qui bombarde, tue, dépèce... et installe la principale base militaire US avec ses amis de la mafia kosovar. Adieu la présence russe en Yougoslavie, en avant la balkanisation, le morcellement de la fédération ! Diviser pour régner, encore ...


- La guerre d'Irak contre un vilain dictateur (tantôt ami, tantôt ennemi, d'ailleurs, suivant les circonstances) en Irak pour des armes de destruction massive qui n'existent pas plus que les fameuses couveuses, et souvenons-nous de la jolie mise en scène avec Colin Powell embauché malgré lui à l'ONU - et rempli de remords ensuite quand il réalise qu'il a été roulé...

- La guerre de Côte d'ivoire, de Libye, d'Afghanistan, ou actuellement contre la Syrie etc, toujours sous de faux prétextes.

- Et bientôt la guerre contre l'Iran avec une opinion chauffée à bloc !

Et ceux qui veulent révéler les dessous de notre société, un J-F. Kennedy ou le candidat ostracisé François Asselineau, on les élimine au moins politiquement !

On voit d'ici la perfection des événements, et comme ils arrivent à pic !

A qui profite le crime de Toulouse (sans cadavre, d'ailleurs, curieusement on ne les montre jamais comme s'ils n'avaient jamais existé) ?

- A Sarkozy, qui va surfer sur l'indignation populaire (A l'instant, la journaliste politique de France24, Roselyne Favre, évoque à nouveau "La dignité de Sarkozy, le rassemblement de la Nation voulu par le Chef d'Etat"...). S'il est réélu, il pourra continuer la casse de la France et poursuivre les guerres impériales et entraîner les Français dans le soutien à Israël lorsqu'il entreprendra de rayer l'Iran de la carte.

- A la communauté juive, pour qui l'on doit éprouver de la compassion - avec petit rappel au passage sur la Shoa des seuls Juifs d'ailleurs (quid des autres victimes comme les Tsiganes ?)

- Au Ministère de la Défense avec un Longuet qui prépare le terrain (France24) : "Peut-être faut-il être PLUS exigeant pour tous ceux qui sont à l'EXTERIEUR" ! Suivez mon regard... Un extérieur en Syrie (où l'on veut paradoxalement installer, comme en Tunisie ou en Egypte, un Régime salafiste extrémiste ! Cherchez l'erreur..) et en Iran !

- Aux partisans du choc de civilisations avec la désignation des Islamistes salafistes.

- A l'Etat militaire et criminel Israël qui fait tout pour tenter de faire croire qu'il est un ardent soutien de la paix, via ses pseudo Prix Nobel de la Paix Peres ou Wiesel, et qui en sous-mains prépare une Shoa universelle de dépopulation et au passage la liquidation de l'Iran millénaire.

Bref, les roulés français vont pouvoir identifier deux camps, les gentilles victimes juives avec l'Etat d'Israël pour la paix (sic !), et les méchants criminels musulmans avec un Iran à attaquer vite, vite, très vite !

Et l'Occupant de l'Elysée va pouvoir continuer à occuper la France et la mettre au service de Tel-Aviv - et de Washington comme de Londres. Avec à la clef une jolie jolie boucherie planétaire et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste et génocidaire.

Alors, elle est pas belle, la vie ?

Surtout avec des metteurs en scène comme les nôtres !

Source "http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/03/fusillade-de-toulouse-souriez-vous-etes.html"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 17:34

j'ai fait une modeste recherche sur l'aspect symbolique (souvent négligé) de ce type d'affaires et j'ai commencé avec le nom et prénom du tueur :

1. Mohamed , 2. Merah


1) Prophète de l'islam

2) mot hébreux signifiant : faire le mal ,méchanceté

exemple : Les deux rois chercheront en leur cœur à faire [mera`] le mal, et à la même table ils parleront avec fausseté. Mais cela ne réussira pas, car la fin n’arrivera qu’au temps marqué. (Daniel 11:27)

1+2 = ennemi tout désigné, cible = islam


Qu'en pensez-vous? Je suis loin d'être spécialiste mais une intuition m'a lancé dans cette recherche. Je vous laisse le soin de réfléchir aux autres possibles parallèles avec le contexte.

src: http://www.lexique-biblique.com/lexiques/hebreu/strong-hebreu-04827-mera+faire+mal.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 18:33

Intéressant mon frère...

Sinon, l'expertise psychologique de M. Merah qui date de 2009 ne présentait à première vue aucun signe inquiétant qui pourrait expliquer comment il a pu faire pour en arriver là...

http://www.lepoint.fr/html/pdf/EXPERTISE-PSY.pdf

Et plus ou moins en rapport, cet article du Monde ;

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/23/toulouse-les-revelations-du-patron-du-renseignement_1674664_3224.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 20:18

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël


Citation :
Alors qu’Israël a interdit l’accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l’homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde.

"En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l’intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements.

Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d’être arrêté, il se serait rendu au consulat d’Inde à Kandahar en vue d’obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."

Une question se pose : que faisait Mohamed Merah en Israël ?

http://oumma.com/11941/le-mysterieux-deplacement-de-mohamed-merah-en-israel

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 20:22

peut-être était-il en quête de vérité ??? scratch

en tous cas il ne fait pas bon de soutenir le supposé ennemi public n°1....

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/23/01016-20120323ARTFIG00468-une-professeur-impose-une-minute-de-silence-pour-merah.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   23/3/2012, 20:58


Petites informations. Les premières victimes collatérales de l'affaire ou l'effet FaceBook à la con.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mohamed-Merah.-Je-m-appelle-comme-le-tueur.-Ma-vie-est-devenue-un-enfer-_53907-2058188_filDMA.Htm

Extrait
Citation :

Mohamed Merah est l’auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse. Depuis mercredi, plusieurs Français souffrent de leur homonymie avec le suspect. Parmi eux, Mohamed Merah, 23 ans et d’origine algérienne, tout comme l’ancien ennemi public numéro 1. Le jeune homme parle d’un véritable « lynchage ».

Autre petite information.
http://fr.rian.ru/world/20120320/193977247.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   24/3/2012, 01:17

La version de l'assaut que nous présentent les médias est carrément incroyable. L'autopsie a révélé que Mohamed Merah a eu le corps criblé de balles. Quelqu'un qui se prend 20 balles ne peut continuer à avancer... sauf Tony Montana dans Scarface. c'est là que ça devient intérréssant parce que le story telling qu'on nous a présenté reprend ce film trait pour trait :

Un type seul contre une armée qui résiste quand même, le corps criblé de balles il continue à se battre, il avance jusqu'au balcon et met en déroute ses adversaires, à ce moment là, quelqu'un le prend en traitre et l'abat froidement, il tombe du balcon, Fin du film.



Scarface est un film culte chez les jeunes de banlieue, tout a été étudié pour faire de Mohamed Merah un héros de cette jeunesse et pour susciter ainsi des vocations de djihadistes de pacotille.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   24/3/2012, 16:32

Toulouse: le grand échec de Sarkozy



Il est arrivé face caméra, franchissant deux portes avant de parvenir à son estrade. Il marchait comme un cow-boy, mais sans le colt à la ceinture. Le teint était toujours un peu gris. A 13h à l'Elysée, Nicolas Sarkozy terminait sa séquence présidentielle, entamée lundi pour cause d'attentat, par la promesse d'une énième loi, cette fois-ci contre les sites ou stages d'endoctrinement. Voulait-il que l'on croit que trois enfants et quatre adultes avaient été exécutés ces dix derniers jours parce que le Net est mal surveillé ?

Le même jour, le conseil constitutionnel censurait son fichier des gens honnêtes. Ficher plus pour surveiller moins et rater tout ? Telle semblait être la doxa implicite du Monarque. Car qui pouvait être satisfait de l'épilogue du drame de Toulouse ?

Le drame questionne la compétence de Nicolas Sarkozy

Nous l'écrivions hier. Chaque jour qui passe ajoute au questionnement. Comment la DCRI a-t-elle raté Mohamed Merah ? Il était surveillé par la DCRI depuis ses « stages » islamistes en Afghanistan et au Pakistan. Une plainte avait été déposée contre lui il y a 18 mois, après qu'il ait violemment tenté d'embrigader un adolescent. Il aurait même été identifié avant la tuerie de lundi matin. Les Etats-Unis l'avaient interdit de vol, car soupçonné de terrorisme. Mais pas en France. Interrogé mercredi, Claude Guéant bafouilla qu'il n'avait eu aucun indice d'un passage à l'acte.

L'opération elle-même est un échec.

L'intervention, mercredi vers 3h du matin, a été mal conçue, expliqua Jean-Dominique Merchet sur son blog: curieuse « manière de pénétrer dans l'appartement, mercredi à 3 heures du matin » , absence de renseignement fiable, intervention trop longue, interpellation à domicile plutôt qu'à l'extérieur, la charge était rude. Le RAID avait pour consigne « de tout faire pour l'interpeller vivant », rappela le procureur de Paris. « Tout a été fait pour livrer le tueur à la justice » compléta Nicolas Sarkozy vers 13h. En vain. Merah a été tué. Deviendra-t-il martyr ?


Nicolas Sarkozy a raté un moment d'union sacrée.

La cérémonie d'hommage aux militaires tués, dans la caserne de Montauban a failli être ce moment d'union nationale et de recueillement collectif. Mais depuis lundi, toute la séquence a été ratée. Sarkozy en est le premier responsable. Lundi après-midi, il avait promis de suspendre sa campagne, mais il s'est trop montré, il fallait qu'il parle. Il en avait oublié d'appeler les proches des soldats tués. Pire, ses sbires ont refusé aux autres candidats tout droit à l'hommage ou à la déclaration. D'abord sur Internet (Twitter, facebook, etc) puis par le biais de communiqués de presse ou d'interview, des proches du Monarque ont violemment ciblé François Hollande et les autres candidats. Même à l'UMP certains furent choqués. Le pire fut encore atteint jeudi quand quelques militants de la Web-campagne de Sarkozy propagèrent sur le Web une photo de François Hollande entouré de maghrébins et affirmer que ces derniers étaient des terroristes. La démarche était immonde.

Jeudi, le Monarque à nouveau candidat annonçait une nouvelle loi, et contre internet. Sa boulimie règlementaire l'avait repris. On retrouvait le candidat sécuritaire prêt à surfer sur chaque fait divers. Dimanche, il avait promis de supprimer deux règlements s'il en créait un nouveau. Quelle loi sécuritaire allait-il supprimer ? Pour l'heure, il annonça deux mesures encore très imprécises et sans doute ridicules, des sanctions pénales contre les consultations régulières de sites dangereux (« Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites qui font l’apologie du terrorisme ou qui appelle à la haine et à la violence sera punie pénalement »), et contre les stages d'endoctrinement à l'étranger (« Toute personne qui se rendra à l’étranger pour suivre des travaux d’endoctrinement à des idéologies sera punie pénalement »). Il réclama à son Garde des Sceaux « une réflexion approfondie sur la propagation de ces idéologies en milieu carcéral ». Et il garantit que « la propagation d’idéologies extrémistes sera réprimée avec des moyens déjà présents dans le code pénal ». Sans rire, il voulait encore garantir.

L'intervention présidentielle fut courte et ridicule. Interdire la fréquentation de sites Web soulevait bien des questions pratiques. A ce rythme là, Sarkozy allait nous pondre une loi contre les jeux video.

Jeudi, le candidat sortant put enfin amalgamer tout ce qu'il prétendait éviter.

Quatre heures après son intervention télévisée à l'Elysée, il était en meeting à Strasbourg. Il pouvait se lâcher, sans crainte ni calme. Finalement, cette triste séquence toulousaine n'était qu'une parenthèse.« Ces crimes ne sont pas les crimes d'un fou parce qu'un fou est irresponsable. Ces crimes sont ceux d'un monstre et d'un fanatique. » Quelle idée ! La France forte proclamée à longueur de discours était finalement bien faible. Quelques experts tentaient d'expliquer sur les chaînes d'info pourquoi le RAID n'avait pas su arrêter cet homme seul et sans otage. Personne n'osait aborder la question du bilan.


Encore une fois, Nicolas Sarkozy a cherché à masquer son incompétence.


1. Sarkozy a supprimé environ 10.000 postes dans la police et la gendarmerie depuis 2007.

2. Pire, la DCRI elle-même a été frappée par les réductions, en application de la révision générale des politiques publiques (RGPP). En 2010, le député Diefenbacher notait dans son rapport à l'Assemblée nationale sur le sujet: « En effet, le 15 janvier 2009, la DCRI se voyait notifier une déflation quadriennale de 400 personnels, soit 12 % de ses effectifs, de manière à atteindre 2 922 équivalents temps plein travaillé au 31 décembre 2011».

3. Sarkozy s'indigna de l'endoctrinement dans les prisons. Qui n'a rien fait contre la surpopulation carcérale depuis 2007 ? Qui a préféré la multiplication des fichiers mais la réduction des moyens ? La multiplication des lois mais la diminution des effectifs ?

4. Nicolas Sarkozy voulait ficher tout le monde, même les gens honnêtes, mais avec moins d'agents. Une double erreur: ça ne sert à rien, mais ça permet tout. Pire, même sur le fichage, il se révèle incompétent: le conseil constitutionnel a censuré ce jeudi son fichier des honnêtes gens, justement au motif que son objet est trop large et sans contrôle.

5. Pourrait-on enfin se demander ce que faisions en Afghanistan ? Et dresser le bilan des coups de menton atlantistes de notre Monarque ? La France de Chirac, quoiqu'immobile, avait le sens de la diplomatie. La Sarkofrance a tout ruiné.


« La France vient de traverser une épreuve » résuma Nicolas le président. Non, Nicolas le candidat commençait son épreuve.

Ami sarkozyste, reste avec nous.


http://www.dazibaoueb.com/article.php?art=29197

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryofuu

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   24/3/2012, 18:36

Si quelqu'un pouvait m'éclairer , je suis un peu perdu dans tout ces flux d'infos :

- Est il aujourd'hui établi que Mohammed Merah était bel et bien le tueur des enfants juifs ?
D'après ce que j'ai compris , la balistique affirme que la même arme ou le même genre de balles ont été utilisé pour le meurtre des soldats et des enfants mais un témoignage affirmait que le tueur d'enfant était plutôt blanc aux yeux bleus .

- Qui est Mohammed Merah ? Un religieux très très pratiquant ayant décidé de se couper de ce matérialisme compulsif et de suivre la voie de l'islam de la façon la plus rapprochée possible , qui aurait décidé de lancer un Jihad pour venger ses frères dans le monde (en tuant des enfants qui plus est ?) .
Ou un jeune de banlieue originaire du maghreb , desislamisé à la culture ghetto rap américain , aspirant à une vie bling bling de fric de m'as tu vu et de groupies ?

Merci pour ceux qui m'éclaireraient éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   24/3/2012, 20:51


Je vois ça comme la plupart des affaires touchant au terrorisme ou aux services secrets ou comme pour la guerre en Lybie.

Etape 1: Début de l'affaire les gens mettent les pieds dans le plat de spaguetti auquel différents acteurs ajoutent diverses sauces et essayent de mélanger le tout.
L'important à ce stade NE PAS MANGER LE PLAT et FAIRE UN JEUNE EN CLASSANT LES INFORMATIONS SUIVANT LEURS PROVENANCES.

Etape 2: Toujours plus de sauces sont déversées NE PAS MELANGER LE PLAT et faire une distinction entre les dates des informations et voir QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUI DISPARAISSENT DE LA CIRCULATION.

Etape 3: L'actualité suit sa course et d'autres horreurs arrivent dans les médias.
La justice arrive, là il faut remarquer QUI SONT LES ACTEURS JUDICIAIRE et d'où sortent-ils ?
Contrairement à ce qu'a dit éva joly la question la plus importante est toujours A QUI PROFITE LE CRIME et A QUI NE PROFITE T-IL PAS.

Sur l'acteur principal EVITER de trop vouloir se focaliser sur cet acteur VOIR et RECHERCHER quel est son environement, qui contrôle la région ou il habite, qui est en charge de la police et de la sécurité de cette région. Qu'elles sont les affaires passées de cette région ? Ce demander pourquoi là-bas et pas ailleurs ?

La chose la plus simple et que beaucoup on observé, la bonne question est aussi POURQUOI MAINTENANT A CE MOMENT ?
Enfin il faut se dire qu'elles sont les affaires qui paraissent au même moment et qui ne sont pas médiatisées.

"Merci pour ceux qui m'éclaireraient éventuellement"
A trop vouloir éclairer on peut avoir peur d'une ombre sur le mur. Le meilleur outil du chercheur c'est son flair. Faite confiance en votre instinct, attendez calmement.

A + Ryofuu (ou vous allez chercher vos pseudos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Noss-t-Algie

avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : sur la planète- taire
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   24/3/2012, 22:46

@ryofu, l'hypothèse la plus probable , car on est pas dans les secrets de Dieu , comme disait golnadel, est soulevé dans cette article:

http://www.alterinfo.net/Merah-un-informateur-de-la-DCRI_a73515.html

J'ajouterai juste si ce type est jamais existé ,parce qu'on a l'a pas vu vivant avant les opérations ni entendu sa voix ( à part les on dit ) ni même eu droit à une photo de son cadavre , c'était un indic qui s'est fait piégé, les armes se trouvaient déjà à l'appartement où on a du lui dire de les apporter la bas , il a dû faire un boulot secondaire en lien avec l'affaire , les tueries ça doit pas être lui, car le modus opérandi est signé ( mossad ) les victimes n'étaient pas choisis au hasard , c'était des assassinats ciblés, ex: à l'école c'était un prof et ses 2filles qui ont été exécutés et la fille du directeur de l'école qui a sans doute eu l'imprudence d'embaucher ce prof ... les militaires de français d'origines arabes et un noir revenus d’Afghanistan, avaient-ils manifestés à haute voix leur dégout sur certains opérations menés la bas ?
En échange d'une réduction de sa peine lorsque MM était en prison le présumé coupable a dû accepter de travailler pour eux , faire des infiltrations , recueillir des informations en se faisant passer pour un petit jihadiste etc ... et voilà comment il a fini , une bonne leçon à tirer sur la façon dont on vous remercie dans ces milieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Noss-t-Algie
Ryofuu

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   25/3/2012, 14:32

c.isme a écrit:

Je vois ça comme la plupart des affaires touchant au terrorisme ou aux services secrets ou comme pour la guerre en Lybie.

Etape 1: Début de l'affaire les gens mettent les pieds dans le plat de spaguetti auquel différents acteurs ajoutent diverses sauces et essayent de mélanger le tout.
L'important à ce stade NE PAS MANGER LE PLAT et FAIRE UN JEUNE EN CLASSANT LES INFORMATIONS SUIVANT LEURS PROVENANCES.

Etape 2: Toujours plus de sauces sont déversées NE PAS MELANGER LE PLAT et faire une distinction entre les dates des informations et voir QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUI DISPARAISSENT DE LA CIRCULATION.

Etape 3: L'actualité suit sa course et d'autres horreurs arrivent dans les médias.
La justice arrive, là il faut remarquer QUI SONT LES ACTEURS JUDICIAIRE et d'où sortent-ils ?
Contrairement à ce qu'a dit éva joly la question la plus importante est toujours A QUI PROFITE LE CRIME et A QUI NE PROFITE T-IL PAS.

Sur l'acteur principal EVITER de trop vouloir se focaliser sur cet acteur VOIR et RECHERCHER quel est son environement, qui contrôle la région ou il habite, qui est en charge de la police et de la sécurité de cette région. Qu'elles sont les affaires passées de cette région ? Ce demander pourquoi là-bas et pas ailleurs ?

La chose la plus simple et que beaucoup on observé, la bonne question est aussi POURQUOI MAINTENANT A CE MOMENT ?
Enfin il faut se dire qu'elles sont les affaires qui paraissent au même moment et qui ne sont pas médiatisées.

"Merci pour ceux qui m'éclaireraient éventuellement"
A trop vouloir éclairer on peut avoir peur d'une ombre sur le mur. Le meilleur outil du chercheur c'est son flair. Faite confiance en votre instinct, attendez calmement.

A + Ryofuu (ou vous allez chercher vos pseudos Wink )

Merci d'avoir pris le temps de me répondre , cette méthodologie est intéressante et mérite d'être appliquée car elle est empreinte de raison et d'analyse .
Je mettrai juste un petit bémol sur la question primordiale "a qui profite le crime , a qui cela ne profite en rien" , je pensais comme cela aussi jusqu'à récemment , mais je pense que le monde et les actions humaines sont beaucoup trop complexes pour trouver la vérité avec ces uniques questions .
Parfois des récupérations sont faites , et des représailles aussi , peut être que sur le court terme cela profitera a untel et des représailles seront sur untel , mais peut être que sur le long terme ça profitera à quelqu'un d'autre et qu'au final notre jugement était peut être hâtif ?
Enfin je me rend compte au moment ou j'écris ceci que ce n'est pas forcément clair , et si je me mets a la place du lecteur , je pense que je ne comprendrai pas ce que j’essaie d'écrire , alors il serait bon d'illustrer ici avec un exemple , au risque de m'attirer les foudres des gens qui fréquentent le forum :

Avant d'entrer dans le vif du sujet , j'aimerai rappeler simplement que en tant que croyant et d'après ce que nos érudits nous apprennent , il y a deux sortes de vues : la vue strictement matérielle je dirai , celle qui prend en compte l'effet ce que l'on voit sous un angle strictement rationnel , et la vue spirituelle qui elle se focalise sur diverses choses afin de trouver la vérité , je citerai pour exemple la sourate "la caverne" du coran , ou le prophète Moise (que la paix soit sur lui) a été soumis à différentes épreuves , qu'il a jugé lui même sous son oeil "matériel" et il a eu faux aux 3 tests .

Désolé pour cet avant propos un peu pompeux, mais il était nécessaire , revenons en donc à notre exemple et essayons de le voir sous les deux visions décrites plus hautes .
Notre exemple sera donc les attentats du 11 septembre .

Si je les prend d'un point de vue matériel , des attentats ont eu lieu faisant presque 3000 morts , par des "terroristes" venant de grottes afghanes , un rapport d’enquête empli de fautes factuelles et matérielles ridicules et un nombre ahurissant de gens se soumettant à cette vérité officielle absolument surréaliste , ces attentats sont un coup monté de toute pièce , car des enjeux stratégiques , géopolitiques et économiques sont en cause . A qui profite le crime ? Uniquement aux américains car cela n'a apporté rien de reluisant pour les musulmans ni même pour les afghans , qui les a entrainé dans une guerre sanglante qui a duré de nos jours un peu plus de 10 ans .

Si je les prend d'un point de vue spirituel , l'Amérique , Etat mécréant , orgueilleux et dégénéré qui se prend pour le maitre du monde (Al Akbar) est touché sur son sol pour la première fois , ses plus hautes tours ont été détruites (les hautes tours en islam sont un signe d'orgueil , car Pharaon avait dit qu'il essaierait de construire des tours allant jusqu'au ciel pour être plus haut que le Dieu de moise , détail amusant , de nos jours ces tours sont appelées "gratte-ciel") .
Cette même amérique , orgueilleuse et mécréante , touchée en pleine fierté , nous pond un soit disant rapport d'enquête absolument grossier , absolument surréaliste , à tel point qu'on croirait que le complot c'est justement de ne pas nous y faire adhérer . Essaierait-elle dans son orgueil , de se faire passer pour une puissance qui ne peut être touché si ce n'est par elle même ?
Je n'ai pas de réponses à donner , mais revenons en à notre question principale , a qui profite le crime ?
Cet Etat orgueilleux et mécréant à finalement , livrer une guerre contre des talibans déterminés , et plus généralement une guerre contre le "terrorisme" qui l'a obligé à dilapider son argent et ses forces aux quatres coins de la planète , la conséquence étant une économie saignée à blanc et une hégémonie de moins en moins marquée , donc les attaques du 11 septembre , auraient ils était le point de départ de la chute de notre pharaon moderne ?

Deux visions , deux conclusions différentes , mais attention je prétends pas savoir la vérité , le but de ce petit exposé était simplement de démontrer que la question "à qui profite le crime , à qui ne profite t'il pas" n'est pas suffisante pour savoir réellement la Vérité .
Toujours est il que la méthodologie que tu as présenté juste avant est très intéressante , surtout pour éviter de tomber dans le sensationnel des médias et réfléchir à tout cela à tête reposée .

Maintenant , si j'applique ton conseil et que je me fie à mon flair , alors je dirai que premièrement il faut qu'on me prouve que les enfants sont bel et bien morts , puisque à ma connaissance nous n'avons rien vu de cela , et les corps ont été transférés immédiatement en Palestine occupée .
Et qu'on ne sait rien sur Mohammed merah , pas de corps non plus , pas d'image , une unique vidéo datant d'il y a deux ans .

Sinon pour le pseudo , aucune idée , fallait que je trouve quelque chose Razz

@Noss-t-Algie

Alors là beaucoup de conclusions qui peuvent être vrai , je ne vais pas réfuter ton hypothèse ni l'agréer , mais elle mérite d'être prise en compte , je vais attendre qu'on ait plus d'éléments pour voir si tout cela se confirme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noss-t-Algie

avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : sur la planète- taire
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   26/3/2012, 00:37

Cette hypothèse qui n'est pas la mienne me semble quand même la plus plausible parmi toutes les délires que l'on a entendu depuis ces derniers jours, elle expliquerait entre autre ses voyages dans certains zones de guerre sans être passé par les filières habituelles de jihadistes mais il est vrai que plusieurs scénarios se présentent à moi.
Je me demande si on lui avait pas donné RDV dans cet appartement ( situé dans un quartier bourgeois alors qu'il est au RSA à 24 ans, cherchez les erreurs ) et refroidi immédiatement , ensuite on nous a fait assisté où plutôt raconté une saga digne d'un thriller , l'assaut du raid , la riposte sauvage du forcené etc ...

Il y' a aussi le fait qu'aujourd'hui en france, le mossad peut commettre des assassinats sans être inquiété et même aidé dans sa logistique en détournant le regard , lui trouvant le parfait bouc émissaire enfin pas si parfait que ça , il a fallut faire appel à un bataillon de "psy" pour travailler le profil de petit délinquant qu'était MM et le faire correspondre au terrible et sanguinaire terroriste islamiste dans l'imaginaire de la ménagère de moins de 50 ans Smile la soupe terroriste est coté en bourse depuis le 11sept , il faut en faire bouffer les gens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Noss-t-Algie
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   26/3/2012, 00:54

Poursuivons quelque peu sur la piste du controle mental. Mohamed Merah est-il un de ces cobayes opérationels des forces spéciales de l'empire? Aurait-il subit des lavages de cerveau, et partition de son esprit par chocs traumatique? Serait-il un de ces guerriers parfaits, obéissants à souhait et d'une précision chirurgicale, oeuvrant dans l'ombre et exécutant les basses besogne de nos bourreaux barbares, sans en garder le moindre souvenir?

Si vous n'êtes pas encore familiers du PROJET MK ULTRA, prenez donc quelques jours pour étudier la grosse masse documentaire archivée sur cette page: http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/









Avertissements sur la programmation mentale :

Les massacres ont été filmés, et de prêt. Si un jour elles apparaissent, évitez à tout pris que vos enfants les voient, ou même qu'ils entendent la bande son. La télévision est une arme de programmation massive, dirigée contre nous, lisez ou écoutez Michel Desmurget (TV Lobotomie) si vous avez encore un doute.
La vue d'images insoutenables est la première phase d'une programmation mentale, version "soft". Elles permettent d"ouvrir" l'esprit pour ensuite y introduire des informations, qui seront stockées inconsciement. C'est le même principe que les images violentes diffusées par la télé, et suivie ou synchronisées avec une publicité, un message politique, un message angoissant, etc. La version "trash" consiste à assister à ce genre de spectacle gore, et même d'y participer.

La seconde étape est la "partition" de l'esprit. Elle s'effectue par des chocs traumatiques extrêmes (tortures), accompagnés de drogues, d'électrochocs et d'hypnose. La violence insoutenable est dirigée contre le sujet, dont l'esprit doit, pour sa survie, se débrancher, basculer, se fractionner... Par répétition, plusieurs partitions peuvent être créées, et des mots clés ou autres signaux déclanchants sont introduits pour activer ou désactiver telle ou telle partition. Un phénomène de "mur amnésique" assure l'étanchéité entre les compartiments.

Troisième étape, les partitions sont aménagées avec les diverses personnalités souhaitées; assassin, soldat, kamikaze, espion spécialisé, religieux, djihadiste, touriste, clochard, etc. Aucune information ne circule d'une partition à l'autre; l'une peux parler courament plusieurs langue étrangères, tandis que le sujet dans son état normal n'en parle et comprend qu'une seule. La magie noire peux aussi être utilisée pour qu'une partition accueille une entité démoniaque. C'est de la skysophrénie industrialisée. La personne à forcement des trous de mémoires quand elle est utilisée ou en cours de programmation, voir bugguer si l'esprit résiste, mais un agent dormant peut avoir été programmé tout gosse, ne se rappeller de rien du tout, et être activé bien plus tard pour une mission unique. Coup de folie dira-t-on...

Quatrième Etape, l'opérationnel, dont les assassinats de Toulouse pourraientt être un cas d'école. De Lee Harvey Howald à Mohamed Mehra, sommes nous face au guerrier parfait, fabriqué à la chaine, et arme de l'ombre de l'empire dictatorial...?








Poursuivons sur les dates; son calendrier lui a-t-il permis d'être recruté par les forces noires de l'empire? (A supposer bien sûr que Mohamed Mehra soit bien le tueur !)
Sources: wikipedia + liens

Né le 10 Octobre 1988 (10/10/88) àa Toulouse

------------------------------ 1994 à 2001 ------------------------------


Mohammed Merah est placé en foyer de 6 à 13 ans. (Quel foyer svp?)

------------------------------ 2007 ------------------------------


Juin? Il séjourne en Espagne pour participer aux journées islamiques de formation en Catalogne

------------------------------ 2008 ------------------------------


18 décembre 2007 au 2 juin 2008: emprisonné à la maison d'arrêt de Seysses (Haute-Garonne)

Jusqu'à octobre 2008: Prison Saint-Sulpice (Tarn)

2008: Il tente d’intégrer l'Armée de terre, mais il est recalé (entre Octobre et Décembre ?)

Décembre 2008 à Septembre 2009: maison d'arrêt de Seysses

------------------------------ 2009 ------------------------------


25 décembre 2008 (Noel) au 8 janvier 2009: hôpital psychiatrique de la maison d'arrêt de Seysses

------------------------------ 2010 ------------------------------





Juin 2010: La veille, le fils d'Aïcha, alors âgé de 15 ans, est apostrophé par Mohamed Merah. "Il est monté dans sa voiture. Il lui a fait écouter un CD de chants, en lui faisant croire que c'était le Coran." Les chants sont en fait des appels à partir au combat. "Il a conduit mon fils à son domicile, là où il est encore retranché. Dans son appartement, il y avait un immense Coran dans son salon et plusieurs grands sabres accrochés au mur. Il en a décroché un, puis lui a imposé de regarder des vidéos d'Al Qaïda." Les scènes sont "insoutenables". Des femmes exécutées d'une balle dans la tête, et des hommes égorgés. "Mon fils m'a appelé. On a finalement pu le récupérer. Il est resté enfermé là bas de 17h à minuit..."

Une petite partie des faits qu'elle évoque ont été révélés dans la journée par de nombreux médias, sur la base du témoignage d'une femme, Malika. Celle-ci rapportait un incident datant de 2010 où Mohamed Merah, menaçant, était apparu dans le quartier des Izards, en treillis sombre, encagoulé, un sabre à la main et criant "Allah Aqbar". "C'est nous qu'il menaçait ce jour là, révèle notre témoin anonyme, que nous appellerons Aïcha. Et c'est aussi ce jour là qu'il a agressé mes enfants."

Sans le savoir, Aïcha confirme les déclarations que nous avions recueillies en fin de matinée auprès de "proches" du jeune homme. L'un d'eux, se faisant appeler "Ben's", avait évoqué "le changement de Mohamed, après la venue d'un groupe d'extrémistes dans le quartier". "Il avait revêtu l'habit traditionnel. Il interpellait les jeunes sur la religion. Puis il y a eu des rumeurs de séjours en Afghanistan. Moi, quand je l'ai revu, il y a quelques mois, il était sur une moto, habillé à l'occidentale. Il faisait un rodéo. Il avait une crête décolorée sur la tête et un gros tatouage, style maori, sur le crâne". C'est cette crête blonde qu'évoque spontanément Aïcha. "C'est pour cela, et pour ses opinions extrémistes qu'il s'était fait refouler des mosquées", explique Aïcha.

Autres extraits du témoignage de la voisine: Elle évoque quelqu'un ayant « un double visage » qui « pouvait subitement changer de comportement » et « faire preuve de comportements extrêmes et violents ».



Juillet 2010: Merah se présente au point d'information de la Légion étrangère de Toulouse, mais abandonne le lendemain sans même participer aux tests de sélection

13 novembre 2010: Premier séjour en Afghanistan, arrivée à Kaboul

C'est "par ses propres moyens, sans passer par les filières connues ni les facilitateurs surveillés" que Mohamed Merah s'est rendu en Afghanistan.

« Il a dû entrer par la frontière avec l’Iran, sans doute après un passage par la Turquie », analyse un membre des services de renseignement. « Selon les premiers éléments d’enquête, il voyageait seul », indique un enquêteur de la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur).


22 Novembre 2010 - Très vite, Mohamed Merah est arrêté par les policiers locaux qui le prennent pour un Américain et le remettent, dans la foulée, aux soldats de la coalition et plus spécialement à la Task Force Raider.

Ceux-ci (soldats américains) constatent que son passeport fait état d'un passage en Israël, en Syrie, en Irak et en Jordanie. Il est placé sur la liste noire des personnes interdites d'embarquer sur des vols à destination et en provenance des Etats-Unis.

5 décembre 2010 - Retour en France


------------------------------ 2011 ------------------------------

Mars 2011 - La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) l'enregistre dans ses fichiers comme un jeune islamiste à surveiller

Impossible, toutefois, de le rattacher à une organisation quelconque sur le territoire. Ces voyages sont susceptibles d'avoir renforcé sa radicalisation qui, selon Claude Guéant un peu plus tôt, "s'est plutôt faite au sein d'un groupe d'idéologie salafiste". Un groupe toulousain, idéologique, qui n'a pas forcément de nom" et qui n'a "jamais semblé prêt à passer à des actes criminels."


8 août 2011 - Les autorités pakistanaises lui délivrent un visa touristique d’un mois

Mi-octobre 2011 - Il doit écourter son séjour car il a contracté l'hépatite A. Il est soigné à l'hôpital Purpan de Toulouse (n'avait-il pas un visa d'un mois? Il écourte son voyage d'un mois au bout de 2 mois ...?)

Décembre 2011, la DCRI décide d'inscrire son nom au Fichier des personnes recherchées (FPR)

------------------------------ 2012 ------------------------------

Voir la trame temporelle dans le premier article :http://www.renovatiotv.com/blog/massacre-toulouse-debrieffing-a-chaud.html

L'avocat de Mohammed Merah le décrit comme « un jeune homme très doux, au visage d'archange, au langage policé », quelqu'un de « calme, gentil, respectueux », ce qui est confirmé par une partie de son voisinage

Bernard Squarcini, patron de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) souligne également son parcours atypique, affirme que Mohammed Merah n'appartient à aucun réseau et que son passage à l'acte « relève davantage d'un problème médical (MédiKal) et de fanatisme que d'un simple parcours djihadiste ».







Plusieurs pistes peuvent être explorées pour valider l'hypothèse MK ULTRA:
- Que faisait Mehra jusqu'à ses 6 ans, avant d'entrer au CP? N'a-t-il pas été en Maternelle? Laquelle? (6 ans est l'age limite pour une programmation mentale efficace).

- Dans quel foyer était-il de 6 à 13 ans?

- Séjour dans l'hopital psychiatrique de la maison d'arrêt de Seysses du 25 Décembre 2008 au 8 Janvier 2009. Programmation mentale possible

- Juillet 2010: Merah se présente au point d'information de la Légion étrangère de Toulouse, mais abandonne le lendemain sans même participer aux tests de sélection - Vous avez vu "Men in black"...? A-t-il été repéré à ce moment?

- Flou total sur la manière dont Merha s'est mis en contact avec des organisations clandestines, et sur ces organisations. Un vrai fantome! La version de la visite touristique reste crédible s'il s'agit d'un sujet MK.

- Détention par les forces de l'OTAN (voir Gladio) du 22 Novembre 2010 au 5 Décembre 2010. Programmation mentale possible

- Son passeport semble mentionner un passage en Israel, ainsi que de nombreuses autres destinations. Voyages touristiques, formation djihadiste ou opérations clandestines? Pourrait-on voir ce passeport?

- Comment a-t-il financé tous ces voyages ??

- Enfin, d'après les témoignages, Mehra semble avoir une multitude de facettes, du branleur de quartier au pieux musulman, de la casquette à l'habit traditionnel, de la bière à la prière, du smicard au globe trotter, du déconneur au suicidaire, du rodéo en voiture à la tenue de combat, du voleur de sac à mains au tueur de sang froid méthodique et professionnel, du pro-palestinien au tueur d'arabes, etc. Un docteur Jeckyll et Mister Hyde en somme... (Jeckyll = Je kill = je tue, et Hyde = Hide = caché), la programmation mentale me semble flagrante.

Pour le moment on pourrait distinguer 4 Mehra différents: Le branleur, le "djihadiste", le touriste et l'exécuteur méthodique.

Comment ce jeune gringalet a-t-il réussi à blaisser autant d'hommes du RAID ? Cette équipe a-t-elle été choisie au hasard... On en sait plus sur eux?

Qu'en pensez vous?

A suivre





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   26/3/2012, 11:51

Zemmour & Naulleau reçoivent Marek Halter (écrivain), Malek Chebel (anthroplogue et philosophe) pour débattre sur les attentats islamistes de Toulouse et Montauban.

Du beau linge pour peaufiner la programmation mentale des téléspectateurs !!





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   26/3/2012, 15:11

Quand Israël et ses affidés instrumentalisent tous azimuts un évènement médiatique !! Article à lire avec recul mais qui révèle bien des choses... On atteint là des sommets dans la fausse indignation victimaire et la manipulation vicieuse à bases d'inversions et de contre-vérités anesthésiantes !


Citation :


Sur le site Europe-Israël

Attentat antisémite de Toulouse :

Les principaux responsables de cet antisémitisme désignés !

En écoutant Eva Joly sur les ondes tenter de trouver des circonstances atténuantes à cet attentat en affirmant que ce terroriste est un dément afin qu’il échappe à la justice, il est aujourd’hui grand temps de dénoncer les véritables responsables de cet antisémitisme islamique montant en France.

Médias français, journalistes, intellectuels, hommes politiques, nombreux sont ceux qui distillent depuis des années un discours anti-israélien légitimant ainsi la détestation d’Israël. Les médias diffusent presque toutes les semaines de fausses informations ou des informations tronquées ou manipulées sur le conflit israélo-palestinien.

Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse: à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

L’attentat de Toulouse vient de démontrer cette logique implacable !

Nous avons voulu rappeler les responsabilités des uns et des autres dans l’antisémitisme qui s’est répandu dans les banlieues.

En voici la liste non exhaustive :




L’AFP – Principal diffuseur de fausses informations sur Israël et le conflit israélo palestinien !

Depuis des années l’AFP est au mains des pro-palestiniens. Son principal actionnaire est un riche libanais anti-israélien.

Toute information sur Israël ou le Moyen Orient est censurée par son bureau de Jérusalem dirigé par un anti-israélien notoire. il est aujourd’hui impossible à un journaliste honnête de diffuser une information objective par l’AFP. Elle est aussitôt censurée ou manipulée afin de victimiser les palestiniens ou diaboliser les israélien.




France Télévision et son service d’information est également dirigé par une équipe ayant un parti pris anti-israélien ! C’est ainsi que l’on a pu voir sur la chaine publique France 2 un prétendu reportage objectif dans le cadre de l’émission « un oeil sur la planète ». Ce reportage n’était qu’un plaidoyer anti-israélien destiné à diaboliser Israël.

Sur France 3, Taddeï n’est pas en reste pour avoir à plusieurs reprises diffusé dans son émission des positions anti-israéliennes !

France 5 également !

De plus la rédaction de France Télévision n’utilise que les dépêches de l’AFP déjà manipulées !




Le Monde – Quotidiennement depuis des années distille des analyses et des informations fausses ou tronquées, toujours résolument anti-israéliennes.

Ce travail de fond a largement contribué à diaboliser Israël aux yeux d’une grande partie de la gauche française.




Stéphane Hessel – Ce diplomate inconnu de tous il y a encore 2 ans a été monté en épingle par l’ensemble des intellectuels et les médias pour son petit livre « Indignez vous ».

Malgré ces mensonges éhontés tels d’être Juif et rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme dont on sait aujourd’hui qu’il n’y a pas participé, les médias français on construit ce personnage dont la principale indignation consiste à détester Israël

Son livre s’appuie sur le rapport Goldstone pour cracher son venin contre Israël. Or le juge Goldstone a retiré son rapport à l’ONU avouant avoir été abusé. Pour autant Stéphane Hessel ne s’est pas rétracté et continue de pavoiser devant les caméras pour déligitimer Israël et justifier le terrorisme !

Aujourd’hui, Stéphane Hessel est toujours silencieux et ne s’indigne pas contre l’attentat de Toulouse…




Charles Enderlin – journaliste à France Télévision. L’un des plus grands menteurs dans ce métier de journaliste. Auteur du fameux reportage sur la mort de l’enfant Al Dura tué par des balles israélienne. Ce reportage déclencha la seconde intifada et entraina la mort de beaucoup de personnes israéliennes et palestiniennes.On sait aujourd’hui que ce reportage est un faux ! Mais grâce à ce dangereux personnage, la détestation d’Israël et des Juifs a atteint des degrés jamais égalés depuis la Seconde Guerre Mondiale.



Youpi

6éme au classement seulement ? Je crains que la hasbarah ne le sous-estime Razz


Alain Soral – idéologue antisémite qui distille un discours de haine permanent sur les Juifs et sur Israël depuis des années. Sa pensée a infiltré les milieux d’extrême gauche déjà prompts à épouser les pires causes terroristes sous prétexte de libération des peuples.Soral est un antisémite de la pire espèce qui enveloppe sa haine du Juif sous des fumeuses théories du complot Juif.

Les thèses de Soral ont largement influencé la gauche française et les banlieues.

Ami de l’antisémite Dieudonné. qquenelle2





Le Parti Communiste Français – Ce parti dont l’idéologie communiste est devenue obsolète, incapable d’avouer son échec, s’est accaparé la « cause palestinienne » pour tenter de redorer son image.C’est ainsi que les communes communistes de la banlieue parisienne élèvent en héros les terroristes du Hamas qui ont du sang de civils israéliens sur les mains.

Le PCF fait donc ainsi la promotion du terrorisme anti-israélien et anti-juif notamment dans les banlieues difficiles ! Une grande partie des élus communistes soutiennent le boycott des produits israéliens et cautionnent le bateau pour Gaza.




Martine Aubry et le Parti Socialiste – Le PS a pris fait et cause pour les Palestiniens depuis de nombreuses années, condamnant sans retenue ni objectivité systématiquement Israël.Martine Aubry est la principale idéologue du parti et c’est sous sa direction que le programme de politique étrangère du PS a accentuer sa position anti-israélienne. Elle est proche de l’Islam.

En prenant des positions systématiquement anti-israéliennes le PS contribue à cette détestation d’Israël justifiant à terme le massacre des Juifs. Une partie des élus socialistes soutiennent le boycott des produits israéliens.




Jacques Chirac – Le président français le plus pro-arabe ! Chirac est allé jusqu’à Jérusalem pour provoquer Israël. Sa détestation de l’Etat Hébreu, ses positions systématiquement anti-israéliennes ont largement contribué à diffuser dans la population ce sentiment de détestation.Ainsi les jeunes de banlieues issus de l’immigration se sentent conforter dans leur haine des Juifs que l’on enseigne dans certaines mosquées françaises.




De Villepin – ancien Premier Ministre. Lui aussi farouchement anti-israélien et pro-arabe. Il n’a cessé de prendre des positions condamnant Israël sans la moindre objectivité.Aujourd’hui, De Villepin courre les banlieues dans sa campagne électorale pour fustiger Israël afin de paraitre « proche » des jeunes des banlieues issus de l’immigration, contribuant ainsi à cautionner le sentiment anti-Juif.





Bandes de sal..... !! Il vont encore le faire pleurer notre révolutionnaire émotif Razz

Olivier Besancenot – Farouche anti-israélien sous prétexte de défendre « la cause du peuple opprimé ». Il diffuse sa haine d’Israël et par conséquent sa haine des Juifs dans les milieux ouvriers.Il participe activement au boycott des produits israéliens. il s’est engagé dans l’opération « un bateau pour Gaza » véritable provocation de l’Etat Hébreu.

Il distille son discours de détestation d’Israël dans les milieux ouvriers.




Tarik Ramadan – Idéologue islamiste, coqueluche des plateaux de télévision. Sous des dehors d’intellectuel musulman modéré, Ramadan membre des Frères Musulmans diffusent dans les mosquées et les banlieues sa haine d’Israël et des Juifs.En l’invitant partout à la télévision, les médias lui ont donné une caution qui lui permet d’influencer des milliers de jeunes de banlieues dans leur sentiment antisémite.

Tarik Ramadan est dangereux et devrait être expulsé du territoire français !



Et on garde le meilleur pour la fin cheers

A moitié juif-hongrois, mais 100% antisémite


Nicolas Sarkozy - Le président Sarkozy qui s’est prétendu ami d’Israël a très vite changé de position pour se ranger à la politique pro-arabe du Quai d’Orsay. il est devenu le principal promoteur d’une déclaration unilatérale d’un Etat Palestinien confortant Mahmoud Abbas dans cette démarche.Nicolas Sarkozy s’était engagé à sécuriser les banlieues mais n’a rien fait et l’insécurité s’est accrue.

Il a à diverses reprises condamné injustement Israël comme lors de l’arraisonnement du Mavi Marmara où il fût le premier chef d’Etat à condamner l’intervention. L’enquête révéla que les soldats israéliens étaient tombés dans un piège et n’avait fait que défendre leur vie.

Ses amitiés avec les dirigeants arabes tel que Khadafi, Bachar Al Assad, les émirs du Quatar et de l’Arabie Saoudite le pousse à prendre des positions anti-israéliennes. Ainsi il contribue à ce sentiment anti-Juif.

La liste est encore longue….


http://www.europe-israel.org/2012/03/attentat-antisemite-de-toulouse-les-principaux-responsables-de-cet-antisemitisme-designes-2/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   27/3/2012, 10:41

Bardamu a écrit:
Zemmour & Naulleau reçoivent Marek Halter (écrivain), Malek Chebel (anthroplogue et philosophe) pour débattre sur les attentats islamistes de Toulouse et Montauban.

Du beau linge pour peaufiner la programmation mentale des téléspectateurs !!



MC la truelle annonce (07:36) que nous allons basculer dans l'Islam des lumières, l'Islam du progrès...

Propos à mettre en parallèle avec l'inauguration, au Qatar, du centre de recherche pour la législation islamique et l'éthique (CILE) qui sera dirigé par Tarik Ramadan.



Citation :
« La spécificité de ce centre est (…) de réunir des savants du Texte et des savants du contexte » et ce, dans divers domaines relatifs à la médecine, aux arts, à l’environnement, à l’économie, à l’éducation, aux sciences sociales et politiques ou encore à la psychologie, afin de « poser des questions nouvelles et précises et exposer des recherches aux savants pour parvenir à des réponses, d’une part, fidèles aux textes et, d’autre part, appropriées aux réalités et aux enjeux de notre époque », a déclaré M. Ramadan devant un parterre d’invités de marque.

http://www.saphirnews.com/Qatar-Tariq-Ramadan-dirige-un-nouveau-centre-de-recherche-islamique_a13780.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   27/3/2012, 11:12

Bien vu Comandirej, tu peux être sûr que des interventions contre nature comme celle là vont pulluler d'ici peu. Ceci me ramène à l'épisode difficile et malheureux avec wiilwaal hier et je me dis que plus la ficelle est grosse, moins certains qui se disent éveillés ne veulent voir le piège énorme qui est en train de se mettre en place.

J'ai noté également que dans la partie 1 Halter s'en prenait aux chrétiens en renforçant ses propos avec une bonne grosse couche bien gluante de pleurniche victimaire à l'ananas. Abject !


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavo

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   27/3/2012, 11:50



Juste en passant. Un sondage est réalisé par le site Europe-Israel dont la question est "Quel candidat vous semble le plus favorable à Israël ?"


Le classement (3128 votes jusqu'a aujourd'hui) :

-Nicolas SARKOZY (41%, 1 274 Votes)
-Aucun (22%, 689 Votes)
-Marine LE PEN (22%, 675 Votes)
-François HOLLANDE (5%, 156 Votes)
-François BAYROU (3%, 95 Votes)
-Jean-Luc MELENCHON (3%, 86 Votes)
-Corinne LEPAGE (1%, 46 Votes)
-Nicolas DUPONT AIGNAN (1%, 32 Votes)
-Dominique de VILLEPIN (1%, 27 Votes)
-Eva JOLY (1%, 17 Votes)
-Christine BOUTIN (1%, 17 Votes)
-Hervé MORIN (1%, 16 Votes)

Le sondage est encore actif : http://www.europe-israel.org/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   27/3/2012, 14:04

Merci pour ce sondage Shavo, belle trouvaille qui mérite bien sa place en rubrique humour du forum Razz

Quand on sait de qui il émane, comment en effet ne pas éclater de rire en voyant Marine le Pen devancer Hollande dans les intentions de vote ?

De l'humour juif sans doute !

Ou bien le double effet kiss kool du voyage de Moshe Alliot en Israël lol!



Moins marrant non ?

Allez, n'oubliez pas de prendre vos anxiolytiques parce que quoi que vous en pensiez, c'est un kazhar qui présidera encore la France pour les 5 ans qui viennent !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012   27/3/2012, 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Les assassinats de Toulouse le 19 mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon des séniors du 29 au 31 mars 2012 - Paris
» Confession d'un craquage.... Màj du 25 mars 2012
» [Mars 2012] MBAB
» Exposé du 17 mars 2012 - Logiciel GeneWeb par Daniel ORANGE
» 24-25 MARS 2012 - Changement d'heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: