Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   1/4/2012, 23:35

Une Interview essentielle du Dr William Pierce sur les abominations que représentent vraiment le Judaïsme et le Communisme,à voir absolument !

Faites tourner et archivée-là en cas de censure.

PS : cette vidéo contient des passages difficiles.



Citation :
La plus grande catastrophe maritime n’est pas le naufrage du Titanic, là aussi, on vous a menti, un vidéo avec William Pierce sur le Titanic, le Wilhelm Gustloff, les massacres judéo-bolchéviques et la shoah,sous-titrée en francais.

Tout le monde connait le Titanic ...On vous a dit qu’il s’agissait de la plus grande catastrophe maritime de tous les temps ? Et bien c’est faux !

La plus grande tragédie maritime , qui a fait 7000 morts, est celle du Wilhelm Gustloff,
paquebot Allemand de réfugiés fuyant le communisme en 1945 coulé par un sous-marin soviétique.

Pourquoi fuyaient-ils le communisme ?

William Pierce décrit les horreurs commises par les judéo-bolchéviques, ce qui s’est réellement passé, comment cela a eu lieu, pourquoi cela a pu avoir lieu ...

Dr. William Pierce : "Je pense que comprendre comment nous avons été trompés par le passé est nécessaire si nous voulons éviter d’être trompés dans le futur."

http://www.dailymotion.com/video/xpth75_le-naufrage-du-titanic-n-est-pas-la-plus-grande-catastrophe-maritime_news


Dernière édition par paralleye le 7/3/2016, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   2/4/2012, 01:42

Merci Paralleye, excellente trouvaille qui va bien au delà de la seule histoire tragique de ce navire.

Pour ceux qui ne connaissaient pas ce crime de guerre, il y a ce documentaire en cinq parties avec des témoignages de rescapés... Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la tragédie soviétique, voir notamment ce sujet : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3409-holodomor-meurtre-par-la-famine ou faire des recherches sur Ixquick avec le terme "holodomor"












_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   22/7/2012, 23:24

Le Talmud, le cancer du Judaïsme
Censurée sur YouTube, pas étonnant, cette vidéo est un véritable missile
A voir avant censure

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   1/8/2012, 22:40

Les criminels communistes



Citation :
Pourquoi croyez-vous que les journalopes des merdias ne vous parlent jamais de tout cela ?

http://www.dailymotion.com/video/xs8wla_les-criminels-communistes_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   11/11/2015, 22:40

Le Secret Derrière le Communisme, par David Duke vostfr







source : https://www.youtube.com/watch?v=L64UrgdYn-M
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_574043917&feature=iv&src_vid=L64UrgdYn-M&v=23f08LKitqc

Un reportage très sérieux qui démontre une fois de plus toute l'abomination du Judaïsme.

Il n'est pas étonnant le moins du monde que le Communisme juif (responsable du plus grand carnage du XXème siècle) soit un copier-collé criminel de ce que fait le Sionisme international encore aujourd'hui aux quatre coins de la Terre.

Sionisme et Communisme ne sont que des formes différentes d'un même fond démoniaque, hystérique et haineux : le Judaïsme et sa haine tribale satanique contre tout ce qui n'est pas de sa race et de sa croyance maudite.

Deux faces d'une même pièce.


Raison pour laquelle dès qu'ils le peuvent, où qu'ils le peuvent, ils répandent le sang des innocents (hommes, femmes et enfants compris), car pour le fanatique juif tribal l'être humain non-juif ne vaut pas plus que du "bétail", chose confirmée notoirement par les enseignements du Talmud (voir lien plus bas, le topic "preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique).


Le cancer satanique qu'est le Judaïsme pour l'humanité, sera soit compris par cette dernière avec la réaction ferme et active qui s'impose, soit annihilée par lui (et le mondialisme messianique n'est pas autre chose que l'instauration du projet multi-séculaire juif à l'échelle mondiale, la consécration de ce vieux projet d'annihilation qui doit voir "Sion" régner sur les nations, avec les conséquences que l'on sait, décrites en toute lettre dans la Thora et le Talmud).

Il n'y a aucune autre alternative possible, pas même intermédiaire dans cette affaire, aucune ouverture ou faiblesse même minime à laisser à ces assassins pour toutes personnes de bonnes volontés, car celui-ci, le Judaïsme (qu'il soit sioniste ou pas d'ailleurs, ne tombez surtout pas dans la diversion judaïque-talmudique qui cherche à berner les goys sur ce point crucial), veut votre mort, celle de vos enfants, il veut votre esclavage absolu, ceux de vos enfants.


C'est leur propre "religion" (qui n'en est pas une, car il s'agit d'un culte satanique) qui leur enseigne cela insistons bien sur ce point, leurs propres textes dit "sacrés" (pour mieux cacher qu'ils sont purement sataniques) qui les exhortent fanatiquement, foncièrement, intrinsèquement à tout cela, tel que démontré surabondamment ici :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


Piqure de rappel aussi de ce lien, complémentaire à ce topic et au reportage qui vient de vous être partagé :

Jüra Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme



A bien méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   20/11/2015, 06:20

Friedrich Wilhelm Adolph Marr (né le 16 novembre 1819 à Magdebourg - mort le 17 juillet 1904 à Hambourg) était un journaliste allemand qui, dans le contexte politique du XIXe siècle, a forgé le concept d'antisémitisme.

Marr était un révolutionnaire et conspirateur qui aida les "sociétés secrètes" (pour reprendre Disraeli) dirigées par des juifs à préparer les émeutes avortées de 1848. Ses écrits de l'époque sont clairement talmudiques (il n'était pas juif) ; ils sont violemment anti-chrétiens, athées et anarchistes.

Plus tard, comme Bakounine (Marr était le même type d'homme), il prit conscience de la vraie nature de la hiérarchie révolutionnaire, et il écrivit en 1879 :

Citation :


Je suis fermement convaincu que l'avènement de l'impérialisme juif n'est plus qu'une question de temps...L'empire du Monde appartient aux juifs... Malheur aux vaincus !... Je suis pratiquement certain qu'avant que quatre générations ne se soient écoulées, il n'y aura plus une seule fonction au sein de l'état, y compris les plus importantes, qui ne soient pas entre les mains des juifs...

Actuellement, Seule parmi les états européens, la Russie résiste à la reconnaissance officielle des envahisseurs étrangers. La Russie constitue le dernier rempart, et contre ce rempart, les juifs ont creusé leur ultime fossé.Si l'on en juge par le cours des évènements, la capitulation de la Russie n'est qu'une question de temps... Dans ce vaste empire... le judaïsme trouvera le levier d'Archimède qui lui permettra de sortir toute l'Europe de l'Ouest de ses gonds une fois pour toute. Le sens de l'intrigue juif provoquera une révolution en Russie telle que le Monde n'en a jamais encore connu... La situation actuelle du judaïsme est telle qu'il doit encore craindre son expulsion. Mais lorsqu'il aura mis la Russie à genoux, il n'aura plus à craindre aucune attaque.

Quand les juifs auront pris le contrôle de l'état russe... ils entreprendront la destruction de l'organisation de l'Europe de l'Ouest. La dernière heure de l'Europe sonnera au plus tard dans cent ou cent cinquante ans.".


Source : la controverse de Sion de Douglas Reed pages592 et 593

Prophétique non ?

Ce sujet est également abordé de manière beaucoup plus détaillée dans le livre "L'Empereur Nicolas II et les juifs" d'A. Netchvolodov paru aux éditions St Rémi.

On peut trouver cet ouvrage ici :
http://www.chire.fr/A-110821-l-empereur-nicolas-ii-et-les-juifs.aspx



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)   7/3/2016, 21:09

Origine juive de la révolution bolchevique et de ses leaders - l'assassinat de la famille royale russe ( le tsar, sa femme,ses enfants et leurs serviteurs), fut signé par les assassins : un meurtre rituel juif renvoyant symboliquement à l'Ancien Testament dégénéré, c'est-à-dire à la Thora satanique. Infos complémentaires sur la nature judéo-satanique de la Révolution bolchevique anti-russe.


En compléments des nombreux éléments accablants déjà développés ici, voici une retranscription ci-dessous des pages 340 à 349 tirée du chapitre 32 de la Controverse de Sion (livre trouvable et téléchargeable en intégralité dans ce topic : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion ), chapitre intitulé "Encore la Révolution mondiale".

Scan mis sous "spoiler" dans l'optique d'une meilleure lisibilité. En effet pour une meilleur qualité de lecture les images n'ont pas été redimensionnées au format du forum lors de l'envoi, celles-ci donnant un rendu trop flou, il a tété préférable de les laisser en état original. N'oubliez pas qu'après avoir ouvert le spoiler en cliquant dessus, vous pouvez le refermer en recliquant dessus, ce qui remettra la page du forum dans son affichage normal. Je vous rappelle aussi que vous pouvez effectuez un zoom et un dézoom pour la lecture si vous le souhaitez, en restant appuyé sur la touche "contrôle" ("ctrl") de votre clavier, puis en appuyant sur la touche "+" des touches numériques de celui-ci pour zoomer (et sur la touche - pour dézoomer)

Bonne lecture.

Spoiler:
 


Concernant ce meurtre rituel satanique perpétré par la Juiverie messianique dont il est question sur la fin de ces pages, en lien avec les prophéties de la Thora falsifiée, nous avions déjà fait allusion à cette "signature occulte", et, de manière bien plus importante encore, à ce qu'implique la croyance à "l'histoire juive écrite par les juifs pour des juifs", dans la dernière partie de cet exposé fondamental :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189p15-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89749

voir aussi les deux premiers messages de cet exposé intitulé "mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial" :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189p15-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189p15-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89748

Sujet à lire en intégralité, démontrant pour quelle raison la Thora falsifiée des lévites ne peut être qu'inspirée par une entité diabolique (le "Jéhovah" des lévites) et rédigée (du moins notoirement corrompue dans ces falsifications multiples) par des scribes sataniques dans un but satanique de subversion délibérée et de domination mondiale par le chaos et la perversion : très utile à comprendre et non moins nécessaire à intégrer pour bien saisir le contexte dans lequel s'inscrit la révolution judéo-bolchevique elle-même  (d'essence notoirement satanique là-aussi).

L'histoire de la déviation sioniste et du Judaïsme messianique suit une logique implacablement maléfique depuis le commencement, et sa finalité est le Nouvel Ordre Mondial.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, jamais.

Voir aussi ce scan à propos de la Révolution bolchevique, tiré de ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 (lien dont la lecture intégrale est fortement conseillée pour bien comprendre certains "rouages"), scan explicite sur les plans de la Synagogue de Satan et son schéma dans ce complot contre la Russie chrétienne de l'époque :















Je précise aussi que vu l'ampleur du sujet et ses nombreux éléments synthétiques, j'ai modifié son titre originel "Judaïsme,Communisme - Interview du Dr William Pierce" en "Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)"

PS - Autre info très intéressante.

L'ouvrage de David Duke Le Secret Derrière le Communisme dont la vidéo très révélatrice à été postée deux messages plus haut, vient d'être traduit en français dernièrement, sous le titre "Le Grand Secret du communisme", aux éditions Akribeia (librairie contenant par ailleurs de très nombreux livres intéressants) :

Citation :
Le Grand Secret du communisme

   David Duke

En 2001 et 2002, Alexandre Soljénitsyne dévoilait, sur la base d’une formidable documentation, le grand secret du communisme : sa nature intrinsèquement juive et la participation active d’un très grand nombre de Juifs à ses crimes énormes et répétés.


David Duke présente cette documentation sous une forme plus accessible mais non moins rigoureuse. Il complète très opportunément les recherches de Soljénitsyne en retraçant par le menu l’espionnage communiste aux États-Unis à l’époque de la guerre froide, établissant une bonne fois pour toutes que, n’en déplaise à tous ses calomniateurs, le sénateur McCarthy avait vu juste. Duke revient aussi sur les nouveaux espions juifs désormais à la solde de l’État d’Israël, sur l’influence communiste à Hollywood, sur le rôle des Juifs aux origines du mouvement néoconservateur.


Non content de démontrer que le parti communiste américain fut d’emblée et exclusivement une création juive, Duke nous offre une documentation abondante sur l’influence juive en Europe de l’Est, et notamment en Pologne. Il éclaire également le rôle joué par de nombreux Juifs au sein des mouvements communistes du Royaume-Uni, d’Afrique du Sud et même de Chine.


Ce livre illustre à la perfection les deux grands traits du « tribalisme juif » – délire de persécution et paranoïa – pour conclure que le judaïsme, une paradoxale « religion athée » qui met l’accent sur la solidarité raciale, est aussi une prison étouffante pour les Juifs eux-mêmes. Bibliographie. Index.

   320 p.

http://www.akribeia.fr/communisme/1713-le-grand-secret-du-communisme.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit monstre Broderie : couture : broderie personnalisée
» le jeu du petit monstre mangeur de balles
» [Résolu] C'est quoi : Sans filiation ??
» degré de certitude sur la filiation
» phénomènes inexpliqués...expliqués !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: