Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anonymous prépare l'agenda des Illuminatis par "Ordo Ab Chao".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammy

MessageSujet: Anonymous prépare l'agenda des Illuminatis par "Ordo Ab Chao".   14/4/2012, 00:34

Bonjour/Bonsoir

Je suis tombé sur un documentaire enquête sur France 3 poubelle concernant les Anonymous. A là fin, ils parlent d'un plan que préparaient les Anonymous et là, j'ai tout de suite vu l'incohérence de ce mouvement ou plutôt la supercherie pour ceux qui sont un minimum informé ou initié contre la mise en garde du NWO.

Déjà, j'ai toujours trouvé louche leur image d'un bonhomme sans tête avec à l'arrière le symbole de l'ONU et de ces cornes. Moi, cela me rappelle un SEUL homme qui doit diriger le monde.

Voici la vidéo en question :

http://www.youtube.com/watch?v=xO-WFkxkyQY

http://www.youtube.com/watch?v=Yo_uY2r8OIQ

1/ Le terme "Mayhem" n'est en aucun cas anodin, cela veut dire "chaos" dans sa forme authentique. Mais c'est aussi et surtout le nom d'un groupe extrême ultra-satanique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mayhem) dont vous pourrez voir les péripéties et images (créer en 1984... par Euronymous), leur dernier album n'a rien d'un hasard pour ces satanistes, ils s'intitulent "Ordo Ab Chao".

2/ Le message est trop utopiste pour des "Hackers", ils promettent de tout révéler, de tout faire tomber et rendre les humains libres. Bref, vous pourrez lire par vous-même. J'imagine des révélations comme les vrais investigateurs du 11 septembre. Le nom de leur projet est TYLER.

3/ TYLER sera opérationnel le 21/12/2012. Déjà, ils jouent sur la fameuse date fatidique. Mais là il y a l’anguille sous roche, c'est leur fameux 11H11. Vous savez tous les uns les autres ce que représentent le 11 dans le symbolisme Maçonnique/Illuminati, c'est un chiffre ultra sacré pour eux et ici, ce choix n'est en aucun cas l'initiative d'un simple "hacker", mais d'un grand initié Luciférien.

4/ Et la cerise sur le gâteau est à la fin de cette vidéo, leur masque symbolique avec un oeil en lumière qui rappelle la prédiction Hadithique du Faux-Messie borgne (Mâsih Dadjâl).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous prépare l'agenda des Illuminatis par "Ordo Ab Chao".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1