Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove

MessageSujet: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   3/5/2008, 22:03

ENCORE MILLE MERCI fois A TOI LELIBREPENSEUR !

de m'avoir fait acheter le livre de corinne Gouget "additifs alimentaires"

ISBN: 978-2-9118-0669-8

depuis que j'ai ce livre j'ai fait le "vide" dans mes placards, pas que la bouffe , la pharmacie aussi.
y'en a partout !!!

Il ne faut avoir confiance qu'en soit !
j'en ai meme acheter deux autres exemplaires pour faire lire autour de moi !

j'ai fait peur a beaucoup de gens.

A lire et a faire surtout partager.

c'est un debut de la lutte contre le systeme du fric / santé.
flower
Revenir en haut Aller en bas
dug

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   22/5/2008, 09:41

tu as bien raison coueav68 de reparler de ce livre effectivement très instructif !

la deuxième étape serait de référencer les sites ou adresses de magasins qui vendent des produits locaux.

je commence avec un site (je ne suis pas de cette région, je n'ai pas testé):
grr, je retrouve pas l'adresse du site dans la région Lyonnaise, j'éditerai le message quand j'aurai trouvé !
GarfieldLove

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   26/5/2008, 07:47

flower

sinon il y a des BIOCOOP un peu partout.
depuis qq temps je fait mon pain, j'achate du blé tendre Bio en biocoop justement, et je le moud moi meme a la main , avec un moulin PORKERT, ca fait les bras en béton !
Puis machine a pain , la c'est vraiment autre chose, je conserve mon pain ce plus d'une semaine, enrouler dans un torchon.

Et je trouve que depuis je n'ai plus de brulure a l'estomac, donc je souffrait chroniquement.

Il faut dire que grace au LELIBREPENSEUR, je me suis mis a faire mes yaourths moi-même, avec une vieille yourthiere SEB de 1978.

comme disait les anciens :

"Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano" ("Il faut prier afin d'obtenir un esprit sain dans un corps sain") .

Variante: 'mens fervida in corpore lacertoso' : un esprit ardent dans un corps musclé.
Xundis

MessageSujet: Video Corinne Gouget Aspartame   2/7/2008, 23:56

Video l'Aspartame dans les produits alimentaire

http://www.dailymotion.com/video/x5j3xn_aspartame-alerte-rouge-1_news
Dark

MessageSujet: Corinne Gouget :Additifs alimentaires Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner   9/7/2008, 18:25

Je ne sais pas si il est au complet,car il fait que 25 pages au lieu de 71.
Mais il y a le classement des additifs.

http://www.dgdiffusion.com/extraits/produits/9782911806698.pdf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
Dark

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   9/7/2008, 19:40

Rectification,le livre n'est pas au complet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
sarooman

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   9/7/2008, 19:41

c'est déja ca
Aurelien

MessageSujet: Liste des additifs alimentaires et de leurs effets.   8/3/2009, 22:54

Peut être la premiére page que j'ai vu sur le net.
Je crois que l'auteur a eu des ennuis et a été obligé de retirer cette page de son site.
On y apprend que la majorité des additifs alimentaires sont nocifs pour l'homme.
Il parait même que le colorant du coca est fabriqué à partir de cervelle de cafard. POUAH affraid affraid affraid

http://www.ecotyledon.fr/IMG/pdf/Additifs_alimentaires_toxiques.pdf
mariocross91

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   10/6/2009, 00:08

en effet ton lien ne charche pas (ou plus) dommage!! si tu peut la retrouver...

bien a toi
mickgyver

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   10/6/2009, 00:13

mariocross91

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   10/6/2009, 01:04

ca marche pas pale
mickgyver

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   10/6/2009, 01:06

Copies l'adresse et met la dans la barre des liens, car en cliquant direct sur le forum, ça ne fonctionne pas Smile
Fleur de thé

MessageSujet: Corine Gouget   12/10/2009, 11:52

Si tout le monde connait Corine Gouget pour son fameux livre sur les additifs alimentaires, saviez-vous qu'elle se bat contre la justice pour récupérer la garde de ses filles ?
Selon ses dires, son ex mari (ex. employé de l'industrie agro-alimentaire) est un père incestueux et violent et c'est à lui que la garde de ses filles a été donnée !!!

Pour plus de détails : http://www.santeendanger.net/ Cliquez sur "Appel aux dons"

Alors, si vous comptiez acheter son livre, achetez-le sur son site à elle, ça lui rendra plus service...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   12/10/2009, 13:44

Merci fleur de thé, j'étais aussi présent a la conférence, j'avoue que l'histoire m'a ému et que ça m'a fait halluciné, m'enfin je pense qu'au silence que ça a provoqué dans la salle je n'ai pas été le seul, qu'Allah vienne en aide a cette femme courageuse victime des foudres d'iblis et de ses fidèles.
sniper ol59

MessageSujet: renseignements Aspartame   8/11/2009, 02:45

bonjour (enfin bonsoir vue l'heure^^) à tous, voilà je suis en licence professionnelle Additifs alimentaires, auxiliaires technologiques et aliments santé et j'ai un petit dossier à réaliser, j'ai choisi l'aspartame, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aurez des renseignements, plus particulièrement des articles scientifiques traitant de la question ? Je dois faire la critique d'un article par rapport à d'autres, et donner mon avis sur la question (bon j'ai déjà mon avis à propos de cette molécule mais bon).

Merci d'avance chers compatriotes
Auda

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   8/11/2009, 07:40

sniper ol59 a écrit:
bonjour (enfin bonsoir vue l'heure^^) à tous, voilà je suis en licence professionnelle Additifs alimentaires, auxiliaires technologiques et aliments santé et j'ai un petit dossier à réaliser, j'ai choisi l'aspartame, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aurez des renseignements, plus particulièrement des articles scientifiques traitant de la question ? Je dois faire la critique d'un article par rapport à d'autres, et donner mon avis sur la question (bon j'ai déjà mon avis à propos de cette molécule mais bon).

Merci d'avance chers compatriotes
L'aspartame a l'exquise propriété de se transformer en acétone dans le sang une fois ingérée à la température du corps...
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
zdim

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   8/11/2009, 12:17

dans son livre, Corinne Gouget recommande les travaux du Dr H.J.Roberts et du Pr E.Pretorius ainsi que cette page internet sur 13 études menées sur cet édulcorant
sniper ol59

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   8/11/2009, 12:22

merci bien, par contre je vais devoir faire un effort pour l'anglais parce que je ne suis pas doué
psychosnake

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   8/11/2009, 17:31

L aspartame est present (entre autre) dans les sodas de type "light":Coca-Cola Light,le Coca Zero ect...

Pourquoi je vous raconte ca car vous le saviez surement deja ^^,mais j ai un ami qui travaille dans une société de boissons,ils fait le tour des entreprises pour reapprovisioner les machines a cafés et distributeur de canettes.

Il doit faire super attention car il m a dit que toutes ces boissons de type Zero,Light ect ont une durée de peremption plus courte que pour un soda "normal" =>Coca,Fanta simple.D ailleurs je vous invite a controler et comparer les dates de peremption sous ces differentes canette dans un supermarché...
sniper ol59

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   9/11/2009, 15:58

personne n'aurait un ou deux articles SCIENTIFIQUES (environ 3 pages) sur l'aspartame, mais pas des articles venant de sites dit "conspirationnistes", car ça risque de pas de plaire aux profs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   9/11/2009, 18:27

Je sais une chose ces que sa fait des trou dans le cerveau à part sa je ne sais rien.
nemandi

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   9/11/2009, 20:29

sniper ol59 a écrit:
personne n'aurait un ou deux articles SCIENTIFIQUES (environ 3 pages) sur l'aspartame, mais pas des articles venant de sites dit "conspirationnistes", car ça risque de pas de plaire aux profs

Alors j'ai bien peur que tu n'en trouves pas.
Y a eu, il y a un peu, un reportage du 13, ou 20, H de TF1 sur la stévia (le sucrant naturel zéro calorie). Ils y ont parlé de l'aspartame; mais pour le comparer avec la stévia pour son coté synthétique, et non naturel comme la stévia. Avec un rapide passage, en langage codé, sur les risques de l'aspartame.

le reportage de TF1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
sniper ol59

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   10/11/2009, 16:20

merci, en fait je trouve des choses mais c'est payant lol!
ideon

MessageSujet: COMMENT LA CONTACTER?   14/11/2009, 19:23

J'aimerais la contacter pour la mettre en relation avec la maman de Fiona et Milla. Leur cas est similaire et je pense qu'il serait utile que ces victimes puisse combattre cote a cote.
Fleur de thé

MessageSujet: Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]   19/11/2009, 22:06

Tu peux la contacter via son site : http://www.santeendanger.net/

Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant