Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités OmarDjellil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Actualités OmarDjellil   2/6/2012, 13:37

A titre informatif :





http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150883586179831&set=a.10150532976179831.395730.674199830&type=1&theater

Citation :
Chers concitoyens,



En juin 2012, vous serez appelés à désigner le nouveau Député de votre circonscription.



Je me porte donc candidat pour conduire l’élection législative sur la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône.



Cette démarche vise à proposer un autre projet pour la circonscription, une autre manière de servir vos intérêts.



Je me présente, modestement, à vos suffrages avec la volonté d'élaborer, ensemble, une nouvelle dynamique solidaire et sociale.



Je m’attacherais à améliorer ce qui peut l’être en recherchant toujours la solution la plus cohérente pour les marseillais.



Ma connaissance des problématiques alliée à mon expérience du terrain me permettra de finaliser les dossiers qui vont dans le sens de l’intérêt général.



Promouvoir les valeurs de la France



Je suis animé de la même volonté et détermination que ceux qui ont forgé l’histoire de ce pays.



Marié, père de 2 enfants, j’incarne la valeur de la famille, celle tant décriée à Droite comme à Gauche.



Issu d'une famille d'engagés militaires français, j'ai bénéficié d'une éducation dont le socle repose en grande partie sur la justice et la solidarité.



Fils d’un Pupille de la Nation, petit-fils d’un Grand Invalide de Guerre - GIG - dont les frères avaient répondus à l’appel de notre pays contre l’occupation allemande, à Monte Cassino (Italie) et en Indochine.



Ma famille, pour ses nombreux faits d’armes et sacrifices, a été honorée de plusieurs citations pour « faits de bravoures ».



Les assises de cette éducation sont construites aussi sur le respect des anciens, le respect des règles de vie en communauté, la camaraderie, la culture de l’effort et évidemment un fort sentiment patriotique assumé.



De valeurs qui sont le fer de lance de mon engagement associatif et de mon action politique sur une circonscription que je connais bien.



Les électeurs souhaitent un candidat sans a priori, libre mais conscient de la responsabilité engagée par son action envers ceux qui l'auront élu.



Le dynamisme d’un nouveau Député, représentant toutes les générations et tous les quartiers, permettrait d’engager les nouveaux projets en répondant à vos aspirations.



Défendre une certaine idée de la pratique politique



Ma candidature s’adresse en premier lieu à des femmes et des hommes investis, comme moi, depuis longtemps dans la vie locale et le tissu associatif. Leurs compétences, leurs talents et leurs qualités humaines apportent déjà beaucoup à la vie de notre circonscription.



Il est impératif que le Député reflète les besoins de sa circonscription et soit représentatif de ses électeurs.



Je souhaite symboliser une nouvelle diversité politique, c’est bien de cela dont nous avons besoin face à la bipolisation de ces élections qui verra s'affronter deux blocs, le PS et l'UMP.



Une cogestion UMP-PS qui a été désastreuse sur un plan sécuritaire, au niveau du cadre de vie des marseillais, sur l’insalubrité et qui a ancrée certaines pratiques dans les mœurs.



Il est des traditions qui ont la peau dure à Marseille comme ce clientélisme politique ravageur qui a largement contribué à la précarisation de nos concitoyens.



Les partis politiques, toutes tendances confondues, ont participé à l’instauration d’un assistanat communautariste contraire aux fondements de l'état de droit.



La Gauche comme la Droite n'hésitent pas à reverser des millions d’euros de subventions ou autres avantages en nature pour s'assurer le soutien de quelques-uns au détriment du plus grand nombre.



C’est ainsi qu’à la veille de chaque élection, les partis politiques "offrent" quelques emplois et logements pour acquérir les voix des électeurs. Des pratiques qui ont plongés notre circonscription dans la paupérisation et le chaos.



Acheter la paix sociale en favorisant une minorité au détriment de la majorité n’est ni républicain ni digne d’un « représentant » du Peuple.



Des chantiers désertés par nos politiques



Services à la personne, gestion des équipements sportifs, développement des activités culturelles sont des domaines d'interventions qui sont en grande déshérence alors qu’ils permettraient de valoriser le tissu économique et de générer des ressources supplémentaires.



Il faut une aide ciblée pour les PME, principales sources d’emplois, et un investissement massif dans l'emploi des jeunes alors que la 4ème circonscription se trouve sur le tracé EUROMED, vivier pour l’emploi.



Il est souhaitable d'avoir des services publics pour tous et que l’argent public ne soit plus utilisé pour développer des services accessibles aux seuls citoyens les plus aisés.



Je désir placer l'excellence environnementale au cœur de nos arrondissements en garantissant que tous les aménagements urbains soient inscrits dans une optique de développement durable.



Je défendrais une politique environnementale productrice de synergies dans le respect écologique et l'économie locale.



Œuvrer contre le mal-logement dans notre secteur



Il est inacceptable que le programme de construction de logements sociaux ait été limité alors que les fortes hausses des loyers et du foncier poussent nos concitoyens à fuir Marseille.



Je souhaite mettre un frein à la spéculation immobilière qui réduit nos espaces de jeux et de détentes à peau de chagrin.



Je demanderais l’ouverture d’une enquête indépendante sur la façon dont sont attribués les logements alors que 33.0000 demandes de logements sont en souffrances aux HLM.



Contrairement à la Municipalité UMP de Jean-Claude GAUDIN, je poursuivrais les marchands de sommeil, véritables exploiteurs de la misère.



Ensemble, engageons-nous pour l'instauration d'une circonscription où les valeurs républicaines prennent corps et où un droit effectif à la sécurité et la tranquillité soit assuré.


Dernière édition par DesEspoirs2 le 2/6/2012, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités OmarDjellil   2/6/2012, 13:58

Question d'actu - Mars 2012 avec Omar DJELLIL



Omar Djellil sur l'affaire Mohamed MERAH





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités OmarDjellil   2/6/2012, 14:04

Citation :
Pour un peu de pouvoir, certains vendraient leurs engagements et leurs convictions...Sale lâche !


http://www.facebook.com/pcitoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités OmarDjellil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: