Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   4/7/2012, 11:02


Attention arme de manipulation massive en approche.
Le grocon de Higgs mettez vos casques.




Comme pour un chien blessé, ou comme pour un empire en voie d'effondrement, une théorie en dégénérescence est elle aussi plus dangereuse quand son hypnotique influence vacille.
Il est d'utilité publique de faire comprendre que cette théorie est aussi importante pour le système que la théorie de Darwin.
Le meilleur moyen pour la pensée unique de régner sans légitimité est la publicité, les fausses publications avec expériences truquées en première page de tous les journaux. Les exemples sont trop nombreux pour être ignorés.

citation
Une nouvelle particule a été découverte par des chercheurs du Cern lancés sur la trace du boson de Higgs mais des vérifications sont encore nécessaires pour s'assurer qu'il s'agit bien du chaînon manquant des particules élémentaires, a annoncé un porte-parole de l'expérience CMS mercredi 4 juillet.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20120704.OBS5922/boson-de-higgs-le-monde-de-la-physique-retient-son-souffle.html

Je pense que j'y reviendrais je tenais au moins à prevenir directement.
A plus.

Autre nouvelle de la science pathologique.
http://www.lepoint.fr/science/ecoutez-le-tube-parfait-selon-charles-darwin-26-06-2012-1477860_25.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   4/7/2012, 12:03


Le boson de Higgs découvert avec 99,9999 % de certitude
Le Monde.fr | 04.07.2012 à 11h20 • Mis à jour le 04.07.2012 à 11h20

Par David Larousserie

Citation :

Cette fois, il n'y a plus de doute. Une nouvelle particule a bien été découverte au Centre européen de recherche nucléaire (CERN), près de Genève, grâce à l'accélérateur de particules LHC et ses deux principaux détecteurs, Atlas et CMS.

Le CERN et les deux porte-paroles de ces expériences ont annoncé avoir mis au jour un boson ressemblant fort au célèbre boson de Higgs. Cette particule, qu'il convient plus exactement de nommer "de Brout-Englert-Higgs" du nom de ses géniteurs théoriciens, est la pièce manquante au bel échafaudage construit par les physiciens pour décrire le monde de l'infiniment petit.

A l'issue de la présentation des résultats au CERN, l'Ecossais Peter Higgs, qui a donné son nom à ce Boson, a tenu à féliciter toutes les équipes ayant participé à la détection de cette particule. "C'est extraordinaire que cela soit arrivé de mon vivant", a-t-il déclaré. Le Belge François Englert, qui lui aussi avait été convié à la conférence du CERN, s'est associé à ces félicitations. Il a tenu à exprimer "sa tristesse que notre collaborateur et ami de toute une vie, Robert Brout, n'ait pas pu assister à cette extraordinaire présentation". Englert et Brout avaient co-signé en août 1964 un article décrivant un mécanisme donnant une masse aux particules. Peter Higgs avait décrit une particule du même type le 15 septembre 1964. La dénomination populaire du boson n'a retenu que son nom, sous l'influence de Steven Weinberg (Nobel de physique 1979) qui a contribué à vulgariser cette particule.

Elle joue un rôle majeur dans la nature car, sans elle, les particules n'auraient pas de masse. C'est comme si des objets initialement sans masse traversaient un milieu visqueux et se mettaient donc à peser de plus en plus lourd. La manière d'agréger la "boue" dépendant de l'interaction avec le fameux boson. Ainsi l'électron devient l'objet que nous connaissons et peut ensuite donner naissance à des atomes, des molécules... Bref à toute la matière qui nous entoure.

Lire : "le boson de Higgs: les raisons d'une quête"

Il s'agit de la première particule élémentaire découverte depuis 1994. Elle était la dernière à échapper aux recherches et complète admirablement le modèle standard, sorte de table de la loi de la physique qui décrit les douze particules et les trois forces qui les unissent pour former la matière ordinaire.

"UN LABORATOIRE POUR UNE NOUVELLE PHYSIQUE"

Les salles de presse et celles réservées aux physiciens étaient combles pour le lever de voile sur les différents graphiques présentant les derniers résultats obtenus en moins de deux ans de fonctionnement de l'accélérateur (dont le projet a été officiellement été lancé en 1994). Il y a désormais plus de 99,9999 % de chances que l'observation soit correcte. La masse du nouveau venu est de 125 GeV (gigaélectronvolt) environ, dans les unités utilisées par les physiciens pour peser leurs bébés. C'est 133 fois plus qu'un proton, constituant élémentaire des noyaux atomiques, par exemple.

"Nous avons fini un chapitre mais d'autres sont à écrire", a déclaré Guido Tonelli, ancien porte-parole de CMS, l'un des deux détecteurs qui a indentifié la particule. En effet, il faut d'abord vérifier que ce qui a été vu est bien le Graal attendu. Comment interagit ce boson avec les autres particules ? Tourne-t-il sur lui-même ? Bref, quelles sont toutes ses propriétés.

Lire :"Boson de Higgs : la fin de la traque"

La moindre anomalie, la moindre différence avec le boson standard, celui qui a été défini par la théorie, au lieu d'être un problème, serait même très excitante. Cela mettrait sur la voie d'une théorie au-delà de l'actuelle. "Ce boson est un laboratoire pour une nouvelle physique. Il peut ouvrir des portes. C'est très excitant", ajoute Guido Tonelli. Car sur le papier les physiciens savent que leur élégant modèle standard ne résiste pas aux très hautes énergies comme l'Univers en a connu à ses débuts.

Ils ne savent pas non plus de quoi est faite la matière noire qui baigne le cosmos. Ni même l'énergie noire qui accélère l'expansion de l'Univers. Ils voudraient bien savoir aussi ce qui donne la masse à ce fameux boson. L'histoire n'est donc pas finie. "Nous avons de quoi nous occuper avec le LHC jusqu'en 2030 !", constate Michel Spiro, le président du conseil du CERN.

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/07/04/le-boson-de-higgs-decouvert-avec-99-9999-de-certitude_1728737_1650684.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   4/7/2012, 13:11

Je voulais parler de çà justement, mais vous m'avez devancée .
oui, cette fois çà y est : les savants-fous-qui-se-prennent-pour Dieu ont réussi à trouver ce machinchose de higgs qu'ils cherchaient tellement
la grande question c'est que vont en faire nos élites ?
Vont nous faire péter la gueule définitivement ou nous projeter dans une autre dimension ?
plus vraissemblable, ils doivent espérer vont nous faire péter la gueule à nous, et se projeter eux aux confins de l'univers vers la Lumière , à cheval sur une équerre, et un compas dans le cul
bye bye ,on ne les regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   4/7/2012, 13:35


"Vont nous faire péter la gueule définitivement ou nous projeter dans une autre dimension ?"
Humour et question métaphysique bien légitime dans ce mode du monde immonde qu'est la militarisation généralisée. C'est avant tout atomiser le lecteur qui les inquiètes le plus. La suite on verra bien.



"la grande question c'est que vont en faire nos élites ? "
Déjà faire du fric avec quelques conférences et évité d'être dégradé par moody's (petite blague). Personnellement je considère pour l'instant qu'ils n'ont rien trouvé même si c'est déjà inscrit dans wikipédia aujourd'hui.

La question est donc de savoir ce qu'ils vont faire de rien ? lol

Question mystique voir comique comme celle du golem ou du sophiste.
http://www.cvm.qc.ca/encephi/contenu/textes/sophiste.htm

Je pense déjà que cela pourrait entrée en relation avec les projets comme ITER (va savoir) ou d'une autre manière redorer le modernisme nucléair (certainement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 15:33

réédition complète merci Solstice,

Boson est de retour

« boson » non ce n'est pas le nom d'un chien

Comme pour les « chainons manquants » de la théorie Darwienienne qui sont des fabrications pures et simples ou fabriquées comme des trompes l'oeil dialectiques, la méthode reste la même pour le Boson de Higgs (Divin pour les scientifiques à les entendre, étrange pourtant la science ce devait d'être neutre et donc laique).

La méthode donc, est d'avancer sinueusement années après années à mesure des annonces médiatiques « On a trouvé X », « On y est presque » puis « La preuve est faite de x théorie ».
Et les médias scientifiques harcèlent le monde chaque année avec énormément de données qui sont de plus en plus techniques. Comme si l'on tentait de rendre toutes vérifications impossibles et eux mêmes donnent l'impression de ne pas savoir comment l'expliquer.
Cela concernant tout aussi bien le Boson de Higgs que l'antimatière puisque dernièrement les scientifiques du CERN nous disent qu'ils ont réussi à en capturer pendent x temps dans leur laboratoire à x millions d'euro.
Et concernant aussi bien d'autres archétypes théoriques en cosmologie.

Une théorie comme celle du Boson est l'outil qui tente par tous les moyens de couronner par une preuve le bien fondé de la « théorie générale » en physique pure liée à la gravité qui serait, comme s'en excusa Newton, due à une énergie invisible. Cette preuve ne peut être selon eux qu'être indirecte. Difficile de l'expliquer simplement. Je ne sais pas quel exemple simple et ridicule on peut utiliser pour l'expliquer.
Voir ce qui ne se voit pas théoriquement selon eux peut se deviner et se comprendre par la déduction. Le problème est de savoir si cela est encore de la science dite dure ou exacte car elle est fonctionnelle d'un système de pensée liée à ce qu'ils croient déjà savoir. Voir le Boson serait comme sans lampe torche voir si un chat est dans une cour plongée dans le noir, alors pour cela on tâtonne en lançant des pierres dans la cour pour voir si l'on pourrait entendre le bruit d'un chat blessé. On ne verra pas le chat par la pierre si elle le touche mais ils espèrent que cela sera suffisant quand même pour prouver son existence physique.

« Au niveau d'un « simple quidam » ne maîtrisant pas le paradigme des sciences, les données scientiques sont difficilement vérifiables (le rayonnement cosmique, les éruptions solaires, la mécanique quantique, les atomes...). Elles doivent donc être d'emblée considérées comme vraies car validées par la communauté scientifique si cependant elles rentrent dans - ou n'entrent pas en conflit avec - le système de croyances individuel ou collectif. » http://fr.wikipedia.org/wiki/Croyance

Donc si la théorie n'est pas juste on peut toujours essayer d'en faire croire sa véracité par la croyance collective, cela est peut être pire et ces physiciens, prient dans un angrenage, y croient dur comme fer sans vouloir nous tromper. Autre exemple, avec cette expérience ils nous demandent de voir là où, deux poires sortent d'un même point, qu'en réalité celles-ci sortiraient par une pomme originelle. La pomme est le Boson (jamais vu) mais ce qui est vu serait les deux photons (des photons de Higgs pourrait-on dire) rechercher « Etude de la recherche du boson de Higgs en deux photons dans l’expérience ATLAS au LHC » pour les curieux.

Le champs de gravité invisible (champs de Higgs) pourrait aussi selon eux être observer par ce qui à été appelé « ondes gravitationnelles » (champs invisible gravitique) là encore c'est une théorie qui se baserait sur un effet visible indirect. C'est donc théoriquement que l'on prouverait la théorie, les mots preuve et observation seraient à recontextualiser au vue de leur paradigme théorique.


ex-Boson (puisqu'«explosé» en deux photons, c'est eux qui le disent !) présupposé en 3D comme d'ailleurs le rétrovirus du VIH demandez à ces scientifiques une véritable image et pas une construction par ordinateur.
Mais si ils ne l'on pas pour le VIH imaginez un peu pour le Boson de Higgs.


Pour douter de la théorie du modèle standard sans se prendre la tête le plus simple est d'attaquer la théorie générale par ce qu'elle nomme espace/temps. Car par là on peut voir la folie de cette théorie qui confond science dure et métaphysique alors que les scientifiques sont les premiers à en faire le reproche à d'autres. Le gros problème c'est que l'on nage en eau trouble comme certains qui nageraient entre l'astrologie et l'astronomie, ou entre la psychanalyse et la psychologie.... Toutes les différences entre ces courants sont dans les méthodologies et concepts.



PS
Désolé pour l'ancienne version mais ces scientifiques me font peur ils sont pour moi très dangereux on ne peut pas les laisser nous inonder l'esprit sans rien dire. Et même si la théorie de Léon Raoul Hatem n'est peut être pas beaucoup mieux ou qu'il se trompe, lui ne me fait vraiment pas peur.
Je ne suis pas scientifique Solstice mais j'attends ton avis sur le Boson de Higgs.




Dernière édition par c.isme le 12/7/2012, 00:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 16:43

ouais bon, j'ai pas tout compris.
Ni aux explications des zélites, ni aux tiennes à vrai dire, mais pour être franche cela m'est bien égal de comprendre le pourquoi du comment du machin-truc.... Tout ce que je sais, c'est que çà me DEPLAIT, d'instinct et viscéralement, chaque fois que l'homme tente d'accéder à des savoirs auxquels il n'est pas supposé accéder.
Ce n'est pas que je sois pour l'obscurantisme, loin de là. Mais entre l'obscurantisme crasse, et la pseudo-illumination de trois savants fous qui risquent de faire péter la planète, il y a sans doute un juste milieu.

Je crains fort que derrière tout ce binz, et la naîveté des chercheurs qui croient sans doute honnêtement faire avancer quelquechose, il y ait, surtout, un financement ésotérique et une volonté ésotérique de " faire des trous"

explication : j'emploie cette expression à moi "faire des trous"chaque fois que je veux évoquer un rituel ou un autre , permettant aux "entités d'en bas" de passer vers chez nous
par exemple, lorsque les Incas et les Mayas faisaient des puits et y jetaient des gens , en guise de sacrifice à leurs "dieux", et ben ils "faisaient des trous"
Evil or Very Mad
désormais on a dépassé çà, bien entendu, on ne jète plus les gens au fond des cénotes, mais à la place on découvre le Boson de Higgs: on fait des trous

c'est du pareil au même

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ils veulent accélerer "sa" venue

Coïncidence que cette découverte arrive en 2012 ? ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 17:03

rien compris aux explications fumeuses de C.isme. Non mais sans rire, il t'arrive de te relire ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 17:21

Ton image sur les trous fleurdesprès est très bien trouvé je comprends bien ou est la chute.

«il t'arrive de te relire ?» Pas facile j'aimerais t'y voir mais oui je ne suis pas facile à lire sur ce coup.

De toute façon une réponse comme celle du Boson de Higgs tente autant de soulever de nouvelles questions qu'à en réalité confirmer les réponses déjà données mais sans preuves « chainon manquant de la théorie » cela veut bien dire ce que cela veut dire, sans ce truc tout s'écroule. Savent-ils ou ils vont ? On va rigoler !
Imaginons même que cela soit juste une seconde et que tout se tient dans la théorie officielle alors même en disant « oui » on peut aussi dire que cette « preuve » n'est pas empirique au sens premier car ce n'est pas le Boson qui a été vu mais sa désintégration en deux photons parmi X centaines voir millions de particules en un temps si infime que s'en est inimaginable.
Imaginons que vous voyez les images d'une explosion d'une tour Wink sans la tour elle même et bien vous pouvez imaginez vous amusez à différencier des milliers d'explosions d'objets différents sans savoir ces « quoi » qui explosent.
Un jeu de devinettes infernal.

Le LHC est une data base d'explosions de tout et de n'importe quoi. D'ailleurs ça me fait pensée qu'il faudrait peut être rechercher tous les accidents de travail ou problèmes de santé des gens qui y travail. Qui sait ? Tous chantiers à aussi ces victimes. Passons.

La vérité ou la preuve d'une vérité se doit je pense d'être plus proche du coeur des hommes, de tous les hommes, et d'une certaine manière elle en devient plus juste et intègre.
La vérité n'est pas une chose qui doit être encarté dans des projets si pharaonique que le LHC, c'est une politique trop dangereuse dans un système si technique, technocratique mais surtout si demandeur en fonds de financements (voilà un autre trou important fleurdesprés comme pour WallStreet avec ces CDS). Qui pourra s'y frotter même avec les arguments qui détruiraient leurs théorisations mathématiques ?

Tous les scientifiques qui sont de l'école du réel savent que les lois qu'ils étudient et découvrent s'applique à eux même et qu'aucun système n'est parfaitement isolé d'un autre. C'est l'histoire des sciences qui donnent le change et permet de ne pas être enfermé dans une bulle idéologique même scientifique comme ceux qui osent dire que la science n'est pas la morale ou la philosophie etc... Pour mieux ignorer leur ignorance en se détachant de questions les dépassant (l'égo en prendrait un coup).
Les scientifiques sont une castes si vous ne le saviez pas. Maintenant qui peut scientifiquement nier qu'une caste en société ne peut avoir d'intérêts de castes ? Qu'elle poutre y'a t-il dans l'oeil de celui qui souvent critique historiquement le Vatican pour sa paille ? L'histoire devient un langage scientifique quand il en convient à son avantage propre et oui parfois l'inverse est aussi juste.
Si la foi comme on le dit serait responsable de tant de morts et de persécutions quand est-il pour la science et tous ces scientifiques ? La questions qui les dérangent est « de combien de morts êtes vous responsable ? Ils vous dirons « Dans ce cas ont ne feraient plus rien » ! Répondez leur « Vous préféreriez que votre enfant ne fasse rien plutôt qu'il fasse une connerie mortelle ou tragique ? »
Ou « Tout faire et expérimenter signifie t-il que l'on devra un jour faire sauter l'univers pour mieux le comprendre ? »

Un réservoir pour les dramaturges, la science fiction, les historiens et tous ceux qui ont vu là une source merveilleuse pour faire rire l'homme de toute sa connerie des sciences.
Un réservoir de dialogues tragi-comiques tourbillonnent sans fin faisant eux aussi parti de l'univers à toutes époques mais sublimé par la notre en 3D BluRed...

«Ni aux explications des zélites, ni aux tiennes à vrai dire, mais pour être franche cela m'est bien égal de comprendre le pourquoi du comment du machin-truc»

C'est pas un travail facile de comprendre une arnaque de cette taille. lol


Dernière édition par c.isme le 5/7/2012, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 17:38

@Cisme
T'es bouché ou quoi ? tu ne peux pas la mettre en veilleuse 2 secondes et cesser tes interventions incompréhensibles et sans intérêts. C'est une maladie chez toi ou quoi ? Tes états d’âme on s'en fou! Il s'agit d'un site d'information, pas d'un site qui déblatère pour ne rien dire. parce que Franchement quand on te lit, c'est insipide et imbuvable.

Le sujet pourrait être intéressant, mais le fond et la forme de ton langage ne convainc personne. On ne comprend rien de tes raisonnements et de ta rhétorique abscons. Si j'ai un conseil à te donner, limite toi à poster des liens d'auteurs qui savent écrire, rédiger un article pour se faire comprendre, et garde toi ne nous livrer tes pensées métaphysiques tordues !


Dernière édition par Solstice le 5/7/2012, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 20:25

affraid
Eh les gars ! si vous pouviez éviter de vous entre - dévorer ce serait bien.
Faites pas le boulot des zélites à leur place, elles attendent que çà q'uon se bouffe le foie entre nous ! !


Peu importe la forme du propos , ou savoir s'il est limpide ou non , ce qui compte c'est la convergeance globale de nos opinions , sur ce sujet qu'est le LHC, non ?
Et là-dessus , il me semble qu'on est quand même d'accord :

-soit c'est une grosse fumisterie , c'est du bidon, ils ont rien découvert, c'est juste pour impressionner le mouton de base, et pour justifier les dépenses colossales investies au LHC

-soit c'est une grosse fumisterie, c'est du bidon, ils n'ont rien découvert, et c'est juste dans le but de nous préparer , en cette année 2012, à l'idée "vous voyez bien les moutons qu'il n'y a pas de Dieu"!

-soit c'est vrai, et on peut aussi s'inquieter, des utilisations qui seront faites de ces découvertes (utilisations guerrieres, destructrices, ou ésotériques, voire satanistes)
voilà, çà au moins c'est résumé clair , net, précis , en condensé et pas un pet qui dépasse!

keep cool !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   5/7/2012, 21:30

Un petit rappel d'une amie que je prends au vol, merci fleurdesprés de mon coté y'a pas de soucis.
Cette video n'est pas entierement sur le sujet mais reste pour moi une référence de qualité.

l'HODM épisode 46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   8/7/2012, 23:03

Je viens de lire un truc concernant la Nasa, qui tendrait à confirmer nos pires craintes pour l'avenir , mais peut-être que cet article n'est qu' une intox ? je vous laisse juger par vous même

Les trous qu'il y a dans la magnétosphère de la Terre , seraient en fait des "passages" vers d'autres dimensions. C'est pas moi qui le dit, c'est la Nasa ! Elle prépare , pour 2014, un nouveau programme spacial dont l'objectif sera de passer par ces trous pour aller vers d'autres dimensions.

http://french.ruvr.ru/2012_07_06/physique-science-Cosmos-NASA/

affraid affraid affraid

Quand je vous le dis, qu'ils sont tous obsédés par les "passages" et les "trous" !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristòphoros



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   9/7/2012, 02:09

Hidden Portals in Earth's Magnetic Field07.02.12

http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/mag-portals.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   9/7/2012, 07:31

merci ! donc ce n'était pas une intox, si j'ai bien lu l'article
Rolling Eyes
il y a bien une mission NASA qui va partir pour tenter de découvrir un portail spatio-temporel via les failles du champs magnétique terrestre !
Suspect

mais apparemment, ils vont juste étudier la chose et pas le traverser, car les ouvertures sont aléatoires et changent tout le temps, elles sont imprévisibles ; il faudrait donc que la mission tombe juste pilpoil au bon moment pour traverser un trou
(et gag, imagine qu'après ils ne puissent pas re-traverser dans l'autre sens pour revenir)
n'empêche, il faut être vraiment fada pour investir tant d'argent dans des projets aussi surhumains, voire inhumains. On pourrait pas tâcher d'abord d'être heureux sur Terre et dans l'espace temps qu'on connait ? ce serait déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristòphoros



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   9/7/2012, 13:10

il ne faut pas analyser les thermes utilisé par la nasa avec les concepts de science fiction . la porte de ma chambre a coucher est un portail spatio-temporel si on va par là Xd la terre est une machine a voyager dans le temps est l'espace au sens propre, la gravité des astres changes les parametres du temps et donc de l'espace(et reciproquement) ce sont donc aussi des machines a influenser nos dimension (les temps et les espace).

Les trous de ver sont des concepts purement théoriques : l'existence ou la formation physique de tels objets dans l'Univers sont restées non vérifiées.

Ici il s'agit de portes vers des dimensions inconnues, alors il faut bien relire la/les definition et l'etymologie du mot dimension qui varie avec le type d'espace consideré .un monde paralléle n'est pas une dimension, le monde spirituel n'est pas un monde paralelle ni une dimension "superieur" ect, tout ces concepts qu'on a troublé par la science fiction et un manque de préscision scientifique peut etre .

Du latin dimensio, de dimetiri, « mesurer en tous sens ».

voici ce dont il s'agit vraiment ici :En physique et en mathématique, la notion de dimension signifie d'abord le nombre de directions indépendantes, puis a été étendue.

(a ceci)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimensions_suppl%C3%A9mentaires

il n'est pas vraiment sensé de spéculer sur ce genre de découverte tant qu'elle n'ont pas été vulgarisé.

pour bien comprendre je recommande la serie "Dr quantum" a propos de flatland ou la parti sur la 4em dimension "flatland" par carl sagan dans la serie "cosmos"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   28/7/2012, 15:34

Encensement du modèle de l'intelligence humaine, dont la doctrine initiatrice est la bible Hébraïque ( ancien testament), qui accorde à l'intelligence un des pilier de la sélection de la pureté humaine, un modèle. Bienvenue dans un monde ou le cœur n'a plus de place

Contrairement à certaines idée reçus, les juifs cherchent avant tout à engendrer une race pure basée exclusivement sur l'intelligence.


http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/07/28/la-decouverte-du-boson-de-higgs-symbole-de-l-excellence-europeenne_1739655_3232.html#ens_id=1728221&xtor=RSS-3208

la dernière phrase me fait bien sourir, car elle traduit l'orgueil des êtres intelligents. Lisez attentivement la phrase que j'ai reconstitué en gras

Citation :
Et ce, au bénéfice de nos connaissances scientifiques et sans doute aussi de nos interrogations spirituelles et métaphysiques.

Ambassadeur de France

je me marre car leur cœur sont complétement fermé et ils ne possèdent pas l'ombre d'une quelconque spiritualité. ces gens pensent savoir sur le coeur, mais il ne connaissent rien du tout dans ce domaine. bref la phrase est totalement hypocrite. mais bon, les gens de foi le savent déjà. l'ego démesuré est bien l'apanage des êtres intelligents.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   28/7/2012, 16:36

Dieu parle constamment du ressenti par le cœur, qui est a l'origine de la piété, de la pitié, de la compassion, etc Il en parle dans le nouveau testament, et c'est une avalanche de références aux sentiments qui surgit du coeur.


Maintenant, Regardez comment l'Elite, l'intelligence porté par le paroxysme de cette société hideuse, perçoit le coeur ( appelez cette Elite comme il vous plaira, illuminati, sionistes, extraterrestres, ce sont les mêmes, en faite ils s'agit de l'élite juive )

très instructif ; NO COMMENT !

Le coeur est un outil pour l'Elite
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=10643
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foadman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   9/8/2012, 13:32

Je crois que certains confondent les particules observées, les objets théoriques, et les théories elles-mêmes.
Par exemple, concernant la notion de champ (comme un champ gravitationnel). Un champ est un objet mathématique utilisé par les physiciens pour écrire leurs théories. Un champ n'a donc pas en soi d'existence, et reste un objet théorique. Par contre, la notion de champ sert à expliquer mathématiquement des phénomènes observables. Sans s'avancer aussi loin que dans la théorie du modèle standard, étudiée au LHC, on remarque par l'expérience de l'aimant avec la limaille de fer que le phénomène observé (apparition de lignes de champ matérialisées par la limaille de fer) s'explique avec la notion de champ. Après, il y a d'autres explications mais le principe du rasoir d'Occam empêche les scientifiques d'invoquer, par exemple, une volonté supérieure qui ici, agencerait les particules de fer suivant sont bon vouloir.
Donc les notions de champ, de vecteur, de fonction, de nombre etc... sont des notions mathématiques qui n'ont d'existence que par le raisonnement mathématique.
Au contraire, les particules sont (parfois) des objets qui sont censés exister "en vrai", et que l'on peut observer. Après, leur observation peut être très indirecte. On en arrive donc à des considérations philosophiques. La connaissance que nous avons des particules étant uniquement celle qui sert notre compréhension du monde.
Quant aux théories, il s'agit d'une manière d'expliquer des phénomènes, et de les généraliser à d'autres cas que ceux observés. Par exemple, on observe le mouvement de la chute des corps, puis on en déduit une théorie qui permettra de prévoir le comportement d'un corps au moment de sa chute. La mécanique quantique et la relativité d'Einstein ont été conçues pour pallier à l'impossibilité de la mécanique classique à expliquer certains phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   6/10/2013, 14:10

« Oui j'avais 20 ans, j'étais étudient dans une école d'ingénieur. Je ne savais trop quoi fait de ma vie et à l'occasion d'un stage d'été, j'ai choisis un peu au hasard....enfin j'ai choisis parce qu'il été bien rémunéré en fait....on été payé en franc Suisse. J'ai découvert le CERN à l'été 1981. Et j'ai découvert une physique, des gens, des expériences dont on ne m'avait jamais parlé....Je suis tombé amoureux de ce monde il a déterminé ma vocation.

Etienne Klein : "Le boson de Higgs m'émeut !"


Klein explique comment Fermi et ces copains dont Majorana ont reprit la hiérarchie de l'église catholique..... Klein parle aussi au début du Boson comme d'une philosophie ("le boson de Higgs n'est pas babare c'est le summum de la civilisation "..."ça correspond à une découverte presque philosophique")

___________


Citation :
....Le LHC a coûté des milliards d'euros. Ce couronnement vient justifier, d'une certaine façon, un tel effort financier. Il jouera un rôle dans les négociations sur les futurs investissements nécessaires au Cern....

http://www.slate.fr/life/78670/nobel-de-physique-2013-boson-Francois-Englert-Peter-Higgs
http://www.slate.fr/life/78596/nobel-de-physique-boson-higgs


Dernière édition par c.isme le 30/12/2013, 17:32, édité 1 fois (Raison : ajout lien slate prix nobel physique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
menthe_verte



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »   7/10/2013, 10:30

Salam, Salut, Shalom,


Le boson de Higgs infirme-t-il l'existence de Dieu - Hamza Tzortzis

https://www.youtube.com/watch?v=SgnrKJS0fFU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention grosse arnaque « Le boson de Higgs découvert »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque Paypal !!!!! URGENT A LIRE
» Numéros en 08 97 et 08 99 : ne rappelez pas c'est une grosse arnaque !!
» EADS OU LA GROSSE ARNAQUE
» Attention ESCROQUERIE de grosse envergure!
» attention arnaque au telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: