Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours

MessageSujet: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 01:25

Bonsoir, je viens de tomber sur cette information

Qu'en pensez vous?
http://www.rtl.be/info/monde/international/892532/mise-en-garde-d-anonymous-voici-ce-qu-ils-preparent-pour-decembre

Agiter le peuple avant de s'en servir"?
Préparation du peuple au Nouvel odre mondial?
Arrivée de la nouvelle Religion Universelle? et de son faux Christ?

vous en pensez quoi?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
DesEspoirs2

MessageSujet: Re: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 01:57

Bah merde alors, ils sont con de faire ça en décembre, et la fin du monde alors ?
Solstice

MessageSujet: Re: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 08:57

Dans ces vidéos, les Anonymous prétendent que le système est basé sur des mensonges! quel scoop !

tiens donc, l'information est relayé par des média de l'empire, media qui justement bloquent et censurent la véritable information.

donc ils nous annoncent (comme si on ne s’était pas rendu compte) que le mensonge fait partie intégrante du système. il sont vraiment à l'avant garde ces anonymous. Quel scoop !

On a apprend donc qu'ils possèdent une base de donnée qui révèle l'ampleur de la conspiration....et nous disent de patienter 6 mois. Pourquoi donc attendre ? quelqu'un a t-il la réponse ? Bref ça sent une belle petite manipulation dont seul le système est capable

enfin ils révèlent le véritable enjeu. il faudra télécharger un logiciel peer to peer sur nos machines pour avoir accès à l'information et la diffuser. ben voyons, il n'auront même plus besoin de se déplacer pour fouiller le contenu de nos ordinateurs. bref vous l'avez bien compris, ça sent le cheval de troie à plein nez, qui leur servira à réaliser une petite base de donnée sur chacun de ceux qui seront tombé dans leur piège.

Il est tout a fait possible que leur logiciel soit sain à la première version, mais comme il sera équipé d'un logiciel de mise à jour automatique comme tout logiciel moderne, il peut très bien se mettre à jour quelque jours après avec un nouveau code, permettant de scruter nos machines afin de mieux nous connaitre.

bref je le sens pas du tout ce truc, il pourrait s'agir d'un vaste programme de récolte d'informations juste avant l'établissement d'états policiers.

Bref ne tombez pas dans ce piège tendu.
Solstice

MessageSujet: Re: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 09:11

Tienc donc, regardez ce que je viens de trouver apres une recherche en moins de 2 secondes sur google rendeer

ces minables de anonymous n'en sont pas à leur 1er coup d'essai

Anonymous piégé par un cheval de Troie ?
http://www.tomsguide.fr/actualite/Anonymous-Cheval-Troie,2842.html

Anonymous OS est bien un piège truffé de trojans
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-anonymous-os-est-bien-un-piege-truffe-de-trojans-48191.html

Solstice

MessageSujet: Re: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 09:25

Cette information n'est vraiment pas bonne, je ne la sens pas du tout, mais vraiment pas. le systeme lançe une campagne de désinformation afin d'attraper les derniers souriceaux qui ne sont pas encore dans leur base ?

Cette campagne correspond à quelque chose de précis dans leur agenda, une campagne qui prépare le terrain pour quelque chose qui va suivre. mais qu'est ce donc ?
Nounours

MessageSujet: Re: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 11:10

Tout comme vous, je ne le sens pas du tout ce projet des Anonymous.

ils vont sois disant "renverser" le monde avec leur informations ultra-confidentielles avec preuves à l'appuis des conspirations des politciens.

Très bien mais... pourquoi attendre la "fameuse" d'ate symbolique pour le NOM de 21.12.12.

Moi je pense qu'ils vont vraiment balancé des infos secretes que la CIA à bien mis au chaud de coté pour cette ocasions.

Les gens qui vont tomber dans le panneau seront les "lambdas" et ils vont tellement être choqué qu'ils vont vouloir se révolter contre le Gouvernement etc, ca va créer des paniques dans les rues.

Donc à ce moment là le Nouvel Ordre Mondial pourrra commencer à devenir plus sevère,.. plus qu'il ne l'ai dejà du moins.

ce n'est qu'une étape dans ce qu'on peut appeler "agiter le peuple avant de s'en servir"

Voilà mon opignon, et je rajouterai que le logiciel espion qu'ils veulent qu'on installe fait d'une pierre deux coups bien entendu, on installera une merde dans notre ordi avec eux.. bah voyons
DesEspoirs2

MessageSujet: Re: Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.   15/7/2012, 14:36

Mais non il va rien de se passé du tout je suis sur.

Anonymous prépare un projet d'envergure pour décembre 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1