Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secte pédo-satanique à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Secte pédo-satanique à Lyon   25/7/2012, 14:06

Lyon: deux enfants pris dans une secte vaudou et pédocriminelle

par dondevamos - http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/07/24/24677311.html

C'est une affaire dont on n'a pas entendu parler non plus, mais qui ressemble à d'autres affaires dont on a parlé sur ce blog (dondevamos). Les faits se passent à Lyon, entre 2008 et aujourd'hui. Loïc et Audrey, parents chacun d'un enfant, s'installent ensemble et très vite, la fille de Loïc, Loriane, se plaint d'attouchements de la part de l'ami de sa mère. C'est enuite Mathieu, le fils d'Audrey, qui se plaint de la même chose. Et le tourbillon judiciaire commence.


Un blog créé récemment parle de cette affaire dans le détail. Une affaire dans laquelle les enfants dénoncent des piqures d'aiguilles, des viols, des cérémonies vaudou ou sataniques dans lesquelles les adultes se mettent des robes africaines et parlent une langue que les enfants ne connaissent pas.

Des certificats médicaux étaient ces affirmations, mais cela ne semble pas perturber la justice, qui a placé Mathieu et a rendu Loriane à sa mère, pourtant complice des abus.

Quand Loïc se rend au commissariat pour porter plainte, les flics tentent de l'en dissuader. Plusieurs scènes surréalistes se succèdent dans cette affaire, comme cette fois où Loïc explique " lorsque je suis venu deux policiers sont venus m’accueillir un peu fraîchement, et ils m’ont emmené dans le bureau et ont essayé de me dissuader de porter plainte, réfutant le certificat médical du professeur D., et l’un m’a dit ‘voulez-vous qu’on joue à un jeu ?’ ; il m’a dit qu’il allait prendre ma fille ¼ d’heure et m’a dit qu’il allait faire dire à ma fille que j’étais son agresseur et ma compagne aussi ». Bref, le pédo semble couvert, et pas qu'un peu.

Quant à la Justice, elle est occupée à envoyer l'affaire sur le terrain du "conflit parental", sans se pencher sur le fond de l'affaire, malgré de nombreux éléments (certificats médicaux, enregistrements audios de Loriane, auditions de la petite)
apportés par Loïc. On n'écoute pas Loriane, sauf quand elle se rétracte, sous la pression de sa mère qui lui dit qu'elle écoute derrière la porte lors des auditions de sa fille. On dit qu'elle est "manipulée" par son père, et que finalement il ne faut pas tenir compte de ce qu'elle dit, même si son demi frère dit exactement la même chose.

Et bien sûr, le tribunal a décidé d'envoyer la petite chez sa mère, où vit le pédophile vaudou.

D'autres enfants gardés par la grand mère maternelle de Loriane, qui est assistante maternelle à Lyon, sont victimes des mêmes faits, par les mêmes personnes, et souvent avec la complicité de leurs parents. Une psychiatre lyonnaise en vue aurait
également participé aux séances de piqures et de viols, dans son cabinet qui a été identifié par Loriane.

Ensuite, le pédophile vaudou et la mère de Loriane d'un côté, le père de Mathieu qui est en contact avec eux de l'autre, cherchent à faire porter le chapeau à Loïc: ils demandent à des médecins de constater les traces de piqures qu'eux-mêmes ont faites sur les enfants. Du coup, Loïc est obligé de se préparer des alibis en béton pour prouver qu'il n'était pas en contact avec les enfants quand ceux-ci subissent ces piqures (et le reste).

Aujourd'hui encore, le père de Mathieu s'attache à montrer que Loïc est le seul responsable des abus commis sur son fils.


Les enfants cernés


Dans cette affaire on peut donc clairement parler de réseau pédocriminel, voir vaudou ou je ne sais quoi. De fait, quand Loïc va porter plainte pour sa fille et que la
policière de la brigade des mineurs lui dit d' "arrêter la procédure", quand cette même policière dit à un témoin qu'elle accorde toute sa confiance à la mère de Loriane et au père de Mathieu, quand un Procureur menace Loïc de prison alors qu'il demande à garder sa fille avec lui, on se dit que quelque chose cloche.

Pour avoir eu à connaître plusieurs affaires de ce genre, le premier élément qui amène à soupçonner l'existence d'un réseau pédocriminel, ce ne sont pas les paroles des enfants mais les réactions ubuesque de la Justice et de la police, qui vont totalement à l'encontre de ce qu'on pourrait attendre ne serait-ce que pour protéger les enfants. Non, dans certaines affaires la Justice s'attache surtout à nier les faits, quitte à ne pas tenir comptes des expertises gênantes, ou de certaines auditions qui ne vont pas dans le sens voulu. Ca, c'est le pouvoir d'appréciation des juges, aussi
impénétrable que les voies d'une certain "Seigneur".

Bref. Cette affaire est donc grave, puisque le nouveau compagnon de la mère de Loriane (le pédo vaudou aurait dégagé le jour où Mathieu a été placé) serait un adepte des mêmes pratiques. Et tout le monde a déménagé dans le Var.

Aujourd'hui, donc, la Justice, dans sa grande sagesse, a confié Loriane à sa mère, tandis que Mathieu est encore en foyer. Mais il voit son père bien plus souvent que sa mère, sans qu'on sache trop sur quels critère s'est basée la Justice.

Loïc et Audrey risquent donc d'avoir du pain sur la planche pour sortir leurs enfants de là, et la distance géographique n'arrange rien. Nous reviendrons cette affaire.



L'affaire de Lyon dans le détail:

Partie I

Partie II


Source:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/07/24/24677311.html




Dernière édition par nex le 15/8/2012, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Secte pédo-satanique à Lyon   11/8/2012, 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Secte pédo-satanique à Lyon   12/8/2012, 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Secte pédo-satanique à Lyon   24/10/2012, 12:15

23 octobre 2012
Affaire de la secte pédophile de Lyon: les parents protecteurs en garde à vue pendant 48 heures


Source:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/23/25408029.html

Pendant que l'orchestre du monde politique continue à jouer son morceau, on coule. Pas seulement économiquement. Dans notre pays, sachez-le, braves gens, on prend les enfants, matière première d'une industrie ignoble. Une industrie qui prospère.

Je sais, on a envie de dormir tranquille, de faire de beaux rêves. Sauf que c'est toute la journée qu'on est dans un rêve, malgré les licenciements, la casse sociale, l'escroquerie bancaire, les lois iniques, l'usurpation démocratique. Malgré l'abrutissement généralisé. Qui sert à qui? Pourquoi?



Aujourd'hui dans notre pays, on envoie en prison des parents qui cherchent à protéger leurs enfants contre cette bande de sodomites cocaïnés qui nous dirigent, qui pompent le fric comme ils pompent les gosses. Vous avez envie de vomir? Moi aussi!

Et les gamins, eux, ils en disent quoi? Ils pleurent, ils crient, ils souffrent et se détruisent, sous nos yeux. Mais, on veut dormir tranquille.

A Lyon aujourd'hui 23 octobre, deux parents ont été mis sous les verrous par la brigade départementale dite "de protection des familles". Dernière provocation en date dans un dossier qui date d'il y a six ans désormais. C'est ça, la france.

Audrey et Loïc sont privés de liberté depuis ce matin, sans aucune raison valable. Ces parents n'ont strictement rien à se reprocher, et il semble que nous sommes nombreux à le savoir. Ils essaient seulement de sortir leurs enfants, Loriane et Mathieu, d'un réseau pédophile et probablement sataniste.

On a déjà parlé ici de Loriane et Mathieu, deux enfants de 9 et 6 ans, qui sont envoyés par la Justice française dans les griffes d'un très gros réseau pédocriminel. Parce que dans cette affaire aussi, on retrouve des familles importantes impliquées dans la magouille. Loriane, la fille de Loïc, a parlé dès 2008 des abus commis par le nouvel ami de sa mère, S.B. Mais comme on le voit trop souvent, la justice a confié l'enfant à sa mère, et à S.B. Qui s'amuse à lui planter des aiguilles dans tout le corps, lors de rituels étranges.

Quant à Mathieu, le fils d'Audrey, il est toujours victime de piqûres d'aiguilles que sa mère ne peut matériellement pas avoir commises, preuves à l'appui. Il est aujourd'hui placé dans un foyer, sa mère ne le voit qu'en présence d'éducateurs, et pourtant elle retrouve son fils couvert de piqûres d'aiguilles. Apparemment, d'autres enfant étaient victimes, probablement une vingtaine.



Il est difficile de savoir à quoi servaient ces piqûres, mais les enfants auraient parlé de grandes robes africaines et d'une langue bizarre. Les aiguilles avec lesquelles ils étaient piqués avaient des couleurs bien précises, dont on ignore la signification.

La mère de Loriane a changé de compagnon et déménagé avec sa fille dans le Var, au Luc, où opère également le réseau du Var (cette affaire dans laquelle on a recensé pas moins de seize meurtres d'enfants). La petite dort là bas dans une cave, ce qui a été vérifié par plusieurs personnes.

On sait aussi que les enfants sont drogués. On leur fait prendre un produit, et puis il s'endorment. Ensuite, Loïc récupérait Loriane avec des piqures d'aiguilles. Elle a aussi été violée, et il est fort probable que les dingues qui la détiennent aient un autre programme pour elle.

La première fois où il a tenté de porter plainte pour les maltraitances sur sa fille (qui en plus se faisait traiter par S.B de petite pute etc.), il a suffi de donner le nom de famille de S.B pour que le Procureur menace Loïc de prison d'il ne ramenait pas sa fille. Et les choses n'ont fait qu'empirer.

Aberrant, et pourtant vrai. Audrey et Loïc ont de nombreux certificats médicaux qui prouvent que leurs enfants sont victimes d'abus, et pourant ni la police, ni la justice ne veulent rien entendre. A Lyon, il y a aussi cette affaire Chomarat, dont on entend parler depuis quelque temps. Un cas d'internement forcé, d'abus psychiatrique. Mais comme par hasard, c'est une autre grande famille de Lyon qui est concernée.



Dictature en marche

Cela fait déjà quatre ans que ça dure, et aujourd'hui on est au summum de l'arbitraire: mardi matin, Loïc et Audrey ont été convoqués par téléphone rue Saint jacques, Lyons 3e, à la "brigade départementale de protection des familles", chargée des affaires les plus lourdes. On pourrait se dire "hourra, ils ont enfin compris, Loïc et Audrey sont enfin convoqués pour expliquer les faits".

Mais non. Le couple a été mis en garde à vue, et les poulets refusent de dire quoi que ce soit à la famille au prétexte que "ils sont majeurs".

Dans l'après-midi, une perquisition a été opérée au domicile du couple, en présence d'Audrey seule, qui a des problèmes cardiaques. Aucun témoin, à part Audrey qui sera au secret jusqu'à cet après-midi, quand elle sera probablement déférée devant un juge, avec Loïc.

Il faut savoir que ni l'un ni l'autre n'a quoi que ce soit à se reprocher. Aucune maltraitance, aucune plainte, rien.

On marche donc sur la tête, une fois de plus. Et tout le monde se demande ce qu'il va advenir des deux autres enfants du couple, qu'ils ont eus ensemble. Les SS (services sociaux) vont-ils mettre la main dessus également?

On peut aussi se demander pourquoi de telles couvertures, pourquoi une policière a déclaré à un témoin qu'elle avait "toute confiance" en S.B, pourquoi les services sociaux, demandant un rapport en urgence suite à une hospitalisation de Loriane, ne fixent la date de remise que début 2013? Pourquoi rien ne bouge malgré les nombreux éléments apportés par la famille?

La réalité, c'est que nous sommes dans un Etat où la pédophilie est institutionnelle. C'est un système, destiné à compromettre, à attirer, à s'amuser.

Toute l'énergie déployée pour que Loriane et Mathieu, mais aussi Marine, Hugo, et tant d'autres, restent sous l'emprise des pédophiles, n'est absolument pas rationnelle. Le coût de tout cela pour la Justice, et donc pour le contribuable, est impressionnant. Il faut payer les juges, avocats, procureurs, experts, flics... Tout cela pour ne pas coincer les pédophiles, mais les parents qui tentent de les protéger. Ce n'est pas rationnel.

Loïc et Audrey ont passé la nuit en prison, personne ne sait ce qu'on leur reproche, ils ont subi une perquisition dont on se demande si elle n'a pas servi à planquer quelques éléments "compromettants", ils sont menacés par les pédophiles mais ne peuvent pas porter plainte parce que la police le refuse, et tout va bien madame la marquise.

J'ai l'impression que dans un pays qui est capable de ce genre d'ignominie, on ne peut résolument pas dormir tranquille.


Le blog qui parle de cette affaire: http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Secte pédo-satanique à Lyon   25/10/2012, 17:03

Commentaire de "Attentive" sur pedopolis:


Incroyable! La Brigade départementale de protection des familles (BPDF) de Lyon a inculpé Loïc et Audrey pour violences sur mineurs de moins de 15 ans et agressions sexuelles!

http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/loic-et-audrey-parents-protecteurs-accuses-d-agressions-sexuelles-par-les-flics

- Nous ne laisserons pas la possibilité de les faire enfermer en prison.
- Ils n'auront pas mains mises sur leurs deux plus petits enfants
- ils doivent sortir les deux autres enfants des mains des bourreaux.

Les moyens à prendre sont différents de ceux de la justice puisque inexistante, mais ils ont été beaucoup beaucoup beaucoup trop loin dans l'absurdité.

Laurent Louis va avoir en charge de nombreuses victimes si c'est le seul à avoir des couilles!

En tout cas, on ne peut remercier d'un même courage la brigade départementale de protection de la famille, la honte pour elle. Je plains leurs enfants, il ne fait pas bon aujourd'hui d'avoir des géniteurs aussi incompétents et barbares.

Un immense merci aux parents de Loïc qui ont tenu le coup malgré la pression immense qui pesait de perdre leurs fils et leur belle-fille, et dans le même labs de temps: de perdre les deux petits enfants qu'ils protègent avec honneur.

Audrey & Loïc se reposent un peu (repos bien mérité), mais pour repartir de plus belle. Loriane & Mathieu doivent sortir de cet enfer.


http://www.pedopolis.com/blog/affaire-stan-maillaud-janett-dje-lepeuple-activiste-et-familles-de-victimes-en-garde-a-vue-24-octobre2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Secte pédo-satanique à Lyon   26/2/2013, 17:25

Le blog précédent ( http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/ ) a été enlevé sans raison, sans avertissement, sans aucun message de l'hébergeur. Pas question de se laisser faire, alors on recommence.

Il ne faudrait pas croire que ce genre de méthode sera utile, ce ne sont pas Loïc et Audrey qui sont derrière ce blog et nous n'avons pas peur. Dans les derniers messages, il était question de donner les noms, photos et adresses des pervers qui maltraitent Loriane et Mathieu depuis plusieurs années maintenant. Ce sera fait dans les prochains jours. En attendant, on va remmettre toute l'histoire de Loriane et Mathieu........

Voici l'histoire de Loriane et Mathieu, deux enfants qui se trouvent pris dans une sorte de secte, moitié vaudou, moitié sataniste, et pédophile. Loïc et Audrey, leurs parents, sont impuissants face à la broyeuse judiciaire et pédophile. Quand ils retrouvent leurs enfants, les petits ont des traces de piqures sur le visage et sur le sexe, et se plaignent d'être violés par des adultes lors de cérémonies à connotation vaudou et/ou satanique. Evidemment, Loïc et Audrey cherchent à sortir leurs enfants de là, mais la Jutsice semble en avoir décidé autrement.......

http://sectevaudoulyon.canalblog.com/archives/2013/01/30/26284120.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Secte pédo-satanique à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» master culture de l'ecrit et de l'image Lyon II
» Des manifestations de lycéens dégénèrent à Nanterre et Lyon
» De la folie chez MAC Edouard Herriot à Lyon !!!!
» boutique mac lyon part-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: