Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi ? Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Pourquoi ? Nouvel Ordre Mondial   15/8/2012, 01:56

Pourquoi ? NOUVEL ORDRE MONDIAL

C'est pas "NOUVEL ORDRE MONDIAL" puisqu'il est en place depuis des décennies.

La seule chose nouvelle, c'est la prise de conscience de son existence.

L'ORDRE MONDIAL que nous subissons tous depuis des années est habillement manipulé par une poignée de familles puissantes depuis des générations. (je ne vais pas revenir la dessus, tout le monde sur ce site les connait)

Depuis les révolutions en Europe et la fin des monarchies dirigeantes, des groupuscules se sont organisés sur tous les continents pour diriger leurs compatriotes et prendre le pouvoir (des dictateurs en herbes).

Selon que leur prise de pouvoir se manifeste par la force ou par le suffrage, ils sont considérés comme dictateur, empereur ou président. Mais le résultat est le même.

Avant eux, il y en avait d'autres, c'était les Rois, les Empereurs, les chefs de clan; ils avaient le droit de vie ou de mort sur leur sujets.

Aujourd'hui encore, puisque nos dirigeants décident qui a le droit de vivre et qui peut survivre suivant leur bon vouloir.

Et demain, après une révolution, si révolution il y a (comme en 1789) d'autres voudront le pouvoir pour instaurer un monde différent de l'actuel, mais dans lequel seul quelques-uns y trouveront leur bonheur au détriment d'une grande majorité.

Les Monarques, les Empereurs, les Présidents ou les Politiciens en règle général, n'ont qu'un seul but, depuis la nuit des temps, "PRENDRE LE POUVOIR" et pour cela, tous les moyens sont bons; crimes, vol, calomnies, etc. ...

ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL, cela voudrait dire qu'il ne faut pas de changement dans l'ordre mondial actuel.
Nous sommes donc dans le faux et nous faisons le jeux de l'ordre actuel.

Nous devons nous préparer pour un monde différent. Nous ne sommes plus maitre de notre destin et nos dirigeants ne maitrisent même plus les leurs.

La surpopulation de notre planète, le gâchis écologique, la surproduction et la destruction des matières premières.

Le travail ou l'esclavage (devrait-on dire), combien de métiers non productifs
ont vus le jour depuis les 100 dernières années (dans la finance, la publicité, le marketing, le conseil, le recrutement, etc...) sans parler des professionnels sportifs, vénérés tels des gladiateurs pour amuser le peuple.

Pourquoi de nos jours, les métiers les plus productifs sont-ils dévalorisés (paysans ou métiers manuels).

Du champ à l'assiette, combien d'intermédiaires ont multipliés le prix de revient pour rémunérer grassement les dizaines d'improductifs travaillant à leur côté et à qui on fait miroiter (via les médias, improductifs eux aussi, au service du pouvoir en place) que le travail apporte bonheur et opulence.

La normalité c'est le travail, les rebuts de la société sont ceux qui ne travaillent... Que dire de ces magnas de multinationales en croisières plus de 300 jours par an?

Le pire, c'est que chacun se croit (et il l'est) un maillon indispensable pour que ça fonctionne.

Que deviendront tous ces gens quand les productifs, las de survivre, ne produiront plus que pour leurs propres besoins. Que deviendront toutes ses banques et ses financiers quand le troc aura plus de valeur que leurs billets.

Les Prophètes, les Sages, les Guides Spirituels et les Anciens de tous temps et de toutes religions, n'ont cesser de répéter les mêmes paroles, le respect et l'amour de son prochain. Ils n'étaient pas avides de pouvoir, ils ne vendaient rien, ils offraient leurs connaissances et leurs bienveillances aux générations futures.
Leurs paroles étaient si vrais qu'elles ont traversées les siècles et les continents.

De tous côtés, on entend des rumeurs de fin du monde, de cataclysmes, de pénuries, de diabolisme, de catastrophes à venir...

N'y a t-il pas en chacun de nous, ceux qui espèrent mais aussi ceux qui redoutent. Même l'athée veut croire au tout puissant mais il a peur du malin et préfère rester hermétique à toute religion.

Nous avons tous, en nous, cet héritage du bon et du mauvais et suivant les situations l'un prend le dessus sur l'autre. Il reste notre libre arbitre.
Libre arbitre que les hommes au pouvoir voudraient bien contrôler.

Mais nous, que ferions nous si on nous donnait le pouvoir?
Combien d'entre nous le refuserait?
Combien irait à son encontre?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toruk



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Nouvel Ordre Mondial   23/8/2012, 14:40

Ce qui est relativement nouveau par contre c'est la mondialisation , le faite que cette ordre mondiale ,la société de consommation etc.. se généralise même dans les pays les plus pauvres ,sous développé , ça c'est très grave , cela veux dire que les cultures locales sont voués a disparaître , ça a déjà commencé d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pourquoi ? Nouvel Ordre Mondial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» L’enquête pour laquelle “le Nouvel Obs” a été censuré au Maroc.
» Si on revoit pour les chars, pourquoi pas pour les navires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: