Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satanique statue de la liberté ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Satanique statue de la liberté ..   10/7/2008, 13:40

La statue repose sur un socle pyramidal à trois niveaux correspondant au trois degrés maçonniques: apprenti, compagnon, maître.

Le nom de la statue " liberté éclairant le monde " s'applique aussi à la liberté économique et la libre entreprise qui a permis au dollar de devenir l'étalon hégémonique mondial, la devise incontournable.

La statue représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière. Ishtar était avant tout renommée pour être la déesse de la liberté et de l'indépendance personnelle, sans oublier bien sûr son titre de déesse de l'amour.

Parce qu'elle était la déesse principale vénérée à Babylone, Ishtar était la déesse des prostituées et un temple lui était dédié à ce titre ..

Une symbolique franc-maçonnique en plein coeur de Manhattan .. ça n'en est qu'une de plus parmi toutes celles qui font Washington D.C. et d'autre lieux historiques et religieux à travers le Monde ..

Mais celà nous renvoie toujours à cette même question fondamentale .. pourquoi tant de monuments ou d'institutions comportant une symbolique occulte .. si ce n'est pour annoncer des évènements qui doivent se réaliser dans un futur peut être plus proche qu'on ne puisse l'imaginer ..?

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanique statue de la liberté ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Statue de la Liberté arrive à New-York
» Statue de la Liberté 1918
» statue de la liberté ?
» Photo avec 18000 soldats.
» Statue de la Liberté de 1918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: