Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA NOUVELLE RELIGION ILLUMINATI: LA DÉCOUVERTE NÉO-TECH/ZONPOWER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NON"O"NOM

avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : Herault
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: LA NOUVELLE RELIGION ILLUMINATI: LA DÉCOUVERTE NÉO-TECH/ZONPOWER.   22/8/2012, 21:38

LA NOUVELLE RELIGION ILLUMINATI: LA DÉCOUVERTE NÉO-TECH/ZONPOWER.

La lutte pour le pouvoir en cette fin des temps est autant effective sur le plan temporel que sur le plan spirituel. On le sent, on le ressent lorsqu’on se connecte aux vibrations émises par le monde extérieur à notre propre champ de conscience électro-magnétique, notre ego. Dans cette lutte nous nommons les Illuminati comme les destructeurs du monde ancien visant à imposer leur nouveau monde assis sur leurs valeurs. C’est une lutte à mort qui se déroule devant nos yeux aujourd’hui, une lutte pour conquérir notre système de valeur personnelle qui contribue à édifier la société humaine collective.


Nous vivons depuis près de 2500 dans un système de valeurs et de croyances, impliquant dieu dans notre réflexion spirituelle. Nous pensons, pour la plupart d’entre nous, qu’un créateur est à l’origine de la création de toute vie et qu’en conséquence nous lui devons obéissance et soumission.
Cette obéissance et soumission se déplace temporellement sur ses représentants, ceux qui agissent en son nom et possèdent ainsi le pouvoir d’ériger des dogmes spirituels que nous devons suivre pour accéder au bonheur éternel, au paradis.

Seulement cette alliance de l’élite temporelle et des dogmes divins ont contribué à façonner la société inégalitaire et injuste que nous connaissons aujourd’hui. Une société où l’élite s’enrichit toujours plus et s’accapare tout le pouvoir au détriment des peuples soumis à un esclavage laborieux.


Cette réalité doit être détruite si l’on veut penser à un monde meilleur. Les plus religieux d’entre nous penseront qu’il faille ériger une société édictée dans les normes imposées par telle ou telle croyance suivant si l’on défend l’Islam, Jésus, la Torah, le Bouddhisme,…D’autres plus temporels prétendent qu’il faut imposer le modèle social de son pays, de sa nation car il est le plus profitable aux hommes. Oui mais quel est le meilleur?
Comme on le voit les chemins de la division et de la discorde sont semés sur la Terre et nous ne sommes pas encore à l’aube de la reconnaissance d’une humanité unique…du moins le croyons-nous.

Toute la doctrine Illuminati aura été de combattre les affres des dogmes spirituels imposés par les religions ainsi que les systèmes hiérarchiques temporels exprimes en strates, en castes, et empêchant ainsi la libéralisation de tout individu. Tout le sens de la doctrine Illuminati est donc de s’attacher à saper tous les fondements de notre passé pour construire notre avenir en humain libre et éclairé (illuminé).

Mais l’objectif que l’on vous propose est la puissance éternelle et la richesse. On propose de vous aider à développer votre individualité, votre égo, pour accéder à la richesse, la vie éternelle, l’amour, la puissance et la gloire sans passer par les religions.
On vous enseigne pour cela moult techniques de gestion autonome, de pensées positives que vous devez répéter et répéter inlassablement avant de les assimiler et de pouvoir les reproduire en société pour devenir vous-mêmes ce que vous avez toujours rêvé d’être: une star, un riche, un puissant.

N’est-ce pas cela que l’on vient chercher inconsciemment ou consciemment lorsque l’on rentre en franc-maçonnerie? Se détacher des contraintes sociales et religieuses (comme la compassion pour autrui, pour les pauvres) qui sont un frein à notre épanouissement.

C’est alors que rentre en compte la religion ultime Illuminati, la découverte Néo-tech en devenant un Zonpower qui consiste à se débarrasser de tout mysticisme pour accéder à la vérité et créer ainsi la civilisation de l’univers : LIRE ICI

La doctrine en pdf :

La découverte néo-tech



Le problème de toute cette philosophie Illuminati qui est à la base de l’ultra-libéralisme que l’on construit aujourd’hui, est qu’elle est uniquement basée sur notre différence, sur notre être unique, sans comprendre et sans admettre que nous faisons partie d’un tout et que nous avons besoin d’être connectés à la nature, à l’environnement, et à la vie pour pleinement se réaliser.
Toute la finalité est de faire de nous des Dieux uniques accédant à l’amour éternel et à la richesse et capable de prévoir notre avenir tel Cassandre: LIRE ICI

Pourtant l’on peut très bien être d’accord pour dire que l’ancien système de valeurs édifiant la société humaine basé sur les religions est dépassé. Que le livre a été écrit par des hommes et non par Dieu et qu’en conséquence tout a été inventé. On peut aussi avoir l’envie de se libérer des chaînes morales qui nous obligent à respecter un code alors qu’on aurait envie d’exprimer librement notre individualité. C’est sur ce ressort que joue la doctrine Illuminati amenant au pouvoir l’antéchrist qui fera l’unicité de la race humaine. LIRE ICI

Alors quel est pour vous le plus séduisant? Dire que Dieu est le créateur de toutes choses et donc que nous lui devons obéissance? Ou bien percer soi-même les mystères de la vie et devenir Dieu? Voici la dualité en conflit mortel aujourd’hui. La lutte pour le pouvoir éternel sur les âmes que nous sommes. Et si au lieu de cette lutte duale entre le noir et le blanc il existait une autre voie pour l’humanité? Une voie qui consisterait à nous accepter tels que nous sommes, dans l’environnement qui est , sur la planète que nous voyons, et décidons de vivre tous ensemble pour le meilleur.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/08/22/la-nouvelle-religion-illuminati-la-decouverte-neo-techzonpower/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA NOUVELLE RELIGION ILLUMINATI: LA DÉCOUVERTE NÉO-TECH/ZONPOWER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOOLOGIE - Une nouvelle espèce de gecko découverte en Australie
» Dernière découverte dans le grand sud - Nouvelle Calédonie 2010
» RDC : Découverte de deux charnières à Kinshasa
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Bilderberg, CFR, Trilatérale, le Siècle…-
Sauter vers: