Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   26/8/2012, 00:21

L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot, par Frère Nathanael

Citation :

Frère Nathanael nous décrit les enjeux entourant un fait divers d'une ampleur internationale, à savoir le soutien de l'empire Occidental décadent au groupe punk Pussy Riot, soutenu par la National Endowment for Democracy, paravent de la CIA, pour déstabiliser le pouvoir politique russe, aujourd'hui allié du pouvoir spirituel Chrétien Orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   26/8/2012, 11:00

Bref le frère Nathanael nous dit plus ou moins qu'une sorte de mai 68 veut détronner le de Gaulle Russe. Et qu'une des ces attaques a lieu en ce moment, il est très efficace ce Nathanael.

Citation :

Autorisation d'une première Gay Pride à Saint-Pétersbourg
05/07/2012

La mairie de Saint-Pétersbourg a autorisé la tenue d'une "Gay Pride" dans la deuxième ville de Russie, qui aura lieu samedi, une première en Russie, ont annoncé aujourd'hui les organisateurs de l'évènement.

"Pour la première fois nous avons obtenu l'autorisation d'organiser une Gay Pride le 7 juillet dans un parc au centre de Saint-Pétersbourg", a indiqué Nikolaï Alexeïev, un des organisateurs de l'évènement. "C'est une décision historique, toutes les marches précédentes ayant été organisées sans autorisation", a-t-il rappelé. Selon le militant, la mairie a donné son autorisation pour une marche d'un millier de personnes maximum dans le parc Polioustrovski entre 11h30 et 14h30.

Les organisateurs ne comptent cependant que sur "une centaine de manifestants". "Nos militants craignent d'être victimes d'agressions homophobes qui accompagnent traditionnellement toutes les manifestations de défense des homosexuels", a expliqué Alexeïev.

L'homophobie est largement répandue en Russie, où l'homosexualité était considérée comme un crime jusqu'en 1993 et comme une maladie mentale jusqu'en 1999, bien après la chute du régime soviétique en 1991. Les "Gay Pride" que les militants essayent d'organiser depuis 2006 ont toujours été interdites par les autorités et dispersées sans ménagement par la police.

Fin mars, une nouvelle loi approuvée par le Parlement de Saint-Pétersbourg et permettant de condamner à une amende toute personne commettant "un acte public" de promotion de l'homosexualité, de la bisexualité ou de la transsexualité à l'adresse de mineurs, est entrée en vigueur dans l'ancienne capitale impériale.

http://russie.aujourdhuilemonde.com/autorisation-dune-premiere-gay-pride-saint-petersbourg

Discours des grillotes au tribunal
http://www.ubest1.com/?page=video/40308/Ce-qu-ont-dit-les-Pussy-Riot-%C3%A0-leur-proc%C3%A8s

Une analyse sans doute partisane mais qui amène quelques informations sur le sujet....
Russie: mais qui sont les Pussy Riot ?
http://russie.aujourdhuilemonde.com/russie-mais-qui-sont-les-pussy-riot

Le plus gros problème de la Russie reste la corruption (et plutôt la corruption anti nationale que l'autre je dirais.)
Sinon j'ai vu que certains historiens pensent que Pierre le Grand aurait été bixesuel et l'amant de François Lefort un franc maçon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Ier_de_Russie

C'est, je pense, de la baliverne mais le sujet reste intéressant comme les FM de Russie (pour moi FM = corruption, et quand tout le monde parle de corruption en Russie j'attends que l'on prononce aussi ces 2 lettres, bien qu'historiquement la Russie et la corruption c'est une histoire d'amour bien antérieure.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Loge_de_Russie

PS Si jamais quelqu'un connait le courriel de Douguine j'aimerais bien savoir si il aurait des lectures à conseiller sur les frères 3 points de Russie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   26/8/2012, 11:59

Les « pussy riot » allemands arrêtés à Cologne

RUSSIA TODAY
24 août 2012



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   26/8/2012, 12:16

Les "Pussy Riot" sont des dégénérées.

Le public occidental qui subit cette propagande pro-pussy riot n'a aucune idée de ce qui se cache derrière ces gamines. Avec cette fièvre satanique, on se croirait revenu dans les années 70.

Important Liens à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui permettent de prendre la mesure du problème :

Orgie avec des femmes enceintes dans un musée...
http://plucer.livejournal.com/55710.html

Cafards et "liberté" sexuelle :
http://blog.kp.ru/users/markusan/post226185220/

Introduction d’un poulet dans le vagin :
http://www.upvideo.nl/Node.aspx?id=d0rk&vid=W5-ZG1cC70mkncV-vVHWRA&sr=1


Citation :
C'est la Nadezhda Tolokonnikova sur le premier lien ?

Oui je pense. Voir le deuxième lien.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]


Dernière édition par Comandirej le 26/8/2012, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   26/8/2012, 13:07

C'est la Nadezhda Tolokonnikova sur le premier lien ?

OK oui je posais la question parce que j'étais sous le choc.... Merci (elle était un peu plus grasse vu l'enfant à naĩtre.)
C'est désastreux tout ça.


Dernière édition par c.isme le 27/8/2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Lettre ouverte à Cécile Duflot : "Que diriez-vous d'assumer ?"   27/8/2012, 21:05


Lettre ouverte à Cécile Duflot :
"Que diriez-vous d'assumer ?"



Citation :

Madame la Ministre,

ce jeudi 23 Août 2012, vous avez risiblement honoré votre fonction en posant avec une cagoule et une petite ardoise arborant fièrement ce message éminemment subversif “Free Pussy Riots”.

Votre soutien à un groupe de “féministes punk” est en effet ridiculement essentiel. Les “Pussy Riots” se sont illustrées par la profanation de la Cathédrale du Christ-Sauveur, à Moscou.
Dénonçant “l’autoritarisme russe”, vous ne réalisez sans doute pas la portée nocive de ce geste qui, en vertu de la Loi Française, aurait pu être puni de 10 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende.
En tant qu’écologiste, il vous semble également naturel de soutenir ce groupe, dont l’une des membres s’illustra notamment par l’introduction d’un poulet mort dans son vagin : le respect de la vie animale vous semble ici accessoire.

Votre soutien à ce groupe de dégénérées, tombant simplement sous le coup du droit commun russe, est d’autant plus indécent que vous assumez la fonction de Ministre du Logement.
Il apparaît évident que vous n’avez donc rien de mieux à faire, et que le logement ne semble pas être votre préoccupation première.

Je me permettrai cependant de vous rappeler que plus de 200 SDF sont morts depuis le début de l’année 2012, dans les rues de notre pays, dont plus de 40 depuis votre prise de fonction (Collectif Les Morts de la Rue).
Je vous rappellerai également qu’en tant que Ministre du Logement, vous disposez d’une marge de manœuvre vous permettant de remédier immédiatement à ces situations intolérables. Dois-je vous rappeler qu’en tant que Ministre, vous êtes au service du Peuple Français ? Mais il est vrai que votre petite ardoise eut été trop petite s’il vous était venu à l’idée d’y écrire symboliquement les noms de ces malheureux morts dans la rue.

La France compte 3,2 Millions de personnes mal-logées. Plus de 100 000 personnes vivent à la rue. 900 000 personnes sont privées de logement, et vivent dans des conditions de précarité maximale (Comité Action Logement).
Situation paradoxale : on compte, rien qu’à Paris, plus de 110 000 logements vacants (Insee), dont 15 000 sont sujets à la taxe sur les logements vacants (vides depuis au moins 2 ans).

Que diriez-vous d’assumer, ne serait-ce qu’une journée, votre responsabilité ?
Cela ne vous prendrait pas trop de temps, rassurez-vous. Il s’agirait simplement d’appliquer l’ordonnance de 1945 (reprise dans le Code de la construction et de l’habitation, Art. L641-1), qui stipule :

“Le représentant de l’Etat dans le département, sur proposition du service municipal du logement et après avis du maire (…) peut procéder, par voie de réquisition, pour une durée maximum d’un an, renouvelable, à la prise de possession partielle ou totale des locaux à usage d’habitation vacants, inoccupés ou insuffisamment occupés” pour les attribuer à des mal-logés. Les bénéficiaires sont “les personnes dépourvues de logement ou logées dans des conditions manifestement insuffisantes”.

J’espère donc vous avoir donné une idée, puisque manifestement vous peinez à trouver une occupation, et que vous êtes tout de même payée pour bosser (payée près de 10 Smic par mois).

Bien cordialement,

Vincent Vauclin - http://la-dissidence.org

source du strike
http://www.alterinfo.net/Lettre-ouverte-a-Cecile-Duflot-Que-diriez-vous-d-assumer_a80597.html?print=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   27/8/2012, 21:09

Quand la bêtise,la débauche et l'avilissement se réunissent pour combattre le sacré,ça donne ça :

Une bique dégénérée satanique apporte son soutient aux Pussy Riot débauchées.



Nul doute que les "services" de cette abrutie nymphomane doivent être très appréciés par la caste talmudique derrière toute cette farce des Pussy-Chiottes.

PS : cette idiote écrase même un arbre au passage en reversant la croix,encore heureux que personne ne passait par là à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   27/8/2012, 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   1/9/2012, 00:28

La propagande judéo-maçonnnique crie au complot des services russes. Je dirais qu'ils (les propagandistes) ont du mal à contenir la bête...

Russie: "Free Pussy Riot" écrit avec du sang
sur le lieu d'un double meurtre


Deux femmes tuées à coups de couteau ont été découvertes dans un appartement au Tatarstan, avec "Free Pussy Riot" écrit apparemment avec du sang sur un mur, a indiqué jeudi la police, une affaire dénoncée comme "une provocation" par un avocat du groupe Pussy Riot.

Les victimes, une mère de 76 ans et sa fille de 38 ans, retrouvées mortes dans leur appartement à Kazan, la capitale du Tatarstan (Volga), portaient "de nombreuses traces de blessures au couteau", a précisé le comité chargé des enquêtes dans un communiqué.

"Sur un mur de l'appartement a été découvert l'inscription 'Free Pussy Riot', écrite apparemment avec du sang", selon la même source.

Un avocat des Pussy Riot, groupe de punk rock russe dont trois jeunes femmes ont été récemment condamnées à deux ans de camp pour une "prière" contre Vladimir Poutine, a aussitôt dénoncé une "provocation".

"Ce qui s'est passé à Kazan est une triste et honteuse provocation. C'est bien dommage que des dégénérés utilisent le nom des Pussy Riot pour de tels faits", a déclaré l'avocat Nikolaï Polozov à l'agence Interfax, disant espérer que la police retrouverait rapidement "ces monstres".

De nombreuses manifestations ont eu lieu récemment en Russie et à l'étranger pour demander la libération des jeunes femmes, où les participants exhibaient des pancartes et banderoles "Free Pussy Riot".

Trois jeunes femmes du groupe ont été reconnues coupables le 17 août de "hooliganisme" et d'"incitation à la haine religieuse" après avoir chanté en février une "prière" dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, demandant à la Sainte Vierge de "chasser Poutine" du pouvoir.

L'affaire des Pussy Riot a acquis un retentissement international et leur condamnation a été vivement critiquée à l'étranger où elle a été qualifiée de "disproportionnée".

http://www.liberation.fr/depeches/2012/08/30/russie-free-pussy-riot-ecrit-avec-du-sang-sur-le-lieu-d-un-double-meurtre_842881

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   5/9/2012, 22:19

A vomir !!

Débat sur l’affaire "Pussy Riot" sur France 24




Ci-dessous le commentaire de quelqu'un qui a parfaitement compris la situation.

Citation :
Le 5 septembre à 20:55 par petitoiseau
Débat sur l’affaire "Pussy Riot" sur France 24

Cette vidéo me laisse songeur. Regardez le débat sur la Syrie de taddei (hier soir) après celui-ci. J’y observe les mêmes méthodes subtiles pour caricaturer la position "non occidentales." C’est assez flagrant :
on met sur le plateau des avocats bien habillés qui parlent très bien contre un type au téléphone que l’on entend mal ou que l’on coupe. Chez Taddéi les deux défenseurs syriens apparaissent comme agités, peu cohérents,peu crédibles et en face on met des gens bien habillés avec titres universitaires calmes et précis dans le choix des mots ( Dominique Moisi est à ce titre est un excellent exemple). Rajoutez à cela des arguments bien émotionnels (enfants tués dans la bouche d’une jolie femme poétesse et retour aux années 30 pour Moisi (truc qui fonctionne toujours)) et il en ressort pour l’auditeur peu informé une adhésion totale aux théses "impériales".

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   16/9/2012, 12:20


un auditeur contre les Pussy Riot

Revenir en haut Aller en bas
bilbox

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   16/9/2012, 15:15

Tonino a écrit:

un auditeur contre les Pussy Riot


il insulte l'auditeur à 3"10, "du con"!!! ça me rend dingue...

aujourd'hui c'est normal... on est dans une societé de sadomazo!!!

on observe que le fait de ne pas etre d'accord avec eux vous attire une foudre de haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   22/9/2012, 00:38


FEMEN on va dire c'est une branche de la nébuleuse d'Al Pussy Riot. lol!


Les militantes de FEMEN sont payées pour se déshabiller

21.09.2012, 23:53


Photo : La Vox de la Russie

Citation :

Une journaliste de la télévision ukrainienne s’est infiltrée dans l’association féministe FEMEN à la demande de rédaction et a appris beaucoup d’informations intéressantes sur le mouvement.

Pour devenir un e militante de FEMEN, il suffit de se faire prendre en photo seins nus sur le téléphone mobile de l’une des activistes .

Toutes les actions sont généreusement payées. La journaliste ukrainienne a été envoyée à l’action dans les quartiers musulmans de Paris et tous les frais de voyage – les billets, l’hôtel, le taxi, et la nourriture ont coûté environ 1000 euros pour chaque activiste.

Pour son bureau dans le centre de Kiev, l’association FEMEN paie environ 2500 dollars de loyer par mois, et le salaire de chacune des militantes représente pas moins de 1000 euros par mois.

Les actions seins nus des activistes sont également très bien payées.


18.09.2012
Citation :

Le mouvement féministe FEMEN vient d’ouvrir un bureau à Paris. Les activistes dénudées ont défilé dans un quartier musulman de la capitale française avec des slogans féministes et anti-islamiques. L'action a attiré l’attention de nombreux journalistes. Les agents de la police ont assuré la protection des jeunes femmes avec des slogans « Musulmans, déshabillez-vous ! » et « FEMEN – un nouveau féminisme ».

« Le bureau français va former des « sextrémistes » pour des actions dans l’Union européenne, tandis que le bureau de Kiev formera des activistes pour des manifestations dans une zone à risque – les pays de la CEI. FEMEN prévoit également l’ouverture prochaine de représentations à New York, Montréal et Sao Paolo, et à plus long terme, l’organisation a des projets d’ouvrir une filiale en Israël pour organiser des manifestations dans le Moyen-Orient », explique un porte-parole de l’organisation. /L

http://french.ruvr.ru/2012_09_18/FEMEN-manifestation-anti-islamique-Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   19/11/2012, 12:38

Cours Fourest, cours !!

Ce dimanche à Paris, lors de la manifestation contre le mariage gay, Forest a pris une "raclée". Razz


A mi-parcours un groupe de FEMEN grimées en nonnes mais arborant leurs seins nus et une petite culotte peu décente ont délibérément agressé par leur comportement blessant et hystérique les manifestants jusqu’alors pacifiques.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-agressent-les-manifestants-contre-le-mariage-pour-tous-14985.html







http://www.leparisien.fr/faits-divers/manif-contre-le-mariage-gay-tabassee-caroline-fourest-porte-plainte-19-11-2012-2335259.php

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]


Dernière édition par Comandirej le 26/11/2012, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   19/11/2012, 16:45

"L'épreuve" était bien vu dans le titre il n'y manquait qu'un S. C'est les aventures de tintin tout ça. Vivement le stage en Iran jocolor

Humm...

Citation :

Rappelons que les FEMEN ne sont pas un rassemblement spontané de jeunes femmes engagées mais une structure opaque aux financements obscurs. Voici ce qu’en disait un journal russe dont une journaliste avait réussi à s’infiltrer dans le groupe parisien fraîchement débarqué en France :
"Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.
La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.
Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appellant les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN"

Wikipédia comme assureur en légimité journalistique c'est le seul point faible que je vois.

La femme peut être le lit de la cruauté des hommes (riches ?) espérons qu'elle n'en deviendra pas le tombeau. En tout cas les femmes à barbes (du Hezbollah ?) avaient sans doute plus de tenue dans leur dévoilement que les FEMEN envers leur public. Encore de la viande pour les médias Dieudo va t-il nous sortir un jour plus sanglant ?

"Cours Fourest, cours !!"

Il ne nous reste plus que ça. Rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   20/11/2012, 16:55


20 novembre 2012
Civitas dépose plainte contre Femen - communiqué de presse

Citation :

Désinformation institutionnelle sur la manifestation de CIVITAS et poursuites engagées par CIVITAS contre les FEMEN



Depuis dimanche soir, les dépêches tombent les unes après les autres se recopiant les unes les autres : « dérapages » en marge de la manifestation de CIVITAS alors que près de 20.000 personnes de tous horizons ont manifesté dans le calme, la sérénité et la bonne humeur.



« Dérapages verbaux », au motif que les arguments ou les slogans entendus ne conviendraient pas à certains journalistes et politiques, sourcilleux gardiens de la liberté d’expression à sens unique. Cette première désinformation est inquiétante pour les vrais défenseurs de la liberté : il s’agit en réalité d’une tentative d’intimidation visant à n’approuver la liberté d’expression que lorsqu’elle est conforme aux diktats des faiseurs d’opinion et du gouvernement socialiste. A cet égard, il est inquiétant que, dans une démocratie digne de ce nom, un ministre en exercice, en l’espèce Madame Najat VALLAUD-BELKACEM, distribue par voie de communiqués successifs, les brevets de conformité à ce qui doit être dit par les opposants à son projet funeste, que ce soient ceux des manifestations de samedi ou de dimanche.



De nombreux politiciens osent même réclamer une dissolution de CIVITAS pour on ne sait quels motifs : il est certain qu’il est plus simple d’empêcher un opposant de parler, ce qui en dit long sur l’état d’esprit de ceux qui n’admettent la liberté d’expression que définie par eux. Il s’agit de pures agitations politiciennes.



« Dérapages physiques » : la quasi-unanimité journalistique, à de rares exceptions, a titré sur les dérapages physiques et la violence dont auraient fait preuve des « intégristes » « en marge de la manifestation de CIVITAS ». Les médias ont également repris sans discernement les propos de la militante homosexuelle Caroline FOUREST qui tweetait depuis le fourgon dans lequel elle semble avoir été interpellée. A l’entendre, les jeunes filles victimes de la « violence intégriste » étaient juste venues contremanifester gentiment déguisées en nonnes.



La réalité est radicalement différente :

- Les jeunes filles en questions appartiennent au groupe les FEMEN d’origine ukrainienne, groupe interdit en Ukraine, financé par un milliardaire allemand ; elles sont venues contre-manifester illégalement puisque sans déclaration préalable, avec virulence, en portant un voile de religieuse sur la tête, les seins nus, certaines en porte-jarretelles, avec des expressions injurieuses écrites sur la poitrine (« fuck God », « fuck church », « Saint-esprit étroit », « Marie marions-nous », « occupe-toi de ton cul »), pour attaquer les manifestants de CIVITAS -dont des enfants qui ont été extrêmement choqués- en les aspergeant de gazs fumigènes contenus dans des aérosols mentionnant en Anglais « Saint sperme » et « sperme de Jésus » ! Une photo en témoigne : un enfant dans sa poussette a été directement visé par un jet de gaz de l’une des FEMEN !

- Contrairement à ce que prétendent certains médias et politiques, aucun membre de l’organisation de CIVITAS ne s’est rendu coupable de la moindre violence envers ces FEMEN. Les policiers ont informé les responsables de CIVITAS que seuls avaient été interpellés quatre individus sans rapport avec CIVITAS et que rien ne pouvait être reproché à CIVITAS. A l’inverse, le service d’ordre de CIVITAS a été exemplaire puisqu’il a pu bloquer les FEMEN sans user de violence pour les empêcher d’avancer plus avant dans la manifestation et continuer à agresser les participants et à s’exhiber notamment devant des enfants. Les FEMEN font malheureusement peu de cas de l’innocence des nombreux enfants qui ont été violentés et qui ont été très choqués par leur attaque, leurs tenues et leurs slogans.



Aucune violence ni provocation n’est acceptable et c’est pourquoi CIVITAS annonce que son avocat est en train de porter plainte auprès du procureur de la république contre les membres parfaitement identifiables des FEMEN, qui se sont rendus coupables d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants (article 222-32 du code pénal), diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs (article 227-24 du code pénal), violences en réunion et avec armes (article 222-13 du code pénal) y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait (article 431-1 du code pénal) ainsi que pour injures envers CIVITAS et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique ainsi que les messages écrits sur leur poitrine et les aérosols utilisés le démontrent aisément (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881).



Que les positions de CIVITAS soient discutées, c’est la liberté d’expression qui le veut. Mais que pour éluder le débat de fond sur un sujet aussi grave que le mariage et l’adoption homosexuels et que pour éclipser la formidable mobilisation des Français de samedi et dimanche, il soit procédé aux habituels procédés dialectiques de désinformation, de diabolisation et d’amalgame, cela n’est pas acceptable. CIVITAS indique donc qu’elle entendra poursuivre devant les tribunaux tout propos diffamatoire, injurieux ou provocant à la discrimination, à la haine ou à la violence à son endroit ou à l’encontre de ses membres.

Alain Escada,
Président de CIVITAS

http://francejeunessecivitas.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   20/11/2012, 17:49

Attention a civitas ils font partie de la matrice :

http://resistance-catholique.org/analyses/2011/analyses_2011-11.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   20/11/2012, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   25/11/2012, 11:27

Une vidéo assez drôle en plus d'être juste et très bien argumentée. Bien

Les Femen, victimes ? Fourest, féministe ?!



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   21/1/2013, 11:11

Ils n’arrêteront jamais !


Faire des Pussy Riot des Citoyennes d'honneur
de la Ville de Paris


Pétition des ÉluEs Europe Écologie les Verts Paris .



Les 11 et 12 février 2013, le Conseil de Paris devra se prononcer par vote sur la proposition qui sera portée par Denis Baupin et les éluEs Europe Ecologie – Les Verts et apparentés pour la nomination de Nadejda Tolokonnikova, Ekaterina Samoutsevitch et Maria Alekhina, membres du collectif russe Pussy Riot comme "Citoyennes d'honneur" de la ville de Paris.

Pour rappel, ces trois musiciennes du groupe artistique féministe russe Pussy Riot ont été ont été condamnées, le 17 août 2012 après presque six mois de détention provisoire, à deux ans d'emprisonnement en camp de travail pour "hooliganisme" et "incitation à la haine religieuse", pour avoir prononcé une prière anti-Poutine à l'occasion d'un concert donné en février dernier à la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou.

Deux des trois membres de ce collectif, sont toujours détenues dans des camps en Mordovie et dans l'Oural, deux régions très éloignées de Moscou et de nombreux observateurs ont dénoncé leurs conditions de détention et les entraves manifestes à leur liberté d'expression

La Ville de Paris a demandé leur libération en septembre dernier.

Au nom de son attachement aux valeurs de liberté et des droits de l'homme, la Ville de Paris s'honorerait désormais à exprimer son soutien à ces artistes qui subissent une oppression inacceptable en les nommant Citoyennes d'honneur comme elle l'a fait auparavant pour des militantEs internationaux luttant pour la promotion de la liberté et de la démocratie dans leur propre pays.

Merci de signer et diffuser cette pétition de soutien à la nomination des Pussy Riot comme "Citoyennes d'honneur" de la Ville de Paris.

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/faire-des-pussy-riot-des-citoyennes-d-honneur-de-la-ville-de-paris?utm_source=share_petition&utm_medium=url_share&utm_campaign=url_share_before_sign


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   28/6/2013, 17:48


Pussy Riot : une grande chaîne de télévision allemande au cœur du scandale


La chaîne de télévision ZDF s’est avérée avoir payé des personnalités culturelles allemandes pour afficher leur soutien aux participants du groupe Pussy Riot. La direction de la chaîne a essayé de retirer d’internet l’enregistrement de l’émission où cette prestation fut effectuée.

Le jour du verdict des participants à la « prière punk » dans la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou, la chaîne de télévision allemande ZDF a fait éclater une bombe. L’émission Aspects a montré une interview de 15 minutes de cinq personnalités culturelles allemandes avec quelque chose de vraiment très original pour la tradition de pensée unique du journalisme occidental : en Russie il se passe des choses horribles !

La grand-mère du rock allemand Nina Hagen, il est vrai, avait oublié qu’une telle action pour la liberté était passible de trois ans d’emprisonnement en Allemagne, selon l’article 167 du code pénal allemand. L’actrice Anna Thalbach, elle, fit une déclaration politique sur la dépendance de l’Allemagne au gaz russe.

« Tant que nous sommes dépendants des Russes, nous serons les derniers dont ils tiendront compte de l’opinion. Je ne pense pas que les Allemands peuvent leur dire : “Ça ne va pas. Au nom de quoi les condamne-t-on ?” Les Russes, sûrement, seraient morts de rire », a déclaré Anna Thalbach.

Mais les créateurs de cette émission, eux, ne furent pas « morts de rire » quand la même Thalbach révéla dans un autre programme de la même chaîne qu’elle avait touché une grosse somme d’argent de la part de cette chaîne pour cette déclaration de soutien aux Pussy Riot.

La chaîne de télévision ZDF a réagi instantanément. Le réseau fut nettoyé des extraits de ce scandaleux épisode de l’émission Aspects. Formellement pour cause de violation des droits d’auteurs. De telles violations n’embarrassent pourtant guère la chaîne quand il s’agit des autres épisodes de l’émission. Ceci a été suivi d’un communiqué officiel selon lequel la chaîne n’avait pas donné d’argent à l’actrice.

Les représentants d’Anna Thalbach elle-même se sont mis à affirmer que l’actrice avait plaisanté. À vrai dire, c’est un peu difficile de croire à une plaisanterie. Cela sonne péniblement vrai.

« J’ai juste dit que j’espérais qu’elles surmonteraient l’épreuve avec résolution. De toute façon je trouve cela absurde quand les acteurs se mettent à parler de politique », a déclaré Anna Thalbach.

La politique, semble-t-il, est le mot clef de cette histoire de soutiens achetés.

Et en Allemagne on n’a pas fait que simplement écrire sur les Pussy Riot. On en a même fait une pièce de théâtre. Et on a eu l’impression que c’était une cause commune dans toute la société allemande. Pourtant les partisans allemands des Pussy Riot ont réussi à rassembler sur l’Internet en tout et pour tout moins de 500 euros pour les soutenir. Quelle cause nationale ! La seule interview d’Anna Thalbach a probablement coûté plus cher. Cette histoire de corruption est décidément une honte pour le journalisme allemand.

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à contacter les autres participants à cette émission remarquable d’Aspects pour leur demander si la compagnie ZDF leur avait, à eux aussi, remis de dodues enveloppes après l’enregistrement. De toute façon, même s’ils avaient répondu « oui », leurs agents auraient sans doute pareillement plaidé un sens de l’humour très particulier.



Ivan Blagoy, le 25 juin 2013

Ivan Blagoy est le directeur du bureau allemand de Perviy Kanal, chaîne de télévision russe.
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   9/7/2014, 23:46


L’ex-Femen Amina raconte comment
elle a (pas "aurait") été agressée et rasée dans le métro


Date de publication : 07/07/2014 par 20Minute
Citation :
Amina Sboui a porté plainte ce lundi à Paris. Elle a indiqué avoir été agressée, rasée et menacée de viol, tôt dimanche 6 juillet, dans le métro parisien.
Durée: 1:27

Paris:
plainte d'une ex-Femen
qui affirme avoir été agressée

Date de publication : 07/07/2014
Citation :
L'ancienne membre des Femen tunisienne Amina Sboui a porté plainte lundi 7 juillet 2014, affirmant avoir été agressée la veille à Paris par cinq "islamistes" qui, selon ses dires, auraient entrepris de lui raser les cheveux et les sourcils. Durée: 01:51.


?????Une barbophobe?????
[/center]
Si c'est du mytho ça c'est de la synchro http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8261-10-ans-la-mythomanie-nazislamiste-sous-perfusion-de-l-etat-l-affaire-du-rer-d-banlieue

______________________________________
actualisation, bon titre

Citation :

Il était une fois un RER D... : le remake

panamza.com
HUMILIATION FINALE.

Amina Sboui a reconnu aujourd'hui avoir menti à propos de la pseudo-agression commise à son encontre par un groupe d"'islamistes" sur la place Clichy de Paris http://www.liberation.fr/societe/2014/09/25/amina-sboui-mon-mensonge-etait-un-appel-au-secours_1107976

La journaliste Sara Daniel du Nouvel Observateur n'a toujours pas présenté ses excuses -depuis la garde à vue d'Amina, effectuée le 15 juillet- pour avoir rédigé un article factuellement infondé sur cette affaire.

Quant à Caroline Fourest, elle prétend aujourd'hui ne pas avoir "écrit" sur le sujet: c'est faux
http://www.huffingtonpost.fr/caroline-fourest/amina-femen_b_5879900.html?utm_hp_ref=tw

Elle fut l'une des premières personnalités publiques à valider -via Twitter- le récit mensonger d'Amina en dénonçant ses agresseurs imaginaires, qualifiés de "petits tyrans misogynes qui ne l'emporteront pas au paradis".




Tant qu'à faire;
http://www.lelibrepenseur.org/2014/09/25/amina-sboui-est-une-mythomane
Oasis De Citations ᴴᴰ



.


Dernière édition par c.isme le 27/9/2014, 06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Amina Sboui   16/7/2014, 11:42

Sans surprise...

Félicitations aux policiers de la BRF !!  Génial2 

Agression à Paris: L’ex-Femen tunisienne, Amina Sboui, placée en garde à vue


Elle était convoquée ce mardi matin à la brigade des réseaux ferrés…

L’ancienne Femen tunisienne, Amina Sboui, a été placée en garde à vue pour dénonciation de délit imaginaire ce mardi dans les locaux de la brigade des réseaux ferrés (BRF), a appris 20 Minutes de sources concordantes. La jeune femme avait porté plainte lundi 7 juillet, accusant des islamistes de l’avoir agressée, Place de Clichy, et de l’avoir rasée les sourcils et les cheveux.
Inexactitudes

Selon nos informations, elle a été dans un premier temps convoquée ce matin au département d’investigation judiciaire (DIJ) de la brigade des réseaux ferrés (BRF), rue de l’Evangile. «Les policiers veulent recouper ses déclarations», nous avait indiqué un proche du dossier la semaine dernière.

Finalement, c’est sous le régime de la garde à vue qu’elle est actuellement entendue. «Vraisemblablement, à la suite de son dépôt de plainte», a confirmé à 20 Minutes une source proche de l’enquête.

Des inexactitudes avaient été soulevées lors de son dépôt de plainte. Selon nos informations, les bandes de vidéo-surveillance de la Place Clichy n’ont pas corroboré ses déclarations.

http://www.20minutes.fr/societe/1418399-agression-a-paris-l-ex-femen-tunisienne-amina-sboui-placee-en-garde-a-vue

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve de force mondiale des Pussy Riot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon de la force navale- vlag van de zeemacht
» IUT bordeaux, épreuve écrite
» Japanese Maritime Self Defense Force (Marine Japon)
» Les MP et RP de la Force Navale
» l'union fait la force 'a Meknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: