Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis un psychopathe - haine - perfidie - sadisme - manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Je suis un psychopathe - haine - perfidie - sadisme - manipulation   26/8/2012, 16:32

Citation :

Shmuel Ben David "Sam" Vaknin (né en avril 1961) est un écrivain Israélien. Il est l'auteur de l'ouvrage intitulé Malignant Self Love: Narcissism Revisited (2001), éditeur-en-chef du site Global Politician (en) et propriétaire d'un site Internet tournant autour du trouble de la personnalité narcissique. $$$$$

Biographie

Vaknin est né à Qiryat-Yam, Haïfa, l'aîné de cinq frères et sœurs, fils d'une mère d'origines turques, que Vaknin était persuadé de son narcissisme, et d'un père originaire du Maroc. Il décrit son enfance comme difficile et il rapporte posséder un Q.I de 180. Il quitte son domicile pour servir l'Armée de défense d'Israël entre 1979 et 1982. Au milieu des années 1980, il prend conscience des difficultés qu'il éprouve dans ses relations avec sa fiancée suite à ses changements d'humeur. En 1985, il demande l'aide d'un psychiatre, qui le diagnostique souffrant de trouble de la personnalité narcissique. Vaknin n'accepte pas ce diagnostic. Il revient sur ses terres d'origines en Israël, où il devient directeur d'une firme, Mikbatz Teshua.

En 1996, après quelques déboires avec la justice pour fraudes, il accepte de suivre un test d'évaluation psychiatrique, test qui notera par la suite ses troubles de la personnalité. Il souffrait selon lui d'une « personnalité borderline schizoïde, dominée par un trouble de la personnalité narcissique » et accepte cette fois-ci le diagnostic.

Vaknin emménage à Skopje, en Macedoine, pays dans lequel il épouse Lidija Rangelovska.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Vaknin


Je suis un psychopathe

Citation :


Sam Vaknin le dit lui-même : il est psychopathe, c'est-à-dire mégalomane, contradictoire, imprévisible et sans scrupules. Il dit cela sans gêne ni remords, puisque l'un des symptômes de ce trouble de la personnalité est le déni de la réalité de l'autre. Comme beaucoup de psychopathes, Sam est charmeur et manipulateur, mais capable de détruire la vie de son prochain autant que la sienne. Toutefois, tous les psychopathes ne passent pas à l'acte et ne sont pas des tueurs. C'est le cas pour Sam Vaknin comme pour environ 1 % de la population si l'on en croit certains experts tels que le neurobiologiste allemand Niels Birbaumer, qui estime que l'on n'étudie pas assez les ravages causés par ces patients qui s'ignorent. Contrairement à la plupart de ceux qui souffrent d'un tel syndrome, Sam Vaknin voudrait toutefois en savoir davantage sur lui-même. Il réclame un diagnostic scientifique sur son cas. Le réalisateur Ian Walker, qui suit cette enquête inhabituelle, rencontre aussi le professeur Robert D. Hare, spécialiste mondialement reconnu en la matière. Hare doute que quiconque ayant des capacités normales de ressentir et d'agir puisse se protéger entièrement du pouvoir subtilement destructeur des psychopathes. Le documentaire confirmera-t-il ces craintes ?

(Australie, Allemagne, 2009, 83mn)
ZDF
Date de première diffusion : Jeu., 2 août 2012, 10h31
source
http://videos.arte.tv/fr/videos/je_suis_un_psychopathe-6838404.html





Le site du démon
http://samvak.tripod.com



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Je suis un psychopathe - haine - perfidie - sadisme - manipulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docu sur Arte : Je suis un psychopathe
» voilà, j'suis là aussi
» doumeni : Je suis nouvelle...
» Bonjour je suis nouvelle
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: