Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CuTeR

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   17/9/2012, 19:44

Bonjour à tous, je créer ce topic pour avoir plus d'informations envers ces deux parties politiques.
Pour le peu de personnes anti-NWO de mon entourage, beaucoup disent que ces deux parties sont exactement pareils. Seulement, mis à part du faite que l'UMP et le PS sont des parties sous le contrôle du NWO, en quoi se ressemblent-ils ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   17/9/2012, 21:37

il faut lire la controverse de sion de Douglas reed qui met en lumiere le fait que tout en haut , la ou se décide le vrai pouvoir, il n'y a plus de notion droite/gauche puisque le but de l'élite qui controle les 2 courants, oeuvre pour une domination mondiale. Certes ce livre ne reflete que la position américaine républicain/démocrate et non française. mais ce meme processus est en cours dans notre pays.

Pour faire court, les 2 partis n'ont pas les memes stratégies, sinon cela serait trop voyant pour le peuple. l'UMP détruit les fondements des avantages sociaux qui ont été acquis depuis 1 siecle, afin de détruire la classe moyenne, quant à la gauche, elle travaille principalement à pondre des lois amorales profondément anti religieuse et dépravés afin de tirer vers le bas la morale, afin d'amener la confusion dans les esprits. mais la plupart du temps elle feint de régler les véritables problèmes sociaux par son passéisme, et en cela prouve son incompétence.

les 2 partis sont complémentaires pour l'élite.

Les 2 partis ont une chose en commun, le communautarisme, dont le but est de fracturer la société en de multiples revendications, de multiples associations, afin d'attiser la division du peuple pour que jamais celui ci ne s'unisse contre le pouvoir en place: diviser pour régner.

un vrai parti proche du peuple est celui qui redonnerai une totale autonomie et autarcie à la France afin qu'elle se coupe de l'élite et du pouvoir mondialiste. les 2 partis PS/UMP travaillent au contraire à intégrer la France dans un processus mondialiste. ( euro, vassalisation aux EU)

d'ailleurs si le PS était l'exact contraire de l'UMP que l'on souhaite nous faire croire, nous aurions déjà quitté l'OTAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micasa



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   18/9/2012, 15:57

Salut, tu trouveras ici une petit vidéo de Salim Laibi, plus connu sous le nom de LLP :
http://www.dailymotion.com/video/xqxyho_llp-salim-laibi-p-s-bis-repetitae-mai-2012_news?search_algo=2
Ce n'est qu'un élément de réponse évidemment, libre à toi de te renseigner plus sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foadman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   22/9/2012, 13:05

Et il n'y a pas besoin de lire Douglas Reed pour se rendre compte de la convergence UMP-PS. Lis Jean-Claude Michéa ou Michel Clouscard. Tu verras que l'UMP et le PS sont les deux faces d'une même pièce. Chacun se chargeant d'une mission (économique pour la droite, culturelle et sociétale pour la gauche) qui consiste pour les deux à faire passer la pilule au peuple. De plus, les gouvernants élus n'ont en réalité aucun pouvoir, et justifient cet état de faits par la complexité du monde, la soumission à la "science" économique. Au final, les deux partis mèneront la même politique.

Sinon, quelques remarques sur le post de solstice:
Citation :
Les 2 partis ont une chose en commun, le communautarisme, dont le but est de fracturer la société en de multiples revendications, de multiples associations, afin d'attiser la division du peuple pour que jamais celui ci ne s'unisse contre le pouvoir en place: diviser pour régner.
Plus le temps passe, plus je trouve suspect le mythe jacobin de la France une et indivisible, destructrice des identités locales ou particulières. Ce qu'il faut, c'est une hiérarchie des identifications, ou en tout cas, de circonscrire les identifications à un cadre qui permette à la France d'exister, c'est-à-dire qui ne rentre pas en conflit avec l'être français (tout en laissant un espace approprié à l'être français).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   22/9/2012, 15:03

foadman a écrit:
Et il n'y a pas besoin de lire Douglas Reed pour se rendre compte de la convergence UMP-PS[...]

Certes,mais le livre de Douglas Reed permet malgré tout de comprendre parfaitement l'arnaque,donc je vois pas pourquoi on se priverait d'une telle lecture .

C'est de plus un exposé magistral qui démontre de A jusqu'à Z le rôle fondamental du Judaïsme (et la nature maléfique de celui-ci depuis le début) dans toute la subversion et la déchéance de l'Occident et de la civilisation chrétienne,avec preuves inattaquables à l'appui.

Bref,ça permet de comprendre le fond du problème "en amont",c'est à dire à la source,d'où tout le reste découle,donc ça permet une vue de synthèse de la farce UMPS et du pourquoi de celle-ci.

Arrow http://archive.org/details/LaControverseDeSion Arrow

A vos lectures donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CuTeR

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   22/9/2012, 16:15

Vos réponses m'ont beaucoup aidé, je comprends mieux, mais savoir que le PS et l'UMP ont finalement le même but et sont aussi, comme dit Soltice, complémentaires pour l'élite, c'est aussi prouver que la France n'est pas un pays démocratique, puisque (comme par hasard, évidemment.. Laughing ) ce sont ces deux partis politiques qui reviennent toujours aux finals lors des élections présidentielles... Ça prouve donc bien que les votes sont truqués pour favoriser à chaque fois l'un de ces deux partis.

Je vais tout de même lire le livre de Douglas Reed pour en savoir beaucoup plus à ce sujet. Smile

Merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foadman

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   22/9/2012, 18:17

paralleye a écrit:
[...]

Certes,mais le livre de Douglas Reed permet malgré tout de comprendre parfaitement l'arnaque,donc je vois pas pourquoi on se priverait d'une telle lecture [...]

Oui, mais pour sensibiliser des gens au problème du nouvel ordre mondial, il faut éviter de tout leur balancer d'un coup. D'abord, ils doivent comprendre en quoi le système actuel est pervers et inhumain, en quoi la démocratie qu'on nous vent n'est qu'une façade, et en quoi la subversion médiatisée sert le système au lieu de le combattre. C'est seulement après qu'on peut attaquer la lecture de Douglas Reed.
Et concernant le rôle du judaïsme dans le déclin de l'Occident, je pense qu'il faut être prudent. Déjà, il faut bien identifier ce qu'on entend par judaïsme, parce que judaïsme=ce qui relie entre eux sur le plan ethnico-spirituel les Juifs, c'est réducteur, inexact et potentiellement dangereux. Parce qu'entre Benjamin Netanyahou, les Neturei Karta et les imbéciles de la LDJ, le dénominateur commun est vraiment petit. Et également parce qu'on peut pas dire que les types qui sont morts à Auschwitz ont gagné quoi que ce soit.
Ensuite, les occidentaux eux-mêmes ont une part de responsabilité, car à partir d'un moment, à 1000 contre 1, tu gagnes. De ce point de vue, tout mettre sur le dos de judaïsme, c'est un peu comme les Africains qui reprochent aux Blancs le génocide du Rwanda parce qu'ils ont exacerbé les tensions ethniques entre Tutsis et Hutus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   22/9/2012, 19:41

Bon foadman ou le troll sioniste de la hasbara,ton petit jeu à assez duré.

Et surtout merci d'avoir mordu à l'hameçon de mon message précédent,c'est exactement ce que j'attendais...

Trollage subtil,mais pas assez comme on dit.

Je vais quand même répondre à tes conneries rapidement :

foadman a écrit:
Oui, mais pour sensibiliser des gens au problème du nouvel ordre mondial, il faut éviter de tout leur balancer d'un coup.D'abord, ils doivent comprendre en quoi le
système actuel est pervers et inhumain, en quoi la démocratie qu'on nous
vent n'est qu'une façade, et en quoi la subversion médiatisée sert le
système au lieu de le combattre.

C'est bien ce que l'on fait ici,et c'est la raison des nombreux sujets divers et séparés.

Et pour sensibiliser les gens au Nouvel ordre mondial comme tu dis,la meilleure chose à faire est au contraire d'en exposer "tous" les rouages ("Judaïsme" y compris),de bien les détailler et de les expliquer,aussi d'en expliquer les conséquences par les "causes" (d'ou le "Judaïsme" encore).

C'est en quoi le livre de Douglas Reed doit être conseillé bien au contraire,et non pas "être mis de côté en attendant" comme tu tentes plus ou moins de le suggérer.

Chacun peut en tirer les conclusions qui s'imposent,et il n'y a pas d'infos là-dedans balancés "toutes d'un coup",genre limite indigestion ce que tu sembles sous-entendre là-aussi,c'est au contraire un travail soigneusement développé,qui prend le temps d'approfondir les choses avec minutie.

Le système pervers et inhumain,la démocratie de façade,la subversion médiatisée qui sert le système ???

Toutes ces choses dont tu parles peuvent bien être comprises par ce livre justement,et notamment par ce qu'implique "la loi talmudique",n'est-ce pas foadman ?

Ceci n'empêche pas la lecture d'autres livres naturellement,et de creuser d'autres sujets,d'autres pistes.

foadman a écrit:
Et concernant le rôle du judaïsme dans le déclin
de l'Occident, je pense qu'il faut être prudent. Déjà, il faut bien
identifier ce qu'on entend par judaïsme
[...]

Justement,c'est très précisément ce que fait ce livre "la controverse de sion" de Douglas Reed,dont tu sembles ne pas vouloir nous conseiller la lecture tout de suite... !!!

Et concernant le rôle du Judaïsme dans le déclin de l'Occident,il n'y a pas à être "prudent",il y a à être franc surtout et à dire la vérité,comme le montre le livre de Douglas Reed ainsi que tant d'autres postés ici,jamais réfutés et pour cause,que le déclin de l'Occident est dû en immense partie au Judaïsme,et à sa haine du Christianisme ainsi qu'à son projet démentiel de domination mondiale !

Le dire et le démontrer,c'est cela faire preuve de prudence en vérité,car c'est servir la cause de la vérité et éviter les causes désastreuses du mensonge,ce qui n'est pas prudence mais folie,comme on le voit aujourd'hui.

C'est donc cacher cette vérité qui est imprudence,non pas l'inverse.


foadman a écrit:
Parce qu'entre Benjamin Netanyahou, les Neturei Karta et les imbéciles de la LDJ, le dénominateur commun est vraiment petit.

Vraiment,le dénominateur commun entre un Benjamin Netanyahou et des racailles de la LDJ est petit ???

Il y a certes évidemment une hiérarchie à instaurer entre un premier ministre d'Israël et des racailles sionistes de leurs espèces,mais ça n'empêche pas un dénominateur commun,c'est-à-dire la haine du Christ,la haine du non-juif et plus particulièrement du chrétien,la dévotion au Talmud et à l'Israël génocidaire,etc,etc...

Alors,tu te fout de qui là ???

Quand au Netureï karta que tu instaures là pour essayer de jeter le trouble,leur anti-sionisme n'est pas une preuve de leur anti-talmudisme donc il y a lieu de s'en méfier aussi grandement.

Le Talmud,cet ouvrage rempli de haine satanique est donc un dénominateur commun ici.

foadman a écrit:
Et également parce qu'on peut pas dire que les types qui sont morts à Auschwitz ont gagné quoi que ce soit.

Le syndrome du retour à la shoah,elle était inévitable de ta part celle-là cheers !!!

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5584-y-a-de-quoi-se-poser-des-questions-le-chiffre-de-six-millions-dans-la-presse-sioniste-depuis-les-annees-1900?highlight=millions

foadman a écrit:
Ensuite, les occidentaux eux-mêmes ont une part
de responsabilité, car à partir d'un moment, à 1000 contre 1, tu gagnes.
De ce point de vue, tout mettre sur le dos de judaïsme[...]

Mon Dieu encore le coup de la victime...c'est d'une hypocrisie cela !

Il est évident que les occidentaux ont une part de responsabilité dans le déclin de l'Occident,et notamment les franc-maçons dégénérés qui sont au pouvoir,ceux-là même qui sont les laquais du Pouvoir Occulte Juif en vérité,inspirateur de la Maçonnerie et du chaos global :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730


Bannissement du troll sioniste foadman pour manipulation sournoise et hypocrisie patente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   23/9/2012, 09:00

pour enfoncer définitivement le troll foadman voici un fil sur lequel je suis tombé récemment, un fil français enterré dans les carcans d'un forum américain afin qu'il ne soit pas repéré par les sionistes qui censurent tout ce qui ne leur plaisent pas, c'est très instructif sur le cancer qui ronge notre pays et donne l'illusion d'une opposition Gauche/Droite.

On commence par un magnifique diagramme du fonctionnement de notre chère et tendre république.

http://dissidenceresistance.files.wordpress.com/2012/06/le-fonctionnement-rc3a9el-de-la-vc3a8me-rc3a9publique.png


Dernière édition par Solstice le 23/9/2012, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?   23/9/2012, 09:02

le fil en question, Attention chaud bouillant..... What a Face
http://www.stormfront.org/forum/t277856/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En quoi peut-on dire que l'UMP et le PS sont "pareils" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?
» Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!
» [Presse] Pourquoi l’école française est-elle si inégalitaire ?
» Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?
» Dans quoi faire les semis (et le reste) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: