Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oui la CIA a gazé la population de Pont Saint-esprit en 1951!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NON"O"NOM

avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : Herault
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Oui la CIA a gazé la population de Pont Saint-esprit en 1951!   2/10/2012, 16:10






On est tous conditionnés à haïr le nazisme notamment par la connaissance de ses nombreuses expériences exercées sur l’humain dans la quête du contrôle de son esprit. Durant le nazisme le docteur Mengele cherchait à déterminer très précisément le seuil intolérable de la souffrance qui faisait basculer la conscience du sujet pour pouvoir ensuite lui insuffler une autre conscience qu’il contrôlerait à sa volonté. Mais on oublie souvent de rappeler que nombre de ces savants nazis ont été récupérés par les USA via l’opération Paper-clip, puis exploités ensuite par la CIA dans ses projets de contrôle mental. Voilà l’obsession de ceux qui nous dirigent le contrôle mental, faire de nous des robots.


La France se souvient de l’affaire de Pont Saint-Esprit où une épidémie de folie furieuse s’est emparée d’un village. On a avance toutes sortes d’hypothèses Lire ICI ainsi que la possibilité d’une expérience menée par la CIA pour tester un nouveau produit efficace nouvellement crée par le labo pharmaceutique Sandoz: le LSD. A l’époque bien sûr personne ne soupçonnait l’effroyable vérité:
Shocking? Voyons la CIA a mené de nombreuses expériences de par le monde sur des populations pauvres, isolées et sans défense. Un projet de mind control de masse appelé MK Ultra et qui a été expérimenté largement en Amérique du Sud avec l’aide d’anciens scientifiques nazis Lire ICI.

Ce n’est donc ni une découverte ni une surprise. D’autant plus que les mystères se lèvent peu à peu, ainsi on apprend aujourd’hui que la CIA a testé des agents chimiques sur des populations pauvres aux USA:


S’ils l’ont fait partout dans le monde il est donc fort probable que l’explication de la folie soudaine de la population de Pont Saint-esprit est due à un test à grande échelle d’un produit type LSD sur une population Lire ICI

Car quels sont précisément les effets recherchés par l’injection de ces substances chimiques peu importe la manière? Lire ICI

"Le LSD comme adjuvant aux élucubrations de Ginsberg aura pour rôle central de faire sauté tous les verrous de la conscience pour rendre disponible l’individu a une reprogrammation en règle comme le préconisait en son temps le médecin légiste des consciences Donald Ewen Cameron. Le LSD induit au cerveau un fonctionnement prétendument ouvert, donc pénétrable dans tous les sens du terme"



On comprend dès lors que les drogues sont un dérivé plus ou moins soft de ces expériences pour les diffuser à un maximum de gens. Les drogues développent un sentiment d’appartenance ressemblant à une prison mentale, et plus on en est dépendant plus on est prêt à commettre toute sorte de crimes pour pouvoir en consommer. Nombre de crimes sont dus ou ont à voir avec la drogue n’est-ce pas? Mais la drogue bien que mise en avant par les “stars” (rock’n roll, punk, junkies, flower power, show bizz, etc…) ne touche pas encore toute la population il faut donc continuer à chercher des moyens de diffusion massif et SURTOUT attendre le moyen de contrôle de masse ensuite. Il ne faut pas perdre de vue cet objectif second.

Pour cela ils expérimentent d’autres drogues. Vous avez entendu parler de cette nouvelle drogue qui rend cannibale Lire ICI, à l’origine des cas de zombies se multipliant aux USA. Ceci est due à une drogue de synthèse se présentant sous la forme de petits cristaux. Imaginons maintenant que ces petits cristaux se trouvent, malencontreusement (?), mélangés au sucre et au sel quel serait le résultat sur la population mondiale? Imaginez…

Ou bien encore imaginez que dans les chemtrails on vous pulvérisent chaque jour sur la tête des produits chimiques contenant ces cristaux, ou d’autres, qui ont des conséquences sur votre corps comme la maldie des morgellons par exemple?


Et oui car les chemtrails continuent inexorablement encore aujourd’hui et sans aucun contrôle par le seul bon vouloir d’un financement mondial occulte auprès des compagnies privées…Assez hallucinant que même le parlement européen se soit fait refouler par les autorités américaines au sujet des chemtrails Lire ICI Hallucinant non cette impunité qui perdure dans l’opacité médiatique la plus totale?



Je pourrai vous parler aussi des OGM qui permettent de modifier les aliments pour y incruster des agents chimiques, de l’eau que l’on contamine au fluor et autres joyeusetés pour comprendre que nous sommes cernés. Et que cela concerne l’ensemble de la population mondiale! Dans quel but? Le contrôle de masse.

L’être humain est un émetteur-récepteur électro-magnétique basé sur la fréquence terrestre comme les animaux. Des savants expérimentent des informations balancées sur la bonne fréquence en direction de notre cerveau et des conséquences induites. Pourquoi autant de bornes Wi-fi, de téléphone portable, de micro-ondes,…Remember Tesla. Pourquoi l’ont-ils assassiné? Pour s’emparer de sa découverte phénoménale qui est la circulation du courant électrique dans la magnétosphère. Nul doute que nombre de satellites envoyés et dits de “communication” abritent en leur sein des émetteurs d’ondes gammas sur nos cerveaux. Les chemtrails doivent aussi servir à leur diffusion sur toute la zone aspergée.
Bref tout est lié! Dans le seul soucis de contrôle mental d’une population que l’on empêche ainsi de s’éveiller à la triste réalité de son monde, de son asservissement, de son esclavagisme. Bien sûr cela demande du temps et de la persévérance pour ne pas que les conséquences soient trop visibles rapidement mais ils en ont.

C’est bien pour cela aussi que l’on est dans l’ère de la destruction des religions pour pouvoir les remplacer par d’autres croyances. Cela pourra se réaliser une fois que l’on aura singulièrement dépeuplée la terre pour s’assurer ensuite que chaque humain vivant soit sous contrôle. La puce RFID est le moyen matériel le plus radical et le plus efficace pour cela mais elle doit s’accompagner par un changement total de consommation dans notre société. Il faut détruire l’argent réel et le remplacer totalement par le virtuel crée par des ordinateurs que l’on contrôlera bien évidemment. Ainsi chaque humain dépendra du bon vouloir de l’opérateur qui contrôlera l’ordinateur pour accéder à la satisfaction de ses besoins par la consommation.Ce n’est pas encore pour tout de suite. Pour demain sûrement.

Voilà le monde futur qu’on nous propose, voilà le monde qu’il vont imposer en nous injectant massivement des doses d’agents chimiques susceptibles de nous endormir ou de nous rendre fous à leur bon vouloir. Et contre cela que pourra-t-on faire? That is the question…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oui la CIA a gazé la population de Pont Saint-esprit en 1951!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La population Sicilienne.
» Population au 1er janvier
» La population mondiale au 1er janvier 2017
» Gengis Khan a tué 11% de la population mondiale !
» population renards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: