Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'origine des Illuminati ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'origine des Illuminati ..   10/7/2008, 13:56

Thomas Jefferson, rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique, fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785.

Lorsqu'il arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains. Plus tard Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : " all Men are created equal " = " tous les hommes ont été crée également ".
Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des " lumières " (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.

Il est plus que probable que les " Lumières " soit la base de la franc-maçonnerie ( et donc des Illuminati ).
Les Illuminati, secte luciferiene créee en 1776 a pour but d'instaurer le N.O.M. ( Nouvel Ordre Mondial ). Ce que nous appelons aujourd'hui la mondialisation, soit un système communiste planétaire.
La France serait directement impliquée dans l'organisation d'un nouvel ordre mondial, visant à installer un gouvernement planétaire, depuis le début, il y a 200 ans environ.

La secte créee le 1er mai 1776 s'inspire directement de la Bible et de l'apocalyspe ainsi que de la sorcellerie.
L'Ordre des " illuminati " a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne. Etant né dans une famille Juive, puis converti, il devînt Jésuite. Franc-maçon, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, il était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie.
Adam Weishaupt voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître.
Cet Ordre vise à :
- établir un Nouvel Ordre Mondial,
- détruire toutes les démocraties,
- détruire le Christianisme,
- introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à " Lucifer ", leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.


Sa philosophie de base était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux.

L'Ordre et la secte des Illuminatis est un petit, mais un puissant groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirigeants militaires et politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le " Plan Luciférien " comme étant préférable pour gouverner la Création.
Certains pensent que c'est le portrait d' Adam Weishaupt et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert.

Quel lien entre la secte luciférienne et franc maçonnique des Illuminati avec le billet de 1 dollar américain ?

La secte Luciférienne des illuminatis est à l'origine de la conception du sceau des USA, visible sur le dollar, et de la déclaration d'indépendance des Etats Unis le 4 Juillet dont le pendant français est le 14 Juillet, fête commémorative d'une révolution qu'ils avaient financée.
C'est à cette même date que pour la première fois l'Euro avait été historiquement côté en bourse avec la même parité que le dollar.

L'Aigle a été utilisé pour symboliser la force et la puissance.

Le symbole de l'Oeil d'Horus, ou de lucifer pour les sociétés occultes, l'oeil qui voit tout, s'inscrit dans un triangle.

Quelle est la symbolique du chiffre 13 et quel est son rapport avec le décryptage du billet de 1 dollar ?

Le nombre 13 symbolise Lucifer et sa révolte.
Symboliquement sur le grand sceau de l'aigle des Etats Unis il y a 13 flèches dans la pate droite de l'aigle et aussi 13 feuilles dans la branche de la patte gauche. Et encore 13 rayures sur le bouclier central. Surement les 13 colonies encore.
Il y a aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie.

Pourquoi la date de la révolution française apparaît elle sur le dollar américain ?

La date 1789 visible sur le dollar US rappelle en sous main que la Révolution Française a été ourdie et financée par les Illuminati, 13 ans après leur Déclaration d'Indépendance en 1776.Ceci comme prélude de leur programme de mise en place de leur Agenda pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et l'Avènement de leur Antéchrist
Au-dessus du nombre 1789 ( un hommage à la révolution? ), on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Cette date est portée sur le dollar US et 1776 + 13 = 1789 ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Illuminati ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» origine du nom FEUILLOLEY
» Personnalités d'origine Normande
» 1066-1135. L'idée de Chevalerie est d'origine Normande.
» fichage par couleur de peau et origine ethnique
» L'origine et la coutume de la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: