Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Nouvel Ordre Mondial ou la "Renaissance" de l'ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial ou la "Renaissance" de l'ancien   14/10/2012, 18:50

Le Nouvel Ordre Mondial de Satan est la résurrection de ses principes et la domination de ceux-ci sur ceux de Dieu,c'est le retour en force de l'ancien ordre de chose matérialiste et paganistique qui prévalait avant que le Christ ne l'abolisse par sa venue sur Terre.

Pour comprendre cette vérité d'une importance capitale,il faut étudier l'époque qui s'est produite entre la fin du Moyen-âge Occidental et le début de l'époque moderne,la "Renaissance".

Il faut lire notamment "La conjuration antichrétienne de MGR Delassus",qui développe tout cela en détails,et bien plus encore.

http://www.liberius.net/livres/La_conjuration_antichretienne_(tome_1)_000000176.pdf

http://www.liberius.net/livres/La_conjuration_antichretienne_(tome_2)_000000265.pdf

http://www.liberius.net/livres/La_conjuration_antichretienne_(tome_3)_000000275.pdf


C'est assez édifiant,car on peut suivre la trace du Pouvoir Occulte à ce moment-là,par le jeu des idées qui se sont produites,qui vont germer petit à petit grâce à certains "cercles d'influences" (les "Humanistes" de l'époque).

Il y a là une clé primordiale de l'histoire en fait,car c'est le point de départ d'un mouvement irrésistible qui ne s'arrêtera plus...

La Réforme,l'émergence de la Franc-Maçonnerie universelle,les Lumières du XVIIIème siècle,la Révolution française et son extension au niveau mondial ensuite,jusqu'aux deux grandes guerres mondiales du XXème siècle,et la troisième qui se prépare,n'en sont que la suite logique, planifiée et jamais abandonnée de ce mouvement séculaire,dans un but arrêté et qui n'a jamais changé,l'éradication définitive du Christianisme.

Les forces occultes derrière ce mouvement ne sont pas nées à la Renaissance bien sûr,car elles ont travaillées dans l'ombre pendant des siècles pour pouvoir arriver à cet "état de fait",mais il s'est passé quelque chose à ce moment-là,une sorte de point décisif atteint,qui va leur permettre de prendre le dessus, et de grandir,grandir,grandir...

Jusqu'au nom même de cette fameuse période,la "Renaissance",eh bien renaissance de quoi donc ???

Mais de "EUX" précisément,de leurs idées !

Qui sont "EUX" si ce n'est la Synagogue de Satan,le Clergé Luciférien,la Contre-Eglise au service du Mal.

La venue du Christ les a vaincus et les a renvoyés dans les ténèbres de ce monde,s'en suit alors une période de développement du Christianisme pendant 1 400 ans,où la Tradition s'installe puis prospère,ou la civilisation chrétienne brille de mille feux.

Puis vient la "Renaissance",et là le cours de l'histoire s'inverse,le Christianisme commence à décliner,et n'a fait que décliner toujours plus depuis,sans jamais s'arrêter,pour en arriver à ce que l'on voit aujourd'hui,à une déchéance et une apostasie quasi générale,amenant une subversion et un esclavage spirituel de l'humanité à un point tel que le mot "goy" du Talmud prend tout son sens... (goy = bétail en langage talmudique,terme servant à désigner les non-juifs)

La "Renaissance",c'est le fameux "Novus Ordo Seclorum" (le "Nouvel Ordre
des siècles")
,qui n'a aucune intention de stopper sa marche en avant,mais bien au contraire celle de se développer jusqu'à une domination définitive sur le Christianisme,jusqu'à une extinction totale de celui-ci et des principes qu'il représente (amour,foi,charité,entraide,sacrifice de soi,etc...),ce qui sera couronné dans leur esprit par l'avènement de l'Antéchrist à la tête du Gouvernement mondial,qui imposera sa Nouvelle Religion à l'humanité,qui n'est rien d 'autre qu'une résurrection de l'ancienne,une inversion totale de celle prônée par le Christ.

La plupart des gens l'accepteront,car déjà complètement corrompus intérieurement (âme et esprit) et donc prêts à la recevoir,les autres seront éradiqués impitoyablement.

D'où la période de grande tribulation prophétisée dans l'Evangile,période de l'Apocalypse qui précédera le retour du Christ et sa victoire définitive sur les forces de Lucifer,forces ayant à leur tête le Judaïsme talmudique,la Maçonnerie universelle et à sa suite tout les esclaves du Monde moderne corrompus intérieurement par les principes de la Renaissance.

Principes poussant les gens à s'abaisser au rang de bétails,à rechercher le culte de l'égo plutôt que l'humilité,à rechercher la jouissance matérielle plutôt que l'élévation spirituelle et la sainteté,à rechercher les biens temporels plutôt que les valeurs d'élévations intemporelles,à suivre la voie des médias qui déifient les premiers,au lieu de ceux du Christ et de l'Evangile qui appellent au second.

La grille de lecture de l'histoire est d'une éclatante limpidité,avec la clé spirituelle adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou la "Renaissance" de l'ancien   14/10/2012, 20:46

Merci 'Para".

Je me permet de mettre ici un lien vers un livre qu'il faut lire pour comprendre qui dirige et inspire ce Nouvel Ordre Mondial demoniaque:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7727-2-000-ans-de-complot-contre-l-eglise?highlight=eglise
Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou la "Renaissance" de l'ancien   14/10/2012, 21:53

Très bonne suggestion de livre Tonino, merci. Smile

On peut encore citer le volumineux ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté cachée de l'histoire (nouvelle édition 2005)" d'Epiphanius,en complément du tiens,et qui contient aussi énormément d'informations sur tout ça :



http://www.google.com/search?hl=fr&q=Ma%C3%A7onnerie%20et%20sectes%20secr%C3%A8tes%2Cle%20c%C3%B4t%C3%A9%20cach%C3%A9e%20de%20l%27histoire&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=35277026&biw=747&bih=506&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw&ei=0xd7UJPNF4jB0QXJuIAQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Nouvel Ordre Mondial ou la "Renaissance" de l'ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Mondial-tv
» Réveillon nouvel an 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: